IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Michael Essien, Prêté par Chelsea
Adamadridista
* 01/09/2012, 00:43:57
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(realmasha @ 31/08/2012, 23:37:35 ) *
J'suis super sceptique. ça fait 3 ans qu'il joue quasi plus. "on" se plain du niveau physique de certains, et là genre Essien et ses jambes playschool vont apporter qq chose. C'était un putain de joueur, mais pour en refaire un joueur actif, va falloir prendre le doc' d'amstrong.
Et ça reste règle rien à droite. Bon à priori Lass irait en Russie, donc numériquement, c'est déjà ça. Il sera 4ème choix. Y a quelques années, on aurait dit qu'il musclerait notre entre-jeu, mais là c'est plus ça. A voir, en coupe et pour faire tourner en Liga...



Oui c'est pour faire touner en Liga, en Copa ,remplacer Khedira ou Xabi ( si le premier est blessé ou le deuxième suspendu par exemple ), depanner en CL...Personnellement , je le vois bien jouer arriere droit aussi !

PS: Amstrong n'a peut être jamais " pris " ses doc...

Edit : Mais de quel bordel tu parles? Il ne vient quand meme pas les jambes cassées... l'équipe médicale s'est tout de même renseignée avant non??



Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 01/09/2012, 00:47:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 00:44:06
Message #22


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




encore une fois mourinho vire 3 joueurs pour nous ramener un de ses chouchous , mais qu'est ce que c'est que ce bordel?????????????????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 01/09/2012, 00:45:17
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Grosse surprise ce transfert tout de meme , a quelques minutes de la fin du mercato xD

Je pense que c'est positif : Il peut remplacer Khedira , il est expérimenté , et c'etait l'un des tout meilleure ( si ce n'est le meilleure pendant un moment ) a son poste . Esperons qu'il puisse retrouver ses capacités , je ne pense pas qu'il sera un jour a 100 % , mais si comme l'a dit quelqu'un plus haut , il ne retrouve ne serai ce que 75 % ce serait énorme !

En tout cas bienvenue a lui , et au passage personne n'a oublié son but stratosphérique contre le barca en Demi de LDC 2008 invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/09/2012, 00:51:25
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est des rapides a madrid ^^ on a déjà sa tof avec le maillot sur le tableaux de l'effectif :

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...93040475259.htm


sur marca on dis que l'es négociations avais commencé avec la proposition de l'anzi pour lass ça explique son absence a l'entrainement aujourdhui ca m’étonnerais pas qu'il soit a Madrid maintenant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/09/2012, 00:51:27
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(saadrealmadrid @ 01/09/2012, 01:44:06 ) *
encore une fois mourinho vire 3 joueurs pour nous ramener un de ses chouchous , mais qu'est ce que c'est que ce bordel?????????????????????


Mourinho a très bien géré tout ça.
Exit Lass sans cervelle, prêt de Sahin qui rapporte 5M et qui permet d'avoir de l'XP, exit Granero qui n'a pas le niveau pour s'imposer, pareil pour Altintop.

A côté, il fait venir Modric qui est très bon et Essien comme prêt d'un an qui a énormément d'XP et qui ne jouera pas beaucoup. Gestion parfaite. D'ailleurs je me demande même si on aurait pas du prêter Varane et prendre un prêt un DC âgé, à la Essien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 00:55:35
Message #26


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




CITATION(Vulture @ 01/09/2012, 01:51:27 ) *
Mourinho a très bien géré tout ça.
Exit Lass sans cervelle, prêt de Sahin qui rapporte 5M et qui permet d'avoir de l'XP, exit Granero qui n'a pas le niveau pour s'imposer, pareil pour Altintop.

A côté, il fait venir Modric qui est très bon et Essien comme prêt d'un an qui a énormément d'XP et qui ne jouera pas beaucoup. Gestion parfaite. D'ailleurs je me demande même si on aurait pas du prêter Varane et prendre un prêt un DC âgé, à la Essien.


essien st un bon joueur, mais il n'est plus comme avant, de plus il a presque 30 ans , lass est beaucoup plus jeune et vif que lui. bref la qualité de l'equipe baisse je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/09/2012, 01:00:27
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




lassana c'est sur qu'il est vif......pour faire des boulettes et avoir des cartons en moins de <10 minutes de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 01:02:34
Message #28


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286






hihi , je me sens seul a défendre lass, bon ben je pense que personne ne partage mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/09/2012, 01:04:52
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(saadrealmadrid @ 01/09/2012, 02:02:34 ) *
hihi , je me sens seul a défendre lass, bon ben je pense que personne ne partage mon avis.


