IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gareth Bale au Real Madrid ?
Bale
Pour ou contre la venue du gallois ?
Pour [ 107 ] ** [51.20%]
Contre [ 102 ] ** [48.80%]
Total des votes: 209
  
Centino95
* 17/07/2013, 01:20:57
Message #741


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Ola ça débat sec ici !!! Moi perso je prendrai aussi bale. Et j aurait l odace de l essayer avant centre il a les qualités pour !!! Physiquement c'est un monstre, est rapide, technique, bon de la tête, très bon finisseur.... pourquoi pas mettre isco a droite et bale en 9 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/07/2013, 01:24:16
Message #742


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(djmasdi @ 17/07/2013, 02:14:45 ) *
Je pense que Bale est pas la priorité en ce moment, avec le millieu de reve qu'on a , il faut a tout prix un butteur xxl a la Suarez .

Bale il peut faire une annee de plus laba, et venir au Real moins chere l'annee prochaine.


On sait pas encore si c'est un milieu de rêve. C'est des joueurs qui prouveront de quoi ils sont capables cette saison. C'est pour ça que je ne juge pas. Je reste juste sceptique. Mon idée, c'est de dire qu'on prend un risque ... sans pour autant parler d'échec. Oui il est possible qu'on déchire tout avec Isco, Ozil, CR7 et compagnie ... mais personnellement je ne vois aucune garantie.

Je ne sais pas si c'est le fait que le Barça ai recruté Neymar mais voila. Maintenant, ils sont dangereux des deux cotés. Ils ont deux joueurs qui peuvent faire la différence à eux seuls. Positif négatif? On verra. C'est vrai qu'avec Messi et Neymar sur le même terrain ça peut cartonner comme ça peut exploser.

De notre coté, on a Isco qui préfère l'axe (d'apres les vidéos montage que j'ai vu de lui), Ozil qui est meilleur dans axe que sur le coté ... Illaramendi qui est milieu relayeur ... Modric aussi, Alonso aussi etc ... Kaka meilleur dans l'axe ou au pire coté gauche.

Pour finir on a qui à droite? On devra se coltiner Di Maria une saison encore?

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/07/2013, 01:30:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 01:24:16
Message #743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Centino95 @ 17/07/2013, 02:20:57 ) *
Ola ça débat sec ici !!! Moi perso je prendrai aussi bale. Et j aurait l odace de l essayer avant centre il a les qualités pour !!! Physiquement c'est un monstre, est rapide, technique, bon de la tête, très bon finisseur.... pourquoi pas mettre isco a droite et bale en 9 ?



Et pourquoi pas mettre Zidane dans l'effectif? Bonne vision, champion du monde, il connait la maison, il a de beaux restes... faut arrêter les mecs on est pas dans FIFA ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/07/2013, 01:37:57
Message #744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(madridista2711 @ 17/07/2013, 00:10:56 ) *
Ben le Mercato est pas fini. Mais à première vu, en ce qui concerne le milieu, je vois pas trop qui partira. Khedira, Modric, Alonso, Illaramendi, Isco, Ozil et Kaka feront partis du même effectif la saison prochaine. Di Maria ça reste à voir. Et oui, il y a un gros bouchon. Mais ça serait dommage de passer à coté du recrutement de Bale à cause de ça. Bale si on le recrute, il joue à coup sur. Il sera certainement titulaire indiscutable. Illaramendi, je te paries 1 milliard de ma grande richesse qu'il jouera tres tres peu. Pareil pour Isco ... Je ne le vois pas s'imposer directement à cause de la concurence. Avec l'évolution d'Ozil, la possibilité que Kaka revienne à la vie ou la revolte de Di Maria, il aura peut etre l'impossibilité de s'exprimé notre ami Isco. A moins qu'il n'explose très rapidement et qu'il nous fasse une "Ozil" (Ozil est l'un des rares joueurs à s'être imposé tres rapidement à Madrid).



