IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La tactique du Real Madrid
Tidiou
* 04/09/2013, 01:30:51
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Je pense que plusieurs options se dessinent et la décision sera prise en fonction des adversaires.

De la droite vers la gauche, les positions des joueurs.

1. en 4-3-3 offensif:
Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Modric-Khedira-Isco, Bale-Benzema-CR7 avec Sami en pur 6

2. en 4-3-3 défensif:
Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Xabi-Khedira-Modric, Bale-Isco-CR7 avec Isco en 9,5

3. en 4-4-2 carré offensif:
Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Bale-Khedira-Modric-Isco, Benzema-CR7 avec Sami et Luka en 6 et 8

4. en 4-4-2 carré défensif:
Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Bale-Khedira-Modric-Di Maria, Benzema-CR7 avec Sami et Luka en 6 et 8

5. en 4-4-2 losange offensif:
option A: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Isco-Bale, Modric, Benzema-CR7 avec Sami en pur 6
option B: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Modric-Di Maria, Isco, Bale-CR7 avec Sami en pur 6

6. en 4-4-2 losange défensif:
option A: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Xabi-Illarra, Modric, Bale-CR7 avec Sami en pur 6, Xabi et Illarra en 8

7. en 4-1-2-2-1:
option A: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Modric-Xabi, Bale-Isco, CR7 avec Sami en pur 6, Xabi et Modric en 8
option B: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Modric-Xabi, Di Maria-Bale, CR7 avec Sami en pur 6, Xabi et Modric en 8
option C: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Modric-Isco, Bale-CR7, Benzema avec Sami en pur 6, Modric et Isco en 8
option D: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira, Modric-Isco, Di Maria-Bale, CR7 avec Sami en pur 6, Modric et Isco en 8

8. en 4-2-3-1:
option A: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira-Modric, Di Maria-Isco-Bale, CR7 avec Sami en pur 6, Modric en 8
option B: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira-Modric, Bale-Isco-CR7, Benzema avec Sami en pur 6, Modric en 8
option C: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira-Xabi, Bale-Modric-CR7, Benzema avec Sami en pur 6, Xabi en 8 et Modric en 10
option D: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo, Khedira-Xabi, Bale-Modric-Isco, CR7 avec Sami en pur 6, Xabi en 8 et Modric en 10

Ma formule préférée, c'est la dernière au retour de Xabi. On a déjà joué avec ce système 3 ans, Modric et/ou Isco seraient chargés de distribuer le jeu et Bale de créer l'équilibre côté droit. Avec ça on fera ce qu'on sait faire le mieux et on évoluera progressivement vers le jeu de possession

Ce message a été modifié par Tidiou: 04/09/2013, 01:33:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/09/2013, 01:31:21
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(GahZ Gold @ 04/09/2013, 00:10:47 ) *
MFL : Tu le met où Alonso ?


Tu n'as pas du faire attention, dans la suite du post je fais aussi une compo remplaçants et j'en parle un peu.

Et pour le déséquilibre défensif que tu évoques je pense qu'Araa et Tiki-Taka t'ont bien répondu. Khedira tout seul je t'aurais dit oui mais n'oublie pas que Modric a un apport défensif vraiment non négligeable je pense que ça devrait le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 04/09/2013, 11:53:58
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Avec le retour d'Alonso je partirais là dessus comme équipe:

-------------------------- Lopez
----------------- Varane ------- Ramos -----------------
Carjaval --------------------------------------- Marcelo
-------------------------- Alonso -------------------------
-------------- Modric ----------- Isco -------------------
------------------------------------------------------------
------- Bale --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Arbeloa, Pepe, Khedira, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Jesus, Nacho, Coentrao, Illarramendi, Jesé.

Le milieu me fait rêver. Après, certes un peu offensif... A voir avec le retour d'Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu 1306
* 04/09/2013, 12:15:09
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/09/2012
Membre No. : 17,071




CITATION(mtv11 @ 04/09/2013, 11:53:58 ) *
Avec le retour d'Alonso je partirais là dessus comme équipe:

-------------------------- Lopez
----------------- Varane ------- Ramos -----------------
Carjaval --------------------------------------- Marcelo
-------------------------- Alonso -------------------------
-------------- Modric ----------- Isco -------------------
------------------------------------------------------------
------- Bale --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Arbeloa, Pepe, Khedira, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Jesus, Nacho, Coentrao, Illarramendi, Jesé.

Le milieu me fait rêver. Après, certes un peu offensif... A voir avec le retour d'Alonso.


