IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
Redondo
* 06/01/2014, 22:48:43
Message #461


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a débuté sous le maillot du Real timidement mais au fil du temps il prend de l'assurance, il prend plus d'initiatives notamment ses deux belles passes en début de deuxieme mi-tps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silveranto
* 09/01/2014, 23:30:06
Message #462


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 24/12/2013
Lieu : Sud-Ouest
Membre No. : 17,946




Il nous a encore sortie un match fantomatique ce soir, il a l'air de manqué énormément d'ambitions ce mec, il fait pas déffort sur le térrain et ne montre rien d'exceptionnel balle au pied.
Grosse déception ce joueur qui n'a pour moi tout simplement pas le niveau d'un club comme Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/01/2014, 23:34:00
Message #463


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Silveranto @ 09/01/2014, 23:30:06 ) *
Il nous a encore sortie un match fantomatique ce soir, il a l'air de manqué énormément d'ambitions ce mec, il fait pas déffort sur le térrain et ne montre rien d'exceptionnel balle au pied.
Grosse déception ce joueur qui n'a pour moi tout simplement pas le niveau d'un club comme Madrid.

Moi qui le critiquais depuis son arrivé je commence a m'y habituer, il ne sera jamais un xabi alonso ça c'est sur, mais il est très bon dans le placement et est un peut plus technique qu'un khedira, je pense qu'avec la confiance on en découvrira plus petit a petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/01/2014, 23:35:26
Message #464


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi j'ai bien aimé, il a raté pas mal de passes, mais il a été bon je trouve. Loin d'être le plus dégueulasse du match, surtout quand on sait qu'il a été assez touché psychologiquement le fait de partir de chez lui, la pression du réal madrid. J'aime bien, c'est pas la folie mais ça viendra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silveranto
* 09/01/2014, 23:37:11
Message #465


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 24/12/2013
Lieu : Sud-Ouest
Membre No. : 17,946




CITATION(syn @ 09/01/2014, 23:34:00 ) *
Moi qui le critiquais depuis son arrivé je commence a m'y habituer, il ne sera jamais un xabi alonso ça c'est sur, mais il est très bon dans le placement et est un peut plus technique qu'un khedira, je pense qu'avec la confiance on en découvrira plus petit a petit.


Oui d'accord mais il ne devrait pas avoir tant de temps de jeu vu son niveau de jeu puis à 38M il devrait montrer plus que sa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/01/2014, 23:43:27
Message #466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Silveranto @ 09/01/2014, 23:37:11 ) *
Oui d'accord mais il ne devrait pas avoir tant de temps de jeu vu son niveau de jeu puis à 38M il devrait montrer plus que sa !

Justement biggrin.gif c'est depuis qu'il n'a plus trop de temps de jeu qu'il me plais, avec le retour d'alonso, l'explosion de jese on le vois moins, il fait de meilleur rentré, je pense qu'on dois encore le couver, créer une vrais concurrence avec Casemiro mais bon, je suis tellement dégoûté du jeu de l’équipe et j'ai tellement marre d'ancelotti que je ne proposerais plus rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/01/2014, 23:48:05
Message #467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est clair qu'autant le dernier match il a tout réussi à peu près. Mais aujourd'hui c'était pas ça, beaucoup de passes ratées...
Après pour devenir un Xabi c'est sûr qu'il y a encore du boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/01/2014, 01:12:14
Message #468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




C'est bien ce que je disais. C'est toujours la meme histoire a Madrid. On fait jouer un 8 en position de 6 et puis on s'etonne de ses performance. Illara et Modric en double pivot, seul devant la defence? C'est risible. Biensur qu'il vont se prendre de l'eau. Il n'y a qu'ici qu'on essaye un milieu pareil et rale quand ca ne marche pas. On reconverti tout le monde en 6 a Madrid: Illara, Modric, Alonso, Guti, Beckham, Gago, Granero, pour n'en citer qu'eux et puis on se pleind quand il font des matchs foireux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/01/2014, 01:23:41
Message #469


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,675
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Robinhoforever @ 10/01/2014, 01:12:14 ) *
C'est bien ce que je disais. C'est toujours la meme histoire a Madrid. On fait jouer un 8 en position de 6 et puis on s'etonne de ses performance. Illara et Modric en double pivot, seul devant la defence? C'est risible. Biensur qu'il vont se prendre de l'eau. Il n'y a qu'ici qu'on essaye un milieu pareil et rale quand ca ne marche pas. On reconverti tout le monde en 6 a Madrid: Illara, Modric, Alonso, Guti, Beckham, Gago, Granero, pour n'en citer qu'eux et puis on se pleind quand il font des matchs foireux.


+1000 !!

Il a eté mauvais, mais n'a pas joué a son poste. C'est tout a fait logique !

Le poste de 6 est l'un des plus difficile sur un terrain..On va detruire ce joueur si on continue a le faire jouer en recuperateur, & notre milieu continuera de prendre l'eau.

