IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Redondo
* 09/08/2016, 23:28:28
Message #1201


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, Zidane a reconnu que Seville a été supérieur en deuxième mi-temps mais il a mis en valeur le courage de son équipe.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/10/int...488_877854.html

On l'a pas vu explosé de joie, je pense qu'il est bien conscient que le contenu est moyen pour l'instant, il y a encore du boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/08/2016, 09:41:04
Message #1202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,427
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 10/08/2016, 00:28:28 ) *
On l'a pas vu explosé de joie, je pense qu'il est bien conscient que le contenu est moyen pour l'instant, il y a encore du boulot


Il est bien conscient que :

* Défensivement c'est solide !
* Mentalement c'est solide aussi !
* L'effectif c'est super solide !

Mais l'animation offensive .... !!!! Un niveau alarmant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/08/2016, 11:22:23
Message #1203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je trouve que défensivement on est pas ultra solide. Si dans la zone de vérité, on évite de se prendre beaucoup de but , dans l'ensemble du terrain, les sevillans ont remonté le ballon très rapidement et ça prouve qu'on est pas si solide que ça. Tu prend une équipe plus tranchante offensivement, on pouvait prendre chère.

Mais c'est le début, à voir d'ici octobre novembre comment sera l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/08/2016, 13:18:44
Message #1204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Juste à attendre que Pepe revienne . On aura récupèrer 50% de notre solidité défensive déjà

C'est le premier match de la saison, ET pour un match de reprise c'était loin d'être mauvais . Encore 1 ou 2 mois pour parfaire l'équipe avec le retour des cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2016, 08:33:49
Message #1205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je ne sais pas où on va, ni ce qu'on fera mais j'espère qu'on verra quelque chose de cohérent cette saison, parce que l'objectif c'est la liga vu que ça fait 4 fois qu'elle nous glisse entre les doigts mais faudra plus que ce qu'on démontre pour s'assurer une place de numéro 1. Nos concurrents se sont renforcés et ont une philosophie de jeu bien définie, nous comme dit Sampaoli "on a vu plus d'enthousiasme que de football".

Pressing mal organisé, jeu pas super fluide , comme j'ai dis, à voir vers octobre novembre quand l'équipe sera assez rodée mais j'ai peu d'espoir, surtout avec les propos de Varane sur les entrainements de Zidane. L'impression que comme son ancien coach, Carlo ancelotti, c'est un entraineur de coupe.

Ce message a été modifié par lefa: 17/08/2016, 08:34:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2016, 11:23:51
Message #1206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,904
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah t'as peu d'espoir depuis que Benitez s'est fait virer lol. ^^

Bon sinon y'a pas tant de "grands joueurs" de dispo, et vu notre équipe sur le papier, on peut dire qu'avec Asensio et Morata on s'est grave renforcé aussi.

Gardiens : doublés
ARD : doublé et l'un des meilleurs à son poste.
DC : Ramos Varane Pepe : énorme
gauche : Marcelo Coentrao
milieu : toute l'armada, on va voir si Casemiro fait encore une grosse saison, si oui tout benef, si non on va encore galérer au poste de 6. Maintenant que Kroos joue plus haut on peut pas recruter plus haut, on a déjà trop de bons joueurs. Kovacic est un joker-sub de luxe, et il ne jouera surement pas beaucoup tellement on est chargé ici.
devant : tu rajoutes Asensio, une vraie plus value, qui sort d'une saison plutôt bonne, très jeune et espagnol, et Morata qui pourra enfin remplacer Karim (blessures, turn over, mauvais matchs etc). Si Bale/Cris/Karim se blessent on a des vrais remplaçants et pas besoin de bricoler. D'ailleurs on attend enfin une grosse saison de Bale, sans blessure si possible.

Sur le papier on a tout pour réussir, on a pas trop besoin de recruter. Maintenant tu changes pas la mentalité d'une équipe qui joue de la même façon depuis 7 ans comme ça, à moins de t'appeler Pep, et encore Pep a toujours eu des équipes rodées tactiquement dès le départ, c'est plus simple, à voir ce que propose Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2016, 12:03:33
Message #1207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Skynet @ 17/08/2016, 12:23:51 ) *
Bah t'as peu d'espoir depuis que Benitez s'est fait virer lol. ^^

Bon sinon y'a pas tant de "grands joueurs" de dispo, et vu notre équipe sur le papier, on peut dire qu'avec Asensio et Morata on s'est grave renforcé aussi.

Gardiens : doublés
ARD : doublé et l'un des meilleurs à son poste.
DC : Ramos Varane Pepe : énorme
gauche : Marcelo Coentrao
milieu : toute l'armada, on va voir si Casemiro fait encore une grosse saison, si oui tout benef, si non on va encore galérer au poste de 6. Maintenant que Kroos joue plus haut on peut pas recruter plus haut, on a déjà trop de bons joueurs. Kovacic est un joker-sub de luxe, et il ne jouera surement pas beaucoup tellement on est chargé ici.
devant : tu rajoutes Asensio, une vraie plus value, qui sort d'une saison plutôt bonne, très jeune et espagnol, et Morata qui pourra enfin remplacer Karim (blessures, turn over, mauvais matchs etc). Si Bale/Cris/Karim se blessent on a des vrais remplaçants et pas besoin de bricoler. D'ailleurs on attend enfin une grosse saison de Bale, sans blessure si possible.

