IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Cska Moscou - Real Madrid : 1-1, 1/8ème Aller - C.Ronaldo
hams
* 21/02/2012, 20:02:56
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est ce qui s'appelle le hold up parfait. On a dominé les 3/4 de la rencontre, on a eu les occasions de tuer le match à plusieurs reprises mais on se fait avoir sur notre point noir cette saison : les coups de pieds arrêtés.

On a un pied et demi vers les 1/4 de finale, il faudra assurer au Bernabéu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/02/2012, 20:04:31
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On a balancé pendant presque 90 minutes (Pepe / Ramos, même combat dans la médocritié jusqu'au marquage sur le dernier coup franc. Toujours pas convaincu par cette paire), et notre but est un mélange de gros coup de bol (deux contres successifs) et de talent (fallait la placer la frappe tout de même).

Le terrain était assez bon (pas de faux rebonds, pas un ballon excessivement rapide ou lent), et le temps était clément pour un hiver. On a juste eu les chocottes. Mais on ramène un nul intéressant qui nous place dans de bonnes conditions pour le match retour. Le fighting spirit c'est le CSKA qui l'avait ce soir, il faut leur rendre hommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 21/02/2012, 20:04:47
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Moui bof, mauvais match...

Vu le froid, la qualité du terrain, la blessure de Benz... c'est pas top mal.
En tout cas en défense j'ai trouvé Pepe plutôt bon, et j'ai trouvé notre défense globalement bonne.
Aucun ballon n'est passé wink.gif

Dommage pour le but encaissé, mais bon, comme dit plus haut, on va leur foutre une raclée au Bernabeu. Et 1-1 n'est pas un mauvais résultat.

Ce message a été modifié par Vulture: 21/02/2012, 20:05:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 21/02/2012, 20:04:56
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Rageant de prendre ce but mais ca nous pendait au nez. Prestation plus que moyenne des joueurs. Il se dégage l'impression qu'on maitrise pas grand chose quand même,ca dégage dans tous les sens.
Ramos est catastrophqiue à la relance, Mr veut effectuer des transversales de 40 mètres, faudrait lui dire qu'il en a pas les capacités.
Arbeloa est d'une lenteur, c effroyable. Coentrao saute sur tout ce qui bouge.
Et puis dans le jeu on a rien montré, heureusement que cette équipe du CSKA était très faible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 21/02/2012, 20:05:02
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(hams @ 21/02/2012, 20:02:56 ) *
C'est ce qui s'appelle le hold up parfait. On a dominé les 3/4 de la rencontre, on a eu les occasions de tuer le match à plusieurs reprises mais on se fait avoir sur notre point noir cette saison : les coups de pieds arrêtés.

On a un pied et demi vers les 1/4 de finale, il faudra assurer au Bernabéu.



Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Au contraire on a trop essayé de conserver le score en dégageant dès que l'on avait la balle comme une équipe de seconde zone. De ce fait, je ne dirai pas que l'on a dominé ce match... on a eu quelques occasions mais cela s'arrête là pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 21/02/2012, 20:05:20
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Même à 1-0 ca revenais à la même chose. Donc ils seront obligés de marquer et surtout à bernabeu . j'ai vus que le terrai etait en mauvais et le frois à vraiment gêner nos joueurs. Albiol qui et hop ils marquent ce joueur je ne sais quoi dire de lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 21/02/2012, 20:05:44
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Quel match pathétique...Outre le fait que le nul soit un bon résultat pour nous c'est surout le jeu qui m'a inquiété. C'est quoi cette façon de dégager comme des animaux dès qu'on touche la balle ? Au vu de notre deuxième mi-temps ce but est plus que logique...PATHETIQUE. Il faisait quand même pas -50, peut être jusqu'a -10.

Bon peut être que je m'emflamme un peu trop sur le coup, on va me dire que c'est qu'un nul en Russie mais vu notre jeu en deuxième mi-temps sa ne me rassure pas du tout...J'imagine même pas si on avait mit le trivote mal023.png .

