IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

131 Pages V  « < 102 103 104 105 106 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2013/2014
Gaia
* 09/04/2014, 11:26:53
Message #2061


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Par contre je trouve quand même que Chelsea c'est horrible à voir jouer, faudrait que j'ai rien à faire un samedi et que ma touche soit bloquée pour que je regarde un de leur match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 11:28:29
Message #2062


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Marykay @ 09/04/2014, 12:26:53 ) *
Par contre je trouve quand même que Chelsea c'est horrible à voir jouer, faudrait que j'ai rien à faire un samedi et que ma touche soit bloquée pour que je regarde un de leur match.


Faut pas abuser, les mecs vu les buts qu'ils mettent cest pas 90% de buts de raccrocs sur corner ou CPA; y'a plusieurs actions construites, etoo, hazard, oscar, schurlle willian matic cest des joueurs de ballons cest pas des joueurs aux pieds carrés. Ils ont de la créativité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/04/2014, 11:57:51
Message #2063


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah tu regardes les buts de toutes facons c'est pas des buts construits, c'est une touche et un long ballon. Dans le jeu j'ai trouvé ca faible Chelsea, surtout en premiere periode, les mecs arrivaient pas à faire deux passes vers l'avant c'était vraiment chiant à voir. C'est meme surprenant qu'ils arrivent à en planter deux je trouve en fait. Par contre en contre, ils sont vraiment dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 14:21:05
Message #2064


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 09/04/2014, 10:09:45 ) *
Ahah en lisant le post de MFL, j'ai eu envie de titiller ironiquement les détracteurs du Mou, mais tu l'as fait à ma place, je ne peux donc que plussoyer!


Et bien non ce n'est pas aussi exceptionnel. Déjà tu ne commences qu'en 2003, avant c'est moins brillant. Et après tu as encore l'humiliation face au Depor, celle face à Arsenal, club minable en LDC, celle face a un Barca très faible qui avait arraché sa qualif face contre un Milan nullissime en 1/8eme avant de se faire atomiser par le Bayern, sans oublier le craquage tactique contre Liverpool. Et quand tu dis "(bon avec le PSG aussi ...)", le PSG actuel a un meilleur effectif et bien plus de moyen que le Porto et l'Inter avec lesquels le Mou a remporté la LDC.

Enfin les victoires sont remportés avec le Milan des années 2000, qui avaient une équipe parfaite pour cette compétition, avec une équipe-type remplie de stars incroyablement expérimentés. Quand tu alignes en même temps sur le terrain des joueurs comme Maldini, Nesta, Stam, Cafu, Pirlo, Gattuso, Kaka, Seedorf, Shevchenko, Crespo, avec des supersubs comme Inzaghi, tous à leur apogée, c'est plus facile d'aller chercher des titres qu'avec des inconnus portugais ou les vieillards de l'Inter.

Bref, le bilan d'Ancelotti en LDC est bon, mais ça manque de constance malgré les effectifs de rêve. Surtout que parallèlement, il avait beaucoup moins de bons résultats en championnat que Mourinho, qui a remporté le sien avec Porto, Chelsea, l'Inter et le Real, faisant même deux triplés avec Porto et l'Inter. Pour moi, ces deux coachs sont incomparables.


I'd lol... Faut rester sérieux quand même les gars. A part T.Silva peut être, je te met au défi de trouver un joueur du PSG actuelle que tu préférerais poste pour poste a ceux de l"Inter avec laquelle Mou gagne la CL.
Faut rester objectif aussi de votre coté et ne pas enjoliver tous ce que fait Mou.

CITATION(iron.fist @ 09/04/2014, 11:09:22 ) *
Je n'ai encore vu aucun coach dans l'ère moderne gagner 2 LDC avec une équipe comme Porto où à part Deco et Alenitchev (et encore), tous étaient des inconnus, Ferreira, Valente, Costinha, Maniche, Carlos Alberto, Derlei mais qui connaissait ses joueurs, même les portugais les découvraient ... et avec l'Inter, il ne faut pas oublier que Lucio était un Pepe de deuxième division, qui parlait de Milito ? Cambiasso n'a été au sommet qu'avec Mourinho, Sneijder a été dégagé du Real, la seule méga star était Eto'o, Motta avait la réputation d'être une chips (un choc et il est cassé) et Zanetti avait 34 ou 35 piges !

