IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
Sined
* 18/04/2012, 00:13:52
Message #361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




c'est incroyable, mais j'avais l'impression que tous les joueurs pensaient au classico, on joue quand même une démie de c1. et tous les joueurs à part pepe, kb9,et mesut se faisait facilement énervé comme des amateurs, surtout ramos qui à fait preuve d'idioti. higuain qui entre en jeu et qui demande aux autres de pressé à sa place.alonso qui a été nul et d'une imprécision incroyable. et tout ce que r.f.i a dit se verifie:" milieu nul, défense trop nerveuse, cr7 qui est nul dans les grands rdv,mourinho qui est nul et ne reconnait jamais c'est erreures, casillas qui est encore appelé grand gardien parce qu'il sort avec de belles femmes"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/04/2012, 00:15:22
Message #362


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION
Rien a reproché a l'équipe, sauf peut-être leurs 1ere mi-temps et l'érreur de Coentrao mais bon on est toujours en bonne position pour se qualifié en ayant un peu économisé les joueurs et en fin de saison l'état phisyque des joueurs peut tout changer.


Le raisonnement de certain ici est surréaliste, comment peut on imaginer que le but des changements était de préserver les joueurs, pour le classico, un match où, je vous le rappelle, nous sommes loin de partir favori (et si on perd au classico on fait quoi ?).

Non la vérité c'est que l’équipe peine depuis les deux derniers mois, le real que nous avons vu aujourd'hui n'est pas différent de celui que nous suivons ces dernières semaines, à la seul différences que les tirs de CR7 n'ont pas été là ce soir pour cacher une énième fois la misère.

La vérité c'est que Mourinho a tout simplement voulu jouer le nul, pensant que c'est un bon résultat, le problème c'est que ses changements ont été mauvais, résultat une défaite et six putain de carons jaunes.

Mais non le Mou est fantastique, et puis quoi encore, lui sucer les boules!

il suffit d'un 1-0 vous dites, j'admire votre optimisme, rendez Mercredi pour faire les comptes.



Ce message a été modifié par gatsu999: 18/04/2012, 00:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 00:22:52
Message #363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(gatsu999 @ 18/04/2012, 01:15:22 ) *
Le raisonnement de certain ici est surréaliste, comment peut on imaginer que le but des changements était de préserver les joueurs, pour le classico, un match où, je vous le rappelle, nous sommes loin de partir favori (et si on perd au classico on fait quoi ?).

Non la vérité c'est que l’équipe peine depuis les deux derniers mois, le real que nous avons vu aujourd'hui n'est pas différent de celui que nous suivons ces dernières semaines, à la seul différences que les tirs de CR7 n'ont pas été là ce soir pour cacher une énième fois la misère.

La vérité c'est que Mourinho a tout simplement voulu jouer le nul, pensant que c'est un bon résultat, le problème c'est que ses changements ont été mauvais.

il suffit d'un 1-0 vous dites, j'admire votre optimisme, rendez Mercredi pour faire les comptes.

resultat une defaite et six putain de carons jaunes.


Alors dis moi,tu aurais fait quoi je suis curieux de savoir, je t'averti tout de suite laisser Ozil, Benzema et Dimaria finir le match c'est la défaite ASSURÉ au camp nou et de bousillé la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 18/04/2012, 00:22:52
Message #364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/04/2012, 00:03:50 ) *
Avec 9 ligues des champion, 32 titres de champion d'espagne + toute l'histoire du Real Madrid et les grands joueurs qui sont passer par le Madrid je pense que le Madrid EST PARMIS LES GEANTS.

je voulais dire par géant : meilleure ou seconde meilleure équipe européenne actuellement. je ne parlais pas de l'histoire.
CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/04/2012, 00:03:50 ) *
Le problème c'est que le niveau qu'on avait en début de saison est loin dèrrière a cause de la fatigue c'est un fait...... et il faut pas oublier que le bayern a eu 1 mois de repos contre 1 semaine pour nous

Cet arguments s'utilise dans les 2 sens. Si on avait eu 1 mois de trêve, tu dirais (pour d'autres matchs) qu'on a manqué de temps de jeu, minutes les jambes, virus FIFA toussa...
Apres, on va pas jouer avec une equipe de bras cassés tout en pensant eternellement à l'euipe d'Octobre, ca ne justifie rien. le niveau de notre equipe est celui d'aujourd'hui, c'est elle qui joue les matchs, on va pas voyager dans le temps pour retrouver les joies de la victoire.

CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/04/2012, 00:03:50 ) *
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'on va prendre une manita samedi, le jour ou Mourinho se reprendra une manita contre le Barsa il est pas prêt d'arriver c'est un entraineur fantastique je crois en lui et en l'équipe.

C'est pas de la mauvaise foi, je veux qu'il me montre qu'il est fantastique!! j'attends Samedi et Mercredi pour voir le résultat!
Je dis manita mais en fait je pense plus à une victoire facile du Barca sans une vraie opposition, 1-0 ou 5-0 ca vaut 3 points. Après il faut pas se leurrer, tu vas voir l'équipe dégager à tout va, des défenseurs trembler et faire des passes décisives à Messi, Pepe qui glisse s'il est toujours pas exclu... il faut pas avoir la mémoire courte, les symptômes du clasico vous les reverrez tous comme d'hab.
Il faut surtout pas penser au match à travers ses sentiments, son optimisme... (le genre à voir CR7 frapper et marquer, Benzema plier Puyol en 2... Ca c'est rêver)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/04/2012, 00:27:31
Message #365


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En face il y avait le Bayern qui jouait chez eux et qui avaient une envie folle de marquer. Mais n'empêche qu'ils étaient très prenables, c'est juste dommage qu'on n'ait pas pu exploiter leur faiblesse défensive en jouant l'attaque, ou au moins essayer de garder le ballon comme en début de première mi-temps, parce-qu'on aurait peut être pas assurer notre qualif mais on aurait au moins mis un pied en finale et jouer le retour tranquillement. Or que maintenant faut se défoncer samedi tout en faisant un résultat positif, comme ça on aura le moral un peu booster et on aura au moins assurer un titre et par la suite bien préparer le match de LDC pour défoncer ces putains d'allemands. Le pire c'est de se défoncer et perdre samedi pour ensuite sortir par la petite porte mercredi....

Je crains le pire sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 00:35:10
Message #366


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 18/04/2012, 01:22:52 ) *
je voulais dire par géant : meilleure ou seconde meilleure équipe européenne actuellement. je ne parlais pas de l'histoire.

Cet arguments s'utilise dans les 2 sens. Si on avait eu 1 mois de trêve, tu dirais (pour d'autres matchs) qu'on a manqué de temps de jeu, minutes les jambes, virus FIFA toussa...
Apres, on va pas jouer avec une equipe de bras cassés tout en pensant eternellement à l'euipe d'Octobre, ca ne justifie rien. le niveau de notre equipe est celui d'aujourd'hui, c'est elle qui joue les matchs, on va pas voyager dans le temps pour retrouver les joies de la victoire.


C'est pas de la mauvaise foi, je veux qu'il me montre qu'il est fantastique!! j'attends Samedi et Mercredi pour voir le résultat!
Je dis manita mais en fait je pense plus à une victoire facile du Barca sans une vraie opposition, 1-0 ou 5-0 ca vaut 3 points. Après il faut pas se leurrer, tu vas voir l'équipe dégager à tout va, des défenseurs trembler et faire des passes décisives à Messi, Pepe qui glisse s'il est toujours pas exclu... il faut pas avoir la mémoire courte, les symptômes du clasico vous les reverrez tous comme d'hab.
Il faut surtout pas penser au match à travers ses sentiments, son optimisme... (le genre à voir CR7 frapper et marquer, Benzema plier Puyol en 2... Ca c'est rêver)


Benzema a déjà cassez puyol en 2 lol lors du 2-2 a Bernabeu, mais tu as raisond'avoir peur c'est normal on joue la saison en 1 semaine sa ne se voit pas souvent que tout arrive en même temps, mais le haut niveau est bien la.

Si tu veux mon avis j'ai peur aussi lol, je pense que le Madrid va perdre au camp nou mais pas de beaucoups ou au mieux faire un match nul.

