IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
lefa
* 26/09/2013, 14:01:48
Message #561


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 26/09/2013, 14:09:33 ) *
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es pas du tout dans l'exagération à chaque fois. lol Comme si les mecs en face allaient avoir 100% de réussite et nous 0. M'enfin si ca te fait plaisir on peut meme dire qu'ils méritaient de gagner le match 5-0, manita et puis voila, roulez jeunesse.



Mais on t'as pas dit ça, on t'as dis que sans Lopez qui avait fait des superbes parades, on en prennait au moins 1 ou 2 et le match aurait pas été le même. Toi tu as insinué que en face ils avaient pas eu autant d'occasions franche en premiere période qu'on le prétendait. Tu t'es trompé c'est tout c'est rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 28/09/2013, 22:53:37
Message #562


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Démission ! Retourne au Milan ou au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/09/2013, 22:56:39
Message #563


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Ce que j'arrive pas a comprendre de Perez c'est pourquoi recruter CA qui vient de faire une saison minable avec le PSG ( en terme de jeu ) alors qu'il y avait un Heynkes tout frais et même volontaire de finir sa carrière au Real ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 28/09/2013, 23:01:40
Message #564


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Je crois que vous y allez un peu fort...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/09/2013, 23:04:07
Message #565


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi je l'ai dis, il fait pitié à voir. Y'a pas à chercher d'excuses, il a des supers joueurs mais il fait que de la merde avec son 4 4 2 qui pue la défaite. c'est quoi son délire, l'équipe ressemblait à rien. On a eu une baraka de dingue sinon c'était facile un 3 -0 pour l'atletico madrid.


Entraineur en bois, faut arrêter de nous sortir son palmarès du milan. Au PSG il gagne parce que c'est la L1 mais il la gagne pas de façon simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 28/09/2013, 23:05:04
Message #566


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Moi je vous cache pas,jusqu'a maintenant je sais vraiment pas quel shéma CA adopte,ou est ce qu'il veux bien revenir???Car tout le monde est désorientés sur le terrain......et parlons même des remplacements effectués,c'est toujours une surprise!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/09/2013, 23:05:40
Message #567


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Défaite contre l'ATM(derby) ! c'est pas un grand problème ! ça arrive !
Faire une prestation honteuse ! c'est pas un grand problème ! ça arrive !

MAIS aucune réaction tactique(2ème mi-temps copie de la 1ère)
aucun changement au niveau du bloc, du placement, d'animation, ... là c'est trop grave !

Certes il est encore trop tôt pour émettre un jugement définitif mais CA doit tout revoir !
doit tout revoir sur tous les plans : motivation, volonté, choix des joueurs, choix tactiques, ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 28/09/2013, 23:05:41
Message #568


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




J'espère que les gens vont se réveiller et qu'ils vont arrêter de le faire passer pour Dieu, ce mec ne nous fera rien gagner je met ma main au feu, il est pas fait pour le Real y a rien a dire. Et dire qu'il nous promettait du beau jeu. C'est la ou Mourinho nous manque, même en jouant comme de la merde on arrivait à gagner, la le fond de jeu est inexistant, aucuns mouvements, j'espère qu'il finira pas sa saison ici, je sens que certains vont me tomber dessus, mais on fera un bilan à la fin de la saison, zéro titres je vous le dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/09/2013, 23:10:24
Message #569


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Juste le fait de faire entrer Modric après la Mi-temps signifie qu'il reconnaît son erreur en faisant jouer Illarramendi. Et encore la rentrée de Bale était précipité surtout qu'il jouait pas avec ses compagnons, alors que Di Maria malgré sa bêtise était le seul à apporter le danger avec ses centres. Mais qu'est ce qui lui est passe par la tête à vouloir bétonner au Bernabeu dans un Derby... On dirait un italien sur FM...
Quant à l'entrée de Morata qui certes méritait vu sa fougue (le seul qui avait encore de l'envie en attaque dommage pour son superbe retournée) pour Isco qui savait garder la balle pour provoquer des fautes alors qu'on avait la possession... Et pendant ce temps la Benzema ne touchait même pas le point de penalty...

Franchement je ne veux pas m'enflammer et comme ça été dit, cet entraîneur a un passif et de l'expérience ce qui laisse le bénéfice au doute.
Mais on est quand même en droit de se demander qu'est ce qui se passe. Carlo a littéralement fait table rase. L'équipe ne sait plus jouer, semble perdu, l'attaque autant que la défense. Même les contres qu'on maîtrisait on y arrive plus...

