IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
Robinhoforever
* 12/04/2014, 04:55:44
Message #601


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Taba***k. Encore Illara Titulaire au lieu de jeter Casemiro dans le bain. Cet entraineur et ses decisions... Va savoir. Bref vivement son entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/04/2014, 11:24:09
Message #602


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




CITATION(Redondo @ 11/04/2014, 14:23:40 ) *
Pour les fans d’Ilarra, ils vont être content car Ancelotti vient d’annoncer qu’il sera titulaire demain face à Almeria.
Pour les autres, désolé ^^
Pour préciser, Ancelotti a dit qu'il prendra la place de X.Alonso, suspendu
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/11/cha...286_238128.html


Plus ça va et plus je suis fan d'Ancelloti dry.gif

Il veut quoi au juste après le match qu'a réalisé Ilarra ?
Ils sont de la même famille ou quoi ?

Je n'en peux plus de ce coach !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2014, 12:45:43
Message #603


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(iron.fist @ 12/04/2014, 12:24:09 ) *
Plus ça va et plus je suis fan d'Ancelloti dry.gif

Il veut quoi au juste après le match qu'a réalisé Ilarra ?
Ils sont de la même famille ou quoi ?

Je n'en peux plus de ce coach !

Ah oué parce que quand un joueur rate un match on le met au placard au lieu de lui redonné confiance... Si tout les entraineur pensait comme ca ya pas beaucoup de joueurs qui feraient carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/04/2014, 12:54:06
Message #604


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Non Souly, ce n'est pas ce que je pense, au contraire.

A partir de maintenant, tous les matchs du Real sont une finale, on n'a plus le droit à l'erreur.

De plus les circonstances sont difficiles en raison des nombreux absents.

On a à faire à un joueur qui sort d'une mi-temps catastrophique et sujet à une belle déprime et là on le met en situation de pression max direct, si ça devait tourner mal, les socios vont allumer l'équipe et lui sera un des éléments visés comme pas au niveau et il se mangera un déferlement sur le contenu de toute la saison (on parle du championnat) en pleine poire en plus !

Il me parait bien plus judicieux qu'il commence sur le banc et quand le score est plus ou moins assuré, il rentre pour reprendre confiance en étant pas au bord du gouffre !

C'est ce qui me semble plus être une bonne gestion de ses éléments par le coach !

Je voudrais cramer ce joueur que je ne m'y prendrais pas autrement qu'Ancelotti !

Ce message a été modifié par iron.fist: 12/04/2014, 13:14:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/04/2014, 23:07:32
Message #605


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ce soir il fait un excellent match, il faut le dire.

Present dans le jeu, disponible, il recupere de bon ballons & distribue bien vers l'avant cette fois.
Sa passe pour Morata est trés bonne.

Edit Bon aprés c'est Almeria hein..

Ce message a été modifié par Dr X: 12/04/2014, 23:07:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 12/04/2014, 23:37:07
Message #606


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Dr X @ 13/04/2014, 00:07:32 ) *
Ce soir il fait un excellent match, il faut le dire.

Present dans le jeu, disponible, il recupere de bon ballons & distribue bien vers l'avant cette fois.
Sa passe pour Morata est trés bonne.

Edit Bon aprés c'est Almeria hein..


Lol j'allais le dire, c'est pas une grosse équipe en face, ca aurait ete même terrible pour lui de ne pas sortir une grosse perf. Maintenant il va certainement être aligner face au Barca, donc wait and see
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/04/2014, 01:34:57
Message #607


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je pense pas qu'il joue contre le Barca, c'est Isco qui va jouer sur l'aile je pense et au milieu on aura le trio habituel.

