IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Robinhoforever
* 04/01/2014, 03:02:41
Message #1181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Madridista For Life @ 03/01/2014, 20:17:46 ) *
C'est bien gentil tout ça Muntari mais si on sort un peu du domaine du rêve et qu'on ouvre les yeux.. Il faut se rappeler qu'on est au Real Madrid. Des raisonnements comme quoi "cette année on ne parle que football" c'est à l'Emirates Stadium qu'il faut les tenir. Au Bernabeu il n'y a aucune saison où ça ne parle que football, ça parle aussi beaucoup de résultats. Même si les résultats ne garantissent rien pour la survie d'un projet il en faut. N'imagine pas que Carletto va faire une saison blanche et pouvoir continuer son projet pépère. Supporter le Real Madrid c'est aussi s'imprégner de cette culture là, ou du moins en prendre acte et raisonner en conséquence. J'adhère pas spécialement à ça, si ça ne dépendait que de moi Pell' serait encore aux commandes du club.. Seulement voilà le Real c'est ça soit on est d'accord, soit on fait avec. Mais aller contre c'est peine perdue. Croire qu'on va "sacrifier" une saison à ne parler que foot c'est un vœu pieux ça n'arrivera jamais. Dès septembre-octobre quand les résultats n'allaient pas les médias sont montés au créneau direct. Faut pas rêver mec.

Gros +1 MFL. Exact le Real est un club particulier. Ne pas prendre en compte cet aspect c'est faire une erreur. Bref je comprend Muntari mais soyons realiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/01/2014, 03:19:39
Message #1182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Madridista For Life @ 03/01/2014, 20:43:42 ) *
Encore faut-il qu'après lui on se base sur son boulot pour continuer, c'est pas garanti.

T'as jamais dit qu'il restera s'il fait une saison blanche mais quand tu parles de vision à long terme, de ne pas faire de fixette sur cette année j'ai cru que tu sous-entendais qu'il allait rester. Une vision à long terme avec plusieurs entraineurs ça n'existe pas avec Florentino Perez. Nouveau coach = nouveau projet = revue d'effectifs = départs de certains cadres importants etc..
Le travail d'Ancelotti et la gestion de l'équipe du président au Real sont 2 choses différentes. C,est comme si on reprochait à Ancelotti que nous même soyons un club pourri sans projet de jeu, sans gestion d'effectif etc. C'est pas de sa faute ça c'est nous. Lui il a accepté un défi (qui refuserait?) et il n'est pas médiocre loin de là.
Pellegrini on l'a mis dehors mais on se souvient qu'il était joueur et pour la possession malgré sa saison blanche. Comme Pellegrini n'a pas dit un mot sur Benzema, Kaka et CR7, Je suis sûr que l'arrivée de Bale et le depart d'Ozil ne sont pas les décisions d'Ancelotti. Il y en a ici qui pensent qu'Ancelotti a téléphoné à Perez et dit ''je veux Bale mais vends moi Ozil STP''. Isco et Illara, il n'a pris aucune décision non plus. Ce que le coach fait bien, c'est faire jouer les gars qu'il a et protéger ceux qui sont à la limite du flop (Bale).

Ancelotti a remis un environnement pour le football. Avant son arrivée l'ambiance était médiocre. Higuain voulait partir, Ozil ne se sentait pas bien (son agent en conflit avec la direction). CR7 avait des malaises. Albiol qui passait son temps à commenter les disputes entre ses coéquipiers et Callejon se sont cassés sans regrets, Coentrao avait annoncé son départ quasiment en faisant la fête. Benzema ou des Di Maria sans la confiance d'Ancelotti, ils seraient partis. Je ne parle même pas des gardiens. Xabi qui jouait son pire football l'an dernier voulait partir et on annonçait qu'il ne renouvellerait pas (Oops, on a cherché son remplaçant, un gars qui ressemble à Iillaramendi). Depuis qu'il est revenu de blessure, il y a un courant qui est passé direct avec Ancelotti et il joue son meilleur football. Si Xabi prolonge ce sera peut-être grâce à Ancelotti. Il y a une différence d'ambiance et les gens pensent que le coach débarque comme ça et crée une équipe playstation.

