IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kun Aguero : Objectif numéro 1 ?
Redondo
* 25/03/2013, 10:00:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aguero est l’objectif numéro 1 du Real Madrid. Benzema ou Higuain devrait quitter le club. Madrid voulait Falcao pour renforcer son secteur offensif mais ne veut pas rentrer en guerre contre l’Atletico. Aguero veut revenir à Madrid. Il a toujours sa maison à Madrid, son fils vit là bas

Après une première saison énorme à City (30 buts et 12 passes dec), cette saison il est moins bien même s’il a connu une blessure qui l’a freiné dans ses performances. Pour l’instant, il en est à 13 buts et 5 passes dec.

On se rappelle de sa declaration après la rencontre City – Real comme quoi il était prêt à venir au Real mais que les dirigeants n’ont pas montré un intérêt

City va devoir dégraisser compte tenu du gros salaire que touche Aguero et surtout va devoir se mettre en conformité par rapport au fairplay financier. Le club anglais pourrait ne pas retenir l’attaquant argentin surtout s’il n’est plus motivé par le challenge mancunien.

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/25/pri...942_660964.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 25/03/2013, 10:20:27
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Pourquoi venir maintenant ? il a un ptit coté mercenaire ce mec...ya 2 ans l'atletico a mis un clause pour l'interdire de venir au real ( ca reste encore a prouvé mais bon ) et genre aujourd'hui il est motivé pour venir ? c'est quoi le déclic ? De facon, il coute cher en salaire et niveau transfert et puis je suis pas certain qu'il porte le real madrid dans son coeur sachant qu'il etait dans le club rival ya peu de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2013, 11:36:43
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est complétement inutile pour moi de recruter un attaquant dans l'effectif on en a pas seulement deux je vous rappele mais 3 Moratta ne demande qu'a exploser , depuis 2009 benzema et Higuain sont nos deux attaquant ils sont de profil differant et sont jeunes , depuis toujours quand l'un est en meforme l'autre prend le relais et est a son meilleur niveau , ils on pas etait epargnié par les blesures non plus , la coincidence cet année fait qu'ils sont en meforme en méme temps ( quoi que c'est normal vu que nos mileux aussi l'ont etait) je ne pense pas qu'ils on envi de quitter le club pour moi se n'est ni un probléme d'attaquant ni de defenseur ni de gardien ni d'entraineur c'est un tout .

Et méme si on garde le méme effectif l'année prochaine ( le seul transfert qui me paret logique est le retour de Carvajal) on sera beaucoup mieu j'en suis sur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 25/03/2013, 11:48:42
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




Quel salaire touche Aguero à City?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu 1306
* 25/03/2013, 11:53:26
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/09/2012
Membre No. : 17,071




CITATION(syn @ 25/03/2013, 11:36:43 ) *
C'est complétement inutile pour moi de recruter un attaquant dans l'effectif on en a pas seulement deux je vous rappele mais 3 Moratta ne demande qu'a exploser , depuis 2009 benzema et Higuain sont nos deux attaquant ils sont de profil differant et sont jeunes , depuis toujours quand l'un est en meforme l'autre prend le relais et est a son meilleur niveau , ils on pas etait epargnié par les blesures non plus , la coincidence cet année fait qu'ils sont en meforme en méme temps ( quoi que c'est normal vu que nos mileux aussi l'ont etait) je ne pense pas qu'ils on envi de quitter le club pour moi se n'est ni un probléme d'attaquant ni de defenseur ni de gardien ni d'entraineur c'est un tout .

Et méme si on garde le méme effectif l'année prochaine ( le seul transfert qui me paret logique est le retour de Carvajal) on sera beaucoup mieu j'en suis sur .



Tout d'abord, essaie, si possible, de faire un maximum attention à votre orthographe, c'est vraiment une catastrophe...

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Benzema n'a pas une bonne mentalité, à l'inverse de Higuain. Il se repose sur ses acquis, et ça, c'est assez facile à le voir... Là ou Higuain a manqué de chance sur ses finitions, Benzema ne courrait même plus sur le terrain, ne se battait plus,...Et ça, ce n'est pas un manque de chance, je suis désolé..