De la patience ok mais c'est très laborieux jusqu'à maintenant, voir incompréhensible, on sait pas ou on va entre les discours qui sonnent bien aux oreilles des supporters et la réalité bien différente du terrain. Bon sang jouer un Derby de cette manière alors qu'avec une équipe avec la moitié du potentiel de celle-ci et le double des problèmes on gagnait avec panache...
J'espere toujours un ressaisissement, on est au début de la saison, on peut pas laisser les choses aussi compliqués que cela. En tout cas j'espère plus de réaction que la mollesse pas possible que j'ai vu sur le banc de touche...

Ce message a été modifié par suprareal: 28/09/2013, 23:13:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/09/2013, 23:11:18
Message #570


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Personne n'a fait passer Ancelotti pour un Dieu. Il n,y a jamais eu de mouvent pour le recruter au Real. Par contre,il faut le laisser travailler.

Jusqu'à maintenant, il n'a rien fait de bon. Il n,est pas le premier. La plupart des coachs ne savent pas ce que c'est que coacher le Real. Ils ne connaissent pas la Liga qui est un championnat difficile. Il va revenir sur terre et l'impératif de résultats risque de le couler. Il va arrêter d'être frileux dans ses compos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 28/09/2013, 23:13:05
Message #571


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Je pense que son problème c'est d'avoir installé un 4-4-2 de m*rde alors que l'équipe joue avec une autre formation depuis 4 ans..

On achète Isco qui est 10 ou 9,5 pour le faire jouer à Gauche et faire jouer notre meilleur joueur (Ailier Gauche) en 9,5.. mal023.png

Même Ferguson qui a "développé" le Cyborg Ronaldo a avoué l'avoir fait jouer en Pointe en LDC que parce qu'il ne se repliait pas assez et qu'il avait besoin de toute son énergie devant. Mais depuis 3 saisons, Mourinho a trouvé la solution, Ronaldo redescendait ou se faisait couvrir et ça marchait très bien.
Je vois pas pourquoi Ancelotti joue le révolutionnaire. Son seul replacement qui a marché c'est de faire jouer Pirlo devant la défense, c'est tout. Ronaldo attaquant de pointe, faut pas espéré qu'il ait le même rendement ou plus que dans son poste favoris et je pense la même chose pour Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 28/09/2013, 23:13:28
Message #572


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Neiam @ 28/09/2013, 22:56:39 ) *
Ce que j'arrive pas a comprendre de Perez c'est pourquoi recruter CA qui vient de faire une saison minable avec le PSG ( en terme de jeu ) alors qu'il y avait un Heynkes tout frais et même volontaire de finir sa carrière au Real ?

Il faut quand même arrêter deux secondes avec Heynkes.Il avait bel bien dit qu'il fera 1 année sabbatique loin des terrains de foot.Il n'a jamais dit qu'il entrainerait le Réal.

Pour en revenir à Ancelotti,j'avais dit à un ami que c'était une erreur de casting de le recruter en lieu et place de Mourinho.Si avec Mourinho il n'y avait pas de jeu,mais avec Ancelotti ça serait pire.Le pourquoi de mettre trois milieux défensifs quand on joue à domicile?Lui,il ne fera pas long feu à Madrid car Madrid (Fc Barcelone aussi)et sa presse c'est pire que ce qu'il a vécu dans d'autres clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/09/2013, 23:15:47
Message #573


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mais il va arrêter de quoi? Je veux bien que niveau automatisme dans les attaques ça soit pas encore bien, mais défensivement c'est quoi ça? genre il joue en 4 4 2 pour avoir un milieu à 4 qui défend mais au final on voit nos adversaires arrivaient plus souvent dans notre surface que l'inverse.

Si on avait pas eu une chance de dingue, l'atletico repartait de chez nous en nous mettant un vrai tarif. Le nombre de sauvetage in extremis, les barres, poteau... il sert à rien.



Ce message a été modifié par lefa: 28/09/2013, 23:17:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/09/2013, 23:15:54
Message #574


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El-impasible @ 28/09/2013, 23:01:40 ) *
Je crois que vous y allez un peu fort...

C'est peut être trop hâtif (on en est qu'au début de saison ) mais désolé le fail a commencé en été déjà avec le départ de qui tu sait et les recrutements a la con, Illaramendi a coup de millions je suis sur que florentino l'a découvert seulement a l'euro, le on va changer de style de jeu et jouer la possession alors qu'il te prolonge ronaldo et ramène Bale. Je n'y pige plus rien a cet effectif Isco n'est pas un 10 et est encore moins fait pour jouer le contre, je suis le seul a avoir remarqué qu'a chaque fois qu'on a une occaz de contre il la foire en gardant le ballon ou en faisant une passe latéral ohmy.gif.