C'est exactement l'équipe que j' alignerais ! Avec Illaramendi en attendant le retour d'alonso.. Avec modric qui couvre derrièrecomme il ll'a fait contre Bilbao, Isco qui sait couvrir Ronaldo.. Faut arrêter de vouloir faire jouer kedira en 6..le gars, c'est plus fort que lui, il monte tj très haut, et dans ce cas on a plus personne devant la défense.. Très bonne tactique à mon sens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/09/2013, 18:30:10
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Madridista For Life @ 04/09/2013, 02:31:21 ) *
Tu n'as pas du faire attention, dans la suite du post je fais aussi une compo remplaçants et j'en parle un peu.

Et pour le déséquilibre défensif que tu évoques je pense qu'Araa et Tiki-Taka t'ont bien répondu. Khedira tout seul je t'aurais dit oui mais n'oublie pas que Modric a un apport défensif vraiment non négligeable je pense que ça devrait le faire.


Sa peut le faire, mais je trouve sa risqué, surtout en champions league wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 04/09/2013, 18:31:37
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Maintenant que le mercato est terminé, je vais pouvoir poster.

Je partirais sur un 4-3-3 comme celui-ci :
X
X-X-X-X
X
X-X
X-X
X


En gros, un milieu à trois avec Khedira en 6 devant la défense même si il aime se projetter vers l'avant, je préfère qu'on utilise ses qualités défensive et qu'on laisse la création à deux techniciens comme Isco que je positionnerais 10 et Modric que je mettrais 8.

Devant, les deux "stars" Bale et surtout CR7. CR7 toujours à gauche et Bale à droite, il pourra utiliser son pied gauche pour tenter et centrer à la Di Maria. Je les placerais en 9 et demi derrière Benzema de manière à ce que l'on puisse coulisser et se retrouver comme cela :
Bale-Ronaldo
Benzema
=>
Benzema
Bale-Ronaldo


Sinon, j'ai fait mon choix entre Casillas et Lopez. Ma préférence va pour le moment à Diego qui a gagné sa place pendant l'absence d'Iker et je trouverais injuste qu'il aille sur le banc.

En défense, Marcelo et Ramos sont mes indiscutables. Varane le sera aussi quand il reviendra et Arbeloa ne me plaît pas moins que Carvajal donc je choisie Alvaro.

Ma composition :
Diego
Arbeloa-Varane-Sergio-Marcelo
Khedira
Modric------
--------Isco
Bale-Ronaldo
Benzema


Ce message a été modifié par Romain17: 04/09/2013, 18:33:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 05/09/2013, 10:17:16
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Bale en AVD ne serait-il pas un peu grillé avec des crochets prévisibles? Une sorte de Di Maria bis?

Ca ne suffit pas d'argumenter avec les quelques buts marqués dans cette position! Le but est d'avoir une idée sur sa réussite à ce poste sur toute une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/09/2013, 20:17:58
Message #108


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi j'aimerais bien voir sur la durée car sur un match on ne peut jamais juger, Ronaldo en pointe a la place de Benzema qui passe sur le banc au profit de Di Maria qui prend le couloir droit et Bale le gauche ! Avec de la permutation sa peut faire mal !

Après oui Ronaldo aime pas jouer 9 blabla d'accord mais bon il suffit juste d'occuper le poste quelque match et il s'y habituera hein ! En 2008 quand Manchester gagne la LdC il joue 9 ! Certes avec Rooney et Tevez autour de réel attaquant mais bon il peut le faire !

A quoi bon d'avoir un Benzema qui décroche souvent et qui est mauvais si on peut avoir un Di Maria retrouver a son meilleur niveau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/09/2013, 21:01:16
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Di maria l'année dernière il était le no brain de l'équipe celui que presque tout le forum descendé en flèche.

Et cette année il fait trois match pas mauvais il doit être direct titulaire ?

Moi je pense qu'il faut garder Cristiano a son poste , le mec il bat tous les records avec ce positionnement pourquoi prendre le risque de le changer et puis il était dans l'équipe avant Bale.Donc pour moi c'est a Bale de s'adapter et de prendre le couloir droit et pourquoi pas permuter en cour de match , mais pour moi c'est a lui de de prendre ce couloir qui plus est notre point faible car on trouve aucun pendant a cr7.

Benzema en pointe.Avec des rentrés de Jése et Morata en turn over a sa place.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 05/09/2013, 21:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/09/2013, 21:04:34
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/09/2013, 20:17:58 ) *
Moi j'aimerais bien voir sur la durée car sur un match on ne peut jamais juger, Ronaldo en pointe a la place de Benzema qui passe sur le banc au profit de Di Maria qui prend le couloir droit et Bale le gauche ! Avec de la permutation sa peut faire mal !