Si on prend en compte tout ce que je viens de mentionner et aussi la qualité de gestion de notre club, il faut quand même accorder du crédit à Ancelotti.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/01/2014, 03:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/01/2014, 03:42:03
Message #1183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu pars totalement en HS. Là tu dérives sur un terrain qui n'est pas le mien. Moi au départ je pointe quelques failles de ton raisonnement à toi (le fait qu'il ne faille parler que de foot cette année et je dis que tu ne prends pas assez en compte le contexte madridista). Le boulot de Carlo Ancelotti en lui-même avec ce que tu dis sur Isco, Illarra ou Benz' n'était pas du tout ce sur quoi j'étais parti. Le fait qu'il faille lui accorder du crédit ou pas n'était pas le sujet au départ en ce qui me concerne, il suffit de me relire.

Pour le reste tu refais un peu l'histoire comme bon te semble. Je vois pas ce qui te permet de dire que Raul Albiol et José Callejon se sont cassés sans regrets.. Des sources? Des déclas? Des indices en ce sens? Dire que sans la confiance d'Ancelotti ce cher Karim Benzema serait parti.. Alors justement que la direction voulait lourder Pipita pour lui faire de la place.. Franchement ça ne tient pas debout. Le plus énorme c'est ce que tu dis sur Xabi Alonso. Le mec on a jamais, je dis bien jamais dit qu'il voulait partir. Faut arrêter. L'an passé on disait qu'il attend la fin de saison pour savoir s'il prolonge. Si José Mourinho restait il prolongeait mais si Mourinho se barrait il attendrait de voir sur quel projet le club partirait avant de voir s'il prolonge ou pas. Il suffit de remonter son topic pour voir tout ça.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/01/2014, 03:44:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/01/2014, 03:55:51
Message #1184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




@MFL tu n'as pas bien lu mon poste. C'est toi qui a amené la gestion made in Perez (Projet, effectif) quand moi je parlais du travail Ancelotti.

Bon en fait dans mon dernier poste je viens d'expliquer le contexte dans lequel Ancelotti débarque. Pour ne pas s'éloigner, dans mon poste de départ j'ai dit que je trouvais qu'Ancelotti a fait du bon bon boulot (jeu, attaque, ambiance, quelques stats). et pour répondre à mon poste, je me suis fait traité du gars fou qui voient les choses à contre courant. Je ne vois pas en quoi ce serait dérailler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/01/2014, 04:03:03
Message #1185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 04/01/2014, 02:03:16 ) *
City et le Bayern, ils ont la même équipe depuis 3 ans, en l'améliorant juste. Et pourtant, les 2 clubs ont récemment fait des saisons blanches, City l'an dernier et le Bayern un truc comme l'année d'avant. À un moment il ne faut pas faire la fixette sur une saison et respirer un peu.


C'est vrai tu parlais du travail d'Ancelotti mais moi c'est juste sur ça que je voulais réagir. Et justement la faille du raisonnement c'est de ne pas prendre en compte le fait qu'au Real bah on fait des fixettes sur une saison et on ne respire pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 04/01/2014, 04:07:53
Message #1186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Le problème d'Ancelotti (et du jeu de l'équipe) je suis pas sûr que ce soit trop le style de formation a adopter. J'opterai plus pour le fait qu'on a des joueurs trop différent sur le terrain qui ne pratique pas le même football. D'un côté on a les flèches de devant Ronaldo et Bale, et derrière on a 3 excellents techniciens qui adorent les combinaisons et le jeu dans les petits espaces: Isco, Benzema et Modric. Alors oui il faut avoir quelques joueurs différents pour varier le jeu, mais sur la construction d'un jeu n'est-ce pas préjudiciable?

