IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Manolo4
* 06/02/2021, 02:20:57
Message #4501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je ne veux pas forcément défendre Zidane mais vous savez que Jurgen Klopp se serait fait viré du Real au bout d'une saison ? Il est adulé sur le forum alors qu'il lui a fallu 3 ans pour gagner un titre. Pour l'amour du ciel, ne me parlez pas de style, on s'en fou totalement au Real. Il a beau exercer le meilleur des pressings, à Madrid tu ne gagnes pas, tu pars. Et puis, quand je vois les résultats de Liverpool cette saison avec l'effectif qu'ils ont, ça me fait doucement rire.

Zidane, sa gestion des cas Jovic et Ødegaard a été catastrophique. Les départs de plusieurs canterano ainsi que la signature de Mendy restent à ce jour inexpliquées. En ce qui concernent les jeunes brésiliens, Ceballos ou Asensio, je suis parfaitement d'accord avec lui, ils n'ont pas le niveau pour le Real;

Ses changements en cours de match sont très bizarres et ils ne fait participer que très peu les jeunes du centre de formation qui semblent avoir le niveau cette année. Je ne suis pas forcement contre le fait de le virer mais pour ramener qui ? Si même lui saute à la moindre saison blanche, il n'y aura jamais de stabilité au Real.

Je ne dis pas que ce serait la bonne décision de le garder mais je pense que le problème vient de plus haut. Le trio Perez-JAS-Calafat est en roue libre depuis quelques saisons, ils mériteraient tout autant que Zidane de se faire éjecter.

Ce message a été modifié par Manolo4: 06/02/2021, 02:23:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/02/2021, 03:11:02
Message #4502


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Manolo4 @ 06/02/2021, 02:20:57 ) *
Je ne veux pas forcément défendre Zidane mais vous savez que Jurgen Klopp se serait fait viré du Real au bout d'une saison ? Il est adulé sur le forum alors qu'il lui a fallu 3 ans pour gagner un titre. Pour l'amour du ciel, ne me parlez pas de style, on s'en fou totalement au Real. Il a beau exercer le meilleur des pressings, à Madrid tu ne gagnes pas, tu pars. Et puis, quand je vois les résultats de Liverpool cette saison avec l'effectif qu'ils ont, ça me fait doucement rire.

Et l'effectif qu'il avait quand il arrive a Liverpool il te fait rire aussi ? T'as cru il allait etre champion desuite avec les joueurs qu'il avait ? Lol il avait pas des Modric, CR ou Ramos quand il signe. Liverpool n'existait plus.

Tu regardes les matchs pour parler de leur effectif au moins ? T'as vu les joueurs qu'il doit aligner avec tous les blessés qu'il a ? Y'a un mois il etait premier malgré ca c'etait un exploit. Tu veux pas defendre ZZ mais tu le fais tres mal.


ZZ n'est pas le seul fautif, les recrutements des brésiliens par exemple c'est n'importe quoi mais il faut du changement et c'est pas lui qui va le faire. Le Real n'a pas de style si on veux mais un moment donné je met le ballon sur un coté et je centre ca marche plus il faut essayer autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/02/2021, 03:41:03
Message #4503


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Manolo4 @ 06/02/2021, 02:20:57 ) *
Je ne veux pas forcément défendre Zidane mais vous savez que Jurgen Klopp se serait fait viré du Real au bout d'une saison ? Il est adulé sur le forum alors qu'il lui a fallu 3 ans pour gagner un titre. Pour l'amour du ciel, ne me parlez pas de style, on s'en fou totalement au Real. Il a beau exercer le meilleur des pressings, à Madrid tu ne gagnes pas, tu pars. Et puis, quand je vois les résultats de Liverpool cette saison avec l'effectif qu'ils ont, ça me fait doucement rire.


Tu mélange tout et comme dit plus haut, tu essaye de défendre zizou mais tu le fais mal. L'équipe que récupère Klopp c'est pas la même que celle de Madrid, la premier league c'est pas la liga où ta une chance sur 2 de gagner le championnats.

Une fois qu'on a dit ça, on peut avancer sur la qualité de football que pratique l'équipe de Klopp (Liverpool, Dortmund). Il fait 3 ou 4 finale de LdC, il gagne le championnat dans 2 ligues où sont équipe n'est pas favorite. Développe les joueurs qu'il recrute et les places au sommet de leur art... on peut pas comparer Klopp et Zidane !