Comparer Le gros Fake et Mourinho tient de la farce !


Quand tu parle de fake, tu parle bien du mec qui peut potentiellement être le premier a win 4 championnat majeurs différent, ou d'un des 3 entraineur encore en course qui peut win sa 3eme CL (Mou et Gouardiola aussi)? Non par ce que à te lire Mourinho c'est le roi Midas et Carlo un charlatan lol.

CITATION(lefa @ 09/04/2014, 12:04:43 ) *
Qu'on se le dise, mourinho il a ses défauts, son jeu est pas le plus beau à voir pour beaucoup mais le mec, quand il a des joueurs humbles, il te fait des miracles. Chez nous il est tombé sur des mecs qui ont tout gagné sans lui et qui se sentent plus pisser. La preuve, même sous carlo, des Ramos continuent à se prendre pour les best of best;

L'idée qque le mec joue que défensif, quand tu vois qu'il a des équipes avec des records de buts marqués tu te dis que cest vraiment une blague. Le type a juste compris que dans le football, sans une assiste défensive solide, le jour où t'es dans un jour sans devant, t'es mort si ederrière cest faible. La preuve, hier on a pas assuré offensivement on a failli sortir. Contre barcelone on a perdu parce que devant on a vendangé aussi. Atletico pareil.


Quand je lis certains, on dirait que Mourinho ses équipes se procurent deux occasions par match et qu'il a la baraka de les mettre. Contre city en championnat, il pouvait leur mettre 3 buts faciles. Bref le type contre le PSG ils les a carrément mis à terre et ils ont eu que très peu d'occasions alors que chelsea aurait pu chialer si le deuxième but était pas venu tellement ils ont eu les occasions d'en mettre avec les deux barres etc.


Ca veut dire quoi ? Qu'a part a l'inter et Porto, il n'a jamais eu de joueur humble?? Par ce que si on m'explique qu'a Chelsea avec les effectifs qu'il a eu et les investissements concédés , ca relevé du miracle, sans parler de son passage a Madrid avec un des meilleurs effectif de l'histoire qui s'est subitement changer en garnement mal élevés selon certains lol.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 09/04/2014, 14:34:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 14:46:17
Message #2065


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 09/04/2014, 15:21:05 ) *
I'd lol... Faut rester sérieux quand même les gars. A part T.Silva peut être, je te met au défi de trouver un joueur du PSG actuelle que tu préférerais poste pour poste a ceux de l"Inter avec laquelle Mou gagne la CL.
Faut rester objectif aussi de votre coté et ne pas enjoliver tous ce que fait Mou.



Quand tu parle de fake, tu parle bien du mec qui peut potentiellement être le premier a win 4 championnat majeurs différent, ou d'un des 3 entraineur encore en course qui peut win sa 3eme CL (Mou et Gouardiola aussi)? Non par ce que à te lire Mourinho c'est le roi Midas et Carlo un charlatan lol.



Ca veut dire quoi ? Qu'a part a l'inter et Porto, il n'a jamais eu de joueur humble?? Par ce que si on m'explique qu'a Chelsea avec les effectifs qu'il a eu et les investissements concédés , ca relevé du miracle, sans parler de son passage a Madrid avec un des meilleurs effectif de l'histoire qui s'est subitement changer en garnement mal élevés selon certains lol.



À chelsea Terry a eu sa peau tout le monde le sait mais sinon, il a façonné lui même l'équipe. Il les a emmené là où ils sont aujourd'hui. De drogba à lampard ils ont connu leur meilleures années avec lui, même si ils ont win la C1 sans lui.

Les mecs de l'inter pareil, les mecs de porto pareils.

Au real , Casillas, ronaldo, ramos, pepe, ils ont pas attendu Mourinho pour gagner (surtout les deux espagnols avec leur sélection, et ronaldo avec son parcours à ManU) Donc oui croire que nos joueurs sont bien elevés, c'est vraiment croire au père Noel. Regarde juste ramos qui se prend pour une légende. Casillas qui est parti au clash car il n'a pas apprécié qu'on remette en cause le niveau de l'équipe (pour foutre la merde chez nous il a une bouche, mais devant xavi et compagnie, elle lui sert à autre chose sa bouche). Pepe qui était traité de boucher partout, meme chez nous il était indésirable, Mourinho a mis la pression pour qu'il soit prolongé pour qu'au final il retourne sa veste car il a chaud et qu'il sait que si il est du coté de mourinho il sera dans la mouise. Ronaldo qui ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son non repli défensif et qui boudait.

