IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Géric91
* 18/08/2014, 19:12:21
Message #2181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(Mourad.BA @ 18/08/2014, 20:01:31 ) *
T'es nouveau ! Avec le temps tu comprendras que mes soucis sont souvent liés à l'équilibre tactique !
Pour moi l'apport de l'entraineur(tactique, mental, ...) représente 50 voire 60% de la réussite de l'équipe !

Ce n'est qu'un avis ! Je peux me tromper ou être trop exigent !

Sinon tout le monde a peur de ce Real smile.gif


Comment ferais tu toi Mourad.BA pour intégrer James à la place de Di Maria (dans l'hypothèse qu'il parte), tout en gardant notre 4.3.3 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 20/08/2014, 08:18:19
Message #2182


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




"Nous avons eu le contrôle du jeu toute la rencontre, nous avons mis de la pression devant et fait un bon match", a déclaré l'Italien en salle de presse.

Carlo Ancelotti a analysé face aux médias la rencontre aller de la Supercoupe d'Espagne. Après le nul un partout, l'Italien a confiance pour pouvoir remporter le titre ce vendredi : "Ils ont un petit avantage parce que nous devons marquer au Calderon. Nous allons tenter d'y marquer des buts. Si nous avons la capacité de répéter le match d'aujourd'hui, nous allons gagner la Supercoupe d'Espagne".

"L'équipe a bien joué. En première mi-temps, nous n'avons pas eu un rythme extraordinaire, mais en seconde mi-temps, très bien. Nous avons eu le contrôle du jeu tout le match, nous avons mis de la pression devant et fait un bon match. Les trois milieux de terrain ont bien joué".

Le changement de Cristiano

"Il a senti une surcharge derrière, et n'était pas à l'aise. Nous allons évaluer cela demain, il va faire tous les contrôles et nous verrons ce que c'est. Ca ne parait pas être une chose très sérieuse".

Di Maria

"Je le dis tout le temps, Di Maria est un joueur du Real Madrid, et je l'utilise comme je le veux et comment je pense qu'il faut l'utiliser. C'est l'un des grands joueurs qu'a le Real Madrid. Il se peut que Simeone, en disant que c'est notre meilleur joueur, ait oublié quelqu'un comme le Ballon d'Or ou Bale. Di Maria est l'un des grands joueurs que j'ai la chance de diriger".

James

"Il a bien joué. En seconde mi-temps, l'équipe a joué avec plus de vitesse et d'intensité. Il a marqué son premier but avec le Real Madrid, et ça lui donne de la confiance".

Le but encaissé

"Quand nous avons marqué, nous avons dirigé le jeu. Je n'avais pas besoin de mettre un milieu offensif parce qu'il y en avait plusieurs sur le terrain. Nous nous sommes ratés sur coup de pied arrêté, nous n'avons pas bien couvert le premier poteau. Iker n'avait pas l'opportunité de faire quelque chose dans cette situation parce qu'il avait un joueur devant. J'ai déjà décidé du gardien titulaire, mais je ne le dis pas".

Main de l'Atlético

"Je ne l'ai pas vu. C'est clair que cela nous a pénalisé mais nous ne devons pas parler de ça. Ce n'était pas un match facile à diriger".

Surpris du jeu dur de l'Atlético ?

"Non, normal. Ils jouent toujours avec cette intensité et cette agressivité, ce n'est pas une nouveauté".

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...r-la-supercoupe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/08/2014, 11:55:28
Message #2183


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il défend Casillas et juste après, il dit qu'il a décidé de qui sera titulaire cette saison....
Je ne me fait plus de doute, ça sera Iker et Navas pour la Copa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/08/2014, 15:54:06
Message #2184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je veux bien comprendre qu'il n'y peut rien dans la perte de Di Maria et l'arrivée de James.

Mais je ne comprends pas comment il ne demande pas le recrutement d'un autre attaquant. Son système de jeu peut changer c'est très bien mais on a bien vu que lorsque Cristiano est absent ou à court de forme l'attaque du Real éprouve toutes les peines du monde à scorer. On a besoin d'une pointe, une vraie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/08/2014, 17:46:46
Message #2185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il compte sur le retour de Jesé voilà tout.

