IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Redondo
* 23/06/2015, 14:35:57
Message #341


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Dans un entretien à FranceFootball, Zidane a reconnu qu’il aurait accepté de prendre la releve d’Ancelotti car il considere qu’il est un professionnel et qu’il ne peut pas refuser ce défi. Mais il a bien précisé qu’il n’est pas decu et comprend le choix de Perez, comprend que ce n’est pas encore le moment.
http://futbol.as.com/futbol/2015/06/23/pri...359_278732.html


Autant dire qu’il sera un jour entraineur du Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/06/2015, 16:01:29
Message #342


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




À noter que c'est son anniversaire aujourd'hui ! 43 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=C7mXGMcpA0g

C'était vraiment trop tôt pour qu'il puisse entraîner l'équipe première. Espérons qu'il puisse aider la Castilla à monter en 2è div cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/08/2015, 23:31:42
Message #343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,726
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Reviens Zizou ! Un régal cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=kNxu_RGi8ek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/11/2015, 23:08:16
Message #344


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane: "Benitez est l'entraineur et les choses sont biens ainsi"




Zinedine Zidane a comparu en salle de presse après le match nul de la Castilla contre Barakaldo. Il a d'abord tenu à soutenir Benitez: "Je suis l'entraineur de la Castilla et Benitez est l'entraineur de l'équipe première et les choses sont biens comme cela. Je suis content de ce que nous avons réalisé avec la Castilla contre un adversaire difficile".

Pour ce qui est si il était resté à Madrid pour entrainer l'équipe première le Français a été clair: "Si je suis resté c'est pour entrainer la Castilla. L'année dernière j'ai senti qu'il me manquait quelque chose. Je suis têtu et quand un objectif n'est pas atteint alors il faut le faire".

De plus il assure qu'il doit apprendre beaucoup de chose: "Il me manque beaucoup mais jamais un entraineur n'est suffisamment prêt. Moi ce que je suis entrain de faire, comme quand lorsque j'étais joueur, c'est en y allant petit à petit. Je ne suis pas pressé, le présent est la Castilla et nous allons continuer ainsi".

La Castilla a fait match nul mais elle devance Toledo d'un point. Zidane a valorisé de manière positive le résultat: "Nous sommes content de ce point. On ne peut pas toujours gagner. Nous savions que nous allions jouer contre un rival très fort. Quand on ne gagne pas le plus important c'est d'accumuler les points".

Il a mis en valeur la quantité de buts de la filiale sur balle arrêté (8 de 23) ainsi que le travail de ses adjoints: "C'est un travail de toute l'équipe technique, qui est très bonne. C'est le travail de tout le monde mais surtout des gens qui sont avec moi. Moi cela ne me surprend pas parce que je suis content. Il faut considérer son travail".

Enfin il a eu un message pour les victimes de Paris: "Evidemment que c'est difficile d'en parler une nouvelle fois. Chacun est affecté d'une manière distincte et on n'aime pas voir ce genre de chose arriver. Je pense à toutes les personnes affectées. Je suis très triste".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 22/11/2015, 23:11:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 23/11/2015, 11:12:36
Message #345


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(suprareal @ 22/11/2015, 23:08:16 ) *
Zidane: "Benitez est l'entraineur et les choses sont biens ainsi"




Zinedine Zidane a comparu en salle de presse après le match nul de la Castilla contre Barakaldo. Il a d'abord tenu à soutenir Benitez: "Je suis l'entraineur de la Castilla et Benitez est l'entraineur de l'équipe première et les choses sont biens comme cela. Je suis content de ce que nous avons réalisé avec la Castilla contre un adversaire difficile".

Pour ce qui est si il était resté à Madrid pour entrainer l'équipe première le Français a été clair: "Si je suis resté c'est pour entrainer la Castilla. L'année dernière j'ai senti qu'il me manquait quelque chose. Je suis têtu et quand un objectif n'est pas atteint alors il faut le faire".

De plus il assure qu'il doit apprendre beaucoup de chose: "Il me manque beaucoup mais jamais un entraineur n'est suffisamment prêt. Moi ce que je suis entrain de faire, comme quand lorsque j'étais joueur, c'est en y allant petit à petit. Je ne suis pas pressé, le présent est la Castilla et nous allons continuer ainsi".

La Castilla a fait match nul mais elle devance Toledo d'un point. Zidane a valorisé de manière positive le résultat: "Nous sommes content de ce point. On ne peut pas toujours gagner. Nous savions que nous allions jouer contre un rival très fort. Quand on ne gagne pas le plus important c'est d'accumuler les points".

Il a mis en valeur la quantité de buts de la filiale sur balle arrêté (8 de 23) ainsi que le travail de ses adjoints: "C'est un travail de toute l'équipe technique, qui est très bonne. C'est le travail de tout le monde mais surtout des gens qui sont avec moi. Moi cela ne me surprend pas parce que je suis content. Il faut considérer son travail".