Mais dans tout les cas il nous restera 1 point d'avance a la fin du match et a partir de la tout les matchs seront des finals.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/04/2012, 00:38:48
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




@corazon-blanco del sur

De un c'est inconcevable de jouer ce match en pensant au classico, chaque match est à prendre à part, les joueurs l'on eux même dit, je cite "il nous reste X finales".

Enfin si la volonté était de conserver le 1-1 tout en reposant certain, le plus judicieux aurait été de mettre le pied sur le Ballon, et contrôler le jeu, comment? faire rentrer Kaka à la place d'Ozil un mec qui a l’expérience nécessaire pour un demi CL.

solidifier le milieu défensif et donc Granero à la place de Di maria, et demander à Benzema (un mec qui exelle dans la conservation de la balle) de délaisser la pointe de l'attaque et de revenir tenir la place et poste de Di maria.

Voila ce que j'aurais fait.

CITATION
Si tu veux mon avis j'ai peur aussi lol, je pense que le Madrid va perdre au camp nou mais pas de beaucoups ou au mieux faire un match nul.

Mais dans tout les cas il nous restera 1 point d'avance a la fin du match et a partir de la tout les matchs seront des finals.


Si tu penses qu'on perdra à Barcelone, pourquoi appuies tu l'idée qu'on aurait géré ce macth en vue du classico? Tu es contradictoire.

Ce message a été modifié par gatsu999: 18/04/2012, 00:41:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 18/04/2012, 00:50:39
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(gatsu999 @ 18/04/2012, 00:38:48 ) *
De un c'est inconcevable de jouer ce match en pensant au classico, chaque match est à prendre à part, les joueurs l'on eux même dit, je cite "il nous reste X finales".

Si on a une equipe de vrais bonhomme avec un bonhomme d'entraineur, il ne nous reste que 2 finales. se qualifier Mercredi et revenir avec au moins 4 points Samedi, de qupoi etre certain de gagner la Liga.
Inversons la situation, si le Barca devait venir jouer à Madrid et gagner, il viendra nous violer et partir avec les 3 points en rigolant comme en Novembre. là parce que c'est nous, on est incapable de refaire un match aussi pourri que celui de Seville au camp nou. voila la difference entre une equipe qui a confiance en ses moyens et la notre.
Question: le Barca serait rentré avec quel score contre cette equipe du Bayern? il aura obligé le Bayern a jouer 10-0-0 comme des moins que rien ou pas (pour ceux qui disent que c'est normal que le Bayern gagne parce que devant son public)?!!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 18/04/2012, 00:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 00:51:16
Message #369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(gatsu999 @ 18/04/2012, 01:38:48 ) *
@corazon-blanco del sur

De un c'est inconcevable de jouer ce match en pensant au classico, chaque match est à prendre à part, les joueurs l'on eux même dit, je cite "il nous reste X finales".

Enfin si la volonté était de conserver le 1-1 tout en reposant certain, le plus judicieux aurait été de mettre le pied sur le Ballon, et contrôler le jeu, comment? faire rentrer Kaka à la place d'Ozil un mec qui a l’expérience nécessaire pour un demi CL.

solidifier le milieu défensif et donc Granero à la place de Di maria, et demander à Benzema (un mec qui exelle dans la conservation de la balle) de délaisser la pointe de l'attaque et de revenir tenir la place et poste de Di maria.

Voila ce que j'aurais fait.



Si tu penses qu'on perdra à Barcelone, pourquoi appuies tu l'idée qu'on aurait géré ce macth en vue du classico? Tu es contradictoire.


Se que je pense n'est pas se qui peut arrivé, il se peut que grace a l'économie qu'a fait mou sur un joueurs par exemples Benzema, trouve les ressources nécéssaire pour égalisé face au barsa samedi on sait jamais un avis c'est avis malgré cela il faut gardé espoir que l'on peut ramené un résultats.

De plus laisser les joueurs jouer 90 min dans un match d'une telle intensité c'est se cramé des matchs comme Madrid-Seville ou Madrid - Mallorque, bref des matchs facile.