Le coup de "Bale si il vient il jouera à coup sûr, il sera certainement titulaire indiscutable" ne joue pas en faveur du recrutement du gallois, bien au contraire. Avec l'effectif surpeuplé qu'on a, on peut encore gérer le turn over vu qu'Isco peut jouer à droite, tout comme Jesé. On peut donc avoir plusieurs trios de MO (à suppose qu'on reste en 4-2-3-1, ce qui me semble la seule solution viable pour faire jouer tout ce beau monde) Ronaldo-Özil-Di Maria, Ronaldo-Isco-Di Maria, Ronaldo-Özil-Isco, Ronaldo-Isco-Özil, etc... Là, le turn over est déjà à peine gérable parce que Ronaldo est indéboulonnable. Ramène Bale qui sera aussi indéboulonnable à droite comme tu l'as toi même dit, et ça part en sucette. Isco et Özil joueront la moitié des matchs par an (encore moins si on joue avec un milieu à 3), Di Maria, Kaka et Jesé ne joueront jamais, y aura des tensions dans le vestiaire etc...

Au jour d'aujourd'hui le recrutement de Bale serait une erreur. Un pêché de gourmandise sans nom, une connerie digne des plus grands footix en mode "GNEEEEEEE RONALDO-BALE C'EST DE LA BOMMMMMBE ON VA TOUT GAGNEEEEEER". Le but est avant tout de créer un collectif, et c'est clairement pas en ramenant un joueur qui empêchera 30% de l'effectif d'avoir un temps de jeu conséquent qu'on arrivera à cela.

Honnêtement tu t'es beaucoup contredit dans tes posts. Tu dis que le manque de concurrence n'est pas bon pour un joueur. Ronaldo n'a pas de concurrence, est-ce qu'il s'en porte mal? Sans oublier que tu dis toi même que si Bale vient il n'aura pas de concurrence... a ce moment là on n'a qu'à ramener Messi pour concurrencer Ronaldo et Ribéry ou Reus pour concurrencer Bale, on est sûr de tout gagner.

Faut arrêter de penser en terme d'amassement d'individualité. Bale est un excellent joueur, je dis pas le contraire. Si les circonstances étaient favorables, je serais le premier à militer pour son arrivée chez nous. Mais ce n'est pas le cas. Au contraire les circonstances sont tout SAUF favorables à son arrivée.

Tu dis "l'époque des galactiques est fini, et heureusement". Mais il faut avouer que le recrutement de Bale entre COMPLETEMENT (pour ne pas dire uniquement) dans une logique de galactique. On recrute une individualité parce que "gné il est trop fort il va nous faire gagner wallah" en délaissant complètement le côté collectif. On a déjà un effectif SURCHARGE. Tu dis qu'on a trop de joueurs au milieu, et c'est vrai. Sauf qu'un bonne partie de ces joueurs (Isco, Özil, Jesé) PEUVENT jouer à droite. Quand je te lis, j'ai l'impression que Isco par exemple ne peut jouer que numéro 10 et nulle part ailleurs, alors que ce n'est pas le cas. Sans oublier qu'on a déjà 25 joueurs depuis la vente d'Albiol. Ca veut dire que l'effectif est légalement bouclé, si on ramène Bale ça passe forcément par la vente d'un joueur, et j'aimerais bien savoir lequel. Et si tu me dis Kaka je me jette par la fenêtre parce que ramener un joueur à 100M pour remplacer un type qui joue 15 matchs par an...

Lefa et moi on n'est pas toujours d'accord sur certains aspects du foot, mais pour le coup je le rejoins complètement. On est pas sur FIFA. Même sur FIFA ou FM j'aurais jamais constituer ce genre d'effectif, sérieusement... Je vois pas comment on pourrait encore militer pour l'arrivée de Bale, dire que son arrivée est indispensable (limite qu'on ne gagnera jamais rien si on le ramène pas, parce que même si tu ne le dis pas forcément de manière explicite, c'est bien ce qui découle de tes posts)... J'ai l'impression de me revoir à 10 ans quand je ne connaissais pas grand chose au foot encore et que je pensais sincèrement qu'amasser les individualités suffisait à assurer la victoire.

Ce message a été modifié par Skyreal: 17/07/2013, 01:42:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/07/2013, 01:56:51
Message #745


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Géneralement, une équipe, c'est un onze de gala ... et des remplaçants. Jouer avec différents joueurs à chaque fois, c'est pas ça qui va apporter une stabilité à notre effectif. Si on a CR7 - Ozil - Bale ... C'est bon je prends ... Et le reste, ça servira à reposer nos cadres, à jouer la Coupe d'Espagne, ou a gérer les blessures.