Sur le papier on a tout pour réussir, on a pas trop besoin de recruter. Maintenant tu changes pas la mentalité d'une équipe qui joue de la même façon depuis 7 ans comme ça, à moins de t'appeler Pep, et encore Pep a toujours eu des équipes rodées tactiquement dès le départ, c'est plus simple, à voir ce que propose Zizou.


City c'est loin d'être une équipe rodée tactiquement et pourtant ya les prémices de quelque chose là .

Et depuis que Carlo s'est fait viré j'ai peu d'espoir. Je n'ai jamais voulu de Benitez j'ai reproche à certains joueurs leur attitude sous Benitez rien de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2016, 12:31:27
Message #1208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,904
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




City ils ont quand même appris à se déplacer avec Pellegrini, ce ne sont pas des joueurs statiques. Aguero, Silva, DB, Sterling qui a joué sous Rodgers, Nolito qui vient de liga, Stones avec Everton de Martinez, ce sont des joueurs qui ont appris dès leur plus jeune âge à jouer comme Pep aime, façon de parler évidemment. Ils n'étaient plus trop rodés tactiquement l'année dernière, mais individuellement ils ont tous appris à se déplacer, contrairement au Real qui joue de la même façon depuis 7 ans. Tout ça pour dire que les joueurs de City sont assez flexibles. Et même avec ça Pep a avoué que la PL était très difficile dans ce sens.

Après Pep est un coach qui impose ses idées dès le départ quitte à tout casser, on peut pas dire que le premier match de City ait été impressionnant loin de là. C'est clair que dans quelques mois on verra une patte Pep, mais Pep ne part pas de si loin, et même pour City je trouve qu'il choisit la "bonne équipe". Aucune équipe dans le monde n'est dans la situation du Real, gagner des titres de cette façon, ça n'aide pas à tout remettre en cause. On verra ce que Zizou implante dans cette équipe smile.gif mais il est plus facile de corriger Stones que Sergio Ramos.

Ce message a été modifié par Skynet: 17/08/2016, 12:32:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2016, 12:40:52
Message #1209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




C'est vrai. J'en parlais avec un gars sur Twitter et il m'a dit le Real a pas besoin d'avoir un coach comme Pep. Il faut des mecs comme Ancelotti ou Zidane qui ont une aura. Une proximité avec les joueurs car les mecs du Real ont tout gagné que ça soit en club ou en sélection. Du coup faut les laisser faire et les caresser dans le sens du poils si tu veux t'en sortir.

Je reconnais que c'est vrai mais je trouve ça triste comme mentalité. Ils pensent tout savoir mais à mes yeux c'est faux. Tactiquement ya peu de joueurs du Real qui sont au point surtout dans le repli et le pressing. Zidane joue sur les points forts de l'équipe mais nos points faibles sont pas corrigés ou travaillés. Du coup le jour où offensivement c'est dur de construire ou qu'on a pas de réussite. Bah on se fait violer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/08/2016, 12:48:11
Message #1210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,427
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(suprareal @ 17/08/2016, 03:25:13 ) *
Zidane confirme en conférence de presse que James reste au Real Madrid et que sa réponse ne va pas changer. Il balaie aussi la rumeur Fabregas, même si il affirme que tout peut arriver jusqu'au 31 Aout.

Source: Marca.com

Je trouve que ça serait bien qu'il reste. Sa patte gauche c'est quelque chose, il reste l'un des joueurs les plus décisifs dans les derniers mètres que ce soit en passes ou en but. Alors oui sa place est sur le banc pour le moment tant qu'il récupère pas une condition physique nécessaire, mais dans des matches ou il faut débloquer la situation l'avoir comme Joker de Luxe n'est jamais de refus.

Après l'inconnu reste plutôt au niveau de son implication. Il a une tendance à lancer des messages inutiles devant la presse, surtout quand il est en Colombie. Bon je crois avec Zidane il pourra pas trop faire le malin, vu son aura et le groupe est avec lui. La ou ça sera un casse tête c'est les listes des convoqués et le choix des remplaçants. Zidane semble adepte des rotations, mais Isco, James, Kovacic, Asensio, Vazquez ça fait beaucoup de pièces à gérer et beaucoup d'égos à satisfaire…


Comme d'habitude, Kovacic sera en tribunes ! C'est comme ça le foot ! Tellement INJUSTE !
Je ne dévalorise pas James ! Quand il occupe la position de 10 avec la Colombie il émerveille !
Mais le croate offre ce "quelque chose très rare = capacité énorme à casser les lignes" !
Et c'est tellement important dans le football moderne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 17/08/2016, 13:21:05
Message #1211


