IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 13, club pro et coupe, Over 9000 crew
realmasha
* 22/02/2013, 01:16:16
Message #761


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y aussi des techniques de sioux pour se faire des pésetas. J'y reviendrai demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 22/02/2013, 02:03:23
Message #762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




QUOTE (Rany @ 21/02/2013, 23:43:42 ) *
Déjà, je sais pas à quel niveau tu es niveau easfc mais tu dois pouvoir débloquer les 4000 crédits après chaque match, ça va t'aider! Tu as remarqué comme j'ai pu voir qu'il y a des aides, en tout cas, achète un par un. Commence par acheter les plus cher, genre 4000 crédits pdt 5 matchs ou je sais plus qu'est-ce que c'est. C'est peut être que 2000 mais ça va t'aider.

Ensuite, là tu dois avoir une équipe pourrie. Le plus important, quand tu débutes ce n'est pas d'avoir une très bonne équipe. Sache que même moi j'ai pas les moyens de me payer rien qu'un Falcao, ou un Benzema.. alors CR.. mais j'y reviendrai!

Le plus important quand tu débutes est d'avoir une équipe or et surtout compétitive. Compétitive ne veut pas dire chère. Tu peux te faire une grosse team pour moins de 10 000 crédits. Le plus important est le collectif: quand tu vas sur ton équipe, en haut à droite tu as le niveau de ton équipe et une barre concernant le collectif: il faut qu'elle soit à 100; ça sera beaucoup mieux pour tes joueurs, ils seront meilleurs en quelque sorte vu qu'ils s'entendront mieux avec leurs coéquipiers.

Pour bâtir une équipe, je le dis au cas où tu le sais pas, il faut que les joueurs soient de la même équipe, de la même nationalité ou du même championnat. Quand les joueurs sont du même championnat et de la même nationalité, tu remarqueras une ligne verte entre eux (entre le MOC et le MG par exemple) de même s'ils sont du même club. S'ils ne sont que de la même nationalité mais pas du même championnat (genre Cazorla et Iniesta), ils auront une ligne jaune, c'est tout de même bien. Par contre, s'ils ne sont ni de la même nationalité, ni du même championnat, ni du même club (logique), ils auront une ligne rouge et auront aucuns liens. Ils ne s'entendront pas.

De plus, tu dois d'abord trouver ton dispositif. Et tu achèteras tes joueurs avec le même dispositif et tu les placeras dans leurs postes où ils se sentent le mieux (genre Yaya Touré, c'est un MC, tu peux le mettre MDC, mais c'est pas son meilleur rôle. Si tu veux vraiment le mettre MDC, tu as des cartes qui peuvent changer de postes comme AT > BU, BU > AT, MC > MDC, MDC > MC, MOC > MC etc, tu vois ça dans les enchères et tu vas à la rubrique développement ou un truc du genre.

J'te conseille de ne pas jouer en 442 ou en 41212 car ce sont généralement les dispositifs les plus chers donc quand tu voudras acheter un joueur sous ce dispositif, son prix moyen sera plus cher que s'il est dans un dispositif avec une défense à 3. Donc privilégie les défenses à 3. Il faudra 3 défenseurs centraux assez rapides bien sûr et des très bons milieux MD et MG. Après c'est comme tu le sens! Il te faudra aussi un entraîneur pour que tu sois à 100% de collectif car sans un entraîneur, certes tu pourras jouer des matchs mais tu seras "qu'à" 99 même si c'est déjà très bien.

Avant de parler des crédits, il faut aussi parler des cartes "contrats". Un contrat sur FUT est un match. En somme, si ton joueur a 24 contrats, il fera 24 matchs, après tu dois racheter des cartes contrats pour qu'il puisse rejouer. Il y a les cartes formes aussi car les joueurs quand ils vont enchaîner les matchs, vont logiquement se fatigués. Pour résoudre ce problème, le mieux est d'avoir 22 joueurs. 11 titulaires, et 11 remplaçants. Les remplaçants seront moins bons, logiquement et permettront de faire souffler les "cadres".

