IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Velna-Legend
* 12/04/2016, 22:54:54
Message #1001


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mdrrr, on va sûrement lui en reparler de ce fut déchiré. J'espère que ca ne va pas le pousser à arrêter ce genre de pirouette ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 12/04/2016, 23:01:49
Message #1002


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Qu'est ce qu'il est chanceux Zizou. Moi, je me suis fracasser le gros orteil sur mon meuble en voulant sauter et depuis je saigne mais personne n'en parle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/04/2016, 00:17:03
Message #1003


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Zidane a commis une seule erreur (pour ce match) : comment il ose laisser Gareth Bale sur le banc !! dry.gif

Sinon pour le reste BRAVO thumbsupzh9.gif (y a des choses à améliorer et ça il le sait très bien ! un grand
travail l'attend).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/04/2016, 08:34:00
Message #1004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Mourad.BA @ 13/04/2016, 01:17:03 ) *
Zidane a commis une seule erreur (pour ce match) : comment il ose laisser Gareth Bale sur le banc !! dry.gif

Sinon pour le reste BRAVO thumbsupzh9.gif (y a des choses à améliorer et ça il le sait très bien ! un grand
travail l'attend).



Euh t'as vu quel match ? Bale était sur le terrain hier soir en tant que titulaire.


Zidane il a vécu une belle période là. Aucun joueur suspendu il me semble. Tout est possible mais même si on fait saison blanche, il aura réussi un match comme celui là qui doit être une référence. Pas forcément au niveau du jeu ou autre. Mais au niveau de l'état d'esprit surtout. Mais j'espère qu'en demi. On fera le travail dès l'aller parce que les remuntada ça sera pas possible tout le temps surtout si on chopé Barça. Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/04/2016, 08:57:41
Message #1005


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(christophe @ 13/04/2016, 08:34:00 ) *
Euh t'as vu quel match ? Bale était sur le terrain hier soir en tant que titulaire.


Tu fais exprès? biggrin.gif

C'est pour dire combien le gallois a été nul !! dry.gif
Il mérite 1/10 ! Le "1" c'est pour les efforts défensifs et c'est tout !
Il m'a déçu pour "ce" match.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 13/04/2016, 08:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/04/2016, 09:31:59
Message #1006


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mdrrr j'allais te demande est ce que es ironique mais t'es toujours sérieux donc ^^ autant pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2016, 11:39:43
Message #1007


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,409
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Parfois je me demande si Zidane n’a pas un bon karma en lui ^^
Sa carrière est souvent synonyme de succès, il transmet à son équipe la culture de la gagne et on a l’impression que rien ne peut lui arriver, qu’il arrivera toujours à s’en sortir même dans les moments les plus difficile.
Bien sûr, il est encore tôt pour le juger mais pour l’instant il démarre très bien sa carrière d’entraineur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 13/04/2016, 17:07:25
Message #1008


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Totalement d'accord, même si je suis contre la politique du président, un mec comme Zizou t'as juste envie de le voir réussir même si c'est l'associé du diable tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/04/2016, 20:36:02
Message #1009


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je me rappelle d'un mec sur un autre forum qui avait dit : "la première fois que Zidane a été coach, il a mené son équipe en final de coupe du monde". On peut avoir beaucoup de doute sur Zidane tacticien mais je pense que dans le mental, il a fait ses preuves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/04/2016, 03:05:11
Message #1010


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane: "C'est une demi-finale et ça va être une confrontation totale"




Conférence de presse de Zidane qui analyse le tirage au sort et le match de demain:

Manchester City en demi-finales: "C'est une demi-finale très très difficile. La seule chose positive est qu'on joue le retour chez nous. Je vois deux matches compliqués et ce sera une confrontation totale".

Les paroles: "On nous dira toujours que nous sommes favoris. C'est comme ça pour le Real Madrid. Mais on ne s'en préoccupe pas. Nous savons la difficulté des demi-finales contre City, nous nous préparerons comme toujours".

Tirage facile ?: "Non je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Regardez Wolfsburg et le résultat du match aller qui fut très difficile. Je ne veux pas entendre ça. Pour passer nous devons jouer contre ceux qui nous font face. Je vois trois équipes fortes".

Projet du Real Madrid: "Ce que nous devons faire c'est s'améliorer chaque jour, s'entrainer bien et fort. Nous devons affronter tous les matches de manière sérieuse. Je ne me préoccupes pas de ce qu'on dit, si nous sommes mal physiquement ou ces choses. C'est normal qu'on dise de bonnes choses quand on gagne et de mauvaises sinon. Nous avons fait une pré-saison en Hiver et maintenant nous récoltons les fruits d'un travail bien fait".

