IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >  
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
20cent
* 18/04/2012, 15:04:26
Message #421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'ai pas vu le match mais comment reprocher à Mourinho d'avoir voulu conserver le score nul?
La qualification se joue sur 2 matches, c'était inutile de chercher à se livrer pour gagner 2-1 et risquer de perdre 2-1. Maintenant, en essayant de conserver le score on en a quand même pris un, c'est le football, mais on aurait très bien pu ne pas le prendre ce but.
Ca me parait logique de faire entrer des types comme Granero ou Marcelo pour conserver un résultat. Pour conserver un résultat, il faut qu'on ait des joueurs capables de conserver le ballon et qui apportent un plus au milieu de terrain. Quand je vous vois parler de faire entrer Kaka ou Callejon, ça me parait absurde. Si on les fait entrer en jeu, on créé deux lignes une défensive et une offensive et on subi pour chercher à balancer devant pour une contre attaque. Jouer le contre me parait la plus mauvaise solution quand on a un résultat qui nous convient. Cela revient à subir le jeu et à s'exposer plus facilement. Densifier le milieu est une solution bien plus adéquate. Kaka et Callejon sont des joueurs rapides. Je ne parle pas de vitesse de pointe, je parle de vitesse de jeu. Ils sont plus adaptés à des phases offensives rapides qu'à des phases de conservation et de construction.

Après, là où je suis d'accord avec vous, c'est la sortie de Özil. Encore une fois je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas idée de la performance de l'allemand, mais il me parait tout à fait logique de garder notre meneur de jeu lorsque l'on souhaite garder le ballon. Là-dessus, peut-être que Mourinho s'est effectivement trompé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/04/2012, 15:08:44
Message #422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Comme disait De Gaulle "on a perdu une bataille mais pas la guerre". Le but à l'extérieur nous permet encore de croire en une qualification. Souvenez vous l'an dernier, au même stade, on était quasiment éliminé. Ce qui nous avait pas empêché de réaliser un très bon match au Camp Nou. Pourquoi? Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/04/2012, 15:11:38
Message #423


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il y a aussi le fait que certains de nos joueurs sont jeunes et manquent cruellement d'expérience à ce niveau de la compétition, que l'on manque aussi d'un "gros" leader dans l'équipe et que l'on gère très très mal la pression, sans parler de l'entraîneur frileux et qu'on a une équipe qui ne sait pas défendre à 10 derrière.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais y a vraiment tout pour être pessimiste. Bref plus qu'à croiser les doigts déjà pour samedi et l'on verra bien mercredi. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/04/2012, 15:12:59
Message #424


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je vois que certains disent qu'à 1-1 on aurait pu encore marquer des buts. Je rappelle que sur 60 minutes on se créé en réalité 3 occasions nettes. La frappe plein de benz suite à la passe d'ozil, la frappe molle de benz sur le côté, et l'occasion ratée par ronaldo juste avant le but. Et c'est pour ainsi dire tout. En comparaison le Bayern a facile 6 occasions nettes. Je vois pas ou vous allez chercher que l'on aurait pu marquer plus, même en première mi-temps, passé les dix bonnes premières, on est quasi inexistant et en position de contre.

D'ailleurs comme la fait remarqué Salgado, on marque en réalité sur la première (et unique) bourde de la défense allemande. C'est trop peu pour pouvoir affirmer que l'on aurait marqué, que ça soit en laissant Ozil ou en faisant rentrer Kaka. On était mauvais bien avant les changements...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2012, 15:45:12
Message #425


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




De toute façon on le savait sa fait plusieurs match qu'on est pas fameux dans le jeux, maintenant on a eu notre joker face au bayern on a sauvé les meubles, mais maintenant et l'équipe le sait il va falloir élevé le niveau de jeux très serieusement, retrouvé se qu'on a donnée au camp nou lors du 2-2.

Si on arrive a retrouvé ce niveau on peut éspérer un match nul au camp nou ce week end et surement une victoire contre le bayern mercredi car perso, les allemands il m'ont pas impréssioné plus que sa, c'est une bonne équipe, mais le real madrid est largement capable de les sortirs.

Je vois bien un 3-1 au match retour.

A Bernabeu je pense que les role seront inversé sur ce qu'on a vue se soir.

Je dis pas que sa va être facile, mais l'équipe peut le faire c'est sur, a condition que les joueurs sorte leurs trips et ce déchire sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/04/2012, 16:40:25
Message #426


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Non mais sérieusement vous croyez que élever le niveau ça se fait à la carte, pourquoi après 2 mois de passage du désert, l’équipe serait soudainement capable de reproduire ce à quoi on a assisté lors du dernier classico, personnellement je n'y crois pas une seconde.