Oui, perso je trouve qu'à part courir comme un chien partout il ne sert à rien.
Il a de la technique mais il ne sait pas l'utiliser.
Il n'a aucune intelligence de jeu.
Il n'a aucun sens tactique.
Il ne sait pas faire 3 mètres sans perdre la balle.
Il ne sait pas passer le quart d'heure de jeu sans rattraper un jaune débile.

Sa seule utilité c'est son aptitude à courir partout pour gêner l'adversaire... suffisant? Non.

Ce message a été modifié par Vulture: 01/09/2012, 01:05:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 01/09/2012, 01:11:03
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Très bon prêt qu'obtient là Mourinho.

Essien est (était) un très bon 6 et je ne comprends pas comment Obi Mikel a pu lui passer devant, aussi bon que soit ce dernier. On pourrait être sceptique vis à vis de son arrivée si il avait signé mais là il arrive en prêt sans option d'achat avec comme but premier de faire souffler Sami.

Je crois qu'il est capable d'apporter quelque chose à ce groupe et à contrario d'un poids que tout le monde reconnaitra il n'a pas un salaire de 10M/an et il ne sera pas là pour 4 années à nous troller rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 01/09/2012, 01:11:04
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(saadrealmadrid @ 01/09/2012, 00:02:34 ) *
hihi , je me sens seul a défendre lass, bon ben je pense que personne ne partage mon avis.



Je suis plutot optimiste à la venue de Essien. Mais tu me fais douter, il faut que je visionne ses dernièrs matchs joués pour pouvoir se projeter et confirmer mon optimisme.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 01:46:06
Message #32


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




CITATION(Hala Madrid. @ 01/09/2012, 02:11:04 ) *
Je suis plutot optimiste à la venue de Essien. Mais tu me fais douter, il faut que je visionne ses dernièrs matchs joués pour pouvoir se projeter et confirmer mon optimisme.


pourquoi te ferais je douter , je n'ai en aucun cas remis en question le talent certain d'essien, c'est juste que je trouve que lass aurait du rester. en tout cas essien peut nous être utile vu que lass sahin et granero ne sont plus la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 01/09/2012, 01:58:06
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(saadrealmadrid @ 01/09/2012, 01:44:06 ) *
encore une fois mourinho vire 3 joueurs pour nous ramener un de ses chouchous , mais qu'est ce que c'est que ce bordel?????????????????????



J'ai lu plusieurs de tes posts qui exprimaient un profond désaccord avec l'orientation que prend l'équipe sous la houlette de Mourinho, je vais juste réagir à celui là.

Il me semble que si l'on regarde les trois jeunes concernés, le club a obtenu plus de 20M d'euros ( Granero 8, Sahin 5-6M et Lass X millions) sachant que Granero était trop limité pour jouer ici, que Lass était voué à partir maintenant où l'année prochaine et que Sahin ne répondait visiblement pas aux exigeances de Mou.

L’entraîneur fait son choix et s'il estime que Sahin est pas au niveau, alors soit, c'est lui qui décide. C'est une décision technique et on peut être en désaccord avec lui, mais j'ai pas mes diplômes contrairement à lui, et je ne suis pas à l'entrainement pour juger le joueur.

Mais dire que c'est le bordel, que Mourinho ramène un de ses chouchous .. C'est exagéré je pense, c'est pas un inconnu qu'il prend, c'est le joueur qui était le meilleur 6 au monde sous ses ordres. S'il le prend je pense qu'il estime être capable d'en tirer quelque chose et de le relancer ! Donc j'aurai tendeance à lui faire confiance sur ce coup-là, jugeons-le à la fin de la saison svp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 01/09/2012, 02:09:43
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'était un monstre avant ses blessures. Le meilleur MDF au monde a l'époque pour moi mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué? Il a fait des matchs de pré-saison au moins?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 01/09/2012, 02:54:51
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Au fait si le Ghana se qualifie pour la CAN 2013 (ce qui devrait logiquement se faire) et que si Essien est sélectionné avec le Ghana on risque de le perdre au mois de Janvier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 01/09/2012, 03:13:38
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Kola @ 01/09/2012, 03:54:51 ) *
Au fait si le Ghana se qualifie pour la CAN 2013 (ce qui devrait logiquement se faire) et que si Essien est sélectionné avec le Ghana on risque de le perdre au mois de Janvier...

Je crois qu'il a pris sa retraite internationale depuis un moment déjà. A mon avis il ne sortira de sa "retraite" mortdr.gif que si le Ghana va à la Coupe du Monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/09/2012, 09:28:53
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Salut les amis , tout de même très content de ce renfort thumbsupzh9.gif après faut voir son réel niveau par la suite mais tout de même , il va mettre la pression a Khedira , qui devra continuer a se battre a fond pour garder sa place de titulaire.