Moi je pense qu'Higuain devrait rester... Il s'entend bien en plus avec Aguero (tous deux argentins) et ça laisse la porte ouverte à Morata qui a un profil de pivot différent...

Aguero est un petit joueur, rapide, et avec ce type de joueur, on aurait un petit rapide, un finisseur (Higuain) et un pivot (Morata) et donc je pense que nous serions complet... Benzema n'apporte rien à l'équipe, il ne sait pas jouer en pointe, et des joueurs qui décrochent et frappent de loin on en a assez..

En résumé, je suis pour un échange Benzema contre aguero sans problème... Et si dans la transaction on savait récupérer Yaya Touré aussi, on serait redoutable au plus haut point...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/03/2013, 11:58:29
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il ne faut pas seulement recruter pour recruter, mais voir sa complémentarité en attaque avec Cristiano notamment. Aguero seul en pointe de l’attaque du Real? Franchement j’ai du mal. Il n’a pas plutôt l’habitude de décrocher? On a déjà Benzema dans le même style. Si il faut ramener un attaquant , il faut un profil qu’on a pas dans l’effectif.

Edit : Si il est question d'un échange avec Benzema là oui ça change tout et cette hypothèse mérite effectivement réflexion...

Ce message a été modifié par Robinho325: 25/03/2013, 11:59:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 25/03/2013, 12:26:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




En effet, il y a deux questions primordiales : son adaptation avec CR et sa capacité à jouer seul en pointe.
Après moi, je suis plutôt contre dans le sens où je préférerai un profil d'attaquant différent. Puis, bon le club va encore débourser des millions pour un joueur qui ne me paraît pas primordial.

PS: j'ai l'impression que certains enterrent trop vite Benzema et que pour cela, lu club doit le vendre. Pourquoi ne pas le faire redescendre d'un cran ? Le faire jouer derrière une pointe me paraît plus judicieux le concernant.

Ce message a été modifié par scbbb: 25/03/2013, 12:27:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/03/2013, 12:31:29
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si départ d'un attaquant il y a oui et même un très grand oui, je le remet au style d'un Luis Suarez mais il marque moins mais chez nous peut être qu'il va exploser les compteurs qui sais mais si Benzema et Higuain reste avec bien sur Morata juste derrière c'est non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/03/2013, 12:51:51
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Franchement je trouve cela absurde de vouloir acheter un attaquant alors qu'on en a déjà 2, voir à la limite 3 avec Morata. Je ne sais pas à quoi joue la diréction, surtout que c'est le profil de joueur qu'on cherche le moins. Après, Aguero en tant que joueur je n'aime pas personellement. Il est bon, certes, mais il ne m'a jamais convaincu.

À noté que le barça est aussi dessus. Peut être que le club veut juste hausser son prix de transfert...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 25/03/2013, 13:38:08
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Comme je l'ai dis sur un autre topic , Aguero est pour moi l'un des meilleures attaquant du monde .
Ensuite , il faut qu'un attaquant parte , Benzema à l'air plus proche de la sortie qu'Higuain . De plus , si on veut resté dans une approche et un effectif équilibré il faut garder 2 profils différents : Higuain en tant que finisseur pure , renard des surfaces . Et l'autre plus complet capable de dribbler , délivrer des passes décisives ect ...
Donc Aguero - Higuain ce serait parfait je pense .

Pour ce qui est de l'adaptation je ne vois pas en quoi cela posera un problème , Aguero et Ronaldo peuvent tout à fait permuter je pense , et puis c'est pas comme si Ronaldo restait dans l'axe H24 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/03/2013, 13:52:19
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Personnellement j'en veux pas au club de Sergio Aguero. Il a plusieurs fois cracher sur le club lors de son passage à l'Atletico Madrid et ça je n'oublie pas. C'était peut-être pour faire bien auprès de ses supporters et se donner un style mais je m'en fous, les faits sont là.

