IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid : 1-1, 29ème Journée - C.Ronaldo
real 74
* 22/03/2012, 12:48:55
Message #261


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




Finalement je préferais quand on encaissait un but en tout début de match.
Au moins j'avais confiance pour un retournement de situation.

Mais voilà le Real au pied du mur!
Le talent ont là, maintenant on va bien voir si les joueurs ont le mental pour se relever.
Renouer dès le prochain match avec la victoire est impératif pour le club.

6 pts sont suffisant pour être champion, et n'oublier pas que le classico n'est pas perdu
d'avance comme le pense tous les journalistes,supporters du barça.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 22/03/2012, 12:50:54
Message #262


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




CITATION(Vulture @ 22/03/2012, 11:43:24 ) *
Ah enfin! Et ça d'après-moi c'est un site fiable.
19:41 Tarjeta amarilla a Marco Ruben por protestar al árbitro.
54:57 Tarjeta amarilla a Marco Ruben por una dura entrada a Arbeloa.



Site fiable ?

56:07 Tarjeta amarilla a Cani por protestar al árbitro.
18:47 Tarjeta amarilla a Cani por protestar al árbitro.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 22/03/2012, 12:52:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 22/03/2012, 13:00:52
Message #263


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Robinho.10 @ 22/03/2012, 12:50:54 ) *
Site fiable ?

56:07 Tarjeta amarilla a Cani por protestar al árbitro.
18:47 Tarjeta amarilla a Cani por protestar al árbitro.


mortdr.gif

En fait c'est n'importe quoi!
Mais bon, si même le site officiel de la LIGA a tord...

En tout cas, Pepe risque gros pour ses insultes. Autant on peut être fâché avec l'arbitre, autant l'insulter de tous les noms d'oiseaux ne fait qu'empirer les choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 22/03/2012, 13:45:00
Message #264


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




C'est dans ces moments là ou l'on est content d'avoir eu une avance de dix points.
Aujourd'hui, il n'y en a plus que six mais c'est déjà énorme !
A supposer que le Barça fasse un sans-faute (peu probable) il nous reste une défaite et un nul de répit.
Sur ce match, on se doit de le gagner, Villareal n'est plus en course et on leur est largement supérieur normalement.
Certes l'arbitrage nous fournit une excuse, mais il ne nous a désaventagé qu'en seconde mi temps, on se devait de marquer en première.
Il ne faut pas que les joueurs se mettent la pression pour si peu avec une telle marge, on est le Real et on ne compte pas lacher 6 points, c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/03/2012, 13:57:35
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ça faisait longtemps qu'on était pas passés pour des guignols, ça commençait à me manquer. thumbsupzh9.gif

Vivement le Clasico retour qu'on se fasse une bonne petite baston.