Bizarrement tout le reste de l'équipe, de varane à benzema, ozil, higuain , alonso, arbeloa, di maria, khedira, tous n'ont que des mots élogieux à son sujet et n'ont jamais fait d'histoire avec lui alors qu'il n'a pas été tendre avec eux, surtout Ozil, benzema ou di maria.



P.S: quand je parle de miracle, c'est à dire faire ce qu'il a fait. Personne, personne ne voyait chelsea gagner. Tout le monde disait le 3eme but les a mis par terre. Tu peux dire ce que tu veux, mais le PSG , vu comment ils ont joué à l'aller, c'était pas fabuleux certes mais c'était largement faisable de les voir marquer là bas ou bien de ne pas encaisser de but. Il a motivé ses joueurs qui ont tous répondu présent. Même demba ba a qui il fait vivre l'enfer.

Ce message a été modifié par lefa: 09/04/2014, 14:49:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 09/04/2014, 14:54:45
Message #2066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Eto’o : «Mourinho l’avait dit»

Samuel Eto’o a indiqué à beIN Sports que José Mourinho avait prédit le scénario du match entre Chelsea et le PSG. «C’est incroyable. Mourinho nous disait depuis ce matin que c’était possible. De ne pas tomber dans le piège de la précipitation. Que l’on marquerait en première mi-temps et en fin de match. Il avait dessiné ce scénario incroyable», a commenté le Camerounais après la qualification londonienne.lien

réponse du Special ONE sur la rentree gagnante de BA .....culo! laugh.gif lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/04/2014, 14:57:35
Message #2067


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Gouliakine @ 09/04/2014, 10:09:45 ) *
Ahah en lisant le post de MFL, j'ai eu envie de titiller ironiquement les détracteurs du Mou, mais tu l'as fait à ma place, je ne peux donc que plussoyer!


Et bien non ce n'est pas aussi exceptionnel. Déjà tu ne commences qu'en 2003, avant c'est moins brillant. Et après tu as encore l'humiliation face au Depor, celle face à Arsenal, club minable en LDC, celle face a un Barca très faible qui avait arraché sa qualif face contre un Milan nullissime en 1/8eme avant de se faire atomiser par le Bayern, sans oublier le craquage tactique contre Liverpool. Et quand tu dis "(bon avec le PSG aussi ...)", le PSG actuel a un meilleur effectif et bien plus de moyen que le Porto et l'Inter avec lesquels le Mou a remporté la LDC.

Enfin les victoires sont remportés avec le Milan des années 2000, qui avaient une équipe parfaite pour cette compétition, avec une équipe-type remplie de stars incroyablement expérimentés. Quand tu alignes en même temps sur le terrain des joueurs comme Maldini, Nesta, Stam, Cafu, Pirlo, Gattuso, Kaka, Seedorf, Shevchenko, Crespo, avec des supersubs comme Inzaghi, tous à leur apogée, c'est plus facile d'aller chercher des titres qu'avec des inconnus portugais ou les vieillards de l'Inter.

Bref, le bilan d'Ancelotti en LDC est bon, mais ça manque de constance malgré les effectifs de rêve. Surtout que parallèlement, il avait beaucoup moins de bons résultats en championnat que Mourinho, qui a remporté le sien avec Porto, Chelsea, l'Inter et le Real, faisant même deux triplés avec Porto et l'Inter. Pour moi, ces deux coachs sont incomparables.


Mais arrête un peu ta subjectivité c'est incroyable.

Déjà je ne dénigre pas le parcours de Mourinho c'est juste qu'on a beaucoup de membre comme toi justement qui fantasme sur le parcours de Mourinho mais qui gerbe sur celui de Ancelotti, c'est complètement ridicule.

Tu parle de Arsenal et du Depor ? Bah oui que c'est FACILE !!!!!

Mourinho il fait quoi quand il gagne la C1 ? Il se casse du club donc forcément il connait pas les désillusions suivant le sacre ...

