IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Sergio-Ramos
* 07/02/2015, 19:53:58
Message #2621


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Bah ça va quand même jusqu'à vouloir le retour de Mourinho ...

On perd mais il nous manque 5 joueurs titulaires et l'attitude des joueurs est désastreuse, on me dit que c'est pas l'unique raison mais imaginer une équipe avec un pressing, je demande pas grand chose pressing et rester proche compact. Vous pensez peut être que Carlo ne leur a pas demander sa ? Il a dit a La BBC de pas presser ? De rester a 40m des milieux alors qu'on se fait acculer ? Ou bien qu'il est responsable du niveau calamiteux de Khedira ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/02/2015, 20:09:47
Message #2622


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 19:36:45 ) *
C'est hallucinant de revoir les même réaction que l'année dernière, Carlo t'es nul tu sers a rien, pas de cojones, pas de turn-over ... Et après sa retournera sa veste en fin de saison. J'ai l'impression d'entendre des supporters du PSG.

J'espère que t'es conscient que ce que tu dis peut concerner au max 2 ou 3 membres du forum ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/02/2015, 20:15:54
Message #2623


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 19:53:58 ) *
Bah ça va quand même jusqu'à vouloir le retour de Mourinho ...

On perd mais il nous manque 5 joueurs titulaires et l'attitude des joueurs est désastreuse, on me dit que c'est pas l'unique raison mais imaginer une équipe avec un pressing, je demande pas grand chose pressing et rester proche compact. Vous pensez peut être que Carlo ne leur a pas demander sa ? Il a dit a La BBC de pas presser ? De rester a 40m des milieux alors qu'on se fait acculer ? Ou bien qu'il est responsable du niveau calamiteux de Khedira ?

Si il nous manque 5 titulaires c'est sa faute, il n'avait qu'a faire tourner, beaucoup avait prévu les blessures ici, Kroos pourrait etre le prochain. Les joueurs qui jouent aussi sont moins frais du coup.

Tout le mois de décembre on voyait que les joueurs étaient cuits mais on gagnait contre des ptites équipes donc ça allait et puis de toutes facons les joueurs pourront se reposer quand ils seront blessé devait-il se dire. thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par JCR9: 07/02/2015, 20:16:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/02/2015, 20:23:36
Message #2624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je le défend mais aujourd'hui il est le responsable. Si James etais là il allais encore mettre Bale. De 1 le manque de turn-over qui a abouti à cramer et blèsser les joueurs. Pendant 3 moi le forum à crier au fait que les joueurs enchainait trop et qu'il fallai les reposer surtout dans les matchs ou on met 3 buts en première période mais non, toujours des changement à la 80eme minutes. On disait tous ici que maximun janvier il y aurais des blèsser et on serait cramés. On se moquait ici du fait qu'Enrique changeais tous temps d'équipe, on a bien vu pourquoi. De 2 pourquoi ne pas jeté Khedira et Illara? Pourquoi ne pas amener des concurents à la BBC? Il n'as pas voulu les froisser donc il en paie le prix. L'année dernière on fini la liga cramé et Cr7 et Benz joue la finale de LDC blèssé. C'est pas tous les ans que tu auras la chance de voir tes joueurs cramés ne pas se blèsser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/02/2015, 20:24:32
Message #2625


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais faut arrêter avec ce mythe de blessure qui sont de la faute de Carlo, Modric n'a pas plus jouer que Xabi Alonso et Fabregas, James a pas plus jouer que Oscar ou Gotze, Ramos que Terry ... Mais bon peut être que Guardiola et Mourinho aussi sont des pitres poussant leurs joueurs a la blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/02/2015, 20:26:27
Message #2626


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(JCR9 @ 07/02/2015, 20:15:54 ) *
Si il nous manque 5 titulaires c'est sa faute, il n'avait qu'a faire tourner, beaucoup avait prévu les blessures ici, Kroos pourrait etre le prochain. Les joueurs qui jouent aussi sont moins frais du coup.

