IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Heavy
* 17/04/2014, 22:45:16
Message #1041


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heldan @ 17/04/2014, 23:21:11 ) *
Il a mis un but quasi similaire avec sa sélection mais sur le côté droit. Il sort sur la touche pareil mais la finition est plus belle, il approche de la surface, fixe son défenseur et se décale sur son pied gauche pour envelopper.


Trouvé => https://www.youtube.com/watch?v=JMV8nIQFxio happy.gif

Par contre si on n'a pas connu le Bale des spurs on pourrait légitiment croire qu'il a les pieds carrés ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2014, 23:36:31
Message #1042


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce lien en 720p est meilleur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2mNjGlEdVI8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2014, 00:18:53
Message #1043


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je suis venu ici juste pour lire le commentaire de Mourad.BA. Mais rien!!! J'espère que ça ne va pas tarder. S'il y a quelqu'un qui a eu la foi en Bale, c,est bien lui. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/04/2014, 08:50:18
Message #1044


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca sont encore marqué par ce but incroyable. Les deux quotidiens madrilènes consacrent leur Une à ce but.

As, c'est Bale qui fait la couverture avec "c'etait le but de ma vie" et ils reviennent sur les chiffres évoqués hier.

Marca, c'est Bolt qui raconte le but de Bale en disant que c'est le but que reve de mettre un coureur, que c'est le footballeur le plus rapide du monde et que son passé d'athlete l'a aidé.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/04/0418.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 09:20:29
Message #1045


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Quel but extraordinaire! Et le plus beau, c'est que ça nous rapporte un titre invisijo4.gif . Sur l'ensemble de la rencontre, il a fait trop de mauvais choix à mes yeux et face aux allemands, faudra pas se louper si on veut avoir une chance de passer en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/04/2014, 10:14:52
Message #1046


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Il m'a vraiment fait penser à Ronaldo sur ce match quand même.
- Il défendait pas beaucoup, en restant devant avec Benzema.
- Le plus étonnant pour moi, il a fait pas mal de déviations de la tête sur des dégagements de Casillas, alors oui en face c'est pas les plus grands mais Bale de la tête il a jamais montré énormément.
- Il a joué plutôt perso (comme il avait encore pas mis son but laugh.gif).
- Et aussi, bah il nous a sauvé le match finalement, comme ferait Ronaldo.

La seule différence est que Ronaldo est bien plus finisseur, et aurait sans doute moins croqué ! thumbsupzh9.gif

Mais effectivement difficile de le critiquer au final, il nous a fait gagné cette Coupe, avec un but splendide, du côté gauche cette fois, contrairement à celui qu'il a mis récemment avec la sélection.
Et encore une fois niveau stats, pour sa première saison et sans pré-saison, 20 buts et 14 passes décisives, c'est pas degueu je dirai ! wub.gif
À noter que Benz à les mêmes stats presque, il a juste 3 buts de plus.

Ce message a été modifié par ludomul: 18/04/2014, 10:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 18/04/2014, 11:53:08
Message #1047


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Même si son but efface ses oublis lors de la finale de la Copa, faudrait vraiment pas que face au Bayern, il reproduise la même chose, quand il passe en débordement et que ses partenaires sont idéalement placés pour la mettre au fond, il faut qu'il soit moins perso, ça peut nous coûter la qualif !

Ce message a été modifié par Fist.By.Carlo: 18/04/2014, 11:57:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/04/2014, 12:22:38
Message #1048


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En effet il a fait plusieurs erreurs du genre, on voyait qu'il voulait son but.
Mais bon, faut pas lui jeter la pierre non plus. Il était facilement dans les 3 meilleurs joueurs je pense, il a fait un très gros match offensivement. Défensivement c'était bon, même si moins que d'habitude.

Pour une soit-disant saison ratée, ses stats sont très impressionnantes biggrin.gif Il s'est beaucoup blessé en début de saison, n'a pas eu de pré-saison pour se préparer...

Ce que nous fait Bale c'est déjà très bien. Mais surtout, c'est de très très bonne augure pour l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2014, 14:55:37
Message #1049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2014, 00:18:53 ) *
Je suis venu ici juste pour lire le commentaire de Mourad.BA. Mais rien!!! J'espère que ça ne va pas tarder. S'il y a quelqu'un qui a eu la foi en Bale, c,est bien lui. biggrin.gif


biggrin.gif

Merci 'Muntari20' thumbsupzh9.gif



micro-déchirure pour Marc Batra unsure.gif


Sinon

Une très bonne prestation ! Un but exceptionnel ... MAIS je suis déçu ! OUI déçu ! Un égoisme excessif !!!!!!!
Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il veut devenir le 1er au monde(il a les qualités intrinsèques) il doit surmonter et vaincre
cet individualisme excessif !!!!!!!!!!!! Je me rappelle de ses premiers matchs il était collectif !!!!
Bizarre ...

