IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 38 39 40 41 >  
Closed TopicStart new topic
> Luis Suarez suivi par le Real Madrid ?
KYOTO
* 03/07/2014, 02:17:21
Message #781


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




La force du Barça, était qu'il recuperait la balle le plus vite que possible en pressant avec presque tout les joueurs excepter celui qui joue en pointe qui peut se permettre de ne pas trop presser.
Avec le depart de Xavi qui est presque sur, et remplacé par Rakitic, leur milieu aura du mal à presser comme il faisait autant de leurs années de gloire. D'autant plus que les deux joueurs offensifs(Neymar et Suarez s'il vient ) qui accompagneront Messi, ne vont pas se donner à fond pour revenir defendre.

Suarez est un grand joueur, mais c'est pas le joueur qu'il faut à cet équipe de Barçalone à l'heure actuelle. Donc s'il l'achete à 100M, je pense que c'est très mal reflechi de leur part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 03/07/2014, 04:58:20
Message #782


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Bissto @ 02/07/2014, 19:43:20 ) *
On est cuits?, laugh.gif On a collé 0-1 & 4-1 au Barça de Messi, Ronaldinho, Henry et Eto'o. Le Costa Rica a éliminé l'Italie de Pirlo, De Rossi, Balotelli et Verratti, l'Angleterre de Gerrard, Sturridge, Rooney, Sterling et Lallana, et a fini devant l'Uruguay de Suarez, Cavani, Lodeiro, Maxi et Alvaro Perreira. Meilleur exemple pour un madridista: l'époque des galactique, ou on jouait avec Ronaldo, Raùl, Zidane, Figo, Guti et Beckham sur le terrain.

Les noms ne veulent rien dire, si t'as pas un bloc-équipe. Et je doute que Suarez, Neymar et surtout Messi soient capables de défendre.


D'où le "Si Messi, Neymar et Suarez arrive à se retrouver". Ne compare pas les époques. Je pense que bcp d'entre nous nous sentent invincibles depuis la Décima, soyons honnête on a eu de la chatte sinon on la perdait cette finale. Je pense que si les trois cités plus haut se "sacrifient" les uns pour les autres (ce que je ne souhaite pas, Vive la Messi-Dépendance), ils ont de quoi nous sauter à chaque Clasico déjà que cette année on a eu super chaud.

Ce message a été modifié par Özil_King: 03/07/2014, 05:01:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/07/2014, 09:27:09
Message #783


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Özil_King @ 03/07/2014, 05:58:20 ) *
D'où le "Si Messi, Neymar et Suarez arrive à se retrouver". Ne compare pas les époques. Je pense que bcp d'entre nous nous sentent invincibles depuis la Décima, soyons honnête on a eu de la chatte sinon on la perdait cette finale. Je pense que si les trois cités plus haut se "sacrifient" les uns pour les autres (ce que je ne souhaite pas, Vive la Messi-Dépendance), ils ont de quoi nous sauter à chaque Clasico déjà que cette année on a eu super chaud.

Faut arrêter d'avoir peur, je vois pas ce que notre attaque a à leur envié. BBC + peut être Falcao.

Une chose est sûre, le barça et le real, vont encore partir pour être sur le toit de l'europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/07/2014, 09:37:05
Message #784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Özil_King @ 03/07/2014, 05:58:20 ) *
D'où le "Si Messi, Neymar et Suarez arrive à se retrouver". Ne compare pas les époques. Je pense que bcp d'entre nous nous sentent invincibles depuis la Décima, soyons honnête on a eu de la chatte sinon on la perdait cette finale. Je pense que si les trois cités plus haut se "sacrifient" les uns pour les autres (ce que je ne souhaite pas, Vive la Messi-Dépendance), ils ont de quoi nous sauter à chaque Clasico déjà que cette année on a eu super chaud.
Avec des "si", le Maroc champion du Monde.

Moi je marche avec les faits. Et ils sont là: Messi, Neymar et Suarez sont incompatibles. Ce sont tous des joueurs de ballons, qui sont trop forts pour être dans le même front d'attaque. Le Barça a connu sa meilleure époque avec Henry (un attaquant excentré, avec un profil technique très très différent de Messi) et Eto'o (un avant-centre, un vrai), puis avec Pedro (un Di Maria quoi) et Villa (un attaquant excentré, un peu comme Henry, et un profil tout aussi différent de Messi). C'est impossible d'avoir du succès avec des joueurs du même calibre. Même Ronaldo et Bale ont des profils différents (le portugais est plus dans le placement, les combinaisons rapides et la finition quand Bale est un vrai joueur de ballon, qui adore dribbler et qui défend assez bien, ils n'ont en point commun que le physique et le croquage).