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Le turnover je veux bien, mais si c 'est pour mettre Asensio à gauche par exemple...non merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/08/2016, 15:26:38
Message #1212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Moi je suis plus inquiète au sujet du fond de jeux quand je vois ce que Conte ou pep on déjà fait en si peu de temps on sens déjà un projet et les bases mais là je sais pas on va où c'est vraiment un flou total
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2016, 15:31:27
Message #1213


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ryad24 @ 17/08/2016, 16:26:38 ) *
Moi je suis plus inquiète au sujet du fond de jeux quand je vois ce que Conte ou pep on déjà fait en si peu de temps on sens déjà un projet et les bases mais là je sais pas on va où c'est vraiment un flou total

Conte il a proposer quoi? Il a gagner dans la difficulté idem pour Pep mais bon on discrédite beaucoup l'équipe ici c'est déconner quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/08/2016, 15:52:32
Message #1214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(hala madrid 07 @ 17/08/2016, 15:31:27 ) *
Conte il a proposer quoi? Il a gagner dans la difficulté idem pour Pep mais bon on discrédite beaucoup l'équipe ici c'est déconner quand même ...

T'as vu le match de city hier ? de quelle difficulté tu parles ? et Conte whestam n'a pas existé et c'est pas une équipe des bras cassé .je parle du fond pas des résultats et d'ailleurs on dirait que c'est ce qui importe à zidane quand tu vois qu'il préfère défendre sur un 1-0 en amicale moi j'appel pas cela discrédité l’équipe .On est plus en situation de crise où seul le résultat nous importait .Franchement j'attend du mieux un projet de jeux et jusque là c'est du freestyle .

Ce message a été modifié par ryad24: 17/08/2016, 15:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2016, 18:01:44
Message #1215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,904
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pep et Conte ont si peu fait? Parole typique de personnes qui ne regardent pas la PL. Et puis franchement les conclusions hatives après UN match officiel...

Ce message a été modifié par Skynet: 17/08/2016, 18:02:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/08/2016, 13:06:54
Message #1216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,554
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Conférence de presse de Zidane avant le match contre la Real en FRançais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/08/2016, 02:45:24
Message #1217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,318
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, vainqueur de la Real Sociedad) :

«Quand on débute une compétition il est très important de bien le faire. Nous avons joué sur un terrain très difficile et commencer par une victoire, en marquant trois buts et sans en encaisser aucun est la meilleure manière de se lancer. Ce sont seulement trois points, nous allons désormais nous reposer et préparer le prochain match (samedi contre le Celta Vigo). Nous essayons de montrer que tous les joueurs sont importants car si nous réussissons quelque chose, ce sera avec le groupe. Quand je dois faire l’équipe, j’ai un peu mal à la tête car je dispose de joueurs de qualité.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/08/2016, 04:50:02
Message #1218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Chapeau a Zidane pour aider a l'integration des jeunes. Depuis qu'il est la, tous les jeunes ont une chance de jouer au Real s'ils travaillent. Ca fait du bien de voir un real aussi rajeuni et moins dependent des stars mondiales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/08/2016, 20:47:23
Message #1219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il faut lui reconnaître cette bonne intégration des jeunes (hormis le cas Odegaard que je trouve véritablement dénué de sens tant celui semble être notre jeune le plus talentueux).

En revanche j'avoue être sacrément surpris par la "méthode Zidane", mais ceci d'un point de vue plutôt négatif. On a vraiment l'impression qu'il n'y a pas de consignes établis quant à la production d'une manière de jouer/de production d'un style de jeu. Seul l'aspect physique semble être travaillé.

La fameuse "patte Zidane" qu'on attendait tant, semble être exactement la même que celle de la saison passée. On peut sérieusement se demander si la victoire en LDC n'aurait finalement pas pu jouer un rôle plutôt néfaste pour la suite des aventures.

Ce serait franchement bien d'avoir un style de jeu plus défini, ainsi que plus "spectaculaire" et dominateur. Ça fait un moment qu'il n'y a pas grand chose d'appréciable hormis les résultats des matchs (c'est déjà pas mal me direz-vous). On a pourtant d'excellent joueurs de ballon. Maintenant il vrai qu'entre vouloir et pouvoir, il y a une énorme différence ?! Il n'y a pas de fumée sans feu, et pourtant on a quand même sérieusement à penser que la chance joue un rôle davantage primordial qu'à l’accoutumée, jusqu'à d'ailleurs y sembler le facteur clé de la fameuse "patte Zidane". Le temps donnera réponse, mais il ne s'avère pas insensé de se questionner sur ce qui pourrait laisser supposer une certaine défaillance de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/08/2016, 10:03:09
Message #1220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Fred Hermel qui dit que Zidane sera jugé sur la régularité du club en Liga (apparament c'est l'objectif numéro 1, la C1 passe en second plan comme sous Capello) et il dit une seconde chose qui m'a fait beaucoup rire : on va voir si Zidane est un grand coach par rapport aux minutes joués de CR7 sur la saison.

Partant de ce principe, Ancelotti était un petit coach parce qu'il ne reposait jamais CR7.... n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):