IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Adamadridista
* 26/04/2015, 22:07:08
Message #1681


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je parie qu'il a donné son feu vert à son agent^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/04/2015, 22:12:54
Message #1682


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A part son joli geste technique qui initie l'action du troisième but, il a été mauvais dans l'ensemble. des pertes de balles, beaucoup de mauvais choix, perdu sur le terrain. C'est incroyable cette baisse de rendement.

Le tournant c'est le jour ou Ancelotti avait l'effectif au complet et qu'il a compris qu'il était le 12ème. Ca lui a mis un gros coup au moral on dirait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 26/04/2015, 22:19:09
Message #1683


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Période difficile actuellement pour lui , pas inquiet pour lui , ça arrive et nul doute qu'il reviendra a un bon niveau surtout qu'il va pouvoir enchaîner les matchs encore .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/04/2015, 22:25:08
Message #1684


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Exact, dans sa tête il est remplacent..Un truc s'est cassé.

On est loin des iiiiisco iiiisco sad.gif Il est jeune, il doit trouver la force de dépasser celà, sa lui fera que du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/04/2015, 22:26:09
Message #1685


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de démesure dans les derniers postes. Et même beaucoup d'ingratitude. Il faisait jusqu'ici une saison tout simplement extraordinaire. Alors oui, effectivement, il n'est pas bon depuis plusieurs matchs mais cela ne justifie toute cette exagération.

Isco, je pense que d'une part il est en train de payer les qualités défensives qu'il a développées et ajoutées à son jeu cette saison. D'autre part, comme vient le l'expliquer le Jefe, je pense qu'il est extrêmement frustré de constater le crédit illimité de G. Bale alors qu'il figure assurément parmi les trois meilleurs joueurs de l'effectif cette saison.

Isco, c'est un joueur humble et travailleur. De fait, je peux tout à fait comprendre qu'il ait un coup au moral. Imaginez-vous un peu bosser comme un acharné pour obtenir une promotion amplement méritée, pour finalement voir le pistonné vous passer devant. C'est ainsi que je vois les choses. Si l'on croit en les notions de mérite et de travail, on prend un coup sur la tête.

Il est dans une mauvaise passe, cela arrive. Espérons simplement qu'elle se termine au plus vite car de grosses échéances arrivent et avec les blessés actuels l'équipe est loin d'avoir plus d'une flèche à son arc. Et puis un Isco à son niveau, c'est un élément inamovible du 11 titulaire de l'équipe et de celui de bien d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/04/2015, 22:29:27
Message #1686


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 26/04/2015, 23:12:54 ) *
Le tournant c'est le jour ou Ancelotti avait l'effectif au complet et qu'il a compris qu'il était le 12ème. Ca lui a mis un gros coup au moral on dirait.

Pour moi ca n'explique pas tout, son niveau avait déjà baissé en février-mars, alors qu'il était encore titulaire. Bon après il est pire encore depuis qu'il a regouté au banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 26/04/2015, 22:31:42
Message #1687


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(PRM75 @ 26/04/2015, 23:26:09 ) *
Je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de démesure dans les derniers postes. Et même beaucoup d'ingratitude. Il faisait jusqu'ici une saison tout simplement extraordinaire. Alors oui, effectivement, il n'est pas bon depuis plusieurs matchs mais cela ne justifie toute cette exagération.

Isco, je pense que d'une part il est en train de payer les qualités défensives qu'il a développées et ajoutées à son jeu cette saison. D'autre part, comme vient le l'expliquer le Jefe, je pense qu'il est extrêmement frustré de constater le crédit illimité de G. Bale alors qu'il figure assurément parmi les trois meilleurs joueurs de l'effectif cette saison.