Si on avait eu nous aussi un mois de repos comme le bayern on aurait pu laisser certains joueurs 90 min, malheuresement ce n'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2012, 00:53:06
Message #370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ça fait je sais plus combien de matchs qu' il n' y a plus de lien entre le milieu et l'attaque. À l' Atletico Madrid l'excuse c'était que Mourinho a sacrifié le milieu, parce qu'on voulait jouer vite vers l'avant. Aujourd'hui, l'excuse c'est que les joueurs pensaient au clasico.
Moi je dis que ça fait plusieurs mois que notre jeu est merdique, et que la seule raison c'est que les joueurs sont cramés... Il n' y a pas d'autre raison, car notre qualité de jeu extraordinaire en première partie de saison montre que les joueurs ont du talent.
Si ils n'arrivent plus à reproduire les mêmes efforts c'est que ils sont usé physiquement tout simplement, et ça se voit particulièrement chez Xabi alonso par exemple.
L'état physique des joueurs n'incite pas à l'optimisme samedi, quand on sait que c'est notre pressing de dingue qui gêne les barcelonais. Or aujourd'hui, les joueurs ne peuvent plus à mon avis reproduire cet effort.
Mais bon, ça reste un clasico, et on sait tous que c'est pas un match comme les autres. Espérons que les joueurs aient une soudaine énergie qui refasse surface ...

Ce message a été modifié par Robinho325: 18/04/2012, 00:55:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 00:55:49
Message #371


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 18/04/2012, 01:50:39 ) *
Si on a une equipe de vrais bonhomme avec un bonhomme d'entraineur, il ne nous reste que 2 finales. se qualifier Mercredi et revenir avec au moins 4 points Samedi, de qupoi etre certain de gagner la Liga.
Inversons la situation, si le Barca devait venir jouer à Madrid et gagner, il viendra nous violer et partir avec les 3 points en rigolant comme en Novembre. là parce que c'est nous, on est incapable de refaire un match aussi pourri que celui de Seville au camp nou. voila la difference entre une equipe qui a confiance en ses moyens et la notre.
A ton avis le Barca serait rentré avec quel score contre cette equipe du Bayern? elle aura obligé le Bayern a jouer 10-0-0 ou pas?!!



Quand le barsa joue contre le Madrid, il ne joue pas comme si ils jouaient contre seville ou osasuna, les joueurs du barsa sont très très concentré sur leurs match a chaque fois contre nous sa se voit énormément, qu'ils ne jouent pas de la même façon.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 18/04/2012, 01:01:41
Message #372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/04/2012, 00:55:49 ) *
Quand le barsa joue contre le Madrid, il ne joue pas comme si ils jouaient contre seville ou osasuna, les joueurs du barsa sont très très concentré sur leurs match a chaque fois contre nous sa se voit énormément, qu'ils ne jouent pas de la même façon.....

OK, mais réponds à la question éternelle depuis 4ans: pourquoi il est pas de même pour le Real?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 18/04/2012, 01:09:27
Message #373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 451
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Pourquoi on joue pas notre jeu contre des grandes equipes ? Merde c'est nous le Real Madrid le plus grand club de tout les temps ce sont les autres equipes qui devrait s'adapter , je comprend pas car en premiere mi temps on jouer bien quand on avais la possession pourquoi on arrete? Faut qu'on m'explique !! Pourtant au camp nou on avais fais 2-2 et jouer et le barca étais nul part pourquoi on retiens pas cela ? ce soir depuis la 70 e min j'étais persuadé qu'un but aller tombé pour munich est cela est arriver thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 01:13:32
Message #374


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 18/04/2012, 02:01:41 ) *
OK, mais réponds à la question éternelle depuis 4ans: pourquoi il est pas de même pour le Real?


Je pense que le Real Madrid est tellement lourd d'histoire et de grandeur que certains joueurs n'arrive malheuresement pas a relaché la pressionet jouer les clasicos sans cette boule au ventre qui est l'angoisse qui empêche la concentration des joueurs, fasse a cette pression que n'ont pas les joueurs du barsa car ils sont ttoujours sur d'eux a cause de cette avantage psychologique qu'ils ont depuis le 5-0 a mon avis.

Bref en clair nos joueurs sont trops tendus, ils n'arrivent pas a relaché la pression avant un clasico qui forcément le fait faire des érreurs, de plus avec l'avantage psychologique qu'on le barsa a contrario les rends plus sûr d'eux même et forcément lorsqu'on est sur de nous on est plus fort surtout face a un équipe qui joue avec la pression les critiques des supporters la presse qui leurs tombe dessus a chaque érreurs.

