IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Redondo
* 30/09/2013, 09:17:39
Message #641


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après les supporters, c’est au tour de la presse madrilène de se poser des questions sur Ancelotti. Il fait la Une des deux quotidiens madrilènes ce matin.

Une de AS
Ça parle carrément de gachis
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/30/pri...457_670712.html

Quelques reproches :
- Il insiste avec Benzema pour contenter le président
- Il aligner Illarra alors que Modric est meilleur
- L’histoire des gardiens, c’est pas clair.
- Il ne sait pas s’il doit bien jouer, à l’italienne ou en contreattaque
- Il ne donne pas assez de chance à Jese, Casemiro, Carvajal ou encore Morata


Une de Marca
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/09/0930.html
Par ou commencer Carlo ? Après 100 jours au commande, Ancelotti cherche une nouvelle direction

Les quelques reproches :
- Les supporters doutent
- Un système de jeu indéfini
- Manque d’intensité
- Faiblesse défensive.


**

Bref, l’état de grâce est passé pour Ancelotti. Faut noter que le directeur de As est en guerre contre Florentino donc As va être très critique désormais, Marca un peu moins virulant pour l’instant mais se pose des questions. Donc Ancelotti est dans le viseur de la presse madrilène. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 30/09/2013, 10:45:00
Message #642


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Pour ceux qui veulent lire Marca d'aujourd'hui, et qui comprennent l'Espagnol, bonne lecture Amigos Merengues.

Marca d'Aujourd'hui : Por Dondé Empezamos Carlo !

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 30/09/2013, 10:45:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 30/09/2013, 11:15:50
Message #643


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(suprareal @ 29/09/2013, 17:09:09 ) *
C'est vrai qu'il est bien trop tôt de s'enflammer. De toute façon quoiqu'on dise la saison est longue et au foot tout peux arriver. On a bien vu des équipes se ressaisir et remporter des compétitions lors de saison chaotique. Même si la plupart du temps c'était parce qu'il y avait un esprit d'union dans le vestiaire et une dose de chance.

Mais la ce qui est inquiétant c'est plutôt les choix de l'entraîneur, le niveau affiche par certains joueurs, l'absence de signes minimes de progression et aussi le manque d'intensité. Même lorsqu'on jouait mal, il y avait toujours cette fougue, cette rage, cette grinta qui déstabilisait l'adversaire qui se retrouvait vite débordé. On la voyait souvent au retour des vestiaires d'ailleurs.

La j'ai beau réfléchir, j'ai beau chercher une explication, je comprend toujours pas la titularisation de Illarramendi. Enfin si il y a une hypothèse mais elle serait de mauvaise augure... Comment il a pu le mettre devant Casemiro et surtout Modric en l'espace d'un mois et sans pré-saison et avec un retour de blessure et dans un match cruciale. C'est meme pas un service qui lui fait. Luka la saison dernière sous les mêmes circonstances jouait les fins de match et parfois dans un poste pas forcément sien. C'est qu'en Novembre qu'il a commencé à monter en puissance...

Bref de toute façon il y a pas grand chose à faire, c'est vrai qu'on est en Septembre et qu'on a déjà commencé la plupart des compétitions, faut juste espérer un sursaut d'orgueil des joueurs aussi parce qu'une bonne partie de la solution viendrait d'eux , ne serait ce que pour soutenir l'équipe le temps que l'idée de jeu que "souhaite" implémenter Ancelotti prenne forme, ou fasse un coucou c'est comme elle veut.