Edit : « L’Atlético ne va pas changer de style et jouera comme au Bernabéu parce qu’il a l’avantage du résultat positif obtenu. Pour gagner au Calderon nous devons jouer avec intensité et plus de vitesse qu’à l’aller.
Nous sommes habitués à jouer contre l’Atlético et eux à jouer contre nous. Ils tenteront de profiter de leurs opportunités en contre-attaque et des actions stratégiques. Nous avons joué la seconde mi-temps de l’aller avec plus de rapidité et pas aussi lentement qu’en première. C’est un problème de vitesse, pas d’intensité.
Je trouve James très bon parce qu’il s’adapte à notre jeu. Il a joué de très bons matchs et n’a pas de problème pour être titulaire. Il a un poste un peu plus reculé parce que l’équipe a besoin de lui à cette position. Je peux également l’utiliser un peu plus haut.
Nous avons la chance d’avoir un joueur [Toni Kroos] qui peu jouer à différents postes sur le terrain. Il peut sans problème jouer aux trois positions du milieu de terrain avec qualité et habitude. »



Footes

Ce message a été modifié par Heldan: 21/08/2014, 20:38:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 23/08/2014, 00:07:28
Message #2186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Celui qui m'explique les changements d'Ancelotti, je lui paye son abonnement Beinsport pendant 1 an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2014, 00:21:51
Message #2187


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti : "Di Maria ? C'était une décision technique. On n'avait pas besoin de lui aujourd'hui."

choque2.png

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/08/2014, 00:24:39
Message #2188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Beaucoup critiquent Perez pour le départ d'Ozil l'année dernière, de DM22 cette année, et l'arrivée de Bale puis de James. A mes yeux, Ancelotti en est tout aussi responsable. Un grand coach doit imposer ses choix de recrutement à sa direction. GahZ montre très bien dans son article que Mourinho l'a fait durant trois ans, en ne faisant venir que les joueurs qu'il désirait, et qu'Ancelotti au contraire se laisse marcher sur les pieds par Perez.

L'Italien est le premier responsable de la position de faiblesse dans laquelle il s'est placé par rapport à sa direction. L'année dernière, on pouvait excuser ce comportement en arguant du fait qu'il venait d'arriver au club, que tout s'était décidé dans son dos. Cette année, il a été présent durant tout le mercato, il aurait pu imposer ses choix, ou démissionner s'il n'était pas content. Il devra donc remplir avec l'effectif actuel les objectifs habituels du Real (victoire en Liga, beau parcours de LDC) et assumer la totalité d'un éventuel échec.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/08/2014, 00:26:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2014, 00:29:19
Message #2189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,334
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En même temps vu que Di Maria VEUT partir, Ancelotti a sûrement raison de faire en sorte que la "nouvelle équipe" se trouve le plus rapidement possible.

Alors ouais on aurait pu le faire jouer aujourd'hui mais il aurait fallut faire sans lui lors des prochains matchs. Il ose ne pas accepter 5 millions par an et vouloir partir, c'est ce qu'on appel des caprices. Un tel talent avec une telle mentalité sur un terrain, mais avec aussi une mentalité totalement pourrie en dehors, c'est du gâchis complet.

Bref Carlo n'a pas trop a être blâmer pour cette décision mais plutôt sur les choix qu'il a fait durant le match. Sortir Kroos et James et laisser Alonso et Bale... voilà les critiques justifiées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/08/2014, 00:33:13
Message #2190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




L'histoire est un éternel recommencement ... A l'époque ce "Perez" a vendu "Makelele" => le Real chute
et tombe trop bas !! Et maintenant ?? Il veut vendre "Di Maria" !! Les responsables du ministère de l'éducation
doivent ajouter une autre matière au programme secondaire pour enseigner à tout fan de ce sport qu'il y a
des joueurs dont le profil est fait pour "créer l'équilibre tactique d'une équipe" !
Une fois l'équilibre créé tu construits sur cette base !

CITATION(Gouliakine @ 23/08/2014, 00:24:39 ) *
Un grand coach doit imposer ses choix de recrutement à sa direction.

L'Italien est le premier responsable de la position de faiblesse dans laquelle il s'est placé par rapport à sa direction.


thumbsupzh9.gif



@k1fry49

Même à l'aller il a fait des choix injustifiés et incompréhensibles ! Pour moi sur ces 2 matchs il a échoué !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2014, 00:34:52
Message #2191


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti : "J'ai changé la position des trois milieux de terrain, c'est pour ça que nous avons souffert."

Ancelotti : "Le mercato est clos pour nous, il n'y aura plus de signatures."

Ancelotti : "Khedira ? Je lui ai donné l'autorisation pour qu'il aille en Allemagne. Je n'ai pas à savoir où il va."

Ancelotti : "Je n'ai pas besoin de renforcer la position d'avant-centre. Je suis très satisfait avec Benzema."

