IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
persanboy
* 22/02/2016, 16:30:23
Message #721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(l'ange de madrid @ 22/02/2016, 16:07:32 ) *
Vous etes au courant qu'il y a un certain Casemiro dans l'effectif ? Zidane le met pas alors que le gars est peut-etre le mdf actuel en europe qui a le plus gros potentiel mais il va aller chercher Kante.. payes ta logique. Si il met pas de 6 c'est qu'il veut pas jouer avec un 6, ctout.

Ça c'est toi qui dit que caseimiro est peut-être le mdc actuel en europe qui a le plus gros potentiel. Donc y a pas de logique
Pour moi kante est plus fort que le brésilien, chacun sa perception.
Peut-être qu'il fait jouer kroos par obligation (perez oblige...) et que il aime pas casemiro? Il a toujours pas eut le temps de faire son marché de transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/02/2016, 16:43:35
Message #722


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane kiffe le jeux de Kroos invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/02/2016, 16:57:23
Message #723


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Heldan @ 22/02/2016, 16:43:35 ) *
Zidane kiffe le jeux de Kroos invisio2.gif

Il le kiffe oui, mais en 6 il est mauvais, avec un kante, tu joues au milieu avec kroos et modric qui sont plus libres. Après faut mettre james et isco sur le banc, et ça zidane a pas les cojones pour le faire. Faut arrêter pour certains de voir zidane comme un dieu dixit daniel riolo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2016, 17:23:03
Message #724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Arrêtez avec Perez. Si zizou fait jouer Kroos en 6 c'est qu'il le veut. Y'a pas longtemps, il disait aimer comment l'allemand c'est adapté à son nouveau rôle.
Pour moi, comme avec Ancelotti, le rôle de Kroos est de relancer point trait. La récupération est assuré par les deux milieux qui l'accompagne. Un peu comme le milan des années 2000 avec Pirlo accompagnés par Gattuso et Seedorf. Chez nous c'est Modric le Gattuso et Isco et le Seedorf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2016, 17:32:16
Message #725


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sined @ 22/02/2016, 17:23:03 ) *
Arrêtez avec Perez. Si zizou fait jouer Kroos en 6 c'est qu'il le veut. Y'a pas longtemps, il disait aimer comment l'allemand c'est adapté à son nouveau rôle.
Pour moi, comme avec Ancelotti, le rôle de Kroos est de relancer point trait. La récupération est assuré par les deux milieux qui l'accompagne. Un peu comme le milan des années 2000 avec Pirlo accompagnés par Gattuso et Seedorf. Chez nous c'est Modric le Gattuso et Isco et le Seedorf.

Et Modriche et Isco sont à ce niveau défensif pour aider autant et stabiliser l'équipe selon toi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2016, 17:39:07
Message #726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(realmasha @ 22/02/2016, 18:32:16 ) *
Et Modriche et Isco sont à ce niveau défensif pour aider autant et stabiliser l'équipe selon toi?

Bien sûr qu'ils sont encore très loin de ce niveau et je crois même qu'ils n'atteindront jamais ce niveau. Mais c'est ce que le coach veut donc si ça foire c'est plus ça faute que celui du président. C'est lui le technicien, à moins qu'on vienne encore dire que le prési lui impose un système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/02/2016, 17:47:46
Message #727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Sined @ 22/02/2016, 17:39:07 ) *
Bien sûr qu'ils sont encore très loin de ce niveau et je crois même qu'ils n'atteindront jamais ce niveau. Mais c'est ce que le coach veut donc si ça foire c'est plus ça faute que celui du président. C'est lui le technicien, à moins qu'on vienne encore dire que le prési lui impose un système.


Je pense que tu as oublié le discours de perez à benitez en début de saison quand il lui dit avec quel onze il doit jouer. Zidane a même pas le choix, il a aucun milieu def de classe mondiale. Il a juste un jeune espoir mais on sait que c'est pas le genre de la maison de lancer un jeune au milieu de toute les stars.

Ce message a été modifié par persanboy: 22/02/2016, 17:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2016, 18:02:01
Message #728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(persanboy @ 22/02/2016, 18:47:46 ) *
Je pense que tu as oublié le discours de perez a benitez en début de saison quand il lui dit avec quel onze il doit jouer. Zidane a même pas le choix, il a aucun milieu def de classe mondiale. Il a juste un jeune espoir mais on sait que c'est pas le genre de la maison de lancer un jeune au milieu de toute les stars.

