IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
guti.haz14
* 25/07/2013, 14:55:18
Message #221


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(lefa @ 25/07/2013, 15:18:48 ) *
Une catastrophe ce qui l'a amené à jouer en 4 4 2 et à retrouver un PSG plus solide. Son sapin de Noel n'a jamais marché à Paris , un vrai échec.



Pour avoir vu 36 des 38 journées du Psg , en pré-saison il comptait s'appuyer sur des joueurs (Bodmer , Sissoko, Motta) qui se sont bléssés par la suite ou sont devenus hors de forme , plus un Pastore complètement perdu sur le terrain .On a pas été plus solide en 4-4-2 , mais c'est juste que les joueurs arrivaient mieux à se situer sur le terrain .
Un échec relatif donc , car en vrai il n'avait pas les joueurs pour un 4-3-3 .

2 matchs de pré-saison , et limite on met en doute les compétences d'Ancelotti , sachant quand meme qu'on sort d'une période de 3 ans toute flinguée au niveau du jeu .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/07/2013, 15:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 25/07/2013, 15:11:21
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Je suis pas d'accord, nos 3 saisons ne sont pas si mal dans l'ensemble aussi bien dans le qualité du spectable proposé, niveau de jeu, et trophée. Pour moi les 2 prémiers saisons de Mou ne sont pas si mal surtout l'année du titre ou l'equipe a développé un jeu rapide basé sur la contre attaque c'etait agréable, les stats et le titre sont la pour prouver mes propos en revanche la saison derniére je peux pas te donner tord, yavait plus d'equipe, plus de fond de jeu....!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/07/2013, 15:15:59
Message #223


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas moi j'ai rarement été emballé par les 3 saisons de Mou , à part la finale de copa et 3,4 matchs de ldc .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/07/2013, 15:18:43
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 25/07/2013, 16:15:59 ) *
Bas moi j'ai rarement été emballé par les 3 saisons de Mou , à part la finale de copa et 3,4 matchs de ldc .



Ah bah si t'as été emballé par le jeu du PSG c'est qu'on a pas la même définition du beau jeu, mis à part quelques rares matchs dont celui contre le barça, le PSG avait le jeu le plus ennuyeux de ligue 1. Et c'est un supporter parisien qui parle là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/07/2013, 15:32:55
Message #225


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Collectivement le Psg de l'année dernière était au dessus de celui du Real , après y a moins de talent au Psg .
D'ailleurs j 'ai arrété rapidement de suivre le Real cette année tellement ça servait à rien .

Le jeu le plus ennuyeux de ligue 1 ? MADRE MIA , t'es supporter du Psg depuis 2011 toi .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/07/2013, 15:35:13
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 25/07/2013, 16:32:55 ) *
Collectivement le Psg de l'année dernière était au dessus de celui du Real , après y a moins de talent au Psg .
D'ailleurs j 'ai arrété rapidement de suivre le Real cette année tellement ça servait à rien .

Le jeu le plus ennuyeux de ligue 1 ? MADRE MIA , t'es supporter du Psg depuis 2011 toi .



Pas du tout mais n'importe qui peut le confirmer, c'était efficace car ça gagné mais ne me dit pas que le match contre marseille par exemple du 2-0 c'est un match magnifique, ne me fais pas croire que le PSG jouait super bien sous Ancelotti c'est pire que de la mauvaise foi et non, je ne suis pas le PSG depuis 2011 car sinon j'aurai dis "olalala trop bien on gagne le championnat avec Ibra on a de l'argent bientot CR7 chez nous rolalalla trop bien le PSG je kiffe avant j'étais pour marseille mais là je kiffe pSG ils ont des sous tout ça tout ça".

Le PSG de koumbouaré de l'année avant les qataris jouaient beaucoup mieux et y'avait pas de pastore ibra etc.