Enfin il a eu un message pour les victimes de Paris: "Evidemment que c'est difficile d'en parler une nouvelle fois. Chacun est affecté d'une manière distincte et on n'aime pas voir ce genre de chose arriver. Je pense à toutes les personnes affectées. Je suis très triste".

Source: Marca.com

Le message de zidane est clair, il ne peut pas prendre en main le real comme certains le pressentent avec une équipe où certains cracks entendent dicter leur loi (CR7, Ramos, Bale)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 23/11/2015, 11:18:03
Message #346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Zidane finallement a pas peur de louper le bon moment, car il sait qu'avec Perez chaque 2 ans maxi l'entraineur dégage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/11/2015, 15:25:24
Message #347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,726
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




A mon avis le message c'est plutôt qu'il sait très bien que Benitez reste en place, Zizou est un membre à part entière du staff du real, il est loyal, normal.
Il sait très bien ce qu'il se passe en interne, et de toutes façons il sait que ce poste est pour lui (ou Rany)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 23/11/2015, 22:36:04
Message #348


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'est bien qu'il reste avec le Castilla. Ils ont une grande chance de monter ses gamins.



CITATION(awa @ 23/11/2015, 11:12:36 ) *
Le message de zidane est clair, il ne peut pas prendre en main le real comme certains le pressentent avec une équipe où certains cracks entendent dicter leur loi (CR7, Ramos, Bale)

Je ne crois pas qu'il les voit comme ça. Apparemment il s'entendait très bien avec eux. Les cracks entendent pas dicter leur loi, ils ne supportent pas la gestion calamiteuse de Benitez. S'ils la supportaient sans rien dire en voyant l'équipe aller dans le mur ça voudrait dire qu'ils s'en foutent du club.
Bale ne fait pas partie des rebelles, lui c'est le chouchou, la star, au contraire il doit être le seul à soutenir (intérieurement) Benitez.

Ce message a été modifié par samy49: 23/11/2015, 22:40:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/11/2015, 04:24:20
Message #349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(samy49 @ 23/11/2015, 22:36:04 ) *
C'est bien qu'il reste avec le Castilla. Ils ont une grande chance de monter ses gamins.



Je ne crois pas qu'il les voit comme ça. Apparemment il s'entendait très bien avec eux. Les cracks entendent pas dicter leur loi, ils ne supportent pas la gestion calamiteuse de Benitez. S'ils la supportaient sans rien dire en voyant l'équipe aller dans le mur ça voudrait dire qu'ils s'en foutent du club.
Bale ne fait pas partie des rebelles, lui c'est le chouchou, la star, au contraire il doit être le seul à soutenir (intérieurement) Benitez.


Bale ne fait pas parti des rebelles ? Haha T'as oublié tous les messages dans la presse à travers son manager et la pression sur le club ? Les piques vis à vis de Ronaldo ?

Benitez porte certainement une grande part de responsabilité, mais quand t'as des joueurs qui dès le départ ne croient pas en toi, et philosophie, ne veulent pas de toi, difficile d'obtenir un quelconque résultat. A cela t'ajoute un président qui veut dicter sa loi et les résultats actuels sont tout à fait logique.

Tout les acteurs portent une part de responsabilité dans cette affaire, et à moins qu'ils soient tous prêt à enterrer la hache de guerre au moins pour une année, il y a encore moyen de sauver cette saison, à l'image du Barça l'année dernière.

J'espère que la pression actuelle des socios poussera Perez à se faire plus discret au moins pour quelqu'un temps et les joueurs et le coach à se remettre en question et se relancer. J'ai envie d'y croire en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/11/2015, 17:12:03
Message #350


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Araa @ 24/11/2015, 04:24:20 ) *
Bale ne fait pas parti des rebelles ? Haha T'as oublié tous les messages dans la presse à travers son manager et la pression sur le club ? Les piques vis à vis de Ronaldo ?

Benitez porte certainement une grande part de responsabilité, mais quand t'as des joueurs qui dès le départ ne croient pas en toi, et philosophie, ne veulent pas de toi, difficile d'obtenir un quelconque résultat. A cela t'ajoute un président qui veut dicter sa loi et les résultats actuels sont tout à fait logique.

Tout les acteurs portent une part de responsabilité dans cette affaire, et à moins qu'ils soient tous prêt à enterrer la hache de guerre au moins pour une année, il y a encore moyen de sauver cette saison, à l'image du Barça l'année dernière.

J'espère que la pression actuelle des socios poussera Perez à se faire plus discret au moins pour quelqu'un temps et les joueurs et le coach à se remettre en question et se relancer. J'ai envie d'y croire en tout cas.


Bale ne se rebelle pas contre Benitez puisque le gros le met dans la position qu'il affectionne (enfin qu'il croit affectionner, le pauvre il sait mm pas quel est son vrai profil). Bale est le seul qui voudrait que Benitez reste contrairement aux autres.
Je ne crois pas que les joueurs même s'ils le voudraient puissent se remettre dans la philosophie de Benitez qu'ils n'ont jamais assimilée. Je suis ultra pessimiste pour la suite car il s'est mis 99 % des joueurs à dos avec sa gestion calamiteuse et son système de jeu tout pourri. Et tant que Bale sera dans l'axe, l'équipe sera coupée en deux. On va droit dans le mur, merci Perez.
Il n'osera jamais mettre Ronaldo sur le banc, ne voudra le faire pas le fairepour Bale, sortira tjs les bons comme James, une vraie catastrophe.

