IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 126 127 128 129 130 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Souly
* 27/05/2015, 16:34:55
Message #2541


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Trafalgar Rob @ 27/05/2015, 15:49:51 ) *
Le sélectionneur du pays de Galles Chris Coleman a affirmé que la star de son équipe Gareth Bale était «ignoré» par ses coéquipiers au Real Madrid, qui refusent de lui «faire des passes». «Il a été lourdement critiqué après la demi-finale aller de C1 (1-2 à la Juve) mais moi je l'ai vu démarqué et ne pas recevoir la balle de certains coéquipiers», a affirmé le technicien pour prendre la défense de son joueur, peu en réussite lors de sa deuxième saison en Espagne.

«Ce n'est pas la faute d'Ancelotti mais celle des joueurs qui sont sur le terrain. Pour moi, c'est comme s'ils l'avaient ignoré. Avec nous, quand il est bien placé, on s'assure qu'il aura le ballon. Ce n'est pas le cas au Real, et ce n'est pas parce qu'il ne travaille pas, a-t-il poursuivi. Il y a tellement d'attente que s'il commet une erreur cela fait toute une histoire. S'il manque une passe pour Ronaldo et que celui-ci s'agite, cela explose. J'ai vu de nombreux matches où Ronaldo est mauvais. Ils ont aussi acheté très cher Rodriguez mais cela ne donne pas grand chose et c'est Gareth qui prend tout.» Lequipe

Tu m'étonnes qu'il ai le melon avec tout ces cretins qui l'encense dans sa médiocrité...

Ce message a été modifié par Souly: 27/05/2015, 16:35:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/05/2015, 16:38:01
Message #2542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Raiden @ 27/05/2015, 16:54:41 ) *
Y a surtout eu une fissure depuis l'incident contre Valence quand il fonce tête baissée et ne la donne pas à Benzema, depuis ce jour rien n'est plus pareil et le pire c'est que même après ça il a continué à se montrer égoïste et ça n'a fait qu'empirer les chose, je l'ai dis y a quelques mois déjà, Bale a été rejeté par le vestiaire et je pense que c'est pas prêt de changer.



Exactement. On en avait parlé ya pas longtemps. Le mec est exclu du vestiaire c'est clair et net. Maintenant construire un projet autour de lui. C'est du suicide. On veut du beau jeu, c'est pas autour d'une merguez que tu fais un plat 5 étoiles. Le couscous c'est sympa de temps en temps mais à la longue ca soule et c'est ce qui va se passer. On va jouer le contre comme des tocards. Non pas que jouer le contre est une honte mais le jouer quoi qu'il arrive. Peu importe l'équipe. On a des vrais joueurs de ballons et pour ce vieux type, on doit se travestir. Ca dégoûte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 27/05/2015, 17:51:09
Message #2543


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




Gareth bale c'est un super joueur Ceux qu'il disent qu'il faut vendre bale qu'il est nul etc vous ditent vraiment que de la merde.
Moi perso Je pense que c'est une bonne idée de construire unr équipe autour de bale. Ancelotti la bridé trop en le mettant milieu droit (tant mieux il est plus la, perez a bien fait de le mettre a la porte) c'est comme si tu demander a ronaldo d'être milieu gauche qui doit défendre attaquer etc franchement on aurait bien rigolé de son niveau et a force il aurait perdu de la confiance ba c'est la meme chose avec bale on le mettait pas dans les bonne condition ! la avec benitez il va pouvoir monter son reel niveau et il fermera la bouche a beaucoup de gens de ce forum je vous le garanti.
Dans 1 ans je vais resortir des postes et on va bien rigoler.
" James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière" j'étais mort de rire quand j'ai lu sa.
Ne compare pas bale et james stp il joue pas dans la meme cour.
James avant sa coupe du monde personnes parler de lui, grâce a 5 match il se retouve au real. il y aurait pas eu ma coupe du monde il serait toujours avec les martial carrasco et compagnie...
Il y a que le real madrid pour mettre 80 millions sur james aucun clubs aurait mis cette somme sur lui. Bale les plus grand clubs veulent l'avoir et sont pret a mettre plus de 100 millions pour l'avoir car il savant que se joueur est exceptionnel
Certes James c'est un bon joueur mais svp ne comparer pas a bale.

Les mata silva ozil sont meilleurs que james
Meme isco je le trouve meilleur que james mais bon sa c'est un autre débat.