Après oui Ronaldo aime pas jouer 9 blabla d'accord mais bon il suffit juste d'occuper le poste quelque match et il s'y habituera hein ! En 2008 quand Manchester gagne la LdC il joue 9 ! Certes avec Rooney et Tevez autour de réel attaquant mais bon il peut le faire !

A quoi bon d'avoir un Benzema qui décroche souvent et qui est mauvais si on peut avoir un Di Maria retrouver a son meilleur niveau ?

+10 Même s'il le dis pas , on sait tous que le cris cris a des record qu'il veut pulvérisé .Il suffit juste qu'il claque deux triplé en jouant en 9 et voilà basta!! le discours va changé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 07/09/2013, 10:48:32
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Personnellement je pense que Bale va jouer sur l'aile a la place de Ronaldo.

On fait venir un joueur à 100M, c'est pour le mettre dans une position qu'il affectionne non?

Et donc, il prendrait la place de Cristiano, et celui ci sera replacé dans l'axe. Avec Isco derrière Ronaldo et Di maria coté droit.

Qu'en pensez vous ? Mais le jeu de possession prôné et voulu par Carlo ne semble pas adapté aux profils des Di Maria, Ronaldo, Bale. Qui sont plutôt des joueurs qui ont besoin d'espace pour prendre de la vitesse.

Mais avec Bale et Di Maria, je pense que Ronaldo pourra bénéficier d'une bonne qualité de centre, et on connait le jeu de tête de ce joueur.

Je suis tout de même curieux de voir la tactique que mettra en place Carlo avec Bale.

wink.gif

Ce message a été modifié par Ludwig: 07/09/2013, 10:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/09/2013, 11:05:29
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pour te répondre Ludwig Carlo a parlé du futur positionnement de Bale.

Source le 10Sport qui reprend les propos de Carlo sur le site du club.

Doit-il déplacer Cristiano Ronaldo dans l’axe, sacrifier Karim Benzema, pour y glisser Gareth Bale sur le couloir gauche ? Selon lui, non, les deux joueurs devront jouer ensemble, sans bousculer leurs habitudes.

« Jouer avec un système qui tire profit au maximum de leurs caractéristiques »
« Gareth Bale à gauche et Cristiano Ronaldo dans l’axe de l’attaque ? Non, je pense que nous allons jouer avec un système qui tire profit au maximum des caractéristiques des deux joueurs. Il faut faire jouer les grands joueurs dans une position où ils se sentent bien, à l’aise, avoue t-il, relayé par le site du club. Par conséquent, offrir un style de jeu adapté aux caractéristiques de Gareth Bale et de Cristiano Ronaldo, pour aider toute l’équipe. » De son côté, le Gallois n’a jamais caché qu’il pouvait jouer à droite, comme à gauche, ce qui pourrait bien faciliter les choix de l’entraîneur italien...

Source

Donc voila je pense que Bale va prendre la place et Di Maria et ce dernier jouera des fois allier droit ou comme il a déjà etait utilisé avec le Mou en MO c'est a dire a la place de Isco.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 07/09/2013, 11:06:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 07/09/2013, 11:10:28
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Merci lacasa-blanca pour ces précisions.

Effectivement, avec ce que dit Carlo Ancelotti, on est parti pour Ronaldo et Bale de chaque côté. Ca fera donc 2 artilleurs de chaque côté.

Même si j'ai remarqué que Ronaldo est de plus en plus bloqué quand il repique dans l 'axe pour déclencher ses frappes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/09/2013, 11:46:09
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui il est de plus en plus bloqué car les équipes adverses ont tendances a pencher défensivement sur leur droite pour contrer Cristiano et c'est bien normal quand tu vois le talent du bonhomme.

Mais maintenant les adversaires vont avoir deux côtés a surveiller car si Bale vient a droite ils auront un autre gros client donc surement plus de place pour Cristiano rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/09/2013, 13:28:59
Message #115


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lacasa-blanca @ 05/09/2013, 22:01:16 ) *
Di maria l'année dernière il était le no brain de l'équipe celui que presque tout le forum descendé en flèche.

Et cette année il fait trois match pas mauvais il doit être direct titulaire ?

Moi je pense qu'il faut garder Cristiano a son poste , le mec il bat tous les records avec ce positionnement pourquoi prendre le risque de le changer et puis il était dans l'équipe avant Bale.Donc pour moi c'est a Bale de s'adapter et de prendre le couloir droit et pourquoi pas permuter en cour de match , mais pour moi c'est a lui de de prendre ce couloir qui plus est notre point faible car on trouve aucun pendant a cr7.