Ce message a été modifié par lefa: 25/07/2013, 15:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/07/2013, 15:47:10
Message #227


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(lefa @ 25/07/2013, 16:35:13 ) *
Pas du tout mais n'importe qui peut le confirmer, c'était efficace car ça gagné mais ne me dit pas que le match contre marseille par exemple du 2-0 c'est un match magnifique, ne me fais pas croire que le PSG jouait super bien sous Ancelotti c'est pire que de la mauvaise foi et non, je ne suis pas le PSG depuis 2011 car sinon j'aurai dis "olalala trop bien on gagne le championnat avec Ibra on a de l'argent bientot CR7 chez nous rolalalla trop bien le PSG je kiffe avant j'étais pour marseille mais là je kiffe pSG ils ont des sous tout ça tout ça". Le PSG de koumbouaré de l'année avant les qataris jouaient beaucoup mieux et y'avait pas de pastore ibra etc.


Non mais là tu t'emballes tout seul car je n'ai jamais dit que j'étais emballé ou que le jeu du Psg était magnifique .
Le Psg était et est toujours en construction , donc le plus important est de gagner pour l 'instant ,de se faire un palmarès .

Je regarde pas le Psg et le Real pour les memes raisons .

Mais tout au long de la saison le Psg a fait des progrès dans le jeu , puis faut mettre ça en perspective avec le fait que pas mal d'équipe ont refusé complètement le jeu , enfin bon c'est pas nouveau en 20 ans de Parc les 3/4 des matchs que j'ai vu les équipes jouaient à 8 ou 9 derrière meme quand on était flingué .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/07/2013, 18:41:51
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




J ai loupe un épisode mais pourquoi il veut absolument jouer la carte de la possessivité ancelotti (du moins j ai cette impression). Je préfère quand même un jeu plus direct pour ma part, on dirait qu ils veulent faire un copier coller du barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/07/2013, 18:58:13
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On a vu contre Manchester que notre jeu direct était obsolète dès qu'on nous laissait volontairement le ballon et pas d'espaces. Donc GG à Carlo pour ce new système qu'il veut incorporer pour avoir plusieurs cordes à son arc. Les joueurs pourront alterner les phases de contre et de possession un peu comme Dortmund l'a fait l'année dernière (Je rêve un peu là mais ça serait le pied.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/07/2013, 19:10:55
Message #230


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,345
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surtout avec tous les joueurs dont il dispose dans son effectif, il a de quoi faire.

En tout cas, je remarque déjà quelques critiques ici sur Ancelotti alors qu'il n'y a eu que deux matchs amicaux, de nombreux changements dans ses deux matchs donc difficile vraiment d'analyser.

Il a l'air d'avoir une idée avec son staff, il veut mettre sa en place et ça va pas se faire en 15 jours même les Marca et As n'ont pas critiqué et ont avoué qu'il faut du temps à Carlo pour mettre en place son projet de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/07/2013, 19:13:20
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est normal les critiques commencent toujours ici remember Di Maria. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/07/2013, 19:20:17
Message #232


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Gaia @ 25/07/2013, 18:41:51 ) *
J ai loupe un épisode mais pourquoi il veut absolument jouer la carte de la possessivité ancelotti (du moins j ai cette impression). Je préfère quand même un jeu plus direct pour ma part, on dirait qu ils veulent faire un copier coller du barca.

Non pas forcément. Tenir le ballon n'est pas forcément faire comme le Barça. On peut le tenir et jouer un jeu assez direct, et pourtant ça ne ressemblera à rien à ce que font les catalans. D'ailleurs, on avait souvent du mal la saison dernière quand les équipes étaient à 9 derrière et nous laissaient le ballon. Quasiment aucune créativité dans notre jeu, un Di Maria en mode "je centre je centre et je centre" pendant des matchs et des matchs. Et c'est là que l'on a perdu la Liga, pas dans les gros matchs contre les grosses équipes du championnat (ou presque).