Sans être hautain avec toi, dans ce soit disant discours (que seul des journalistes auraient entendus), Perez met Danilo et James dans le 11. Le premier a été mis à la cave et le second est passé dèrrière Isco voire Kovacic. Pourtant Perez est toujours là.
Je le répète, Zidane met l'équipe qui lui plait et ça sera à lui d'en assumer les conséquences. Quand on tape les Espanyol et co, c'est grace à lui mais quand on perd c'est la faute à Perez, trop facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/02/2016, 18:18:07
Message #729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Sined @ 22/02/2016, 18:02:01 ) *
Sans être hautain avec toi, dans ce soit disant discours (que seul des journalistes auraient entendus), Perez met Danilo et James dans le 11. Le premier a été mis à la cave et le second est passé dèrrière Isco voire Kovacic. Pourtant Perez est toujours là.
Je le répète, Zidane met l'équipe qui lui plait et ça sera à lui d'en assumer les conséquences. Quand on tape les Espanyol et co, c'est grace à lui mais quand on perd c'est la faute à Perez, trop facile.


Tu me parles de deux postes ou il y a de la conccurence. Au poste de milieu def, il y a aucune conccurence puisque il y a aucun milieu def confirmé. J'espère que zidane a les pleins pouvoirs, je remets pas la faute que sur perez, zidane a une grosse part de responsabilité. Mais sur cette saison , on ne peut que être clément envers lui. Il arrive en milieu de saison avec une équipe traumatisé (benitez lol) et nulle. Il a aucune expérience et arrive dans un contexte difficile. On a connut mieux pour un coach qui débute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2016, 18:54:37
Message #730


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sined @ 22/02/2016, 18:02:01 ) *
Sans être hautain avec toi, dans ce soit disant discours (que seul des journalistes auraient entendus), Perez met Danilo et James dans le 11. Le premier a été mis à la cave et le second est passé dèrrière Isco voire Kovacic. Pourtant Perez est toujours là.
Je le répète, Zidane met l'équipe qui lui plait et ça sera à lui d'en assumer les conséquences. Quand on tape les Espanyol et co, c'est grace à lui mais quand on perd c'est la faute à Perez, trop facile
.

T'as vu ça où?
Les no-name on les tape à domicile quelque soit l'entraîneur, on a un potentiel offensif et assez de talent pour faire mal aux équipes de liga qui viennent et se remettent pas d'avoir pris un ou deux buts et laissent des espaces énormes dont on profite bien. C'est pas vraiment des victoires tactiques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2016, 00:03:26
Message #731


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(persanboy @ 22/02/2016, 16:30:23 ) *
Ça c'est toi qui dit que caseimiro est peut-être le mdc actuel en europe qui a le plus gros potentiel. Donc y a pas de logique
Pour moi kante est plus fort que le brésilien, chacun sa perception.
Peut-être qu'il fait jouer kroos par obligation (perez oblige...) et que il aime pas casemiro? Il a toujours pas eut le temps de faire son marché de transfert.


Bah des meilleurs que casemiro au meme age il y en a pas des masses je pense oui. Ca n'aurait aucun sens d'aller chercher Kante alors que le bresilien a prouvé qu'il pouvait faire l'affaire. On dirait que kante c'est yaya touré.. vous croyez vraiment que zizou a dans l'idee d'aller chercher le 6 de leceister ou autre pour le mettre titu 😂 Kroos joue parce que zizou veut mettre les plus techniques thats all, il est pas bon en ce moment mais on connait sa valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 23/02/2016, 00:47:07
Message #732


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(l'ange de madrid @ 23/02/2016, 00:03:26 ) *
Bah des meilleurs que casemiro au meme age il y en a pas des masses je pense oui. Ca n'aurait aucun sens d'aller chercher Kante alors que le bresilien a prouvé qu'il pouvait faire l'affaire. On dirait que kante c'est yaya touré.. vous croyez vraiment que zizou a dans l'idee d'aller chercher le 6 de leceister ou autre pour le mettre titu 😂 Kroos joue parce que zizou veut mettre les plus techniques thats all, il est pas bon en ce moment mais on connait sa valeur.