Ancelotti : "James a très bien joué en première période. C'était notre joueur le plus dangereux."

Ancelotti : "Cristiano ne pouvait pas jouer 90 minutes."


Marca

Ce message a été modifié par Heldan: 23/08/2014, 00:35:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/08/2014, 00:43:52
Message #2192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 23/08/2014, 01:34:52 ) *
Ancelotti : "J'ai changé la position des trois milieux de terrain, c'est pour ça que nous avons souffert."

Ancelotti : "Le mercato est clos pour nous, il n'y aura plus de signatures."

Ancelotti : "Khedira ? Je lui ai donné l'autorisation pour qu'il aille en Allemagne. Je n'ai pas à savoir où il va."

Ancelotti : "Je n'ai pas besoin de renforcer la position d'avant-centre. Je suis très satisfait avec Benzema."

Ancelotti : "James a très bien joué en première période. C'était notre joueur le plus dangereux."

Ancelotti : "Cristiano ne pouvait pas jouer 90 minutes."


Marca

Pour Khedira aussi il est louche, c'est son joueur encore non comment il peux dire qu'il a pas a savoir ou il va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/08/2014, 00:49:24
Message #2193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 23/08/2014, 01:29:19 ) *
En même temps vu que Di Maria VEUT partir, Ancelotti a sûrement raison de faire en sorte que la "nouvelle équipe" se trouve le plus rapidement possible.
(...)
Bref Carlo n'a pas trop a être blâmer pour cette décision mais plutôt sur les choix qu'il a fait durant le match. Sortir Kroos et James et laisser Alonso et Bale... voilà les critiques justifiées.

Pas à blâmer? S'il voulait conserver le système de l'année dernière, Ancelotti aurait pu influencer Perez pour acheter un joueur dont le profil approche celui de DM22 quand il joue milieu, par exemple Matuidi, Ramires, Vidal, Pogba. Au lieu de cela, il recrute Kroos et James, deux super joueurs mais qui n'ont pas le profil de DM22. Ca va peut-être marcher, peut-être pas, mais dans tous les cas Ancelotti en sera entièrement responsable, qu'on ne rejette pas la faute sur Perez s'il échoue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/08/2014, 00:51:01
Message #2194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,719
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




S'il avait acheté Matuidi ou Ramires, j'aurais p'tet utilisé ma corde ^^ !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2014, 01:00:58
Message #2195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,334
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Gouliakine @ 23/08/2014, 01:49:24 ) *
Pas à blâmer? S'il voulait conserver le système de l'année dernière, Ancelotti aurait pu influencer Perez pour acheter un joueur dont le profil approche celui de DM22 quand il joue milieu, par exemple Matuidi, Ramires, Vidal, Pogba. Au lieu de cela, il recrute Kroos et James, deux super joueurs mais qui n'ont pas le profil de DM22. Ca va peut-être marcher, peut-être pas, mais dans tous les cas Ancelotti en sera entièrement responsable, qu'on ne rejette pas la faute sur Perez s'il échoue.


Aucuns joueurs que tu m'a cité ne savent casser des lignes comme Di Maria (même si Pogba est énorme techniquement). Ok ce sont des joueurs qui pourraient peut-être (d'un point de vue effort physiquement) plus ou moins équilibrer l'équipe au milieu et pour jouer en bloc; mais un remplaçant idéal pour Di Maria c'est surtout "un gaucher" qui élimine très très facilement et casse les lignes. Il faut savoir qu'à la base Di Maria c'est surtout un excellent dribbleur et technicien qui est très vif. Je reste du coup persuadé qu'il n'y a pas de remplaçant idéal pour lui, malheureusement il nous laisse pas le choix en voulant partir. A ce moment lent James semblait une bonne option offensivement parlant mais oui ça casse un certain équilibre du fait que déjà CR7 ne défend pas et qu'en ce moment Bale fasse n'importe quoi. Kroos il faut espérer que ce soit pour remplacer Xabi Alonso.

Et quand je voulais dire qu'Ancelotti n'était pas à blâmer c'était seulement par rapport à sa décision de ne pas prendre Di Maria vu que celui-ci semble avoir décidé de partir. Du coup perso je pense qu'Ancelotti a eu raison de s'en priver pour commencer à voir le rendement de l'équipe qu'il aura à disposition pour cette nouvelle saison.

Pour ses choix lors des derniers matchs en effet ils sont eux à blâmer.

