IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Traf
* 09/03/2015, 22:38:30
Message #2741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le gars qui nous ramène la décima on veut le virer après une mauvaise saison. Dingue si ça arrive. Il y aura t-il de la continuité un jour dans ce club?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2015, 22:43:09
Message #2742


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Trafalgar Rob @ 09/03/2015, 22:38:30 ) *
Le gars qui nous ramène la décima on veut le virer après une mauvaise saison. Dingue si ça arrive. Il y aura t-il de la continuité un jour dans ce club?

Si Ramos n'avait pas fait de miracles on aurait déja parlé d'une mauvaise saison derniere. La maniere dont on perd le championnat deux années de suite est inadmissible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/03/2015, 22:44:43
Message #2743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je suis contre qu'il soit viré, non mais serieusement lol Il n'y a que Mourinho qui aura tenu 3 ans dans ce club alors ?

Pourtant, sur ses 3 saisons, je crois pas qu'il gagne 4 trophés

Ce message a été modifié par Dr X: 09/03/2015, 22:45:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/03/2015, 22:51:58
Message #2744


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 09/03/2015, 22:38:30 ) *
Le gars qui nous ramène la décima on veut le virer après une mauvaise saison. Dingue si ça arrive. Il y aura t-il de la continuité un jour dans ce club?


Ah non, perso Carlo je le garde encore 4/5 ans sans problème. T'as rien d'autre sur le marché qui ait un niveau semblable. Faut pas tout confondre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/03/2015, 22:53:09
Message #2745


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(realmasha @ 09/03/2015, 22:51:58 ) *
Ah non, perso Carlo je le garde encore 4/5 ans sans problème. T'as rien d'autre sur le marché qui ait un niveau semblable. Faut pas tout confondre...


De quoi?

Je parle de l'article de Dr X.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2015, 22:53:37
Message #2746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Dr X @ 09/03/2015, 22:44:43 ) *
Moi je suis contre qu'il soit viré, non mais serieusement lol Il n'y a que Mourinho qui aura tenu 3 ans dans ce club alors ?

Pourtant, sur ses 3 saisons, je crois pas qu'il gagne 4 trophés

Et alors ? Mourinho n'a pas eu la chance de bénéficier d'un Ramos impeccable dans les 2-3 derniers mois de la saison. Lui il s'est chopé un Ramos qui envoit le ballon sur la lune ou un Ramos qui ne joue pas quand on s'en prend 4 par Lewa. Et t'as pas besoin d'etre un cador pour gagner une supercoupe ou un mondialito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/03/2015, 22:59:30
Message #2747


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Faut arrêter d'écouter ses connerie, relayé par Sport ça veut déjà tout dire.

Carlo Ancelotti a ses qualités et ses défauts comme tout entraîneurs, mais c'est pas pour rien que c'est le co-détenteur du record de ligue des champions remporté, certain parle de le renvoyer alors qu'on est en mars qualifié et a 1 Pts du Barca, on peut encore revenir, la saison est loin d'être terminer.

Ca commence sincèrement a me bruler les yeux de voir Mourinho être cité dans 1 post sur 2 sur le sujet Ancelotti. En 3 ans il a gagner une Liga ( me parler pas de la Copa et de la SuperCopa, on est au Real ici pas a Reims ). Faut arrêter les conneries. Ancelotti en 1 saison il a fait mieux, s'il fini son contrat sans ne plus rien gagner il aura mieux réussi son passage donc arrêtons les comparaisons ridicule.

Je continue de penser qu'il est le coach fait pour le Real mais quand je vois ce qui se dis, je crains qu'on s'abaisse au niveau du PSG a lyncher un des plus grands coachs au monde dès Mars. L'année dernière, on a entendu les même vouloir Carlo a la porte avant qu'il remporte la Décima, au Real on oublie tout, très vite, trop vite.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/03/2015, 23:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/03/2015, 22:59:35
Message #2748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je retiens surtout, le plus beau football pratiqué par le Real ces dernieres années, c'est avec Carlo.
Carlo a reussis a retrouver le cerveau de Di Maria chose que Mourinho n'a pas sus faire
Carlo a fais grandir Isco & Jesé
Carlo gére trés bien le vestiaire
La flemme de continuer, mais en gros, meme avec une saison blanche, je suis partant pour laisser une autre saison a Carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2015, 23:15:45
Message #2749


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 09/03/2015, 22:59:30 ) *
Carlo Ancelotti a ses qualités et ses défauts comme tout entraîneurs, mais c'est pas pour rien que c'est le co-détenteur du record de ligue des champions remporté, certain parle de le renvoyer alors qu'on est en mars qualifié et a 1 Pts du Barca, on peut encore revenir, la saison est loin d'être terminer.

