IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle recrue parmi ces 8 joueurs ?
Qui recruter ?
Qui recruter ?
Gundogan [ 6 ] ** [11.76%]
Vidal [ 6 ] ** [11.76%]
Illarramendi [ 1 ] ** [1.96%]
Verratti [ 0 ] ** [0.00%]
Isco [ 12 ] ** [23.53%]
Luis Suarez [ 14 ] ** [27.45%]
Kondogbia [ 1 ] ** [1.96%]
Lewandowski [ 11 ] ** [21.57%]
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 13/06/2013, 21:22:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Perez a donné le feu vert à Ancelotti pour recruter un joueur parmi les 8 suivants : Gundogan, Vidal, Illarramendi, Verratti, Isco, Kondogbia, Luis Suárez et Lewandowski.
http://www.marca.com/2013/06/13/futbol/equ...1371150311.html

Vous êtes à la place d'Ancelotti, qui recruteriez vous ? Vous pouvez voter et argumenter votre choix. Il faut choisir un joueur seulement.

Marca a lancé ce sondage et arrive en tête pour l'instant Isco, suivi de Lewandowski. On va voir ce qu'en pense la communauté de Planete Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/06/2013, 21:27:05
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Isco pour concurrencer Ozil puisqu'on m'a dit qu'en plus, il est assez polyvalent. Sinon Lewandowski je vois pas pourquoi on en parle, il a refusé notre offre...

Gundogan partira pas, il y a un mondial en 2014 et si il vient au RM, pas sur qu'il joue autant et ça peut lui nuire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/06/2013, 21:33:46
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je pense que le résultat ne sera pas si différent que ca. Isco a tout du joueur que j'aime, ce joueur est amené à etre un pilier en Espagne comme peut l’être un Iniesta voir même plus. Si on peut l'avoir je dirai pas non, tout ce qui me fait peur c'est son temps de jeu, si on veut faire monter Jesé, recruter Bale et garder Di Maria tout en sachant qu'il y a Ozil, je ne vois pas où et quand il jouera(de même pour Jesé). Il faudra alors faire un choix et je préfère qu'il explose dans une autre équipe(autre que le Barca) plutôt que de le voir essuyer le banc de touche.

C'est notamment pour ca que j'ai voté lewando car lui c'est une recrue qui non seulement m'intéresse mais qui aussi est assuré de devoir jouer un rôle de premier plan pour la prochaine saison avec le départ d'higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 13/06/2013, 21:35:56
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Moi j'pige pas trop cette info. Ancelotti peut en choisir un, ok mais pour les autres il peut rien dire ? Donc c'est Perez qui fait les transferts, on est revenu à l'avant Mourinho ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/06/2013, 21:36:45
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Dan66 @ 13/06/2013, 22:33:46 ) *
Je pense que le résultat ne sera pas si différent que ca. Isco a tout du joueur que j'aime, ce joueur est amené à etre un pilier en Espagne comme peut l’être un Iniesta voir même plus. Si on peut l'avoir je dirai pas non, tout ce qui me fait peur c'est son temps de jeu, si on veut faire monter Jesé, recruter Bale et garder Di Maria tout en sachant qu'il y a Ozil, je ne vois pas où et quand il jouera(de même pour Jesé). Il faudra alors faire un choix et je préfère qu'il explose dans une autre équipe(autre que le Barca) plutôt que de le voir essuyer le banc de touche.

C'est notamment pour ca que j'ai voté lewando car lui c'est une recrue qui non seulement m'intéresse mais qui aussi est assuré de devoir jouer un rôle de premier plan pour la prochaine saison avec le départ d'higuain.



Comme j'ai dis plus haut, Lew a refusé de venir, y'a eu un accord RM_ Dortmund et il a refusé de venir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 13/06/2013, 21:37:08
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




J'ai voté Vidal . Pourquoi ?

1/ C'est le 2éme meilleur joueur au monde dans son poste , à mon avis , aprés Bastian Shwein . Il est trés physique , bon disons ENORME tout court niveau présence physique au milieu , doté d'une technique acceptable , rapide et trés intelligent tactiquement . et en plus il a ce plus de jouer "box to box" , il est souvent a la finition des actions offensives , et il réussit a mettre pas mal de buts (rien qu'a voir avec le Chili , c'est lui le buteur de l'équipe en qualifs' ).
Il vaut largement 2 Khedira au milieu biggrin.gif .