Après pour parler du sportif, je n'en vois pas trop la nécessité. Il est pas fait pour jouer seul en pointe. Beaucoup se plaignent de Karim qui décroche beaucoup et ne joue pas son rôle de pointe mais l'argentin c'est exactement pareil. Il aime être au cœur du jeu, décrocher, partir de loin etc... Quand il joue seul en pointe c'est vraiment pas le top. Après, il a pour lui la grinta contrairement à Karim. Mais est-ce que ça vaut le coup de claquer une fortune pour un mec du même profil avec la grinta en plus? J'en suis pas convaincu.

Vous noterez que pour moi, s'il vient, c'est forcement à la place du français. Je dis ça car je ne vois pas le club faire l'erreur de garder deux profil identique et vendre Gonzalo qui lui est différent et est vraiment un 9.

Mais bon, j'espère qu'il ne viendra pas car je n'en vois pas l'utilité et surtout je n'oublie pas son passé et ses petites phrases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 25/03/2013, 14:07:16
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




C'est vrai que ses petites phrases restent me restent en travers de la gorge . Après j'me demande si il n'a pas fait ça pour se faire aimer des supporters .

Sportivement parlant ça pourrait être une bonne chose si l'un de nos attaquants part sinon c'est inutile . Il a un profil à la Benzema mais Aguero est un peu complet et polyvalent que le français .

Apres on peut imaginer mettre Aguero sur le côté droit , en attaquant excentré , ça ne serait pas une si mauvaise idée . On exploiterait pas 100% de ses qualités de pointe mais pour le reste c'est tout bon . Il aime participé au jeu , il aime dribbler , il a une bonne qualité de passe et il prend bien la profondeur . Mais bon c'est quitte ou double .

Bon après c'est acheter pour acheter parce que dans le fond on a besoin de personne . Tout le monde fait du bon boulot à son poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/03/2013, 14:16:34
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Gonzalo, vraiment 9? Il décroche énormément aussi, et ça "bonne entrée" (c'est relatif...) en LDC, il joue quasi milieu droit.

Bon perso Aguero je suis pas fan, c'est un super joueur mais on a déjà deux joueurs qui jouent la plupart du temps hors de la surface, et Aguero c'est pas plus un joueur de surface donc bon...Par contre niveau activité il est pour moi encore plus actif qu'un Higuain. Il réclame tout le temps le ballon, il peut faire beaucoup plus de choses balle au pied qu'Higuain. Mais vraiment c'est pas une priorité quand on a déjà Benz' et Higuain. Je trouve qu'on a plus de besoin de quelqu'un qui travaille la défense au corps à corps dans la surface que de quelqu'un qui parte de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2013, 14:24:10
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Est-ce que vous avez un lien d’article ou une vidéo dans lequel il insulte le Real ? J’ai aussi en tête cette histoire comme quoi il a craché sur le Real mais récemment il m’a mis le doute en démentant qu’il ne voulait pas jouer pour le Real. On dirait que c'est rentré dans la tête tellement ça date cette histoire

Voici l’extrait de l’article ou il dement ça.
Aprovecho para desmentir la información en la que supuestamente yo decía que nunca jugaría en el Real Madrid por haber jugado en el Atlético”(J’en profite pour démentir comme quoi j’ai dit que je ne voulais jamais jouer pour le Real car j’ai joué pour l’Atletico).
http://futbol.as.com/futbol/2013/03/14/pri...868_659754.html


Après peut être, il y a une nuance, il a insulté le Real mais n’a jamais dit qu’il ne jouera pas pour le Real à l ’avenir, c’est bizarre quand même biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/03/2013, 14:43:09
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Si l'on devait se débarrasser de l'un de nos deux attaquants, ce n'est sûrement pas pour en recruter un du même gabarit que ceux qu'on a déjà...
Dans ma tête, si ce n'est pas pour ramener Falcao, aucun des deux ne mérite de partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/03/2013, 14:56:11
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 25/03/2013, 14:24:10 ) *
Est-ce que vous avez un lien d’article ou une vidéo dans lequel il insulte le Real ? J’ai aussi en tête cette histoire comme quoi il a craché sur le Real mais récemment il m’a mis le doute en démentant qu’il ne voulait pas jouer pour le Real. On dirait que c'est rentré dans la tête tellement ça date cette histoire

Je vais essayer de te retrouver ça.

