IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
syn
* 19/11/2020, 18:19:25
Message #3721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Jai toujours aimé Isco et c'est un superbe coup que le real a fait en le recrutant a 25 million mais a 28 ans et a 2 ans de le fin de son contrat sachant qu'il ne s'est pas imposé je pense que c'est le bon moment de le laisser partir et récupérer un peut d'argent ( finalement une plus value a la revente ).

Je comprend SR-4 et Nessay dans votre raisonnement mais vous ne prenez pas en compte le fait qu'il n'est pas titulaire et donc indispensable et qu'il y a des jeunes qui pourrait tout autant apporter si on leurs donnent leur chance, si on se projette dans l'avenir et qu'on analyse l'effectif dans l'ensemble Kubo et Brahim peuvent jouer au méme poste de 8 ou 10 mais avec cette projection en plus dont parle Ünkut , encore plus si on fini par amener Mbappe pour occuper le coté droit, on se doit de leur offrir des options pour les intégrer et je ne suis pas prêt a lâcher ces deux joueurs dont j'aime beaucoup le potentiel , de même pour Vinicius et Rodrygo.

Si on souhaite garder Rodrygo vinicius, Brahim, et Kubo ajouté a Mbappe et Camavinga comme on semble se diriger il faut leur faire de la place, surtout qu'on a une bonne base de milieux avec Casemiro Valverde et Odegaard ainsi que Kroos et modric pour quelques temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/11/2020, 06:24:56
Message #3722


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L’agent de Isco assure qu’il y’a beaucoup de bruit au sujet d’un possible départ de son joueur, mais qu’ils n’étudient pas les offres et ne pensent même pas à quitter le Real Madrid.

Ancelotti : "Un intérêt pour Isco ? Nous n'avons pas commencé à penser à l'équipe pour le mercato hivernal. Donc, ces commentaires sont, comme on dit ici, des conneries."


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 07:13:04
Message #3723


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Comparer Isco à Kubo, Brahim, mais est ce que ce monde est sérieux ?comme dirait Francis.

Si Isco n'arrive pas à s'imposer en ayant sorti des gros matchs c'est pas eux qui le feront, pareil pour Odegaard.

Isco il va tanker gentiment au pire et attendre la fin de son contrat, faudrait vraiment être con pour partir cet hiver dans ce contexte là en ne s'etant même pas encore montrer cette saison. Les clubs ils ont pas le temps pour faire des paris cette année et personne lui donnera ce qu'il prend au Real en ayant ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/11/2020, 10:44:16
Message #3724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 07:13:04 ) *
Comparer Isco à Kubo, Brahim, mais est ce que ce monde est sérieux ?comme dirait Francis.

Si Isco n'arrive pas à s'imposer en ayant sorti des gros matchs c'est pas eux qui le feront, pareil pour Odegaard.

C'est la deuxième fois que tu fais ce raccourci absurde, Valverde s'est bien imposé devant Isco et Modric pourtant, tu sais trés bien que je parle de potentiel et je pense que tout le monde sur ce forum preférerait voir des Kubo ou Brahim qui ont 19 ans et toute leur carrière devant eux qu'un isco trainant la patte a 28ans, 7 ans au club en tant qu'espoir tu ne pense pas que c'est trop ? .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 14:12:28
Message #3725


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sauf que dans ton premier post jamais t'as jamais parlé de Valverde mais bien de Brahim et Kubo qui n'ont encore rien fait .

Guti en a fait 15 en étant un éternel espoir .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2020, 14:18:51
Message #3726


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 14:12:28 ) *
Sauf que dans ton premier post jamais t'as jamais parlé de Valverde mais bien de Brahim et Kubo qui n'ont encore rien fait .

Guti en a fait 15 en étant un éternel espoir .


Sauf que Guti quand il rentrait il apportait un réel plus avec ses passes laser. Le jour ou Isco a 50 % de la qualité de passe et la vision du jeu de guti, tu m appel comme tu dis bien souvent.

Pourtant en qualité pure je pense Isco plus fort mais bon guti avait un QI foot très élevé comparé à Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 14:55:42
Message #3727


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Guti était encore plus décrié que Isco et en ldc on l' a moins vu , mais 10 ans après y a tous les mythomanes qui viennent nous expliquer combien Guti était trop fort . Guti ses rentrées folles c'est en 2006/2007 , c'est pas toute sa carrière , si on parle bien du même .