La Liga possible ?: "Je ne sais pas si nous gagnons tous les matches nous serons champions. Je sais que nous devons d'abord être deuxième. Le match de demain ne me plait pas parce qu'on a l'impression que nous allons gagner facilement à Getafe. Et ce n'est pas comme ça parce qu'ils vont jouer leur vie. Je connais leur nouveau entraineur et je sais que ça sera difficile".

Getafe: "J'ai dit que je n'aime pas le match de demain pour toute l'ambiance. Ca ne sera pas facile du tout. Je parle du changement d'entraineur, du fait qu'ils seront motivés… Mais les joueurs savent ce que nous jouons. Nous sommes passés de 13 à 4 points, c'est pour cela que nous ne devons pas baisser la garde et c'est sur que nous serons concentrés".

Un point: "Si nous sommes à un point, je dormirai comme d'habitude. Mais avant il faut penser à notre match, bien le jouer… Ca sera un match très compliqué".

Difficulté du rival: "Pour que nous puissions réaliser quelque chose nous dépendons des résultats de ceux d'en haut. Nous sommes arrivés à un bon moment à la dernière ligne droite de la saison et je suis content de comment nous faisons les choses. Si nous gagnons quelque chose à la fin c'est en pensant le faire tous ensemble. Je ne vais pas parler de Barcelone parce que je n'aime pas qu'une équipe soit en difficultés. Je me concentre sur ma tâche et je sais que nous ne pouvons pas baisser notre garde. Nous devons bien nous entrainer et travailler les 90 minutes de chaque match".

Rotations: "Il y aura des changement dans l'équipe vous le verrez demain. Quand je fais des rotations je dois aussi penser aux joueurs qui jouent l'Euro… Mais finalement je choisis toujours la meilleure équipe pour gagner le match".

Cristiano Ronaldo: "Ce que fait Cristiano… Il a toujours été comme ça. Il y a eu un moment ou il n'a pas marqué, mais il ne faut jamais s'inquiéter pour Cristiano. Il es très content et heureux avec tout le monde pas seulement moi. Il est content avec tout le staff et cela se voit sur son visage. Nous allons faire en sorte que tous les joueurs soient tout le temps à l'aise".

Rotations pour Cristiano ?: "Non, Cristiano ne rentre pas dans les rotations. Il jouera demain".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 16/04/2016, 03:08:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/04/2016, 17:12:24
Message #1011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour ses 15 premiers matchs de Liga il est a 38 points. Il egale Mourinho et fait mieux qu'Ancelotti ( 37pts ).

Il est aussi le premier coach du Real a dépassé les 50 buts sur cette période.


MisterChip
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/04/2016, 17:32:11
Message #1012


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,733
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il va plus jamais mettre sa doudoune. Toujours le manteau long maintenant, même s'il fait 0 ou 35°C.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 25/04/2016, 08:33:57
Message #1013


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Skyreal @ 25/04/2016, 00:07:21 ) *
Parce que Bale à droite donc fallait quelqu'un à gauche, et Jesé est le remplaçant attitré à ce niveau là. A la sortie de KBenz celui ci a prit l'axe et Vazquez le côté gauche pour que Bale reste à droite sur son bon pied. Même si ils ont permuté au cours de la rencontre.

D'ailleurs ça fait plaisir de voir que Zizou fait des choix qui sont somme toute logique, mais c'est tellement inhabituel chez nous que ça en devient des choix forts. A savoir faire rentrer Vazquez plutôt que faire rentrer James et bouleverser toute l'équipe en mode Isco à gauche et James au centre, ou faire rentrer James juste pour le faire rentrer et le faire jouer à gauche où il est virtuellement inutile. Pareil avec son choix de mettre Jesé titu en l'absence de Ronaldo, j'apprécie beaucoup.




Exact mais comme je l'avais dis, au début Zidane ménageait tout le monde, c'était l'équipe "type" de Gala à Perez, il fallait voir qui était en forme, qui ne l'était pas, qui était en confiance mais au final, il l'a bien compris, il a beau s'appeler Zidane, si il sort en 1/8eme ou en quart, qu'il perd le clasico, qu'il se fait encore plus larguer en liga, il va passer à la trappe rapidement.

Là il fait des vraix choix et on voit que Perez n'intervient pas. même si cette saison on aboutit à rien en terme de titres, on aura au moins vibrer pour la fin, parce que bordel, qu'est ce que j'ai déprimé avec les résultats précédents. J'avais boycotté la liga à fond, et la C1, j'y croyais pas un instant. Là j'y crois un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 25/04/2016, 10:06:16
Message #1014


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




CITATION(El Canterano @ 23/04/2016, 17:32:11 ) *
Il va plus jamais mettre sa doudoune. Toujours le manteau long maintenant, même s'il fait 0 ou 35°C.


