IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
KYOTO
* 08/05/2021, 14:49:04
Message #4681


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Raiden @ 08/05/2021, 13:27:08 ) *
Il faut aussi qu'il utilise ce qu'on lui donne, c'est ça son plus gros défaut, Militao a surpris tout le monde mais si on avait pas eu 2 centraux blessés il serait partit en été. Si ça se trouve Odegaard et Jovic auraient pu nous donner beaucoup plus s'il les laissait enchaîner et gagner en confiance.

On a pris du retard sur la reconstruction à cause de Perez mais Zidane a joué un rôle important là dessus lui aussi, S'il ne fait pas jouer les gars qu'on lui ramène bah on va pas s'en sortir.

Donc moi personnellement je suis à fond pour qu'il reste même en cas de saison blanche mais pas sans condition, va falloir me virer les mecs qui servent à rien et donner leurs chances aux autres. S'il veut pas le faire bah qu'il parte.


Pour les faire enchainer, il faut placarder certains titulaires. Et cela n'est pas chose facile.
Au début de saison quand il faisait les turnovers on n'était pas stable. Et beaucoup se plaignait de nos résultats. Il a fallu qu'il fixe le noyau dur pour qu'on retrouve un semblant de continuité dans nos résultats.

Odegaard pour le faire jouer au milieu, ça sera compliqué. Et en attaque, il est lent pour prétendre occuper les ails, même si je serais partant pour le faire sur le flanc droit à la place d'Asensio.

En même temps ces prêts/départs, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Zizou, il se peut que c'est aussi pour notre santé financière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2021, 15:17:44
Message #4682


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(KYOTO @ 08/05/2021, 13:49:04 ) *
Pour les faire enchainer, il faut placarder certains titulaires. Et cela n'est pas chose facile.
Au début de saison quand il faisait les turnovers on n'était pas stable. Et beaucoup se plaignait de nos résultats. Il a fallu qu'il fixe le noyau dur pour qu'on retrouve un semblant de continuité dans nos résultats.

Odegaard pour le faire jouer au milieu, ça sera compliqué. Et en attaque, il est lent pour prétendre occuper les ails, même si je serais partant pour le faire sur le flanc droit à la place d'Asensio.

En même temps ces prêts/départs, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Zizou, il se peut que c'est aussi pour notre santé financière.


Bah justement faire jouer Odegaard et Jovic à la place de Vinicius et Assensio qui n'apportent rien ça n'aurait tué personne mais non lui il préféré continuer avec ces deux jusqu'au bout alors que bon contrairement au serbe et au norvégien eux ils eu leur chance sur plusieurs années et plusieurs matchs, c'est juste qu'ils ont pas le niveau.

Zidane t'as l'impression qu'il a compris que Odegaard et Jovic étaient des arnaques en 10 matchs. Par contre même après 100-150 matchs il a toujours pas vu à quel point Vinicius et Asensio sont nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/05/2021, 15:20:15
Message #4683


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 08/05/2021, 16:17:44 ) *
Bah justement faire jouer Odegaard et Jovic à la place de Vinicius et Assensio qui n'apportent rien ça n'aurait tué personne mais non lui il préféré continuer avec ces deux jusqu'au bout alors que bon contrairement au serbe et au norvégien eux ils eu leur chance sur plusieurs années et plusieurs matchs, c'est juste qu'ils ont pas le niveau.

Zidane t'as l'impression qu'il a compris que Odegaard et Jovic étaient des arnaques en 10 matchs. Par contre même après 100-150 matchs il a toujours pas vu à quel point Vinicius et Asensio sont nuls.


Entièrement d'accord mais il est en mode "j'ai tout gagné avec les autres, je peux pas les laisser sur le côté". Il est dans de la politique plus que du vrai management. Chose un peu étrange car à son premier mandat, c'était plutôt la méritocratie qui l'emporte. Aujourd'hui c'est le statut et le palmarès qui priment pour lui. La compo de Chelsea c'est une honte. On aurait pas forcément gagné en 4-3-3 mais je pige pas pourquoi il a fait ça alors que ça se voyait que c'était voué à l'échec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/05/2021, 16:48:28
Message #4684


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(KYOTO @ 08/05/2021, 15:49:04 ) *
Pour les faire enchainer, il faut placarder certains titulaires. Et cela n'est pas chose facile.
Au début de saison quand il faisait les turnovers on n'était pas stable. Et beaucoup se plaignait de nos résultats. Il a fallu qu'il fixe le noyau dur pour qu'on retrouve un semblant de continuité dans nos résultats.

