IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Quel 9 pour le Real ?
Quel buteur vous plairais le plus ?
Quel buteur vous plairais le plus ?
Falcao [ 0 ] ** [0.00%]
Negredo [ 0 ] ** [0.00%]
Lukaku [ 0 ] ** [0.00%]
Aguero [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 81
Les invités ne peuvent pas voter 
Skyreal
* 10/07/2013, 23:31:17
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour le coup, je rejoins portoos. Changement d'entraineur, effectif chamboulé, etc... On a clairement plus de chance de remporter la Décima dans 2-3 ans que lors de la saison qui arrive, arretez de ne penser que d'une saison à l'autre, à croire que chaque saison est notre dernière chance d'avoir la Décima et que si on ne la remporte pas c'est un échec sans nom.

CITATION(Dr X @ 10/07/2013, 13:35:52 ) *
C'est sur qu'on aura la Decima avec lui.


On a bien remporté une LDC avec Munitis, Mejia, Geremi, Pavon... On ne la remportera pas avec Morata, mais on ne la remportera pas non plus avec Cavani ou Suarez. La LDC se joue généralement sur deux choses: la réussite et la qualité globale de l'effectif. La réussite on peut pas jouer dessus, et la qualité globale de l'effectif on l'a.

C'est pas en amassant les gros noms qu'on arrivera à quelque chose. N'oublie pas, par exemple, que la Quinta Del Buitre, l'une des générations les plus talentueuses à être passé au Real, n'a pas gagné de LDC...

Enfin bon, de toute façon c'est un débat sans fin. Beaucoup ont des visions diamétralement opposées et on ne fait que tourner en rond depuis quelques temps là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 16/07/2013, 16:23:10
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




On vien de louper ce qui pour moi était la priorité du mercato et le joueur qui nous manquait vraiment en la personne de Cavani.

Je pense que maintenant c'est quasi officiel qu'on va se coltiner Benzema en pointe dans notre système, j'espère tout de même qu'il me contredira et qu'il montrera qu'il n'est pas si surcôté et non professionnel que ce que je pense de lui mais j'avoue que je suis sceptique sur nos résultats à court et moyen terme tant qu'on aura pas recruté un attaquant de classe mondiale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/07/2013, 16:34:05
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skyreal @ 11/07/2013, 00:31:17 ) *
On a bien remporté une LDC avec Munitis, Mejia, Geremi, Pavon... On ne la remportera pas avec Morata, mais on ne la remportera pas non plus avec Cavani ou Suarez. La LDC se joue généralement sur deux choses: la réussite et la qualité globale de l'effectif. La réussite on peut pas jouer dessus, et la qualité globale de l'effectif on l'a.

C'est pas en amassant les gros noms qu'on arrivera à quelque chose. N'oublie pas, par exemple, que la Quinta Del Buitre, l'une des générations les plus talentueuses à être passé au Real, n'a pas gagné de LDC...

Enfin bon, de toute façon c'est un débat sans fin. Beaucoup ont des visions diamétralement opposées et on ne fait que tourner en rond depuis quelques temps là.


On ne peut rien savoir, j'ai dis qu'on ne l'aura pas avec un Morata en pointe car vus son niveau actuel même Benzema est meilleur, je l'ai dis juste comme ça. Aprés, tu me parles d'histoire, mais tout a changé, faut savoir ce qu'on veut aujourd'hui, on veut des titres ? Alors faut faire ce qu'il faut pour les avoir, c'est pas avec seulement Morata & Benz comme 9 qu'on les aura, faut être réaliste, on a bien suivis les même matchs la saison dernière.

Sinon, Liverpool a reçus une offre de 35M pour Suarez, & Le directeur du Liverpool FC, Ian Ayre pense qu’il peut convaincre le joueur d’autant que le recrutement n’est pas terminé (Eriksen …), comme le révèle le DailyStar : « C'est un jeune joueur ambitieux (Suarez). Il a dit dans les médias de vouloir jouer la Ligue des Champions. Il est de notre devoir de convaincre Luis que c'est le bon endroit pour réaliser ces objectifs. Nous avons apporté à de grands joueurs qui savent que nous ne sommes pas en Ligue des Champions, mais la taille de ce club et la volonté que nous mettons dans la reconstruction du club les ont séduit. »