Très franchement je sais pas trop quoi penser de ce que met en place Ancelotti. Perso je militerai toujours pour le jeu de possession, mais vous avez amplement raison sur le fait qu'il doit être utile et efficace. Là encore, on s'est fait dominer dans le jeu par le Barça, Villareal, le PSG, voir même l'Atletico. Même si contre le Barça sa reste compréhensible, ça prouve qu'on est déjà pas du tout au point sur ce style. Pour ma part qu'on fasse une saison blanche, si c'est pour avoir du beau jeu après ainsi qu'il soit efficace, il y a pas de soucis. Comme beaucoup pourtant je suis plutôt impatient et j'attend des résultats rapidement, mais après tout ces dernières années mis à part une Liga dont on peut être fier, on a rien eu, alors 1 an ou 2 ans de nouveau coup de gueules c'est quoi si il y a un résultat au bout?! Je comprends que vous pensez que la contre-attaque nous correspondent vu nos ailiers, mais je reste persuadé que ce n'est pas la solution et que ce n'est pas avec qu'on ramènera des titres. Le football a évolué, les meilleures équipes depuis quelques années sont celles qui produisent un très bon football dans tous les secteurs de jeu et qui domine leur adversaire en terme de possession et d'utilisation du ballon. Ancelotti tout ce que je vois c'est qu'il essai un mixe des 2 styles, mais qui est incompréhensible pour l'instant. On a l'impression (encore une année) qu'un moment donné on a envie de jouer, et après plus rien. Mais en ce moment à part notre efficacité devant le but, je nous trouve vraiment inquiétant.

On dit qu'on a un super milieu et qu'on a limite trop de milieux et que donc ça ne servirait à rien de recruter dans un futur proche dans ce secteur de jeu, mais à part Modric et Isco par moment, je nous trouve vraiment moyen. On a beaucoup trop de mal a mettre une domination technique et tactique clair et net. Puis Isco je commence aussi a penser que c'est pas sa place numéro 10 (pourtant j'ai toujours défendu cette position pour lui vu qu'il a sû l'a gérer à Malaga et en Espagne -21). Je sais pas quand je nous vois jouer j'ai l'impression que certains joueurs ne propose pas assez, ne viennent pas assez proche du porteur de la balle, et malgré ça on arrive souvent pas à utiliser la largeur du terrain et à faire de bons appels. Donc je comprends pas trop.

Enfin bref moi ça m'inquiète parce qu'on est quand même a la moitié de saison, et comme beaucoup de saisons précédentes on joue bien que 1 match sur 3. Je reste à penser que Ancelotti ne convient pas au Real. Il n'est ni un bon entraineur pour jouer la possession, ni la contre-attaque (même si à Milan ça allait). Et pour ma part les style de jeu de Modric et Isco sont beaucoup trop différent de ceux de Ronaldo et Bale. Donc la question c'est à qui de s'adapter moi sérieux je sais pas, je sais plus. On peut pas enlever Ronaldo c'est clair et son style est trop important devant. C'est le cas Bale qui me pose problème. Pour le reste je suis d'accord que Ronaldo doit clairement faire des efforts défensifs s'il veut continuer à jouer AiG. Et je pense vraiment que si Modric et Isco avaient plus de liberté et d'emprise sur le jeu (un peu comme ce qu'on demande de faire aux milieux du PSG et du Barça) on aurait quelque chose d'autre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/01/2014, 04:19:35
Message #1187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




@MFL Ancelotti, n'est pas naif, il connait bien ce genre de clubs et la lame qui pend par dessus sa tête. C'est avec son expérience qu il tient encore aujourd'hui. Il cherche à gagner un titre j,en suis sûr, même la Copa il ne fera pas de cadeau. 3 mauvais matchs, une élimination en 1/8 LDC, un 1/4 de copa et tout part en couille.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/01/2014, 04:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 04/01/2014, 04:39:17
Message #1188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Le problème d'Ancelotti se résume assez simplement . Il a des joueurs de contres , son type de jeu est aussi basé sur le contre mais il est obligé par le président et par ses déclarations de proposer un jeu de possession / Champagne qu'il n'a jamais proposé avant .