La paire modric casemiro a bien fonctionné pendant la présaison, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est plus alignée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2013, 12:00:45
Message #644


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(awa @ 30/09/2013, 12:15:50 ) *
La paire modric casemiro a bien fonctionné pendant la présaison, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est plus alignée

oui il faut leur faire confiance,surtout que tu met un modric sur la droite car s'il y a bale c'est celui qui s'entend le mieux avec lui donc ca ne pourrais que aider,et casemiro qui s'attele a faire seulement son travail defensif et pas a essayer comparer a un khedira de faire des choses qu'il ne sait pas faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/09/2013, 12:07:26
Message #645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ceux qui croient qu'au pire faire une saison blanche serait un pîs aller pour améliorer le jeu sont de doux rêveurs, si Ancelotti continu sur sa lancée en Liga(matchs pourris gagnés au lancer de pieces ou matchs pourris perdus), il finira peut être même pas la saison, pour l 'instant il est bien entendu trop tot pour le dire mais c 'est sur qu'il ira pas bien loin s'il y a pas de changements significatifs dans le jeu et l'attitude de l'equipe.le Real ne sera jamais patient ,c'est la seule constante dont on peut être sur.

Certains points soulevées par AS sont assez pertinents (a part leur question sur Perez qui est politique)

-Pourquoi changer de gardien en CL?le foot c'est du sport, qu'il mette un gardien titu et qu'il assume, sportivement Lopez est loin devant, mais s'il veut mettre Casillas ,qu'il le mette et qu'il y reste.

-Arrêter de faire des équipes bizarres et incompréhensibles(illara titu dans un Derby? Modric sur le banc?Porqué?)

et les changements? tout aussi bizarres et incompréhensibles.

-Commencer par le commencement, c'est a dire par la defense, mettre en place un schéma tactique clair en phase défensive , la on comprend rien(je crois que les joueurs aussi), la moindre attaque se termine en moins de dix secondes sur Pepe ou Ramos, aucun pressing par zone ou individuel, pagaille totale, et c'est pas uniquement sur ce match contre l 'atletico, la ça s'est plus vu étant donné la qualité de l'adversaire.

-une chose aussi qui me choque,c'est le manque d'engagement collectif de l’équipe,physique et technique c'est limite chacun pour sa geule, on dirait que la seule chose qui intéresse certains joueurs c'est surtout de pas rater une passe ou un controle pour pas trop se faire voir, personne ou presque prend ses responsabilités dans les attaques par des enchaînements ou alors c est des centres tous moisis, ca aussi c'est a l’entraîneur de faire passer le message, c'est pas celui qui se cache le plus qui restera titulaire.

-Vas falloir re-travailler nos phases de contres, une des rares qualites qu on avait dans le jeu et qu on semble avoir en partie perdus, Ozil etait une rampe de lancement extraordinaire dans ces phases la,vas falloir qu un autre (Isco?modric?)s'y coltine pour re-mettre notre(nos) fusée(s) sur orbite.

c'est une des meilleures armes qu'on ai,il faut s'en servir et bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 30/09/2013, 16:14:40
Message #646


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




En tout cas une chose est sur, le début de saison les choix de Carlo dans l'ensemble sont incohérent.

4-4-2 pour développer un jeu de possession c'est du jamais vu.
Illarramendi-Khedira pour imposer son jeu à l'adversaire alors que Modric est en pleine forme, vraiment ?
Sortir Isco et Modric à 1-0 pour faire entrer un latéral c'est quand meme étrange.

Pour moi il ne se donne clairement pas les moyens d'arriver au style de jeu qu'il souhaite développer.
Si une défaite à domicile ne lui fait pas comprendre que son 4-4-2 tient pas la route je ne sais pas ce qu'il lui faut.
Ne pas mettre tes meilleurs créateur à des postes ou ils auront de l'influence (concernant Isco), voir ne pas les mettre du tout (concernant Modric) c'est quand meme super douteux.

Pour moi, les progrès collectif passeront par un changement de système, ça me semble évident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/09/2013, 17:06:14
Message #647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour contrôler le ballon il faut contrôler le milieux mais avec son 4-4-2, c'est hallucinant a quel point le milieux est vide ohmy.gif même les deux pivot décrochent et partent sur les coté. L'année passé avec le 4-2-3-1 dans l'axe on avais xabi, khedira, ozil et benzema ce qui obligeais l’équipe adverse a solidifier son axe et qui laissais de l'espace aux ailier qui l’exploitait a la perfection.