Tu parle du Barca mauvais et de l'effectif du PSG ? Encore une fois je ne suis pas d'accord ... L'année dernière Ancelotti il a pas Cavani, il a Van der Wiel et Lucas qui sont no brain, un Verratti très mauvais, un Motta blessé 3/4 de la saison donc faut arrêter ce faire éliminer pour le Barça avec cet effectif était tout sauf une surprise.

L'Inter qui remporte la CL encore une fois ils sont très fort, tu les a vu joué combien de fois l'Inter de Mourinho ? Car tu me fais doucement rire là.

Julio Cesar, Lucio, Javier Zanetti, Maicon, Motta, Cambiasso, Sneijder, Eto'o, Milito ... Cette équipe était très forte est très complète, certes vieillissante mais il était tous en forme et ils ont tous était exceptionnel cette saison là y'a bien que toi pour penser que c'était une équipe de peintre.

Bizarrement l'équipe de l'Inter était viellissante mais 3 ligne avant tu me dit que Stam, Maldini, Cafu, Gattuso c'est fantastique mortdr.gif Ah c'est sur que la moyenne d'age était de 25 ans dans ce Milan.

Et ne me parle pas de craquage tactique car j'ai limite envie de me pendre, Mourinho c'est le mec qui craque le plus tactiquement avec ses entrée de 75 attaquants a la fin du match sans aucune construction ( oui parle moi d'hier sa a marcher ) mais sur 50 match mal embarquer avec le Real sa a marcher 1 fois cette stratégie.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/04/2014, 15:03:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 15:07:24
Message #2068


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 15:46:17 ) *
À chelsea Terry a eu sa peau tout le monde le sait mais sinon, il a façonné lui même l'équipe. Il les a emmené là où ils sont aujourd'hui. De drogba à lampard ils ont connu leur meilleures années avec lui, même si ils ont win la C1 sans lui.

Les mecs de l'inter pareil, les mecs de porto pareils.

Au real , Casillas, ronaldo, ramos, pepe, ils ont pas attendu Mourinho pour gagner (surtout les deux espagnols avec leur sélection, et ronaldo avec son parcours à ManU) 1)Donc oui croire que nos joueurs sont bien elevés, c'est vraiment croire au père Noel. Regarde juste ramos qui se prend pour une légende. Casillas qui est parti au clash car il n'a pas apprécié qu'on remette en cause le niveau de l'équipe (pour foutre la merde chez nous il a une bouche, mais devant xavi et compagnie, elle lui sert à autre chose sa bouche). 2)Pepe qui était traité de boucher partout, meme chez nous il était indésirable, Mourinho a mis la pression pour qu'il soit prolongé pour qu'au final il retourne sa veste car il a chaud et qu'il sait que si il est du coté de mourinho il sera dans la mouise. Ronaldo qui ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son non repli défensif et qui boudait.

3)Bizarrement tout le reste de l'équipe, de varane à benzema, ozil, higuain , alonso, arbeloa, di maria, khedira, tous n'ont que des mots élogieux à son sujet et n'ont jamais fait d'histoire avec lui alors qu'il n'a pas été tendre avec eux, surtout Ozil, benzema ou di maria.



P.S: 4)quand je parle de miracle, c'est à dire faire ce qu'il a fait. Personne, personne ne voyait chelsea gagner. Tout le monde disait le 3eme but les a mis par terre. Tu peux dire ce que tu veux, mais le PSG , vu comment ils ont joué à l'aller, c'était pas fabuleux certes mais c'était largement faisable de les voir marquer là bas ou bien de ne pas encaisser de but. Il a motivé ses joueurs qui ont tous répondu présent. Même demba ba a qui il fait vivre l'enfer.


1)Ah donc lui l'est mais pas eux? Première nouvelles donc, mais celui qui a toujours des souci de comportement et a qui on prête des propos odieux, c'est bien Mou et pas nos joueurs qui n'ont jamais eu d’antécédents avant lui.

2)Lol , Pepe n'a pas été traiter de boucher dans tous les stades de Liga après son coup de sang contre Casquero, mais bien après l'arrivée de Mou qui en a fait son chien de chasse, le mec à qui il demandait de filer des coups au milieu du Barça vu qu'a l'époque c’était sa meilleur arme tactique pour répliquer à Guardiola lors des Clasico lol.

3)Ce qui est bizarre, ou plutôt qui ne l'est pas, c'est que lorsqu'il rencontre des gens avec du caractère qui ne disent pas Amen a tous ce qu'il dit, ca finit en eaux de boudins(Terry,Dacourt style).