Le changement de manteau nous ramene la victoire : que demander de plus?? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/04/2016, 10:15:35
Message #1015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 25/04/2016, 09:33:57 ) *
Là il fait des vraix choix et on voit que Perez n'intervient pas.

Et penses-tu qu'il serait intervenu si Benitez ou Ancelotti avant lui avaient eu le courage d'en faire de même? Moi non, je persiste à penser qu'ils avaient aussi une marge de manœuvre; qu'ils ont constamment aligné des équipes de galas, soit par manque de courage, soit par choix; et qu'ils sont au final responsables de leurs errances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 25/04/2016, 10:34:45
Message #1016


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Gouliakine @ 25/04/2016, 11:15:35 ) *
Et penses-tu qu'il serait intervenu si Benitez ou Ancelotti avant lui avaient eu le courage d'en faire de même? Moi non, je persiste à penser qu'ils avaient aussi une marge de manœuvre; qu'ils ont constamment aligné des équipes de galas, soit par manque de courage, soit par choix; et qu'ils sont au final responsables de leurs errances.



On peut dire ce qu'on veut mais penses tu que Carlo était content du mercato de sa seconde saison avec aucun joueur à vocation défensif? si ce n'est Illarramendi voire khedira (qui est box to box) mais qui étaient tous deux dans les choux? je ne pense pas.

Pour les deux cités, on voit surtout que Perez leur fait bien comprendre qu'il y a une équipe type à mettre et qu'ils doivent jouer peu importe le contexte.

L'an dernier Bale est catastrophique mais il prend la place d'Isco quand il revient.

Et je vais devoir répèter pour la 100eme fois cette histoire mais à Valence en 2015, on souffre et on se fait égaliser. Là y'a un contre, BALE et benzema seul face au gardien. Bale décide de tirer et ne cadre même pas sa frappe. Benzema, CR7 , et Carlo pètent un cable. Derrière on prend le second but. Carlo change Bale pour lui montrer qu'il a fait de la merde; Que s'est il passé? Visite de tonton dans les vestiaires en disant "en sortant Bale, c'est comme si tu m'attaquais".
Benitez la même, il sort Bale face au Rayo pour qu'il ait une ovation, il se fait engueuler parce qu'il aurait pu mettre un quintuplé comme CR7 l'avait fait plus tôt dans la saison.

Bref, Autant sur le turn over de Carlo on est d'accord, sur le style de jeu de Benitez on est d'accord mais faut pas se mentir, Perez il te fait bien comprendre que si il a payé machin 100M, y'a intérêt à ce qu'il joue. Là actuellement, il est aux pieds du murs, il sait que c'est chaud pour lui, et Zidane a dit qu'il ne reprenait l'équipe que si personne ne se méler de son travail. Marrant pour un mec qui n'a rien prouvé de dire ça non? enfait non c'est logique, il connait la maison et il sait comment fonctionne Perez. Et comme c'est Zidane mais que le contexte actuelle n'est pas en faveur de Perez, il a eu gain de cause.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/04/2016, 16:29:25
Message #1017


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Faut dire que ZZ, en tant que joueur au Real, il en a vu des entraîneurs se faire lourder comme des malpropres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 29/04/2016, 20:18:29
Message #1018


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Il me surprend quand meme zizou : pour un debutant , il s en sort tres bien que ca soit niveau communication , tactique ,gestion des conflits....
j espere qu il restera la saison prochaire et qu il aura les joueurs quil veut !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/04/2016, 22:21:28
Message #1019


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mine de rien le gars nous a quand même sortit de l'enfer, a amené de la stabilité, de la logique sportive, de la sérénité et a mit fin aux conflits, aujourd'hui même en cas de saison blanche on y aura au moins cru jusqu’à la fin que ce soit pour la Liga ou la C1.

Logiquement il devrait continuer la saison prochaine avec cette fois un bon mercato et une pré-saison où il aura les pleins pouvoir je l'espère, finalement ces 6 mois lui auront servit pour évaluer l'effectif et évoluer en tant que coach.

Et puis voilà quoi... C'est Zizou quand même, même s'il se plante je peux pas lui cracher dessus... C'est carrément impossible pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/04/2016, 16:52:04
Message #1020


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On gagne a la Sociedad avec la maniere et plusieurs blessés apres avoir gagné au barca et avoir mis des raclés a tout le monde a domicile. Il "humilie" Benitez encore un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):