Odegaard pour le faire jouer au milieu, ça sera compliqué. Et en attaque, il est lent pour prétendre occuper les ails, même si je serais partant pour le faire sur le flanc droit à la place d'Asensio.

En même temps ces prêts/départs, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Zizou, il se peut que c'est aussi pour notre santé financière.


Quand tu gère un effectif qui doit jouet tout les trois jours t as la possibilité de faire tourner sans placardiser qui que ce soit .

Jovic et Odegaard on les a jamais vu enchaîner pour savoir si c'est des arnaques ou pas .

Militao sans les absences il aurait été jugé comme flop de la même manière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2021, 17:12:52
Message #4685


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(lefa @ 08/05/2021, 14:20:15 ) *
Entièrement d'accord mais il est en mode "j'ai tout gagné avec les autres, je peux pas les laisser sur le côté". Il est dans de la politique plus que du vrai management. Chose un peu étrange car à son premier mandat, c'était plutôt la méritocratie qui l'emporte. Aujourd'hui c'est le statut et le palmarès qui priment pour lui. La compo de Chelsea c'est une honte. On aurait pas forcément gagné en 4-3-3 mais je pige pas pourquoi il a fait ça alors que ça se voyait que c'était voué à l'échec


Non mais je comprend pour les Modric, Ramos, Marcelo etc... y a pas de honte à vouloir les relancer, c'est des légendes, mais Asensio et Vinicius n'ont rien foutu au Real, ils ont aucun statut, c'est ça qui me tue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2021, 17:25:00
Message #4686


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,373
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Actuellement t'as quoi comme alternative pour pas faire jouer Vinicius et Asensio?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/05/2021, 17:32:11
Message #4687


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Madridista For Life @ 08/05/2021, 17:25:00 ) *
Actuellement t'as quoi comme alternative pour pas faire jouer Vinicius et Asensio?

saison pourrie, effectif pourri... Zidane aurait pu et du faire différemment mais la finalité aurait été la meme.. les demi c'est quasi inespéré avec cet effectif et toutes ses blessures.

Il est loin d'être parfait Zizou mais moi je pense que la balance qualités/défauts reste tres largement favorable. j'aimerai qu'il continue avec un effectif plus équilibré et un staff physique/Medical compétent. S'il s'en va je dirai merci pour tout, mais je pense qu'il mérite d'avoir une plus belle sortie dans un an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2021, 18:03:32
Message #4688


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Madridista For Life @ 08/05/2021, 16:25:00 ) *
Actuellement t'as quoi comme alternative pour pas faire jouer Vinicius et Asensio?


C'est ramadan j'ai la flemme d'écrire encore plusieurs lignes, relis les osts et essaye de comprendre qu'on parle de Jovic et Odegaard qui AURAIENT PU jouer avant d'être prêtés.

Faut que vous compreniez que oui sortir une saison pareil avec cet effectif c'est un coup de génie, grand respect à lui pour ça, mais ce qu'on essaye de vous expliquer c'est qu'il a lui aussi contribué à affaiblir l'effectif en grillant beaucoup de joueurs qui certes ne sont pas des cracks absolus (quoique vu ce que Militao démontre on sait pas ce qu'auraient donné les autres en ayant eu vraiment leur chances) étaient quand même plus prometteurs et moins frustrants que les Vinicius, Rodrygo, Mariano, Asensio, Odriozola.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/05/2021, 18:06:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/05/2021, 18:29:24
Message #4689


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je trouve que comme il y a quelques mois, vous mélangez beaucoup de choses qui sont très différentes pour juger l’utilisation de l’effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 08/05/2021, 21:40:41
Message #4690


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Quelque soit l'issue de la saison, ce serait une ENORME erreur de le laisser partir! la reconstruction doit passer par lui et sa présence peut attirer plusieurs joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/05/2021, 21:47:26
Message #4691


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(med-k73 @ 08/05/2021, 20:40:41 ) *
Quelque soit l'issue de la saison, ce serait une ENORME erreur de le laisser partir! la reconstruction doit passer par lui et sa présence peut attirer plusieurs joueurs.