Ca commence sincèrement a me bruler les yeux de voir Mourinho être cité dans 1 post sur 2 sur le sujet Ancelotti. En 3 ans il a gagner une Liga ( me parler pas de la Copa et de la SuperCopa, on est au Real ici pas a Reims ). Faut arrêter les conneries. Ancelotti en 1 saison il a fait mieux, s'il fini son contrat sans ne plus rien gagner il aura mieux réussi son passage donc arrêtons les comparaisons ridicule.

Je continue de penser qu'il est le coach fait pour le Real mais quand je vois ce qui se dis, je crains qu'on s'abaisse au niveau du PSG a lyncher un des plus grands coachs au monde dès Mars. L'année dernière, on a entendu les même vouloir Carlo a la porte avant qu'il remporte la Décima, au Real on oublie tout, très vite, trop vite.

C'est le co-détenteur de C1 c'est bien et le championnat ça vaut rien ? C'est un entraineur médiocre pour les championnats.

En 1 saison il a fait mieux, la champions league ça se gagne souvent par chance donc pour moi il fait pas bien mieux que Mou (ok sans la chance il aurait fait finale donc mieux ) mais moi je vois qu'il est en train de nous faire perdre un deuxieme championnat consécutif alors qu'on l'a entre nos mains. Titulariser un joueur comme Illaramendi je comprend pas comment c'est possible pour un tel coach, faisons revenir Faubert c'est pareil.
Si on veux gagner des coupes de temps ouais gardons le mais pour c'est pas la peine de suivre le championnat alors car avec lui ça va etre chaud. Je le voulais a la porte avant la décima et je le veux toujours apres la décima c'est pas cette victoire miraculeuse qui va me convaincre.

CITATION(Dr X @ 09/03/2015, 22:59:35 ) *
Moi je retiens surtout, le plus beau football pratiqué par le Real ces dernieres années, c'est avec Carlo.
Carlo a reussis a retrouver le cerveau de Di Maria chose que Mourinho n'a pas sus faire
Carlo a fais grandir Isco & Jesé
Carlo gére trés bien le vestiaire
La flemme de continuer, mais en gros, meme avec une saison blanche, je suis partant pour laisser une autre saison a Carlo

Comme je l'ai dit au dessus, faut pas espérer gagner le championnat dans ce cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 09/03/2015, 23:26:25
Message #2750


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Dr X @ 09/03/2015, 22:59:35 ) *
Moi je retiens surtout, le plus beau football pratiqué par le Real ces dernieres années, c'est avec Carlo.
Carlo a reussis a retrouver le cerveau de Di Maria chose que Mourinho n'a pas sus faire
Carlo a fais grandir Isco & Jesé
Carlo gére trés bien le vestiaire
La flemme de continuer, mais en gros, meme avec une saison blanche, je suis partant pour laisser une autre saison a Carlo


Je suis du même avis !

Mais sérieux les gars c'est quand même un peu trop péssimiste de parler de saison blanche actuellement, la saison dernière beaucoup en parlaient également, la suite on la connait. En Liga on est au coude-à-coude avec le Barça donc tout est encore possible, en LDC on est encore en lice donc bon ça change quand même de l'époque où le Barça caracolait en tête de Liga, nous éliminait en LDC et où on devait se contenter d'une simple coupe du roi. Non vraiment, je crois que tout est encore jouable si l'équipe retrouve son niveau, à commencer par la BBC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/03/2015, 23:31:33
Message #2751


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(JCR9 @ 09/03/2015, 23:15:45 ) *
C'est le co-détenteur de C1 c'est bien et le championnat ça vaut rien ? C'est un entraineur médiocre pour les championnats.