2/ Un pilier du double champion d'italie (Juventus) , et vu qu'elle veut Higuain , lui dénicher Vidal dans l'opération serait pas impossible . (Si Marca en parle , c'est que peut-etre le sujet a déja été soulevé entre les deux clubs ).

3/Avoir Vidal au milieu aux cotés de Xabi , vous pouvez pas imaginer la complémentarité smile.gif . Et même si Ancelotti opterait pour son fameux Sapin , ça peut que faire du bien .

PS : Je serais quand même choqué , si la Juve le lachera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2013, 21:46:36
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'ai voté Gundogan car je pense que quoi qu'il arrive on va prendre un Bu vu que Higuain est déter pour partir. Et que le chantier du milieu sera la plus casse tête avec un Xabi qui vieillit et qui reviendra de blessure . L'allemand peut le remplacer sur le long terme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/06/2013, 21:49:11
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 13/06/2013, 22:46:36 ) *
J'ai voté Gundogan car je pense que quoi qu'il arrive on va prendre un Bu vu que Higuain est déter pour partir. Et que le chantier du milieu sera la plus casse tête avec un Xabi qui vieillit et qui reviendra de blessure . L'allemand peut le remplacer sur le long terme .



Je le vois venir après le mondial, là il est bien installé à Dortmund, titulaire indiscutable, ça serait con qu'il parte au RM et qu'il nous fasse une Sahin qui le priverai de mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2013, 21:55:05
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je sais pas je le trouve carrément meilleur , en plus lui ne viendrait pas blessé(ça a beaucoup jouer pour sahin) . Je pense que si on laisse passé le train on le regardera faire les beaux jours de MU quand nous on cherchera encore le successeur du Basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/06/2013, 21:56:33
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 13/06/2013, 22:55:05 ) *
Je sais pas je le trouve carrément meilleur , en plus lui ne viendrait pas blessé(ça a beaucoup jouer pour sahin) . Je pense que si on laisse passé le train on le regardera faire les beaux jours de MU quand nous on cherchera encore le successeur du Basque.



Je te garanti que cette année il partira pas, lui comme Reus. En 2014 et en fonction de ce que Dortmund fera cette saison, y'aura des départs.



Pour revenir au sujet, il faut un concurrent à Özil c'est obligatoire, et un autre MDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 13/06/2013, 21:56:38
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Velna-Legend @ 13/06/2013, 22:46:36 ) *
J'ai voté Gundogan car je pense que quoi qu'il arrive on va prendre un Bu vu que Higuain est déter pour partir. Et que le chantier du milieu sera la plus casse tête avec un Xabi qui vieillit et qui reviendra de blessure . L'allemand peut le remplacer sur le long terme .

Pourquoi un casse-tête ? Et Modric dans tout ça ? Au départ de Xabi, c'est lui qui est le plus apte à le remplacer.
Imaginons, on prend Gundogan pour remplacer Xabi, vive la confiance envers le Croate. Ca sentirait le départ pour lui ça.

Or, il a vraiment les qualités requises pour ce poste. Surtout si on arrête de le balader de long en large sur le terrain.

Concernant la liste, j'ai mis Lewandowski car j'aime ce profil d'attaquants. Entre-temps, il ne s'est pas montré intéressé par Madrid alors que les 2 clubs semblaient d'accord. Donc, faut abandonner la piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/06/2013, 21:57:42
Message #12


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Redondo @ 13/06/2013, 22:22:48 ) *
Selon Marca, Perez a donné le feu vert à Ancelotti pour recruter un joueur parmi les 8 suivants : Gundogan, Vidal, Illarramendi, Verratti, Isco, Kondogbia, Luis Suárez et Lewandowski.
http://www.marca.com/2013/06/13/futbol/equ...1371150311.html

Vous êtes à la place d'Ancelotti, qui recruteriez vous ? Vous pouvez voter et argumenter votre choix. Il faut choisir un joueur seulement.

