IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 14:50:11
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'état du terrain est extrêmement important pour une equipe comme la Roja. Jouer sur un terrain sec et bosselé empêche une certaine fluidité dans leur jeu et favorise l'adversaire. Personne ne dit que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas gagné mais ç'est loin d'être un détail, ils ont raison de se plaindre la dessus. En Ldc sur un match aller retour encore, les deux equipes ont chacune un match à domicile, chacun à sa tactique meme si ça reste une tactique d'épicier de laisser l'herbe haute et sèche mais sur un seul match et sur terrain neutre c'est pas normal qu'une equipe soit favorisée, on devrait favoriser le spectacle plutôt.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/06/2012, 14:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 14:54:28
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Tactique d'épicier comme le Real face au Barça alors? ça à rien à voir, le terrain es fort correct, j'ai vu largement pire. En gros quand l'espagne ne gagne pas (et je note que ça marque toujours aussi peu de but), c'est soit la faute de l'arbitre, soit l'adversaire qui veut pas jouer. Faudrait peut être se remettre en question de temps en temps aussi. Jouer sans attaquant pur, ça marche quasi jamais. Del Bosque a pas confiance en Torres, Negredo et Soldado et s'amuse à chercher une solution (a tel point qu'il a même pas pris un des trois...). On verra comment il va faire sur les deux prochains matchs, mais ça sent plus le fail qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 15:02:02
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 11/06/2012, 15:54:28 ) *
Tactique d'épicier comme le Real face au Barça alors?


Bah évidemment, c'est à ça que je faisais allusion. Mourinho est un grand entraineur mais c'est un aussi un épicier, tout le monde le sait. Mais je le critique pas, ce sont les instances du football qui permettent ça donc roulez jeunesse, il ne fait que profiter du système.

Je sais que peu de gens le diront ici car Mourinho a employé une tactique similaire et on va pas oser la critiquer mais en étant objectif c'est une tactique qui favorise pas le jeu.