En 1 saison il a fait mieux, la champions league ça se gagne souvent par chance donc pour moi il fait pas bien mieux que Mou (ok sans la chance il aurait fait finale donc mieux ) mais moi je vois qu'il est en train de nous faire perdre un deuxieme championnat consécutif alors qu'on l'a entre nos mains. Titulariser un joueur comme Illaramendi je comprend pas comment c'est possible pour un tel coach, faisons revenir Faubert c'est pareil.
Si on veux gagner des coupes de temps ouais gardons le mais pour c'est pas la peine de suivre le championnat alors car avec lui ça va etre chaud. Je le voulais a la porte avant la décima et je le veux toujours apres la décima c'est pas cette victoire miraculeuse qui va me convaincre.


Comme je l'ai dit au dessus, faut pas espérer gagner le championnat dans ce cas.


Le championnat ça ne vaut pas rien, mais il a perdu la Liga l'année dernière mais faut un doublé, quel catastrophe. La Liga est pas perdu cette saison, on fera le bilan en Mai comme l'année dernière.

La ligue des champions c'est de la chance, je l'avais jamais entendu celle là, moi qui pensait que c'était le trophée le plus compliqué a remporter.

En 7 titres déjà disputé depuis qu'il est au Real il en a gagner 4. Il est encore en course pour gagner la Liga et la Champions cette saison. J'ai connu pire comme Bilan.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/03/2015, 23:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/03/2015, 23:42:05
Message #2752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sergio-Ramos @ 09/03/2015, 23:31:33 ) *
Le championnat ça ne vaut pas rien, mais il a perdu la Liga l'année dernière mais faut un doublé, quel catastrophe. La Liga est pas perdu cette saison, on fera le bilan en Mai comme l'année dernière.

La ligue des champions c'est de la chance, je l'avais jamais entendu celle là, moi qui pensait que c'était le trophée le plus compliqué a remporter.


En 7 titres déjà disputé depuis qu'il est au Real il en a gagner 4. Il est encore en course pour gagner la Liga et la Champions cette saison. J'ai connu pire comme Bilan.


Et puis on avait battus pas mal de records lors de cette champion's si je me souviens bien, comme le nombre de buts isncrits, le nombre de victoire ? Le meilleur passeur et meilleur buteur dans notre effectif..

On peut parler de chance pour le but de Ramos, mais cette chance on la provoqué, les joueurs n'ont pas abondonné dans le temps additionnels.

Il a un bilan nul en Liga, face aux bonnes équipes c'est vrai, mais expliquez moi comment voulez vous avoir une équipe qui tienne la route si on arrive pas à tenir plus de deux saisons avec le meme coach ?
Il a du boulot Carlo, sa on le sait, il y a des aspects sur les quels on peut le critiquer, mais dire qu'il faut virer en ce mois de Mars, c'est un peu abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2015, 23:42:10
Message #2753


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Masha je crois qu'il faut arrêter avec la théorie des entraineurs à la main ferme qui durent plus que les autres ou qui ont plus de succès. Les coachs qui ont le plus gagné au Real c'est Del Bosque et Carlo, deux entraineurs à la main molle donc bon... Et à l'inverse t'as plein de mecs intransigeants qui ont pas tenu bien longtemps, comme Capello par exemple. En fait le seul exemple de mec sevère qui a duré c'est Mourinho et on sait pourquoi il a duré (on va pas revenir sur l'épisode du 'desperate Florentino Perez' pret à tout pour contrer le Barca) et surtout on sait comment ca s'est terminé. Le raccourci "coach conciliant=victime" c'est une vaste fumisterie, faut y mettre fin. Il y a vraiment pas besoin de descendre tout ce qui bouge en conf de presse et gueuler en mode Antonetti à chaque match pour imposer de la rigueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/03/2015, 23:44:58
Message #2754