Cette année vu qu'il n'y a plus personne dans l'axe nos joueurs étant tous sur les coté c'est plus facile de les bloquer et relancer au milieux ou l’équipe adverse était seul et ou leurs attaquants se retrouvent directement en face de notre charnière centrale.

j’espère qu'ancelotti se remettra en question et jouera enfin avec 3 milieux, si on veux la possession un 4-2-3-1 implique des ailier qui défendent, mais si on joue en 4-3-3 les 3 de devant devront gêner les premières relances adverses, alors s'il te plais ancelo fout nous ce 4-4-2 a la poubelle. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 30/09/2013, 17:25:58
Message #648


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je serais vraiment content qu'il se barre parce que j'ai vus toute ces équipes du Milan au Psg , je dirais que le beau jeu qu'Ancelotti parle c'est de l'illusion .il n' a jamais pratiqué à ces équipes là c'est au Réal que ça va changer ? mon oeil ! Les italiens ne sont pas adeptes du beau jeu !
Il ne sait plus quoi faire de l'équipe comme le dit Marca ... Il attend qu'on se retrouve au fonds du trou pour ne plus respecter les consignes de Perez ?

C'est pour ça que je dis que Mourinho c'est un homme qui met ces culottes ,il ne se laisse jamais marcher dessus et je suis sûre qu'avec lui Illara ne serait jamais titulaire à l'heure actuel même Bale . Tu met un gars qui revient de blessure et qui sort de la dépression titulaire on vas où avec lui ? Moi je vais revenir sur son cas juste après le classico parce que ça serais de trop si on perds dejà contre l'atlético c'est impardonnable surtout à la maison et sans aucune action franche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/09/2013, 18:21:00
Message #649


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 30/09/2013, 10:17:39 ) *
Après les supporters, c’est au tour de la presse madrilène de se poser des questions sur Ancelotti. Il fait la Une des deux quotidiens madrilènes ce matin.

Une de AS
Ça parle carrément de gachis
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/30/pri...457_670712.html

Quelques reproches :
- Il insiste avec Benzema pour contenter le président
- Il aligner Illarra alors que Modric est meilleur
- L’histoire des gardiens, c’est pas clair.
- Il ne sait pas s’il doit bien jouer, à l’italienne ou en contreattaque
- Il ne donne pas assez de chance à Jese, Casemiro, Carvajal ou encore Morata


Une de Marca
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/09/0930.html
Par ou commencer Carlo ? Après 100 jours au commande, Ancelotti cherche une nouvelle direction

Les quelques reproches :
- Les supporters doutent
- Un système de jeu indéfini
- Manque d’intensité
- Faiblesse défensive.


**

Bref, l’état de grâce est passé pour Ancelotti. Faut noter que le directeur de As est en guerre contre Florentino donc As va être très critique désormais, Marca un peu moins virulant pour l’instant mais se pose des questions. Donc Ancelotti est dans le viseur de la presse madrilène. A suivre ..


Lol alors comme ça la presse madrilène commence à monter au créneau? Bon pour l'instant ça reste quand même encore dans le respect de l'entraineur. C'est une critique comme il faut le faire à mon sens.

Je ne peux que rejoindre les critiques de Marca. Je trouve quand même que AS y va un peu fort sur certains points. Pour Karim Benzema je pense pas qu'il s'agisse uniquement de contenter le président, moi je trouve que son début de saison justifie sa titularisation. Et je trouve qu'ils abusent un peu quand même pour les canteranos, Daniel Carvajal et Alvaro Morata ils ont eu des opportunités.