Moi je pense que c'est mort pour Cavani & Suarez, Perez vas garder Higuain ou bien Bale arrivera en deuxiemme semaine d'Aout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/07/2013, 17:40:15
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi j'espere encore Rooney... vu que je suis persuadé que Perez n'aura pas Bale cette saison, il va se rabattre du côté de United.
Et vu la déclaration de Moyes, qui a quand même dit que Rooney serait utile quand RVP ne pourra pas jouer... laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 16/07/2013, 17:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 16/07/2013, 18:16:16
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Rooney est entrain de muer en 10 , l'attaquant qui niquait à lui tout seul les grandes équipes européennes c'est du passé , actuellement , il est voué à jouer dans l'ombre de RVP , il a reculé dans son positionnement et joue encore plus pour l'équipe qu'avant , il n'est plus aussi opportuniste qu'à son age d'or .
On a déja une demi dizaine de joueurs de ballon qui créeront le jeu , on a pas besoin d'un 9.5 devant , il faut un tueur , quelqu'un qui finalise les actions , un Dzeko par exemple ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 19/07/2013, 00:32:13
Message #86


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




Que pensez-vous de Leandro Damiao? Grand, bon jeu de tête, technique, opportuniste devant le but, jeune (23 ans), pas trop cher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/07/2013, 00:47:36
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Alejandro @ 19/07/2013, 01:32:13 ) *
Que pensez-vous de Leandro Damiao? Grand, bon jeu de tête, technique, opportuniste devant le but, jeune (23 ans), pas trop cher...



Ouai mais le truc c'est que si c'est pour prendre un joueur comme ça, avec tout le respect que j'ai pour lui, autant faire de morata notre numéro 2 (voire 1 si Benzema déçoit et que Higuain part vraiment).


Je pense que si le club voulait un attaquant ça serait un de classe mondiale et comme à part Suarez, y'a plus personne sur le marché ...

Ce message a été modifié par lefa: 19/07/2013, 00:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 19/07/2013, 00:52:29
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Damiao, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Quand je vois que Fred est devant lui en équipe du Bresil ...
De plus pas si chère c'est tout relatif , les brésiliens en demanderont entre 25 et 30 M€ .

Je pense que la meilleur possibilité pour nous a ce jour si Higuain venait a partir , serait de demander le prêt de Dzeko, en joker de luxe , peut être pourrait il être une bonne surprise.

On aurait pas la pression pour le faire jouer, on ne freinerai pas Morata non plus , et il apporterait une solution différente en tant que tour de contrôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/07/2013, 00:25:45
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je suis un peu surpris que parmi les attaquants le club n'aie pas eu l'air de s'être penché sur le cas de Wayne Rooney. C'est un top mondial à son poste. Il a ce profil de l'attaquant plus ou moins complet. A mon sens c'est de ce profil dont on a besoin vu que contrairement à la plupart des équipes nous ne jouons pas pour notre attaquant de pointe mais pour notre ailier. En outre il est adroit devant le but et en Champions League il n'a plus rien à prouver.. Des prestations XXL il en a fait des tas. On sait aussi qu'il peut potentiellement former un super tandem avec Cristiano Ronaldo.

Comprenez-moi bien, partir avec Karim Benzema, Alvaro Morata et Jesé Rodriguez ne me dérange pas. Par contre si la direction choisit de recruter un Rooney serait une piste intéressante je sais pas pourquoi son nom ne ressort pas dans les médias madrilènes. Surtout qu'à United ça sent le roussi pour lui. David Moyes a réaffirmé que ce sera son second choix en attaque, le mec a dit qu'il veut jouer. D'ailleurs Chelsea est sur les rangs et José Mourinho souhaiterait en faire le joueur le mieux payé de son club..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/07/2013, 02:19:39
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Madridista For Life @ 19/07/2013, 23:25:45 ) *
Je suis un peu surpris que parmi les attaquants le club n'aie pas eu l'air de s'être penché sur le cas de Wayne Rooney. C'est un top mondial à son poste. Il a ce profil de l'attaquant plus ou moins complet. A mon sens c'est de ce profil dont on a besoin vu que contrairement à la plupart des équipes nous ne jouons pas pour notre attaquant de pointe mais pour notre ailier. En outre il est adroit devant le but et en Champions League il n'a plus rien à prouver.. Des prestations XXL il en a fait des tas. On sait aussi qu'il peut potentiellement former un super tandem avec Cristiano Ronaldo.

