IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
Traf
* 14/07/2013, 00:37:48
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Donc en gros tu as trouvé qu'il sortait pas vraiment du lot? Il ne t'as pas tapé dans l'oeil quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 14/07/2013, 00:40:24
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




C'est pas le genre de joueurs à taper dans l'oeil , il est un gros bosseur , il brille par son placement , son sens du placement et ses très belles interceptions , il va pas te perforer la défense ou te sortir un geste qui efface tout un rideau , il est très bon dans son rôle ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/07/2013, 00:49:16
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Bah vu que beaucoup de personnes sur le forum qui semble l'avoir vu le comparent à Xabi Alonso? Xabi Alonso il sort quand même du lot quand tu le vois jouer. Ses passes c'est du caviar.
Illa, il récupère et il donne à celui à côté c'est ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 14/07/2013, 00:56:43
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Robinho325 @ 14/07/2013, 01:49:16 ) *
Bah vu que beaucoup de personnes sur le forum qui semble l'avoir vu le comparent à Xabi Alonso? Xabi Alonso il sort quand même du lot quand tu le vois jouer. Ses passes c'est du caviar.
Illa, il récupère et il donne à celui à côté c'est ça?


à la Roja oui , vu qu'il y'a devant lui des Thiago , Koke et Isco' qui peuvent assurer le bon départ de l'attaque , à la Sociedad c'est autre chose , il est le patron du milieu et dés qu'il est absent , l'équipe perd complètement son équilibre .
Quant à ses caractèristiques , il est pas comme Alonso , son jeu long n'est pas si évolué et sa vista est bien moins bonnes , mais il réussit souvent à sortir de belles passes déstabilisantes , il est meilleur que Xabi dans plusieurs domaines , la récupération déja , il est plus léger et intercepte mieux , ensuite , il a un bon sens de la combinaison et fluidifie bien le jeu ...

Ce message a été modifié par skan: 14/07/2013, 00:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 14/07/2013, 00:59:52
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Illaramendi représente la fusion de X.Alonso et Busquets. Vraiment, je vois un peu ces 2 joueurs à travers lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/07/2013, 01:02:20
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(skan @ 14/07/2013, 01:40:24 ) *
C'est pas le genre de joueurs à taper dans l'oeil , il est un gros bosseur , il brille par son placement , son sens du placement et ses très belles interceptions , il va pas te perforer la défense ou te sortir un geste qui efface tout un rideau , il est très bon dans son rôle ...


Désolé mais un joueur qui a couté plus de 30 millions est quand meme sencé tappé dans l'oeil dans une équipe comme la real sociedad.

J'espere qu'il ne recevra pas trop de pression, mais ca sera une grande opportunité qu'utiliseront les détracteurs du Real pour déstabiliser le jeunot et par la meme occasion tout notre effectif en cas de contre performance, ou simplement une pression supplémentaire sur Ancellotti si ce dernier décide de l'utiliser avec parcimonie.

Maintenant ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière, le problème est que le pauvre n'a rien à gagné mais a plutot tout à perdre.

S'il fait bien son travail, on dira qu'a ce prix la c'est logique, et si'il ne le fait pas on lui reprochera le cout de son transfert .

On a beau dire que l'argent ne sort pas de notre poche, mais il faut regarder plus loin que le bout de son nez, sans oublier que les futurs négociations pour d'autres joueurs on pourraient vraiment en subir les conséquence :s

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 14/07/2013, 01:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/07/2013, 01:08:25
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Illarra n'est pas aussi influent dans le jeu , c'est un Vrai MDF de base , donc qui récupère qui fait son taff .
Cependant lui possède un plus de part ses passes ( qui sont évidemment bien moins impréssionantes que Xabi ) et sa capacité à combiné . Et là c'est ce qui le rend intéressant : Un mec qui récupère bien , et qui a une très bonne qualité de passe . D'ailleurs , il faudra que j'aille vérifier encore mais il me semble que dans le classement de cette saison dans les " Passes clef " , il est plutot pas mal classé .