C'est indéniable on est plus capable de reproduire notre pressing de fou furieux, et c'est normal nous sommes en fin de saison, et les organismes souffrent, faute à un programme trop chargé et un turn over limité.

Non le match de mercredi il faudra le jouer intelligemment, on devra être supérieur tactiquement et là Mourinho sera l'homme le plus important, on verra de quoi il est réellement capable dans le domaine du technico-tactique, se ruer à l'attaques comme des fous dés le début serait une erreur, le match sera extrêmement difficile, sommes nous capable de bouger une équipe bien en place tactiquement? Parce qu'il faut le dire le match de mercredi sera similaire à celui de valence mais en pire, vraiment j'ai beau retourner la chose à part un miracle je ne nous vois pas passer.

Autre solution abandonner tout simplement le classico, afin de maximiser nos chances, il est temps de faire un choix, et c'est là où on peut regretter les points perdus bêtement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 18/04/2012, 16:46:07
Message #427


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Hier, ceux du Bayern ont fait leur maximum à domicile et malgré ça, ils ont eu beaucoup de mal à nous battre, grace notement à un but obtenue à l'arrachée à la fin du match, et alors que nous, nous n'avions presenté que 50 voir 40% de notre jeu habituel.
Donc, à domicile, nous aurons une grande marge pour les battre, à condition de rehausser notre niveau de jeu.

Perdre 2 à 1 avec match retour "at home", ce n'est pas une catastrophe irrecuperable.

Ce message a été modifié par Real Team: 18/04/2012, 17:05:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 18/04/2012, 16:47:30
Message #428


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




ce match là se joue en deux parties c'est sur et certain mais ya quand meme des questions a se poser
prq est ce que marcelo est entré s'il part vers le coté droit et laisse contrao tout seul rage3.gif
comment est ce que tu veux jouer au foot si tu as deux milieu deffensifs et aucun meneur (ozil n'est pas meneur d'homme ).la balle passe de la defense vers l'attaque sans aucun fond de jeu a part si ramos ou pepe prennent l'initiative et deboulent vers l'attaque et se retrouvent face aux milieus allemands et leur donnent la balle (merci beaucoup pour l'effort invisijo4.gif )
les memes erreurs se repetent chez le real , aucun milieu capable de prendre la balle et relever la tete et distribuer le jeu , la faute au Mou qui ne veux pas comprendre que le contre n'est pas garantit contre les grosses equipes , la preuve on a eu que deux contres hier .
le blem du real n'a jamais éte la deffense mais le milieu qui est trop lent pour deffendre et pour contre-attaquer et relancer .il faut jouer avec un vrai 10 qui n'est autre que kaka , et mettre ozil milieu gauche car di maria est tres individualiste et meme inutile pour conserver la balle , ce joueur doit rentrer en 2éme mi-temps pour réanimer l'attaque en fin de match .
le real paye les erreurs de mourinho qui ne veux pas comprendre que le real est une equipe qui ne sait pas deffendre mais qui sait attaquer si elle a le ballon , alors prq jouer la deffense si on perd quand meme (la preuve contre les culés on a joué à fond l'attaque et on a été des vrais galactiques 2-2) .
Maintenant on a le classico , je suis assez pessimiste car le Mou va encore essayé de jouer deffense et se prendre une raclé .pour ce qui est du match retour , ça va pas etre aussi facile qu'on le croit , les allemands veulent ce billet qui les guidera en final et ils vont se donner à fond pour l'avoir , mais si le Mou fait un minimum confiance aux joueurs et leur dit de jouer au foot et ne pas attendre un contre et leur ajoute d'entrée kaka avec ozil , notre equipe peut se qualifier sans probleme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 18/04/2012, 16:53:54
Message #429


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Je comprends pas les optimiste qui disent qu'on est qualifié. Surtout ceux qui parlent d'un match gagné à 1-0.
95% des cas on encaisse un but par match, et c'est surtout pas contre des Robben, Ribery et Gomez que ça va changer.
Il faut en marquer 3 au retour, c'est indéniable. Je nous vois mal passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/04/2012, 16:57:46
Message #430


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Kaka n'a jamais été un 10 et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer , d'ailleurs je pourrais juste te dire que c'est un formidable contre-attaquant , car je n'ai jamais su c'était quoi son poste exactement .

Ozil est encore jeune ,mais il a plus de prédispositions naturelles pour le poste de meneur de jeu que n'importe quel joueur de notre effectif .


Mais tu as raison le probleme vient du milieu qui s'est fait manger hier , ils n'ont jamais reussi à donner le tempo , c'était à l'exterieur ,c'est assez compréhensible .Je pense qu'au retour ce sera une autre chanson .