Tout le mois de décembre on voyait que les joueurs étaient cuits mais on gagnait contre des ptites équipes donc ça allait et puis de toutes facons les joueurs pourront se reposer quand ils seront blessé devait-il se dire. thumbdowngy7.gif

Donc Simeone, Luis Enrique sont toutes des biquettes parce que les Godin, Mascherano, Piqué ils ont pas joué moins de match qu'un Ramos ou un Pepe c'est même plutôt le contraire.

James il avait pas spécialement l'air émoussé dernièrement d'ailleurs il était plutôt en grande forme. Les Griezmann, Messi, Mandzukic, Arda Turan, ont pas joué beaucoup moins de matchs que lui.

C'est quoi cette manie de rejeter la faute sur le turn-over dès qu'un joueur se blesse ?

Certes on a un problème de banc qui nous porte préjudice quand on a des absents. A la différence des autres équipes qui ont aussi des blessés (faut-il le rappeler ?), quand un titulaire se blesse c'est a panique à bord au Real Madrid. Mais pour moi c'est davantage lié au fait qu'on a pas su dégager certains joueurs pas au niveau et aussi parce qu'on a une tactique ou les individualités sont un peu livrées à elles mêmes et plus sujettes aux erreurs individuelles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/02/2015, 20:30:13
Message #2627


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis l'un de ceux qui le blâmerais tout le temps ... Beaucoup d'entre nous blâmer Mou pour sa gestion de l'effectif , mais Carlo fait bien pire que lui ... Je suis surpris qu'il fasse rentrer Chicharito pourtant ça doit faire au moins dix match qu'il n'a pas jouer . Benzema et Kroos sont cramés . On perds 4-0 contre l'atletico sérieux Carlo n'a pas des tactique. Il n'est pas capable de punir Bale et de dire à Cristiano de redescendre pour défendre . C'est pour ça que je dis Mourinho à plus des cou*lles que lui !

Mourinho Perez ne l'imposait pas des choix des joueurs c'est lui qui décidait et ça c'est une grande différence . Quand tu vois l'atletico jouer face au Barca , on doit se poser des questions ... Le niveau d'ancelotti se révéler aujourd'hui . Il ne change pas sa tactique face à un adversaire qu'il a battu au moins 6 fois contre 1 il doit être déconnecter lui .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/02/2015, 20:54:47
Message #2628


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 20:24:32 ) *
Mais faut arrêter avec ce mythe de blessure qui sont de la faute de Carlo, Modric n'a pas plus jouer que Xabi Alonso et Fabregas, James a pas plus jouer que Oscar ou Gotze, Ramos que Terry ... Mais bon peut être que Guardiola et Mourinho aussi sont des pitres poussant leurs joueurs a la blessure.

Tu as vu le niveau d'Alonso? Fabregas ne s'est pas blèssé? James joue sur l'aile et fait plus d'éffort surtout avec des attaquants fainéants et qui obligent nos milieu à faire 3 fois plus d'éfforts. Kroos n'as pas dit ici qu'il était fatigué? Donc un joueur qui se blèsse parce qu'il est fatigué c'est un mythe waoh. Puis il a gardé un banc catastrophique et n'est pas capable d'imposer un minimum d'effort à nos attaquants. On doit être l'une des seuls équipes en europe où les attaquants ne pressent jamais alors que nos défenseurs sont toujours acculés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/02/2015, 21:00:46
Message #2629


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 20:24:32 ) *
Mais faut arrêter avec ce mythe de blessure qui sont de la faute de Carlo, Modric n'a pas plus jouer que Xabi Alonso et Fabregas, James a pas plus jouer que Oscar ou Gotze, Ramos que Terry ... Mais bon peut être que Guardiola et Mourinho aussi sont des pitres poussant leurs joueurs a la blessure.

Xabi a joué 2 matchs de plus que Modric et ça fait un bail qu'il est blessé.. Fabregas joue beaucoup mais.. il s'est blessé deja 2 fois cette saison. James joue chaque match 80 minutes minimum, c'est pas le cas de Gotze qui est souvent remplacant ni Oscar.

