IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Velna-Legend
* 22/10/2015, 12:05:06
Message #1921


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Medico-RM @ 22/10/2015, 12:55:18 ) *
Je veux bien. Mais qu'il fasse son taf sur le terrain d'abord et ensuite qu'il se plaigne du poste, du fait que "c'est le plus facile à sortir". Pas l'inverse.


Non mais mentalement il y est plus depuis un moment, ca date pas de l'ère Benitez, depuis la fin de saison passé c'est flagrant pour moi. Je le vois pas refaire une saison dans ce rôle d'eternelle bouche trou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/10/2015, 12:10:39
Message #1922


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai idem, pour moi il a pris un coup au moral l'an dernier suite au dernier retour de Bale (à l'époque). Il était en feu depuis un moment, et dès que Bale est revenu, il a été mis sur le banc. Ca l'a tué, on l'a plus jamais retrouvé depuis. Il a compris ce jour là que, quoiqu'il fasse, il passerait après surtout que c'était pas la première fois que ça lui arrivait. Ce jour là, ça a été le déclic (négatif) pour lui.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/10/2015, 12:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 22/10/2015, 12:48:08
Message #1923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Mais on parle de l'an dernier, mine de rien avec Benitez il joue pas mal de matchs, meme ceux où l'on voudrait pas qu'il joue... Donc attendons d'avoir un groupe vraiment complet pour parler de ce malaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/10/2015, 12:53:47
Message #1924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,676
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Isco à madrid c'est fini depuis avril 2014.
@canterano: je crois que c'est plutôt le retour de james de blèssure qui l'a flingué depuis. Il a été élu meilleur joueur de liga en janvier et février, on chantais isco dans tout les stades même hors d'espagne puis net james de retour face à granada et il saute. D'ailleurs je suis un peu supris de lire ici qu'à part octobre 2014 il n'a jamais été bon. Je rappele que jusqu'à la blèssure de james, presque tous le forum voulais voire le colombien(qui était très moyen en 8 gauche) sur le banc à défaut de bale. Ancelotti avait dis que lui et james était au même niveau et même que sa place dans le 11 était non négociable (je rappele que c'étais en fevrier), mais aussitôt james reviens et il saute. On lui avais fais le même truc à l'automne 2014 avec le retour de bale et il avais bien répondu mais depuis le printemps 2015 il n'y est plus. Il commence même à devenir perso donc il n'est plus ici. Dommage de voir lui et pastore dans la même galère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/10/2015, 13:00:06
Message #1925


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Sined @ 22/10/2015, 13:53:47 ) *
@canterano: je crois que c'est plutôt le retour de james de blèssure qui l'a flingué depuis. Il a été élu meilleur joueur de liga en janvier et février, on chantais isco dans tout les stades même hors d'espagne puis net james de retour face à granada et il saute.

Ouai c'est ça, je pensais que c'était Bale qui était blessé à cette époque wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/10/2015, 13:22:54
Message #1926


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 21/10/2015, 23:29:38 ) *
lent dans ses prises de décision.


Excellente constatation thumbsupzh9.gif (critique ou reproche au meme temps) !
Moi personnellement je l'aime bien et je pense que tout le monde s'accorde sur :

"Isco est pétri de qualités" ! Mais malheureusement il est inconstant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2015, 13:23:16
Message #1927


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(christophe @ 22/10/2015, 13:02:59 ) *
Pourquoi avant il n'a jamais fait le taf? il s'est tué l'an passé, il a sorti des prestations bluffantes. Résultat? "bah tu t'appeles Isco, tu n'as pas couté 100M comme le tout droit donc tu seras le premier à sortir du 11 même si tu es meilleur".

C'est sûr y'a pas de quoi se plaindre.... on dirait que ce problème date d'hier alors que ça fait des mois qu'il se fait douiller.