Sinon y a pas si longtemps, le 17/09/2012 il s'est exprimé dans The Sun en disant "J’ai passé de grands moments à l’Atlético Madrid et je ne pourrai pas les trahir en signant au Real. Contre le Real Madrid, je n’ai jamais été du côté des vainqueurs et j’espère qu’on pourra les battre mardi". Juste notre match contre Manchester City.

Change d'avis comme de chemise le type.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/03/2013, 14:57:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 25/03/2013, 15:08:22
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Zéro @ 25/03/2013, 14:43:09 ) *
Si l'on devait se débarrasser de l'un de nos deux attaquants, ce n'est sûrement pas pour en recruter un du même gabarit que ceux qu'on a déjà...
Dans ma tête, si ce n'est pas pour ramener Falcao, aucun des deux ne mérite de partir.

Je pense aussi que ce profil n'est pas nécessaire. Aguero, Suarez et Benzema ont comme qualité première la technique.
Un gars usant les défenses physiquement pourra apporter un plus à l'attaque que l'effectif ne possède pas. Un joueur offensif avec un bon jeu de tête serait également bénéfique.
Dzeko à City pourrait être amené à partir. Il serait moins cher qu'un Aguero. Gomez de Munich ? (si un troisième signe en Bavière). Il ressemble à Higuain mais est physiquement plus fort et un très bon jeu de tête.

Enfin bref, ce n'est pas que je souhaite tel ou tel joueur. Concrètement, tant que l'équipe est compétitive, peu m'importe. Mais bon, l’effectif pourrait être amélioré avec un profil différent et un coût moindre que l'éventuel transfert d'Aguero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 25/03/2013, 15:27:08
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




j'en vois ici qui veulent faire jouer Benzema plus bas, derrière l'avant centre juste pour qu'il puisse rester, et Ozil on le met arrière droit peut être ? Faut pas rêver Benzema n'aura jamais sa chance à ce poste !

Pour revenir à Aguero moi je suis pour à quelques conditions, la première serait que Benzema parte, la deuxième concerne plutôt le schémas de jeu dans le quel il pourrait jouer, il peut jouer à droite, je l'ai vu plusieurs fois jouer à droite et il pique au centre, mais je vois ça comme une alternative à Di no brain, et Aguero est rapide et bon dribbleur alors sur des contres ( l'une de nos meilleures armes ) il serait parfait ! Aguero pour Benzema je suis pour à 100%, autrement non merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 25/03/2013, 15:35:42
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Leto @ 25/03/2013, 15:27:08 ) *
j'en vois ici qui veulent faire jouer Benzema plus bas, derrière l'avant centre juste pour qu'il puisse rester, et Ozil on le met arrière droit peut être ? Faut pas rêver Benzema n'aura jamais sa chance à ce poste !

Pour revenir à Aguero moi je suis pour à quelques conditions, la première serait que Benzema parte, la deuxième concerne plutôt le schémas de jeu dans le quel il pourrait jouer, il peut jouer à droite, je l'ai vu plusieurs fois jouer à droite et il pique au centre, mais je vois ça comme une alternative à Di no brain, et Aguero est rapide et bon dribbleur alors sur des contres ( l'une de nos meilleures armes ) il serait parfait ! Aguero pour Benzema je suis pour à 100%, autrement non merci !

Ozil peut jouer à droite. Et d'ailleurs, Benzema aussi peut le faire. Il a bien fait contre la Biélorussie avec l'EDF.
Moi je dis juste que Benzema peut rester dans le club et jouer plus bas sur le terrain et occupé en alternance un poste offensif et le poste d'attaquant de pointe. Il pourrait très bien reprendre le rôle de Kàkà.
J'essaye de lui trouver des solutions en faite car même s'il est énervant ces derniers temps sur le terrain, techniquement c'est difficile de trouver une autre joueur de sa qualité sans casquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/03/2013, 15:56:05
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Objectif numéro 1 ? ça me laisse surtout l'impression qu 'on veut acheter pour acheter .Il n'est pas meilleur de ce qu 'on a déjà à niveau de forme égale biensur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):