4)Chapeau à lui d'avoir réussi l'exploit, mais il s'est lui même mit dans la merde au match aller comme il savait si bien le faire à Madrid, en refusant de jouer au match aller a l'extérieur. Finalement cette confrontation elle s'est décider sur celui qui avait le plus les pétoches à l'extérieur, et forcé de constaté que Laurent Blanc est comme son club, une belle fiotte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/04/2014, 15:13:08
Message #2069


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Franchement, ça ne vous lasse pas de faire toujours les même débats, toujours les même arguments pour les uns et les autres. On est censé parlé de Chelsea/Psg et ça se transforme en bilan de Mourinho durant les trois années au Real, de comparaison Ancelotti/Mourinho etc ...

C’est bon vous vous etes defoulés, vous avez resorti les meme trucs d’habitude, on peut passer à autre chose.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 15:13:10
Message #2070


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 09/04/2014, 16:07:24 ) *
1)Ah donc lui l'est mais pas eux? Première nouvelles donc, mais celui qui a toujours des souci de comportement et a qui on prête des propos odieux, c'est bien Mou et pas nos joueurs qui n'ont jamais eu d’antécédents avant lui.

2)Lol , Pepe n'a pas été traiter de boucher dans tous les stades de Liga après son coup de sang contre Casquero, mais bien après l'arrivée de Mou qui en a fait son chien de chasse, le mec à qui il demandait de filer des coups au milieu du Barça vu qu'a l'époque c’était sa meilleur arme tactique pour répliquer à Guardiola lors des Clasico lol.

3)Ce qui est bizarre, ou plutôt qui ne l'est pas, c'est que lorsqu'il rencontre des gens avec du caractère qui ne disent pas Amen a tous ce qu'il dit, ca finit en eaux de boudins(Terry,Dacourt style).

4)Chapeau à lui d'avoir réussi l'exploit, mais il s'est lui même mit dans la merde au match aller comme il savait si bien le faire à Madrid, en refusant de jouer au match aller a l'extérieur. Finalement cette confrontation elle s'est décider sur celui qui avait le plus les pétoches à l'extérieur, et forcé de constaté que Laurent Blanc est comme son club, une belle fiotte...



Faire des gestes déplacés et avoir le melon au point d'aller envoyer chier le coach , ton supérieur c'est totalement différent. Klopp a bien pété un cable, ça en fait un tordu à enfermer? là je te parle de mecs à qui on ne peut rien dire, des mecs qui se croient au dessus de tout. Tu vas me dire Mourinho se croit au dessus de tout aussi mais c'est le coach donc oui il est au dessus des joueurs. Ils doivent obéir que de jouer les rebels. Les principaux responsables de notre saison vierge , c'est eux. Ils ont voulu faire les fier voilà où on en est arrivé. Seul CR7 a su être pro et séparer ses problèmes avec Mourinho pour porter l'équipe à lui seul.


Terry adore Mourinho, il a juste eu peur que ce dernier veuille lui trouver un remplaçant, du coup il a menacé Abra de partir et il a préféré que Mourinho parte plutôt qu'un joueur comme Terry. Si mourinho aimait pas terry et l'inverse, il l'aurait dégagé de chelsea dès cet été;

Ce message a été modifié par lefa: 09/04/2014, 15:29:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2014, 15:14:07
Message #2071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Moi qui pensait que Ruud Van Nistelrooy était l'un des meilleurs attaquants de l'époque. Une seule demi finale en 2002 contre Leverkusen, pas dominant en coupe du monde ni euro. M'aurait-on menti? I'd lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/04/2014, 15:21:06
Message #2072


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mourinho avait dit qu'ils allaient marquer 2 buts en plus laugh.gif Je trouve que le PSG a joué beaucoup trop bas. Ils se sont vus en 1/2 beaucoup trop vite comme l'a rappelé Demba Ba. Grosse erreur de leur part (qui a failli nous tuer). Content pour Ba d'ailleurs, ça fait plaisir pour lui.

