IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
El Canterano
* 14/04/2017, 07:35:19
Message #981


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ok, rien ne vaut les images hein? Ben voilà son match : https://www.youtube.com/watch?v=YNNbXvDxex4. Ca vous évitera d'avoir la flemme de remater le match vu que vous le ferez pas.

Il loupe deux passes en première mi-temps, par contre des ballons il en récupère, notamment dans la surface. Apprenez à observer le travail défensif lors des matchs avant de critiquer un joueur qui a parfaitement rempli son rôle.

CITATION(Homer @ 13/04/2017, 18:37:39 ) *
(Et en allant voir le site de l'uefa, j'ai vu des statistiques du genre 2 tacles réussies en 90 minutes. Tu ne l'avais pas citée celle là, pourtant pour un milieu qui ne fait que défendre ...)

Bah si tu veux, j'en parle mais elle avait pas trop de sens, c'est englobé dans le taf défensif. Elle va dans mon sens sinon, c'est celui qui en a réussi le plus dans l'équipe après Marcelo.

De toute façon vous avez les images, vous pouvez plus trop trouver d'excuses maintenant. Sa première mi-temps "horrible" n'est que l'invention de personnes qui ne savent pas analyser et apprécier le match d'un milieu défensif, c'est tout. Critique de comptoir.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/04/2017, 08:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/04/2017, 08:51:33
Message #982


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le problème de Casemiro c'est qu'il n'est pas esthétique !!
Notre attaque est conditionnée par l'apport du milieu et plus particulièrement de Casemiro !
Ce dernier devient très efficace dans un rôle central ! Il faut le voir avec et "sans" ballon !
Donc moi personnellement je vois qu'il a fait une bonne prestation contre le Bayern !

Je ne vise personne sur le forum ! Sans être excellent, il apporte un grand plus à l'équilibre de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/04/2017, 10:29:29
Message #983


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 14/04/2017, 08:35:19 ) *
Ok, rien ne vaut les images hein? Ben voilà son match : https://www.youtube.com/watch?v=YNNbXvDxex4. Ca vous évitera d'avoir la flemme de remater le match vu que vous le ferez pas.

Il loupe deux passes en première mi-temps, par contre des ballons il en récupère, notamment dans la surface. Apprenez à observer le travail défensif lors des matchs avant de critiquer un joueur qui a parfaitement rempli son rôle.


Bah si tu veux, j'en parle mais elle avait pas trop de sens, c'est englobé dans le taf défensif. Elle va dans mon sens sinon, c'est celui qui en a réussi le plus dans l'équipe après Marcelo.

De toute façon vous avez les images, vous pouvez plus trop trouver d'excuses maintenant. Sa première mi-temps "horrible" n'est que l'invention de personnes qui ne savent pas analyser et apprécier le match d'un milieu défensif, c'est tout. Critique de comptoir.


Bon déjà, tu n'as pas du tout répondu à mon poste mais c'est pas grave je vais te le reposter :
On te dis que le mec a fait une première mi-temps très moyenne ( je dis "on" car je ne suis pas le seul a trouver qu'il a fait une première mi-temps pas top) et qu'il s'est ressaisie en seconde période notamment car on était 1 de plus.
A partir de là, si tu es un minimum rigoureux tu fais le distingo entre la première période et la seconde quand tu sors des chiffres si tu veux démontrer qu'il a géré tout le match. Tu peux sortir autant de pourcentage que tu veux, à partir du moment où ils concernent les 90 minutes tu ne réponds pas à notre critique du tout.


Ensuite, comme d'habitude, tu cites ce qui te plait, ce qui t'avantage, tout en étant souvent lacunaire. Tu compares son nombre de tacles réussis aux autres joueurs de notre équipe mais pourquoi tu ne le fais pas avec les joueurs du Bayern qui étaient en face ? Vidal a réussi plus de trois fois plus de tacles réussis par exemple. Tu pioches l'information qui va faire semblant de te donner raison et tout le reste tu le fou à la poubelle. C'est pas comme ça que tu vas me convaincre.

Même chose pour ta vidéo, t'es vraiment pas sérieux. Tu crois qu'une vidéo ultra réductrice de 5 minutes qui pioche subjectivement des bouts du match de Casemiro va me convaincre qu'il a fait 90 minutes très bonnes ? T'es vraiment pas sérieux là. Technique habituelle du "je prends ce qui m'arrange", c'est ta marque de fabrique j'ai l'impression et je me demande même si c'est pas toi qui a fait la vidéo haha. En tout cas, celui qui l'a fait ne semble pas être un expert de ce genre de vidéo au vu du nombre d'abonnés et de vues.