Ce message a été modifié par weak: 22/03/2012, 13:58:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/03/2012, 14:34:40
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Très très déçu de cet match. Si on est honnête on doit avouer que ça nous pendait au nez et ça a finit par nous tomber dessus : depuis le début de l'année 2012 on est beaucoup moins bons dans le jeu. Alors il ne faut pas tout voir en noir. Il y a quand même quelques matchs où on a été bons avec en point d'orgue le clasico mais globalement ça reste pauvre. Cristiano Ronaldo nous a porté à bout de bras car il ne cesse de marquer à chaque rencontre ce qui nous a offert des victoires importantes mais ça n'allait pas durer éternellement.
Je ne veux stigmatiser personne et je considère que c'est toute l'équipe qui a coulé hier mais je veux tout de même noter certains faits.
Corrigez-moi si je me trompe mais depuis qu'Angel Di Maria s'est blessé la construction de notre jeu c'est vraiment pas ça et puis Alvaro Arbeloa a beaucoup moins de soutien pour défendre. Vivement son retour car il faisait un début de saison tonitruant qui coïncide avec notre meilleure phase de la saison en terme de fond de jeu.
Iker Casillas nous a souvent sauvé hier soir mais je suis obligé de remarquer qu'il se mange deux matchs de suite le même but et à la fin du match. S'il arrête ces tirs il nous évite de perdre 4 points. Qu'il encaisse ça arrive mais pas deux fois le même type de but dans deux matchs de suite et dans les derniers instants. Non Iker t'as pas le droit...
Lorsque Ricardo Carvalho s'est blessé la charnière Pepe-Sergio Ramos s'est tout de suite montrée intraitable. Elle l'est beaucoup moins ces derniers temps. Je ne remets pas leur association en cause loin de là, je sais de quoi ils sont capables et j'espère qu'ils vont rapidement se ressaisir.
Je trouve vraiment Xabi Alonso en dedans (à l'image de l'équipe) ces derniers temps. Il est moins en forme, moins impressionnant, il a un coup de mou. Il n'est pas mauvais mais bon il peut mieux faire.
Karim Benzema n'a pas été bon mais il faut dire que depuis le début de l'année 2011 il n'a fait que des bonnes prestations et quelques matchs moyens par ci par là. On ne se souvient pas d'une seule fois où il a fait une prestation merdique. Il n'allait pas continuer comme ça indéfiniment et ça ne me gène pas outre mesure qu'il se soit loupé ça arrive.
Clairement l'équipe est moins bien (fatigue?), mais l'entraineur hier n'a pas été à la hauteur. José Mourinho et son trivote qui nous prive d'un joueur offensif pour muscler le milieu de terrain franchement.. Enfin bon le choix ne s'est pas avéré payant et je n'ai pas compris ses remplacements. C'est un très grand entraineur mais franchement son attitude sur ce match est petite, très petite. Il faut qu'il arrête de se donner en spectacle. Dès qu'il se sent lésé/volé il faut qu'il tape un scandale et qu'il se fasse exclure. Son staff et lui vont battre tous les records. Rui Faria expulsé quatre fois cette saison et Mou qui n'est pas en reste. Il faut toujours qu'il se fasse exclure ou qu'il fasse le malin en conf' ou qu'il fourre des doigts dans les yeux.. Faut qu'il arrête c'est plus possible! Je pense avoir été assez patient avec lui mais là c'est bon stop y en a marre. Quand l'arbitrage le favorise il est content ou il ne dit rien, quand il le défavorise ça y est il tape sa crise et il ne vient pas en conférence de presse. C'est une attitude de gamin. Et cette attitude déteint sur ses joueurs ce qui ne peut que mener à des expulsions.. thumbdowngy7.gif
On a pas su gérer la pression cette fois-ci mais je trouve durs quand vous dîtes qu'on perd toujours les pédales. On a fait plein de remontadas, on a souvent encaissé dès le début, on a souvent été tenus en échec à la mi-temps mais on a su retourner la situation. Après dans l'ensemble on affiche beaucoup moins de maitrise et de sérénité que le Barça dans les moments durs mais de là à dire qu'on a aucune solidité mentale..
Je préfère ne pas parler de l'arbitrage ça ne sert à rien de toute façon et si on a pas gagné c'est avant tout à cause de la pauvreté de notre jeu. Mais c'est inutile de tomber dans l'ultra pessimisme. On a toujours 6 points d'avance et on va se battre pour les garder, notre destin reste entre nos mains et c'est le plus important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ferenc
* 22/03/2012, 15:00:12
Message #267


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 26/03/2011
Membre No. : 15,795
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul




Nouvelle Polémique!!

Il parait que le but sur coup-franc de Villareal était un coup-franc indirect car l'arbitre avait le bras levé lorsque Senna a exécuté la faute. En effet le Real Madrid le mentionne dans un acte où il critique l'arbitrage. De ce fait, le but ne devait pas être accordé car Senna le tire directement.

Lien (à la dernière ligne).