Mais encore une fois personne ne dit que l'Espagne ne gagne pas à cause du terrain mais c'est tout a fait normal qu'ils ouvrent leur gueule.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/06/2012, 15:23:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 15:30:22
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bof, quand tu joue mal, tu joue mal, que ça soit sur un bon ou un mauvais terrain. Pour rappel même sur de très bon terrains l'équipe espagnole a fait de la merde. A la CDM 2010, c'était quoi l'excuse pour des matchs aussi pauvres? Trop chaud, trop d'équipes défensives? Idem: qu'ils se remettent en cause un peu. Pour faire un parallèle avec le tennis, Djoko, malgré des conditions de merde, il perd et cherche pas des excuses pour expliquer cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 15:55:28
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Parce que l'Espagne a "mal" joué ? Comment on peut dire que l'Espagne a fait de la merde, ça me dépasse sincèrement. Si la France pouvait jouer tous les matchs comme ça mais je signe tout de suite. Je crois que vous etes pas bien conscients de la chance que vous avez de voir une sélection comme l'Espagne, qui domine tous ses adversaires, pratique un football total, essaye de proposer tout le temps du beau jeu. Vous avez tellement été habitués au caviar que vous crachez dans la soupe, des que ça a pas 70% de poss avec 20 tirs cadrés et 3 buts ça joue mal... c'est affolant. Je sais pas si c'est votre haine contre le Barca qui vous rend aussi peu objectifs mais j'ai envie de dire profitez de tout ça, meme le Barca profitez en quand ils jouent pas contre nous parce que vous reverrez jamais ça les gars et pourtant je suis plutôt anti barca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/06/2012, 16:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/06/2012, 16:36:14
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je suis d'accord pour le Barca, ils pratiquent un jeu tres fluide, ils se trouvent plus facilement et créent de belles occaz'.
Mais pas l'Espagne, leur jeu ne m'a jamais plû, que ca soit en 2008/2010 ou 2012. et le pire pour moi c'etait en 2010 (CDM). Bien sûr certains supporters vont accuser les adversaires "defensifs", mais on dénigre pas une vingtaine d'adversaires de toute sorte pour faire l'apologie de l'Espagne seule.
Pour les pays-bas tout le monde est d'accord pour dire que même avec de tels joueurs (en analogie avec le Barca/Espagne, ils ont aussi une bonne partie de l'equipe qui joue ensemble au Bayern) ils restent quand même collectivement moins bons que la somme de leurs individualités.
Mais avec l'Espagne, toute cette objectivité et cette clairvoyance disparaissent, les fans ont du mal à se debarasser de l'image du Barca, et continuent de voir en 2/3 petits gestes d'Iniesta ou Xavi, le top de l'art footballistique, et signent une domination nette avec "58%" de possession. Alors qu'on est trés loin du niveau du Barca qui donnerait automatiquement l'Espagne vainqueur de la competition sans même jouer.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 11/06/2012, 16:36:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 16:40:04
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mais pas du tout, j'en ai rien à carrer du Barça. Je dis juste que je me suis emmerdé avec l'espagne en 2010, ce qui a pas été le cas en 2008. Y'avait la possession mais peu d'occasions, quasi pas de débordement, je trouve qu'ils jouaient en gestionnaire tranquillement. Ils pourraient faire 90% de possession que ça changerait pas que c'est une des équipes à avoir mis le moins de but en un championnat du monde et a avoir été championne lors de ce même tournoi. ça s'arrête là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 16:55:26
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Cite moi des equipes qui mettent 3 buts par match en gagnant la coupe du monde, ça existe pas de nos jours. Je veux bien qu'on dénigre ce que fait la Roja mais tu peux pas critiquer le fait qu'ils mettent peu de buts en sachant que tous leurs adversaires jouent la défense et les attendent. Contre le Chili c'était ouvert et comme par hasard ils en mettent des buts. C'est toujours les memes arguments de toutes façons, ça marque pas assez, trop de passes etc... c'est sur que la France en 98, l'Italie en 2006 on a vibré devant leurs matchs, ça jouait un football de folie. Dans quelques années personne se souviendra de ces equipes, par contre la Roja restera dans les mémoires, comme les Pays Bas à l'époque, qu'on le veuille ou non. En 2010 on a vu des superbes actions, du beau jeu, meme si c'était pas le meilleur football qu'on ait vu, aucun de leurs adversaires ont vu le jour, l'Allemagne a reçu une leçon de football comme les Pays Bas, ils ont quasiment pas dépassé le milieu de terrain.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/06/2012, 16:59:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/06/2012, 19:03:39
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




On peut parler de l'espagne longtemps. En 2008 Ok, en 2010 c'était juste dégeu. Puis une grande aide du côte de l'arbitrage contre le Paraguay et le Portugal. Sinon Hier ils ne m'ont pas fait vibrer. A part Iniesta c'était juste laid à voir. Sincèrement, je vais beaucoup plus retenir la France 98 que cette équipe d'Espagne. Dans 10 ans, on se souviendra pas de cette équipe, mais plutôt de la majorité de ses joueurs, en l’occurrence du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/06/2012, 19:46:29
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322






Chez moi on appelle ça faire une Casillas. mortdr.gif Tout est dans la souplesse du bras... tu te met à genou et tu cadence ph34r.gif .

Non franchement combien de fois à ton vu cette action avec lui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/06/2012, 20:13:18
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(11 # Lusitanien @ 11/06/2012, 14:03:39 ) *
On peut parler de l'espagne longtemps. En 2008 Ok, en 2010 c'était juste dégeu. Puis une grande aide du côte de l'arbitrage contre le Paraguay et le Portugal. Sinon Hier ils ne m'ont pas fait vibrer. A part Iniesta c'était juste laid à voir. Sincèrement, je vais beaucoup plus retenir la France 98 que cette équipe d'Espagne. Dans 10 ans, on se souviendra pas de cette équipe, mais plutôt de la majorité de ses joueurs, en l’occurrence du Barça.