Ce message a été modifié par Homer: 14/04/2017, 10:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/04/2017, 10:44:04
Message #984


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Nan je touche pas en vidéo, sorry. Bon, j'abandonne, t'as qu'à remater le match, les 45 premières minutes du brésilien que tu réclames tu les as sous les yeux, son premier ballon il le perd en fin de première mi-temps comme on voit sur la vidéo. Je m'en fous de ce qu'on fait le joueur du Bayern Munich, la comparaison est pas là à la base. Depuis le début on vous dit que c'est le seul qui a existé de notre côté et que c'est le seul à pas s'être fait manger. C'est pas Kroos ou Modric qui serait revenu récupérer les ballons sur les centres en retrait ou dans les pieds dans la surface, surtout avec leur 35% de duels gagnés. Et non la vidéo n'est pas subjective car elle montre les louper de Casemiro également.

Bref, tu m'as toujours rien montrer pour me/nous contre-dire à part le fait que tu brasses de l'air comme à chaque fois que tu es dans le dur. T'as rien de tangible sur quoi t'appuyer. Y a les images qui sont là pour appuyer toutes les statistiques que j'ai sorti. J'arrête là.

Edit : Putain, merci Gouliakine! Ca fait du bien devant tant de mauvaise foi.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/04/2017, 11:01:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2017, 10:51:27
Message #985


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Homer @ 14/04/2017, 11:29:29 ) *
Tu crois qu'une vidéo ultra réductrice de 5 minutes qui pioche subjectivement des bouts du match de Casemiro va me convaincre qu'il a fait 90 minutes très bonnes ?

Si la vidéo de 5 minutes compilaient des moments de la carrière de Casemiro, elle serait ultra-réductrice; sur un match, par contre, elle est très révélatrice, puisqu'elle montre à peu près tous les moments où Casmeiro récupère et joue des ballons. Reste le jeu sans ballon, certes, mais tu peux pas parler de "bouts de match" et la jeter aux orties comme un élément non-significatif.

Perso j'avais un streaming horrible et bugguant souvent, puisque je matais le match sur mon smartphone à l'arrache dans la nature. J'ai donc du mal à juger en détails la perf de chaque joueur, mais si je devais me baser sur votre débat pour me faire une opinion, j'irais clairement dans le sens d'El-Canterano.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/04/2017, 10:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/04/2017, 11:21:48
Message #986


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 14/04/2017, 11:44:04 ) *
Nan je touche pas en vidéo, sorry. Bon, j'abandonne, t'as qu'à remater le match, les 45 minutes du brésilien tu les as sous les yeux, son premier ballon il le perd en fin de première mi-temps comme on voit sur la vidéo. Je m'en fous de ce qu'on fait le joueur du Bayern Munich, la comparaison est pas là à la base. Depuis le début on vous dit que c'est le seul qui a existé de notre côté et que c'est le seul à pas s'être fait manger. C'est pas Kroos ou Modric qui serait revenu récupérer les ballons sur les centres en retrait ou dans les pieds dans la surface, surtout avec leur 35% de duels gagnés. Et non la vidéo n'est pas subjective car elle montre les louper de Casemiro également.

Bref, tu m'as toujours rien montrer pour me/nous contre-dire à part le fait que tu brasses de l'air comme à chaque fois que tu es dans le dur. T'as rien de tangible sur quoi t'appuyer. Y a les images qui sont là pour appuyer toutes les statistiques que j'ai sorti. J'arrête là.

Mais t'essayes de prouver quoi en me disant que les statistiques défensives de Kroos/Modric sont inférieurs à celles de Casemiro ? Ils n'ont ni le même poste, ni le même boulot sur le terrain. Venir mettre en avant que des milieux relayeurs qui sont sensés créer le jeux ont moins récupérer de ballons qu'un milieu purement défensif pour me prouver que ce dernier a été énorme c'est ultra vilain.
Tu affirmes que je n'ai pas d'arguments, toi tu crois en avoir mais c'est de la merde en barre.