Après c'est chacun son flow , Isco a ses qualités , Guti a les siennes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2020, 15:53:24
Message #3728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 14:55:42 ) *
Guti était encore plus décrié que Isco et en ldc on l' a moins vu , mais 10 ans après y a tous les mythomanes qui viennent nous expliquer combien Guti était trop fort . Guti ses rentrées folles c'est en 2006/2007 , c'est pas toute sa carrière , si on parle bien du même .

Après c'est chacun son flow , Isco a ses qualités , Guti a les siennes .


Personne te dit que quelle point il est trop fort apprend à lire. Je dis que comparé à Isco et en sortie de banc Guti est bien plus intéressant et que celui ci a un QI bien plus élevé qu Isco. Je dis même après que pour moi Isco a plus de qualités. Mais le talent ça fait pas tout dans le foot pro.

Guti c est des passes que même en rêve Isco fait pas. Guti c est le milieu de terrain que tout Barcelone rêvait d avoir avant Xavi et iniesta. Un peu de respect quand même, surtout que j ai jamais dit mon ressenti sur Guti ici donc prétend pas savoir ce que je pense ou non de Guti.

Toujours la même avec toi, tu transforme tout ce que les gens disent et après tu viens avec tes fausses certitudes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 15:58:55
Message #3729


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les rentrées de Guti c'est 2006/2007 , 1/2 saison sur 15 , donc de quoi tu parles ?

Arrête de me sentir le cul si t'es pas content , moi je te calcule pas , donc fais pareil .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 20/11/2020, 16:29:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2020, 16:30:38
Message #3730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 15:58:55 ) *
Les rentrées de Guti c'est 2006/2007 , 1 saison sur 15 , donc de quoi tu parles ?

Arrête de me sentir le cul si t'es pas content , moi je te calcule pas , donc fais pareil .


Comme dit plus haut tu dis tellement d absurdité que c est pas facile de pas te répondre.

Guti sa dernière saison chez nous en 2009/2010, arrivée de Kaka, Xabi, CR7 etc et donc pas titulaire, si je ne me trompe c est 30 match pour 8 passes décisives et 3 buts. A 33 ans qui plus est.

Cette année là je pense que c est l année où Guti met d ailleurs ce chef d œuvre de passe décisive du talon à Benzema face à villareal je pense 😍

L année passée, Isco c est 30 matchs pour 3 buts et 2 passes décisives le tout à 27 ans ...

Mais bon Guti c est une saison sur 15 hein et juste la 2006/2007 hein.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 20/11/2020, 16:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 17:55:19
Message #3731


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est pas toi qui va m 'apprendre qui est Guti , quand il a commencé en pro tu mangeais tes crottes de nez .

Ceux qui critiquent Isco aujourd'hui sont les mêmes qui critiquaient Guti , et après ça arrive la gueule enfarinée pour nous expliquer la vie .

Isco a laissé sa santé sur le terrain là ou Guti a laissé partir Henry contre Arsenal et a joué des finales de ldc .
Je préfère Guti à 99% de tous les joueurs all time dont Isco , mais je ne vais pas lui inventé une vie , il a été insulté comme pas beaucoup de joueurs du Real que ça soit par les catalans ou les madridistas .

El Tacon de Dios c'est contre le Depor le 30 janvier 2010 et on avait pas gagné là-bas depuis 1993 , toi apparemment ça ta vachement marqué . CQFD .

On attend maintenant que tu ailles expliquer à Redondo qui était Redondo entre 2 pleurniches .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2020, 18:31:02
Message #3732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 17:55:19 ) *
C'est pas toi qui va m 'apprendre qui est Guti , quand il a commencé en pro tu mangeais tes crottes de nez .

Ceux qui critiquent Isco aujourd'hui sont les mêmes qui critiquaient Guti , et après ça arrive la gueule enfarinée pour nous expliquer la vie .

Isco a laissé sa santé sur le terrain là ou Guti a laissé partir Henry contre Arsenal et a joué des finales de ldc .
Je préfère Guti à 99% de tous les joueurs all time dont Isco , mais je ne vais pas lui inventé une vie , il a été insulté comme pas beaucoup de joueurs du Real que ça soit par les catalans ou les madridistas .