Enfin, s'il va au Barça, va falloir fermer ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/07/2014, 19:39:14
Message #785


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Avec des "si " on fait du ski au Sénégal ^^

Je ne sais comment tu peux parler de faits , vu qu'ils ont jamais joué ensemble . Quand j vois Suarez bouffer physiquement en Pl la plupart des défenseurs , je me dis c'est pas en liga qu 'il va etre inquiété . Et lui il défend , il harcèle , c'est son jeu . Donc il suffit que Neymar et Messi presse 1 fois sur2 et ça peut le faire . Suarez, Neymar parlent le meme football je pense , après faut voir avec le nain . Puis je vois pas en quoi Suarez a le meme profil que Neymar et Messi , ça n 'a rien à voir . J'adore Eto'o , mais je pense que si Suarez va là-bas , ils auront jamais eu un 9 aussi fort depuis Ronaldo . Puis c'est un mec qui joue pour l'équipe et pense équipe , pour l'instant on ne lui connait pas de problèmes d'égos , c'est pas Zlatan dans sa tete .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/07/2014, 20:35:00
Message #786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Et sinon quand il aura signé au farsa tu changeras d'équipe aussi ? biggrin.gif ou ça ne sera pas grave qu'il nous mette des buts lui ou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/07/2014, 20:44:28
Message #787


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense qu'on en a fait beaucoup trop avec Suarez, c'est un attaquant de classe mondiale, qui séduit encore plus par sa grinta, le fait qu'il se donne à fond et joue souvent le rôle du héros qui sauve son équipe ou sa nation.

Seulement à en croire ce que pas mal de membres disent on aurait dit que c'est lui qui a inventé le football, du calme les garçons, il est loin derrière Ronaldo et Messi, au mieux il est de la même classe que Neymar, Bale ou encore Hazard mais ça s'arrête là, lui aussi a des limites, cette saison par exemple il n'a pas existé à chaque fois qu'il a affronté Chelsea.

Y a 2 ans on en entendait même pas parler et c'est Falco qui faisait frissonner la planète, où est-il maintenant? Il a foiré sa saison avec Monaco avant de se blesser. Tout ça pour dire que dans le football tout peut arriver, si ça se trouve Suarez va se planter en beauté au Barça, l'argument comme quoi "il se balade en PL alors en Liga ça va être encore plus facile" ne tient pas. Bale se faisait plaisir et perforait toutes les défenses de la PL et il a eu des problèmes en Liga, Kakà et Ibra étaient des poissons en Italie (réputé pour le jeu défensif) et se sont cassé les dents en Liga etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/07/2014, 20:50:36
Message #788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le Barca me fait penser à nous en 2009, on avait acheter Benzema, Ronaldo et Kaka en croyant qu'on allait tout défoncer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 03/07/2014, 21:43:44
Message #789


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,215
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Raiden @ 03/07/2014, 20:44:28 ) *
Je pense qu'on en a fait beaucoup trop avec Suarez, c'est un attaquant de classe mondiale, qui séduit encore plus par sa grinta, le fait qu'il se donne à fond et joue souvent le rôle du héros qui sauve son équipe ou sa nation.

Seulement à en croire ce que pas mal de membres disent on aurait dit que c'est lui qui a inventé le football, du calme les garçons, il est loin derrière Ronaldo et Messi, au mieux il est de la même classe que Neymar, Bale ou encore Hazard mais ça s'arrête là, lui aussi a des limites, cette saison par exemple il n'a pas existé à chaque fois qu'il a affronté

C'est vrai qu'il y a le duo Messi- Ronaldo puis les autres. Et dans les autres que tu as citè tu as oublié Karim Benzema.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/07/2014, 21:02:23
Message #790


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce vendredi, plusieurs médias espagnols annoncent un accord total entre le FC Barcelone et Liverpool pour le transfert de Luis Suarez. Ainsi, l’attaquant uruguayen sera un joueur blaugrana la saison prochaine. Le montant de la transaction s’élèverait à 79 millions d’euros selon TV3 et AS. Le joueur qui a fait polémique durant le Mondial, en mordant Chiellini, devrait signer pour les cinq prochaines saisons et toucher 12 millions par an. A l’heure actuelle, le Barça souhaite intégrer Alexis Sanchez dans l’affaire.
Les derniers détails devraient être réglés ce week-end, tandis que l’on devrait connaître le jour de la présentation du joueur dans le courant de la saison prochaine.
(je suppose qu'il y a erreur et qu'ils voulaient dire semaine au lieu de saison?)