Bluffantes l'an dernier, faudrait p't pas pousser, niveau efficacité c'était toujours très faible. Dans une équipe comme le Real, quand t'es offensif et que ça se concrétise pas par des buts ou des passes dé, malheureusement les prestations sont vites oubliées.
Encore hier, oui il a un sacré touché de balle, oui peut dribbler n'importe qui et c'est sans doute le meilleur de l'équipe dans les petits espaces, mais c'est un apport finalement proche de zéro. Si 2 entraîneurs au caractère très différent ne lui font pas confiance sur la durée, c'est qu'il y a peut etre autre chose que le fait de devoir faire jouer Bale et James. Certes, on sait bien que ces deux derniers doivent jouer plus vu l'investissement et les "Perez rulzz", mais si Isco était vraiment over 9000 depuis 3 ans, il serait devenu titulaire je pense, tu te prives pas du meilleur joueur de ton équipe comme cela. Si Isco était au top, je pense que n'importe quel entraîneur aurait les arguments pour le laisser titulaire quelque soit son concurrent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 22/10/2015, 13:38:27
Message #1928


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je pense qu'il ne faut pas juger Isco en ce moment, il y a des variables qui jouent contre lui, déjà l'équipe est amoindri de plusieurs titulaires, c'est plus facile de s'exprimer avec Benzema, Bale et Modric qu'avec Lucas, Kovacic... Mais y a surtout le fait d'avoir un nouvel entraineur qui est entrain de deamander de nouvelles taches à ses joueurs et il est entrain de découvrir son équipe (d'où le bloc assez bas parfois, il est prudent). Je pense qu'ISCO pourra mieux s'exprimer avec le retour des autres blessés y compris James
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/10/2015, 13:43:48
Message #1929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Isco est l’énigme pour moi.Il est tellement talentueux techniquement et capable de gestes de fou mais il est zero en match par des contrôlés qui des fois sont brouillons,des dribbles la tete dans le guidon et je me fais encerclé puis je perds la balle.Enfin jamais il joue en une touche.

La seule période ou je l'ai trouvé bon c'est quand il était en 8 dans le 4-3-3 et qu'il devait avoir un gros volume de jeu défensif et qu'il apportais par son physique.

Sur les ailes et en attaque,un james est 100 fois meilleur car justement il est très technique mais joue le plus simple possible.

Et au milieu un kovacic est au dessus aussi car il a un volume de jeu et essaye de jouer le plus simple même s'il y a du déchet et du coup kovacic accélère le jeu ce qui est essentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/10/2015, 13:51:51
Message #1930


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est vrai que bien souvent il fait penser à un joueur de quatier ou de futsal. Tellement technique mais aussi tellement lent ou mauvais dans sa prise de décision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/10/2015, 14:55:04
Message #1931


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il est critiqué, or hier côté real, il a été l'un des meilleurs. Comme souvent, quand il est en forme, c'est bien sur lui, Marcelo, Modric, James et Benz que l'équipe peut compter pour jouer au foot.

C'est vrai qu'il fait un début de saison très mauvais. Mais hier il a été plutôt bon. Donc je ne comprends pas vraiment les critiques.

En attendant c'est un joueur de plus qu'on bousille. On s'en mordra forcément les doigts s'il part. Il a certes des défauts, mais il mérite largement plus sa place dans cette équipe que les Bale, Vazquez, Jesé ou autre. Il est aussi largement meilleur en tant que milieu gauche où d'ailleurs lorsque James joue milieu droit, il possède une complémentarité avec celui-ci.

Ce que beaucoup ne vois pas, c'est que la lenteur qui lui est souvent reproché est principalement déficitaire à l'offensive. Or Isco est avant tout un pur milieu de terrain qui a pour rôle l'organisation et la conservation du ballon. Mais comme d'habitude les gens en ont rien à foutre que les Bale et CR7 ne savent pas faire de différence par la vivacité. On demande ça à Isco, James, Modric et Marcelo. Or c'est ça qui paraît anormal avant tout. Normalement de base, ce n'est absolument pas à ses joueurs de casser des lignes et d'apporter de la vitesse. Après je suis d'accord sur le fait que Isco ne lâche pas toujours le ballon au bon moment. Mais en attendant on trouve beaucoup trop cette excuse de lenteur, que j'ai déjà vu être reproché plus d'une fois à James aussi. Si devant on avait des attaquants/ailier qui faisaient normalement leur taff, on serait beaucoup plus satisfait d'Isco.

Bref en attendant hier il a été l'un des meilleurs. Les supporters du PSG ont étaient les premiers à le reconnaître.