Zidane "C'est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu’il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C'est pourquoi nous avons fait tant d'efforts pour s'assurer qu'il serait bien un joueur du Real Madrid cet été"
Zidane " Le seul souci que j’ai maintenant est qu'il devienne un meilleur joueur que je ne l'étais au Real. Je pense qu'il peut faire encore mieux et il sait que ma porte lui sera toujours ouverte lorsqu'il aura besoin de conseils. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde"

Je regarde joué Tottenham parce que Gareth Bale joue là-bas. A part Cristiano Ronaldo et Messi, il est le joueur qui m'impressionne le plus. Il est incroyable, déclarait il y a quelques semaines "Zizou", ce qui m'épate le plus, c'est sa régularité. Il marque en permanence des buts spectaculaires et très importants pour son équipe. Il est rapide, technique et très excitant à voir jouer". Avant de conclure : "Bien sûr que tous les joueurs talentueux peuvent venir au Real Madrid. Est-il assez bon pour évoluer au Real Madrid ? C'est certain. Il a largement le niveau pour porter la tunique blanche."

Ganalon " On ne peut rien faire, résume le capitaine rhodanien Maxime Gonalons. S'il décide de marquer, il peut le faire et nous, nous ne pouvons que subir sans pouvoir dire grand chose."

Ferguson "Il est un peu terrifiant, aurait déclaré l’Écossais. Il n'a que vingt-trois ans et il joue comme si il en avait trente-cinq. Il a déjà une maturité impressionnante mais il va acquérir de l'experience avec l'accumulation des saisons et j'ai peur qu'il devienne rapidement encore plus inarrêtable qu'il ne l'est aujourd'hui." 

Ferguson zidane des grands nom du football disent que c'est l'un des meilleurs du monde et vous vous dite qu'il faut le vendre qu'il sert a rien qu'il a pas de talent.
Ah oui vous connaissez le foot mieux que le grand sir Alex ferguson et zizou.
Ok il na pas fait une bonne saison et alors sa arrive il n'était plus en confiance c'est normal qu'il sorter des salles prestations mais l'année prochaine avec de la confiance il est inarrêtable ce mec


Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/05/2015, 17:57:09
Message #2544


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(ronaldo R9 @ 27/05/2015, 18:51:09 ) *
Gareth bale c'est un super joueur Ceux qu'il disent qu'il faut vendre bale qu'il est nul etc vous ditent vraiment que de la merde.
Moi perso Je pense que c'est une bonne idée de construire unr équipe autour de bale. Ancelotti la bridé trop en le mettant milieu droit (tant mieux il est plus la, perez a bien fait de le mettre a la porte) c'est comme si tu demander a ronaldo d'être milieu gauche qui doit défendre attaquer etc franchement on aurait bien rigolé de son niveau et a force il aurait perdu de la confiance ba c'est la meme chose avec bale on le mettait pas dans les bonne condition ! la avec benitez il va pouvoir monter son reel niveau et il fermera la bouche a beaucoup de gens de ce forum je vous le garanti.
Dans 1 ans je vais resortir des postes et on va bien rigoler.
" James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière" j'étais mort de rire quand j'ai lu sa.
Ne compare pas bale et james stp il joue pas dans la meme cour.
James avant sa coupe du monde personnes parler de lui, grâce a 5 match il se retouve au real. il y aurait pas eu ma coupe du monde il serait toujours avec les martial carrasco et compagnie...
Il y a que le real madrid pour mettre 80 millions sur james aucun clubs aurait mis cette somme sur lui. Bale les plus grand clubs veulent l'avoir et sont pret a mettre plus de 100 millions pour l'avoir car il savant que se joueur est exceptionnel
Certes James c'est un bon joueur mais svp ne comparer pas a bale.

Les mata silva ozil sont meilleurs que james
Meme isco je le trouve meilleur que james mais bon sa c'est un autre débat.

Zidane "C'est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu’il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C'est pourquoi nous avons fait tant d'efforts pour s'assurer qu'il serait bien un joueur du Real Madrid cet été"
Zidane " Le seul souci que j’ai maintenant est qu'il devienne un meilleur joueur que je ne l'étais au Real. Je pense qu'il peut faire encore mieux et il sait que ma porte lui sera toujours ouverte lorsqu'il aura besoin de conseils. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde"

Je regarde joué Tottenham parce que Gareth Bale joue là-bas. A part Cristiano Ronaldo et Messi, il est le joueur qui m'impressionne le plus. Il est incroyable, déclarait il y a quelques semaines "Zizou", ce qui m'épate le plus, c'est sa régularité. Il marque en permanence des buts spectaculaires et très importants pour son équipe. Il est rapide, technique et très excitant à voir jouer". Avant de conclure : "Bien sûr que tous les joueurs talentueux peuvent venir au Real Madrid. Est-il assez bon pour évoluer au Real Madrid ? C'est certain. Il a largement le niveau pour porter la tunique blanche."

Ganalon " On ne peut rien faire, résume le capitaine rhodanien Maxime Gonalons. S'il décide de marquer, il peut le faire et nous, nous ne pouvons que subir sans pouvoir dire grand chose."