Ce message a été modifié par samy49: 24/11/2015, 17:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2015, 09:47:34
Message #351


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est Zidane qui fait la Une de Marca ce matin
Il se voit prêt à assurer le poste si Benitez venait à être limogé, il se sent capable de reprendre l'équipe en milieu de saison.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/15/12/1216.html


Il fait aussi d'ailleurs la Une de l'Equipe sur le meme sujet
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Zin...4?xtatc=INT-21-[Zinedine-zidane-aux-portes-du-grand-real-madrid]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/12/2015, 10:29:51
Message #352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Redondo @ 16/12/2015, 09:47:34 ) *
C'est Zidane qui fait la Une de Marca ce matin
Il se voit prêt à assurer le poste si Benitez venait à être limogé, il se sent capable de reprendre l'équipe en milieu de saison.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/15/12/1216.html


Il fait aussi d'ailleurs la Une de l'Equipe sur le meme sujet
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Zin...4?xtatc=INT-21-[Zinedine-zidane-aux-portes-du-grand-real-madrid]


Oula si Zidane s'avance et dit ça c'est qu'il doit se passer des choses en coulisses. Il y a deux semaines il disait qu'il était pas encore prêt que Benitez était en place que la question se posait pas et la il se dit ok pour rependre l'équipe en cours de saison. Il va arriver avant juin alors je vous le dit. il va arriver début janvier après Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/12/2015, 10:32:04
Message #353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,376
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@tous ceux qui suivent l'équipe de Zidane,

est ce que cette équipe propose un jeu fluide ?? Une solidité défensive ?? Une certaine rigueur et application
sur le terrain ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2015, 12:25:21
Message #354


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 16/12/2015, 09:47:34 ) *
C'est Zidane qui fait la Une de Marca ce matin
Il se voit prêt à assurer le poste si Benitez venait à être limogé, il se sent capable de reprendre l'équipe en milieu de saison.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/15/12/1216.html

C'est l'inverse qui est dit justement, il ne veut pas prendre l'équipe en milieu de saison wink.gif . Dans cet article il est également dit qu'il veut commencer un projet de zéro et préfère donc finir la saison avec la Castilla.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/12/2015, 12:25:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/12/2015, 12:35:21
Message #355


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Mourad.BA @ 16/12/2015, 10:32:04 ) *
@tous ceux qui suivent l'équipe de Zidane,

est ce que cette équipe propose un jeu fluide ?? Une solidité défensive ?? Une certaine rigueur et application
sur le terrain ??


Il fait la Une de Lequipe également



Sur le banc, il a peu changé le Zidane actuellement entraîneur du Castilla cultive des ressemblances avec le joueur qu'il fut.
Il prône l'attaque

Si Zinédine Zidane devenait l’entraîneur du Real Madrid, le style de jeu qu’il développe actuellement avec le Castilla, la réserve merengue, devrait convenir à l’équipe première. Zidane entraîneur ne va pas à l’encontre du joueur qu’il fut. Il prône un football offensif, basé sur la possession de balle et la multiplication de passes rapides, à deux ou trois touches, en misant sur des joueurs doués techniquement.

Pas question de balancer de longs ballons vers les attaquants ; le jeu se construit depuis la défense, par une sortie propre de la balle. « Comme footballeur, j’aimais jouer et, comme entraîneur, je veux que mon équipe joue au ballon, nous confiait le Français récemment. Que ça parte de...

Le reste dans le journal Lequipe

Ce message a été modifié par Heldan: 16/12/2015, 12:43:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/12/2015, 14:08:06
Message #356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,565
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Il ferait mieux de refuser le poste tant que les 2 chevaux de courses sont dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/12/2015, 14:40:07
Message #357


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(yassin-madrilaine @ 16/12/2015, 13:08:06 ) *
Il ferait mieux de refuser le poste tant que les 2 chevaux de courses sont dans l'effectif.

Tu n'as pas tort, mais en même temps le train ne passe pas deux fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2015, 14:56:02
Message #358


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les golazos "oubliés" de Zinedine Zidane avec le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/12/2015, 15:13:27
Message #359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(yassin-madrilaine @ 16/12/2015, 14:08:06 ) *
Il ferait mieux de refuser le poste tant que les 2 chevaux de courses sont dans l'effectif.

CITATION(hmizou @ 16/12/2015, 14:40:07 ) *
Tu n'as pas tort, mais en même temps le train ne passe pas deux fois...


Tu rigoles ? Le train passe tous les ans à Madrid et même deux fois par saison des fois. laugh.gif

Ce message a été modifié par weak: 16/12/2015, 15:14:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/12/2015, 15:24:47
Message #360


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,726
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais ça sort d'où tout ça? Y'a vraiment moyen que Benitez parte?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):