Après je pense qu'à ce poste , on ne peut pas exploser à 21 / 22 ans , car on a besoins d'acquérir une grande intelligence de jeu , qui passe par l'experience forcément . Ronaldo ou Messi , voir Ramos et Piqué etaient déjà des très gros joueurs , de grandes références à leurs poste à 21 / 22 ans . A titre de comparaison , Xavi ou Iniesta ou je ne sais quel autre grand milieu de terrain à 21/22 ans en général il n'est pas parmis des 3/4 référence à son poste .

Mais je le répète il a les qualité pour s'imposer ici . Mais ne vous attendez pas à ce qu'il égal Xabi dans son rôle de Meneur de Jeu en retrait , Illarra n'en sera sans doute jamais capable , en tout cas pas tout de suite . Mais dans son rôle de " Récuperation - Lancement " il sera parfait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/07/2013, 01:25:43
Message #128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le prix limite on s’en fou un peu, on a acheter en Espagne et on redore un peu notre image. On entretien par la même occasion de bonne relation avec des clubs chez qui ont a acheté des joueurs a ce prix la. En plus j'ai entendu parler d'un taux de TVA qu'on saura recuperer sur le prix je sais plus trop quoi, si quelqu'un comme moi en a entendu parler vienne en parle tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2013, 01:36:38
Message #129


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je sens que le prix de son transfert va faire débat tout au long de la saison surtout que c'est le 6ème ou 7ème transfert le plus cher de l'histoire du Real !

J'espere vraiment que Illarra a pris en compte cette donnée car enormement de supporters font très attention aux chiffres.

Je vois que dans les derniers posts, on parle enfin de son role sur un terrain, ça parle un peu plus football que economie du football ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/07/2013, 01:40:24
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hala madrid 07 @ 14/07/2013, 02:25:43 ) *
Le prix limite on s’en fou un peu, on a acheter en Espagne et on redore un peu notre image. On entretien par la même occasion de bonne relation avec des clubs chez qui ont a acheté des joueurs a ce prix la. En plus j'ai entendu parler d'un taux de TVA qu'on saura recuperer sur le prix je sais plus trop quoi, si quelqu'un comme moi en a entendu parler vienne en parle tongue.gif.


En fait le real a payé 32M qui serait en quelque sorte le prix hors TVA, le montant TVA comprise est de pres de 39M, mais la TVA (7m donc ) doit bien etre payée à un moment donné, sauf que pour les entreprises, la TVA peut etre récupérée donc en fait cela ne coute rien le real paye finalement 32M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/07/2013, 01:43:10
Message #131


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(yassin-madrilaine @ 14/07/2013, 02:40:24 ) *
En fait le real a payé 32M qui serait en quelque sorte le prix hors TVA, le montant TVA comprise est de pres de 39M, mais la TVA (7m donc ) doit bien etre payée à un moment donné, sauf que pour les entreprises, la TVA peut etre récupérée donc en fait cela ne coute rien le real paye finalement 32M

Ha c'est bien ce que j'avais compris alors ^^. Bon c'est vrai que 32 ou 39 millions sa revient au même mais bon au moins on entretien de bonne relation avec la Sociedad comme avec Malaga ou d'autre club tandis qu'une fois qu'on ira a Levante, Osasuna ou quoi on se fera toujours cracher dessus lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/07/2013, 02:44:02
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 14/07/2013, 00:36:38 ) *
Je sens que le prix de son transfert va faire débat tout au long de la saison surtout que c'est le 6ème ou 7ème transfert le plus cher de l'histoire du Real !


Le 6ème plus exactement biggrin.gif Il est juste devant Beckham et derrière Ronaldo, Figo, Kakà, Zizou et Cristiano.