Ferguson "Il est un peu terrifiant, aurait déclaré l’Écossais. Il n'a que vingt-trois ans et il joue comme si il en avait trente-cinq. Il a déjà une maturité impressionnante mais il va acquérir de l'experience avec l'accumulation des saisons et j'ai peur qu'il devienne rapidement encore plus inarrêtable qu'il ne l'est aujourd'hui." 

Ferguson zidane des grands nom du football disent que c'est l'un des meilleurs du monde et vous vous dite qu'il faut le vendre qu'il sert a rien qu'il a pas de talent.
Ah oui vous connaissez le foot mieux que le grand sir Alex ferguson et zizou.
Ok il na pas fait une bonne saison et alors sa arrive il n'était plus en confiance c'est normal qu'il sorter des salles prestations mais l'année prochaine avec de la confiance il est inarrêtable ce mec



smile.gif Bale est inarrêtable? oui surement, quand y'a un boulevard sans opposition ou avec un seul mec devant lui, sûrement qu'il est inarrêtable.

L'an passé, sur les 2 finales, il est exécrable. Il sauve ses deux prestations grâce à deux buts. Tu lui enlèves ça, c'est le néant son match.

Bale il ne sait rien faire face à une défense regroupée, walou. Pas un appel valable, il ne sait pas se placer entre les lignes, quedal. il n'a aucune intelligence de jeu.

Tu parles du Real capable de mettre 80M sur James mais James, il a demontré à Porto , avec sa sélection et aujourd'hui au Real, il a démontré toute sa classe, et sa vista. Le mec , à son âge avec la pression, prix de transfert etc, il te boucle une saison d'une belle manière (je ne vais pas dire de manière exceptionnelle, il faut savoir rester mesurer).

Bale il pue que tu le veuilles ou non, je m'en fous de Zidane qui fait dans le politiquement correct. Il va pas dire du mal d'un joueur du Real réfléchis. Ferguson il peut dire ce qu'il veut de Bale, mais en PL , oui il serait surement énorme mais en liga, NON. Dans notre équipe qui ne joue plus le contre, NON il ne sert à rien.


En tant que Fan de Özil, quand l'allemand aura les cojones de James, ira au duel, marquera ses golazos au lieu de chaque fois chercher la passe, tu m'appeleras. James est un joueur exceptionnel et il a fait une meilleure première saison que özil malgré toute l'affection et l'admiration que j'ai pour Ozil.


Pour finir, James serait jamais resté avec monaco . il a été là bas car Monaco avait de l'argent à flot à l'époque, que le FPF était pas installé, que le Russe n'avait pas perdu la moitié de sa fortune , à savoir 3 milliars d'euros, pour avoir été infidèle à sa femme (ça fait cher le coup de rein). James est allé à Monaco comme Zlatan est allé au PSG avec thiago silva, parce que y'avait de la thune et des mecs qui ont convaincu. Dès qu'il a vu que le Real était là, il a pas hésité à se barrer. Et crois moi, y' a pas que le Real qui était sur cette pépite.


Les phrases du style "Bale si il veut marquer, il marque et on peut rien faire" PTDRR cette dahka, donc cette saison, il a pas voulu etre décisif, il a dit "non la flemme, je préfère attendre la saison prochaine". Allez remballe.

Ce message a été modifié par christophe: 27/05/2015, 18:11:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 27/05/2015, 18:48:31
Message #2545


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




James sans sa coupe du monde jamais il serait au real a cette heure ci. C'est grâce a sa coupe du monde qu'il est au real madrid.
Ah monaco il n'a pas du tout été brillant, ranieri le mettait souvent sur le banc la 1ere moitié de la saison et c'est a partir de ma 2eme parti qu'il a jouer titulaire.

Et sérieusement qu'elle autre club aurait mis 80 millions sur james ? Ya que se club de pigeon qui peut faire sa !

Les déclaration de zidane c'était avant qu'il viennent au real madrid c'est lui même qu'il la recommander a perez tellement c'était un joueur exceptionnel.

Mais bonc vrais tu t'y connais mieux que zidane et ferguson au foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/05/2015, 18:54:16
Message #2546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Ce club de pigeon? dis moi, tu es supporter du Real ou t'es juste venu pour défendre la galloise aux cheveux gominés? entre mettre 80M sur James, et 100M sur Bale, je crois que le plus rentable est de tout claquer sur le colombien.

Oui je m'y connais mieux que Zidane et Ferguson. C'est pas parce que Zidane dira que manger de la merde, ça permet de réduire les risques de cancer que je vais le faire. mais si toi tu aimes en consommer en pensant que Bale est un génie c'est bien. Se faire un avis sur un joueur en se basant sur les dires des autres, tu dois avoir beaucoup de personnalité et une sensibilité footballistique exceptionnelle. Allez salam.