+1000

La France de Zidane qui fait le doublé a marqué l'histoire. La Roja, c,est limite quoi. Ils ont le milieu du Barça qui fait tout mais c'est de loin inférieur au Barça. On sent juste qu'ils sont supérieurs mais pas plus. Et cette année c'est limite et ennuyeux. L,Italie était plus belle à voir jouer avec un jeu rapide et des occasions dangereuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 20:43:22
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Cette année c'est limite ? Ils ont joué un seul match pour l'instant, on va peut-être attendre un peu avant de juger, moi jme suis régalé sur les matchs amicaux.

A part les français personne se souvient du jeu de l'équipe de france en 98 ou 2006. Forcement quand tu es français tu te souviens de ces matchs comme des grands matchs mais tout le monde s'est fait chier en regardant jouer la France, même si il y avait de l'émotion.

La plupart ici veulent voir les espagnols tomber parce qu'il y a beaucoup de joueurs du Barca et que ce sont eux qui la font tourner mais c'est une équipe qui est entrée dans l'histoire, c'est comme ça on y peut rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2012, 00:10:23
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(11 # Lusitanien @ 11/06/2012, 20:03:39 ) *
On peut parler de l'espagne longtemps. En 2008 Ok, en 2010 c'était juste dégeu. Puis une grande aide du côte de l'arbitrage contre le Paraguay et le Portugal. Sinon Hier ils ne m'ont pas fait vibrer. A part Iniesta c'était juste laid à voir. Sincèrement, je vais beaucoup plus retenir la France 98 que cette équipe d'Espagne. Dans 10 ans, on se souviendra pas de cette équipe, mais plutôt de la majorité de ses joueurs, en l’occurrence du Barça.

LOL un gros frustré portugais qui parle ... Tu fais de la peine mec a parler d'avantage des arbitres, alors que si le Paraguay rate son Peno enfin non Iker l'arrête et que nous après on le met, c'est sur Merci monsieur l'arbitre. Et si contre vous on a été avantagé et bien j'arrête le foot de suite, parce qu'a part joué a 11 derrières a la Chelsea vous avez fait quoi? C'est bien beau de nous mettre la misère en amical mais dans les grands RDV sa se chient dessus wink.gif. Sa c'est encore vu samedi contre l'Allemagne.

CITATION(Robinho325 @ 11/06/2012, 20:46:29 ) *


Chez moi on appelle ça faire une Casillas. mortdr.gif Tout est dans la souplesse du bras... tu te met à genou et tu cadence ph34r.gif .

Non franchement combien de fois à ton vu cette action avec lui?

Il est censé faire quoi? Mets lui une cap de Super Man peut être qu'il l'aura je sais pas ...

CITATION(Muntari20 @ 11/06/2012, 21:13:18 ) *
+1000

La France de Zidane qui fait le doublé a marqué l'histoire. La Roja, c,est limite quoi. Ils ont le milieu du Barça qui fait tout mais c'est de loin inférieur au Barça. On sent juste qu'ils sont supérieurs mais pas plus. Et cette année c'est limite et ennuyeux. L,Italie était plus belle à voir jouer avec un jeu rapide et des occasions dangereuses.

Le milieu du Barça qui fait tout? Xabi fait pas de longues transversal pour renverser le jeu. Silva ne fait pas l'assist magique sur le but? Casillas ou encore Ramos n'ont pas été présent en phase défensive? L'italie plus belle a voir jouer mortdr.gif les mecs on a accéléré, on les a plus vus. Une fois Torres sur le terrain ils étaient plus présent les Italiens.