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




C'est un entraineur de Coupe, pas de championnat. Quand on voit comment on perd le championnat la saison dernière, notamment ce 3-0 à Vigo qui nous enlève toute chance d'espérer à la dernière journée... avec un nul et une victoire contre l'Espanyol, on était champion. Mais non, je sais pas ce qu'il a dit aux joueurs pour qu'ils réussissent à se prendre un 3-0, mais franchement, bravo. Il est très fort en Ligue des Champions, mais en championnat il est mauvais, il est là depuis déjà une saison et on réussit à perdre la Liga de nouveau. Ok, rien n'est perdu. Mais désolé, on joue mal, on a pas tout nos joueurs, on est derrière. Le Barça a tout ses joueurs à part Busquets, joue magnifiquement bien avec des remplaçants même, ils sont devant. Le Clasico approche, et c'est au Camp Nou. C'est évident de s'inquiéter pour le titre. Je ne nous vois pas du tout le remporter quand je vois la saison dernière en Liga. Ok le doublé c'est bien, mais on va pas faire doublé chaque saison, faut penser à la Liga, et j'ai peur qu'avec Carlo on soit pas dans la bonne voix pour les championnats, après je veux le garder mais expliquez moi pourquoi ce grand entraineur n'est pas capable d'assurer un championnat avec son experience ? Ca me depasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2015, 23:48:13
Message #2755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 09/03/2015, 23:31:33 ) *
Le championnat ça ne vaut pas rien, mais il a perdu la Liga l'année dernière mais faut un doublé, quel catastrophe. La Liga est pas perdu cette saison, on fera le bilan en Mai comme l'année dernière.

La ligue des champions c'est de la chance, je l'avais jamais entendu celle là, moi qui pensait que c'était le trophée le plus compliqué a remporter.

En 7 titres déjà disputé depuis qu'il est au Real il en a gagner 4. Il est encore en course pour gagner la Liga et la Champions cette saison. J'ai connu pire comme Bilan.

Deja si tu me lisais mieux tu comprendrais peut-etre mieux. Oui la ligue des champions il faut de la chance pour la gagner et y'a pas que moi qui le dit. Mourinho il en gagne 2 et il a été chanceux contre Man U avec Porto. Guardiola contre Chelsea pareil pour l'une et contre nous avec le faux rouge pour l'autre. Mourinho n'en a pas eu j'ai déja détaillé pour ça, Carlo lui en a eu merci Ramos j'ai deja di pourquoi. Si Mourinho avait eu ce Ramos a ce moment la il aurait eu de bonne chance de gagner aussi.

"Ici c'est le Real pas Reims", pour le moment il a gagné un grand titre. L'autre il l'a laissé s'échapper, il est en train de laisser échapper un 2eme. On va voir ce qu'il fera dans le 4eme, qu'il prie pour que Ramos se remette en mode meilleur defenseur et pas no brain, et que le reste retrouve leur vrai niveau evidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/03/2015, 23:54:18
Message #2756


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 09/03/2015, 23:42:10 ) *
Masha je crois qu'il faut arrêter avec la théorie des entraineurs à la main ferme qui durent plus que les autres ou qui ont plus de succès. Les coachs qui ont le plus gagné au Real c'est Del Bosque et Carlo, deux entraineurs à la main molle donc bon... Et à l'inverse t'as plein de mecs intransigeants qui ont pas tenu bien longtemps, comme Capello par exemple. En fait le seul exemple de mec sevère qui a duré c'est Mourinho et on sait pourquoi il a duré (on va pas revenir sur l'épisode du 'desperate Florentino Perez' pret à tout pour contrer le Barca) et surtout on sait comment ca s'est terminé. Le raccourci "coach conciliant=victime" c'est une vaste fumisterie, faut y mettre fin. Il y a vraiment pas besoin de descendre tout ce qui bouge en conf de presse et gueuler en mode Antonetti à chaque match pour imposer de la rigueur.