J'espère juste que pour le clasico notre milieu sera plus en jambe et que le match d'hier etait juste une préchauffe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/04/2012, 17:06:20
Message #431


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 18/04/2012, 17:57:46 ) *
Kaka n'a jamais été un 10 et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer , d'ailleurs je pourrais juste te dire que c'est un formidable contre-attaquant , car je n'ai jamais su c'était quoi son poste exactement .

Ozil est encore jeune ,mais il a plus de prédispositions naturelles pour le poste de meneur de jeu que n'importe quel joueur de notre effectif .


Mais tu as raison le probleme vient du milieu qui s'est fait manger hier , ils n'ont jamais reussi à donner le tempo , c'était à l'exterieur ,c'est assez compréhensible .Je pense qu'au retour ce sera une autre chanson .

J'espère juste que pour le clasico notre milieu sera plus en jambe et que le match d'hier etait juste une préchauffe



exact j'ai cru mourir de rire quand j'ai lu que kaka est un vrai 10 moi je m'inquiète du classico parce que Mou est calculateur déjà si on avait nos 10 points je suis pas sur qu'il aurait fait notre système habituel mais là avec 4 point sachant qu'un nul serait un résultat fantastique pour lui bah je redoute le pire à mon avis on va avoir le droit à un tous derrière et on contre quand on a la balle.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 18/04/2012, 17:10:17
Message #432


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Non mais arrêtez!! Conserver un score à partir de le 69 ème minute? Avant le changement on avait le contrôle de la partie.
On joue une demi finale de C1 pourquoi donc pensez à un clasico qui ne sera peut être pas décisif?
Comme à Moscou on a voulu fermer la boutique et on l'a payé cash.

Ce message a été modifié par lucho: 18/04/2012, 17:12:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/04/2012, 17:45:52
Message #433


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(gatsu999 @ 18/04/2012, 17:40:25 ) *
Non mais sérieusement vous croyez que élever le niveau ça se fait à la carte, pourquoi après 2 mois de passage du désert, l’équipe serait soudainement capable de reproduire ce à quoi on a assisté lors du dernier classico, personnellement je n'y crois pas une seconde.

C'est indéniable on est plus capable de reproduire notre pressing de fou furieux, et c'est normal nous sommes en fin de saison, et les organismes souffrent, faute à un programme trop chargé et un turn over limité.

Non le match de mercredi il faudra le jouer intelligemment, on devra être supérieur tactiquement et là Mourinho sera l'homme le plus important, on verra de quoi il est réellement capable dans le domaine du technico-tactique, se ruer à l'attaques comme des fous dés le début serait une erreur, le match sera extrêmement difficile, sommes nous capable de bouger une équipe bien en place tactiquement? Parce qu'il faut le dire le match de mercredi sera similaire à celui de valence mais en pire, vraiment j'ai beau retourner la chose à part un miracle je ne nous vois pas passer.

Autre solution abandonner tout simplement le classico, afin de maximiser nos chances, il est temps de faire un choix, et c'est là où on peut regretter les points perdus bêtement.


Turn over limité ? tu m'excuses mais on a le meilleur banc au monde,Mou pourrait tres bien faire tourner certains joueurs ...Malheureusement ce sont toujours les même qui tournent,de plus j'ai l'impression que Mou ne sait pas faire se remetre en question plusieurs de nos joueurs,ils ont pas l'envie comme dans d'autres clubs et en plus de cela,ils sont calmes et dés qu'ils sont au Real on voit des fous furieux qui ont envie de taper sur tout le monde.
Le match de Samedi va nous épuiser,esperons que le Barça aussi s'epuise ce soir....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fallout
* 18/04/2012, 18:09:22
Message #434


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 17/04/2012
Membre No. : 16,753




Premier message ici :-)

Bon, ben moi ce que j'en dis c'est que :
1) Le real n'a pas de fond de jeu depuis plusieurs semaines et cela se vérifie dans les grands RDV
2) Certains joueurs cadres sont soient cramés - soient a côté de leurs pompes (di maria :-x)
3) Notre milieu def n'est pas assez costaud face aux grosses teams - idem pour les arrieres lateraux...

Le real n'a plus du tout le niveau de l'equipe qui avait 10 pts d'avance en liga...

Je suis pas DU TOUT confiant pour samedi et mercredi prochain !

Avec ce niveau, le barca peut de nouveau nous détruire !

Et le bayern, sera lui, sur-motivé et mieux reposé que nous.
Eux vont se reposer ce WE, alors que nous on va cracher nos tripes chez l'ennemi juré dans un match meme pas décisif à 100%.
De plus, le REAL sera OBLIGE de produire du jeu, la victoire étant obligatoire, et donc le bayern pourra tranquillement nous asséner des contres meurtriers avec leurs robben - ribery - gomez !