Vous faites rire a parler Barça Barça Barça, vous detestiez tellement le Barça que pour vous ROJA = BARCA. Faut arrêter un peu votre lubie et savoir rendre a César ce qui appartient a César. Si l'Espagne n'a pas marqué l'histoire, alors que sa sois votre France, Allemagne, Brésil, Italie et j'en passe n'ont rien marqué du tout. Qu'est-ce qui faut pas lire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/06/2012, 00:38:06
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dire que l'Espagne n'a pas marqué l'histoire ça décrédibilise direct celui qui parle. C'est la 3e équipe après l'Allemagne et la France a avoir gagné coup sur coup l'Euro et la Coupe du monde. Faut arrêter un peu..

En revanche je suis d'accord avec ceux qui disent que 2010 on s'ennuyait un peu. D'ailleurs globalement la Coupe du Monde 2010 a pas été spectaculaire en terme de jeu. Après ça s'est un peu amélioré à partir des huitièmes notamment grâce à l'Allemagne mais bon. On s'éclatait pas forcément devant les matchs espagnols et leur domination a souvent tendance à être stérile c'est vrai. Ils battent le Portugal limite, le Paraguay aussi (thanks San Iker & David Villa), en demi ils dominent nettement l'Allemagne mais doivent leur salut à un but sur corner, en finale ils dominent aussi et pourtant il faut attendre les prolongations pour les voir gagner..

Sans oublier qu'après la Coupe du Monde lors de leurs matchs amicaux ils ont dominé mais étaient sur une série de défaites assez inquiétantes. Notamment le 4-0 contre le Portugal et ce but de malade de CR7 annulé par Nani. Ils ont perdu en Italie et à Wembley aussi en ayant la possession.. Oui la Roja domine et joue bien mais c'est stérile, ils ont du mal à marquer depuis l'été 2010. Pareil pour la préparation avant l'Euro.. Je peux comprendre ceux qui s'emmerdent en regardant la Furia Roja mais c'est parce qu'ils sont inefficaces mais ils ne sont pas mauvais..

Sinon tout à l'heure sur M6 ils ont dit que l'Espagne a porté plainte contre la pelouse. Je trouve ça ridicule..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/06/2012, 01:08:47
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(l'ange de madrid @ 11/06/2012, 21:43:22 ) *
La plupart ici veulent voir les espagnols tomber parce qu'il y a beaucoup de joueurs du Barca et que ce sont eux qui la font tourner mais c'est une équipe qui est entrée dans l'histoire, c'est comme ça on y peut rien.


La plupart ici sont supporters du Real Madrid,et dans la roja,on retrouve notre San Iker ainsi Ramos,Arbeloa,Xabi Alonzo,Albiol et Del Bosque hein... Si pour toi aimer une équipe revient à être complétement subjectif,ou être forcément dans le tord si on est pas d'accord toi..
S'il y a des gens qui n'ont pas trouvé l’Espagne version 2010 impressionnante,c'est leur droit,pas la peine de balancer des vérités saugrenues pour te justifier. Il y a assez d'arguments valables et logiques à utiliser.

Ce message a été modifié par Araa: 12/06/2012, 01:10:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/06/2012, 01:13:46
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hala madrid 07 @ 12/06/2012, 01:10:23 ) *
LOL un gros frustré portugais qui parle ... Tu fais de la peine mec a parler d'avantage des arbitres, alors que si le Paraguay rate son Peno enfin non Iker l'arrête et que nous après on le met, c'est sur Merci monsieur l'arbitre. Et si contre vous on a été avantagé et bien j'arrête le foot de suite, parce qu'a part joué a 11 derrières a la Chelsea vous avez fait quoi? C'est bien beau de nous mettre la misère en amical mais dans les grands RDV sa se chient dessus wink.gif. Sa c'est encore vu samedi contre l'Allemagne.

On a rien fait et alors ? C'est l'entraineur de merde de l'époque qui nous fesait jouer comme ça mais malgré tout c'est un but hors jeu qui donne la victoire a l'espagne ce jour-la c'est tout, ça me fait penser a barça tiens : bonne domination, 0-0 et hop une erreur d'arbitrage qui donne la victoire rolleyes.gif Dans les grands RDV comme tu dis on se chie pas dessus on a juste l'habitude de se faire avoir : 2006 Henry il simule tel un acteur, 2008 Ballack marque le 3eme but en fesant faute et 2010 donc hors jeu..