Ancelotti, ce tacticien..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/01/2014, 01:31:39
Message #470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




À un moment il était seul, personne devant lui mais il tremblait des pieds, trop peur pour avancer avec le ballon. Après quand je dis que Verratti à un Illara (please pour répondre topic Ligue 1) dans chaque phalange on croit que je troll. Bref nothing new under the sun. 5/10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/01/2014, 01:34:58
Message #471


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pour cela que j'aimerais bien le voir accompagner Alonso et laisser Modric s'occuper du secteur offensif.
Mais bon sur ce match c'est pas plutôt sa position le problème, c'était sa forme. Il était mou, ratait plusieurs passes, plusieurs contrôles, jouait rarement en première intention et récupérait peu de ballons. Heureusement que Modric était complet il a fait quasiment tout le travail alors qu'Illarramendi apparaissait de temps en temps pour passer le ballon latéralement. À un moment Pepe et Ramos avançaient jusqu'au milieu pour relancer.
Il a peut être pas encore montre tout son potentiel, mais il a montre de meilleurs performances que celles de ce soir, et en 6 d'ailleurs, ne serait-ce qu'à sa rentrée lors du match précédent.

Ce message a été modifié par suprareal: 10/01/2014, 01:36:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/01/2014, 02:01:19
Message #472


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (suprareal @ 09/01/2014, 19:34:58 ) *
C'est pour cela que j'aimerais bien le voir accompagner Alonso et laisser Modric s'occuper du secteur offensif.
Mais bon sur ce match c'est pas plutôt sa position le problème, c'était sa forme. Il était mou, ratait plusieurs passes, plusieurs contrôles, jouait rarement en première intention et récupérait peu de ballons. Heureusement que Modric était complet il a fait quasiment tout le travail alors qu'Illarramendi apparaissait de temps en temps pour passer le ballon latéralement. À un moment Pepe et Ramos avançaient jusqu'au milieu pour relancer.
Il a peut être pas encore montre tout son potentiel, mais il a montre de meilleurs performances que celles de ce soir, et en 6 d'ailleurs, ne serait-ce qu'à sa rentrée lors du match précédent.

Je suis d'accord avec toi mais le match precedent en 4-4-2 il ne joue pas en 6. Et a mon avis c'est pour ca qu'il sort un match plus que correct. On change de formation trois jours plus tard et il se plombe. Coincidence? En fait, je suis juste fatiguée de voir 7 joueurs sur onze jouer hors position à chaque match. Si un joueur n'est pas à l'aise dans un system quelle est la responsabilité de l'entraineur lorsqu'il donne de mauvaises performances?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/01/2014, 12:37:56
Message #473


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Quand je me rappelle comment je me suis fait prendre en grippe quand j'ai oser dire que ce mec était un flop annoncer .. Faut arrêter mais il vaut jamais 40M€ ce type c'est incroyable son imprécision au niveau des passes .. Heureusement que Xabi a prolonger car il est pas prêt de le remplacer.

On va me répéter qu'il faut lui laisser du temps etc .. D'accord d'accord mais vu le nombre de passe qu'il foire ou qu'il ajuste mal c'est franchement choquant puisque c'était censée être son point fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 10/01/2014, 13:15:13
Message #474


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. Peut être qu'il a besoin d'une assez grande période d'adaptation je ne sais pas. En tout cas pour le moment son niveau est trop moyen dans l'ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/01/2014, 20:13:53
Message #475


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,719
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Illara globalement il jouait quand même + 6 que 8 et ça fonctionnait parfaitement. Moi je suis toujours convaincu par ce joueur. Vous parlez d'un jeune qui est super stressé, qui arrive au real, qui a 23 ans, et qui n'a pas beaucoup jouer.

D'ailleurs beaucoup parlent de Khedira Modric Xabi en terme d'équilibre (mouais, j'ai déjà donné mon avis sur ce qu'apporte Khedira, et lse trous laissés défensiement), mais c'est aussi le milieu qui a été le plus testé. Ca n'a pas fonctionné du jour au lendemain.
De toutes façons j'y crois pas à ce genre de double pivot tant que Ancelotti sera coach, cen'est pas sa façon de jouer. J'y aurais cru avec des coachs qui apprécient + la culture basque du football, ou un football un peu plus total
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 10/01/2014, 23:50:53
Message #476


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 10/01/2014, 20:13:53 ) *
Illara globalement il jouait quand même + 6 que 8 et ça fonctionnait parfaitement. Moi je suis toujours convaincu par ce joueur. Vous parlez d'un jeune qui est super stressé, qui arrive au real, qui a 23 ans, et qui n'a pas beaucoup jouer.

Le problème c'est quee quand il jouait 6 dans un 4-3-3, c'était une solution temporaire dans l'attente du retour d'Alonso. Ce dernier disponible, il ne peut plus jouer à ce poste; et depuis qu'on ne joue plus en 4-3-3 , la question en se pose plus.