Ce qu'il faudrait a Madrid c'est plus de joueurs avec la mentalité d'un Benzema, ce mec a vraiment évolué dans le meilleurs des sens a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2012, 01:17:07
Message #375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On joue pas notre jeu parce que c'est Mourinho sur le banc et qu'il a toujours joué de cette façon les gros matchs. Il est pragmatique, il s'en fou du beau jeu ce qui l'intéresse dans ces matchs la c'est le résultat, c'est une finale pour lui, il veut pas se découvrir et mettre son petit but à l'extérieur et au retour il joue plus offensif, c'est tout le temps comme ça on le sait. Ce soir apres le match il dit encore que le résultat est injuste alors que c'est pas du tout le cas, pour lui il a raison car il tenait son résultat jusqu'à la 89eme et ça s'arrête la.

Ce qui est inquiétant sur cette fin de saison c'est l'état physique des joueurs, on a l'impression qu'ils sont tous cramés pour la plupart, jme demande si on ne paye pas la préparation physique avancée en début de saison pour la supercoupe.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/04/2012, 01:48:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 18/04/2012, 01:36:13
Message #376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est èa prendre au serieux cette defaite ... on risque de ne pas jouer la finale a cause d'un entraineur peureux que j'ai jamais vus au real... ca m'enerve je suis sure que ca ne seras pas facile au retour j'espere qu'on pourras le faire , mais faudrais qu'on soit stresser au retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 18/04/2012, 01:39:01
Message #377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Quand au match retour j'espere que Mou va mettre Kaka, Ozil,CR7 et Benzema titulaire , je ne veux pas voir Di Maria d'entré il frêne bcp l'attaque et joue souvent perso ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/04/2012, 02:18:05
Message #378


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ca me fait juste rire qu'on on entend "Mou l'a joué défensive sur la fin et c'est pour ça qu'on a perdu".

Arretons un peu, ils auraient fait quoi a sa place ? On enlève Khedira pour mettre Higuain c'était ça leur plan à Munich a 1-1 ?

Au lieu de dire c'est bien que Mou n'ai pas joué le trivote avec Lass a la place Özil grace a ça on a eu du beau spectacle mais non ! De toute façon meme si on avait jouer pour gagner ou garder le meme plan tactique a 1-1 la presse aura toujours eu quelque chose a dire. Mou il est comme il est, on a perdu, c'était du 50-50 et je dis FUCK les footix et les haters (oui je m'adresse a certaines presse).
Une demi finale de LDC c'est sur deux matches attendons le retour pour juger quoi que ce soit.

Ce message a été modifié par Kola: 18/04/2012, 02:19:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2012, 02:19:51
Message #379


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les joueurs sont cramés, les faire reposer contre le Barça serait la meilleure solution. Les remplaçants se battrons comme ils peuvent. Avec la tactique de Mou, je ne vois pas ce que ça change.Au pire, on aura 1 pt à gérer en 4 match pour être champion.

Ce match retour de mercredi est le plus important de la saison. Le Barça sur terrain neutre avec des semaines de repos, on peut les battre en finale en mai.

Sur les 10 derniers matchs il me semble qu'on a gagné que 3 matchs. Ça ne vous inquiète pas? PS: un peu exagéré mais bon lol

Ce message a été modifié par Muntari20: 18/04/2012, 02:24:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/04/2012, 02:23:07
Message #380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2012, 03:19:51 ) *
Les joueurs sont cramés, les faire reposer contre le Barça serait la meilleure solution. Les remplaçants se battrons comme ils peuvent. Avec la tactique de Mou, je ne vois pas ce que ça change.Au pire, on aura 1 pt à gérer en 4 match pour être champion.

Ce match retour de mercredi est le plus important de la saison. Le Barça sur terrain neutre avec des semaines de repos, on peut les battre en finale en mai.

Sur les 10 derniers matchs il me semble qu'on a gagné que 3 matchs. Ça ne vous inquiète pas?


à part valence malaga et villareal où on a fait des match nul on a gagné que 3 match? tu suis le réal madrid ou le PSG?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):