Sinon excellente prestation, certes contre des tocards mais il a joué avec personnalité et c'est ca le plus important. Qu'il foire des passes c'est pas grave à la limite pour moi (la qualité il l'a dans ce domaine pour moi, les passes verticales qu'il met c'est pas donné à tout le monde), ce qu'il faut c'est surtout qu'il se cache pas, qu'il tente des choses, qu'il ose et ensuite il arrivera à se liberer, tout ca c'est dans la tête. C'est comme sa tendance à paniquer au milieu quand il est sous pression, c'est pas du à un manque de technique, je pense pas qu'il soit inférieur à Khedira à ce niveau par exemple donc il a aucune raison de paniquer normalement, surtout que jouer contre nature en tentant une passe en retrait souvent ca te met plus dans la merde qu'en gardant le ballon.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/04/2014, 01:57:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/04/2014, 10:35:38
Message #608


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 13/04/2014, 01:34:57 ) *
Je pense pas qu'il joue contre le Barca, c'est Isco qui va jouer sur l'aile je pense et au milieu on aura le trio habituel.

Sinon excellente prestation, certes contre des tocards mais il a joué avec personnalité et c'est ca le plus important. Qu'il foire des passes c'est pas grave à la limite pour moi (la qualité il l'a dans ce domaine pour moi, les passes verticales qu'il met c'est pas donné à tout le monde), ce qu'il faut c'est surtout qu'il se cache pas, qu'il tente des choses, qu'il ose et ensuite il arrivera à se liberer, tout ca c'est dans la tête. C'est comme sa tendance à paniquer au milieu quand il est sous pression, c'est pas du à un manque de technique, je pense pas qu'il soit inférieur à Khedira à ce niveau par exemple donc il a aucune raison de paniquer normalement, surtout que jouer contre nature en tentant une passe en retrait souvent ca te met plus dans la merde qu'en gardant le ballon.

D'ailleurs balle au pied je le trouve mieux que Khedira et Alonso. Il sait résister au prèssing et relancer proprement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2014, 10:52:53
Message #609


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




N'empeche c'est intelligent de la part d'Ancelotti de le relancer direct après sa prestation médiocre à Dortmund, ça lui a permis de reprendre de la confiance. On a senti qu'au début, il était timide en n'osant pas trop, les fameuses passes en retrait et passes latérales. Puis au fil de la rencontre, c'était plus interessant avec au final la superbe louche pour Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 13/04/2014, 10:56:25
Message #610


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 13/04/2014, 02:34:57 ) *
Je pense pas qu'il joue contre le Barca, c'est Isco qui va jouer sur l'aile je pense et au milieu on aura le trio habituel.


Ronaldo jouera, c'est quasi-certain, Isco n'est pas prêt à être balancé titulaire pour un clasico.

Sinon bonne prestation d'Illara, on sait tous qu'il a du talent, il faut juste qu'il apprenne à jouer sous la pression. Lorsque il saura enfin se libérer dans les gros matchs, on tiendra une pépite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/04/2014, 13:47:19
Message #611


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Elmerengue50 @ 13/04/2014, 11:56:25 ) *
Ronaldo jouera, c'est quasi-certain, Isco n'est pas prêt à être balancé titulaire pour un clasico.


Non, ce qui est quasi certain c'est que Ronaldo ne jouera pas, tous les sites sont d'accord la dessus, meme les journalistes les plus proches du joueur l'assurent à 100%. Après on peut toujours croire aux miracles, perso j'y crois pas et je pense que si il joue ce sera une mauvaise nouvelle, ca voudra dire qu'il force et qu'il prend de gros risques.

Sinon un article d'Alvaro Benito, ancien joueur du Real dont j'apprécie toujours les analyses "Il faut croire en Illarramendi": http://opinion.as.com/opinion/2014/04/13/p...777_165837.html

"J'ai trouvé injuste le traitement reçu par Illarramendi après la débâcle de Dortmund. Il est vrai que sa performance ne fut pas bonne dans un match d'une importance vitale dans cette fin de saison mais cette performance peut-être étendue à toute l'équipe. Nous ne sommes pas sortis de la compétition par miracle alors que nous avions l’éliminatoire résolue quasiment au match aller. Il faut être patients et croire en Illarra. Je trouve que c'est un grand footballeur. Il domine tous les aspects du jeu propres à un milieu de terrain défensif. Il lis très bien le jeu, les lignes de passe, il est intelligent tactiquement, occupant à chaque fois l'espace adéquat pour faire les couvertures lorsqu'un compagnon de la défense a abandonné son poste.