Ce message a été modifié par christophe: 27/05/2015, 18:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/05/2015, 19:02:28
Message #2547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,313
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ronaldo R9 @ 27/05/2015, 18:51:09 ) *
Gareth bale c'est un super joueur Ceux qu'il disent qu'il faut vendre bale qu'il est nul etc vous ditent vraiment que de la merde.
Moi perso Je pense que c'est une bonne idée de construire unr équipe autour de bale. Ancelotti la bridé trop en le mettant milieu droit (tant mieux il est plus la, perez a bien fait de le mettre a la porte) c'est comme si tu demander a ronaldo d'être milieu gauche qui doit défendre attaquer etc franchement on aurait bien rigolé de son niveau et a force il aurait perdu de la confiance ba c'est la meme chose avec bale on le mettait pas dans les bonne condition ! la avec benitez il va pouvoir monter son reel niveau et il fermera la bouche a beaucoup de gens de ce forum je vous le garanti.
Dans 1 ans je vais resortir des postes et on va bien rigoler.
" James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière" j'étais mort de rire quand j'ai lu sa.
Ne compare pas bale et james stp il joue pas dans la meme cour.
James avant sa coupe du monde personnes parler de lui, grâce a 5 match il se retouve au real. il y aurait pas eu ma coupe du monde il serait toujours avec les martial carrasco et compagnie...
Il y a que le real madrid pour mettre 80 millions sur james aucun clubs aurait mis cette somme sur lui. Bale les plus grand clubs veulent l'avoir et sont pret a mettre plus de 100 millions pour l'avoir car il savant que se joueur est exceptionnel
Certes James c'est un bon joueur mais svp ne comparer pas a bale.

Les mata silva ozil sont meilleurs que james
Meme isco je le trouve meilleur que james mais bon sa c'est un autre débat.

Zidane "C'est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu’il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C'est pourquoi nous avons fait tant d'efforts pour s'assurer qu'il serait bien un joueur du Real Madrid cet été"
Zidane " Le seul souci que j’ai maintenant est qu'il devienne un meilleur joueur que je ne l'étais au Real. Je pense qu'il peut faire encore mieux et il sait que ma porte lui sera toujours ouverte lorsqu'il aura besoin de conseils. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde"

Je regarde joué Tottenham parce que Gareth Bale joue là-bas. A part Cristiano Ronaldo et Messi, il est le joueur qui m'impressionne le plus. Il est incroyable, déclarait il y a quelques semaines "Zizou", ce qui m'épate le plus, c'est sa régularité. Il marque en permanence des buts spectaculaires et très importants pour son équipe. Il est rapide, technique et très excitant à voir jouer". Avant de conclure : "Bien sûr que tous les joueurs talentueux peuvent venir au Real Madrid. Est-il assez bon pour évoluer au Real Madrid ? C'est certain. Il a largement le niveau pour porter la tunique blanche."

Ganalon " On ne peut rien faire, résume le capitaine rhodanien Maxime Gonalons. S'il décide de marquer, il peut le faire et nous, nous ne pouvons que subir sans pouvoir dire grand chose."

Ferguson "Il est un peu terrifiant, aurait déclaré l’Écossais. Il n'a que vingt-trois ans et il joue comme si il en avait trente-cinq. Il a déjà une maturité impressionnante mais il va acquérir de l'experience avec l'accumulation des saisons et j'ai peur qu'il devienne rapidement encore plus inarrêtable qu'il ne l'est aujourd'hui." 

Ferguson zidane des grands nom du football disent que c'est l'un des meilleurs du monde et vous vous dite qu'il faut le vendre qu'il sert a rien qu'il a pas de talent.
Ah oui vous connaissez le foot mieux que le grand sir Alex ferguson et zizou.
Ok il na pas fait une bonne saison et alors sa arrive il n'était plus en confiance c'est normal qu'il sorter des salles prestations mais l'année prochaine avec de la confiance il est inarrêtable ce mec


mortdr.gif

L’imaginaire n'est pas la réalité, au même titre que le football ne se joue pas sur un 100m et que la vérité des discours n'est souvent pas la vérité du terrain !

Le sois disant joueur inarretable on a vu son réel niveau quand il fallait pratiquer un minimum de football. N'importe quel défenseur se régal d'avance d'avoir à défendre sur un tout droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 27/05/2015, 19:07:25
Message #2548


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Moi je ne trouve pas James exceptionnel. Il peut être bon mais sans plus quoi. Il n'a pas cette facilité balle au pied comme Isco ou Modric et il ne compense pas avec sa vitesse. Pour moi ça reste un bon joueur avec comme spécialité marquer des beaux buts smile.gif
Bale doit retrouver de la confiance et simplifier son jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2015, 19:11:42
Message #2549


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ronaldo R9 @ 27/05/2015, 18:51:09 ) *
Gareth bale c'est un super joueur Ceux qu'il disent qu'il faut vendre bale qu'il est nul etc vous ditent vraiment que de la merde.


