IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2013/2014, Infos, discussions
Heavy
* 13/04/2014, 00:31:44
Message #3201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Moi je pense que la défaite contre les sévillains va finalement peser lourd contre nous dans l'obtention du titre, ce match on n'aurait jamais du le perdre. Mainteant notre destin est entre les mains des colchoneros sleep.gif et on ne peut pas conter sur leur dernier match... Le Barca va à coup sur lever le pied mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 13/04/2014, 00:36:12
Message #3202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je sais pas pourquoi mais je sens un match nul de l'Atletico Madrid demain. Ils seront cuits de chez cuits vous verrez ... Ils ne perdront pas, mais ils ne gagneront pas non plus. Et franchement, si ils battent Getafe à l'exterieur après le match en intensité qu'ils ont effectué contre le Barça, on peut les proclamer champions d'Espagne.

Getafe a besoin de gagner (ils sont 18ème) ... Voila pourquoi les Colchoneros auront beaucoup de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/04/2014, 00:45:57
Message #3203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(madridista2711 @ 13/04/2014, 01:36:12 ) *
Je sais pas pourquoi mais je sens un match nul de l'Atletico Madrid demain. Ils seront cuits de chez cuits vous verrez ... Ils ne perdront pas, mais ils ne gagneront pas non plus. Et franchement, si ils battent Getafe à l'exterieur après le match en intensité qu'ils ont effectué contre le Barça, on peut les proclamer champions d'Espagne.

Getafe a besoin de gagner (ils sont 18ème) ... Voila pourquoi les Colchoneros auront beaucoup de mal.

Ca se tient, ça se tient... je l'espère en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/04/2014, 00:48:21
Message #3204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(madridista2711 @ 13/04/2014, 00:36:12 ) *
Je sais pas pourquoi mais je sens un match nul de l'Atletico Madrid demain. Ils seront cuits de chez cuits vous verrez ... Ils ne perdront pas, mais ils ne gagneront pas non plus. Et franchement, si ils battent Getafe à l'exterieur après le match en intensité qu'ils ont effectué contre le Barça, on peut les proclamer champions d'Espagne.

Getafe a besoin de gagner (ils sont 18ème) ... Voila pourquoi les Colchoneros auront beaucoup de mal.


Getafe, sur leurs 10 derniers matchs a domicile en Liga, le bilan est d'une seule victoire, 5 nul & 4 défaites.

Aprés vus la dépense d’énergie comme tu l'as dis de l'ATM dernièrement, on peut espérer un faux pas, dans tout les cas ils lâcheront minimum 2 points je pense, vus qu'ils ont 4 déplacements en cette fin de championnat.

Encore une fois, on se met à espérer un faux pas de nos adversaires pour gagner cette Liga..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 13/04/2014, 00:50:00
Message #3205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Dr X @ 13/04/2014, 01:48:21 ) *
Getafe, sur leurs 10 derniers matchs a domicile en Liga, le bilan est d'une seule victoire, 5 nul & 4 défaites.

Aprés vus la dépense d’énergie comme tu l'as dis de l'ATM dernièrement, on peut espérer un faux pas, dans tout les cas ils lâcheront minimum 2 points je pense, vus qu'ils ont 4 déplacements en cette fin de championnat.

Encore une fois, on se met à espérer un faux pas de nos adversaires pour gagner cette Liga..


5 nuls ... tu le dis toi même. Si elle joue le nul à domicile, je signe de suite.

Pour la phrase en gras, j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/04/2014, 00:52:17
Message #3206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




En même temps c'est pas pire que Barcelona qui doit compter sur des faux pas de tout le monde. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/04/2014, 00:59:12
Message #3207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(madridista2711 @ 13/04/2014, 00:50:00 ) *
5 nuls ... tu le dis toi même. Si elle joue le nul à domicile, je signe de suite.

Pour la phrase en gras, j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix unsure.gif


Oui on a pas le choix, & c'est maintenant aussi qu'on regrette notre défaite de Seville, autrement on aurait notre destin en main aujourd'hui dry.gif

@Hala Madrid, c'est sur biggrin.gif Pour moi Barcelone est hors course désormais ! Si on remporte la Copa ce sera encore plus jouissif, sachant qu'ils feront une saison blanche tongue.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 13/04/2014, 01:00:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/04/2014, 01:01:03
Message #3208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Dr X @ 13/04/2014, 01:59:12 ) *
Oui on a pas le choix, & c'est maintenant aussi qu'on regrette notre défaite de Seville, autrement on aurait notre destin en main aujourd'hui dry.gif

On aurait pas notre destin en main. On serait toujours à égalité. Mais on aurait besoin que d'un faux pas de l'ATM. Mais bon, je sens que Getafe peut réagir...