Mou se retrouve avec beaucoup de possibilité au milieu , quand je regarde le site officiel de présentation des joueurs je me rend compte que l 'on a presque que des titulaire en puissance au milieu.

Xabi / Khedira / Modric / Kaka / Ozil / et Essien choque2.png

Et puis Lass il lui restait combien d 'année de contrat ? une année ? Il serait parti l 'année prochaine de toute maniere et libre en plus.

Le seul truc qui me gène , pas de concurrence pour Arbeola !!! On a au jour d'aujourd'hui un effectif de 23 joueurs , il serait pas temps de faire monter un jeune de la cantera pour venir titiller un peu notre Arbeola ? car si celui-ci se blesse ou est suspendu on fait quoi ? je lis ici et la que Essien peut jouer a son poste , quelqu'un la déja vu jouer arrière droit ?

Même si je vois bien venir notre malin Mou , qui fera certainement jouer son Coentrao arrière droit. Comme ça a était déjà le cas.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 01/09/2012, 09:30:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/09/2012, 10:37:38
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelle surprise ce transfert, personne ne s'y attendait, ça s'est vraiment fait au dernier moment sinon As et Marca serait sur le coup.

Comme beaucoup, je me demande vraiment à quel niveau il est en ce moment. Ca serait le Essien de l'époque, on serait tous content moi le premier car j'étais fan de ce joueur mais il a completement disparu de la circulation.

Certainement Mourinho s'est renseigné mais lui obligé il lui a dit qu'il est prêt à relever le défi etc .. Normal quand t'as le Real Madrid qui t'apelle, t'y reflechis meme pas deux sec.

Le positif, c'est qu'il sait qu'il vient en tant que remplacant et c'est un prêt donc je pense qu'on est plutot gagnant au final

Edit : @lacasa blanca : Il semble que Essien a déjà joué à droite sous les ordres de Mourinho et il était pas mal en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 10:43:40
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




CITATION(Los Galacticos94 @ 01/09/2012, 02:58:06 ) *
J'ai lu plusieurs de tes posts qui exprimaient un profond désaccord avec l'orientation que prend l'équipe sous la houlette de Mourinho, je vais juste réagir à celui là.

Il me semble que si l'on regarde les trois jeunes concernés, le club a obtenu plus de 20M d'euros ( Granero 8, Sahin 5-6M et Lass X millions) sachant que Granero était trop limité pour jouer ici, que Lass était voué à partir maintenant où l'année prochaine et que Sahin ne répondait visiblement pas aux exigeances de Mou.

L’entraîneur fait son choix et s'il estime que Sahin est pas au niveau, alors soit, c'est lui qui décide. C'est une décision technique et on peut être en désaccord avec lui, mais j'ai pas mes diplômes contrairement à lui, et je ne suis pas à l'entrainement pour juger le joueur.

Mais dire que c'est le bordel, que Mourinho ramène un de ses chouchous .. C'est exagéré je pense, c'est pas un inconnu qu'il prend, c'est le joueur qui était le meilleur 6 au monde sous ses ordres. S'il le prend je pense qu'il estime être capable d'en tirer quelque chose et de le relancer ! Donc j'aurai tendeance à lui faire confiance sur ce coup-là, jugeons-le à la fin de la saison svp.


oui ca fait depuis pratiquement le quart de finale aller de la copa en janvier que je suis en désaccord avec mourinho pour les choix de l'équipe, mais bon je suis d'accord qu'il faut laisser essien jouer , on jugera après , il peut nous être bénéfique , mais je suis quand même peu satisfait du mercato jusqu'à maintenant .

essien a déjà joué arrière droit et notamment la finale de champions league 2008 a moscou.

Ce message a été modifié par saadrealmadrid: 01/09/2012, 10:45:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zapotek333
* 01/09/2012, 10:44:11
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Nancy
Membre No. : 9,285




CITATION(lacasa-blanca @ 01/09/2012, 10:28:53 ) *
Le seul truc qui me gène , pas de concurrence pour Arbeola !!! On a au jour d'aujourd'hui un effectif de 23 joueurs , il serait pas temps de faire monter un jeune de la cantera pour venir titiller un peu notre Arbeola ? car si celui-ci se blesse ou est suspendu on fait quoi ? je lis ici et la que Essien peut jouer a son poste , quelqu'un la déja vu jouer arrière droit ?


Oui il a déjà joué à ce poste contre Valence en Ligue de Champions. Et il avait marqué le but de la qualification dans les dernières minutes du match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):