Tu es nouveau ici, je t'invite à lire le reglement du forum et sans l'avoir lu tu n'as pas besoin de manquer de respect à ceux qui ne pensent pas comme toi.
Donc merci de faire attention à tes propos, c'est avertissement, la prochaine fois c'est suspension.

**

Pour Bale, on est tous d'accord dans l'ensemble, il a fait une saison médiocre voire catastrophique. On attendait beaucoup plus de sa part.

Maintenant, vu qu'il est parti pour rester, je demande vraiment s'il va pouvoir surmonter tout ça, vraiment pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. Je trouve un peu grave les déclas de son agent et de son entraineur en selection qui se permettre de dire que l'équipe en gros ne joue pas pour Bale. D'ailleurs Ancelotti avait recadré tout ça, pour ça peut être qu'il a pas tout de suite mis un message de soutien pour Carlo avant que ces conseillers ont du lui dire que ça fait bien de poster un message d'encouragement.

Bref, la saison dernière il avait eu une vrai préparation, il y avait des bons signes durant la présaison donc ça reste une enigme, va -t-on avoir une surprise pour la saison prochaine ? On verra, en tout cas il ne peut pas se permettre de refaire une saison de ce niveau ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/05/2015, 19:57:36
Message #2550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je me demande beaucoup plus si le vestiaire et le coach pourront surmonter tout sa, certes Bale ne parle pas dans la presse pour faire sa diva, mais ses fans le font à sa place, et Gareth pour l'instant n'a rien fait pour apaiser la situation et éteindre ce petit feu.

Pour ce qui est la saison prochaine, je doute qu'on puisse faire une saison plus médiocre que celle qu'il vient de réaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/05/2015, 02:01:11
Message #2551


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est fou quand même ce genre de déclarations, et même si c'est pas lui qui les fait, c'est des gens qui parlent en son nom et qui sont proches de lui. Surtout qu'elles sont tellement fallacieuses et teintes de subjectivité. Si même quand tes coéquipiers te passent la balle, tout ce que tu pense c'est la pousser tout droit pour tenter un grand pont à chaque fois et finir à côté de son poteau de corner cheri, normal qu'ils te la donnent plus. Au foot on te passe la balle pour que tu en fasses quelque choses ou que tu la rendes, on te la passes pas pour que tu te transformes en Bale FC.

Et ce qui me rend encore plus fou c'est que si au moins le gars avait un statut individuel à la hauteur de ses compatriotes genre Beckham souvent meilleur joueur FIFA, ou Owen Ballon d'Or tous les deux ayant participés à des grandes compétitions dans de grandes équipes et ayant brillés dans ces grandes compétitions. Et quand ils ont subi des traitements plus difficiles que lui (mise sur le banc pour Owen, Becks milieu défensif et mis à l'ecart) ils ont jamais ouvert leur gueule et sont restés Gentlemen. Mais non Gareth a juste a son actif une bonne saison où il a pour la première fois goûté au haut niveau Européen, a toujours été dans les meilleures dispositions et ça lui a suffi pour réclamer d'être la figure du Real Madrid autant voir plus qu'un CR7 ?
On le compare à James en plus biggrin.gif. Déjà ils jouent pas au même poste et le Colombien est venu pour remplacer Di Maria et ensuite sur le peu de matches qu'il a joué à droite il a plus marqué de buts et été décisif que le Gallois durant toute sa titularisation... Il marche sur son serre-tête le gars.

J'avais rien contre lui tant qu'il passait pour un gars sympa, qui avait eu une saison difficile en manque de confiance et tout. Mais si il commence à balancer (et de surplus à travers des intermédiaires genre sa femme s'est refait le buste pour compenser la taille de ses boules ou quoi ninja.gif ? ) la faute sur son équipe pour fuir ses responsabilités et sa réalité. Ça va être tendu pour lui, soutient de Perez ou pas c'est pas lui qui va le sauver des foudres du public et du vestiaire...

Ce message a été modifié par suprareal: 28/05/2015, 02:02:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 28/05/2015, 12:45:55
Message #2552