PS : Pitié, faites qu'Albiol s'en aille, à chaque fois qu'il rentre, je prie pour qu'il n'y'ai pas de désastre rage3.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/02/2012, 20:05:56
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Match décevant à tous les niveaux. Mais bon, on pouvais s'y attendre tant les conditions de jeu (climat et pelouse ) changeaient de notre habitude. Après l'égalisation n'est pas catastrophique, on fera régner notre loi au Bernabeu.
Au niveau individuel, un bon Ronaldo qui s'est dépensé et a marqué, un Ozil plutôt discret, Callejon qui a essayé mais en vain, Ramos bon défensivement mais dégagé trop, Arbeloa a fait son boulot, Kaka lui aussi a tenté mais avec le froid, ça n'a pas été facile pour lui.

Après on perd Benzema, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui.
Voila, j'espère qu'on bouclera rapidement notre qualification au retour pour ne pas se mettre en danger inutilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2012, 20:08:17
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Fallait pas s'attendre à ce qu'on domine et qu'il y ait du spectacle, on savait d'avance que ça allait être un match de merde. Mourinho il prend aucun risque à l'extérieur on le sait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 21/02/2012, 20:08:48
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,808
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(l'ange de madrid @ 21/02/2012, 19:58:43 ) *
Les mecs on dirait qu'ils ont gagné la ligue des champions alors que au contraire c'est nous qui faisons un bon résultat laugh.gif

oui, c'est ce que je me suis dit en voyant leur reaction apres leur but mortdr.gif

Mais bon, vu les conditions de jeu et le resultat final, je ne suis pas inquiet du tout. Cette equipe moscovite est largement prenable à Madrid; il suffit juste de prendre le match au serieux et on passera aisément (inchallah).

Ce message a été modifié par Real Team: 21/02/2012, 20:10:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 21/02/2012, 20:09:07
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




4 cartons jaunes pas donné au CSK!

et sur la dernière action CR7 se fait bousculer et pas de faute siffler... l'action d'après le but gag...

j'espère une démerder au match retour.

mais j'espère que ceux qui ont le pouvoir ne vont pas nous mettre des arbitres payer à chaque fois!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/02/2012, 20:09:15
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,724
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Higuain est vraiment pas terrible, il est transparent et semble lourd le peu qu'on le voit, Coentrao se fait toujours manger et Callejon très mauvais. C'est pas comme ça qu'ils vont gagner une place de titulaire. Derrière Ramos a raté tous ces ballons longs mais pas d'un peu...

L'égalisation je la sentais trop venir et ça n'a pas manqué, ça nous obligera à jouer le retour c'est peut-être pas plus mal comme ça. Sinon il y avait quand même de quoi gagner plus aisément.

Par contre gros coup de gueule pour les jaunes de Xabi Alonso et surtout Ramos qui étaient largement évitables. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 21/02/2012, 20:09:52
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,782
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(heros58 @ 21/02/2012, 20:05:20 ) *
Même à 1-0 ca revenais à la même chose. Donc ils seront obligés de marquer et surtout à bernabeu . j'ai vus que le terrai etait en mauvais et le frois à vraiment gêner nos joueurs. Albiol qui et hop ils marquent ce joueur je ne sais quoi dire de lui...

MDr,trés bonne remarque,il porte vraiment la poisse ce mec,heuresement qu'il joue pas souvent!!!
Par contre je suis vraiment déçu par le resultat,on pouvait facilement gagner si on a avait jouer au foot,mais la c'était du rugby,tout le monde dégageait n'importe comment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 21/02/2012, 20:11:27
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je suis content de ce nul et je m'explique: à 1-0 tout le monde aurait été dans l'euphorie et personne n'aurait constaté nos points faibles. On est nul dans la relance à des années lumières du barça: combien de ballons récupérés pour ensuite balancer n'importe comment. Je pointe dans ce constat 4 joueurs: Arbeloa, Khedira, Ramos et Casillas (désolé). C'est trop. Devant, Mou a fait une erreur d'aligner Callejon. Si il avait peur de griller physiquement Kaka, il aurait dû le mettre sur le banc contre Santander et l'aligner d'entrée. Dans la hierarchie, Kaka est devant Callejon. On est mauvais sur coup de pied défensif ET on est mauvais sur coup de pied offensif (combien de corners totalement ratés).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/02/2012, 20:12:41
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




N'oubliez pas que le CSKA ne commence son championnat qu'en Mars. donc là ils sont en préparation. ils arrivent à pas être battus sur leur propre terrain contre le Real, ca se fête quand même! (Comparez au clasico Liga 1-3, et dites moi ce que vous aurez ressenti au 3-3).

ils ont de la qualité technique, donc leur prévoir une raclée au Bernabeu serait prétentieux quand même. ils ont pas mal de joueurs blacks (en gros pas russes), et donc à priori, ils seront eux aussi meilleurs à Madrid autant que les notres.