Casemiro a prouvé qu'il faisait l'affaire?? Il a peut-être fait 5 match titu avec le Real, c'est suffisant pour dire qu'il fait l'affaire pour toi?? Pour moi clairement non. Kante c'est pas yaya touré parce que kante c'est un 6, touré un 8.
On recrute pas (enfin normalement) un joueur en fonction du club qu'il provient.
Oui zidane veut mettre les plus techniques mais à quel prix? Cite moi un seul grand club qui a eut du succès sans réel milieu def?
Moi je dis pas ça juste parce que Kroos est mauvais en ce moment, même si il revient au top, je penserai toujours que c'est pas la bonne solution contre les tops clubs. C'est mission suicide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/02/2016, 03:38:12
Message #733


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On sent dans l'interview qu'il veut faire son auto-critique et analyser en détail ce qui ne va pas. Il va même jusqu'à dire que c'est pas vraiment la faute aux joueurs. Après si c'est de la com ou pas, on sait surtout qu'il a un grand défi tactique dans le prochain match et qu'il doit vraiment bien se préparer.
Ce qui est assez frappant c'est que les grands discours (des joueurs surtout) de tout le monde doit courir et tout le monde doit souffrir s'est assez vite estompé au fil des matches, pour finalement voir les mêmes qui courent et les même qui marchent avec plus ou moins d'enthousiasme. Il y a de l'idée surtout en maintenant le trio Kroos-Modric-Isco et en demandant toujours la relance à partir de la défense, mais le problème de fond et le niveau relatif des joueurs empêche d'avoir de la continuité sur le terrain…

Peut être aussi comme à l'époque d'Ancelotti les joueurs ne sont pas aussi motivés en Liga qu'en LDC, mais bon même sur les deux matches je vois pas une différence flagrante de niveau.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/02/2016, 03:40:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/02/2016, 07:58:58
Message #734


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(realmasha @ 22/02/2016, 19:54:37 ) *
T'as vu ça où?
Les no-name on les tape à domicile quelque soit l'entraîneur, on a un potentiel offensif et assez de talent pour faire mal aux équipes de liga qui viennent et se remettent pas d'avoir pris un ou deux buts et laissent des espaces énormes dont on profite bien. C'est pas vraiment des victoires tactiques...

Je le sais. C'était pour parler des posts qui attribuaient nos victoires à domicile à l'apport de Zidane mais qui en moment de défaite parle de Perez.
Mais que zizou arrête avec la connerie de foutre des joueurs aux postes qui ne sont pas les leur. Isco tu le mets à un autre poste que relayeur gauche ou milieu gauche, il sera nul. Kovacic, sur le côté, nul. Un peu de cohérence, ferait pas du mal. Et comme l'a dit supra: fin du tout le monde court, retour du Kroos qui va presser les centraux adverses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2016, 08:29:29
Message #735


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(persanboy @ 23/02/2016, 00:47:07 ) *
Casemiro a prouvé qu'il faisait l'affaire?? Il a peut-être fait 5 match titu avec le Real, c'est suffisant pour dire qu'il fait l'affaire pour toi?? Pour moi clairement non. Kante c'est pas yaya touré parce que kante c'est un 6, touré un 8.
On recrute pas (enfin normalement) un joueur en fonction du club qu'il provient.
Oui zidane veut mettre les plus techniques mais à quel prix? Cite moi un seul grand club qui a eut du succès sans réel milieu def?
Moi je dis pas ça juste parce que Kroos est mauvais en ce moment, même si il revient au top, je penserai toujours que c'est pas la bonne solution contre les tops clubs. C'est mission suicide.


Nan mais jte dis pas que Casemiro c'est Redondo, mais tu me le compares à Kante. lol Il y a vraiment mais alors aucune garantie de plus en allant chercher Kante qu'en faisant confiance au brésilien. Tu m'aurais dit Mascherano par exemple ok mais la le gars il y a que sa mère qui le connait et encore, ca n'a pas de sens. Si Zizou pense qu'un 6 peut regler les soucis, je doute qu'il aille chercher un mec qui lui apporte aucune garantie de plus qu'un joueur de son effectif. En plus le brésilien il a une bonne cote auprès des supporters, jpense que si il faisait ce choix la personne comprendrait, il se saboterait tout seul.

Sinon sur les problemes de l'equipe, perso jpense surtout que les gars se bougent pas assez le cul. On voit des comportements bizarres depuis la saison passée, il y a comme un manque d'envie. Quand tu joues ta vie en championnat et qu'on dirait que tu joues un match de charité il y a un probleme. La contre Malaga ca perd le ballon, il y a deux trois mecs qui défendent, le reste ca regarde plus qu'autre chose, c'est pas normal. Il y a pas assez d'investissement au niveau défensif, pas assez de joueurs concernés.

Tfacon quand ton coach s'appelle Zidane et qu'il est plus expressif sur le banc que tes joueurs sur le terrain, c'est vraiment pas bon. Quand tu connais le caractère posé (voir limite autiste) du mec, c'est le monde à l'envers. Le gars on le voit shooter dans des bouteilles alors que eux montrent aucun esprit combatif, on dirait des fantomes.
Moi c'est ca qui me choque le plus je crois, on est entrain de perdre le championnat et t'as l'impression que c'est un match comme un autre pour eux, meme quand la situation leur echappe, meme en fin de match il y a pas de révolte, tu sens rien sauf une fatalité généralisée. C'est comme si ils se disaient c'est perdu d'avance, on va rentrer bredouille.