C'est un bon défenseur, il est agressif et il sait aussi créer, que ce soit dans le jeu court ou long. Il est bon aujourd'hui et deviendra meilleur en acquérant du poids, de la confiance et de l’expérience au sein de l'équipe. Xabi Alonso, à l'age de Asier, n'était pas le grand Xabi dont nous avons pu profiter quelques années plus tard, lorsque le footballeur à muri. Hier je l'ai vu jouer avec personnalité, courage, il voulait le ballon constamment. Il était important de le faire après le mauvais match et le remplacement de l'autre jour, ou son moral a certainement été touché. Prenons en soin car nous avons un footballeur et un bon pour de nombreuses années."

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/04/2014, 21:41:16
Message #612


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Franchement faut pas avoir peur de le dire il a sorti un gros match hier, vraiment ! Alors après c'était Almeria oui, quand il y a de la pression (et du talent en face), il est pas pareil.
D'ailleurs sa note de 6,5 est vraiment basse je trouve, il mérite plus.
En jouant en 6, et à comparaison égale, je pense pas qu'on aurait vu Alonso aussi présent offensivement, il a tenté une frappe très proche de la surface, il a fait sa passe décisive... thumbsupzh9.gif

CITATION(Elmerengue50 @ 13/04/2014, 11:56:25 ) *
Ronaldo jouera, c'est quasi-certain, Isco n'est pas prêt à être balancé titulaire pour un clasico.

Sinon bonne prestation d'Illara, on sait tous qu'il a du talent, il faut juste qu'il apprenne à jouer sous la pression. Lorsque il saura enfin se libérer dans les gros matchs, on tiendra une pépite.

Ça m'a pas l'air sûr pour Ronaldo, loin de là ! mellow.gif
Une pépite, une pépite, c'est un bien grand mot quand même je trouve ! mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 13/04/2014, 21:48:09
Message #613


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(ludomul @ 13/04/2014, 22:41:16 ) *
Ça m'a pas l'air sûr pour Ronaldo, loin de là ! mellow.gif
Une pépite, une pépite, c'est un bien grand mot quand même je trouve ! mal023.png


Pour Ronaldo j'ai dis ça avant d'aller voir le topic du match de mercredi où il est indiqué qu'il sera indispo, my bad.

Après on peut chipoter sur les mots mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose, ce type de joueurs explose tard en général (cf Pirlo ou Alonso), c'est déjà très bien ce qu'il fait pour une 1ère année d'intégration avec un prix de transfert qui pèse lourd et un nouvel entraineur qui fait lui aussi sa première année et qui a longtemps tatonné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/04/2014, 22:47:47
Message #614


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De toute façon il ne lui reste plus beaucoup de matches à faire cette saison.
Je suis sûr que Carlo demandera un Milieu cette été pour jouer au poste de Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/04/2014, 22:52:05
Message #615


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Elmerengue50 @ 13/04/2014, 22:48:09 ) *
Pour Ronaldo j'ai dis ça avant d'aller voir le topic du match de mercredi où il est indiqué qu'il sera indispo, my bad.

Après on peut chipoter sur les mots mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose, ce type de joueurs explose tard en général (cf Pirlo ou Alonso), c'est déjà très bien ce qu'il fait pour une 1ère année d'intégration avec un prix de transfert qui pèse lourd et un nouvel entraineur qui fait lui aussi sa première année et qui a longtemps tatonné.

La classe sa fait plaisir d'avoir quelqu'un du même avis ... Un temps d'adaptation pour un gars comme lui c'est pas trop demander en plus avec ses problèmes de mental a la Navas (Qui lui aussi explose sur le tard maintenant a City), un temps d'adaptation, Ancelotti le gère comme il fait si bien maintenant et il explosera. Pas pour rien qu'il a été meilleur milieu l'année passée avec la Sociedad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/04/2014, 08:48:36
Message #616


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,565
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hala madrid 07 @ 13/04/2014, 22:52:05 ) *
La classe sa fait plaisir d'avoir quelqu'un du même avis ... Un temps d'adaptation pour un gars comme lui c'est pas trop demander en plus avec ses problèmes de mental a la Navas (Qui lui aussi explose sur le tard maintenant a City), un temps d'adaptation, Ancelotti le gère comme il fait si bien maintenant et il explosera. Pas pour rien qu'il a été meilleur milieu l'année passée avec la Sociedad.