Footes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/07/2014, 10:21:24
Message #791


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pour El Mundo Deportivo, c'est déjà officiel. Suarez au Barça pour une somme entre 65 et 80 millions.
http://www.mundodeportivo.com/20140704/fc-...4410763306.html

Mes yeux pleurent et saignent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/07/2014, 12:20:28
Message #792


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Panenka @ 06/07/2014, 09:21:24 ) *
Pour El Mundo Deportivo, c'est déjà officiel. Suarez au Barça pour une somme entre 65 et 80 millions.
http://www.mundodeportivo.com/20140704/fc-...4410763306.html

Mes yeux pleurent et saignent.

Bah y'a pas quoi pleurer et saigner... Qu'il aille au barça on s'en bat les steaks, nous avec la BBC et notre effectif on ajoute Kros et James je ne sais pas qui devrait chialer...

Ce n'est pas une info qui concerne le Real, je ne vois pas pourquoi on la poste ici.

Dieu merci, mon coeur ne s'est jamais emballé pour ce joueur, si en plus il choisi barcelone, j'ai envie de dire tant mieux et bon débarras biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 06/07/2014, 12:21:31
Message #793


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Donc Messi ailier droit ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/07/2014, 12:30:07
Message #794


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Les modooooos, faut fermer le topic biggrin.gif vous attendez quoi déjà ? 😤😤

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 06/07/2014, 13:03:55
Message #795


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(AlexWest @ 06/07/2014, 13:21:31 ) *
Donc Messi ailier droit ? rolleyes.gif

Peut etre c'est du HS mais je pense que c'est Suarez qui va jouer sur l'aile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 06/07/2014, 14:06:31
Message #796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Ca me fait chier de voir Suarez aller au Barça...
Maintenant j'espère vraiment qu'on va pas prendre Falcao, c'est un très bon joueur mais le mec est un pur avant-centre qui sait juste marquer des buts de renard ! Sérieux pour les buts on a le BBC et eux savent tous faire en attaque contrairement à Falcao qui ne sait que scorer, ce serait inutile de le recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 06/07/2014, 14:11:20
Message #797


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 06/07/2014, 15:06:31 ) *
Ca me fait chier de voir Suarez aller au Barça...
Maintenant j'espère vraiment qu'on va pas prendre Falcao, c'est un très bon joueur mais le mec est un pur avant-centre qui sait juste marquer des buts de renard ! Sérieux pour les buts on a le BBC et eux savent tous faire en attaque contrairement à Falcao qui ne sait que scorer, ce serait inutile de le recruter.


C'est vrai qu'un mec qui ne sais que que scoré ne sert strictement à rien, autant prendre quelqun qui ne sais pas marqué sa nous sera plus utile lol ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/07/2014, 14:16:02
Message #798


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Le Falcao des grands jours, celui que l'on ne reverra peut être pas n'est pas "juste" un renard des surfaces.
Le mec arrivait à scorer à partir d'une demie occasion, là ou personne ne s'y attendait, il se créait et finissait ses occasions lui même, c'est pas pour rien que c'était le plus grand attaquant au monde. Après, ce niveau là, est ce qu'il pourra réellement le retrouver, c'est un autre débat, est ce que ce ne sera pas un peu too much avec la BBC qu'on a déjà, ça aussi c'est autre chose.

Concernant Suarez, je ne pense pas qu'il refusera de jouer sur l'aile au Barça, et vous pensez que c'est inenvisagable de voir Messi reculer un peu et jouer en meneur comme avec l'Argentine ?

Ce message a été modifié par Araa: 06/07/2014, 14:21:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2014, 15:05:29
Message #799


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense que c'est prévue que Messi joue plus reculé maintenant. Je crois qu'il n'est pas contre l'idée de jouer comme en sélection en 10, pour faire profiter de ses qualités de passeurs. C'est une hypothèse. Ils vont pas faire n'importe quoi Barcelone. Il faut qu'ils changent leur jeux et pas tout balancer sur Messi uniquement.
Un cycle s'est terminé, un autre débute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 06/07/2014, 15:09:51
Message #800


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,215
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Ce n'est pas le bon topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 38 39 40 41 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):