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




CITATION(ronaldo R9 @ 27/05/2015, 17:51:09 ) *
Gareth bale c'est un super joueur Ceux qu'il disent qu'il faut vendre bale qu'il est nul etc vous ditent vraiment que de la merde.
Moi perso Je pense que c'est une bonne idée de construire unr équipe autour de bale. Ancelotti la bridé trop en le mettant milieu droit (tant mieux il est plus la, perez a bien fait de le mettre a la porte) c'est comme si tu demander a ronaldo d'être milieu gauche qui doit défendre attaquer etc franchement on aurait bien rigolé de son niveau et a force il aurait perdu de la confiance ba c'est la meme chose avec bale on le mettait pas dans les bonne condition ! la avec benitez il va pouvoir monter son reel niveau et il fermera la bouche a beaucoup de gens de ce forum je vous le garanti.
Dans 1 ans je vais resortir des postes et on va bien rigoler.
" James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière" j'étais mort de rire quand j'ai lu sa.
Ne compare pas bale et james stp il joue pas dans la meme cour.
James avant sa coupe du monde personnes parler de lui, grâce a 5 match il se retouve au real. il y aurait pas eu ma coupe du monde il serait toujours avec les martial carrasco et compagnie...
Il y a que le real madrid pour mettre 80 millions sur james aucun clubs aurait mis cette somme sur lui. Bale les plus grand clubs veulent l'avoir et sont pret a mettre plus de 100 millions pour l'avoir car il savant que se joueur est exceptionnel
Certes James c'est un bon joueur mais svp ne comparer pas a bale.

Les mata silva ozil sont meilleurs que james
Meme isco je le trouve meilleur que james mais bon sa c'est un autre débat.

Zidane "C'est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu’il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C'est pourquoi nous avons fait tant d'efforts pour s'assurer qu'il serait bien un joueur du Real Madrid cet été"
Zidane " Le seul souci que j’ai maintenant est qu'il devienne un meilleur joueur que je ne l'étais au Real. Je pense qu'il peut faire encore mieux et il sait que ma porte lui sera toujours ouverte lorsqu'il aura besoin de conseils. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde"

Je regarde joué Tottenham parce que Gareth Bale joue là-bas. A part Cristiano Ronaldo et Messi, il est le joueur qui m'impressionne le plus. Il est incroyable, déclarait il y a quelques semaines "Zizou", ce qui m'épate le plus, c'est sa régularité. Il marque en permanence des buts spectaculaires et très importants pour son équipe. Il est rapide, technique et très excitant à voir jouer". Avant de conclure : "Bien sûr que tous les joueurs talentueux peuvent venir au Real Madrid. Est-il assez bon pour évoluer au Real Madrid ? C'est certain. Il a largement le niveau pour porter la tunique blanche."

Ganalon " On ne peut rien faire, résume le capitaine rhodanien Maxime Gonalons. S'il décide de marquer, il peut le faire et nous, nous ne pouvons que subir sans pouvoir dire grand chose."

Ferguson "Il est un peu terrifiant, aurait déclaré l’Écossais. Il n'a que vingt-trois ans et il joue comme si il en avait trente-cinq. Il a déjà une maturité impressionnante mais il va acquérir de l'experience avec l'accumulation des saisons et j'ai peur qu'il devienne rapidement encore plus inarrêtable qu'il ne l'est aujourd'hui." 

Ferguson zidane des grands nom du football disent que c'est l'un des meilleurs du monde et vous vous dite qu'il faut le vendre qu'il sert a rien qu'il a pas de talent.
Ah oui vous connaissez le foot mieux que le grand sir Alex ferguson et zizou.
Ok il na pas fait une bonne saison et alors sa arrive il n'était plus en confiance c'est normal qu'il sorter des salles prestations mais l'année prochaine avec de la confiance il est inarrêtable ce mec

Salut a toi
Tout d'abord je voudrais dire merci a James de m'avoir donner raison en croyant en lui quand je disais que c'était pour moi le meilleures 10 du monde
Beaucoup ici se sont moquer de moi bref c'est pas la sujet .

Pour répondre a se cher amis qui a dit ne pas mètre Bale et James dans la même cathegorie J'ai éclater de rire donc je vais te répondre avec politesse.

Déjà pour commencer Il ne joue pas du tout au même poste et ils ont des caractéristiques complètement différent James je dirais un génie une touche de douceur et Bale un monstre d atlhete et de vitesse , ensuite tu as dit James avant sa coupe du monde personne le connaisser mais ces la que tu te trompe car tout les amateur et spécialiste et connaisseurs de football savaient que se joueurs était une véritable pépite Pétrit de talent a Porto il a presque tout gagner avec sa sélection il est le moteur de l équipe capitaine seulement a 23 ans il a fait une CDM exceptionnelle pour certain on dirais c'était la coupe de la ligue .

Ensuite pour ceux qui ont suivie le festival espoir de Toulon il l'a gagner et a était élue meilleurs joueurs de celui de 2011 en Argentine il a était le plus jeune joueurs étranger a marquer un but 17 ans donc pour te dire que se mec est un surdoué un future BO la relevés après Messi et Cristiano et oui c'est un joueurs de classe mondial.

Ensuite il a beaucoup était critiquer pour son prix qu'il était inutile pour nous mais se gamin en or a un sacré mental pour sa première saison dans un club comme le grand Réal Madrid ils nous a tous bluffer et fait taire beaucoup de personnes.