Pour le reste de ce que dit AS je suis d'accord. Notamment le fait qu'il ne sache pas comment jouer c'est ce qui me préoccupe le plus. Ma lecture est qu'il est tiraillé entre ce qu'il sait faire et ce qu'on lui demande de faire. Etant donné qu'on ne le laissera jamais faire ce qu'il veut, il faut qu'il s'impose et envoie aux oubliettes ce mythe du jeu spectaculaire. C'est seulement comme ça qu'il aura des résultats. Mais je suppose que pour ça je peux toujours attendre.

Pour Illarra et les gardiens je comprends pas non plus. De toute façon je comprends pas grand chose à ce qu'il fait. Je l'avais oubliée cette histoire de gardiens. Encore un symptôme de sa gestion assez étrange on va dire.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/09/2013, 18:22:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/09/2013, 19:47:18
Message #650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour moi, Carlo doit faire une croix sur son 442, c'est un système révolu qui n'est quasiment plus utiliser. Il faut q'il retourne au 4231 avec CR7 sur son aile gauche, là où il est le plus performant.

Le 4231 nous réussissait bien ces 3 dernières saisons. Et même si il n'arrive pas pour le moment à nous faire jouer avec un jeu de possession, au moins utiliser nos contre attaque qui étaient mortelles les saisons précédentes, avec en plus l'arrivée de Bale, çà serait encore mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/09/2013, 20:00:04
Message #651


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,676
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour moi le vrai problème d'Anceloti c'est Ronaldo, il veut créer un système dans lequel celui ci ne défend pas et en même temps Ronaldo veut pas jouer en pointe. C'est pour ça qu'il a voulu créer ce 4-4-2 merdique. Pasque dans un 4-2-3-1(système préféré de Ronaldo) l'ailier doit revenir défendre et donc il peut oublier le pichichi. D'ailleurs pour moi l'élimination en 2012 en Ldc face au bayern est de sa faute et non celle de coentrao car pendant tout le match il n'est pas venu porter main forte à Coentrao qui a finit par cracker et dans le même temps Robben suppléait toujours Lahm.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/09/2013, 20:05:23
Message #652


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(khefir @ 30/09/2013, 21:00:04 ) *
Pour moi le vrai problème d'Anceloti c'est Ronaldo, il veut créer un système dans lequel celui ci ne défend pas et en même temps Ronaldo veut pas jouer en pointe. C'est pour ça qu'il a voulu créer ce 4-4-2 merdique. Pasque dans un 4-2-3-1(système préféré de Ronaldo) l'ailier doit revenir défendre et donc il peut oublier le pichichi. D'ailleurs pour moi l'élimination en 2012 en Ldc face au bayern est de sa faute et non celle de coentrao car pendant tout le match il n'est pas venu porter main forte à Coentrao qui a finit par cracker et dans le même temps Robben suppléait toujours Lahm.



Quand je vois Robben ou Ribery qui ont des melons plutot assez important, je ne comprend pas comment un mec comme CR7 ne doit pas défendre un minimum vu l'athlète que c'est. Je demande pas qu'il fasse des allers retour façon di maria mais bordel un minimum. Il a pas assez de cojones carlo pour lui dire de gener un peu la relance adverse? Combien de fois, je vois des défenseurs se faire de passes entre eux à 1mètre de CR7 car ils savent qu'il viendra pas presser. Tu fais ça devant di maria, le mec récupère la balle et finit devant le gardien en face à face. Ça me sidère. On voit que la place qu'il occupe pour pas défendre est ridicule et ne lui correspond pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/09/2013, 20:10:04
Message #653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne suis pas sûr que vous pointiez le vrai problème. Dans toutes les équipes tu as toujours un joueur qui est délesté des tâches défensives pour être aussi lucide que possible en attaque. D'habitude c'est celui qui est à la pointe de l'attaque et chez nous c'est/c'était l'ailier gauche. Le reste de l'équipe peut s'adapter easy pour compenser. C'est pas ça le souci à mon sens, ou alors ça en est un mais c'est loin d'être primordial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/09/2013, 20:17:04
Message #654


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 30/09/2013, 21:10:04 ) *
Je ne suis pas sûr que vous pointiez le vrai problème. Dans toutes les équipes tu as toujours un joueur qui est délesté des tâches défensives pour être aussi lucide que possible en attaque. D'habitude c'est celui qui est à la pointe de l'attaque et chez nous c'est/c'était l'ailier gauche. Le reste de l'équipe peut s'adapter easy pour compenser. C'est pas ça le souci à mon sens, ou alors ça en est un mais c'est loin d'être primordial.