Vous avez vu un joueur avoir un geste de rage, de révolte ? Moi nan. Normalement quand tu joues ta vie, t'as toujours 1 joueur ou deux qui poussent une gueulante et ca contamine les autres, tu vois des attitudes un peu mordantes, il y a un truc qui se propage. La il y a rien, ils s'observent tous en mode "qu'est-ce qu'on fait", comme des collégiens qui se cherchent du regard pendant une epreuve en esperant obtenir une réponse.
A une époque on perdait des matchs 2-0 voir plus, contre des équipes 3x meilleures que ce Malaga en carton et on remontait, on avait l'oeil du tigre. Maintenant dès que ca rencontre une difficulté, c'est terminé. Limite la ils sont entrain de me faire regretter Higuain, c'est pour dire. Le seul qui pose ses couilles c'est Modric, le reste il y a rien.
On est caracterisé depuis toujours comme un club, une équipe de guerriers, aujourd'hui on emprunte le chemin de l'indolence j'ai l'impression.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/02/2016, 09:36:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/02/2016, 10:01:13
Message #736


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Règle :

Pour chaque information ou décision tactique => il doit y avoir nécessairement et obligatoirement
une réponse physique, mentale et surtout technique !
C'est le rapport ou terme "technico-tactique".

---------------------

En phase offensive, le terrain se divise en 3 parties ou zones :

L'équipe version Zidane est :

* Très bonne dans la première zone (zone de conservation) !
* Bonne dans la 2ème zone (zone de progression) !
* Moyenne dans la 3ème zone (zone de déséquilibre) !

Si on fait un zoom sur la première zone on va trouver les :

Ramos, Carvajal, Marcelo, Kroos, Modric, Isco, ... Except Kroos, la plupart de ces joueurs tu les trouves
souvent bons ou très bons après chaque match de Zidane smile.gif Et c'est pas un hasard !
Ces joueurs partagent une zone commune et ils font un bon boulot (meme Kroos dans la construction il est bien)
On fait sortir la balle (souvent) correctement ça c'est un constat.

Si on passe à la 2ème et 3ème zone on va se trouver avec les James, Bale, CR7, BenZema, Jesé, ...
Et là ça bloque un peu ! Et la règle n'est plus applicable !

--------------------------------------

Comment on fait des exercices à l'entraineur ??

Et ben on met des plots pour délimiter une zone (ou par atelier) et on travaille sur le facteur : "espace-temps" !
On donne des solutions pour :

* L'espace : trouver et ouvrir l'espace en largeur et en profondeur.
* Le temps : => temps de lecture : prise de décision et donc prise de vitesse et donc gain d'un temps d'avance.

MAIS si l'individuel (technique) ou le mental ne répond pas alors .... tout le projet est dans l'eau !
Tu fais et tu refais le meme exercice jusqu'à atteindre un bon niveau d'application.


--------------------

Bref

Sans les Xavi, Iniesta, Messi, Ronaldinho, ... le Barça n'aurait jamais atteint ce niveau exceptionnel !
Juste pour vous dire qu'il y a une chaine de coordination ! Juste il manque un élément et ça déséquilibre tout !

Il temps pour que :

* Zidane se réunit avec les joueurs "responsables" des zones 2 & 3 et leur serrer les vis !
* On recrute des joueurs plus percuteurs et plus techniques pour parfaire "le plan de jeu que veut instaurer Zidane".


J'insiste sur :

Sur le plan défensif :

Zidane, pour l'instant, ne fait pas un bon boulot (comme s'il n'a rien appris de l'Ecole Italienne) Bizarre !!
Par contre offensivement, il y a de l'idée et un plan de jeu qui se construit ! Juste certains joueurs ne font que trahir.


Avant de finir je dois préciser :

Un pressing = paramètre 1 (zone-press) + paramètre 2 (cohérence entre les lignes) + param 3 + param 4 + ...

Le pressing est mal coordonné oui MAIS je répète et j'insiste la "zone-press" est bien appliquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/02/2016, 12:24:50
Message #737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




[code][/code]L’ancien merengue Guti a fait part de son analyse sur les problèmes du Real Madrid dans l’émission « El Chiringuito ». Pour lui, ce sont les joueurs qu’il faut remettre en cause.