Bref, pas confiant du tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2012, 18:27:23
Message #435


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La qualification est loin d'être facile. Leur force est leur gardien Neuer, le meilleur de la planète. Il faut tout envisager avec lui, y compris dominer le retour et être incapable de marquer un seul but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 18/04/2012, 18:34:37
Message #436


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Je comprend que vous soyez pessimiste apres le match d'hier, car c'est la 1ere fois cette saison en LDC, qu'on perd un match et contre une grosse equipe europeenne qui etait notre vrai 1er test.

Nous avons perdu sans etre flamboyant ok, mais si on ne fait pas confiance en notre equipe et notre coach, autant fermer boutique et declarer forfait dès maintenant.

Nous sommes le REAL MADRID est nous allons accueillir ce Bayern au SANTIAGO BERNABEU, et nous allons remettre les choses à leur place, à savoir eliminer cette equipe allemande et avec la manière.

EDIT: Lors du match, au moment où Ronaldo allait tirer un des coups franc, on pouvait entendre une moucher voler dans tout l'Allianz Arena, les dizaines de milliers de supporters bavarois retenaient tous leur souffle. Pourquoi d'apres vous ? La peur bleue de ses TOMAHOWK.

Et..... smilies-.png

Ce message a été modifié par Real Team: 19/04/2012, 01:32:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/04/2012, 19:03:10
Message #437


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C'est a notre avantage de jouer le match retour a domicile. Maintenant nous avons une clair idées sur les forces et faiblesses du bayern.. Ils nous ont fait manger du camenbert, a nous de leurs faire prendre la place du taureau dans l'arène. On a tout pour gagner face au allemands, je ne comprends pas pourquoi nos joueurs on eu peur et on respecter les allemamnds a ce points la. On les a mis en confiance alors qu'ils étaient prêt a se pisser dessus.

Je n'arrive même pas a faire une analyse intelligente du match tellement je suis blesser. Cependant on a vu de belle choses et je ne pense pas que le Bayern puisse dépasser le niveau de jeu qu'ils on afficher. A nous de reussird la remuntada a domicile, pour cela, o sait a quelle point on doit élever le niveau de notre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/04/2012, 01:07:13
Message #438


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Les gars vous êtes trop pessimiste au retour on aura la même équipe avec Marcelo en plus ( connaissant son apport offensif ) a domicile avec un Santiago Bernabeu bouillant comme on la jamais vu cette année et les roles s'inverseront ...

Hala Madrid ! Faut y croire et plus la qualif sera difficile plus elle sera belle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yass92
* 19/04/2012, 15:07:18
Message #439


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 30/10/2011
Membre No. : 16,423




Pour commencer, le Bayern n'est pas si effrayant, je m'attendais à mieux vu la prestation du Real qui est encore pire, le match commençait bien avant de se prendre ce but..après, plus RIEN, ça se voit que Mourinho jouait pour le Barça aussi, y'avait plus de pressing, pour que les joueurs ne se fatiguent pas et il s'est fait avoir à la fin...un goût amer !
Pour le Real, ces deux derniers mois, preuve que le Real n'est plus le Real, on égalise contre Malaga, Villareal et Valance, on a gagné contre Gijon, contre Altetico grâce à Ronaldo, la ou l'équipe n'avait aucun fond et jouait...pour jouer, moi je vous le dit, si ça continue comme ça, on aura ni la CL ni la Ligua, y'a Bilbao à l'exterieur, deux matchs TRES difficile, qui est le Barça et le Bayern, la ou l'équipe devait tenir le coup, ils ont tout laché et je sens qu'elle va le payer, cher, TRES TRES cher !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 19/04/2012, 19:35:01
Message #440


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Ribéry-Robben, ça a chauffé !

Les milieux de terrain du Bayern Munich, le Français Franck Ribéry et le Néerlandais Arjen Robben, se sont accrochés dans le vestiaire après la demi-finale aller contre le Real Madrid, remportée 2 à 1 par le club allemand mardi, affirme jeudi le site internet de Bild.

Déjà aux prises lors d'une vive discussion à trois avec Toni Kroos, en fin de première mi-temps, pour savoir qui allait tirer un coup-franc idéalement placé face au but espagnol, les deux hommes en seraient quasiment venus aux mains dix minutes après le coup de sifflet final.

Selon le récit fait par le site du quotidien populaire allemand, qui ne nomme pas sa source, Ribéry aurait pesté contre Robben dans les vestiaires et s'en serait même pris physiquement au Néerlandais, avant que des coéquipiers les séparent. Mercredi, une réunion aurait eu lieu avec la direction du club pour tirer l'incident au clair, poursuit le site bild.de. Après consultation de toute l'équipe, les deux joueurs devraient être titulaires lors du match retour, mardi prochain, assure Bild.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...557/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):