Personnellement j'attends de voir, le prix est un peu fort c'est clair mais c'est sur le terrain qu'onva en juger, s'il s'avère être aussi énorme que Xabi ce sera une excellent affaire car tenir un sosie de notre maestro a 23 ans ça n'a pas de prix on sera tranquilles pour une bonne dizaine d'année dans ce cas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/07/2013, 03:40:58
Message #133


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(hala madrid 07 @ 14/07/2013, 01:43:10 ) *
Ha c'est bien ce que j'avais compris alors ^^. Bon c'est vrai que 32 ou 39 millions sa revient au même mais bon au moins on entretien de bonne relation avec la Sociedad comme avec Malaga ou d'autre club tandis qu'une fois qu'on ira a Levante, Osasuna ou quoi on se fera toujours cracher dessus lol.

C'est pas en renflouant les caisses des équipes d'Espagne qu'on va acheter des supporters et voir des tifos du Real Madrid partout ou on va wink.gif. Au contraire à leur yeux on passe plus pour les clubs riches qui prennent le meilleur joueur. À la limite ils auront de la sympathie pour Illarra lui même et lui feront une ovation spéciale, mais ça les empêchera pas de cracher sur les autres joueurs. Et puis de toute façon quand on se déplace en territoire ennemie c'est pour pas faire de cadeau et ramener les trois points de la victoire.

Encore la relation entre clubs on pourrait avoir la priorité sur certaines opérations à l'avenir et rentrer sans frapper à la porte , mais ça restera du business si tu as l'argent t'es mon ami je bois un coup de Sangria avec toi on se raconte des vannes foireuses sur la coupe ou le bide des joueurs et c'est tout, si tu peux pas avancer d'argent merci pour votre intérêt la porte est ouverte.

En tout cas faut pas trop lui mettre la pression sur son prix, il est Espagnol et semble être un gars tranquille et apprécié (en témoigne ses 31 amis dans la photo biggrin.gif) donc il sera mieux traite que Coentrao par exemple.

Ce message a été modifié par suprareal: 14/07/2013, 04:45:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 14/07/2013, 12:04:50
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Vous l'avez pas vu contre le Barça quand la Real les a battu 3-2?

contre l'Atletic Bilbao? Valence?

J'ai eu l'occasion de voir quelque match de Liga de la Real, une des équipe qui jouait le mieux au ballon la saison passé...

Pour le jeu de Illarra lisez mon précédent post... marre de me répéter invisio2.gif

CITATION
Certes avoir du payer la clause libératoir a fait grimper le prix d'achat...

Par contre vous parlez pas d'une chose importante, c'est son salaire de "seulement" 2,5 milion à l'année....

Ma fois si le Real le voulait, il fallait débourser sur le prix d'achat, mais il se sont "rattrapper" sur son salaire qui n'est pas scandaleux....

Très content de sa venue dans tout les cas invisijo4.gif

23 ans

1,79

76 kg

Pour un milieu organisateur MC / MDF c'est pas une fiote non plus (et on connait tous la grinta d'un basque)...

Pour ce que je l'ai vu jouer, il peut jouer à 2 postes

Soit devant la défense façon Xabi Alonso (en rampe de lancement)

Soit en MC et parfois prendre la profondeur (il a plus de jambe que Xabi dans ce rôle, il est plus mobile)

Ses points forts c'est l'organisation du jeu, sa vision, sa qualité de passe, sa conservation du ballon, sa frappe, et son placement défensif...


Il est vrai que l'idéal, c'est qu'il soi accompagner d'un joueur physique dans un match où on ne domine pas la possession du ballon...


Je peux rajouter qu'il sait bien sortir le ballon, c'est propre, il balance pas à tout va....