Chez nous il aurait gagner car c'est un gagnant.

CITATION(Manolo4 @ 06/02/2021, 02:20:57 ) *
Zidane, sa gestion des cas Jovic et Ødegaard a été catastrophique. Les départs de plusieurs canterano ainsi que la signature de Mendy restent à ce jour inexpliquées. En ce qui concernent les jeunes brésiliens, Ceballos ou Asensio, je suis parfaitement d'accord avec lui, ils n'ont pas le niveau pour le Real;


Il a pas l'air d'accord avec toi pour Asensio car c'est son titulaire dans le trio offensif. Il était destiné à l'être dès le début avant sa blessure donc tu es en désaccord avec lui.. Jovic, Odegaard mais on peut parler des autres aussi : Lunin, Isco, Militao, Reguillon, Llorente, Hakimi..

CITATION(Manolo4 @ 06/02/2021, 02:20:57 ) *
Ses changements en cours de match sont très bizarres et ils ne fait participer que très peu les jeunes du centre de formation qui semblent avoir le niveau cette année. Je ne suis pas forcement contre le fait de le virer mais pour ramener qui ? Si même lui saute à la moindre saison blanche, il n'y aura jamais de stabilité au Real.


Toi et El canterano vous répétez sans cesse la même chose mais même si vous le répétez encore 1000x ça n'en fera pas une vérité. Personne ne veut sa tête ici pour la saison blanche ! On est gavé de titre grâce à lui, personne ne mets le curseur sur les titres.

C'est le contenu nauséabond qu'il nous sert chaque week-end. Jeu degueulasse, victoire à l'arraché, ennuie total, humiliation voilà le descriptif de son équipe. On arrive à une fin de cycle où on doit passer par une transition, rajeunissement de l'effectif, nouvelle identité de jeu (car les centre pour Cr7 sans Cr7 sa sert à rien), développement de nos joueurs, .. c'est clairement pas l'homme de la situation.

CITATION(Manolo4 @ 06/02/2021, 02:20:57 ) *
Je ne dis pas que ce serait la bonne décision de le garder mais je pense que le problème vient de plus haut. Le trio Perez-JAS-Calafat est en roue libre depuis quelques saisons, ils mériteraient tout autant que Zidane de se faire éjecter.


Encore le même discours, Calafat à bon dos. Les jeunes qu'il a choisi sont bon ailleurs mais loin d'être bon chez nous avec un coach qui ne donne pas sa chance au jeune. On en reparle dans 5 ans et là on verra si calafat est un génie ou un charlatan.

Perez gère très bien le club, solide financièrement, a investi beaucoup d'argent ses 3 dernières, est occupé à rénover notre stade pour qu'il soit à des années lumières des autres. Travail sur des dossiers difficile (Mbappé, Halaand,..) tout en gérant les trentenaires d'une main ferme ! Heureusement que lui est là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/02/2021, 04:33:47
Message #4504


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(ozilreal @ 05/02/2021, 17:46:07 ) *
C'est pas la saison blanche qui gêne honnêtement. Si on faisait une saison blanche mais avec une philosophie de jeu développée, des jeunes qu'on intègre pour l'avenir, qu'on voit qu'il y a de l'amélioration, à ce moment là même si une saison blanche sera toujours frustrante pour le real, beaucoup ne demanderont pas son départ.

Le problème c'est qu'il était parti parce qu'il est arrivé au bout avec cet effectif, et quand il revient il fait pas jouer la moitié des recrues, ses choix au mercato sont critiquables que ce soit au niveaux des ventes que des achats. Le niveau de jeu n'a pas progressé d'un pouce depuis qu'il est revenu, voire il a regressé. Ajoutons à ça le fait qu'il n'intègre pas les jeunes joueurs pour préparer l'avenir, même Valverde diparait peu à peu de la circulation.

Et pour couronner le tout, on sent que beaucoup de joueurs ne se donnent plus à 100% pour lui, alors que c'était une des ses plus grandes qualités.

En fait le problème c'est qu'on ne voit pas en quoi la saison prochaine sera différente de la saison actuelle avec lui aux commandes.