Le jour où il partira on s'en mordra sûrement les doigts car c'est pas comme s'il était sur la fin bien au contraire. Dans une équipe qui joue vraiment la possession ce joueur serait un bijoux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 22/10/2015, 16:36:05
Message #1932


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Aucun rapport avec le fait de ne pas être vif et percer les lignes, ce que beaucoup lui reprochent c'est de faire le geste de trop inutilement c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/10/2015, 00:06:02
Message #1933


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Il dribble souvent sur place, Modric en 2 mouvements a déjà avancé de 15 mètres.

Isco doit avoir une amplitude du pas de 50cm, le nombre de fois où le ballon est juste à coté et qu'il se le fait chourer par un adversaire plus loin du ballon, et pourtant il rame comme un fou... Une passe en profondeur vers Isco est juste un dégagement élégant.

Perso, je ne regretterai pas du tout son départ. Il est bon mais pour Valence et cie, pas pour le Real. Il est inutile et a surtout "brillé" chez nous par ses efforts défensifs pour compenser.

Les questions du genre :
- Qu'est ce qui manque à l'équipe quand il est absent?
- T'as vu l'action de ouf d'Isco hier?
- Sans Isco on aurait eu les 3 points?
- Le défenseur laissé sur place par Isco?
...
n'ont aucune réponse pour Isco.
Même pour son coté technique je n'ai pas de qualificatif. Je suis incapable d'appeler ce qu'il fait "cassage de reins" ou synonymes, il conserve le ballon et tourne en rond (quand ca marche).

Je parle évidemment de son jeu globalement, pas d'une exception ou 2 par saison.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 23/10/2015, 00:07:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 23/10/2015, 02:32:28
Message #1934


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Franchement Isco en 8 on va rien en tirer, il doit jouer derrière l'attaquant je trouve parce que à ce poste il ne fluidifie pas le jeu.
Après j'irai pas jusqu'à dire qu'il sert à rien comme toi, au contraire, il est jeune, et ce défaut de tricoteur il pourra le régler, regarde comment Di Maria ou Ronaldo sont devenus efficaces au fil du temps. Mais bon pour ça faut qu'il ait du temps de jeu, après on peut pas nier qu'il a n énorme talent, bien supérieur pour jouer à Valence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/10/2015, 14:49:05
Message #1935


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, ça lui a peut être fait du bien de rentrer en jeu face à Vigo plutot que demarrer titulaire. Il a plutot fait une bonne entrée, il s'est mis en valeur d'ailleurs par une belle frappe qui a malheuresement touché la transversale. Il peut être une solution pour user les defenses en rentrant en cours de match, le temps de revenir à un niveau acceptable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/10/2015, 14:53:00
Message #1936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Au début il était tres bien, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu jouer comme ça. Mais ca a duré 15minutes apres on a eu droit au Isco degueulasse a nouveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 26/10/2015, 15:25:35
Message #1937


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Exact, je me suis même trop vite enflammé après ses deux actions de grande classe (débordement côté droit + centre et frappe sur la barre). Puis il est retombé dans ses travers. Ses défauts on les connais tous, mais il y a peut-être aussi un problème mental?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 27/10/2015, 14:55:34
Message #1938


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 26/10/2015, 14:49:05 ) *
Finalement, ça lui a peut être fait du bien de rentrer en jeu face à Vigo plutot que demarrer titulaire. Il a plutot fait une bonne entrée, il s'est mis en valeur d'ailleurs par une belle frappe qui a malheuresement touché la transversale. Il peut être une solution pour user les defenses en rentrant en cours de match, le temps de revenir à un niveau acceptable.

De toute façon, un moment donné il aura quand même eu beaucoup de possibilités de se montrer mais il n'a pas saisie sa chance.
Il fait un trés bon joker mais pas un titulaire en puissance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2015, 00:28:16
Message #1939


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a enfin inscrit son premier but en Liga cette saison, il était temps. Il a signé une prestation correcte après avoir souvent déçu, il a été bon surtout en première mi-temps après il a un peu disparu à l'image de l'équip.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 08/11/2015, 23:22:41
Message #1940


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




A quoi il sert le mec sérieux. Il ne fait que tourner sur lui au lieu de passer les balles plus tôt.

Quand il se retrouve à 1 vs 1 au bord de la surface, c'est là qu'il devrait normalement montrer qu'il sait dribbler mais non Monsieur semble avoir tout oublier. Je préfère Jesé et Vasquez qui eux savent au moins quoi faire de la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):