Je ne vois pas Bale comme UNE BOOOOOMBE etc ... Je le vois comme une pièce manquant à notre équipe. C'est le seul endroit ou je vois un problème chez nous. Isco peut jouer à droite? Oui peut-être, mais il n'a pas son meilleur rendement quand il joue de ce coté. Pareil pour Ozil qui est largement meilleur dans l'axe.


Ronaldo c'est un extraterrestre ... au même titre que Messi. Il n'a besoin de personne pour se motiver. Malheureusement, il existe des joueurs qui se bougent le cul au moment ou une concurence fait surface.
Bale, il a la meme motivation que Ronaldo. C'est le joueur qui prend chaque match comme une finale. Maintenant, oui Bale n'est pas forcement intouchable. J'ai dis que je voyais titulaire indiscutable car si Perez l'achète des millions, c'est pas pour distribuer l'eau aux joueurs. Et on connait tres bien Bale, on sait qu'il a largement les moyens de s'imposer à Madrid.

Non, le recrutement de Bale n'entre pas dans la catégorie galactique. Je le vois + comme un besoin. Qu'il coute 80 millions ou 3 millions, je l'aurai vu pareil. Ses caractéristiques peuvent rendre notre effectif plus complet. Nous, on préfère avoir plusieurs maestro alors que ça peut foirer.


A t'entendre, on dirait qu'on demande Bale, Messi, Aguero, etc ... On parle de Bale seulement. Il est jeune, compatible avec notre équipe. Je vois pas ou tu vois du Fifa. Composer Fifa, c'est justement acheter Isco et Illaramendi alors qu'on a deja Ozil, Kaka, Modric, Khedira, Alonso. Ca c'est composer une équipe Fifa.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/07/2013, 02:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 02:00:28
Message #746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(madridista2711 @ 17/07/2013, 02:56:51 ) *
Géneralement, une équipe, c'est un onze de gala ... et des remplaçants. Jouer avec différents joueurs à chaque fois, c'est pas ça qui va apporter une stabilité à notre effectif. Si on a CR7 - Ozil - Bale ... C'est bon je prends ... Et le reste, ça servira à reposer nos cadres, à jouer la Coupe d'Espagne, ou a gérer les blessures.


Je ne vois pas Bale comme UNE BOOOOOMBE etc ... Je le vois comme une pièce manquant à notre équipe. C'est le seul endroit ou je vois un problème chez nous. Isco peut jouer à droite? Oui peut-être, mais il n'a pas son meilleur rendement quand il joue de ce coté. Pareil pour Ozil qui est largement meilleur dans l'axe.


Ronaldo c'est un extraterrestre ... au même titre que Messi. Il n'a besoin de personne pour se motiver. Malheureusement, il existe des joueurs qui se bougent le cul au moment ou une concurence fait surface.
Bale, il a la meme motivation que Ronaldo. C'est le joueur qui prend chaque match comme une finale. Maintenant, oui Bale n'est pas forcement intouchable. J'ai dis que je voyais titulaire indiscutable car si Perez l'achète des millions, c'est pas pour distribuer l'eau aux joueurs. Et on connait tres bien Bale, on sait qu'il a largement les moyens de s'imposer à Madrid.

Non, le recrutement de Bale n'entre pas dans la catégorie galactique. Je le vois + comme un besoin. Qu'il coute 80 millions ou 3 millions, je l'aurai vu pareil. Ses caractéristiques peuvent rendre notre effectif plus complet. Nous, on préfère avoir plusieurs maestro alors que ça peut foirer.


A t'entendre, on dirait qu'on demande Bale, Messi, Aguero, etc ... On parle de Bale seulement. Il est jeune, compatible avec notre équipe. Je vois pas ou tu vois du Fifa. Composer Fifa, c'est justement acheter Isco et Illaramendi alors qu'on a deja Ozil, Kaka, Modric, Khedira. Ca c'est composer une équipe Fifa.