Par contre je suis d'accord pour dire que l'Espagne a marqué l'histoire car faire ce qu'ils font depuis 2008 c'est fort meme si ça n'a pas toujours été séduisant comme en 2008, elle est au dessus de tout le monde grace a leur capacité a garder le ballon la majorité du temps. Mais c'est pas avec ça qu'ils seront a la hauteur de l'Italie, Allemagne et le Brésil c'est imcomparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/06/2012, 03:02:32
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 11/06/2012, 15:43:22 ) *
Cette année c'est limite ? Ils ont joué un seul match pour l'instant, on va peut-être attendre un peu avant de juger, moi jme suis régalé sur les matchs amicaux.

A part les français personne se souvient du jeu de l'équipe de france en 98 ou 2006. Forcement quand tu es français tu te souviens de ces matchs comme des grands matchs mais tout le monde s'est fait chier en regardant jouer la France, même si il y avait de l'émotion.

La plupart ici veulent voir les espagnols tomber parce qu'il y a beaucoup de joueurs du Barca et que ce sont eux qui la font tourner mais c'est une équipe qui est entrée dans l'histoire, c'est comme ça on y peut rien.


Mon commentaire se basait sur le match d,ouverture. Et pour être honnête à par le toque stérile au milieu j,ai même senti l'équipe désorganisée, la défense fébrile (boulette de Ramos et d,Alba). Sans Iniesta, Casillas aurait été l'homme du match côté espagnol, c,est dire...
Moi personnellement, voir l,Espagne tomber ne m'intéresse pas. Sur le forum, je ne déteste pas le Barça. J'aime le Real c,est tout. C'est le jeu qui intéresse. Fabregas, il m'a mis sur les nerfs à essayer de vouloir dribbler le gardien. Heureusement qu'il se rachète. Xabi Alonso inexistant, même pas capable de reprendre 2 frappes bien placées. Ramos au lieu de jouer avec son gardien en 1 contre 1 se fait subtiliser la balle par Balotteli (Dieu Merci). Cette équipe joue une mi-temps sans tirer au but une seule fois. À la fin, quand tu vois pirlo dribbler 2 et lancer Di Natale tu ne peux qu'applaudir. Le coach qui joue dans le rythme du match, il sort Balotteli après sa boulette et rentre Giovinco puis Di Natale, met De Rossi en défense centrale etc. Tu te dis qu'on regarde le football pour voir des choses comme ça. L,Espagne a poussé seulement après le but italien. Torres, il se fait démonter mais dès qu'il est rentré, il a montré la faiblesse de la défense italienne qui a joué peinarde jusque là. Il fait 2 appels, obtient 2 face à face avec Buffon (en ce qui concerne sa lucidité...un autre débat) qu,il envoie au dessus du filet et l,autre en essayant de le dribbler. En 30 min, Torres a apporté de l,or. Un attaquant était nécessaire avec des Llorente et Negredo sur le banc.
Là où je suis d'accord c'est qu,il faut attendre le 2e match et la suite.

Concernant la France, désolé mais l'Euro 2000 c'est la classe au sommet, un des plus relevé de tous les temps. Le seul Euro où les plus grands étaient au top de leur forme. Le niveau européen va attendre longtemps avant de revivre ça. La France au top de sa forme avec des Zidane et tous les autres leaders (Henry, Thuram, Deschamps, Makelele...), le grand Portugal (Vitor Baia, Figo, Pauleta, Couto...), un excellent mais maudit Espagne, le top de l'Italie moderne, les maudits Pay-Bas qui jouaient à domicile.
Il n'y a qu,à revoir un Pay-bas-Italie de cette année là ou un France-Portugal pour arrêter la comparaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2012, 07:02:36
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(JCR9 @ 12/06/2012, 02:13:46 ) *
On a rien fait et alors ? C'est l'entraineur de merde de l'époque qui nous fesait jouer comme ça mais malgré tout c'est un but hors jeu qui donne la victoire a l'espagne ce jour-la c'est tout, ça me fait penser a barça tiens : bonne domination, 0-0 et hop une erreur d'arbitrage qui donne la victoire rolleyes.gif Dans les grands RDV comme tu dis on se chie pas dessus on a juste l'habitude de se faire avoir : 2006 Henry il simule tel un acteur, 2008 Ballack marque le 3eme but en fesant faute et 2010 donc hors jeu..