CITATION(crapule @ 07/02/2015, 20:26:27 ) *
Donc Simeone, Luis Enrique sont toutes des biquettes parce que les Godin, Mascherano, Piqué ils ont pas joué moins de match qu'un Ramos ou un Pepe c'est même plutôt le contraire.

James il avait pas spécialement l'air émoussé dernièrement d'ailleurs il était plutôt en grande forme. Les Griezmann, Messi, Mandzukic, Arda Turan, ont pas joué beaucoup moins de matchs que lui.

Mascherano et Pique ils jouent pas 90 minutes chaque match, Enrique connait le turnover ( un peu trop meme desfois ). Pique ne jouait meme pas en début de saison, comment tu peux dire ça ?

James il a fait 2 bons matchs c'est bon il est en grande forme, meme s'il joue bien ça veux rien dire, un joueur peux etre en grande forme et se blessé en enchainant trop de matchs ( Modric, Ibra dans la forme de sa vie avant Chelsea.. ). Griezmann jouait pas en début de saison non plus faut etre sérieux aussi quand vous citez des joueurs. Messi marche autant qu'un gardien et Enrique l'a quand meme fait tourné. Simeone fait tourner lui aussi, ils nous ont battu sans Mandzu et Arda en Copa.

Bref c'est pas parce que vous allez peut-etre me trouver des joueurs qui se blessent pas alors qu'ils jouent beaucoup que c'est le cas pour tout le monde, la plupart se blessent.. Puis je vais vous aider a trouver un exemple valide, faut pas chercher loin il s'appel Kroos... Lui c'est anormal qu'il se blesse pas mais ça devrait pas tarder a arriver, puis il faut dire qu'il a une hygiene de vie irréprochable.

Ce message a été modifié par JCR9: 07/02/2015, 21:01:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/02/2015, 21:46:49
Message #2630


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(JCR9 @ 07/02/2015, 21:00:46 ) *
Xabi a joué 2 matchs de plus que Modric et ça fait un bail qu'il est blessé.. Fabregas joue beaucoup mais.. il s'est blessé deja 2 fois cette saison. James joue chaque match 80 minutes minimum, c'est pas le cas de Gotze qui est souvent remplacant ni Oscar.


Mascherano et Pique ils jouent pas 90 minutes chaque match, Enrique connait le turnover ( un peu trop meme desfois ). Pique ne jouait meme pas en début de saison, comment tu peux dire ça ?

James il a fait 2 bons matchs c'est bon il est en grande forme, meme s'il joue bien ça veux rien dire, un joueur peux etre en grande forme et se blessé en enchainant trop de matchs ( Modric, Ibra dans la forme de sa vie avant Chelsea.. ). Griezmann jouait pas en début de saison non plus faut etre sérieux aussi quand vous citez des joueurs. Messi marche autant qu'un gardien et Enrique l'a quand meme fait tourné. Simeone fait tourner lui aussi, ils nous ont battu sans Mandzu et Arda en Copa.

Bref c'est pas parce que vous allez peut-etre me trouver des joueurs qui se blessent pas alors qu'ils jouent beaucoup que c'est le cas pour tout le monde, la plupart se blessent.. Puis je vais vous aider a trouver un exemple valide, faut pas chercher loin il s'appel Kroos... Lui c'est anormal qu'il se blesse pas mais ça devrait pas tarder a arriver, puis il faut dire qu'il a une hygiene de vie irréprochable.


Xabi Alonso = 1452 minute
Koke = 1709
Fabregas = 1849
Yaya Touré = 1523
Verrati = 1416

Isco = 1303
James = 1523

Et Mascherano a plus jouer que Pepe et 100 minute de moins que Ramos vérifie tes sources avant ...

Bref je vais pas en citer 30 arrêter votre propagande ridicule. Ou dites que Carlo est un coach débile poussant ses joueurs a se blesser tout comme Mourinho, Guardiola, Simeone.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/02/2015, 21:48:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/02/2015, 22:06:39
Message #2631


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,904
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bof. Ou sont les stats de km parcourues smile.gif.
Verrati, yaya, xabi, ça court peu.