Bah, j'dis pas qu'il faut faire ça tout le temps et sur tout le monde. Juste que 3 mois sans un mot plus haut que l'autre avec des joueurs qui réagissent pas du tout, ça donne l'impression que l'équipe se liquéfie (ce qui est même pas une impression en fait vu les résultats) et que c'est pas un drame de l'ouvrir de temps en temps. Et Del Bosque, sans l'ouvrir de trop, avait quand même certains principes et des cadres d'une autre stature dans le vestiaire pour gérer ça. Fin, j'pense pas pouvoir mettre sur un pied d'égalité Del Bosque qui a fait du Liga + CL (sans oublier Euro et CDM) avec du très beau jeu et Carlo, où même sur le beau jeu c'est pas un 1/5ème de ce que faisait Del Boque^^.
Antonetti, c'est pas mon trip non, c'est même contre productif à ce point. Comme dis sur un autre topic, faut pas tout mélanger et multiplier par 10 mes propos. D'ailleurs j'ai pas dis main ferme = succès. J'ai dis que c'est une autre manière faire. Mourinho, ça très bien marché deux ans de suite, puis ça a cassé. Sacchi aussi ses joueurs en pouvait plus au bout d'un moment. Le foot c'est pas une science pure...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/03/2015, 00:02:25
Message #2757


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dans la vie on a ce qu 'on mérite , Mourinho a passé son temps à le déglinguer le Ramos et il a fait des petits en passant . Donc bon on peut pas dire qu 'il ait mis Ramos dans les meilleurs dispositions , puis Ramos lui a bien rendu en le remettant à sa place .

Il a été un grand joueur et force est de constater , qu'il sait comment s'adresser à d'autres grands joueurs , c'est eux qui le disent , Mourinho fait autrement , après personne n ' a la méthode ultime infaillible .

Je suis de l'avis de Masha , si il pourrait rester 4 , 5 ans , moi ça me va . Sinon si faut juste réveiller les joueurs , on appelle Kombouaré lui il est sans pitié , il rentre dedans insulte etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 10/03/2015, 00:12:27
Message #2758


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




J37 v Celta Vigo - ext. 2-0
J36 v Valladolid - ext. 1-1
J35 v Valence - Bernabéu 2-2
J34 v Osasuna - Bernabéu 4-0
J33 v Almeria - Bernabéu 4-0
J32 v R.Sociedad - ext. 0-4
J31 v R.Vallecano - Bernabéu 5-0
J30 v Sevilla - ext. 2-1
J29 v Barcelona - Bernabéu 3-4
J28 v Malaga - ext. 0-1
J27 v Levante - Bernabéu 3-0
J26 v Atlético - ext. 2-2

Analysons les 12 dernières J de Liga la saison dernière, enfin, il n'y a pas la 38e mais elle ne compte pas, on était déjà hors course pour le titre à cause de la défaite contre le Celta. Donc disons plutôt les 12 dernières J de Liga la saison dernière où nous pouvions encore nous battre pour être champion d'Espagne.

Premièrement, rappellons que contre l'Atlético, futur champion, on avait 3 points d'avance sur eux. Une victoire au Calderon les mettait à 6 points du Real Madrid, en gros, ils étaient hors course pour le titre. Seulement, on leur a laisser l'opportunité de revenir dans la course en concédant le nul sur leur terrain J26. Très bien. Ensuite on gagne tout jusqu'au Clasico. Puis vient le Clasico. On avait combien de points d'avance déjà ? 4. Je ne sais pas si je dois pleurer quand je pense qu'on a pas gagner la Liga en ayant 4 points d'avance avant d'aborder le Clasico de la phase retour, qui est plus est, à domicile. On perd dans les circonstances qu'on sait. 4-3. Le Barça revient à 1 point. Journée suivante, on perd à Seville. Le Barça gagne, le Barça passe devant, l'Atlético fait du +3. Bon, c'est clair qu'on a plus le droit à l'erreur. Première chose : on a plus que mal négocier nos matchs capitaux : Séville, Barça, Atléti.

On gagne avec des goleadas pendant 4 journées d'affilés. Je ne me souviens plus du classement à partir de là. Mais une chose est sur, on est bien, on peut encore lutter. C'est le moment crucial, d'ailleurs la finale de Copa s'étant jouer en avril on a aucune excuse pour dire qu'on a trop de match. On est dans le moment le plus important de la saison en Liga. Le finish, là où tout peut se jouer. Le bout du bout. Et on en fait quoi, de cette opportunité en or, qui est de pouvoir se battre pour le titre jusqu'à la fin ? On l'a nique complètement, pardonnez moi le mot. On bousille nos chances. On perd 2 points à domicile contre Valence. On perd 2 points contre une pauvre équipe de Valladolid qui sera d'ailleurs finalement relegué en Segunda.