Par rapport à d'autres coach qu'on a eu , très souvent à la mi-saison lors de leur première saison ce n'était pas flamboyant mais on voyait que ça prenait forme . Une idée de jeu se dégageait mais la rien ne se dégage c'est vraiment inquiétant pour la suite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/01/2014, 17:31:02
Message #1189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Le_Touriste @ 04/01/2014, 03:39:17 ) *
Le problème d'Ancelotti se résume assez simplement . Il a des joueurs de contres , son type de jeu est aussi basé sur le contre mais il est obligé par le président et par ses déclarations de proposer un jeu de possession / Champagne qu'il n'a jamais proposé avant .

Par rapport à d'autres coach qu'on a eu , très souvent à la mi-saison lors de leur première saison ce n'était pas flamboyant mais on voyait que ça prenait forme . Une idée de jeu se dégageait mais la rien ne se dégage c'est vraiment inquiétant pour la suite .


Mouais, on voit quand même une nette amélioration de notre jeu depuis le retour de Xabi Maestro Alonso. Est-ce un football flamboyant champagne caviar? Non, pas encore. Mais on voit quand même une grosse amélioration.

A mes yeux il y a encore deux gros problèmes:

- La défense. Mais ça c'est un problème récurrent depuis la fin Mourinho. Ca se joue au niveau individuel ça, Mourinho avait bien dit, par exemple, qu'ils ne pouvaient pas plus travailler les coups de pieds arrêtés, et pourtant on se prenait masse de buts comme ça. C'est pas un problème imputable à Ancelotti ça mais aux joueurs qui sont pas au niveau ou souvent blessés.

- La possession stérile. Là encore, c'est un problème de cohérence entre les joueurs dont on dispose et le style de jeu qu'on veut proposer. Et quand on soit que c'est au niveau de la gestion de l'effectif que ça se joue, on peut pas non plus mettre tout le tort sur Ancelotti qui a pas vraiment eut son mot à dire sur les transferts. Jouer la possession implique forcément jouer face à une équipe regroupée 99% du temps, ce qui implique de n'avoir que de tous petits espaces. Or nos deux références offensives, Ronaldo et Bale, sont des bouffeurs de gazon qui ne sont pas à l'aise dans les petits espaces. Forcément y a un problème, c'est complètement contre-productif.

Y a eut une inadéquation totale de nos joueurs référence avec le style de jeu qu'on prétend vouloir proposer. Les autres équipes comme Arsenal ou Dortmund ont certes des bouffeurs d'espace aussi (Walcott, Aubameyang, Kuba, Chamberlain...) mais ce ne sont pas leurs joueurs références. Ceux-ci sont complètement adaptés au jeu de possession, de conservation de balle, et de jeu dans les petits espaces (Wilshere, Arteta, Özil, Giroud, Lewandoski, Reus, Henrik, Gundogan, etc...). Et je parle même pas du Barca ou du Bayern...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/01/2014, 20:14:50
Message #1190


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti : "Le décès d'Eusebio ? C’est une nouvelle très triste. Nous souhaitons transmettre toute notre affection à sa famille et à ses amis."

"Nous avons bien terminé l’année dernière, même si nous avons un peu souffert lors du dernier match pour remporter la victoire. Nous avons fait du bon travail au cours de ces deux derniers mois et demain j’aimerais voir la même attitude et le même niveau de concentration."

"Les joueurs sont à nouveau en bonne condition, l’équipe va bien et je pense que demain nous pouvons faire un bon match."

"Le Celta Vigo est une équipe qui joue un bon football. Je connais la philosophie de son entraîneur qui a travaillé en Italie : il pratique un bon football et nous espérons que ça sera un match avec du spectacle."