Mais le plus gros Fail c'est l’entraîneur qui dis amen a tout, qui n'a jamais appris de sa vie a ses équipes a faire 3 passes consécutive et qu'on ramène et a qui on passe chaque semaine une petite feuille avec les joueurs les plus chère payé pour qu'il les fasse rentrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/09/2013, 23:17:15
Message #575


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il a démontrer qu'il est mauvais dans sa gestion de l'équipe et prouve que ce Perez l'entraineur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/09/2013, 23:17:45
Message #576


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Muntari20 @ 29/09/2013, 00:11:18 ) *
Personne n'a fait passer Ancelotti pour un Dieu. Il n,y a jamais eu de mouvent pour le recruter au Real. Par contre,il faut le laisser travailler.

Jusqu'à maintenant, il n'a rien fait de bon. Il n,est pas le premier. La plupart des coachs ne savent pas ce que c'est que coacher le Real. Ils ne connaissent pas la Liga qui est un championnat difficile. Il va revenir sur terre et l'impératif de résultats risque de le couler. Il va arrêter d'être frileux dans ses compos.

Autre chose importante c'est que je crois depuis le début de championnat il a pas mis une composition fixe. Un coup la défense change, un coup le milieu change, seule l'attaque a subit une modification une fois.
Si il veut un jeu plus rapide et mobile, la base même est de maintenir une équipe pour développer une cohésion entre les joueurs. Mourinho avait maintenu sa colonne vertébrale plusieurs mois, Capello a maintenu son double pivot contre vent et marrées jusqu'à l'arrivée de Gago. La il y a aucun point fixe au milieu.
J'ai l'impression qu'il a même pas encore trouver son onze à moins qu'il se fait souffler de faire jouer des joueurs trop vite...

Ce message a été modifié par suprareal: 28/09/2013, 23:20:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/09/2013, 23:24:06
Message #577


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Entièrement d'accord. Carvajal qui a joué presque tous les matchs a été mis au banc. Illara qui n,a quasiment pas joué est titulaire alors que Modric qui a fait 100% des matchs est au banc. Il a bien fait avec Di Maria contre Bale par exemple. À un moment il va devoir trancher dans ses choix de joueurs pour avoir son équipe fixe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/09/2013, 23:26:57
Message #578


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Muntari20 @ 29/09/2013, 00:24:06 ) *
Entièrement d'accord. Carvajal qui a joué presque tous les matchs a été mis au banc. Illara qui n,a quasiment pas joué est titulaire alors que Modric qui a fait 100% des matchs est au banc. Il a bien fait avec Di Maria contre Bale par exemple. À un moment il va devoir trancher dans ses choix de joueurs pour avoir son équipe fixe.



Sans parler de casemiro.

Et je vais aller plus loin , quelle crédibilité a CA auprès des joueurs? non parce que son adjoint ZZ, c'est pas un adjoint classique, c'est un mec qui donne son avis sur tout, qui intervient pour les transferts, qui parlent à la presse quand ça lui chante. Comment CA peut il être crédible quand son propre adjoint a plus de poid à Madrid que lui même.?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/09/2013, 23:27:55
Message #579


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,365
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(suprareal @ 29/09/2013, 00:10:24 ) *
Juste le fait de faire entrer Modric après la Mi-temps signifie qu'il reconnaît son erreur en faisant jouer Illarramendi.


Je sais pas si c'est vraiment son erreur.. Luka Modric est un de nos meilleurs joueurs actuellement et ce depuis le premier match de pré-saison. S'en passer au profit d'Asier Illarramendi qui sort tout juste de dépression me semble assez WTF.. Et j'ai un mauvais génie dans ma tête qui me dit : "Illarra, 40M, espagnolisation, Perez".. Je sais pas. Mais l'erreur me semble trop grosse pour que Carletto ait pu la faire. Ou alors je le surestime.

Comme je l'ai dit ce qui m'inquiète le plus c'est même pas qu'on joue pas bien, c'est que les matchs s'enchainent et je ne vois aucun signe de progrès.

Après on est jamais que fin septembre il faut raison garder. J'espère que la presse va le laisser bosser tranquillement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2013, 23:31:39
Message #580


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a une grosse responsabilité sur la mauvaise passe du moment, c'est clair. Il a fait des choix bizarre comme laisser Modric sur le banc, il n'était pas à 100% ou c'était un pari ? Des changements pas clair, pourquoi sortir Isco ? D'ailleurs il a été sifflé par le Bernabeu a cause de ce choix. Un systeme qui est mal compris pour l'instant par les joueurs, pas de compo fixe comme dit supra plus haut etc ..

Mais bon ce n'est pas sa faute si certains joueurs ratent des passes simples, des controles etc .. Les joueurs ont leur part de responsabilité aussi.

Bref, il a une pression desormais encore plus grande, déjà qu'une partie des supporters ne sont pas fan d'Ancelotti, il va falloir qu'il trouve vite des solutions pour redresser cette situation difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):