Quant aux crédits, c'est une énigme pour moi aussi. Beaucoup parlent de "l'achat/revente", en gros ils achètent des joueurs et essayent de faire une marge, de les revendre plus cher. Mais aussi, il faut savoir que beaucoup dépensent de l'argent réel. Tu vas dans la "boutique", et tu ouvre des packs avec des points fifa, pour avoir ces points fifa, tu dois payer avec de l'argent. Ca tu peux le faire mais il faut être raisonnable et c'est assez sur. Mais tu peux gagner des crédits sans dépenser de l'argent, juste en étant malin (acheter, revendre + cher, faire beaucoup de matchs qui vont te donner en moyenne 500 crédits sans EASFC, et SURTOUT, gagner les compétitions comme la Coupe Gold qui ramènent 2000 crédits si tu la gagnes et le mode Saisons très intéressant!).

Il y en a qui sont blindés niveau crédits. Pour cela, ils ont donc ouvert des packs. En fait, tu ouvres un pack et il y a des joueurs dedans au hasard, et avec un peu de chance tu as des top players ou des joueurs boost (carte noires ou bleues) et ces cartes sont très très très très chères. Et tu te refais une santé avec ce genre de cartes. C'est comme ça que beaucoup deviennent riches. Les packs je conseille pas trop. Pour toi, d'abord tu peux t'aider grâce au catalogue EASFC, tu fais quelques matchs avec ton équipe (dis moi quelle est ton équipe d'ailleurs) et après tu pourras te bâtir une team. Comme pour masha, je pourrais t'aider en te payant des joueurs si tu galères vraiment.

En tout cas, c'est intéressant que beaucoup ici s'intéressent à ce mode. Ca serait cool si on pourrait faire un tournoi quand vous aurez des grosses équipes.

Voilà par exemple une de mes équipes pour illustrer ce que j'ai dis (tu vois les liens entre les joueurs, jaunes, tu vois les joueurs qui sont dans le bon dispositif et dans leur bons postes {en dessous de la tête des joueurs, tu vois un crampon vert et un rectangle vert qui signifie qu'il a le bon dispo}. 100% de collectif et tu vois l'entraîneur qui est au bon dispositif. Enfin, je sais pas si tu vois mais il y a le banc aussi, qui permet de faire tourner comme je t'ai dis :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...zyYXymnI5XJ:ps3




Merci bro , je me suis tué ces 2 derniers jours et finalement je capte le délire que c'est now . Sinon pourquoi tu déconseille les packs?? J'en ai ouvert plein le meilleur joueur que j'ai eu dedans c'était Menez c dire le coté aléatoire du bordel.

Sinon Kamronmilo9 c'est un seigneur le mec m'as filé 16 cartes or des pas mal de bons joueur , + 8000 crédits Chap.gif . Tous ca pour aider son pote le noob mortdr.gif .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 22/02/2013, 02:04:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2013, 10:07:03
Message #763


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ah bah ça va !

Les packs tu les as ouvert avec des crédits ? Si ton meilleur joueur c'était Menez, tu vois facilement que tu es perdant dans l'histoire.

Moi j'en ouvre quand j'suis à sec. Genre que j'ai 500 crédits et les joueurs peuvent plus jouer des matchs, donc je mets 5€ maxi ! Mais ça m'arrive très peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 22/02/2013, 11:11:50
Message #764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Certains avec des crédits mais pour 80% c'était avec des points Fifa , je commençais a serré alors j'ai craqué et j'ai sortie la CB (et j'ai mit 15 pelles rage3.gif ) lol. Résultat des courses , que des trany que j'ai tiré , Kam m'a passé 16 joueurs qui valait facile entre 500 et 2000 crédits . J'en ai garder quelque uns et revendu la plupart vu qu'il correspondaient pas a mes gouts ( style Toulalan, Diaby... Chap.gif ) , mais son geste est honorable...
Sinon c'est quoi ce délire pourrave qu'on est quasi obligé de foutre que des joueur de la même nationalité ou du même championnats pour avoir un collectif proche de 100?? Je trouve ça stupide . C'est la complémentarité des mec qui devrait déterminé ça.

Sinon en ce moment je suis en train d'économisé pour m'acheter Reus wub.gif version TOTW qui est a l'heur ou je te parle a 28 000 crédits mais l’enchère ce finit Dimanche 19h donc j'ai le temps d'éco et au pire si je la rate je fait autre chose avec les sous.