100% d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/05/2021, 21:50:38
Message #4692


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Clairement, même si on fait saison blanche, je le garde l'an prochain. Mon avis n'a pas changé à ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2021, 23:05:56
Message #4693


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je le garderais aussi même en cas de saison blanche, c'est pas un imposteur malgré l'avis des haters, c'et un putain de coach et ça reste de loin le plus adapté au Real Madrid mais faut mettre les points sur les I avec lui et lui faire comprendre qu'il doit penser à l'avenir aussi et laisser les nouveaux visages montrer de quoi ils sont capables sinon on va droit dans le mur.

Le club est en train de se faire massacrer par la PL et si on prépare pas l'avenir dès maintenant ça peut très mal finir dans 2 ans, je sais que c'est difficile à concevoir aujourd'hui mais on suit doucement mais sûrement les traces de l'AC Milan.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/05/2021, 23:06:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/05/2021, 23:45:37
Message #4694


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 08/05/2021, 18:12:52 ) *
Non mais je comprend pour les Modric, Ramos, Marcelo etc... y a pas de honte à vouloir les relancer, c'est des légendes, mais Asensio et Vinicius n'ont rien foutu au Real, ils ont aucun statut, c'est ça qui me tue...


Bah perso non, j'aurai au contraire pensé à donner de la continuité à Odegaard etc au vu des blessures , des matchs tout les 3 jours etc pcq modric il a pas fait des performances XXL a chaque match et c'est normal , il est plus tout jeune. Marcelo ça fait 2 ans qu'il est fini. Kroos c'est toujours mitigé.

Je pense qu'il aurait dû garder Jovic, Odegaard car quand on voit militao qui a eu du temps de jeu par défaut , et qu'on voit son niveau , je crois que personne n'aurait misé un euro sur un Militao aussi fort. Mais il lui aura fallu du temps de jeu et de la continuité pour démontrer son talent . Or Zidane il aime bien mettre à la cave un joueur dès qu'il aligne pas une performance Légendaire dès la première minute.


Mais ça n'en reste pas un coach qui est fait pour le Real, et qui a marqué l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 09/05/2021, 00:02:01
Message #4695


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(med-k73 @ 08/05/2021, 22:40:41 ) *
Quelque soit l'issue de la saison, ce serait une ENORME erreur de le laisser partir! la reconstruction doit passer par lui et sa présence peut attirer plusieurs joueurs.

Ça c'est sûre mais il doit comprendre d'abord que ces lieutenants sont fini pour le football de haut niveau à lui de faire maintenant le sale boulot comme on dit.
Si il veut continuer va falloir prendre des décisions difficiles mais il le faut pour ramener du sang neuf, Modric, Ramos, Kroos, Marcelo n'auront plus jamais les jambes d'antan donc faut s'en débarrasser ou aller sur le banc de touche et laisser les jeunes prendre le relève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/05/2021, 04:56:56
Message #4696


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(llaz @ 09/05/2021, 00:02:01 ) *
Ça c'est sûre mais il doit comprendre d'abord que ces lieutenants sont fini pour le football de haut niveau à lui de faire maintenant le sale boulot comme on dit.
Si il veut continuer va falloir prendre des décisions difficiles mais il le faut pour ramener du sang neuf, Modric, Ramos, Kroos, Marcelo n'auront plus jamais les jambes d'antan donc faut s'en débarrasser ou aller sur le banc de touche et laisser les jeunes prendre le relève.


A part Marcelo, les autres ne sont pas finis comme tu le dis. Si on est encore au course pour la liga et qu'on est arrivé en demi-final, c'est grace à ses lieutenants (Modric, Kroos, Vazquez, Benzema, ...).