"Zidane s’occupe du travail individuel et des attaquants pour leur faire travailler le tir et le démarquage. Son travail est en train de porter ses fruits, comme on peut le voir sur Jesé qui s’est beaucoup amélioré."

"Il est difficile de dire que Jesé est titulaire. Il joue bien et il est en train de démontrer que c’est un joueur important. Il est très jeune et fait du très bon travail, nous sommes très contents de lui. Il se peut qu’il soit titulaire demain."

"Gareth est dans le groupe, je n’ai pas encore décidé s’il va jouer. Il s’est entraîné cette semaine, il va bien, il n’a aucun problème. Mais il se peut que nous attendions encore un peu pour qu’il soit dans les meilleures conditions."

"Coentrao a souffert d’une blessure très sérieuse avec le Portugal. Il a recommencé à s’entraîner il y a 15 jours et il doit maintenant effectuer une pré-saison. Il s’entraîne avec le reste de l’équipe mais il a encore besoin d’une quinzaine de jours de travail pour revenir dans de bonnes conditions."

"Varane récupère. Il commence à muscler la jambe, le genou répond bien. Il reprendra l’entraînement avec l’équipe d’ici quinze jours."

"La rotation est importante. Nous avons un match à jouer tous les trois jours et il est bon qu’il y ait une rotation entre les joueurs, que ce soit pour préserver leur état physique que pour des raisons psychologique pour qu’ils restent motivés."

"Toutes les équipes éprouvent des difficultés à attaquer lorsque les espaces sont réduits. La vitesse de jeu est un élément crucial pour permettre de trouver des espaces plus rapidement et je peux dire que j’ai d’excellents joueurs capables d’évoluer dans les espaces réduits comme Cristiano Ronaldo, Benzema, Isco ou Modric."

"L'Atletico a confirmé hier sa force, son attitude et sa capacité de concentration. C’est une équipe qui a beaucoup de caractère et une bonne organisation défensive."



Site Off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/01/2014, 20:54:20
Message #1191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Merci Heldan. Jésé mon petit jésé, j'espère qu'il confirmera tout les espoirs placés en lui, enfin si il a la chance de pouvoir montrer son potentiel en grappillant du temps jeu régulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benz-10
* 06/01/2014, 20:52:01
Message #1192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/06/2013
Membre No. : 17,540




Pourquoi Ronaldo en pointe et Isco à gauche? Pourquoi ce 4-4-2?

Ca donne aucune consistence au milieu et rend nos attaques trés prévisibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/01/2014, 20:55:38
Message #1193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Au final, coaching gagnant j'ai envie de dire. Je suis pas fan du 4 4 2 mais avec l'entrée de jésé et Bale, c'était obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/01/2014, 21:26:11
Message #1194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ou alors mauvais coaching, si Jesé ou Bale débutait le match a la place d'un Di Maria qu'on sait bidon on aurait eu plus de chance d'etre rassuré avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/01/2014, 22:19:39
Message #1195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il a du se dire avant le match, vu que le 4-2-3-1 ne marche pas je vais remettre le 4-4-2 qui ne marchais pas y'a 2 mois avec isco a gauche et ronaldo en pointe ...... bah non ca n'a pas marché aussi, bah je met alors le 4-3-3 qui donnais un semblant de beau jeux avec jese a la place d'isco et hop on marque mais noon on reviens en 4-4-2 pour la fin de match fo pas que les joueurs s'habituent a bien jouer . :3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/01/2014, 22:21:22
Message #1196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(syn @ 06/01/2014, 22:19:39 ) *
Il a du se dire avant le match, vu que le 4-2-3-1 ne marche pas je vais remettre le 4-4-2 qui ne marchais pas y'a 2 mois avec isco a gauche et ronaldo en pointe ...... bah non ca n'a pas marché aussi, bah je met alors le 4-3-3 qui donnais un semblant de beau jeux avec jese a la place d'isco et hop on marque mais noon on reviens en 4-4-2 pour la fin de match fo pas que les joueurs s'habituent a bien jouer . :3



Mdr, c'est exactement ça, mais bon , vu les joueurs, un 4 3 3, tu met qui en 8 sachant que t'as bale, benzema, jésé et CR7? là dessus je peux pas lui en vouloir, mettre jésé en 8, ça réduit son potentiel, À la limite benzema, mais même ça le ferait pas.


