IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Dr X
* 03/07/2013, 13:15:28
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Qui comprend l'espagnol pour nous parler de la conference de presse ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/07/2013, 13:16:48
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Butragueno:" C'est un honneur de t'avoir au Real Madrid"

Isco:"J'espère apporter tout ce que je sais , faire des grandes choses et apprendre des grand joueurs du Real"

"j'ai eu des offres d'autres équipes européennes , mais c'est impossible de dire NON au Real Madrid"
"

Si je travaille bien ici , j'aurai peut être la chance de jouer le mondial 2014"

" C'est toujours agréable de regarder le Real Madrid jouer"

Même si je suis jeune, je suis prêt a jouer au Real"

" Je suis ou j'ai envie d'être, j'espère être à la hauteur , je suis convaincu que oui"

" Beckham est un grand footballeur,j'ai choisi le num 23 car c'est la date d'anniversaire de mon frère"

Pour être un grand, il faut une grande compétitivité, j'apprendrai des grands joueurs du Real et il y en a beaucoup"

Je viens ici pour triompher et gagner ma place"


"Ancelotti est un grand entraineur, il a gagné plusieurs titres en Europe"

"Morata m'a beaucoup parlé en bien du Real"

Le Real joue sur tous les plans, il faut gagner c'est le plus important"


Isco' :" maintenant que je suis au Real , je me sens le plus grand Madridista qui existe "
" Si je n'étais pas sûr de pouvoir m'imposer ici , je ne serai jamais venu "

[u][b]à LA question sur son chien qui s'appelle Messi : " J'avais aussi un autre chien qui s'appelait Figo "

(traduction de Skan pour ses deux phrases)





(fin de la conférence).

Ce message a été modifié par lefa: 03/07/2013, 13:26:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 03/07/2013, 13:18:09
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Isco' :" maintenant que je suis au Real , je me sens le plus grand Madridista qui existe "
" Si je n'étais pas sûr de pouvoir m'imposer ici , je ne serai jamais venu "

" J'avais aussi un autre chien qui s'appelait Figo "

Ce message a été modifié par skan: 03/07/2013, 13:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/07/2013, 13:32:25
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Si quelqu'un a un lien pour DL sa présentation je suis preneur, je n'ai pu voir que sa conférence de presse. Et à l'inverse d'un Carlo, il était zen .

Bienvenido Isco thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/07/2013, 14:04:47
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pouah ils ont même posé la question pour son chien laugh.gif . Ils abusent un peu je trouve avec cette histoire, laissez-le tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 03/07/2013, 14:36:23
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




D'après AS , environ 7000 personnes sont venues assister à la présentation du joueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/07/2013, 15:04:50
Message #107


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le voici sous nos couleurs :



Le frère d'Isco, première fois que je vois ça laugh.gif :



Je vous rejoins pour l'histoire des numéros. J'étais dégoûté quand Gallas avait le 10 à Arsenal j'm'en rappelle, quel gâchis ph34r.gif

Bref, hâte de le voir sous nos couleurs. J'espère qu'il aura le temps de s'exprimer sur le terrain. Faut pas gâcher un tel talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 03/07/2013, 18:07:42
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Un petit tableau réalisé par le site whoscored , qui nous montre les surfaces où Isco' a touché le plus de Balles cette saison en Liga , où il a été le plus remuant :


Il est clair qu'il joue vraiment très reculé , carrément en 8 et c'est tout à fait logique puisqu'il va presque toujours chercher le ballon de la défense et jouer en tant que rampe de lancement , cela renforce mon idée qu'en 8 , il sera avec Modric étincelant !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/07/2013, 18:16:48
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'aime pas cette histoire de numéro, il aurait du avoir le 8... ou au moins le présenter sans numéro jusqu'à ce qu'il récupere celui de Kaka apres son départ, mais si d'emblée il a un autre numéro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 03/07/2013, 18:27:55
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Heldan @ 03/07/2013, 19:16:48 ) *
J'aime pas cette histoire de numéro, il aurait du avoir le 8... ou au moins le présenter sans numéro jusqu'à ce qu'il récupere celui de Kaka apres son départ, mais si d'emblée il a un autre numéro...


Imagine il aurait débarqué avec le 8...comme s'il n'y avait pas assez de spéculations et de rumeurs nous concernant.

23 ça va très bien laugh.gif Osef du numéro laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/07/2013, 18:39:19
Message #111


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(skan @ 03/07/2013, 19:07:42 ) *
Un petit tableau réalisé par le site whoscored , qui nous montre les surfaces où Isco' a touché le plus de Balles cette saison en Liga , où il a été le plus remuant :


Il est clair qu'il joue vraiment très reculé , carrément en 8 et c'est tout à fait logique puisqu'il va presque toujours chercher le ballon de la défense et jouer en tant que rampe de lancement , cela renforce mon idée qu'en 8 , il sera avec Modric étincelant !!


Non du tout hein la zone en rouge c'est l'aile gauche ! C'est pas du tout le poste de 8 hein ne prend pas comme exemple la composition de base car perso j'ai jamais vu un ailier etre 95% du temps a sniffer le poteau de corner hein sa existe pas ! Si il jouerait 8 la zone rouge se trouverait max en plein milieu de terrain voir un peu en dessous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/07/2013, 19:07:27
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il joue dans la zone de Ronaldo quoi.