Et voici une vidéo à l'appui (à la 47ème seconde) http://www.youtube.com/watch?v=T9Rll_BC1bU

Ce message a été modifié par Ferenc: 22/03/2012, 15:02:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/03/2012, 15:05:30
Message #268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Clair que l'absence de Di Maria pèse énormément sur notre niveau de jeu. Avec lui, le réal possède un vrai couloir droit, nos attaques sont donc équilibrés et destabilisent énormément l'adversaire. Sans lui, le jeu du réal penche énormément à gauche, alors même si historiquement le côté gauche du réal a souvent été le côté fort de l'attaque là c'est carrément trop prévisible, un bonheur pour les défenses regroupé et le coaching adversaire. Mou a tenté de rééquilibrer le jeu de son équipe: l'entrée de callejon puis celle de Altintop venait dans ce sens, malheureusement ça n'a pas marcher... Ronaldo en première mi-temps a permuté pour tenter de créer du jeu côté droit, on a vu une légère amélioration mais Ronaldo (un droitier possédant un excellent pied gauche) a moins de facilité côté droit que gauche, logique... Certains s'offusque de la non-rentrée de Kaka... Mais ça aurait changé quoi??? Kaka a un jeu axial qui en plus penche naturellement à gauche. On se serait retrouvé avec un embouteillage soit à gauche soit axial car Ozil ne convainc pas à droite et rentre naturellement dans l'axe...

Bref, vous l'aurez compris, le retour de Di Maria est déterminant pour nos futures échéances: la liga et la decima...

Ce message a été modifié par Devol007: 22/03/2012, 15:06:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/03/2012, 15:31:00
Message #269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les polémiques arbitrales sont juste inutiles. Faut passer à autre chose. J'espère qu'à Valdebebas ce matin on a pris un moment pour relaxer et penser au football. Mourinho est tellement paranoïaque qu'il nous l'a transmise. Au Barca après l'expulsion récente de Pique, je n'ai pas vu un banc de touche de sauvages faire le singe. Ils ont concentré leurs forces sur les 3 pts.

Pepe et Ramos ont été juste catastrophiques. Leur absence va faire du bien. Attendez vous a du Arbeloa Varane ce week-end. Ozil dans le jeu, à part 1 éclair de talonnade, il faut reconnaître qu'il n'arrive pas à jouer en 10. Ce qu'il fait pour Mourinho c'est lancer les contre-attaques. Il a peur (une allergie?) d'être prêt de Xavi et Khedira, il préfère d'isoler sur la ligne de touche avec Marcelo et Benzema. Kaka peut faire la même chose.

L'attaque il vaut mieux la coordonner. Éviter de perdre du temps et des changements avec des joueurs inutiles dans le jeu du style Lass. Coentrao au moins sait faire un contrôle. L'expérience dans ces moments la prime. Donc Kaka doit passer avant Callejon. Utiliser Higuain avant les 10 dernières minutes. Il marque toutes les 71 minutes bon sang.
Pour plus de cohésion, essayer de conserver la balle. Les transversales précipitées de Pepe et Ramos pour le gardien doivent être bannies. Nous ne sommes pas Chelsea. Les 4 de derrières doivent jouer durs comme des vrais défenseurs. N'importe qui prend la balle et se ballade dans notre défense. À ne pas voir en Ldc. Altintop a au moins eu le mérite de faire un tacle régulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/03/2012, 16:02:01
Message #270


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. On a commencer avec le trivote et Ozil a droite, on a perdu 30 min de match a se faire dominer. Ensuite des que Ozil a repris sa place au centre (je dirais plutot en electron libre) nous avons totalement controler le milieu Il ne faut pas voir tout noir, avec le 4-2-3-1 on les a dominer, certes sans se crée énomément d'occasion mais ils en touchaient plus une en face.
Alonso lui est vrament catastrophique depuis plusieurs semaines deja, il récupère très peu de ballons et il es d'une lenteur a la relance WOW. Il touche très peu de ballons, on dirait qu'il se cache. C'est aussi pour cette raison que l'équipe a plus de mal dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2012, 16:17:43
Message #271


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le probleme de Xabi c'est qu il ne joue pas son poste , quand je repense au Xabi de Liverpool ça rien à voir avec le Xabi qu'on a ici , Mourinho est entrain de le cramer gentiment .

Ozil a du mal à prendre le jeu à son compte , mais il est encore jeune , je pense que ça va venir petit à petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 22/03/2012, 16:22:52
Message #272


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Ramos, Ozil, Lass, Mou, Callejon seront tous absent lors du prochain match, Dimaria, Coentrao même s'il reviennent ne seront pas en forme. on connais déjà le rendement de Carvallo et Albiol. Et franchement disons-nous la vérité actuellement Xabi-Sami ça ne donne rien et on a aucune autre solution c'est ça le souci.