El Tacon de Dios c'est contre le Depor le 30 janvier 2010 et on avait pas gagné là-bas depuis 1993 , toi apparemment ça ta vachement marqué . CQFD .

On attend maintenant que tu ailles expliquer à Redondo qui était Redondo entre 2 pleurniches .


Aaaah parce que tu as le pseudo sur ce forum de Guti, tu penses que ça fait de toi le mec qui connaît le mieux Guti ... 🙄 ben oui ça se tiens sûrement ^^ ça veut dire qu on peut pas avoir de discussion contradictoire avec Redondo sur Redondo, avec Sergio-Ramos sur Ramos etc etc es tu sur d avoir 40 ans ?? On dirait un pré pubère...

Tu sous entend qu Isco apporte plus en supersub que guti, moi j arrive avec les stats d un gars de 33 ans qui sont bien supérieur à celle d une de 27 qui est dans la force de l âge. Moi je dis pas qu Isco est nul je dis que dans ce rôle je lui préfère Guti.

« Ceux qui critiquent Isco sont ceux qui critiquaient Guti » aaaah ben oui ça se tiens c est logique en fait ^^ celui qui critiquaient pepe critique aussi Ronaldo car ils sont portugais tout les 2... ça marche aussi dans ce cas là tes trucs debile ?

Encore une fois tu fais des généralités, parce que beaucoup ont critiqué Guti à tout va c est forcément mon cas ?? He ben bonjour l intelligence car encore une fois tu n en sais rien de ce que je pense de Guti Mr je pense tout savoir.

La crise de la quarantaine chez l homme, ça fait souvent des dégâts mais je pensais pas à ce point là.






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/11/2020, 19:23:22
Message #3733


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon on arrete les embrouilles svp
Passons a autre chose et un peu de respect l’un envers l’autre sinon on va passer aux avertos et/ou suspensions
Merci

On reparle d’Isco

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 19:50:59
Message #3734


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce qui est sur c'est que je le connais mieux que toi et ça me suffit.
40 ans ou pas 40 ans ça n'a pas changé ma façon de poster, j'ai toujours le maure.

Mais merci d'aller checker mon age, le tiens je m' en branle completement.

Edit Redondo : J’ai dit d’arreter et toi tu continues, en gros tu t’en fous de mon message, avertissement et suspensione
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/11/2020, 22:30:00
Message #3735


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




As et Marca le mettent tous les deux en première page depuis une heure... Isco veut partir dès l'hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/11/2020, 22:58:36
Message #3736


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et le Real Madrid est Ok pour le laisser partir à condition d’une bonne offre. Selon As, le Real ne laissera pas partir à moins de 60M, entre 60M et 70M ..
Rappelons qu’il est sous contrat jusquen 2022 et il est valorisé a 30M selon Transfermarket.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/11/2020, 23:02:28
Message #3737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis assez d’accord avec guti.haz14 , les critique que reçois Isco aujourd’hui ressemble à ceux de Guti il y a quelque temps , en plus légère même .
Et la comparaison peux marcher dans le sens où que ce sois l’un ou l’autre , ils nous laisse tout d’eux sur la fin vu leur potentiel , même si leur défaut son différent .
Guti était un fainéant qui ce reposé sur son talent , là où Isco et plus un travailleur sur le terrain en tout cas .
Aujourd’hui alors que sa carrière et loin d’être fini je pense et ce n’es que mon avis , là carrière de Isco est bien plus accomplie et je dis sa tout en étant un amoureux de Guti , et c’est certainement le seul joueur avec qui j’ai fait mon Fanboy .
Après je comprend ta frustration julianrealmadrid concernant Isco vu que j’ai la même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/11/2020, 03:27:02
Message #3738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(José Maria Guti @ 20/11/2020, 23:02:28 ) *
Je suis assez d’accord avec guti.haz14 , les critique que reçois Isco aujourd’hui ressemble à ceux de Guti il y a quelque temps , en plus légère même .
Et la comparaison peux marcher dans le sens où que ce sois l’un ou l’autre , ils nous laisse tout d’eux sur la fin vu leur potentiel , même si leur défaut son différent .
Guti était un fainéant qui ce reposé sur son talent , là où Isco et plus un travailleur sur le terrain en tout cas .
Aujourd’hui alors que sa carrière et loin d’être fini je pense et ce n’es que mon avis , là carrière de Isco est bien plus accomplie et je dis sa tout en étant un amoureux de Guti , et c’est certainement le seul joueur avec qui j’ai fait mon Fanboy .
Après je comprend ta frustration julianrealmadrid concernant Isco vu que j’ai la même .