On a bien vu qu'actuellement, les équipes qui sont les plus performantes sont celles qui défendent et attaquent à 11. Dortmund, Bayern, le barça avant que ces derniers perdent en intensité, tous défendaient comme des fous pour étouffer l'adversaire, récupérer la balle et se projetter rapidement dans le camp adverse.

Ce que je pointe du doigt c'est que si on a enlevé de l'aile gauche parce qu'il ne défend pas, pourquoi le foutre à un poste dans lequel il est perdu et pas performant?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 30/09/2013, 20:39:50
Message #655


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(lefa @ 30/09/2013, 21:17:04 ) *
On a bien vu qu'actuellement, les équipes qui sont les plus performantes sont celles qui défendent et attaquent à 11. Dortmund, Bayern, le barça avant que ces derniers perdent en intensité, tous défendaient comme des fous pour étouffer l'adversaire, récupérer la balle et se projetter rapidement dans le camp adverse.

Ce que je pointe du doigt c'est que si on a enlevé de l'aile gauche parce qu'il ne défend pas, pourquoi le foutre à un poste dans lequel il est perdu et pas performant?


Ce football totale consomme énormément d'énergie. Je pense pas qu'il faille l'érigé en doctrine m'enfin bref c'est un autre débat.

Par contre Bale je voit pas pourquoi il pourrais pas s'adapter au coté droit. Je te rappel que CR7 jouais a droite a MU. Pour un ailier changer de coté c'est pas insupportable normalement. Et puis cette manie qu'ont les joueurs a tous être ailier aussi maintenant ... Je pense qu'il faut savoir jouer des 2 coté parce que sinon il y aura des bancs d’ailiers mais personne en arrière droit ou en 10.
En plus il savait en signant qu'il allais pas jouer a gauche. Alors quoi on le met en 10 ? Sa serait ridicule et du gâchis. Donc pour moi il va faire ses gammes contre les équipe en bois de la Liga et puis voila. Bon par contre faudrait que l'équipe dans son ensemble ai un fond de jeux parce que là ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/09/2013, 21:42:06
Message #656


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,676
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ce n'est pas le seul probléme mais c'est un des problèmes éssentiels.si le joueur ne veut pas défendre qu'il aille en pointe et là cela ne se fait pas trop ressentir sur l'équilibre. Messi ne voulait plus défendre, Guardiola l'a mis en pointe. Je ne connais pas une seule équipe au monde où l'ailier ne défend pas. Outre cela Ronaldo est le seul joueur au monde qui ne fait jamais de prèssing(sauf dans les classico; Benzenul n'est plus un joueur pour moi) tu vois des joueurs se faire des passes à 1 mètre de lui et il les regardent. Contre elche quand on était à 1 à 1 il a une action où l'adversaire a la balle dans son cadre et Ronaldo est à 1mètre et comme c'est lui, il garde la balle pendant 5sec sans s'inquiéter et Isco était obliger de làcher son marquage pour venir prèsser le joueur et là l'adversaire passe la balle à joueur que l'espagnol marquait,pendant ce temps Ronaldo regarde. Même Ibra prèsse. Falcao,cavani n'en parlont même pas. Et comme l'a dit loufa les meilleures équipes du moment sont celle qui attaquent et défendent à 11. Le but du 4-4-2 d'anceloti c'est que ça soit Isco qui viennent en aide au latéral en occupant un poste de MOG et que Ronaldo reste en AIG. Ce qui est à ce que je vois nuisible pour l'équipe et même pour les performances de Ronaldo. Carlo doit avoir les c**illes de dire à Ronaldo de choisir entre être ailier et revenir défendre comme tout bon ailier ou aller jouer en en pointe et même là il doit prèsser les défenseur adverse et il aura l'autorisation de ne pas revenir dèrriere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 30/09/2013, 21:53:43
Message #657