Donc une très bonne chose de travailler sur ça, pour savoir gérer les deux phases. C'est sur que contre le Barça, on aura pas le ballon, mais au moins quand on l'aura, on saura quoi en faire et pas jouer à chaque fois la même tactique, c'est-à-dire aller dans leur dos. Ils finiront par comprendre ça et on sera de nouveau bloqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/07/2013, 19:55:31
Message #233


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est une très bonne chose ce qu'Ancelotti essaye de mettre en place. C'est ce qu'il faut faire avec des joueurs tels que Modric, Isco, Özil, Benzema et j'en passe. Ils pourront être mieux exploités (pour certains on va devoir être patients ph34r.gif), l'équipe pourra proposer logiquement un meilleur jeu et aura plus de facilité à gagner contre des équipes qui sont regroupées derrière. Parce que le contre c'est bien gentil. Mais ca a été surtout efficace lors des clasicos et voir Galatasaray avoir le ballon au Bernabeu lors d'un 1/4 de finale de LdC, voilà quoi. Et ce, malgré le score, je trouve que ça fait tâche.

C'est une bonne chose donc. Maintenant, il faut s'armer de patience car Carlo et son staff n'arriveront pas à faire ça en 1 mois, encore moins en 2 matchs. On remarque qu'il y a beaucoup de tests et c'est très important. Je préfère qu'ils testent des choses maintenant que dans un clasico. En tout cas, je vois beaucoup de déclarations de joueurs comme quoi Ancelotti veut qu'ils gardent le ballon etc, c'est de bonne augure.

Garder la possession du ballon ne veut pas dire jouer comme le Barça. Encore heureux! Il n'y qu'à voir le jeu de Dortmund. Et comme l'ont très bien expliqué Mourad, Dan, Devol007 ou steven, il faudra faire une très gros travail au niveau de la récupération du ballon avec un pressing très haut (je pense qu'on a les joueurs pour), de la solidité défensive et même des mouvements sans ballon outre l'aspect technique qui est connu de tous pour faire ce que le technicien italien veut.

En somme, il faut patienter. Je suis ni optimiste, ni pessimiste pour le moment. C'est bien trop tôt pour émettre un quelconque avis. Les déclarations me réjouissent. Attendons de voir sur le terrain etc.

Ce message a été modifié par Rany: 25/07/2013, 19:56:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/07/2013, 20:58:57
Message #234


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est bien beau comme déclarations, après entre vouloir, pouvoir et y arriver, y'a un pas qu'on peut pas encore franchir. La plupart des entraîneurs qui viennent parlent de beau jeu, de possession, de jeu de passes, de marquer beaucoup de buts, etc...C'est pas le premier et ce sera pas le dernier sur ce sujet. Faut déjà qu'il trouve une équipe type qui prenne pas l'eau de partout, et pour ça y'a du taf là si il compte vraiment faire un milieu avec 3 joueurs "de ballon".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2013, 14:22:26
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Interrogé sur le joueur qui occupera le but Madridrilène cette saison, l'entraîneur a voulu rendre hommage à Diego Lopez et Iker Casillas. "Je ne sais pas, la chose la plus importante pour nous est que nous avons deux gardiens très bon avec beaucoup d'expérience et de qualité. Pour la saison prochaine, je pense que c'est ce dont nous avons besoin, deux gardiens de grande qualité ".

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/07/2013, 16:13:41
Message #236


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ancelotti: "Le PSG est une grande équipe mais Madrid est la meilleure de l'histoire"




Le Real Madrid affronte à Goteborg pour son troisième match de la pré-saison le PSG, l'ancienne équipe de Carlo Ancelotti. L'entraîneur du Real Madrid était en conférence de presse quelques heures avant le match: "L'ambition est la même. Le PSG est aussi une grande équipe mais la différence c'est que le Real Madrid est le meilleur club de toute l'histoire du football. Et vaincre l'histoire est difficile. Le PSG est entrain de faire un grand effort pour être une grande équipe, ils ont recruté beaucoup de grands joueurs mais il faut du temps pour se forger une histoire. Le Real Madrid a construit son histoire en beaucoup de temps."