Encore et encore ce n'est pas le vrai Bale smile.gif Il peut faire "beaucoup" mieux ! OUI smile.gif

@ludomul

Pour cette finale : Bale a occupé le poste d'attaquant libre smile.gif (on a joué avec 2 attaquants)

Et puis voici mon message du 04/06/2014 (quand un entraineur n'ordonne pas Bale à revenir défendre
et donc tout l'effort est mis pour l'attaque) :

CITATION(Mourad.BA @ 06/04/2014, 21:31:04 ) *
Le meilleur "Bale" ?? Le "Bale" qui a fait des merveilles ?? Le "Bale" qui ridiculisait toutes les défenses ??

C'est quand il a occupé le poste d'attaquant avec Tottenham ! André Villas-Boas lui a donné
une totale liberté sur toute la ligne de l'attaque(ailier gauche, ailier droit, au centre, ...) bref il pivote
autour de l'avant centre et il revient travailler avec les milieux offensifs comme joueur d'appui et de soutien !
Il ne fournissait aucun effort défensif ! Croyez moi il effaçait les joueurs avec une facilité déconcertante,
il marquait sur des tirs, coups francs, tête, ...

Mais bon on peut pas le faire au Real puisque c'est CR7 qui prend ce rôle(liberté en attaque) !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/04/2014, 15:29:07
Message #1050


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heldan @ 18/04/2014, 00:36:31 ) *
Ce lien en 720p est meilleur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2mNjGlEdVI8


Je l'avais oublié rom7ooo... Merci ^^

Sinon => https://www.youtube.com/watch?v=QkFUgkw_6yc mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Son match => https://www.youtube.com/watch?v=Uldxo8fmkCs

Ce message a été modifié par Heavy: 18/04/2014, 15:42:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 18/04/2014, 15:55:18
Message #1051


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ce match est pas une référence dans le sens ou tactiquement c'est spéciale car DM est sur l'aile droite et non au milieu, et que Bale glisse à gauche, du coup l'animation au milieu comme en attaque a rien à voir et lui donne un rôle plus "perso". Mais c'est pas son profil ni son envie particulière, c'est une adaptation au système tactique. Ce mec est le pendant de CR7 avec un pied gauche et quelques petite différence, mais au final faut pas s'en faire pour nous de l'avoir happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/04/2014, 15:59:11
Message #1052


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Mourad.BA @ 18/04/2014, 15:55:37 ) *
@ludomul

Pour cette finale : Bale a occupé le poste d'attaquant libre smile.gif (on a joué avec 2 attaquants)

Et puis voici mon message du 04/06/2014 (quand un entraineur n'ordonne pas Bale à revenir défendre
et donc tout l'effort est mis pour l'attaque) :

Oui je sais bien, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il m'a fait penser à Ronaldo sur ce match ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2014, 16:04:29
Message #1053


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a cette action ou il peut passer le ballon certes mais je sais pas si une action suffit pour dire qu'il a été perso. Surtout que il est dans la surface, il vient de dribbler deux mec donc dans sa tête il a déjà le but. C'est ca le problème de Bale et Ronaldo aussi, souvent ils se créent eux-mêmes leur occases donc ils ont tendance à vouloir terminer le travail.

Moi ce qui m’énerve d'avantage c'est les mecs qui sont aux 20m, qui peuvent décaler et qui tentent leur chance quasiment à chaque fois. C'est ce que fait Di Maria sur ce match par exemple, 3 ou 4 fois il est assez loin, dans des positions de merde et il tente des frappes impossibles alors que d'autres sont mieux placés. Autant dans la surface (bon à moins que ton coéquipier soit seul devant le but) c'est le jeu de frapper, mais à 20-25m ca doit etre qu'en cas de dernier recours.

Après globalement on peut dire qu'il est assez perso depuis quelques temps par rapport au Bale du début de saison mais jme demande si c'était le vrai Bale qu'on voyait à ce moment la. Je pense que le vrai Bale c'est celui qu'on voit en ce moment, c'est le genre de joueur qui a uniquement le but dans le viseur, comme Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 18/04/2014, 16:29:08
Message #1054


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2014, 17:04:29 ) *
Il y a cette action ou il peut passer le ballon certes mais je sais pas si une action suffit pour dire qu'il a été perso. Surtout que il est dans la surface, il vient de dribbler deux mec donc dans sa tête il a déjà le but. C'est ca le problème de Bale et Ronaldo aussi, souvent ils se créent eux-mêmes leur occases donc ils ont tendance à vouloir terminer le travail.

Moi ce qui m’énerve d'avantage c'est les mecs qui sont aux 20m, qui peuvent décaler et qui tentent leur chance quasiment à chaque fois. C'est ce que fait Di Maria sur ce match par exemple, 3 ou 4 fois il est assez loin, dans des positions de merde et il tente des frappes impossibles alors que d'autres sont mieux placés. Autant dans la surface (bon à moins que ton coéquipier soit seul devant le but) c'est le jeu de frapper, mais à 20-25m ca doit etre qu'en cas de dernier recours.