CITATION(Skynet @ 10/01/2014, 20:13:53 ) *
D'ailleurs beaucoup parlent de Khedira Modric Xabi en terme d'équilibre (mouais, j'ai déjà donné mon avis sur ce qu'apporte Khedira, et lse trous laissés défensiement), mais c'est aussi le milieu qui a été le plus testé. Ca n'a pas fonctionné du jour au lendemain.

Je ne vois pas où ce milieu a été le plus testé, entre le retour d'Alonso et la blessure de Khedira il n'y a eu que quelques matchs. Dès que les trois ont été alignés ensemble, ça a tout de suite fonctionné à plein régime.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 10/01/2014, 23:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/01/2014, 13:30:40
Message #477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,675
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Certains devraient jouer plus au foot ou a FManager ( tongue.gif ) pour voir les difference entre :
Jouer en 6 relayeur/recuperateur dans un milieu a 3
Jouer en 6 relayeur/recuperateur dans un milieu a 2

Peut être que Illara n'etait pas en forme a 100%, mais celui qui doit endosser la responsabilité de sa mauvaise prestation c'est Ancelotti.

Au lieu de cela, ça parle de flop..lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 11/01/2014, 13:34:19
Message #478


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,213
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Dr X @ 11/01/2014, 12:30:40 ) *
Certains devraient jouer plus au foot ou a FManager ( tongue.gif ) pour voir les difference entre :
Jouer en 6 relayeur/recuperateur dans un milieu a 3
Jouer en 6 relayeur/recuperateur dans un milieu a 2


Peut être que Illara n'etait pas en forme a 100%, mais celui qui doit endosser la responsabilité de sa mauvaise prestation c'est Ancelotti.

Au lieu de cela, ça parle de flop..lol


Peux-tu détailler stp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/01/2014, 14:39:19
Message #479


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,675
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




1/Dans un milieu a 3, comme quand Khedira etait encore apte a jouer, on avait sa :

---------Xabi(6)
Khedira(6)----
------------Modric(8)

Dans ce cas :
- Xabi joue milieu relayeur, c'est le premier a lancer une attaque, c'est le premier a organiser notre jeu, il represente le lien entre la defense & le reste de l'equipe.
Que ce soit en phase offensive ou defensive, il est tout le temp dans une position basse, & sa position lui permet aussi d'apporter son aide dans la recuperation, par contre il court moins, sa position est devant la defense.

- Khedira joue recuperateur.
En phase defensive : il court partout, fait un enorme pressing, il intercepte des ballons, fait des fautes pour casser le rythme de l'adversaire & il recupere des ballons biensur.
En phase offensive : il a une certaine liberté (même si limité) a pouvoir apporter un surnombre devant. & en cas de perte de balle devant, il tente de recuperer trés haut.

- Modric joue meneur de jeu, c'est lui qui alimente le plus notre attaque, c'est celui qui a le plus de liberté parmis nos 3 milieu de terrain cités plus haut, il est moins offensif qu'un numero 10 à la Zizou, & il est moins defensif qu'un milieu recuperateur comme Khedira. Il crée du jeu, il avance balle au pied, il change le rythme du match, & en phase defensive sa condition physique & son positionnement lui permet de defendre, de presser & de recuperer des balles.

Ce milieu à trois, pour moi c'est un milieu de terrain complet. Les trois profiles de joueurs sont trés complementairs. Si on veut un milieu de terrain costaud, c'est le meilleur choix qu'on puisse faire.

2/
Maintenant, on regarde notre milieu de terrain face a Osasuna :

--------Illara(6)-----
Bale-----Modric(8)---Jesé

On a deux milieux de terrains qui doivent accomplire le rôles de trois joueurs en faite..

- Illara : En phase defensive : il doit courrir, presser, recuperer des ballons..En phase offensive: Faire la premiere relance, c'est lui qui doit faire le lien entre la defense & le reste de l'equipe. En gros, il doit faire le boulot de Xabi & aussi le boulot de Khedira.

- Modric : Même rôle que dans le 4-3-3, mais en etant plus defensif.

En faite, ce milieu de terrain en 4-4-2 me rappelle celui de Del Bosque avec Guti je pense & Beckham..

Ce message a été modifié par Dr X: 11/01/2014, 14:42:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/01/2014, 02:25:00
Message #480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,719
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Gouliakine @ 11/01/2014, 00:50:53 ) *
Le problème c'est quee quand il jouait 6 dans un 4-3-3, c'était une solution temporaire dans l'attente du retour d'Alonso. Ce dernier disponible, il ne peut plus jouer à ce poste; et depuis qu'on ne joue plus en 4-3-3 , la question en se pose plus.


Je ne vois pas où ce milieu a été le plus testé, entre le retour d'Alonso et la blessure de Khedira il n'y a eu que quelques matchs. Dès que les trois ont été alignés ensemble, ça a tout de suite fonctionné à plein régime.


Non je parlais en règle général, avant le Real, il jouait plutot 6 déjà.
Ben Khedira et Xabi se connaissent par coeur, Khedira a un profil "tout terrain", ses qualités sont les plus facilement adaptables. Et Khedira Modric Xabi ne se connaissent pas que depuis quelques mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):