C est pas d être d accord ou pas avec lui, moi j adore les 2. Guti fainéant ? Ok mais Guti sur ses années est tombé aussi dans les années galactiques où il fallait vendre des maillots plutôt qu avoir un gros apport sur le terrain.

Isco il a aucunes excuses. Vu son talent que ça soit en 10 ou en 8 il aurait dû être titulaire indiscutable vu son talent. Il a eu presque tout les meilleurs coach de sa génération et hormis ancelotti sur une période, aucun n en a fait un titulaire à part entière.

Ça veut pas dire non plus qu il a servi à rien, dans son role de 1 er remplaçant il a été génial pendant des années mais au vu de ses qualités, il aurait dû être la pièce maîtresse de notre groupe et pas juste un super remplaçant. Pourtant niveau foot ... mamamia 😍 mais autant il partage la fainéantise de guti mais en plus il a aucun QI football.

Et maintenant même en remplaçant, il sert plus à rien. Parce qu un joueur a été important chez nous, on a pas le droit de le remettre en question quand ça va plus du tout ??

Moi après autant de belles années je dis juste qu il faut savoir dire merci pour tout à ces mecs ( Isco Marcelo etc) mais que maintenant leur temps est fini et il faut passer à autre chose. Aujourd’hui vu ce qu il fait sur le terrain ( Isco) oui kubo ou Odegaard sont capable de faire mieux car lui il a plus envie ça se voit.
Isco tant qu il est tranquille à Madrid en famille ça lui va m.

Mais en tout cas, que de regret pour lui car il aurait pu/dû être sur le toit du monde vu ses qualités techniques.

Pour revenir à son actualité, si on arrive à avoir 30 à 40 millions pour lui vu la situation économique ça sera déjà pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/11/2020, 04:36:53
Message #3739


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(julianrealmadrid @ 21/11/2020, 03:27:02 ) *
Isco il a aucunes excuses.


1) Il a dû se sacrifier pour l'équipe afin de jouer à des postes qui le bride et mouillé le maillot en défendant comme aucun autre offensif de nôtre équipe ne l'a fait depuis 2013.

2) Il a vécu l'époque galactique 2.0 où la vente de maillots est tout aussi importante que lors de la 1er ère. Coucou James par exemple qui lui a pris sa place juste parce qu'il a couter 70M.

3) Malgré ses prestations magistral car nos meilleurs match c'est avec lui sur le terrain, dès que Bale n'était plus blesser, Isco sauter. Favoritisme, juste par ce qu'il était moins glamour que le gallois (100M) qui au final nous a bien pisser dessus.

Il est 4h du mat mais en réfléchissant un peut je pourrais te trouver d'autre excuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/11/2020, 12:16:41
Message #3740


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(José Maria Guti @ 20/11/2020, 23:02:28 ) *
Je suis assez d’accord avec guti.haz14 , les critique que reçois Isco aujourd’hui ressemble à ceux de Guti il y a quelque temps , en plus légère même .
Et la comparaison peux marcher dans le sens où que ce sois l’un ou l’autre , ils nous laisse tout d’eux sur la fin vu leur potentiel , même si leur défaut son différent .
Guti était un fainéant qui ce reposé sur son talent , là où Isco et plus un travailleur sur le terrain en tout cas .
Aujourd’hui alors que sa carrière et loin d’être fini je pense et ce n’es que mon avis , là carrière de Isco est bien plus accomplie et je dis sa tout en étant un amoureux de Guti , et c’est certainement le seul joueur avec qui j’ai fait mon Fanboy .
Après je comprend ta frustration julianrealmadrid concernant Isco vu que j’ai la même .

Oui mais au final Guti restera comme une legende et il aura beaucoup plus marqué les esprit que Isco. C'était unj joueur atypique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):