Ce message a été modifié par Heldan: 03/07/2013, 19:07:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/07/2013, 19:11:41
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 735
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Résumé de sa présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=PuZ4ACO_0Pk

Concernant son numéro, le 23 lui va très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 03/07/2013, 19:30:05
Message #114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




très content de ce recrutement, j'espère que le duo Iscozil sera compatible et qu'il va nous guidé à la gloire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 03/07/2013, 20:28:33
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




De tous les numéros disponibles pour Isco, y avait le 11. Peut-être qu'il voulait le prendre mais on lui a dit que c'était impossible parce qu'il est réservé à Bale ph34r.gif

Plus sérieusement, Contente qu'il soit parmi nous, bien que je trouve que le public en criant "ISCO .. ISCO" c'était un peu exagéré, surtout quand on a vu qu'il a négligé leur demande d'embrasse l’écusson confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/07/2013, 20:46:35
Message #116


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Aujourd'hui c'est le jour le plus important de ma carrière.
Mettre les pieds dans le Bernabeu et voir autant de personne qui t'attendent, c'est un immense honneur.


Ce n'est pas tous les jours que vous signez avec la meilleure équipe du monde. Aujourd'hui est le jour le plus important de ma carrière. Je suis très heureux d'être ici.

Tout le monde (sa famille) est vraiment heureux que je l'ai fait. Tout le monde est venu, ils ne m'ont jamais laissé tomber et ils ont toujours été avec moi partout où je vais. Je dois les remercier pour les efforts et le dévouement. C'est un plaisir d'être ici.

C'était deux belles années (Malaga). Nous avons marqué l'histoire du club malgré qu'on manquait d'expériences. Je suis heureux et fier d'être ici aujourd'hui.

C'est un peu vertigineux (dizzying), car il ya trois ans, j'étais en 3ème division et maintenant je suis ici au Real Madrid et c'est difficile à assimiler.

C'est mon frère qui m'a appris à jouer, il m'emmenait jouer avec ses amis.

Zidane est le joueur du Real qui m'a marqué, c'était un régale de le voir jouer, il n'a pas besoin d'être décrit, tout le monde le connait. Je suis content qu'il a confiance en moi et qu'il m'a recommandé. Je suis ravi.

Par rapport aux prix que j'ai eu que le Président (Perez) a cité, je les assimile peu à peu. Il a était gentil dès le début. J'apprécie sa confiance. Je dois répondre sur le terrain.

Je dois tout améliorer. Je n'ai que 21 ans...

C'était une énorme sensation de porter le maillot du Real pour la première fois. C'est une chose qu'on n'imaginerait même pas dans nos rêves les plus fous. Porter la tunique, marcher dans le Bernabeu et avoir du monde qui t'attend c'est un immense honneur.

La majorité des joueurs ont retenu mon attention. CR7 est le meilleur, Xabi Alonso, Özil, Sergio Ramos... il y a beaucoup de talent dans cette équipe et nous espérons pouvoir l'utiliser pour gagner de gros titres.


....

Source

Je m'excuse je n'ai plus de charge pour traduire le reste de la déclaration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/07/2013, 22:04:01
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En le voyant jongler au début je croyais qu'il allait pas prendre de risque en mode Faubert et la d'un coup il a enchainé des tricks à la Fifa street, on l’arrêtais plus. laugh.gif J'aime ce sens du spectacle. (En parlant de Faubert je viens de me refaire sa présentation.. Di Stefano qui tient le maillot devant le parterre de journalistes, j'avais oublié cette image, comment on a pu laisser faire ca ? J'ai failli avoir une attaque.)

Sinon enfin un mec qui embrasse pas l'écusson le premier jour, c'est la première fois que jvois ca je crois, tout n'est pas perdu dans le football.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/07/2013, 22:10:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/07/2013, 22:36:51
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 03/07/2013, 23:04:01 ) *
En le voyant jongler au début je croyais qu'il allait pas prendre de risque en mode Faubert et la d'un coup il a enchainé des tricks à la Fifa street, on l’arrêtais plus. laugh.gif J'aime ce sens du spectacle. (En parlant de Faubert je viens de me refaire sa présentation.. Di Stefano qui tient le maillot devant le parterre de journalistes, j'avais oublié cette image, comment on a pu laisser faire ca ? J'ai failli avoir une attaque.)

Sinon enfin un mec qui embrasse pas l'écusson le premier jour, c'est la première fois que jvois ca je crois, tout n'est pas perdu dans le football.


+1
Je ne sais pas si on les brief d'habitude , et qu'on leur demande d'embrasser l'écusson . Mais je trouve ça pas mal , que le mec n'embrasse pas l'écusson hypocritement, alors qu'il y a un mois , il le faisait pour Malaga.
Je préfére le voir faire ça dans 6 mois/ 1 an apres un but rageur quand il sera plus imprégné du Madridisme, qu'il aura un vécu ici, et qu'il portera vraiment le club dans son coeur . La ça fait un peut gigolo du foot quand tu voit CR , Benz & co le faire à peine arrivé.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 03/07/2013, 22:38:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 03/07/2013, 23:06:10
Message #119


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




CITATION(Velna-Legend @ 03/07/2013, 22:36:51 ) *
+1
Je ne sais pas si on les brief d'habitude , et qu'on leur demande d'embrasser l'écusson . Mais je trouve ça pas mal , que le mec n'embrasse pas l'écusson hypocritement, alors qu'il y a un mois , il le faisait pour Malaga.
Je préfére le voir faire ça dans 6 mois/ 1 an apres un but rageur quand il sera plus imprégné du Madridisme, qu'il aura un vécu ici, et qu'il portera vraiment le club dans son coeur . La ça fait un peut gigolo du foot quand tu voit CR , Benz & co le faire à peine arrivé.



benz et CR etaient de très grand fan du Real avant de signer donc je trouve ça normal. c'est comme si un de nous rejoignait le club, ben la 1er des choses c'est embrassé l'écusson du maillot direct. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/07/2013, 23:57:11
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):