Marca a lancé ce sondage et arrive en tête pour l'instant Isco, suivi de Lewandowski. On va voir ce qu'en pense la communauté de Planete Real Madrid.


Gundogan, Lewandowski, Verratti, et Vidal je les barre direct' quand je ne les vois pas venir.

Vidal fallait le prendre il y a quelques années, maintenant indispensable à la Juve. Lewandowski veut aller qu'au Bayern apparemment. Verratti je le vois mal venir, je le vois rester au PSG pendant quelques saisons encore. Et Gundogan je le vois rester une saison encore, minimum.

Je raye de la liste Kondogbia aussi car on a notre doublure au poste de milieu défensif et on a plus du tout de nouvelles.

Illarramendi aussi car on a Modric à ce poste.

**

Il reste Isco (10 qui peut dépanner sur les côtés) et Luis Suarez (sachant qu'on est à la recherche d'un 9).

Pérez est sur le dossier Bale. Admettons que Bale vienne à Madrid, Isco serait barré, il serait la doublure d'Özil et même avec un Özil irrégulier, je le vois mal partager son temps de jeu.

J'aime beaucoup Isco, c'est le futur espagnol mais je ne pense pas qu'une arrivée ici soit saine pour sa carrière. Quoi qu'un transfert à City n'arrangerait pas sa carrière.

Acheter Bale ET Isco ça serait un gros coup est-ce raisonnable ? Si on vire Callejon, Kakà et Di Maria, ça peut passer.

Franchement le dossier Isco c'est compliqué pour moi. C'est assez risqué.

**

Après, moi je prendrai le buteur, qu'il nous faut impérativement. Donc en l'occurrence Luis Suarez. C'est pour moi le transfert le plus important pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 13/06/2013, 22:12:29
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Arturo Vidal, s'il ne devait y en avoir qu'un, car il est pour moi le chainon manquant du milieu de terrain du Real :
Excellente complémentarité dans le jeu avec X. Alonso et Ozil,notamment. Par son abattage, il compenserait le manque de vitesse/impact physique de Xabi (lui laissant le soin de se consacrer à distiller des passes courtes/longues précises) et laisserai à Ozil l'animation offensive que ses qualités de playmaker prédestinent tout naturellement.

Conscient du caractère quasi infaisable de ce transfert, pour le moins cette année - car s'il est jugé "intransferrable" par la Juve, il a lui-même demandé à la Juve de rester dans l'effectif. Son transfert est à ce jour de l'ordre du fantasme...Jusqu'à quand ? happy.gif

Le choix de raison se révèlerait donc à mes yeux Isco, dont la polyvalence n'aura échappée à personne. Possible relais sur les ailes pour concurrencer El Fideo (à plus forte raison si Bale ne venait pas cette année...) je lui voit surtout un intérêt pour prendre le relais d'Ozil en tant que MO, ce qui par rapport à la saison écoulée aurait pour vertu de le faire souffler un peu...mais également le mettre dans une saine concurrence...ce, pour le bien de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 13/06/2013, 22:13:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Je mise sur Lewandowski même s'il est peu probable qu'il vienne. C'est un profil différent et qui s'adapterait à notre système. En espérant aussi qu'on garde le 4-2-3-1.
En plus, si Higuain s'en va, on aura que Benzema comme pointe et le jeune Morata. L'aichat d'un 9 s'impose, maintenant aussi si Isco devait venir , peu être que Cr7 passerait en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/06/2013, 22:15:04
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'ai voté Isco. J'avoue que depuis 3ans je ne rêve que de lui. Mais c'est un ballon d'or en puissance, il trop fort dans la conservation de balle, drible tres bien pour créer des espaces. En plus il a une tres bonne qualité. Il est aussi extraordinaire dans les intervalles. Il me fait trop penser à Iniesta le physique en plus. C'est mon avis mais s'il vient il met Ozil ou Di maria sur le banc. J'aime aussi Vidal mais la Juve le vendra jamais, pareil pour Lewandowski qui limite nous humilie en ne voulant aller qu'au Bayern. Gundogan je l'adore et c'est mon second choix mais Dortmund le vendra jamais après avoir vendu Gotze.le reste j'en veut pas trop. Kondogbia est bien mais il faut choisir. Verrati et suarez ont trop de coup de sang. Illaramendi me plait aussi bien car il est aussi très bon mais il y a Modric voire casemiro.