Ancelotti a parlé des objectifs de la saison pour l'équipe, qui va encore une fois chercher à gagner tous les titres possibles en jeu, spécialement la Champions League: "Le Real Madrid a besoin de gagner toutes les compétitions et l'une des plus importante bien entendu est la Champions League. Nous allons également nous battre pour la Liga. Le Real Madrid se bat pour tout gagner et la Champions est une compétition difficile parce que toutes les équipes veulent la gagner. Pour le club ce serait la dixième Coupe d'Europe et il y a beaucoup d'ambition pour la gagner. Nous allons tout faire pour cela."

En référence aux retrouvailles avec ses anciens joueurs, il a déclaré: "Je pense que ça va être un moment très excitant. J'ai une très bonne relation avec eux, aussi avec Zlatan. J'ai un très bon souvenir de la saison passée et ce sera un moment très spécial pour moi."

Zinedine Zidane fait parti du staff technique que dirige l'italien, et par rapport à sa présence et ce qu'il apporte à l'équipe, il a déclaré: "C'est très bien d'avoir Zidane à mes côtés parce que c'est un entraîneur, et il a beaucoup d'expérience et de charisme. Il a une très bonne relation avec tous les joueurs et c'est pour cela que sa présence au sein du staff technique est très bonne."

Une question lui a été posée sur qui entre Diego Lopez ou Iker Casillas occupera le poste de gardien de but. Il a tenu à faire des éloges aux deux: "Je ne sais pas, le plus important pour nous c'est que l'on a deux gardien très bons qui ont de l'expérience et ce sont deux gardiens de qualité. Pour la saison prochaine, je pense que c'est ce dont nous avons besoin, deux gardiens de grande qualité."

Pour finir, Ancelotti a parlé de Kaka en expliquant qu'il "est très motivé, comme tous les joueurs. Il a besoin d'un travail différent des autres, il doit améliorer sa vitesse. Il a commencé il y a deux jours un travail individuel et nous allons voir si cela portera ses fruits dans les prochains jours. Je pense que sa condition physique va s'améliorer. Il est très motivé, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière et il veut faire beaucoup mieux cette saison."

http://www.marca.com/2013/07/27/futbol/equ...1374929410.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 17:50:19
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu aurais pu prendre une autre photo Alma...

Sinon RAS sur sa conf' de presse, il a dit ce qu'il fallait dire c'est un sans faute. Bon vivement le match.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/07/2013, 17:50:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/07/2013, 00:41:41
Message #238


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis vraiment dubitatif sur le projet de jeux qu'il veut établir...
Avec Mou j'étais exité qu'il commence, avec Ancelotti...

Ce jeux axial ne me plaît pas du tout et me paraît déséquilibré.
Ronaldo délaisse le côté gauche ce qui fait que Isco le prends du coup j'avais l'impression d'un 4 4 2
Et surtout Ozil.. Son positionnement ne me plaît pas du tout, il n'a plus d'emprise sur le jeux et à touché beaucoup moins de ballon que Modric et Isco.. Il est clairement bridé esseulé sur un côté.
De plus il est souvent parti dans l'axe laissant Carvajal tout seul.
Comment va on faire pour étirer le bloc équipe adversaire lorsqu'ils auront décidé déposer l'autobus ?

Et avoir la possession c'est bien mais avec des latéraux qui monte si haut va falloir plus de boulot dans le pressing de la part des
attaquants. J'attends de voir le nb de ballon que va arriver à récupérer Isco par exemple

Enfin bref on verra bien, d'ici là quinzaine de septembre on aura de quoi se faire une idée

Ce message a été modifié par Heldan: 28/07/2013, 00:42:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/07/2013, 00:44:47
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 27/07/2013, 23:41:41 ) *
Comment va on faire pour étirer le bloc équipe adversaire lorsqu'ils auront décidé déposer l'autobus ?


Ne t'inquiète pas il y a Bale qui vient pour ça. Il est connu pour coller l'aile droite et déborder au poteau de corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 28/07/2013, 12:37:43
Message #240


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




Dans le système d'Ancelotti, étirer le bloc équipe adverse est principalement le travail des latéraux. Marcelo et Carvajal seront parfaits dans ce registre thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):