Bayern (ou MU mais ça m'étonnerait quand même), Barça (ou Atleti) ou Chelsea.. ça sera compliqué. Chelsea c'est pas le Brésil mais en LDC c'est très chiant. Surtout au Bridge. Le PSG n'aurait jamais dû tomber dans la facilité. Surtout quand t'arrives à gagner 3-1 à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2014, 15:31:27
Message #2073


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Blanc parlait d'un manque d'expérience de l'équipe, je crois que c'est lui qui a fait part d'un manque d'expérience hier. Il a dit en conférence de presse que ça serait magnifique que le PSG se qualifie en jouant son jeu mais hier c'était comme consigne on gère l'avantage. L'équipe ne cherchait absolument pas à marquer ce but à l'extérieur or elle n'est pas habituée à défendre devant sa surface.
Quand j'ai vu Marquinhos entrée pour fermer à 1-0, je me suis dit que ça n'allait pas tenir.
Dans le match, on a vu plusieurs fois par exemple que Jallet retournait en défense quand il arrivait au milieu de terrain et ça ne peut qu'être une consigne. D'ailleurs Oscar l'a fait plus souffrir que Hazard au match aller.
Le PSG n'est jamais entré dans le match. C'était une occasion en or pour passer une autre étape du projet.

Blanc a été trop frileux et a eu peur des légendaires contres des équipes de Mourinho.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 09/04/2014, 15:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 15:36:59
Message #2074


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Trafalgar Rob @ 09/04/2014, 16:14:07 ) *
Moi qui pensait que Ruud Van Nistelrooy était l'un des meilleurs attaquants de l'époque. Une seule demi finale en 2002 contre Leverkusen, pas dominant en coupe du monde ni euro. M'aurait-on menti? I'd lol.


Haha bien tenter!
Deja avec T.S on ne parle pas d'un des meilleurs défenseurs à l'heure actuel , mais du supposé "Best in da world" qui fait passer les autres pour des manchots .
Et RVN on parles bien du mec qui a gagner 3 championnat majeur en étant a chaques fois pichichi(quel consécration plus importante pour un BU)? Celui qui est 4eme meilleur scoreur(le taff d'un BU) de l'histoire de la compette de club la plus relevée. Oui, ca en fait bien un des meilleurs assurément, mais pas le meilleur de sa génération(Dieu sait combien je l'apprécie).

Si je devais faire une comparaison avec un joueur qui se démarque de ses concurrent, je prendrais plutôt Van Basten, a lire les médias, T.S est le Van Basten des défenseur, or libre a toi de savoir à qui la comparaison porte atteinte...


PS: Lefa je t'ai répondu par MP suite au message du Jefe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/04/2014, 15:48:39
Message #2075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Y'en a ils se sont vider .... hier soir laugh.gif

Le PSG méritait mieux sur les deux matchs, dommage. Les demis auraient été plus plaisant avec eux mais bon Chelsea c'est un bon tirage pour la suite.

Alala Mourinho quel homme, il arrive a faire passé un total non match pour du génie au yeux de certains... très très fort ce mec.

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi Shurrle commence tout le temps sur le banc alors que quand il joue c'est le meilleur joueur. Un vrai mystère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2014, 15:49:29
Message #2076


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




TS est censé être le meilleur défenseur donc si son équipe ne va pas en demi c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau. Quand il fait un tacle spectaculaire sur Eto'o, qu'il intervient easy dans la surface avec la poitrine ça veut rien dire. Il doit défendre faire la passe et marquer. Quand personne le mettra à l'amende en coupe du monde tu inventeras un autre critère. En tout cas si on te le propose en échange de N'Koulou tu vas pas réfléchir longtemps.

Edit: Comme tu le dis quelle consécration plus importante que pichichi pour un buteur? Apparemment pour un défenseur c'est les demi de ligue des champions. Logique implacable, Arbeloa doit être l'un des meilleurs latéral droit de l'histoire vu son palmarès et les compétitions qu'il a remportées. I'd LoL.


Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 09/04/2014, 16:03:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 15:51:44
Message #2077


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 09/04/2014, 16:48:39 ) *
Y'en a ils se sont vider .... hier soir laugh.gif

Le PSG méritait mieux sur les deux matchs, dommage. Les demis auraient été plus plaisant avec eux mais bon Chelsea c'est un bon tirage pour la suite.

Alala Mourinho quel homme, il arrive a faire passé un total non match pour du génie au yeux de certains... très très fort ce mec.

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi Shurrle commence tout le temps sur le banc alors que quand il joue c'est le meilleur joueur. Un vrai mystère.