Ce message a été modifié par khefir: 13/06/2013, 22:22:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 13/06/2013, 22:25:35
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(khefir @ 13/06/2013, 23:15:04 ) *
J'ai voté Isco. J'avoue que depuis 3ans je ne rêve que de lui. Mais c'est un ballon d'or en puissance, il trop fort dans la conservation de balle, drible tres bien pour créer des espaces. En plus il a une tres bonne qualité. Il est aussi extraordinaire dans les intervalles. Il me fait trop penser à Iniesta le physique en plus. C'est mon avis mais s'il vient il met Ozil ou Di maria sur le banc. J'aime aussi Vidal mais la Juve le vendra jamais, pareil pour Lewandowski qui limite nous humilie en ne voulant aller qu'au Bayern. Gundogan je l'adore et c'est mon second choix mais Dortmund le vendra jamais après avoir vendu Gotze.le reste j'en veut pas trop. Kondogbia est bien mais il faut choisir. Verrati et suarez ont trop de coup de sang. Illaramendi me plait aussi bien car il est aussi très bon mais il y a Modric voire casemiro.

???
Si le gars rêve du Bayern, je ne vois pas en quoi il nous humilie.
Faut arrêter de croire que le Real Madrid est le rêve de tous les joueurs et qu'ils sont dans l'obligation d'accepter un transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/06/2013, 22:32:44
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pourquoi Bale est pas dans la liste ? Ca veut dire que quoiqu'il arrive, on fera tout pour le recruter ?

Si c'est vraiment ça alors, recrutons Suarez ou Lewando", car au milieu si Di Maria reste et que Bale est là et qu'en plus Jesé est monté, l'un d'entre eux en fera forcément les frais si Isco vient, et ça serait pas bon.. Donc dans cette optique là rayons déjà Isco laugh.gif.. Après si ce n'est pas ça, autant l'acheter car il pourrait apporter un vrai plus vu son potentiel monstre..

Vidal aussi me plairait bien, mais vu comment la Juve compte sur lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2013, 22:48:17
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(scbbb @ 13/06/2013, 22:56:38 ) *
Pourquoi un casse-tête ? Et Modric dans tout ça ? Au départ de Xabi, c'est lui qui est le plus apte à le remplacer.
Imaginons, on prend Gundogan pour remplacer Xabi, vive la confiance envers le Croate. Ca sentirait le départ pour lui ça.

Or, il a vraiment les qualités requises pour ce poste. Surtout si on arrête de le balader de long en large sur le terrain.

Concernant la liste, j'ai mis Lewandowski car j'aime ce profil d'attaquants. Entre-temps, il ne s'est pas montré intéressé par Madrid alors que les 2 clubs semblaient d'accord. Donc, faut abandonner la piste.


T'as résumé son point faible a Modric . Moi perso je le surkiff, mais sa polyvalence lui joue des tours, on le balade partout justement car il n'a pas de poste fixe . C'est un 8 , mais c'est un peu léger en CL en double pivot . Son déficit physique aussi fait qu'il brillerai plus si on joue a 3 au milieux . Or Gundogan lui réussi parfaitement a jouer a 2 au milieux sans que l'équilibre de son équipe n'en patisse . C'est un Potentiel Xabi(en terme d'organisateur, après niveau qualité de passe même si il est très fort,il a encore du boulot pour égaler le basque) en un bien plus véloce donc perso je le signerai les yeux fermé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 13/06/2013, 23:25:24
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




J'ai voté Vidal,mais ça reste un reve,c'est impossible que la juve se sépare de l'un si ce n'est le meilleur joueur a son poste
Mais en meme temps,c'est n'importe quoi cette liste,on dirait que tout les joueurs du monde accepte direct de venir,Lewa si tu nous entends...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2013, 23:54:09
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,399
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai voté Robert Lewandowski. Je pense que c'est en attaque qu'on a le plus besoin de recruter. Et entre le polonais et Luis Suarez je préfèrerais Lewandowski.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):