Après globalement on peut dire qu'il est assez perso depuis quelques temps par rapport au Bale du début de saison mais jme demande si c'était le vrai Bale qu'on voyait à ce moment la. Je pense que le vrai Bale c'est celui qu'on voit en ce moment, c'est le genre de joueur qui a uniquement le but dans le viseur, comme Ronaldo.


Tout à fait, perso je leur en tient moins rigueur quand ils ratent un trucs du coup.

Et sinon non c'est pas spécialement le vrais Bale. Certes en début de saison il jouait collectif afin de s'intégrer et aussi de s'adapter à son nouveau poste, mais sinon c'est pas un joueur personnel, la preuve il est partit des Spurs en partie pour ça, il aime pas être le centre de l'attention ou le taulier, il aime être un des taulier d'un effectif qui tourne, un rouage. Je le comparerais plus à Ribery dans son rôle au Bayern qu'a CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2014, 16:34:10
Message #1055


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur le terrain de ce que j'ai vu pour l'instant, que ce soit ici ou à Tott c'est plus un Ronaldo qu'un Ribery je trouve. C'est davantage un ailier buteur qu'un ailier passeur quoi, même si il est bon dans les deux domaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 16:39:00
Message #1056


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2014, 15:04:29 ) *
Il y a cette action ou il peut passer le ballon certes mais je sais pas si une action suffit pour dire qu'il a été perso. Surtout que il est dans la surface, il vient de dribbler deux mec donc dans sa tête il a déjà le but. C'est ca le problème de Bale et Ronaldo aussi, souvent ils se créent eux-mêmes leur occases donc ils ont tendance à vouloir terminer le travail.


Oui mais non c'est justement à cause de ce genre d'action qu'on tue jamais les matchs. L'action où il élimine deux barcelonais et se retrouve dans la surface et fait un vieux pointu du gauche qui n'est même pas cadré, il décale juste Di Maria (je crois) et l'argentin est tout seul devant le but vide! C'est du Robben 2007 ça. Même lui il fait la passe maintenant. Franchement il faut que Carlo fasse absolument un briefing dessus avant le match contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/04/2014, 16:45:18
Message #1057


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/04/2014, 17:39:00 ) *
Oui mais non c'est justement à cause de ce genre d'action qu'on tue jamais les matchs. L'action où il élimine deux barcelonais et se retrouve dans la surface et fait un vieux pointu du gauche qui n'est même pas cadré, il décale juste Di Maria (je crois) et l'argentin est tout seul devant le but vide! C'est du Robben 2007 ça. Même lui il fait la passe maintenant. Franchement il faut que Carlo fasse absolument un briefing dessus avant le match contre le Bayern.


C'est toujours compliqué pour un coach de remettre ça sur le tapis quand le mec a fait l'action du match (voire de l'année), donné le titre et remboursé quasiment ses 100 patates avec un but. J'espère aussi qu'il le fera car sur les 80 minutes précédentes il y avait parfois de quoi s'étrangler devant le manque de clairvoyance de certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 18/04/2014, 16:46:57
Message #1058


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Dans ces débuts avec nous il était moins personnel... Mais depuis un bout il est devenu très perso à mon avis ! Il veut sortir de l'ombre de CR7 et pour lui son seul moyen c'est de marquer . Là il a marquer le but qui nous fais gagner la Copa j'ai peur que ça s'empire et qu'il en fasse trop face au Bayern , chose qui va certainement nous coûter la qualification . Ronaldo je suis sûre que s'il y'a moyen de faire que de tenter quelque chose de personnel il va faire marquer et sachant que c'est la finale qui se joue mais pas Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 18/04/2014, 16:59:32
Message #1059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2014, 17:34:10 ) *
Sur le terrain de ce que j'ai vu pour l'instant, que ce soit ici ou à Tott c'est plus un Ronaldo qu'un Ribery je trouve. C'est davantage un ailier buteur qu'un ailier passeur quoi, même si il est bon dans les deux domaines.


Avec son replacement à droite oui c'est clair, en pied opposé t'a pas le choix, encore que son pied droit est très bon pour un gaucher.
Après chez les Spurs il participait beaucoup au jeu collectif, il ne faisait pas que tirer, la preuve sa qualité de centre il l'a pas par magie, ça se travaille ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/04/2014, 17:13:46
Message #1060


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(GahZ Gold @ 18/04/2014, 16:59:32 ) *
Avec son replacement à droite oui c'est clair, en pied opposé t'a pas le choix, encore que son pied droit est très bon pour un gaucher.
Après chez les Spurs il participait beaucoup au jeu collectif, il ne faisait pas que tirer, la preuve sa qualité de centre il l'a pas par magie, ça se travaille ça.


Je suis pas trop d'accord avec toi, je regardais beaucoup de matchs des Spurs, rien que pour lui. Et à chaque match, il tentait 4-5 tir de loin minimum. C'est pas pour rien qu'à peu près 80% de ses buts l'année dernière était des tirs hors de la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):