PS: Kroos wub.gif wub.gif wub.gif je crois qu'il a une des meilleurs si ce n'est la meilleur frappe de balle du jeu . Il plante de 30m comme des 5m , une finition a faire pâlir les meilleurs 9 du monde . Avec de la vitesse( le pauvre ce tape 52 même si on peut la booster le temps d'un match via différente cartes) il serait mon joueur préféré , bien que je m'appuie deja beaucoup sur lui.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 22/02/2013, 11:12:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2013, 11:22:14
Message #765


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi j'ai eu Reus dans un pack, première fois que j'ai de la chance. Mais c'était la version normale!

Götze et Elia c'est un régal aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/02/2013, 13:47:14
Message #766


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Velna-Legend @ 22/02/2013, 11:11:50 ) *
Certains avec des crédits mais pour 80% c'était avec des points Fifa , je commençais a serré alors j'ai craqué et j'ai sortie la CB (et j'ai mit 15 pelles rage3.gif ) lol. Résultat des courses , que des trany que j'ai tiré , Kam m'a passé 16 joueurs qui valait facile entre 500 et 2000 crédits . J'en ai garder quelque uns et revendu la plupart vu qu'il correspondaient pas a mes gouts ( style Toulalan, Diaby... Chap.gif ) , mais son geste est honorable...
Sinon c'est quoi ce délire pourrave qu'on est quasi obligé de foutre que des joueur de la même nationalité ou du même championnats pour avoir un collectif proche de 100?? Je trouve ça stupide . C'est la complémentarité des mec qui devrait déterminé ça.

Sinon en ce moment je suis en train d'économisé pour m'acheter Reus wub.gif version TOTW qui est a l'heur ou je te parle a 28 000 crédits mais l’enchère ce finit Dimanche 19h donc j'ai le temps d'éco et au pire si je la rate je fait autre chose avec les sous.

PS: Kroos wub.gif wub.gif wub.gif je crois qu'il a une des meilleurs si ce n'est la meilleur frappe de balle du jeu . Il plante de 30m comme des 5m , une finition a faire pâlir les meilleurs 9 du monde . Avec de la vitesse( le pauvre ce tape 52 même si on peut la booster le temps d'un match via différente cartes) il serait mon joueur préféré , bien que je m'appuie deja beaucoup sur lui.

A cause de votre plantage d'hier a l'avant dernier match pour faire du FUT, je m'y suis mit hier soir aussi mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 14:16:51
Message #767


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Donc bon Rany a bien résumé l'enjeu du FUT. Deux trois astuces:

_Les enchères entre 2h du mat' et 12H: y'a moins de monde, on peut faire de superbes affaires. Par exemple j'ai choppé cette salope de Busquet (comme remplaçant) pour 2000 alors que son prix moyen est 3000.
_ les achats immédiats: aller directement aux cartes qui sont encore en ligne pour 1 jour minimum. En enchère c'est mort (le prix va progressivement augmenter), mais certains se plantent et mettent un prix d'achat immédiat dérisoire. Il suffit de check de temps en temps, y'a moyen de faire de bons achats.


Après pour se faire du fric en vendant:

_Soit faire en enchère longue et espérer que le prix grimpe beaucoup si le joueur est "rare" (dans le sens peu de cartes en circulation).

_soit en mettre un prix pour achat immédiat avec une faible marge. Genre on l'a acheté 2000, on le vend 2300. ça fait que 300 de gagné, mais perso ça me sert surtout pour les conso. Et on a les sous quasi immédiatement.

_Devenir propriétaire de toutes les cartes d'un seul joueur. Tu as remarqué qu'un joueur fait le buzz: t'achète toutes les cartes qui te tombent sous la main. Certains ont fait ça avec Beckham dès qu'il a été mis sur le marché. Acheté à pas cher, revendu 2 ou 3 fois son prix (logique, t'as que quelques vendeurs): c'est good. Par contre ça nécessite un budget au départ.