Faut trouver les stats qui révèlent l,intensité d'un match, pas que le temps de jeu du joueur.

Yaya a un moment il était pas blessé ? ^^ verrati je sais pas. Xabi a été blesse. Cesc aussi. Après yaya c'est un sacre bébé physiquement aussi. Vraiment un milieu parfait qui a tout.

Après toutes les équipes font du turnover, pas trop pour les blessures, surtout pour le rendement physique du joueur. Ça joue. Dans les équipes a part José je vois pas qui fait pas tourner. Les joueurs cites ce sont les joueurs qui jouent le plus dans chaque équipe, ce sont les quelques monstres, ovnis , du groupe. C'est comme citer pat evra ou Cristiano sans son équipe MU, ça a aucun intérêt.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/02/2015, 22:09:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/02/2015, 22:08:02
Message #2632


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 21:46:49 ) *
Xabi Alonso = 1452 minute
Koke = 1709
Fabregas = 1849
Yaya Touré = 1523
Verrati = 1416

Isco = 1303
James = 1523

Et Mascherano a plus jouer que Pepe et 100 minute de moins que Ramos vérifie tes sources avant ...

Bref je vais pas en citer 30 arrêter votre propagande ridicule. Ou dites que Carlo est un coach débile poussant ses joueurs a se blesser tout comme Mourinho, Guardiola, Simeone.

Ah si tu comptes que le championnat alors j'ai rien a dire, mais pour moi y'a d'autres competitions a coté et je pense que ça fatigue les joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/02/2015, 22:12:46
Message #2633


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 21:46:49 ) *
Xabi Alonso = 1452 minute
Koke = 1709
Fabregas = 1849
Yaya Touré = 1523
Verrati = 1416

Isco = 1303
James = 1523

Et Mascherano a plus jouer que Pepe et 100 minute de moins que Ramos vérifie tes sources avant ...

Bref je vais pas en citer 30 arrêter votre propagande ridicule. Ou dites que Carlo est un coach débile poussant ses joueurs a se blesser tout comme Mourinho, Guardiola, Simeone.

Dans ta liste on a , Fabregas, Koke et James blèssé. Alonso, Toure (tu l'as vu à la CAN?), kroos cramés donc constate toi même. C'est la deuxième fois de la saison que Pepe rate des matchs donc c'est normal qu'il a moins joué que 'Cherano. Ramos aussi a déja été blèssé sans parler de ses suspensions.
Et s'il te plais arrêtes de vouloir faire dire des choses au gens pour argumenter. Les "Ancelotti débile" "Anceloti nul" "faut le virer", c'est toi qui le dis. On le critique sur un fait, point trait.

Ce message a été modifié par Sined: 07/02/2015, 22:23:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/02/2015, 22:19:54
Message #2634


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(JCR9 @ 07/02/2015, 22:08:02 ) *
Ah si tu comptes que le championnat alors j'ai rien a dire, mais pour moi y'a d'autres competitions a coté et je pense que ça fatigue les joueurs...


C'est si compliquer d'assumer avoir tord ?

Yaya = 3100
Koke = 3100
Fabregas = 2800

Isco = 2500

Bon, faut que je compte les matchs amicaux de Août maintenant ?

CITATION(Sined @ 07/02/2015, 22:12:46 ) *
Dans ta liste on a , Fabregas, Koke et James blèssé. Alonso, Toure (tu l'as vu à la CAN?), kroos cramés donc constate toi même. Et s'il te plais arrêtes de vouloir faire dire des choses au gens pour argumenter. Les "Ancelotti débile" "Anceloti nul" "faut le virer", c'est toi qui le dis. On le critique sur un fait, point trait.


Bah je suis réaliste, un coach faisant jouer des joueurs en sachant qu'ils vont se blesser est débile ... Mais bon on est d'accord finalement hein Kroos est cramé comme Yaya, Koke et Fabregas.