Et pour finir, comme si ça ne suffisait pas, alors que le Barça et l'Atlético nous ont fait des cadeaux en or, en faisant nul sur nul, sans parler du fait qu'ils s'affrontent à la dernière journée et qu'ils peuvent chacun perdre 2 points, on a réussit l'exploit de perdre à Vigo à la journée suivante. Certes, le Celta est une super équipe. Mais nous on est quoi ? De la merde ? C'est ça ? Hein ? Donc on va se contenter de perdre comme des nuls contre le Celta qui n'a d'ailleurs plus rien à jouer ? On est le Real Madrid ou Granada ?

Cette saison ok l'Atlético est énorme, mais énorme comparé à d'habitude, pas énorme comparé au total de points qu'on a en Liga ces dernières années. On a un faible Barça, apathique, avec un Messi qui marche, qui n'est pas concerné, un Neymar qui parfois a du mal à trouver ses repères. Des joueurs qui ne sont plus coordonnées entre eux. On gagne déjà la Copa, on était en finale de C1. Pourquoi ne pas rêver du triplé ? Pourquoi il n'y aurait qu'à Barcelone qu'on peut rêver du triplé ? Je ne sais pas, mais quand j'ai regarder le match à Valladolid et ensuite contre le Celta je voyais des joueurs sans envie, qui, visiblement, s'en battaient totalement les couilles du championnat. Le discours, c'est l'entraineur qui le tient, non ?

Donc voilà, vous avez eu un petit résumé du finish en Liga la saison dernière. Faites vous en vos propres conclusions, mais moi je conclu qu'on a un entraineur qui a très mal gérer la fin de saison en Liga alors que le titre était entre nos mains. Le titre était à nous, c'est simple. On le tenait, ce 33e titre de champion d'Espagne. Et il nous a échapper. Carlo dit toujours que quand l'équipe perd c'est la faute de l'entraineur. Il a moitié tord et moitié raison, quand l'équipe perd, oui c'est la faute de l'entraineur, mais pas que. Mais sur 10 journées à la fin, s'il n'est pas capable de gérer un titre presque acquis, une possibilité de faire un triplé, je ne sais pas comment on va faire un jour à Madrid, pour gagner les trois titres la même saison.

Ce message a été modifié par Realmadecima: 10/03/2015, 00:16:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/03/2015, 00:29:16
Message #2759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 10/03/2015, 00:02:25 ) *
Dans la vie on a ce qu 'on mérite , Mourinho a passé son temps à le déglinguer le Ramos et il a fait des petits en passant . Donc bon on peut pas dire qu 'il ait mis Ramos dans les meilleurs dispositions , puis Ramos lui a bien rendu en le remettant à sa place .

Il a été un grand joueur et force est de constater , qu'il sait comment s'adresser à d'autres grands joueurs , c'est eux qui le disent , Mourinho fait autrement , après personne n ' a la méthode ultime infaillible .

Je suis de l'avis de Masha , si il pourrait rester 4 , 5 ans , moi ça me va . Sinon si faut juste réveiller les joueurs , on appelle Kombouaré lui il est sans pitié , il rentre dedans insulte etc ...

Ramos l'année derniere les 3 quarts de la saison il est horrible donc je pense pas que ça soit grace a Ancelotti ou a cause de Mourihno. C'est lui qui décide de se mettre a bien joué a une courte période de l'année on dirait. Contre Dortmund avec Mourinho il fait un gros match mais le mal était deja fait a l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/03/2015, 09:26:00
Message #2760


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mijatovic a défendu Carlo Ancelotti dans la presse, pour lui le coach n'a pas à changer, ce sont les joueurs qui doivent se réveiller.

http://www.marca.com/2015/03/10/futbol/equ...1425949083.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 136 137 138 139 140 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):