_Revendre systématiquement toute carte bleue ou noir: tu peux gagner des matchs sans. J'ai mis un 8-2 a un mec qui avait l'équipe type du Barça avec Iniesta bleu. DTC mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 14:19:14
Message #768


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 14:16:51 ) *
Donc bon Rany a bien résumé l'enjeu du FUT. Deux trois astuces:

_Les enchères entre 2h du mat' et 12H: y'a moins de monde, on peut faire de superbes affaires. Par exemple j'ai choppé cette salope de Busquet (comme remplaçant) pour 2000 alors que son prix moyen est 3000.
_ les achats immédiats: aller directement aux cartes qui sont encore en ligne pour 1 jour minimum. En enchère c'est mort (le prix va progressivement augmenter), mais certains se plantent et mettent un prix d'achat immédiat dérisoire. Il suffit de check de temps en temps, y'a moyen de faire de bons achats.


Après pour se faire du fric en vendant:

_Soit faire en enchère longue et espérer que le prix grimpe beaucoup si le joueur est "rare" (dans le sens peu de cartes en circulation).

_soit en mettre un prix pour achat immédiat avec une faible marge. Genre on l'a acheté 2000, on le vend 2300. ça fait que 300 de gagné, mais perso ça me sert surtout pour les conso. Et on a les sous quasi immédiatement.

_Devenir propriétaire de toutes les cartes d'un seul joueur. Tu as remarqué qu'un joueur fait le buzz: t'achète toutes les cartes qui te tombent sous la main. Certains ont fait ça avec Beckham dès qu'il a été mis sur le marché. Acheté à pas cher, revendu 2 ou 3 fois son prix (logique, t'as que quelques vendeurs): c'est good. Par contre ça nécessite un budget au départ.

_Revendre systématiquement toute carte bleue ou noir: tu peux gagner des matchs sans. J'ai mis un 8-2 a un mec qui avait l'équipe type du Barça avec Iniesta bleu. DTC mec.




masha si je débute là, ça prend du temps pour gagner de l'argent et avoir une équipe correct? genre si je fais du FUT 2H par jour, d'ici 1 Mois t'as des joueurs level 80?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 14:43:54
Message #769


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En une semaine tu peux avoir une team Or! Surtout avec ton level en 1vs1. Commence par faire une team bronze dans le schéma qui te plait le plus, vu ton level tu win tout les trophées hors ligne en 2/3 jours. Avec les sous que tu win tu fais une équipe Or easy.
Vu que toi je t'aimes bien, je pourrais bientôt te vendre à bas prix de bons joueurs

Au délà d'avoir une super team "Or", c'est intérressant d'avoir une bonne team "argent" pour faire les coupes spécifiques! On peut win du pognon facile comme ça.

Aussi, faire une team avec 11 joueurs du même championnat, ou 11 joueurs de même nationnalité, etc. Mais bon ça fait beaucoup d'ici septembre^^Surtout pour ceux qui comme nous jouent en Season, Club, et à d'autres jeux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 14:54:44
Message #770


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 14:43:54 ) *
En une semaine tu peux avoir une team Or! Surtout avec ton level en 1vs1. Commence par faire une team bronze dans le schéma qui te plait le plus, vu ton level tu win tout les trophées hors ligne en 2/3 jours. Avec les sous que tu win tu fais une équipe Or easy.
Vu que toi je t'aimes bien, je pourrais bientôt te vendre à bas prix de bons joueurs

Au délà d'avoir une super team "Or", c'est intérressant d'avoir une bonne team "argent" pour faire les coupes spécifiques! On peut win du pognon facile comme ça.

Aussi, faire une team avec 11 joueurs du même championnat, ou 11 joueurs de même nationnalité, etc. Mais bon ça fait beaucoup d'ici septembre^^Surtout pour ceux qui comme nous jouent en Season, Club, et à d'autres jeux...



et contre une photo de ma femme en mode camille koh lanta tu me me files un joueur de fou gratuit? ph34r.gif (oui pour fifa je n'ai aucune limite mdrr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 15:03:16
Message #771


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Fo voir la qualitay en question
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 15:03:59
Message #772


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 15:03:16 ) *
Fo voir la qualitay en question



camille est une petite joueuse à coté et je ne dis pas ça pcq c ma femme (elle n'a pas le niveau de jessica alba mais mieux que camille) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 22/02/2013, 15:17:36
Message #773


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 14:16:51 ) *
Après pour se faire du fric en vendant:



_soit en mettre un prix pour achat immédiat avec une faible marge. Genre on l'a acheté 2000, on le vend 2300. ça fait que 300 de gagné, mais perso ça me sert surtout pour les conso. Et on a les sous quasi immédiatement.


