IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 149 150 151 152 153 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
christophe
* 10/08/2015, 11:18:34
Message #3001


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Et comme j'ai dis, ce type de phrase m'énerve. Si ça c'est pas une pique pour dire "hey Cristiano, le boss ça sera Bale, toi t'es fini". (mode CR7 FANZOUZ Off)


Perez croit vraiment en lui. Si un autre agent de joueur avait dit ça, il serait en réserve dans le meilleur des cas pour le reste de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 10/08/2015, 14:17:28
Message #3002


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Sans aller plus loin, et toute proportion gardée, quand Jesé a dit qu'il voulait jouer en équipe première parce qu'il avait le niveau, on l'a renvoyé se calmer. Si je me souviens bien, quand Özil jouait à droite, quelqu'un (son père et agent il me semble) avait pleuré dans la presse comme quoi l'allemand devait jouer dans l'axe, et on l'a vite renvoyé se calmer. A Manchester, Valdes aurait fait chier Van Gaal, bim on lui enlève son casier des vestiaires (même si là c'est différent vu qu'ils étaient déjà en conflit). Quand Carbonero a parlé pour Iker tout le monde lui est tombé dessus et on lui a vite fait comprendre qu'il allait devoir s'occuper de ça. Di Maria a dit qu'il voulait retrouver son poste à droite, on lui a dit tututut ca marche pas comme ça et il a fini par être transféré (même si y avait des histoires de sous aussi dans l'affaire). Varane et Benzema ont tous à un moment dit qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur situation au Real, et on leur a dit travaille dur, ferme ta gueule et marche à l'ombre.

Alors pourquoi nom de Dieu est ce qu'on passe tous ses caprices à sa majesté Bale? Il veut jouer dans l'axe, on chamboule l'effectif pour qu'il joue dans l'axe. Tous ceux qui l'entourent ouvrent leur gueule, et vu que ça se produit régulièrement j'imagine que personne ne dit rien à Bale. De mémoire d'homme j'ai rarement vu un tel traitement de faveur, il a vraiment droit à tout j'ai l'impression. Comme si c'était ça qui allait arranger son melon.

Il a intérêt à sortir une saison digne d'un ballon d'or parce qu'après tout ça tout le monde va l'attendre au tournant. J'y serais aussi, avec une tondeuse pour lui raser ce look immonde de hipster irlandais.

Ce message a été modifié par Skyreal: 10/08/2015, 14:18:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/08/2015, 14:27:17
Message #3003


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lors de cette présaison, Bale a joué 6 matchs (64 min de moyenne par match) en 389 minutes. Il n’a inscrit qu’un but. Il a tiré 15 fois au but, 5 tirs cadrés. Il frappe 1 fois tous les 26 minutes donc pour 6.6% d efficacité. Il a délivré une passe décisive (1-0 face à City pour Benzema).

Et à la fin de l’article de AS, ça dit ça quand meme : « Florentino descartó su venta al Manchester United este verano pero también le hizo saber que si no rompía definitivamente este año, sería su última temporada en el Madrid.”

F.Perez a ecarté un transfert à Manchester United cet été mais il lui aussi fait savoir que s’il ne performe pas définitivement cette saison, ça será sa dernière saison.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/10/pri...799_993430.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/08/2015, 14:34:36
Message #3004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 10/08/2015, 15:27:17 ) *
Lors de cette présaison, Bale a joué 6 matchs (64 min de moyenne par match) en 389 minutes. Il n’a inscrit qu’un but. Il a tiré 15 fois au but, 5 tirs cadrés. Il frappe 1 fois tous les 26 minutes donc pour 6.6% d efficacité. Il a délivré une passe décisive (1-0 face à City pour Benzema).

Et à la fin de l’article de AS, ça dit ça quand meme : « Florentino descartó su venta al Manchester United este verano pero también le hizo saber que si no rompía definitivamente este año, sería su última temporada en el Madrid.”

F.Perez a ecarté un transfert à Manchester United cet été mais il lui aussi fait savoir que s’il ne performe pas définitivement cette saison, ça será sa dernière saison.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/10/pri...799_993430.html

Si c'est le cas, c'est une bonne chose. Il remonte un peu dans mon estime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 10/08/2015, 14:37:58
Message #3005


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Perez président. Perez président (comment retourner sa veste)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/08/2015, 14:38:57
Message #3006


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




De toute façon ça me parait sûr que ce sera sa dernière saison s'il nous fait la même daube, car il se fera démonter comme l'a si bien expliqué Skyreal !
Parce que déjà là c'est la saison de trop, dans le sens où vu ce qu'il montre depuis plusieurs mois, il devrait être sur le banc.

Espérons la saison digne d'un ballon d'or, mais là on se dirige clairement vers une saison d'un ballon de plomb..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nabil.L
* 10/08/2015, 17:14:55
Message #3007


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/07/2015
Membre No. : 18,612




CITATION(Redondo @ 10/08/2015, 14:27:17 ) *
Lors de cette présaison, Bale a joué 6 matchs (64 min de moyenne par match) en 389 minutes. Il n’a inscrit qu’un but. Il a tiré 15 fois au but, 5 tirs cadrés. Il frappe 1 fois tous les 26 minutes donc pour 6.6% d efficacité. Il a délivré une passe décisive (1-0 face à City pour Benzema).

Et à la fin de l’article de AS, ça dit ça quand meme : « Florentino descartó su venta al Manchester United este verano pero también le hizo saber que si no rompía definitivamente este año, sería su última temporada en el Madrid.”