Mais alors toi t'es le fils caché de Perez, c'est pas possible tu viens de suivre le real madrid toi? l'histoire n'a pas montré qu'on a besoin d'un collectif , d'un fond de jeu et non pas d'un mec qui coute la peau du cul et qui bloquera l'évolution de très bons joueurs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 17/07/2013, 02:03:33
Message #747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le topic le plus invraisemblable que j,ai eu à voir sur le forum. En général les topic on les entretient avec les rumeurs mises à jour. Là c,est plus un débat sur son utilité dans notre effectif. Parce qu'à part Zidane qui a dit que Bâle est le joueur qui l'a le plus impressionné en 2013, je n,ai jamais entendu parler de négociation entre aucune des 3 parties. Et pour avoir ce genre de joueur, ce n,est pas en coulisse qu'il faut presser, il faut y aller à fond. Ok, As et Marca n,ont rien comme nouvelles depuis que c'est plié avec Neymar, ils doivent bien écrire des trucs. Parce qu'à vrai dire il doit y avoir 15 joueurs sur le marché (des marquinhos) qui ont plus de chances de nous rejoindre que Bâle. Je pense qu'on a même plus de chance de signer Lewandowski que Bâle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/07/2013, 02:05:42
Message #748


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(madridista2711 @ 17/07/2013, 00:56:51 ) *
Non, le recrutement de Bale n'entre pas dans la catégorie galactique. Je le vois + comme un besoin. Qu'il coute 80 millions ou 3 millions, je l'aurai vu pareil. Ses caractéristiques peuvent rendre notre effectif plus complet. Nous, on préfère avoir plusieurs maestro alors que ça peut foirer.


A t'entendre, on dirait qu'on demande Bale, Messi, Aguero, etc ... On parle de Bale seulement. Il est jeune, compatible avec notre équipe. Je vois pas ou tu vois du Fifa. Composer Fifa, c'est justement acheter Isco et Illaramendi alors qu'on a deja Ozil, Kaka, Modric, Khedira, Alonso. Ca c'est composer une équipe Fifa.


Je dis pas le contraire. Perez a fait du FIFA en achetant comme pas possible à des postes où on en avait pas forcément besoin, sans vendre au préalable. Perso j'ai toujours dit que c'était soit Isco soit Bale, mais que les deux c'était ingérable. Le recrutement qu'a fait Perez n'est pas le plus intelligent du monde, j'ai jamais dit le contraire. Mais réclamer Bale en plus de ça est 1000 fois pire à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/07/2013, 02:07:07
Message #749


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 03:00:28 ) *
Mais alors toi t'es le fils caché de Perez, c'est pas possible tu viens de suivre le real madrid toi? l'histoire n'a pas montré qu'on a besoin d'un collectif , d'un fond de jeu et non pas d'un mec qui coute la peau du cul et qui bloquera l'évolution de très bons joueurs?


Arrête de t'exciter derrière ton écran tu vas choper une crise cardiaque.

Si on avait pas recruter Isco et Illara, j'aurai bien aimé voir ta réaction. Le probleme est intervenu depuis la venue des deux joueurs. Avant, tout le monde voulait que Bale signe ... tout le monde voulait le voir à Madrid. Et maintenant, depuis que Isco et Illara on signé, sayait on va tout gagner.

Bale bloquera pas Illaramendi vu qu'ils ne jouent pas au même post. Ozil c'est un milieu axial (généralement) ... Apart Isco je vois pas qui pourrait arrêter son évolution à cause de Bale. Jesé? Des milieux offensif il n'y en a pas des masses. Je compte pas Kaka sachant qu'il est presque au terme de sa carrière. Isco et Jesé contre Bale (qui est jeune lui aussi).

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/07/2013, 02:07:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/07/2013, 02:21:27
Message #750


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je me suis perdu tellement j'ai lu des trucs qui n'ont rien à voir avec le topic. Ici, on parle de la rumeur de Bale. On ne parle pas de Suarez, Isco, Eminem, Booba, ... On dirait un duel de rap ou je sais pas quoi.

Le prochain qui ne respecte pas le sujet sera averti et son poste sera effacé. Pour le moment, il n'y a pas nouveautés par rapport à ce sujet, donc si vous voulez débattre qui nous manque, la venue de Bale bloque l'évolution de joueur x ou Y, il y a la section débat, vérifiez s'il n'y a pas un topic qui se rapproche de votre débat sinon créez en un. Et SVP, votre agressivité ne sert à rien, donc calmez vous ou si vous voulez regardez le but de CR7 au camp nu et suivez la célébration du Portugais. Merci smile.gif


Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 17/07/2013, 02:23:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/07/2013, 02:23:20
Message #751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(madridista2711 @ 17/07/2013, 01:07:07 ) *
Arrête de t'exciter derrière ton écran tu vas choper une crise cardiaque.