Ce message a été modifié par clasico: 14/07/2013, 12:27:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/07/2013, 22:41:20
Message #135


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pour répondre à l'ami Robinho, j'ai également eu un regard attentif sur le club basque pour les mêmes raisons que Clasico (jeu pratiqué et place au classement). De plus, suivant de près les jeunes espagnols, toutes catégories confondues, j'ai toujours eu un œil sur le club du fait des présences de Íñigo Martínez et Rubén Pardo, joueurs pour lesquels le club avait même d'ailleurs fait une offre l'an passé (parait-il).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/07/2013, 00:12:33
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et donc ton avis sur le joueur ? à moins que t'est déjà posté autre part, car dans ce topic je n'ai pas vu sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/07/2013, 00:14:55
Message #137


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(suprareal @ 14/07/2013, 04:40:58 ) *
C'est pas en renflouant les caisses des équipes d'Espagne qu'on va acheter des supporters et voir des tifos du Real Madrid partout ou on va wink.gif. Au contraire à leur yeux on passe plus pour les clubs riches qui prennent le meilleur joueur. À la limite ils auront de la sympathie pour Illarra lui même et lui feront une ovation spéciale, mais ça les empêchera pas de cracher sur les autres joueurs. Et puis de toute façon quand on se déplace en territoire ennemie c'est pour pas faire de cadeau et ramener les trois points de la victoire.

Encore la relation entre clubs on pourrait avoir la priorité sur certaines opérations à l'avenir et rentrer sans frapper à la porte , mais ça restera du business si tu as l'argent t'es mon ami je bois un coup de Sangria avec toi on se raconte des vannes foireuses sur la coupe ou le bide des joueurs et c'est tout, si tu peux pas avancer d'argent merci pour votre intérêt la porte est ouverte.

En tout cas faut pas trop lui mettre la pression sur son prix, il est Espagnol et semble être un gars tranquille et apprécié (en témoigne ses 31 amis dans la photo biggrin.gif) donc il sera mieux traite que Coentrao par exemple.

Je préfère 100 fois renflouer les caisses d'un club espagnol que d'un étranger, surtout que voilà quoi il touche plus que sa clause libératoire, sa laisse une bonne entente entre les directions tout comme avec celle de Malaga. Autant avoir des bonnes relations avec d'autres clubs que d'être seul de notre côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 15/07/2013, 00:24:08
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hala madrid 07 @ 14/07/2013, 23:14:55 ) *
Je préfère 100 fois renflouer les caisses d'un club espagnol que d'un étranger, surtout que voilà quoi il touche plus que sa clause libératoire, sa laisse une bonne entente entre les directions tout comme avec celle de Malaga. Autant avoir des bonnes relations avec d'autres clubs que d'être seul de notre côté.


Bonnes relations bonnes relations... C'est pas parce qu'on a de bonnes relations avec un club qu'ils vont nous faciliter les choses pour un futur transfert éventuel. Si l'an prochain on essaie de recruter Iñigo Martinez, la Real va pas se dire "A Madrid c'est des potos, on va leur faire un prix d'ami".

Et puis payer la clause d'un joueur j'appelle pas vraiment ça "entretenir de bonnes relations", c'est même considéré comme une opération agressive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/07/2013, 00:27:12
Message #139


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Skyreal @ 15/07/2013, 01:24:08 ) *
Bonnes relations bonnes relations... C'est pas parce qu'on a de bonnes relations avec un club qu'ils vont nous faciliter les choses pour un futur transfert éventuel. Si l'an prochain on essaie de recruter Iñigo Martinez, la Real va pas se dire "A Madrid c'est des potos, on va leur faire un prix d'ami".

Et puis payer la clause d'un joueur j'appelle pas vraiment ça "entretenir de bonnes relations", c'est même considéré comme une opération agressive.

Mais si je me trompe pas sa clause était de 30 millions non et pas 39? Bonne relation, si l'année prochaine on veut negocier Martinez, on aura plus facile de négocier avec eux qu'un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/07/2013, 00:28:06
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bonne entente entre les directions grâce à ce transfert.. C'est vite dit. Qu'est ce qu'on en sait? Personne n'a assisté aux négociations par ici donc bon..

Quand au fait que ça nous facilitera de futurs transferts c'est vite dit, ça peut être le cas ou pas. L'an dernier après le transfert de Luka Modric notre président a dit qu'on avait de bons rapports avec Tottenham et que ce transfert a permis de créer un climat favorable à de futures négociations. C'est pas l'impression que j'ai cette année avec Gareth Bale.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/07/2013, 00:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):