Pour Bale j'ai rien contre lui mais beaucoup ici sont d'accord qu'il a fait une saison catastrophique en début saison il marquer beaucoup de buts mais sa sauver ces prestations qui était du néant et beaucoup seront d'accord avec moi , ensuite j'ai toujours dit quand on la recruter que c'était une erreur de casting car se joueur est pas du tout adapter pour la liga en BPL la il serais un vrai monstre mais désolé la liga est pas faite pour lui rien déjà le style de vie lui plait pas .

Ensuite les déclarations de Zidane je fait pas trop attention car c'est se mêmes Zidane qui avait encenser se mêmes Yoan Gouffran qu'il serais l'avenir en EDF la même chose pour Robinho qui devait soie disant révolutionné le football beaucoup ici beaucoup vont s'en souvenir .

Sur ceux je te laisse est j'espère que je ne tes pas manquer de respect très bonne journée a toi .

Ce message a été modifié par marcas: 28/05/2015, 12:48:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 28/05/2015, 13:16:25
Message #2553


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(marcas @ 28/05/2015, 13:45:55 ) *
Salut a toi
Tout d'abord je voudrais dire merci a James de m'avoir donner raison en croyant en lui quand je disais que c'était pour moi le meilleures 10 du monde
Beaucoup ici se sont moquer de moi bref c'est pas la sujet .

Pour répondre a se cher amis qui a dit ne pas mètre Bale et James dans la même cathegorie J'ai éclater de rire donc je vais te répondre avec politesse.

Déjà pour commencer Il ne joue pas du tout au même poste et ils ont des caractéristiques complètement différent James je dirais un génie une touche de douceur et Bale un monstre d atlhete et de vitesse , ensuite tu as dit James avant sa coupe du monde personne le connaisser mais ces la que tu te trompe car tout les amateur et spécialiste et connaisseurs de football savaient que se joueurs était une véritable pépite Pétrit de talent a Porto il a presque tout gagner avec sa sélection il est le moteur de l équipe capitaine seulement a 23 ans il a fait une CDM exceptionnelle pour certain on dirais c'était la coupe de la ligue .

Ensuite pour ceux qui ont suivie le festival espoir de Toulon il l'a gagner et a était élue meilleurs joueurs de celui de 2011 en Argentine il a était le plus jeune joueurs étranger a marquer un but 17 ans donc pour te dire que se mec est un surdoué un future BO la relevés après Messi et Cristiano et oui c'est un joueurs de classe mondial.

Ensuite il a beaucoup était critiquer pour son prix qu'il était inutile pour nous mais se gamin en or a un sacré mental pour sa première saison dans un club comme le grand Réal Madrid ils nous a tous bluffer et fait taire beaucoup de personnes.


Pour Bale j'ai rien contre lui mais beaucoup ici sont d'accord qu'il a fait une saison catastrophique en début saison il marquer beaucoup de buts mais sa sauver ces prestations qui était du néant et beaucoup seront d'accord avec moi , ensuite j'ai toujours dit quand on la recruter que c'était une erreur de casting car se joueur est pas du tout adapter pour la liga en BPL la il serais un vrai monstre mais désolé la liga est pas faite pour lui rien déjà le style de vie lui plait pas .

Ensuite les déclarations de Zidane je fait pas trop attention car c'est se mêmes Zidane qui avait encenser se mêmes Yoan Gouffran qu'il serais l'avenir en EDF la même chose pour Robinho qui devait soie disant révolutionné le football beaucoup ici beaucoup vont s'en souvenir .

Sur ceux je te laisse est j'espère que je ne tes pas manquer de respect très bonne journée a toi .


oui je suis tout a fait d'accord avec toi, James est un super joueur personne ne va dire le contraire, mais de la a dire que James a montré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière la je suis mortdr.gif

on est tous d'accord pour dire que bale n'a pas fait une bonne saison mais dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer au real la je suis pas d'accord avec vous.
laissons lui encore une année et je suis persuadé qu'il surprendra beaucoup de personne. combien de personne voulais qu'on vende di maria quand t-il avait fait une mauvaise saison ? et benzema ? ils on fini par explosé chez nous et sans dit maria je vous garanti que la décima on l'avait pas. donc arreter de vouloir vendre un joueur apres qu'il est rater un saison ! on sait tous que Gareth bale est un super joueur les club venlent mttre plus de 100 million pour l'avoir donc c'est pas pour rien.

bref j'espère que benitez mettra bale dans les meilleur condition pour qu'il explose, la saison prochaine sera la tienne ! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 28/05/2015, 13:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/05/2015, 13:27:05
Message #2554


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est l'attitude qui pose problème chez Bale. Il est pas forcément moins talentueux que Di Maria au contraire mais t'en as un qui se crève sur le terrain en faisant l'essuie-glace et l'autre qui reste apathique sur son côté à attendre le ballon.

Benzema c'est pareil, il s'est fait fumer il a bossé, il a fait le dos rond et maintenant il a beaucoup progressé..