Isco, c'est un joueur humble et travailleur. De fait, je peux tout à fait comprendre qu'il ait un coup au moral. Imaginez-vous un peu bosser comme un acharné pour obtenir une promotion amplement méritée, pour finalement voir le pistonné vous passer devant. C'est ainsi que je vois les choses. Si l'on croit en les notions de mérite et de travail, on prend un coup sur la tête.

Il est dans une mauvaise passe, cela arrive. Espérons simplement qu'elle se termine au plus vite car de grosses échéances arrivent et avec les blessés actuels l'équipe est loin d'avoir plus d'une flèche à son arc. Et puis un Isco à son niveau, c'est un élément inamovible du 11 titulaire de l'équipe et de celui de bien d'autres.


C'est clair que ça doit lui bousiller le moral de faire une saison exceptionnelle tout en restant en permanence derrière Bale dans la hiérarchie, alors que notre gallois s'affiche à un niveau ridicule toute la saison. Isco est en moins bonne forme depuis quelques matchs mais ça n'efface pas tout ce qu'il a fait cette saison et tout ce dont il est capable, donc j'espère le voir continuer titulaire même après le retour de Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2015, 22:34:31
Message #1688


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Si ça continue comme cela jusqu'à la fin de saison, sur 24 mois au real ca fera quoi, 3 mois, 4 peut être de vraiment au niveau (et encore c'est relatif^^)? Et encore, les deux fois où il a beaucoup joué c'est uniquement car le titulaire était blessé, c'est dire...
Par contre je comprend pas le projet de le faire jouer sur un coté, c'est vraiment chercher à le caser quelque part alors que c'est clairement pas sa place. On voudrait le dégoûter qu'on s'y prendrait pas autrement. Pour un jeune pétri de talent, le mieux ce serait qu'il aille quelque part où il puisse etre numéro 10 indiscuté ou mc au pire. Mais là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/04/2015, 22:43:15
Message #1689


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il jouera numéro 10 dans la position qu'il veut quand il aura prouvé au plus haut niveau deja et puis surtout quand on pourra se le permettre, c'est l'apprentissage. Zidane à joué sur un coté, Ozil a joué sur un coté, James joue sur un coté, Sneijder aussi, tous les 10 jouent sur un coté parce qu'il faut se sacrifier pour l'équipe c'est comme ca.

Il traverse une mauvaise passe, il est un peu fatigué on dirait qu'il se traine une caravane mais il va revenir.

Son message sur twitter: "Très content de la victoire et de mes 100 matchs avec le Real. Encore beaucoup à venir j'espère."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 26/04/2015, 23:34:47
Message #1690


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




isco c'est un joueur pour YouTube. Une beau skills en 1ere mi temps puis plus rien. Le mec réclame mais ne prouve pas. Je suis DÉSOLÉ d'être si dur mais vu le talent qu'il a j'en attend beaucoup plus. Mais dans sa période On fire il n'était pas décisif. James Lui est a l opposé pas de grigri futile mais de efficacité !!! Passe d, but, avant dernière passe, dans la construction c'est simple mais efficace. Isco a de l'or dans les jambe mais il baisse les bras trop vite a mon goût. Et pour Ceux qui critique bale, il est largement plus décisif que isco même dans ces mauvais jour. Allez y conspuer moi mais les stat son la. ☺
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 26/04/2015, 23:42:01
Message #1691


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi ce qui me rend fou chez lui et témoigne de son manque de maturité c'est cet entêtement à vouloir parfois dribbler 1-2 voire 3 joueurs alors qu'il a une passe latérale évidente qui est certainement trop simple à son gout.