Donc au final tout ce que tu as c'est une vidéo de 5 minutes qui résument un match de 90 minutes (ta vidéo montre le jeux avec ballon de Casemiro, mais pas son jeux sans ballon et l'un est aussi important que l'autre) et des chiffres que tu apprécies subjectivement (par exemple, Casemiro a réussi un grand nombre de ses passes, je viens de regarder les 20 premières minutes à l'instant et il y a 0 prise de risque, 90 pourcents sont des passes latérales ou en retrait à un joueur à moins de 15 mètres. Louper des passes n'est pas une fatalité si à coté tu réussis une transversale qui casse les lignes et créée une possible action de but. Dans certain match du Barça, Xavi avait un nombre de passe loupé étonnant, mais en regardant le match tu voyais qu'il avait une prise de risque énorme et qu'il avait créé une multitude d'espaces et d'actions avec ses passes. Donc à mes yeux se baser uniquement sur une statistique sans l'approfondir c'est clairement de la branlette...)

Ta vision du foot est minimaliste. A ce rythme, tu peux te contenter de regarder des compils et des résumés statistiques sans perdre 1h30 de ta vie à chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/04/2017, 11:26:40
Message #987


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Allez on se dispute pas, l'essentiel c'est qu'on a gagné biggrin.gif
Je persiste et signe qu'il fait un début de match très moyen, il a su se reprendre c'est très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 14/04/2017, 11:33:41
Message #988


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Il y a des gens sur ce forum , ce sont des masturbarteurs intellectuels sur les matchs . Ils argument, tu les lis et tu tedemandes s'ils ont déjà joué un match de foot au complet ou même déjà mis les pieds sur un terrain de foot . " Ouiaaas Casemiro je l'ai trouvé pas mal mais faut pas oublier qu'il a raté 2 passes durant les 40 premières secondes du match " . Sérieux buvez de l'eau et sortez un peu , il fait pas mal Beau dehors .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 14/04/2017, 15:54:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/04/2017, 11:57:44
Message #989


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'inquiète pas camarade, certains masturbateurs ont déjà joué au foot, et d'autres ont même fait grandement avancer ce magnifique sport smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2017, 19:16:41
Message #990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skynet @ 14/04/2017, 01:38:00 ) *
edit: fais attention l'ange de madrid, apparemment il fait un première mi temps de fou grâce à ses stats sur 90 minutes.


Bah j'ai pas vu le meme match qu'eux alors, sorry lol

Après moi j'ai rien contre le joueur, je trouve meme son abattage indispensable dans l'equipe mais la sur ce match en particulier si le mec a perdu 4-5 ballons plein axe je vais pas dire qu'il a été bon, ca a pas de sens. Sur la premiere période j'avais l'impression de voir un joueur de DH, deux heures pour controler et la donner, Vidal s'est regalé au pressing.

Après il y a pas eu de but derrière en contre, on l'a pas payé tant mieux mais si ca avait été le cas le discours aurait pas du tout été le meme ici. Jte garantie que si on se prend un pion ou deux, personne aurait sorti les 190 ballons recuperés et 200km parcourus. lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/04/2017, 19:17:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/04/2017, 23:24:30
Message #991


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai maté les 60 premières minutes de jeu.

Il passe une demie-heure plutôt tranquille, à l'image du Real qui commence à laisser le ballon au Bayern, mais sans pour autant énormément subir.

Plusieurs corners munichois, un Bayern plus haut, un Real qui commence à subir et qui n'arrive pas à sortir le ballon de son camp (mauvais contrôle de C.Ronaldo, mauvaise relance de Gareth Bale).

Arturo Vidal marque, le pressing munichois se fait plus pressant.

Quant à Casemiro, il passe une première demie-heure banale, il récupère plusieurs ballons et soulage énormément le côté gauche grâce à de nombreuses prises à deux, voire à trois sur Robben, Thiago, etc.

C'est à partir de la demie-heure que le milieu défensif va galérer. Il sort par deux fois pour se faire soigner, et perd trois ballons (+ un contré par une main sifflée de Müller) de la 39ème à la 47ème minute. Il en perd un très dangereux à la 40ème minute à cause d'un gros pressing de Vidal. Le brésilien donne la balle à Robben qui provoque notre défense et centre pour trouver la tête d'A.Vidal qui passe à côté. À partir de là, l'équipe commence à galérer sérieusement. À l'image du joueur, le Real n'arrive plus à relancer proprement à avoir confiance avec le ballon.

Il sera largement meilleur durant les 15 premières minutes de la seconde période et pour le reste du match. Un ballon perdu 30 secondes après le retour des vestiaires, mais une superbe ouverture qui emmènera le premier but de C.Ronaldo : une passe pas facile à faire, dans l'intervalle, qui casse une ligne.