On peut positiver aussi en disant que les conditions qui font que le Barca perd contre Osasuna, nous font faire "juste" un nul contre meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 21/02/2012, 20:14:29
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(weak @ 21/02/2012, 20:09:15 ) *
Higuain est vraiment pas terrible, il est transparent et semble lourd le peu qu'on le voit,


Il n'a pas eu énormement de ballon avec la maladresse de Özil, les passes ratés de Khedira ou Callejon qui l'oublie a tout les coups et puis ça se voyait trop qu'on cherchait a géré après le but de Ronaldo et c'est bien dommage je le répète c'est exactement le meme scénario qu'a Lyon l'an passé, on se fait égaliser pareil sur une phase aérienne et je crois que c'est Albiol encore (le pauvre laugh.gif) qui oublie Gomis donc voila dommage mais c'est pas une si mauvaise opération un 1-1 c'est toujours mieux qu'un 0-0.

Ce message a été modifié par Kola: 21/02/2012, 20:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 21/02/2012, 20:14:38
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(weak @ 21/02/2012, 19:09:15 ) *
Higuain est vraiment pas terrible, il est transparent et semble lourd le peu qu'on le voit, Coentrao se fait toujours manger et Callejon très mauvais. C'est pas comme ça qu'ils vont gagner une place de titulaire. Derrière Ramos a raté tous ces ballons longs mais pas d'un peu...

L'égalisation je la sentais trop venir et ça n'a pas manqué, ça nous obligera à jouer le retour c'est peut-être pas plus mal comme ça. Sinon il y avait quand même de quoi gagner plus aisément.

Par contre gros coup de gueule pour les jaunes de Xabi Alonso et surtout Ramos qui étaient largement évitables. mal023.png


Je ne sais ce que tu voulais qu'il fasse Higuain, sur le peu de ballon qu'il a eu, il les as bien négocier en temporisant et avançant quand il faut, il nous offre même - d'une certaine façon - l'unique but. C'est le style de jeu proposé qui ne lui était pas adapté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/02/2012, 20:18:29
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(clasico @ 21/02/2012, 20:09:07 ) *
4 cartons jaunes pas donné au CSK!

et sur la dernière action CR7 se fait bousculer et pas de faute siffler... l'action d'après le but gag...

j'espère une démerder au match retour.

mais j'espère que ceux qui ont le pouvoir ne vont pas nous mettre des arbitres payer à chaque fois!!!


Hé voilà... le genre de commentaire typique que je soulignais ce dimanche thumbsupzh9.gif Il n’aura pas fallu attendre longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/02/2012, 20:18:37
Message #99


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Fallait pas s'attendre à des miracles. Le CSKA mérite amplement son égalisation vu notre prestation et nos occasions gâchées. Défensivement, c'était vraiment pas rassurant. J'ai bien aimé le match de Pepe par contre.

On prend encore un but sur coup de pieds arrêtés à 40 secondes de la fin.. mais ce n'est vraiment pas un mauvaise résultat, au contraire. Ca aurait excellent si on gagnait 1-0 en Russie mais tant pis, je me fais pas de soucis quant à la qualification. Par contre pour Benzema...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 21/02/2012, 20:18:51
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je suis déçu du but que l'on concède dans les dernières secondes ANIMbien027.gif MAIS c'est quand même un bon résultat vu que le match se jouait à l'extérieur (et vu les conditions de jeu).
CITATION(Ronalda @ 21/02/2012, 19:58:30 ) *
Et merde quoi ! But dans les dernières secondes ! Toutes les occasions ratées de CR7 pff... rage3.gif

Il a raté deux occasions: une où il ne peut rien faire à cause du gardien qui le bloque après qu'il l'ait effacé et une autre où là il devait marquer puisqu'il était seul face au gardien rage3.gif
Par contre, on ne peut pas critiquer Ronaldo sur son match, c'était le seul danger offensif de notre équipe dans ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):