Après tout Granada restait sur 3 défaites d'affilés, et là ? Victoire contre Barcelona.

EDIT : @Dr X : On espere.. wink.gif

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 13/04/2014, 01:05:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/04/2014, 02:15:32
Message #3209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca y'est le barca perd et on retrouve toute nos chances de titres, n'espérait rien l'atletico est dans une trop bonne dynamique pour se rater demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/04/2014, 02:15:54
Message #3210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Cette défaire du Barca c'est ce qu'on attendait de la double confrontation en LDC , sa a eu son effet tant mieux . Après , je trouve que leur défaite est assez injuste , le goal à sortit 100 parades , mais c'est le jeu c'est comme sa ! Et puis c'était pas du frand barca non plus , mais ils ont ratés 2 ou 3 trucs assez énorme .

Maintenant cette liga est tellement folle que rien est joué ! On va se déplacer 2 fois à Valladolid et Celta , 2 déplacement compliqué où tout peut arriver .
Le Barca va encore aller à Villarreal où ils peuvent lâcher des points aussi .
Atleti' pareil , sans parler de cette dernière journée de championnat .

Rien est fait encore , mais sa soulage un peu , si l'Altetico pouvait ne pas gagner demain sa serait sympa .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/04/2014, 02:22:54
Message #3211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi je compte plus sur leurs deux matchs contre Levante et Valence à l'extérieur. Demain je m'attends à une victoire de leur part, Getafe c'est plus ce que c'était.
Puis on peut pas exclure le Barça de la course définitivement, il reste des matchs, et surtout la dernière journée où ils jouent l'Atletico, ils ont toujours leur chance.
Perso je nous vois pas faire un sans fautes avec tous nos blessés et les demi qui arrivent. Pareil pour l'Atletico, ils vont laisser des points mais est-ce qu'ils perdront assez de points pour qu'ils ne soient pas Champions, telle est la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/04/2014, 02:23:10
Message #3212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(JCR9 @ 13/04/2014, 03:15:32 ) *
Ca y'est le barca perd et on retrouve toute nos chances de titres, n'espérait rien l'atletico est dans une trop bonne dynamique pour se rater demain.

En sachant qu'ils affrontent Getafe au fond du trou qui est dans le besoin de réagir immédiatement sous peine d'aller faire un tour en Adelante ? Si tu regardes le calendrier de Getafe, ils vont avoir un déplacement au Camp Nou = 0 pt donc ils leur restent 5 matchs pour se sauver le peau. L'Atlético à quelques blessés et puis ils sortent d'une double confrontation physique et éprouvante. Franchement c'est le match où ils peuvent perdre des points et je pense que beaucoup sous-estime Getafe, en même temps pas bien à tord quand on voit ce qu'elle devient, mais voilà, Getafe s'ils ne gagnent pas ou n'accrochent pas le point du nul, ça sera tendu pour eux... et l'Atlético a gagner 1-0 contre Villarreal, c'était à la maison au Calderon. Là c'est à l'extérieur, franchement je le redis mais je les vois pas tenir quoi.. au niveau des individualités c'est pas Di Maria, Iniesta, Messi, Benzema, Modric, ect, mais c'est un collectif, donc si ce collectif finit par craquer ce qui peut arriver... Parce que mine de rien depuis le début tout le monde dit ils vont craquer, ils vont lâcher, mais ils sont leaders à 5 journées de la fin (enfin 6 vu qu'ils ont pas encore joué le match mais c'est pareil). Mais c'est possible de craquer en fin de championnat. C'est pas parce qu'ils sont leaders qu'ils vont être champion, ils peuvent très bien lâcher.

@Kakashi'H A l'exterieur on affronte le Real Valladolid ainsi que le Celta de Vigo. Franchement sans sous-estimer ces équipes, et leur manquer de respect, ils sont largement à notre portée pour la simple et bonne raison que contre les petites équipes, défensivement, on s'en sort. Depuis le début de saison on prend les 3 points sur le terrain d'équipe en difficulté, sauf Osasuna, mais c'est une exception car eux c'est vraiment chaud de les prendre chez eux. Ensuite à la maison il nous reste qui ? Bah Osasuna, et ensuite Valence, ainsi que l'Espanyol Barcelone. Osasuna on va régler ça vite fait, et Valence ça sera un peu dur certes mais ils ont plus rien à joué dans le championnat, ils sont trop loin pour prétendre à l'Europe, ils commencent à avoir des blessés, et en plus 3 jours avant Real Madrid - Valence il y aura le retour de la demi-finale d'Europa League, ils arriveront donc un peu touché physiquement je l'imagine.