Donc je pense que ceux qui disent qu'il a fait un énorme match, comme ceux qui disent le contraire peuvent tous prendre du recul. C'est certainement la pression du match de C1 etc. Il fait surtout une excellente seconde période, et n'est pas forcément catastrophique durant l'ensemble de la première. C'est à la fin qu'il galère, mais à sa décharge: beaucoup le sont.

C'est cette façon qu'il a, avec le ballon dans les pieds qui nous stresse et nous rend vraiment pas serein. Voire nous agace. Il est vraiment pas à l'aise avec la balle, et il suffit d'un semblant de pressing pour qu'il commence à s'emmêler les pinceaux. Quand il est pressé, il ne passe pas le ballon, il s'en débarrasse.

Je n'ai pas analysé la suite du match parce que 1) flemme, 2) le Real a été au-dessus, et lui aussi, ils ont totalement pris le dessus sur le milieu munichois et sur toute l'équipe qui, bien en étant en infériorité numérique, a été très pâle mentalement comme physiquement. C'est très étonnant.

En fait, il fait ce qu'on lui demande : il récupère, il donne. Il prend rarement de risques, à part quelques belles inspirations (pour le but de Ronaldo à San Mames, ou à Munich l'autre fois), il a plutôt une bonne qualité dans le jeu long je trouve, mais panique énormément face à la pression. Il suffit que l'équipe adverse presse et joue largement plus haut, et vise particulièrement le brésilien, pour qu'il puisse perdre des ballons assez dangereux. Rien d'étonnant en somme.

Moi aussi parfois je me dis mais qu'est-ce qu'il fout ici, il m'énerve avec son néant technique, mais après quand je vois à quel point il va au charbon et récupère les ballons, je comprends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2017, 18:12:56
Message #992


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Le Brésilien Casemiro a accompagné son entraineur en conférence de presse pour évoquer le match retour contre le Bayern Munich.


Comment aborder le match après le 1-2 de l’aller : « Je pense que nous ne devons pas changer notre mentalité ni notre football. J’envoie un message aux fans, qu’ils nous soutiennent et nous aident. Nous savons que ce sera un match très difficile. Il reste beaucoup à faire, ce match contre le Bayern est un match très dangereux. »

Retrouvailles avec Xabi Alonso : « Nous savons que Xabi Alonso a d’immenses qualités. C’est celui qui dirige sur le terrain du Bayern. Demain on espère qu’il ne fera pas un bon match. »

Comment faire mal au Bayern : « L’entraîneur est en train de réaliser un travail remarquable. Au match aller nous savions clairement ce que nous avions à faire sur le terrain. Mais c’est certain que ce sera un match compliqué. »

Modric et Kroos, menacés : « Je ne pense pas qu’il faille y donner plus d’attention. Ce sont deux joueurs très importants, mais nous avons une grande équipe et s’ils ne peuvent pas jouer la demi-finale, d’autres le feront. »

Lewandowski : « C’est sans aucun doute un grand joueur. J’ai toujours dit que le Bayern avait des joueurs de grande qualité. Mais nous ne devons pas nous focaliser sur un seul joueur, ils ont une grande équipe. »

Jouer en défense centrale : « Je veux jouer, cela m’est égal si c’est en défense centrale ou même gardien, je veux toujours jouer. Bien sûr que je suis plus à l’aise au milieu, mais si le Mister a besoin de moi en défense, je serai là. »

Eloges de Mauro Silva : « C’est agréable de recevoir des éloges de quelqu’un qui a fait l’histoire dans le monde du football. J’en suis heureux, mais je reste tranquille. Je veux continuer à progresser. »

Tactique : « Nous avons tout pour faire un bon match. Nous savons clairement ce que nous avons à faire demain. Le Bayern est très dangereux, ils ont des joueurs de qualité. Nous avons fait un bon résultat à l’aller, mais nous devrons essayer de gagner demain. »

Sécurité : « Nous sommes tellement concentrés sur le match que nous ne pensons pas à ça. Le Real Madrid dispose d’un grand un système de sécurité, avec de très bons professionnels. Nous ne sommes pas préoccupés par ça. Nous sommes tellement concentrés sur le match que ce qui est arrivé avec le Borussia n’a pas affecté l’équipe. »

RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/04/2017, 00:27:10
Message #993


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je ne sais pas qui avait dit que malgré son jeu rugueux et ses interventions, il reste quand même un joueur très propre au niveau des cartons ! Ca doit sûrement être son nom nostalgique pour les arbitres laugh.gif !