Ca ralentit le jeu et c'est dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 26/04/2015, 23:53:08
Message #1692


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour moi Isco ne mérite pas ces louanges qu'il reçoit à chaque sortit .. Je comprends parce qu'il est espagnol. Vous ne pouvez jamais sur lui dans un match ... Et à chaque que je le vois je donne raison à Carlo... Il n'apporte rien offensivement il n'apporte rien sur son côté et à part défendre . James le fait vivre de toutes ces couleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2015, 01:48:31
Message #1693


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut pas exagérer non plus. Il a fait une très bonne première partie de saison, c'étais le meilleur joueur avec Cristiano. Il a du mal en deuxième partie, moi et d'autres avait soulevé la question au début, en le voyant enchaîner les matches et se "sacrifier" pour faire le boulot défensivement, si il allait tenir le rythme sur la 2nd moitié. Il s'avère que non et c'était prévisible. J'avais dis la même chose pour James mais finalement ce dernier à pu se reposer 2 mois.
On va bientôt en revenir à quel poste le faire jouer...

De toute façon la saison prochaine, si il a plus son marabout avec lui, il partira en 2016.
Comme Ozil, comme Di Maria, il aura fait son temps. C'est dommage, j’apprécie ce joueur, mais c'est le cycle au Real. J'espère que James ne suivra pas le même. Il est à la mode maintenant, le plus difficile c'est de durer

Ce message a été modifié par Heldan: 27/04/2015, 01:49:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/04/2015, 02:00:58
Message #1694


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il doit apprendre à lâcher plus vite son ballon. C'était l'une des remarques de Carlo même quand il était en forme. Son timing et son jeu de passe nécessitent encore plus de boulot. C'est fou parce qu'il a une excellente capacité d'élimination mais derrière il prend pas forcément le bon choix. On a l'impression que les éloges du public le conditionnent à devenir un joueur qui épate la galerie et qui doit sortir le geste qui sera repris par les caméras après. Alors qu'on lui demande de faire avancer le jeu et de jouer plus vertical.

Défensivement il fait beaucoup d'efforts, mais il doit épurer encore plus son jeu. On avait l'impression qu'il était en bonne voie de le faire quand il enchainait, peut être aussi le moral joue aussi vu qu'il n'est même plus précis au niveau de certaines passes. Il faut qu'il reste humble et continue à travailler, le staff technique aussi doit l'encadrer à ce niveau, je pense surtout à Hierro qui le connait bien aussi depuis les catégories jeunes.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/04/2015, 02:01:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/04/2015, 02:01:04
Message #1695


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Hormis la fatigue, hormis son emplacement, on dirait que la chose qui le debousole le plus, c'est le fait de savoir qu'il est et sera que le 12em homme de l'équipe. Chose qui est injuste. Difficile pour lui d'être à l'aise psychologiquement avec ce fait( vu son age).

Au Real, on a perdu des talents et on continuera à perdre des talents à cause de la mauvaise gestion de ces talents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2015, 08:12:21
Message #1696


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Urgence :

il doit être traité par un psychologue ou un psychothérapeute ! L'objectif est qu'il retrouve
un bien être intérieur ! Je sais pas il s'agit d'un problème avec ses parents, sa petite amie, ses proches,
il gère mal la concurrence, .... je sais pas et surtout je comprends plus !

Y a quelques mois j'ai dit : "s'il arrive à améliorer sa finition, il pourrait gagner le ballon d'or" !

Là il tombe trop bas ! Quand l'artiste n'arrive plus à contrôler la balle correctement, à donner une passe, ...
c'est qu'il y a un blocage mental quelque part ! C'est pas normal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/04/2015, 08:17:57
Message #1697


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Mourad.BA @ 27/04/2015, 09:12:21 ) *
Urgence :

il doit être traité par un psychologue ou un psychothérapeute ! L'objectif est qu'il retrouve
un bien être intérieur ! Je sais pas il s'agit d'un problème avec ses parents, sa petite amie, ses proches,
il gère mal la concurrence, .... je sais pas et surtout je comprends plus !

Y a quelques mois j'ai dit : "s'il arrive à améliorer sa finition, il pourrait gagner le ballon d'or" !

Là il tombe trop bas ! Quand l'artiste n'arrive plus à contrôler la balle correctement, à donner une passe, ...
c'est qu'il y a un blocage mental quelque part ! C'est pas normal !