ça sent déjà la catastrophe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 22/03/2012, 16:29:22
Message #273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Sur ce match, le seul à blamer c'est Mourinho. Il a commis des erreurs et il doit assumer, le choix du trivote, ensuite le choix des joueurs, ensuite le choix des remplaçants qui sont rentrés.

Sinon, on devait savoir que le plus grand point faible de Casillas c'est les coups francs, il suffit juste de se rappeler de ce que lui a fait Delpiero.

C'est vrai qu'avec Di Maria ça aurait été plus facile, mais quand même, on a pas un vrai label de jeu, y a pas de vrais automatismes, il faut qu'on ait des automatismes entre des duos (marcelo-Ronaldo; ozil-Benzema;...).

Je sens toujours que Mou n'a pas confiance en cette équipe et je ne comprend pas pourquoi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2012, 16:32:39
Message #274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(weak @ 22/03/2012, 13:57:35 ) *
Ça faisait longtemps qu'on était pas passés pour des guignols, ça commençait à me manquer. thumbsupzh9.gif

Vivement le Clasico retour qu'on se fasse une bonne petite baston.


Et encore c'est rien, imagine une finale de ldc contre le Barca, je crois que si on la perd il y a des morts. ph34r.gif

Sinon, pour l'histoire du coup franc indirect il faut que l'arbitre lève le bras à la verticale, hors la il le lève en direction du but donc c'est pas coup franc indirect qu'il indique, il signifie juste a Senna qu'il peut tirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/03/2012, 16:37:46
Message #275


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,372
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




alors,

d'après la feuille du match :

Par ici

1/ Ruben n'a eu qu'un seul averto !

2/ l'autre c'était pour Senna !

3/ Pepe n'a pas eu de rouge !


je vous invite à voir la vidéo ! peut etre que je me trompe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/03/2012, 16:39:37
Message #276


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Xabi Alonso et Ramos étaient surtout cramé!

Ils font partie des joueurs qui ont un besoin urgent de repos!

Au moins pour Ramos se sera le cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/03/2012, 16:43:42
Message #277


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Mourad.BA @ 22/03/2012, 16:37:46 ) *
alors,

d'après la feuille du match :

Par ici

1/ Ruben n'a eu qu'un seul averto !

2/ l'autre c'était pour Senna !

3/ Pepe n'a pas eu de rouge !


je vous invite à voir la vidéo ! peut etre que je me trompe ?


C'est justement là que l'arbitre c'est trompé! il c'est trompé sur sa feuille de match! il donne le carton a Ruben et coche Senna sur sa feuille de match... Senna est loin de l'arbitre quand sur la vidéo il donne le carton!!

il n'avouera jamais son erreur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/03/2012, 16:44:18
Message #278


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(clasico @ 22/03/2012, 16:39:37 ) *
Xabi Alonso et Ramos étaient surtout cramé!

Ils font partie des joueurs qui ont un besoin urgent de repos!

Au moins pour Ramos se sera le cas...


Ce le sera aussi pour Xabi qui est suspendu pour le match aller de C1 a Nicosie il ne fera donc pas le voyage jusqu'a Chypre et restera à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/03/2012, 16:53:03
Message #279


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,372
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(clasico @ 22/03/2012, 16:43:42 ) *
C'est justement là que l'arbitre c'est trompé! il c'est trompé sur sa feuille de match! il donne le carton a Ruben et coche Senna sur sa feuille de match... Senna est loin de l'arbitre quand sur la vidéo il donne le carton!!

il n'avouera jamais son erreur!


oui c'est sur il ne va jamais reconnaitre sa grosse erreur !

mais juste je veux savoir pour le cas de Pepe !

il ne signale pas le rouge !! et donc ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2012, 16:59:28
Message #280


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur cette image on peut aussi penser qu'il le donne à Senna mais que celui ci est de dos: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...ZpuVdNu-NIl8-5Q

On le saura jamais.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):