Si on avait pas recruter Isco et Illara, j'aurai bien aimé voir ta réaction. Le probleme est intervenu depuis la venue des deux joueurs. Avant, tout le monde voulait que Bale signe ... tout le monde voulait le voir à Madrid. Et maintenant, depuis que Isco et Illara on signé, sayait on va tout gagner.

Bale bloquera pas Illaramendi vu qu'ils ne jouent pas au même post. Ozil c'est un milieu axial (généralement) ... Apart Isco je vois pas qui pourrait arrêter son évolution à cause de Bale. Jesé? Des milieux offensif il n'y en a pas des masses. Je compte pas Kaka sachant qu'il est presque au terme de sa carrière. Isco et Jesé contre Bale (qui est jeune lui aussi).


Personne n'a jamais dit qu'on allait tout gagner avec Isco et Illaramendi. C'est juste que notre effectif est déjà assez compliqué à gérer tel qu'il est. Ajoute Bale et c'est l'implosion assurée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 02:23:24
Message #752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(madridista2711 @ 17/07/2013, 03:07:07 ) *
Arrête de t'exciter derrière ton écran tu vas choper une crise cardiaque.

Si on avait pas recruter Isco et Illara, j'aurai bien aimé voir ta réaction. Le probleme est intervenu depuis la venue des deux joueurs. Avant, tout le monde voulait que Bale signe ... tout le monde voulait le voir à Madrid. Et maintenant, depuis que Isco et Illara on signé, sayait on va tout gagner.

Bale bloquera pas Illaramendi vu qu'ils ne jouent pas au même post. Ozil c'est un milieu axial (généralement) ... Apart Isco je vois pas qui pourrait arrêter son évolution à cause de Bale. Jesé? Des milieux offensif il n'y en a pas des masses. Je compte pas Kaka sachant qu'il est presque au terme de sa carrière. Isco et Jesé contre Bale (qui est jeune lui aussi).



Tu piges rien!! j'ai rien dis que j'en voulais pas ou qu'on va tout gagner? T'as très bien résumé la situation, avant la signature de ses deux joueurs, oui je voulais Bale. Aujourd'hui avec tous les joueurs qu'on a, si on veut recruter Bale il faut vendre. Notre équipe ça sera pas "Bale- ronaldo et le reste des joueurs". Ça devra être un onze type et des joueurs très concernés et motivés à l'entrainement à l'idée de pouvoir être titulaire et pas une bande de mec qui se disent "bon le poste de bale c'est pris, ronaldo pareil il reste deux poste pour 6 milieux , on tire à la courte paille?"


Comment veux tu faire quelque chose de valable si la moitié de ton effectif est dégouté?


EDIT: répond moi dans la section débat, j'ai ouvert un topic en raison du post de tonton dalitou

Ce message a été modifié par lefa: 17/07/2013, 02:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/07/2013, 03:51:09
Message #753


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




@madridista 2711 :

Bale franchement à part le voir freiner des joueurs talentueux ( Jesé, Isco, Di Maria, maybe Cheryshev ) je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres. Si nous étions dans le réel besoin, Perez le prendrait les yeux fermés, mais on a tellement de joueurs qui méritent d'avoir beaucoup de temps de jeu que sa venue n'est en rien obligatoire.

C'est en ayant l'obssession "decima" qu'on n'est, mais vraiment, pas prêt de l'avoir. Entre la 6ème et 7ème LDC on a bien attendu 32ans, ouiiiii 32 ans. Moi perso ça me dérange pas d'attendre 2-3 ans avant de l'avoir cette decima, mais on l'aura au moins avec des jeunes qu'on a fabriqué au club, des jeunes talentueux qu'on a acheté, de l'ADN Real Madrid quand même !!

Déjà j'aime pas le fait qu'un joueur signe chez nous où monte en équipe première et te parle de decima. Parce-que le club lui en a déjà parlé, ok ! Mais c'est très mauvais. Quel qu'il soit ce joueur, il rentre avec une pression quand il s'agit de match de CL, de vrais matchs. Alors à force la pression se gonfle, et ça devient plus un handicap qu'autre chose. T'es nouveau ou ancien, tu fais ton taff pour n'importe quelle compét, peu importe l'adverdaire, tu joues sans complexe et ton rendement devient/est meilleur.