Ancelotti à l'instant en conférence de presse: : "ce match montre qu'on a des problèmes défensifs et d'équilibre, il faut qu'on s'améliore".


Ça fait 5 mois qu'il répète la même chose et depuis y'a pas eu une once d'amélioration. Et au passage, c'est ce match là qui montre qu'on a des soucis défensifs? y'avait pas des signes depuis longtemps?

Ce message a été modifié par lefa: 06/01/2014, 22:26:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 06/01/2014, 22:28:25
Message #1197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(lefa @ 06/01/2014, 22:21:22 ) *
Ça fait 5 mois qu'il répète la même chose et depuis y'a pas eu une once d'amélioration. Et au passage, c'est ce match là qui montre qu'on a des soucis défensifs? y'avait pas des signes depuis longtemps?

C'est tout à fait sa , et sa fait peur , pourquoi on ne s'améliore pas d'ailleurs ?

Et pour son équilibre à la con là , y'a des phases de jeu où on défend à 6 sérieux normal qu'il y ai 2/3 problèmes ... J'éspère qu'ils vont tous se bouger et lui le premier pour régler tout sa au plus vite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2014, 22:35:13
Message #1198


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il avait quasiment trouvé une équipe type avant la blessure de Khedira, il y avait lui, X.Alonso et Modric puis la BBC devant. C'était un 4-3-3 avec son fameux équilibre, il y avait même une prestation abouti face à la Sociedad (5-1). Ensuite blessure de Khedira, puis Varane et Bale qui a des pepins physiques donc il est reparti sur autre chose, sur un 4-2-3-1 ou 4-4-2, il hesite encore, ça fait un peu peur car on est en janvier et compte tenu de l'enchainement des matchs, il va certainement faire de la rotation donc oui ça reste un peu flou pour le moment mais on a vu quelques idées, il n'y a pas tout à jeter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/01/2014, 22:35:35
Message #1199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Mais c'est des conneries tout ça, on aura jamais de beau jeu avec ancelotti, aujourdhui on a joué comme des plots et il va leur rappeler sa phrase magique pour améliorer tout ça " bon les mecs vous avez oublié d’être créatif hier ", les seuls brides de jeu qu'on a vue c'est du au talent de nos joueurs, ne me dites pas qu'avec des isco modric alonso ronaldo benzema tu n'arrive pas a faire 3 passes ohmy.gif .

CITATION(lefa @ 06/01/2014, 22:21:22 ) *
Mdr, c'est exactement ça, mais bon , vu les joueurs, un 4 3 3, tu met qui en 8 sachant que t'as bale, benzema, jésé et CR7? là dessus je peux pas lui en vouloir, mettre jésé en 8, ça réduit son potentiel, À la limite benzema, mais même ça le ferait pas.


Perso je mettrais pour l'instant un milieu Xabi , Illara/Casemiro , Modric , méme si il a fait un très bon match aujourd’hui je le trouve très limité a cause de son poste ou il est obligé d'aider xabi il ne se consacre pas assez a la construction.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 06/01/2014, 22:39:00
Message #1200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Avoir une préférence pour un style de football je veux bien, mais de là arriver dans un club comme Madrid dans lequel les résultats sont impératifs et détruire la principale force de l'équipe (contre attaque) c'est du pur délire!!! Je lui en veux beaucoup pour ca! Je n'arrive pas a comprendre, a un moment donné cest du bon sens mais j'ai l'impression que entraineur et politiciens = même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):