Comprenez-moi bien, partir avec Karim Benzema, Alvaro Morata et Jesé Rodriguez ne me dérange pas. Par contre si la direction choisit de recruter un Rooney serait une piste intéressante je sais pas pourquoi son nom ne ressort pas dans les médias madrilènes. Surtout qu'à United ça sent le roussi pour lui. David Moyes a réaffirmé que ce sera son second choix en attaque, le mec a dit qu'il veut jouer. D'ailleurs Chelsea est sur les rangs et José Mourinho souhaiterait en faire le joueur le mieux payé de son club..


Perso, tant qu'on donne sa chance à Morata en tant que numéro 2...

Rooney c'est vrai que ça serait pas mal. Niveau joueur complet, y a pas mieux que l'anglais je pense. On parle beaucoup de Ronaldo à ce niveau là, mais Ronaldo est un attaquant complet alors que Rooney est un joueur complet. Je me rappelle d'un match où Fergie l'avait mit en milieu défensif et il avait sorti une prestation XXL. Abusé quoi.

Après, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a pas joué vraiment en pointe (depuis Berbatov, Chicharito et RVP il joue surtout en 9.5) et, surtout, seul en attaque. Mais perso je serais pas foncièrement contre. Après faut pas oublier qu'il s'était un peu frité avec Ronaldo si je ne m'abuse. Si Ronaldo n'en veut pas dans son équipe, on peut tirer un trait dessus tout de suite.

Ibrahimovic m'aurait beaucoup plu, mais c'est plus l'affectif qui parle qu'autre chose là. J'adore ce joueur. Pour moi ce type est un dieu incompris. Mais il se fait vieux, et la cohabitation avec Ronaldo aurait pu être difficile vu qu'Ibra a un égo surdimensionné et veut généralement être LE joueur de son équipe.

Objectivement, en considérant le départ de Higuain et le fait qu'on jouera avec une seule pointe comme acquits, je pense que la meilleure chose à faire aurait été de vendre Benzema aussi et de ramener Cavani. Mais là...

Ce message a été modifié par Skyreal: 20/07/2013, 02:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/07/2013, 02:30:43
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je suis d'accord avec toi MFL, on ferait une bonne affaire si on recrutait Rooney, en plus je ne pense qu'il soit cher comme un Cavani ou Suarez.

En plus d'etre un attaquant complet, il est aussi polyvalent, il se donne a fond sur le terrain, c'est un bosseur, il sait même defendre, un Rooney dans l'effectif nous rendrai beaucoup de services !

Par contre Moyes n'a pas declaré vouloir le s'en separer , il a declaré «Mon opinion, globalement : si jamais Robin van Persie se blesse, nous aurons besoin de Wayne Rooney» & Rooney lui veut jouer, attendons de voir s'il demande à être transferer.

Mais si Perez recrute Bale, je ne pense pas qu'on verra arriver un avant centre, même si Higuain s'en vas.

Ce message a été modifié par Dr X: 20/07/2013, 02:30:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/07/2013, 02:45:10
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu en pointe ce qui peut plaider en sa défaveur mais disons qu'il a eu à y jouer par le passé avec brio donc il n'y a pas de raison.

Je crois que l'histoire à laquelle tu fais allusion Skyreal c'est en Coupe du Monde 2006 quand CR7 dit un truc à l'arbitre ce qui provoque l'exclusion de Rooney. Ils avaient eu des embrouilles à cause de ça mais c'est du passé. A part ça j'ai rien entendu d'autre. Il est clair que si CR7 ne le supporte pas on peut oublier mais à priori je pense pas.