Même si nous aussi, mais bon, on sera à domicile et au niveau des individualité voilà quoi. Ensuite y'a l'Espanyol Barcelone ? On va les battre facilement ça sera à la dernière journée, au Bernabéu, ils n'ont plus rien à joué. Voilà, franchement on a largement de quoi gagner tout nos matchs même avec nos blessés, Di Maria sera on fire il a très bien dit que chaque match sera une finale. Tu me diras l'Atlético sera aussi on fire, mais est-ce qu'ils sauront gérer le fait d'être premier et de tenir de si près le titre ? Ils craqueront peut-être à la fin en plus ils vont devoir gérer une double-confrontation face à Chelsea et ça risque d'être éprouvant pour eux en plus ils n'ont pas l'expérience comme je l'ai dis ça va être chaud pour eux ce calendrier c'est pas comme nous, on a l'habitude de gérer ce genre de calendrier comme l'année dernière, comme en 2012, comme en 2011, donc voilà.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 13/04/2014, 02:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/04/2014, 02:36:59
Message #3213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Non mais certains retournent leur veste facilement, hier on allait faire une saison blanche c'est sur et maintenant que le barca a perdu ça se met a croire au titre. Getafe est 18 eme et a besoin de points comme tu dis, sauf que l'atletico aussi a besoin de points pour etre champion et avec leur solidarité énorme s'ils doivent gagner demain 1-0 ou 2-1 a l'arrache ils le feront comme ils l'ont fait plusieurs fois. Meme s'ils perdent demain on est capable de faire nul au Celta ou Valladolid donc pour moi rien a changé le titre est loin pour nous et l'atletico pourrait faire un grand pas demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/04/2014, 02:41:16
Message #3214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(JCR9 @ 13/04/2014, 03:36:59 ) *
Non mais certains retournent leur veste facilement, hier on allait faire une saison blanche c'est sur et maintenant que le barca a perdu ça se met a croire au titre. Getafe est 18 eme et a besoin de points comme tu dis, sauf que l'atletico aussi a besoin de points pour etre champion et avec leur solidarité énorme s'ils doivent gagner demain 1-0 ou 2-1 a l'arrache ils le feront comme ils l'ont fait plusieurs fois. Meme s'ils perdent demain on est capable de faire nul au Celta ou Valladolid donc pour moi rien a changé le titre est loin pour nous et l'atletico pourrait faire un grand pas demain.

En même temps quand tu apprends que tu vas tomber sur le Bayern, tu te dis clairement que la Ligue des Champions c'est cuit, que comme Cristiano est cuit la Copa est cuite, et que comme la Liga t'as tes deux concurrents devant toi, tu te dis que la Liga est aussi cuite.

Sauf qu'avec la défaite du Barca, tu te dis que t'as plus qu'un concurrent devant toi, qu'avec le Bayern qui perd 3-0 chez soit, y'a moyen, et qu'en Copa tu affronteras un Barca malade et que tu peux avoir des espoirs.

C'est ça le foot, tout change rapidement. J'ignore si tu es optimiste pour la Liga, mais ne me fais pas croire que la défaite du Barca ne te fait pas bouger ton avis. Tu es forcement un peu plus confiant pour la Liga en sachant que maintenant t'as ton destin entre tes mains devant un adversaire. En gros en cas de 15/15 tu es forcement devant Barcelone, ce qui signifie que tu élimines un adversaire et qu'il te faut deux faux pas de l'Atlético. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 13/04/2014, 02:42:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 13/04/2014, 03:09:15
Message #3215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




L'atletico est maitre de son destin. Etant donne qu'a l'issùe de la saison ce sera un mano a mano entre les frères ennemis faut-il laver l'affront en Champions ou offrir le titre au Real? Dans les deux cas nous nous faisions ridiculiser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 13/04/2014, 03:17:44
Message #3216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 13/04/2014, 02:15:54 ) *
Cette défaire du Barca c'est ce qu'on attendait de la double confrontation en LDC , sa a eu son effet tant mieux . Après , je trouve que leur défaite est assez injuste , le goal à sortit 100 parades , mais c'est le jeu c'est comme sa ! Et puis c'était pas du frand barca non plus , mais ils ont ratés 2 ou 3 trucs assez énorme .