Benzema en pointe.Avec des rentrés de Jése et Morata en turn over a sa place.


Lol je veux bien mais le but n'est pas la de déloger Ronaldo mais bien de dégager Benzema du 11 ! Celui qui ne montre aucune envie depuis qu'il est ici qui est lourd comme une baleine et qui ne se bat même pas sur le terrain ! Oui je préfère Di Maria qui n'est plus no Brain pour l'instant.

Et même entre un Di maria no brain et un Benzema no brain a qui j'ai envie de le secouer tellement qu'il est mou, le Di Maria apporte 10 fois plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 11/09/2013, 10:01:19
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(mtv11 @ 04/09/2013, 12:53:58 ) *
Avec le retour d'Alonso je partirais là dessus comme équipe:

-------------------------- Lopez
----------------- Varane ------- Ramos -----------------
Carjaval --------------------------------------- Marcelo
-------------------------- Alonso -------------------------
-------------- Modric ----------- Isco -------------------
------------------------------------------------------------
------- Bale --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Arbeloa, Pepe, Khedira, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Jesus, Nacho, Coentrao, Illarramendi, Jesé.

Le milieu me fait rêver. Après, certes un peu offensif... A voir avec le retour d'Alonso.



Exactement d'accord avec toi sur l'equipe type ideal a realiser (d'ailleurs ca va etre mon equipe sur FUT14 biggrin.gif)

Par contre c'est surtout le type de jeu aussi qu'il faut changer.Avec Cr7 et Bale il faut qu'on joue beaucoup sur les ailes et qu'on utilise leur vitesse pas comme actuellement ou on voit que Cr7 perd de son impact sur le jeu madrilene.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 11/09/2013, 20:39:02
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(mtv11 @ 04/09/2013, 11:53:58 ) *
Avec le retour d'Alonso je partirais là dessus comme équipe:

-------------------------- Lopez
----------------- Varane ------- Ramos -----------------
Carjaval --------------------------------------- Marcelo
-------------------------- Alonso -------------------------
-------------- Modric ----------- Isco -------------------
------------------------------------------------------------
------- Bale --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Arbeloa, Pepe, Khedira, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Jesus, Nacho, Coentrao, Illarramendi, Jesé.

Le milieu me fait rêver. Après, certes un peu offensif... A voir avec le retour d'Alonso.


super cette compos pour une seconde période au cas où on aurait plié le match j'aimerai bien voir le gallois à gauche et di maria à droite karim out! pour exploiter le jeux de tête de cr7 en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/09/2013, 12:09:20
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Alors qu'il n'a participé qu'à son premier entraînement jeudi avec le Real Madrid, et qu'il s'est dit «en retard physiquement», Gareth Bale jouera pourtant dès ce week-end contre Villarreal. «Il jouera et sa position sera sur l'aile droite», a affirmé son entraîneur Carlo Ancelotti. Cristiano Ronaldo laissera l'axe à Karim Benzema pour récupérer l'aile gauche.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-droite/400635
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 13/09/2013, 12:24:20
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Trafalgar Rob @ 13/09/2013, 12:09:20 ) *
Alors qu'il n'a participé qu'à son premier entraînement jeudi avec le Real Madrid, et qu'il s'est dit «en retard physiquement», Gareth Bale jouera pourtant dès ce week-end contre Villarreal. «Il jouera et sa position sera sur l'aile droite», a affirmé son entraîneur Carlo Ancelotti. Cristiano Ronaldo laissera l'axe à Karim Benzema pour récupérer l'aile gauche.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-droite/400635

Il fera quelque minutes .je me rappel que modric a lui fait pire car sin premier fut direct un classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/09/2013, 06:46:35
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid) : «C'est un résultat parfait. La première période a été difficile mais, à partir du but d'Isco, cela a été plus facile. Nous avons eu beaucoup d'occasions en contre-attaque. Nous avons eu du mal en première mi-temps à cause de la pression exercée par Galatasaray. Mais ensuite nous avons pris confiance et nous avons pu réagir pour prendre le contrôle du match. Galatasaray a bien joué la première partie, mieux que nous, mais le but d'Isco a tout changé. Galatasaray a tenté d'égaliser mais nous a laissé beaucoup d'espace et Benzema est dangereux dans ces situations-là. C'est une victoire importante parce que, quand vous jouez bien le premier match, vous avez un avantage sur les autres équipes. Ce match va nous donner confiance en notre jeu et en nos capacités.»
L'équipe

Carlo fait bien de préciser que nos occasions était en contre attaque, lui qui ne rate pas de dire à chaque interview qu'il veut un jeu spectaculaire de possession...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):