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/08/2014, 01:02:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/08/2014, 01:13:44
Message #2196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Matuidi ou Ramirez pour remplacer DM... Ah ouai finalement on est pas trop mal lotis avec Carlo comme coach. lol

Perso jvois pas comment on peut le critiquer niveau gestion. Des choix il en a fait, c'est meme grace à ca qu'on est champion d'europe hein jvous ferais remarquer. Quand il garde Di Maria plutot que Ozil l'été dernier et que derrière il garde l'argentin et en fait une pièce maitresse alors que tout le monde voulait le vendre au mercato d'hiver, c'est pas des choix ca ? Avec un autre coach il aurait très bien pu finir en tribune pour le reste de la saison ou je ne sais ou.

Après la il peut pas imposer quoi que ce soit au club vu que c'est Di Maria qui veut partir et visiblement c'est meme pas une question de salaire, le mec en a juste marre de jouer au centre.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/08/2014, 01:15:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/08/2014, 02:07:42
Message #2197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 23/08/2014, 01:51:01 ) *
S'il avait acheté Matuidi ou Ramires, j'aurais p'tet utilisé ma corde ^^ !



CITATION(l'ange de madrid @ 23/08/2014, 02:13:44 ) *
Matuidi ou Ramirez pour remplacer DM... Ah ouai finalement on est pas trop mal lotis avec Carlo comme coach. lol

Tout comme vous j'aurais été contre la venue de ces deux-là, surtout Ramires que je n'apprécie pas du tout, je dis simplement qu'il faut arrêter de dédouaner Ancelotti des choix de recrutement. S'il voulait continuer avec un box to box en 8, il aurait pu en recruter un à la place de DM22, Vidal étant le meilleur choix. Il a préféré miser sur un milieu plus organisateur en prenant Kroos qu'il compte faire jouer 8, ça peut marcher, surtout contre les petits clubs de Liga, mais que ça marche ou non il devra assumer les conséquences de ses choix, et j'espère ne voir personne le dédouaner d'un éventuel échec en l'attribuant à Perez.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/08/2014, 02:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/08/2014, 10:16:58
Message #2198


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(l'ange de madrid @ 23/08/2014, 02:13:44 ) *
Matuidi ou Ramirez pour remplacer DM... Ah ouai finalement on est pas trop mal lotis avec Carlo comme coach. lol

Perso jvois pas comment on peut le critiquer niveau gestion. Des choix il en a fait, c'est meme grace à ca qu'on est champion d'europe hein jvous ferais remarquer. Quand il garde Di Maria plutot que Ozil l'été dernier et que derrière il garde l'argentin et en fait une pièce maitresse alors que tout le monde voulait le vendre au mercato d'hiver, c'est pas des choix ca ? Avec un autre coach il aurait très bien pu finir en tribune pour le reste de la saison ou je ne sais ou.

Après la il peut pas imposer quoi que ce soit au club vu que c'est Di Maria qui veut partir et visiblement c'est meme pas une question de salaire, le mec en a juste marre de jouer au centre.

C'est ce a quoi je penses, on le critique qu'il s'impose pas face a Perez et le gars il dit vouloir garder Di Maria et vendre Ozil, chose que l'on fait avec la Decima a la clé et une saison hors-norme de Di Maria et on lui crache encore dessus. C'est vraiment ingrat un supporter de nos jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 23/08/2014, 12:07:18
Message #2199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(hala madrid 07 @ 23/08/2014, 02:16:58 ) *
C'est ce a quoi je penses, on le critique qu'il s'impose pas face a Perez et le gars il dit vouloir garder Di Maria et vendre Ozil, chose que l'on fait avec la Decima a la clé et une saison hors-norme de Di Maria et on lui crache encore dessus. C'est vraiment ingrat un supporter de nos jours.


Un supporter madrilène oui !
Après un mauvais résultat, on remet tout en cause. C'est vraiment dommage...

Ce message a été modifié par fassdo: 23/08/2014, 12:08:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/08/2014, 21:10:33
Message #2200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Les premières journées on se déplace à Sociedad , recoit Atletico , se déplace à Levante et on joue Villarreal et Bilbao et aussi un clasico à la 9èm journée .

Donc ce que je veux dire Mr carlo c'est qu'il faudra pas trouver l'équilibre en Fevrier cette fois , il faudra s'y mettre tout de suite , parceque tu peux pas jouer à San Sébastian , recevoir Atletico , jouer le Barca si t'es pas sûr de tes forces et que ton équipe ne produit que le minimum .
On peut tout à fait refare un départ en mode catastrophe , et sa pardonne pas on l'a vu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):