Sinon il est toujours aussi impressionnant et imposant lorsqu'il va au charbon. Son travail défensif est irréprochable et il soulage comme un fou le milieu et les défenseurs ! Par contre au niveau relance il fait vraiment stresser à mort, surtout en début de match. Et comme à l'aller il s'est très bien repris par la suite pour délivrer une belle passe décisive ! J'ai l'impression qu'il se complique la tâche au moment de filer le ballon sous pression alors qu'il est bien entouré, suffisamment pour bonifier son jeu de passe. Ca va pas être un Xabi Alonso mais il peut très bien s'en sortir sans.

Ce message a été modifié par suprareal: 19/04/2017, 00:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 19/04/2017, 01:48:24
Message #994


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(suprareal @ 19/04/2017, 01:27:10 ) *
Je ne sais pas qui avait dit que malgré son jeu rugueux et ses interventions, il reste quand même un joueur très propre au niveau des cartons ! Ca doit sûrement être son nom nostalgique pour les arbitres laugh.gif !

Sinon il est toujours aussi impressionnant et imposant lorsqu'il va au charbon. Son travail défensif est irréprochable et il soulage comme un fou le milieu et les défenseurs ! Par contre au niveau relance il fait vraiment stresser à mort, surtout en début de match. Et comme à l'aller il s'est très bien repris par la suite pour délivrer une belle passe décisive ! J'ai l'impression qu'il se complique la tâche au moment de filer le ballon sous pression alors qu'il est bien entouré, suffisamment pour bonifier son jeu de passe. Ca va pas être un Xabi Alonso mais il peut très bien s'en sortir sans.

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi j'ai trouvé que sa aller trop vite pour lui combien de foi il aurais put avoir cartons rouge ? Il a eu de la chance que l'arbitre la pas sortit d'ailleurs je suis le seul à voir qu'il pas aussi fort que ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/04/2017, 01:59:19
Message #995


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est un joueur qui peut enchaîner une action "top" et une "flop" dans la même minute. Une passe décisive bien ajustée et un pénalty complètement inutile concédé. Il a frôlé l'expulsion 2, 3 fois mais aurait pu nous obtenir un pénalty aussi. Bref imprévisible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 19/04/2017, 02:03:10
Message #996


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(weak @ 19/04/2017, 02:59:19 ) *
C'est un joueur qui peut enchaîner une action "top" et une "flop" dans la même minute. Une passe décisive bien ajustée et un pénalty complètement inutile concédé. Il a frôlé l'expulsion 2, 3 fois mais aurait pu nous obtenir un pénalty aussi. Bref imprévisible !

Oui voila donc il faudrait peut être acheter un vrai numéro 6 comme alonso à l'époque ... mais bon yen a pas je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/04/2017, 08:14:17
Message #997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Offensivement il a été assez efficace.

Superbe passe décisive où il va vraiment s'arracher pour garder le contrôle de la balle.
Il aurait dû obtenir le deuxième jaune de Vidal à la 47ème.
Il aurait dû obtenir un penalty quand il prend Boateng de vitesse qui le fauche.

Défensivement c'est vrai que parfois on serait limite, mais avec lui on passe du mode "passoire" à "mur".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/04/2017, 09:26:18
Message #998


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a beaucoup de prise de risque au niveau de l’engagement donc c’est pour cela qu’il peut pas nous faire du 100%. Je pense que ce n’est pas possible d’être parfait dans la récup à chaque fois surtout face à un adversaire comme le Bayern.
Au final, il rend une copie satisfaisante même s’il est limite parfois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/04/2017, 10:09:43
Message #999


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




13 ballons récupérés pour lui encore svp, deuxième Sergio Ramos avec sept ballons. Par contre c'était moins précis au niveau des passes, seulement 83% (92% au match aller). Modric aussi est passé de 94% au match aller à 88%. Il fait vraiment du bien défensivement. Même s'il fait un moins bon match qu'à l'aller j'ai trouvé, pour moi c'est impossible de s'en passer. Indispensable tellement il soulage l'équipe! Puis il sort encore une passe "décisive" comme à l'aller (les guillemets c'est car il fait le décalage pour Carvajal au match aller).

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/04/2017, 10:10:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 19/04/2017, 11:55:26
Message #1000


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Impossible de s'en passer. Il a un profil unique et on a besoin de ses qualités.
Mais hier avec un arbitre qui a les yeux en face des trous, jamais de la vie il finit le match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):