Le raisonnement disant que les joueurs se blesse car il joue trop j'y crois pas une seconde, forcément plus tu joue plus tu risque les blessures mais me dire qu'ils ont déjà tous était blessé cette saison confirme mes dires.

Selon vous Simeone et Mourinho sont aussi naïf que Ancelotti a cramer leurs joueurs en février et il se blesse a cause d'eux.

Excuse moi de croire que ses coach faisant partie du gratin actuellement sont moins sénile que je l'entends.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/02/2015, 22:20:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/02/2015, 22:24:37
Message #2635


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,904
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Simeone fait pas mal tourner, y'a peu de joueurs qui jouent tout, comme dans chaque équipe. José il a la chance d'avoir une équipe d'athlètes, mais il s'est déjà mordu les doigts de pas faire tourner, pendant un moment son chelsea était vraiment fatigué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/02/2015, 22:28:36
Message #2636


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




@Sergio-Ramos, sur quel site tu prends les stats stp ?

Edit : Merci

Ce message a été modifié par Dr X: 07/02/2015, 22:47:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/02/2015, 22:32:11
Message #2637


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Sénile non mais aime prendre des risques oui. Mourinho même dis que Fabregas survit pourtant le titularise et il se blèsse. Tu peux aller suivre l'avis de grands physiothérapeute et tu verras ce qu'ils te diront sur l'éffet de la fatique chez un joueur. J'avais même lu un article dessus avec un grand mèdécin allemand qui en parle et ça concernait Arsenal, tu trouveras ça sur le net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/02/2015, 22:44:50
Message #2638


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/02/2015, 22:19:54 ) *
C'est si compliquer d'assumer avoir tord ?

Yaya = 3100
Koke = 3100
Fabregas = 2800

Isco = 2500

Bon, faut que je compte les matchs amicaux de Août maintenant ?

De quel tord tu parles ? Tu cites les minutes joués en championnat seulement, c'est toi qui a corrigé les tiens.

Plusieurs joueurs ont disparu et tu gardes un joueur de chez nous qui était remplacant en début de saison, restons impartial.

Bref alors sur tes exemples, Fabregas blessé 2 fois cette saison, Koke blessé aujourd'hui donc ouais ils jouent trop en fait. Et Yaya est en effet un monstre meme s'il s'est blessé aussi d'apres Skynet. Mais sinon j'ai mieux Kroos 3400 minutes, il s'est pas blessé et c'est anormal meme s'il fait attention a lui je repete.

Et Simeone il fait pas jouer tous les joueurs chaque matchs ein, y'a que Koke et Godin qui sont dans ce cas donc on va pas le cantonner a un entraineur qui fait pas tourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/02/2015, 22:45:38
Message #2639


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Dr X @ 07/02/2015, 22:28:36 ) *
@Sergio-Ramos, sur quel site tu prends les stats stp ?


Footballdatabase

Je dis pas que la fatigue joue pas sur les blessures mais n'exagérons rien, nos joueurs joue autant que dans tout les grands clubs.

Arda Turan, Gabi ont aussi jouer autant, donc encore une fois c'est faux.

Et JCR9 ta logique c'est donc que aujourd'hui dans tout les grands clubs les joueurs jouent trop, dans ce cas je te conseilles d'aller leur apprendre leur métier hein car la liste de coach est longue, très longue.

Et aucun joueur on disparu va voir James, Ramos, Pepe ils sont tous dans les moyennes de leurs postes j'ai juste pas que sa a faire d'aller checker tout l'effectif pour que tu avoue avoir dit n'importe quoi.

Et Kroos 3400 minute oui car comme tu dis il c'est pas blessé, les autres auraient était au alentour sinon.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/02/2015, 22:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 07/02/2015, 22:53:09
Message #2640


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je trouve pas qu'il abuse côté rotations. On peut expliquer notre défaite par beaucoup de choses mais la fatigue de nos joueurs certainement pas.

Après quand tu alignes un milieu kroos-isco-Khedira (qui malgré les dires de certains est 0 niveau impact puisque tjrs mal placé), faut pas s étonner que tu te fasses bouffer dans l impact physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):