Et ta aussi cette idée de régression qui inquiète. Très souvent les nouvelles recrues s'adaptent directement ou ont une période euphorique de 1-2 mois avant de rentrer dans les rangs et souffrir de l'adaptation.

Là le mec il a fait une première saison en demie-teinte voire mauvaise pour son standing et une deuxième honteuse. C'est pas rassurant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/05/2015, 13:52:19
Message #2555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Qu'il ne maitrise pas très bien les attaques placées ! Qu'il trouve des difficultés dans les petits espaces !
Qu'il ... Qu'il ... Mais son cas reste (du moins pour moi) inexplicable, mystérieux, ...

Son but contre Sociedad "DE L'ART"

A part le fait qu'il est fait pour les contres et attaques rapides .. J'insiste sur le coté mental :
Il n'a pas su ou pu gérer la pression, la concurrence, le stress des grands matchs, ... Malheureusement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2015, 15:15:09
Message #2556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 28/05/2015, 14:27:05 ) *
Là le mec il a fait une première saison en demie-teinte voire mauvaise pour son standing et une deuxième honteuse. C'est pas rassurant !


Faut pas exagerer non plus, si sa premiere saison est mauvaise il y a pas beaucoup de gars qui en font des bonnes alors en arrivant. Une premiere saison mauvaise c'est Neymar la saison passée, la oui.

Perso jpense que Benitez peut l'aider à passer un cap si il s'en donne les moyens. Il va le forcer à se bouger le cul alors que Carlo était plus compréhensif. Par contre ca peut etre quitte ou double, surtout si son entourage continue de l'ouvrir en permanence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 29/05/2015, 22:58:00
Message #2557


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Je ne comprends pas pourquoi vous le critiquer.
Il a un mis un but magnifique en match hier !
Euh..avant hier...non ya 1 mois... non , il ya 11 mois !

Son but en match de préparation ..

Mdrrrrrrrrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 29/05/2015, 23:16:06
Message #2558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(BBC @ 29/05/2015, 23:58:00 ) *
Je ne comprends pas pourquoi vous le critiquer.
Il a un mis un but magnifique en match hier !
Euh..avant hier...non ya 1 mois... non , il ya 11 mois !

Son but en match de préparation ..

Mdrrrrrrrrrr

Puis encore à part son but, il avait été plutôt nul je crois, sachant que c'était le début des cheveux plus longs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 29/05/2015, 23:21:00
Message #2559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(ludomul @ 30/05/2015, 00:16:06 ) *
Puis encore à part son but, il avait été plutôt nul je crois, sachant que c'était le début des cheveux plus longs!


Ouais c'est vrai que c'est depuis qu'il a les cheveux longs qu'il a commencé à devenir nul ! mellow.gif Espérons qu'il pense à faire un tour chez le coiffeur durant l'été, nous retrouverons peut-être un tout nouveau Bale... biggrin.gif
N'empêche c'est pas pour le défendre mais même dans une saison où il a été plus que mauvais il a quand même réussi à mettre 13 buts en Liga, chiffre pas du tout dégueulasse, et également un certain nombre de passes D.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 29/05/2015, 23:24:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 29/05/2015, 23:25:37
Message #2560


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 30/05/2015, 00:21:00 ) *
Ouais c'est vrai que c'est depuis qu'il a les cheveux longs qu'il a commencé à devenir nul ! mellow.gif Espérons qu'il pense à faire un tour chez le coiffeur durant l'été, nous retrouverons peut-être un tout nouveau Bale... biggrin.gif

Ah bah plus ou moins oui, sachant qu'il a décliné en avril environ, moment où il a commencé à laisser pousser les cheveux.
Du coup pour les deux finales jouées il a croqué, mais il a quand même été décisif au final, car sa coupe n'était encore pas dégueulasse.
Puis : l'été arrive, le serre-tête aussi, et là, c'est le drame ! ph34r.gif

CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 30/05/2015, 00:21:00 ) *
N'empêche c'est pas pour le défendre mais même dans une saison où il a été plus que mauvais il a quand même réussi à mettre 13 buts en Liga, chiffre pas du tout dégueulasse, et également un certain nombre de passes D.

Pour ses stats je n'ai pas la même vision que toi, vu le nombre de buts que met l'équipe, c'est assez normal, et loin d'être exceptionnel.
Disons que c'est pas scandaleux quoi, si l'on regarde que les stats, mais pas plus..

Je me rappelle bien du match de préparation de Bale, il n'avait pas fait de CM, a fait une bonne préparation, et là on s'attendait à ce qu'il casse tout. Puis il a mis son beau but, on y a cru, puis plouf, c'était fini du bon Bale.

Ce message a été modifié par ludomul: 29/05/2015, 23:29:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 126 127 128 129 130 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):