Bref ses qualités on les connaît, Skyreal et Dr X en ont parlé. Bon après je dois avouer qu'il semble mal entouré (ce qui aurait causé de nombreuses embrouilles avec Sir Alex). Néanmoins quitte à recruter un attaquant ça devrait être une priorité même avant Luis Suarez pour moi. Les médias l'ont à peine évoqué c'est chelou.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/07/2013, 02:48:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/07/2013, 15:34:24
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Quel attaquant pour remplacer Higuain maintenant? Ca depend ce qu'on compte faire, soit on mets une concurrence entre les deux attaquants et dans ce cas on vise des attaquants de niveau équivalent de Benzema, c'est à dire Chicharito, Soldado.. Ou alors on prends un mec confirmé qui jouera le début du championnat en tant que titulaire et qui le restera surement par la suite ( Lewandowski, Suarez, Rooney.. )


Y'a aussi l'option de pas en prendre et de faire confiance à Karim et Morata, possible aussi. Ou même de faire venir Bale pour recentrer Ronaldo dans l'axe.

Vous en pensez quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/07/2013, 19:11:27
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(RaulElCapitano @ 24/07/2013, 14:34:24 ) *
Quel attaquant pour remplacer Higuain maintenant? Ca depend ce qu'on compte faire, soit on mets une concurrence entre les deux attaquants et dans ce cas on vise des attaquants de niveau équivalent de Benzema, c'est à dire Chicharito, Soldado.. Ou alors on prends un mec confirmé qui jouera le début du championnat en tant que titulaire et qui le restera surement par la suite ( Lewandowski, Suarez, Rooney.. )


Y'a aussi l'option de pas en prendre et de faire confiance à Karim et Morata, possible aussi. Ou même de faire venir Bale pour recentrer Ronaldo dans l'axe.

Vous en pensez quoi?


Recentrer Ronaldo dans l'axe, c'est mort. Comme lefa l'a dit dans le topic de Bale, ça avait été testé en sélection sur une dizaine de matchs je crois, et c'était catastrophique. Il a besoin d'espaces, je vois pas pourquoi on les lui refuserait.

Ramener un gros calibre, type Suarez ou Rooney (Lewa c'est mort, il veut absolument aller au Bayern) ou Chicharito, je suis pas contre mais seulement si on vend Benzema d'abord. Morata a un énorme potentiel, j'ai pas envie de le voir le gâcher en étant numéro 3, c'est à dire le mec qui va jouer 1 match tous les 3 mois vu qu'on joue avec une seule pointe. Cette saison, quoiqu'il se passe, Morata doit être numéro 2 dans la hiérarchie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu 1306
* 24/07/2013, 19:28:21
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/09/2012
Membre No. : 17,071




CITATION(Skyreal @ 24/07/2013, 19:11:27 ) *
Recentrer Ronaldo dans l'axe, c'est mort. Comme lefa l'a dit dans le topic de Bale, ça avait été testé en sélection sur une dizaine de matchs je crois, et c'était catastrophique. Il a besoin d'espaces, je vois pas pourquoi on les lui refuserait.

Ramener un gros calibre, type Suarez ou Rooney (Lewa c'est mort, il veut absolument aller au Bayern) ou Chicharito, je suis pas contre mais seulement si on vend Benzema d'abord. Morata a un énorme potentiel, j'ai pas envie de le voir le gâcher en étant numéro 3, c'est à dire le mec qui va jouer 1 match tous les 3 mois vu qu'on joue avec une seule pointe. Cette saison, quoiqu'il se passe, Morata doit être numéro 2 dans la hiérarchie.



Je ne fais pas souvent de commentaires sur le forum, mais je suis assez d'accord avec toi .. Morata en 2,et j'irais même plus loin. Avec jese qui vient de prolonger, et qui sait jouer en attaque, on a benzema l'expérimente, Morata un peu plus pivot et jese qui explose en vitesse.. Pourquoi pas l'essayer lui aussi devant.. Qu'en pensez vous ?..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/10/2013, 15:32:49
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,364
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne savais pas trop où parler de ça, mais est-ce que quelqu'un suit les récentes prestations et l'état de forme actuel de Eduardo Alves Da Silva (l'ancien jouer d'Arsenal et actuel joueur du Shaktar) ???

Parce que avant sa blessure c'était un sacré avant centre quand même. Donc je pensais à lui comme potentiel recrue s'il a retrouvé un certain niveau de jeu sachant qu'il pourrait faire un concurrent intéressant à Benzema car vu son âge les deux pourraient faire un turn-over plutôt sympa qui n'engendrerai pas une "mauvaise concurrence".

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/10/2013, 15:35:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):