Ah et pour son discours sur Odegaard ca me fait doucement rire, tu l'appelles de son orêt parce que tu as absolument besoin de lui, plein de fois on était dans le mal offensivement, on avait besoin de mecs créatifs, il a pas vu le terrain. C'est beau de se battre pour sa place mais quand les dés sont pipés faut être intelligent et saisir sa chance ailleurs.


Mais c'est exactement ca , ZZ son putin de problème c'est la gestion de son effecrif, ses résultats avec cet effectif c'est pas le soucis.

Il est bien trop pragmatique dans la gestion de ses matchs, il parle de confiance envers ses joueurs mais ses joueurs c'est 12 ou 13 têtes. Le reste c'est des bouches trou et ils doivent le ressentir cf le mini coup de gueule de Isco il ya 2 mois.

Il a fait fuir bon nombre de bons remplaçants depuis qu'il est la et il a fait deux grosses erreur de transferts qui ont plombée le mercato et son effectif.

S'il avait pas insisté sur Mendy (j'ai rien contre le joueur mais bien contre son achat pour ceux qui savent pas lire) et Hazard on aurait pas été dans l obligation de vendre Reguilon et Llorente.

Cette année ci on aurait peut etre meme pu viser un titulaire sur l'aile droite ET Hazard.

C'est clairement pas le seul responsable tant Perez a fait des folies sur Odriozola Vinicius Rodrygo ou Militao.
Quand tu fais des pari sur des jeunes inconnus c'est passensé coûter 180 M.

Donc la responsabilité de cette chute est bien partagée mais ZZ a pas l'air d avoir le recul pour comprendre qu'il est responsable de sa situation.

"J'ai 15 joueur c'est une réalité " j'ai envie de lui dire hamo (tonton) t en avais des bons joueurs s ils sont parti l'un après l'autre pose toi les bonnes questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/02/2021, 21:01:44
Message #4505


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Avec le retour de Lucas et Carvajal ainsi que Kroos ça m'étonnerait qu'on revoit le dispositif de la dernière fois. Dommage pour une fois qu'il y avait une tentative de changement et de variation de jeu et qu'on utilisait vraiment nos ailes.

Parce que mine de rien avec l'absence de Sergio Ramos et les projections de Valverde ou Vazquez à droite cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. Et il semble qu'il considère de plus en plus l'idée de délester les tâches défensives de Marcelo en le mettant au milieu.

Mais bon Casemiro-Kroos-Modric a l'air trop intouchable à ses yeux... On devrait retrouver un 4-3-3 classique avec Vinicius/Asensio et Vazquez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/02/2021, 21:20:15
Message #4506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(suprareal @ 11/02/2021, 21:01:44 ) *
Avec le retour de Lucas et Carvajal ainsi que Kroos ça m'étonnerait qu'on revoit le dispositif de la dernière fois. Dommage pour une fois qu'il y avait une tentative de changement et de variation de jeu et qu'on utilisait vraiment nos ailes.

Parce que mine de rien avec l'absence de Sergio Ramos et les projections de Valverde ou Vazquez à droite cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. Et il semble qu'il considère de plus en plus l'idée de délester les tâches défensives de Marcelo en le mettant au milieu.

Mais bon Casemiro-Kroos-Modric a l'air trop intouchable à ses yeux... On devrait retrouver un 4-3-3 classique avec Vinicius/Asensio et Vazquez...



On peut espérer que Zidane repose Modric et voir ca contre Valence :

Courtois
Nacho Varane Mendy
Carvajal Kroos Casemiro Vinicius
Vazquez Benzema Asensio


Moi je veux absolument revoir ce schéma de jeu, juste par curiosité, pour voir si ce systeme a reellement de l'avenir ou si c'est Getafe qui était vraiment faible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/02/2021, 19:38:42
Message #4507


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane vient de dire en conf de presse qu’il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de blessures ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/02/2021, 21:10:12
Message #4508


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 14/02/2021, 19:38:42 ) *
Zidane vient de dire en conf de presse qu’il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de blessures ..

Marca parle de 40 problèmes physiques cette saison et 20 joueurs qui ont été absents. Pour Carvajal c'est sa 4ème rechute... On est quand même loin devant toutes les autres équipes de la Liga à croire qu'on a le pire staff physique ?
Sachant que c'était une des forces de l'équipe par le passé...

Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/02/2021, 00:41:36
Message #4509


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Y’a un problème quelque part. Avoir des blessés pendant la saison je veux bien mais autant de blessés et de rechute c’est pas normal
Avec Pintus je me rappelle pas qu’on ai eu autant de blessures . Y’a un problème au niveau du staff et/ou de la prépa physique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2021, 14:15:09
Message #4510


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zinédine Zidane a répondu aux questions des médias en salle de presse du stade de Bergame avant le dernier entraînement préalable à la rencontre face à l'Atalanta (mercredi, 21h): "Nous savons quel match nous avons et d'où nous venons. Nous faisons bien les choses et nous voulons continuer dans la même voie. C'est un match différent, une rencontre de Ligue des Champions, mais cela ne change rien pour nous. Nous savons quelle est la difficulté du match mais nous sommes concentrés et impliqués dans le match"

La conf de presse en intégralité ici :
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-faut-continuer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2021, 11:18:11
Message #4511


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




5 matchs
5 victoires
4 clean-sheet

Tout ça avec une moyenne de 8 absents par match

Bravo Mister
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/02/2021, 12:00:39
Message #4512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/02/2021, 14:00:26
Message #4513


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid dans les grands matchs cette saison:

3-1 contre Barcelone.
2-0 contre l'Atletico.
1-0 contre Atalanta.
2-0 contre M'Gladbach.
2-0 contre l'Inter Milan.
3-2 contre l'Inter Milan.
1-0 contre Séville.

sur les 5 derniers matchs : 5 victoires, 8 buts marqués, 1 seul encaissé

Ce message a été modifié par Heldan: 27/02/2021, 14:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 27/02/2021, 15:11:47
Message #4514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Panenka @ 26/02/2021, 13:00:39 ) *




Tu régales mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/02/2021, 11:58:49
Message #4515


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Avec plaisir Spartiate ;)

Pour les nostalgiques comme moi, vidéo de Rom7ooo sur le maestro. On en prend plein la vue blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/03/2021, 01:33:19
Message #4516


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Marca a pointé du doigt Zidane sur ce match car il a changé de système durant la pause. On est passé à un 3-5-2 avec Casemiro en retrait et Mendy et Vazquez plus avancé. Pas de bol le but est justement venu du fait de l’avancée des deux latéraux qui n’ont pu empêcher le centre ou la reprise.

Zidane a affirmé en conférence de presse qu’il a changé de système parce qu’il n’aimait pas notre pressing et qu’au final après 15min il est repassé au 4-3-3 où a son sens on a mieux joué...

Autant c’est cool qu’il fasse des tests pour une fois même si c’est risqué autant au final il revient toujours à son 4-3-3. Avec le retour de Benzema voir de Hazard j’ai l’impression qu’on va revoir notre fameux trident avec les pointes en plastique.
C’est dommage sachant qu’en première période on avait produit 12 tirs et sur le match Isco a créé 4 occasion dangereuses. Y a vraiment quelque chose à faire de ce côté là plutôt que de s’enteter avef des ailiers qui soit ne provoquent pas soit perdent des ballons.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/03/2021, 01:33:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/03/2021, 09:51:43
Message #4517


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,202
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




On a produit du jeu avec Isco puis à la fin avec Vini et Rodrygo. Valverde a apporté beaucoup par ses prises de risques. On doit plier le match en première période avec de la réussite. Mariano et Asensio ont manqué de tranchant et on a rasé les montants. Ce match n'est pas négatif. On a juste manqué de précision, les têtes de Case entre autres. La Real sociedad prend un point hyper chanceux.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 02/03/2021, 09:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 02/03/2021, 22:03:24
Message #4518


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,857
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Je suis d'accord, d'ailleurs la première mi temps a été de bonne facture en termes de combinaisons et de jeu, j'ai bien aimé, pas ennuyante (le rôle d'isco y a contribué, bon match de sa part)
Avec un vrai buteur, c'est plié à la mi temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/03/2021, 00:21:50
Message #4519


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane égalera demain Vicente Del Bosque en tant que deuxième entraîneur avec le plus de matchs dans l’histoire du Real Madrid. Le français a dirigé 245 rencontres jusqu’à présent avec un pourcentage de victoires de 66%.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2021, 14:08:32
Message #4520


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a vraiment un problème avec Isco comme les rumeurs disent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):