Le problème du Real se résume sur deux choses:
-Une attaque faible
-Pas de remplaçant de qualité pour faire souffler les titulaires, en gros, notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/05/2021, 12:47:33
Message #4697


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le seul truc qui me fait tiquer , c'est qu'avec lui j'ai plus eu l'impression de voir la Juventus de Madrid ou le Real de Turin , que le Real Madrid , c'est pour cela que la Juve lui ira comme un gant .

Pourtant quand il était joueur au Real , il a toujours dit qu 'il aimait cette mentalité de marquer un but de plus que l'adversaire voir même d'être mené au score . Il a pas réussi à transmettre ce truc là .

La dernière équipe qui m'a procuré cette sensation à part les Galacticos est celle d'Ancelotti sur certains matchs ( la période des 4*10) .

Le Real Madrid ce n'est pas juste gagner , mais je pense que dans le monde d'aujourd'hui ça suffit à contenter la masse , on est devenu juste une marque comme les autres , pas plus pas moins .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 09/05/2021, 12:51:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 09/05/2021, 13:26:47
Message #4698


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




As croit savoir que le real compte sur Zidane l'année prochaine. selon le quotidein ibérique, le real n'aurait pas contacter les 3 potentiels remplaçants de Zidane , Raul, Allegri & Low

https://en.as.com/en/2021/05/09/football/16...241_529844.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/05/2021, 14:19:56
Message #4699


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En Italie sa dit qu’Allegri irait au Real et Zizou à la Juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/05/2021, 14:48:37
Message #4700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@KYOTO

Je réagis par rapport à ta réponse à mon post ! Tu fais une analyse logique, convaincante et très proche de la réalité thumbsupzh9.gif Je suis d'accord avec toi à 98% biggrin.gif

Maintenant pour les 2% :

1) 1% : j'ai bien dit : "si Zidane remporte un titre majeur (CL ou championnat) il continue avec nous" !
Sinon il quitte ! Oui historiquement et logiquement le maintien d'un entraineur est conditionné par les titres !
Exception pour Zizou ?? Oui il nous a offert les plus beaux moments (3 CL de suite) mais malheureusement sa dernière version est "tellement instable".

2) 1% : donc quand le Real gagne le Barça et élimine Liverpool "avec la manière" tout le monde est venu féliciter le grand travail du "collectif" et donc de "Zidane" avant bien "l'individuel" ! Parce que sur le terrain tu sens que le Real était beaucoup plus organisé que les Barça, Livepool, ... et a mérité ses victoires Chap.gif

Maintenant et en CL :

- En 2020 : le Man City écrase oui écrase le Real dans le jeu "surtout en 2ème mi-temps" et nous élimine !
- En 2021 : Chelsea écrase oui écrase le Real dans le jeu "surtout en 2ème mi-temps" et nous élimine !

Le point commun entre le Man City et Chelsea ?? C'est qu'ils n'ont pas de stars ou presque !!! Donc même en l'absence de quelques joueurs clefs, Zidane commence les 2 matchs avec les mêmes moyens ! Pour ne pas dire avec un effectif supérieur !!

La solution ??? On achète des stars à Zidane pour éliminer ses adversaires ??? Dans ce cas en quoi consiste son mérite ??? Il faut avoir CR7, Bale au top, Ramos au top, Di Maria, ... pour pouvoir regagner la CL ?? Cela dévalorise l'apport de Zidane.

Je ne te vise pas toi personnellement mais y a des fanatiques de Zidane qui n'acceptent pas les critiques ! Et si j'émets des "critiques = constats" c'est pour le bien de "notre" Real Madrid smile.gif

Zidane a montré dans le passé qu'il peut éliminer n'importe quel adversaire ! Mais quand il fait des erreurs dans des matchs décisifs il faut qu'il révise ses décisions ! 2 années de suite il offre "la même prestation" !!!! Etre éliminé par le Man City et Chelsea ça peut arriver ! Mais présenter un tel rendement ... Bref je finis par un proverbe dont j'ignore l'auteur : "la valeur de la critique est dans son objectivité et dans sa capacité à aider à progresser" ! Voilà j'essaye de placer la raison au-dessus du sentiment (notre attachement à Zizou).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):