Maintenant cette liga est tellement folle que rien est joué ! On va se déplacer 2 fois à Valladolid et Celta , 2 déplacement compliqué où tout peut arriver .
Le Barca va encore aller à Villarreal où ils peuvent lâcher des points aussi .
Atleti' pareil , sans parler de cette dernière journée de championnat .

Rien est fait encore , mais sa soulage un peu , si l'Altetico pouvait ne pas gagner demain sa serait sympa .

Arrête la défaite ést justifier. Il y a des jouerd au sein de l'Equipe qui n'en peuvent plus mëntslement. Ils sont cuits. Mais les vrais responsables c'est la direction médiocre qui a détruit l'Equipe a partir de 2011 en ne foutant rien au mercato et en créant des troubles internes. Le plus chiant dans tout ca c'est qu'on bat le Real deux fois pour la galerie. De faux espoirs pour rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/04/2014, 03:27:26
Message #3217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hala_Madrid_ @ 13/04/2014, 03:41:16 ) *
En même temps quand tu apprends que tu vas tomber sur le Bayern, tu te dis clairement que la Ligue des Champions c'est cuit, que comme Cristiano est cuit la Copa est cuite, et que comme la Liga t'as tes deux concurrents devant toi, tu te dis que la Liga est aussi cuite.

Sauf qu'avec la défaite du Barca, tu te dis que t'as plus qu'un concurrent devant toi, qu'avec le Bayern qui perd 3-0 chez soit, y'a moyen, et qu'en Copa tu affronteras un Barca malade et que tu peux avoir des espoirs.

C'est ça le foot, tout change rapidement. J'ignore si tu es optimiste pour la Liga, mais ne me fais pas croire que la défaite du Barca ne te fait pas bouger ton avis. Tu es forcement un peu plus confiant pour la Liga en sachant que maintenant t'as ton destin entre tes mains devant un adversaire. En gros en cas de 15/15 tu es forcement devant Barcelone, ce qui signifie que tu élimines un adversaire et qu'il te faut deux faux pas de l'Atlético. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

Ouais bah y'a moins de 2 mois on gagnait tout le monde on jouait trop bien donc allait peut-etre faire le triplé, hier c'est mort on se fait tapper contre une équipe B on joue mal donc saison blanche c'est sur, maintenant le barca perd et le bayern se fait humilier a domicile par une équipe B donc c'est bon le triplé est a nouveau possible. Si mercredi on perd ça va etre on perd contre ce barca la pff c'est mort saison blanche on est trop nul. Je change pas d'opinion comme ça en 2 jours.

Pour la liga tu repart sur tes théories assurés avec le 15/15, a croire que la lecon t'a pas suffit, on peux tres bien ne pas gagner a l'exterieur notamment a Valladolid qui a battu le barca et qui a besoin de points pour se maintenir comme Getafe tiens.. Donc non je suis pas plus optimiste, je pense maintenant que l'atletico a une belle chance d'etre champion surtout s'ils gagnent demain, pour la copa et la ldc je restais persuadé qu'on a une chance en copa et en ldc si 1) Carlo fait enfin reposé des joueurs ( ceux qui est le cas ce soir meme si c'est forcé, il a fait des changements assez tot ) et 2) si Carlo ne nous ressort pas des compos bizarre du genre Illaramendi au milieu. Et Ramos aussi on sait jamais il peux aggraver sa blessure a l'épaule peut-etre ^^ et prendre un jaune a l'aller contre le Bayern pour rater le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/04/2014, 11:18:16
Message #3218


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




El piscinero Neymar vs Granada
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/04/2014, 11:46:03
Message #3219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Heldan @ 13/04/2014, 12:18:16 ) *



La honte ce joueur il a prit un jaune au moins?

Pour le titre je pense que ce sera très très difficile ,il faut d une part que nous ne fassions plus aucun faux pas et d'autre part que l'atletico en fasse deux,le dernier match ne comptera pas si barcelone est off course et si l atletico peut etre champion, jamais les culés ne se battront pour nous offrir le titre,ils mettront une equipe B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/04/2014, 12:39:21
Message #3220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Si l'Atletico gagne tous ses matchs d'ici la 38ème journée, ils auront droit à un pasillo au camp nou rolleyes.gif

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):