ÉDIT: Tonton Dalitou a parlé les gars ! On a plus de nouvelles concrètes sur Bale donc en attendant si vous voulez débattre sur son utilite veuillez vous diriger vers le topic créé par lefa dans la section débat !

Ce message a été modifié par suprareal: 17/07/2013, 05:10:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2013, 09:13:19
Message #754


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les recommandations de Dalitou ne compte pas pour du beurre,
C’est bon, quand vous sentez qu’un débat tourne en rond, c’est pas la peine d’insister jusqu’au bout de la nuit. Je parle pour Lefa et madridista2711, vous n’arriverez pas à vous comprendre donc stop passez à autre chose.

On revient à Bale si on a du nouveau ou si certains n’ont pas encore donner leur avis sur ce transfert ou pense à de nouvelles idées, c’est ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/07/2013, 09:02:13
Message #755


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tottenham prépare un plan anti-Madrid. Le club anglais veut doubler le salaire de sa star galloise. Il touche 4.5M/an et pourrait passer à 9M. F.Perez ira dimanche en Angleterre pour rencontrer les dirigeants de Tottenham. Il va profiter du fait que Madrid va disputer un match amical ce dimanche en Angleterre pour discuter de Bale. Même si Tottenham ne sera pas présent à Londres, ils seront en tournée à Hong Kong, les dirigeants seront à Londres.

Ancelotti voit ce transfert d’un bon œil et Zidane admire ce joueur (« C’est celui qui m’a le plus impressionné »)

Mais pour l’instant Tottenham ferme la porte. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/18/pri...329_700227.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/07/2013, 14:51:00
Message #756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




The Mirror rapporte que le club mancunien serait prêt à offrir 70 millions d’euros aux Spurs pour s’attacher les services de l’ailier international gallois courtisé aussi par le Real Madrid.
footransferts.com

Cet épisode ne s’arrêtera pas jusqua la fin Aout..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/07/2013, 18:40:32
Message #757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.intereconomia.com/eplayer/punto...ara-fichar-bale

Il y a quelques semaines, le président de Tottenham, Daniel Levy, disait son jeune joueur intransférable ou pas à moins de.. 100M€.. rien que ça !

Comme le rapporte notamment Página oficial de Punto Pelota, après avoir déboursé un peu plus de 60M€ pour ‪Isco‬ et ‪‎Illarramendi‬, Florentino Pérez espère récupérer 100M€ avec la vente de plusieurs joueurs Merengues pour renflouer les caisses mais surtout pour pouvoir offrir le rêve de tous les supporters du Real Madrid : Gareth Bale.

A l'heure actuelle, José ‪‎Callejon‬, Raul ‪#Albiol‬ et ‪#‎Negredo‬ (En tant que club formateur, le Real Madrid touchera un pourcentage sur le transfert de Negredo entre Séville et Manchester City : 4M€) ont permis d'apporter 26M€. Mais le président Merengue souhaite aussi se séparer de ‪‎Coentrão‬, ‪‎Kaká‬, ‪#DiMaria‬ & ‪#Higuain‬.

Ce message a été modifié par lefa: 19/07/2013, 18:40:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 19/07/2013, 19:11:56
Message #758


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Si on se sépare de tous ces joueurs , je serais pour le ramener le gars , sinon , vaut mieux oublier ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/07/2013, 19:15:24
Message #759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(skan @ 19/07/2013, 20:11:56 ) *
Si on se sépare de tous ces joueurs , je serais pour le ramener le gars , sinon , vaut mieux oublier ..



Hum je vois tres mal kaka partir. Di maria pourquoi pas, mais kaka. Ça fait 2 ans qu'il doit être parti non? même l'année du titre où il avait retrouvé un semblant de forme, personne en a voulu alors après l'année qu'il a passé, c'est pire que mort.

Ce message a été modifié par lefa: 19/07/2013, 19:15:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 19/07/2013, 21:31:14
Message #760


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Vendre Higuain je pensais que c'été plus d'actualité vu que selon les rumeurs Ancelotti compte sur lui et désir le garder...ca me semble un mort mais sait on jamais ?

Concernant Di maria, perez avait annoncé ne pas vouloir le vendre ? Mais si Di maria pars pour moi Bale est le bienvenu (pas pour 100M par contre! le mec n'a mm pas un ballon d'or et couterai aussi chér de CR7 ? bonne blague!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):