Calma calma, il a besoin d'aucun phsychologue, il a pris un coup, il s'en remettra. Soit il restera pour prouver sa valeur soit il se dit qu'ailleurs il sera "mieux traité", et il partira se refaire une santé.

Sinon oui, Isco a été formidable mais souvent il se regarde jouer, il lâche pas la balle dans le bon tempo. tout l'inverse de James. On voit la différence entre un vrai 10 et un soutien d'attaquant, poste qu'occupé Isco à Malaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2015, 08:29:41
Message #1698


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(christophe @ 27/04/2015, 08:17:57 ) *
Calma calma, il a besoin d'aucun phsychologue,


Pourquoi (c'est souvent d'ailleurs) on accepte mal l'idée d'être traité par un psy ? smile.gif

CITATION(christophe @ 27/04/2015, 08:17:57 ) *
il a pris un coup, il s'en remettra. Soit il restera pour prouver sa valeur soit il se dit qu'ailleurs il sera "mieux traité", et il partira se refaire une santé.

Sinon oui, Isco a été formidable mais souvent il se regarde jouer, il lâche pas la balle dans le bon tempo. tout l'inverse de James. On voit la différence entre un vrai 10 et un soutien d'attaquant, poste qu'occupé Isco à Malaga.


Rater une série de matchs ça arrive à tout le monde sans exception (même à EL Fenomeno Ronaldo) !
Mais ne pas réussir des gestes basiques là c'est grave ! C'est grave parce que ça devient handicapant !
Juste il faut le dire smile.gif

Et donc comment on fait ?? On le jette à la poubelle ?? Bien sur que non ! D'où ma proposition d'être traité
par un psychothérapeute pour atteindre un objectif bien clair : "déblocage mental" !

Personne ne doute de ses grandes qualités techniques ! Et donc le problème touche surement le mental !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/04/2015, 08:31:31
Message #1699


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Mourad.BA @ 27/04/2015, 09:29:41 ) *
Pourquoi (c'est souvent d'ailleurs) on accepte mal l'idée d'être traité par un psy ? smile.gif



Rater une série de matchs ça arrive à tout le monde sans exception (même à EL Fenomeno Ronaldo) !
Mais ne pas réussir des gestes basiques là c'est grave ! C'est grave parce que ça devient handicapant !
Juste il faut le dire smile.gif

Et donc comment on fait ?? On le jette à la poubelle ?? Bien sur que non ! D'où ma proposition d'être traité
par un psychothérapeute pour atteindre un objectif bien clair : "déblocage mental" !

Personne ne doute de ses grandes qualités techniques ! Et donc le problème touche surement le mental !


Mais Isco est pas devenu depressif, il est touché mentalement et du coup, il joue moins à l'instinct qu'avant, il a moins de réussite et comme dis plus haut, avant même d'avoir été sur le banc, il commencait déjà à jouer moins bien. C'était pas comme ses derniers matchs mais c'était déjà moins bon qu'en début de saison.

Donc l'histoire de psychologue n'est pas valable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2015, 08:36:52
Message #1700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(christophe @ 27/04/2015, 08:31:31 ) *
Mais Isco est pas devenu depressif, il est touché mentalement et du coup, il joue moins à l'instinct qu'avant, il a moins de réussite et comme dis plus haut, avant même d'avoir été sur le banc, il commencait déjà à jouer moins bien. C'était pas comme ses derniers matchs mais c'était déjà moins bon qu'en début de saison.

Donc l'histoire de psychologue n'est pas valable.


Et donc tu proposes quoi pour qu'il sorte de cette situation ?? Pour qu'on retrouve le vrai Isco ??
J'ai proposé qu'il retrouve une position plus axiale ! A mon avis il sera beaucoup plus dangereux !
Mais y a pas que ça !!! On fait quoi pour le mental !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):