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




ce qui est triste c'est de voir qu'avec Ancelloti on est revenu au vieux systeme Perez qui consiste à recruter des joueurs qui vendent des maillots mais sont sans réel tactique de formation d'une équipe !
A quoi sert Bale si on avait Di Maria ?
On a de nouveau fait partir des joueurs comme Ozil et Higuain qui sont leader dans leur championnat grace à leur apport dans leur nouvelles équipes alors qu'a Madrid c'est à ces postes que nous pêchons !
Quand Sneidjer et Roben sont partie ils ont tous les 2 gagners la Champions League avec leur nouveau club !
On se retrouve avec de nouveau un coach qui doit se démerder avec ce qu'on lui donne et bidouille n'importe quoi !
Mourinho lui avait réussi à être Manager et ainsi recruter suivant les moyens qu'on avait envie de lui donner mais au moins il prenais des joueurs aux postes qu'il souhaitait !
je vous rappelle que Mourinho à fait venir Ozil, Kedhira pour des prix ridicules ! Ozil ont l'a acheter 24 millions est vendu plus de 45 !
Je ne suis pas du tout Ancelotti mais maintenant que le choix de laisser partir Mourinho à été prit ,comment voulez vous que n'importe quel entraineur réussisse s'il n'a pas le choix du recrutement et surtout sur celui des postes ! je pense même que certains joueurs sont titulaires ou pas , dicté par Zidane et Perez !(je pense à Benzema pour Zidane et Iker pour pour Perez)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 01/10/2013, 00:18:38
Message #658


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




@joeweb: Özil on la payer 14M il me semble.
En parlant de Mourinho lors du derby ce samedis pas mal de madridistas ont chanter son nom au Bernabéu...


Peut-être que la défaite lors du derby nous fera finalement plus de bien qu'autre chose, peut être qu'il fallait qu'on perde contre un gros et avec la manière pour qu'il Y ai un déclic , un changement dans la tactique, l'attitude, la motivation des joueurs , on pouvait pas continuer a Faire d'aussi horribles matchs.

Enfin j'espère en tout cas car on peut pas continuer comme ca, depuis le début de saison, on a galerer contre toutes les équipes, que ce soit des équipes fortes, bonnes, moyennes ou nul, a domicile ou l'extérieur, reléguable ou promu.

Vu comment on est parti, on sort en 8ieme ou on finit en C3, et on se bat en Liga pour une place qualificatif pour la Champion's...et l'an prochain on supplie Le Special ONE de revenir, au moins avec Mourinho même les saison blanche c'est des grande saisons. (Final copa, Demie final C1 en sortant juste avant un gros, 2ieme en liga et en violant le barca a tout les matchs que ce soit en liga, super coupe et demi en Copa )

Demain il faut absolument qu'on gagne, en cas de défaite, nul ou même en gagnant 1-0, il Va entendre encore le stade le siffler ...

Ce message a été modifié par B.I.G.: 01/10/2013, 00:41:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 01:11:57
Message #659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Punto Pelota nous apprend qu'une réunion entre Perez, Ancelotti et José angel sanchez a eu lieu.

"Ancelotti le ha pedido esta noche al Real Madrid un delantero

'jai pas pigé cette phrase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 01/10/2013, 01:12:17
Message #660


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Merci lefa Génial à mon avis Perez aurait t'il enfin lacher les plein pouvoir ou voudrait garder tout.

Ce message a été modifié par Franck: 01/10/2013, 01:13:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):