T'as tellement vu le match que tu oses dire ça. Le mec a tellement fait un non match que son équipe a du avoir la balle de 2-0 4 fois dans le matchs dont 2 barres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/04/2014, 15:58:08
Message #2078


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 16:51:44 ) *
T'as tellement vu le match que tu oses dire ça. Le mec a tellement fait un non match que son équipe a du avoir la balle de 2-0 4 fois dans le matchs dont 2 barres.

Eh oui raté, j'ai vu le match n'ayant que la chaine hollandaise a disposition et pas de connexion internet. Et oui c'était un pur non match, en première mi-temps Chelsea n'arrivait pas a enchainer trois passes de suite, il marque un but on ne sait trop comment (a moins que ce soit aussi un coup de génie du Mou ninja.gif ). Ca a été mieux en deuxième période notamment avec l'entrée en jeu de Ba sur qui ca a balancé des longs ballons pendants 20 minutes. Paris a raté plusieurs fois l'occasion de tuer le match et surtout le coaching de Blanc a été bien dégueulasse. Bref Chelsea est passé mais vraiment rien de glorieux. Sur l’ensemble des deux match Paris a été supérieure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 09/04/2014, 16:00:32
Message #2079


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Souly @ 09/04/2014, 16:48:39 ) *
Y'en a ils se sont vider .... hier soir laugh.gif

Le PSG méritait mieux sur les deux matchs, dommage. Les demis auraient été plus plaisant avec eux mais bon Chelsea c'est un bon tirage pour la suite.

Alala Mourinho quel homme, il arrive a faire passé un total non match pour du génie au yeux de certains... très très fort ce mec.

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi Shurrle commence tout le temps sur le banc alors que quand il joue c'est le meilleur joueur. Un vrai mystère.



Moi j'admire les gens qui arrivent encore a discréditer tout son travail et ce ,match après match renversements après renversements équipe après equipe année après année, c'est a la fois fascinant et drôle si on le prend avec un peut de recul bien sur laugh.gif !

CITATION
Eh oui raté, j'ai vu le match n'ayant que la chaine hollandaise a disposition et pas de connexion internet. Et oui c'était un pur non match, en première mi-temps Chelsea n'arrivait pas a enchainer trois passes de suite, il marque un but on ne sait trop comment (a moins que ce soit aussi un coup de génie du Mou ninja.gif ). Ca a été mieux en deuxième période notamment avec l'entrée en jeu de Ba sur qui ca a balancé des longs ballons pendants 20 minutes. Paris a raté plusieurs fois l'occasion de tuer le match et surtout le coaching de Blanc a été bien dégueulasse. Bref Chelsea est passé mais vraiment rien de glorieux. Sur l’ensemble des deux match Paris a été supérieure.


et les deux barres de Schurrle et Oscar c'est du bol?
Paris mérite d’être la ou il est,, c'est a dire ; a Casa, suffit de le reconnaître même Blanc la fait ,même Ibra a félicité le Mou c'est pas compliqué , Mourinho fait rentré Schurle.... but , il fait rentrer Ba en deuxième attaquant ... but!
jeu set et match , au suivant!

Ce message a été modifié par Moutinho: 09/04/2014, 16:11:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 16:01:01
Message #2080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 09/04/2014, 16:58:08 ) *
Eh oui raté, j'ai vu le match n'ayant que la chaine hollandaise a disposition et pas de connexion internet. Et oui c'était un pur non match, en première mi-temps Chelsea n'arrivait pas a enchainer trois passes de suite, il marque un but on ne sait trop comment (a moins que ce soit aussi un coup de génie du Mou ninja.gif ). Ca a été mieux en deuxième période notamment avec l'entrée en jeu de Ba sur qui ca a balancé des longs ballons pendants 20 minutes. Paris a raté plusieurs fois l'occasion de tuer le match et surtout le coaching de Blanc a été bien dégueulasse. Bref Chelsea est passé mais vraiment rien de glorieux. Sur l’ensemble des deux match Paris a été supérieure.


Paris tellement supérieur qu'à part le tir dévissé de cavani en seconde période et le coup franc de lavezzi y'avait rien. Ah si le tir de marquinhos à la fin . J'appele pas ça être supérieur sur 2 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

131 Pages V  « < 102 103 104 105 106 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):