Un problème visible depuis le Mondial des Clubs
« C’est un problème qui date, depuis le Mondial des Clubs. Ancelotti n’a pu trouver la solution et Benitez non plus. Zidane cherche à résoudre le problème, et c’est l’attitude défensive qu’a l’équipe. Il y a peu d’engagement pour récupérer le ballon. Quand c’est le cas, n’importe quelle équipe y arrive, se procure des occasions, et ne perd pas ou gagne les matchs et ça c’est le grand problème de Madrid depuis un an. »

La responsabilité des joueurs

« Les entraîneurs ne peuvent pas faire grand chose, il travaille tactiquement, mais ceux qui sont sur le terrains ce sont les joueurs. L’engagement est du ressort des joueurs. Ils ont vécu de très bons moments, comme les six mois avec Carlo Ancelotti et c’est le chemin à suivre. Il faut leur montrer des vidéos lorsqu’ils étaient engagés et que toute l’équipe défendait. »

Ce message a été modifié par christophe: 23/02/2016, 12:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 23/02/2016, 12:29:52
Message #738


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Guti : « Les joueurs manquent d’engagement »


L’ancien merengue a fait part de son analyse sur les problèmes du Real Madrid dans l’émission « El Chiringuito ». Pour lui, ce sont les joueurs qu’il faut remettre en cause.

Un problème visible depuis le Mondial des Clubs

« C’est un problème qui date, depuis le Mondial des Clubs. Ancelotti n’a pu trouver la solution et Benitez non plus. Zidane cherche à résoudre le problème, et c’est l’attitude défensive qu’a l’équipe. Il y a peu d’engagement pour récupérer le ballon. Quand c’est le cas, n’importe quelle équipe y arrive, se procure des occasions, et ne perd pas ou gagne les matchs et ça c’est le grand problème de Madrid depuis un an. »

La responsabilité des joueurs

« Les entraîneurs ne peuvent pas faire grand chose, il travaille tactiquement, mais ceux qui sont sur le terrains ce sont les joueurs. L’engagement est du ressort des joueurs. Ils ont vécu de très bons moments, comme les six mois avec Carlo Ancelotti et c’est le chemin à suivre. Il faut leur montrer des vidéos lorsqu’ils étaient engagés et que toute l’équipe défendait. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/02/2016, 12:46:04
Message #739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629





Mourad.BA c'est un régale de lire tes postes mon ami thumbsupzh9.gif .

CITATION(l'ange de madrid @ 23/02/2016, 08:29:29 ) *
Vous avez vu un joueur avoir un geste de rage, de révolte ? Moi nan. Normalement quand tu joues ta vie, t'as toujours 1 joueur ou deux qui poussent une gueulante et ca contamine les autres, tu vois des attitudes un peu mordantes, il y a un truc qui se propage. La il y a rien, ils s'observent tous en mode "qu'est-ce qu'on fait", comme des collégiens qui se cherchent du regard pendant une epreuve en esperant obtenir une réponse.
A une époque on perdait des matchs 2-0 voir plus, contre des équipes 3x meilleures que ce Malaga en carton et on remontait, on avait l'oeil du tigre. Maintenant dès que ca rencontre une difficulté, c'est terminé. Limite la ils sont entrain de me faire regretter Higuain, c'est pour dire. Le seul qui pose ses couilles c'est Modric, le reste il y a rien.
On est caracterisé depuis toujours comme un club, une équipe de guerriers, aujourd'hui on emprunte le chemin de l'indolence j'ai l'impression.


les joueurs qui ont la rage on les a , le problème c'est qu'ils ne s’affirment pas assez vis a vis de nos soit disant cadres qui font leur starlettes.

Des joueurs comme Carvajal , Vasquez, casemiro , kovacic ont cette grinta mais ils sont trop jeunes pour s'imposer, Modric aussi mais ce n'est pas dans sa personnalité de gueuler sur les autres, enfin des Pepe ou Marcelo sont trop proches de nos stars pour leur gueuler dessus.

Ramos est tellement clownesque qu'il est plus occupé a faire ses gris gris et rattraper ses erreurs qu'autre chose, CR7 lui gueule sur ses coequipier quand ils ne lui passent pas et passe plus de temps a pleurnicher chez l'arbitre que jouer au ballon .

Pour moi des Tètes de stars doivent tomber cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/02/2016, 17:00:28
Message #740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Guti qui demande à tous le monde de faire des éfforts, c'est rigolo. Lui foutait quoi? Il se souvient du but de Henry en 2006? Il a aucune légitimité pour demander ça. Même Zidane, quand il était sur le terrain c'était une feignasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):