En fait, tu gagneras que 2185 crédits. EA garde 5% pour limiter les effets de l'achat-revente justement.

CITATION
_Revendre systématiquement toute carte bleue ou noir: tu peux gagner des matchs sans. J'ai mis un 8-2 a un mec qui avait l'équipe type du Barça avec Iniesta bleu. DTC mec.


Les gens qui ont des grosses équipes avec des cartes IF ne savent généralement pas jouer, sans vouloir t'enlever ton mérite tongue.gif L'année passée quand j'etais en forme avec mon equipe bronze je tapais des 12/13 - 0 contre des types pareils. D'ailleurs, il y a une théorie comme quoi ces gens seraient des privilégiés à qui EA ferait des faveurs ninja.gif


Sinon, pour ma part, je trouve FUT13 complètement raté ( Fifa dans son ensemble aussi d'ailleurs ) autant chaque année on avait droit à gameplay cheaté, autant là on atteint des sommets. C'est même plus de l'arcade c'est encore le niveau au dessus, ca m'a blazé clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 15:40:58
Message #774


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ah mais je suis une grosse bythe en 1vs1 donc toute victoire me fait plaisir

Ce qui me fait le plus chier cette année c'est les scripts hyper voyant. Genre hier je mène 3-1, easy. Et puis d'un coup sur un ballon en profondeur mon défenseur s'arrête et fait trop pas dans le sens inverse de la balle...J'ai gagné quand même au final mais ça été chaud. C'est comme le fameux script post but, c'est ridicule.

Mais bon, je joue surtout pour les points easfc qui me servent après en club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 15:51:12
Message #775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




d'ailleurs en parlant de club, je suis devenu fou en CF masha. sur 10 , j'en met 8 et les autres sont sauvé in extremis en corner. Et truc de ouf, j'ai appris à jouer vite, bien et une touche de balle, et fini les balles en profondeur quand y'a pas lieu d'être, je me fais peur now.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 15:57:47
Message #776


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 22/02/2013, 15:51:12 ) *
d'ailleurs en parlant de club, je suis devenu fou en CF masha. sur 10 , j'en met 8 et les autres sont sauvé in extremis en corner. Et truc de ouf, j'ai appris à jouer vite, bien et une touche de balle, et fini les balles en profondeur quand y'a pas lieu d'être, je me fais peur now.


Tu veux qu'on rigole et faire un essai? Y'a plus de qualitay le vendredi soir, je veux bien rire un ou deux matchs ce soir mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 16:12:20
Message #777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 15:57:47 ) *
Tu veux qu'on rigole et faire un essai? Y'a plus de qualitay le vendredi soir, je veux bien rire un ou deux matchs ce soir mortdr.gif



je te jure tu rigoleras pas, tu vas te dire "GOD, un miracle" après je te garanti pas d'être aussi excellent que vous tous mais voilà, je me suis remis en question, ta team s'est plaint de moi, celle de velna aussi, et celle avec qui je suis m'a fait comprendre la même chose donc je me dis le problème vient de moi.

moi je suis chaud pour ce soir si vous voulez, un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2013, 16:16:44
Message #778


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 22/02/2013, 16:12:20 ) *
je te jure tu rigoleras pas, tu vas te dire "GOD, un miracle" après je te garanti pas d'être aussi excellent que vous tous mais voilà, je me suis remis en question, ta team s'est plaint de moi, celle de velna aussi, et celle avec qui je suis m'a fait comprendre la même chose donc je me dis le problème vient de moi.

moi je suis chaud pour ce soir si vous voulez, un match.




Ué moi ça me dérange pas, mais je te promets rien vis à vis de mes coéquipiers ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2013, 16:30:38
Message #779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 22/02/2013, 16:16:44 ) *


Ué moi ça me dérange pas, mais je te promets rien vis à vis de mes coéquipiers ninja.gif



non tkt pour le plaisir, un match je sais que vous êtes nombreux et à un excellent niveau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 22/02/2013, 17:09:07
Message #780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




@lefa : Ton PV a combien de GEN?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):