Par contre je suis d'accord pour dire que l'Espagne a marqué l'histoire car faire ce qu'ils font depuis 2008 c'est fort meme si ça n'a pas toujours été séduisant comme en 2008, elle est au dessus de tout le monde grace a leur capacité a garder le ballon la majorité du temps. Mais c'est pas avec ça qu'ils seront a la hauteur de l'Italie, Allemagne et le Brésil c'est imcomparable.

Quoi qu'il arrive, hors-jeu ou pas contre vous l'Espagne aurait gagné tellement le but vous pendait au nez. Sans être mechant, le Portugal ce jour a été nul a chier :/.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 12/06/2012, 10:23:18
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le scénario du match Espagne-Italie s'est quasiment repeté avec le France-Angleterre, avec en plus 67% de possession pour la France. Mais au lieu d'encenser la France et sa domination, on leur tombe quasiment dessus parce que les noms ca fait pas aussi glamour que l'Espagne.
Nasri n'est pas Xavi (même s'il sait mieux cadrer), Iniesta il peut sortir 2 ou 3 dribbles ca sera toujours mieux que Ribery (dont je suis pas fan) qui met la misere pendant tout un match à la defense...
les fans sont tellement envoutés qu'ils ne regardent pas le jeu au complet, mais se rappellent juste les 2-3 moments où il se passe qqch pour confirmer le règne absolu de l'Espagne sur le foot mondial.

Finalement des equipes dans le genre Ukraine, Suede, Russie, Croatie... sont les meilleures à juger, parce qu'on leur donne une note en fonction de leur prestation et surtout pas en fonction de ce qu'on croit qu'ils sont capables de faire ou en fonction seulement des noms qui les composent.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 12/06/2012, 10:24:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2012, 10:29:21
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 12/06/2012, 11:23:18 ) *
Le scénario du match Espagne-Italie s'est quasiment repeté avec le France-Angleterre, avec en plus 67% de possession pour la France. Mais au lieu d'encenser la France et sa domination, on leur tombe quasiment dessus parce que les noms ca fait pas aussi glamour que l'Espagne.
Nasri n'est pas Xavi (même s'il sait mieux cadrer), Iniesta il peut sortir 2 ou 3 dribbles ca sera toujours mieux que Ribery (dont je suis pas fan) qui met la misere pendant tout un match à la defense...
les fans sont tellement envoutés qu'ils ne regardent pas le jeu au complet, mais se rappellent juste les 2-3 moments où il se passe qqch pour confirmer le règne absolu de l'Espagne sur le foot mondial.

Finalement des equipes dans le genre Ukraine, Suede, Russie, Croatie... sont les meilleures à juger, parce qu'on leur donne une note en fonction de leur prestation et surtout pas en fonction de ce qu'on croit qu'ils sont capables de faire ou en fonction seulement des noms qui les composent.

L'Espagne au contraire de la France c'est créer des occasions et a joué contre une équipe qui ne défendait pas a 11. Espagne - Italie n'avait rien avoir avec le match d'hier. On se faisait chier, le match était nul il ne sais rien passé de bien a se mettre sous la dent tandis qu'a Espagne - Italie il y avait des occasions offensive comme defensive, des parades décisives des deux meilleurs gardiens au mondes, des buts, de l'engagement tout les ingrédients pour un très bon match pas comme hier ou il n'y avait rien de tout sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):