Il a quand meme un sérieux problème pour appuyer ses passes parfois, des fois on a vraiment l'impression qu'il doit armer comme pour une frappe pour pouvoir effectuer une passe à moyenne distance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/04/2014, 11:19:09
Message #617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi je suis POUR qu'on lui laisse du temps. Toute façon personne l'achètera au prix d'achat, (et même à 15-20M€). Il aura surement moins de pression la saison prochaine quand un autre gros milieu sera arrivé.
Après moi je crois pas du tout en lui, dans son jeu, rien ne me laisse penser que c'est un joueur à fort potentiel, mais bon, je disais pareil pour Javi Garcia qui a ensuite explosé au Benfica et a signé à City.

Mais bon l'année prochaine, il ne jouera que des bouts de matchs, il aura plus d'étiquette de "joueur à 40M€". On verra ce que ça donnera.

Et SVP même si il a fait une bonne presta contre Almeria, faut pas oublier que c'est à bernabeu face à Almeria.
Merci.
Mais cette année, je suis POUR qu'on ne le titularise plus jamais. On a encore la LDC et la Copa, j'ai pas envie de "tester" un joueur sur ces compet.

Ce message a été modifié par Titiswed: 14/04/2014, 11:20:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/04/2014, 11:42:38
Message #618


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Titiswed @ 14/04/2014, 12:19:09 ) *
Moi je suis POUR qu'on lui laisse du temps. Toute façon personne l'achètera au prix d'achat, (et même à 15-20M€). Il aura surement moins de pression la saison prochaine quand un autre gros milieu sera arrivé.
Après moi je crois pas du tout en lui, dans son jeu, rien ne me laisse penser que c'est un joueur à fort potentiel, mais bon, je disais pareil pour Javi Garcia qui a ensuite explosé au Benfica et a signé à City.

Mais bon l'année prochaine, il ne jouera que des bouts de matchs, il aura plus d'étiquette de "joueur à 40M€". On verra ce que ça donnera.

Et SVP même si il a fait une bonne presta contre Almeria, faut pas oublier que c'est à bernabeu face à Almeria.
Merci.
Mais cette année, je suis POUR qu'on ne le titularise plus jamais. On a encore la LDC et la Copa, j'ai pas envie de "tester" un joueur sur ces compet.


Sauf qu'on va etre franc, si un autre gros milieu venait a arriver,malheureusement pour lui il ne fera pas le poids face a un pogba par exemple...Donc il n'aurait que très peu de temps de jeu et finirais justement par cirer le banc pour ses 40M et son niveau potable.Donc si on pouvais le vendre 10M personnellement ca ne me derangerais pas ,meme si je reste persuader qu'il est très bon pour notre effectif en complement de banc pour tous les matchs face a des equipes qui ne mettent que très peu de pression et d'impact physique.Mais bon 40M€ pour ce role la ca fait très cher quand meme lol.

Ce message a été modifié par portoos_7: 14/04/2014, 11:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/04/2014, 11:47:43
Message #619


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour moi c'est juste un joueur qui prend la place d'un autre milieu peut être bien meilleur je parle de Casemiro ou d'un autre joueur de la castilla .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/04/2014, 12:09:57
Message #620


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je pense que le mec est une persona non grata auprès de certains supporteurs. Tout comme Khedira d'ailleurs.
Il n'est pas systématiquement mauvais dans les grands matchs comme beaucoup le dise. Je me rappelle une fois dans un classico(peut etre au match allé de la liga), ça rentré nous a fait beaucoup du bien. Un classico, c'est pas un petit match.

Certes il s'est gouré contre Dortmund, mais c'est pas une raison de dire qu'il faut qu'on le vende ou qu'on ne le mette pas dans les grands matchs. Si tel était le cas, je pense que Carlos n'allait plus joué un grand match après cette bourde défensive bourde de carlos. .

C'est sa première saison au Real, et direct certains veulent le voir avoir le niveau de Xabi Alonso. Sans oublier qu'il n'est pas titulaire et il jouera beaucoup moins si jamais Khedira retrouve sa forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):