F.Perez a ecarté un transfert à Manchester United cet été mais il lui aussi fait savoir que s’il ne performe pas définitivement cette saison, ça será sa dernière saison.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/10/pri...799_993430.html


choque2.png
Perez qui dit ça ! Franchement c'est super, ça veut dire qu'il n'est pas aveuglé par les 100 M € qu'il a mis, c'est une très bonne nouvelle pour le madridismo! En espérant que ça va peut être piquer son orgueil et qu'il se mettra à travailler sérieusement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/08/2015, 17:20:21
Message #3008


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Dommage de perdre 1 an quand même, à moins de le mettre à gauche j'ai aucun espoir. Dans l'axe il sera mauvais et à droite pas motivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/08/2015, 17:44:52
Message #3009


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Puis surtout s'il sort la même saison, on en tirera jamais la somme que Manchester United propose cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nabil.L
* 10/08/2015, 17:48:05
Message #3010


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/07/2015
Membre No. : 18,612




CITATION(El Canterano @ 10/08/2015, 17:44:52 ) *
Puis surtout s'il sort la même saison, on en tirera jamais la somme que Manchester United propose cette année.


Je pense que sa valeur restera quand même très élevée, même si effectivement Manchester United devrait proposer moins. Perez a décidé de prendre un risque en le gardant une saison de plus, seul le temps lui donnera raison ou tord! C'est un pari, mais des fois il faut savoir prendre des risques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/08/2015, 18:31:42
Message #3011


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je sens plutôt que cette déclaration de Perez va au contraire le pousser encore plus dans l égoïsme...

Et comme en plus ç est un joueur qui semble ne pas supporter la pression et qui a besoin de soutien (cf les déclas de son agent ou de son coach gallois), ça va pas l aider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 10/08/2015, 20:22:20
Message #3012


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




Si Florentino Perez a vraiment dit sa c'est qu'il enfin ouvert les yeux .

En tout cas c'est sa dernière chance a Bale , sinon c'est bye bye Réal Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 10/08/2015, 21:43:48
Message #3013


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Devol007 @ 10/08/2015, 19:31:42 ) *
Je sens plutôt que cette déclaration de Perez va au contraire le pousser encore plus dans l égoïsme...

Et comme en plus ç est un joueur qui semble ne pas supporter la pression et qui a besoin de soutien (cf les déclas de son agent ou de son coach gallois), ça va pas l aider...

Un joueur qui ne supporterait pas la pression ne ferait la première saison qu'il a réalisée et ne marquerait pas ce fameux but face à Bartra (en montrant en fin de course un sang froid digne des plus grands).
Le problème de Bale est d'ordre mental. Il a déjà été au niveau alors pourquoi ne l'est-il plus aujourd'hui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/08/2015, 21:55:11
Message #3014


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 10/08/2015, 18:44:52 ) *
Puis surtout s'il sort la même saison, on en tirera jamais la somme que Manchester United propose cette année.

On en touchera peut-être pas les 120 millions mais 60 a 80 millions surement qu'on le touchera, il garde une bonne cote en Angleterre. Mais je suis pour lui laisser sa chance cette année avec ce qu'il a montrer la première année, on peut pas le jeter comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 10/08/2015, 22:02:29
Message #3015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(hala madrid 07 @ 10/08/2015, 22:55:11 ) *
On en touchera peut-être pas les 120 millions mais 60 a 80 millions surement qu'on le touchera, il garde une bonne cote en Angleterre. Mais je suis pour lui laisser sa chance cette année avec ce qu'il a montrer la première année, on peut pas le jeter comme sa.


Oui, on se souvient tous du cas Di Maria d'ailleurs... (à la différence quand même que le Fideo, même dans sa plus mauvaise saison, arrivait quand même à être parfois décisif grâce à ses passes D notamment, et surtout il était beaucoup plus actif défensivement et au pressing que le gallois) Mais quand même, si Perez a vraiment refusé une offre de plus de 100M€ pour lui vu la saison qu'il nous a sorti...
Il aura des chances de retrouver son niveau de la 1ère année uniquement si Benitez le remet sur l'aile, parce que là dans l'axe il pénalise toute l'équipe et il se pénalise aussi lui-même puisqu'il a moins d'espace pour exploiter ses meilleures qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 11/08/2015, 21:20:22
Message #3016


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mr.Perfect @ 10/08/2015, 13:34:36 ) *
Si c'est le cas, c'est une bonne chose. Il remonte un peu dans mon estime.


Je vois pas en quoi c'est une bonne chose. Là ce que je comprend c'est que Bale va encore avoir un passe droit cette année justement pour essayer de montrer à Tonton qu'il est pas si flingué que ça.

Je suis le premier à refuser de tomber dans la précipitation en mode "pffff ça fait 6 mois que X ne met plus un pied devant l'autre, il est devenu trop nul, vendons le", c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le vendre pour une mauvaise saison, aussi mauvaise qu'elle soit, c'est débile. Mais seulement si le joueur en question n'a pas un putain de passe droit qui fait qu'il flingue toute l'équipe en permanence...

Perez lui donne 2 ans de free pass coute que coute, c'est pas cette supposée déclaration qui va me faire oublier ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/08/2015, 07:21:03
Message #3017


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Skyreal @ 11/08/2015, 22:20:22 ) *
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose. Là ce que je comprend c'est que Bale va encore avoir un passe droit cette année justement pour essayer de montrer à Tonton qu'il est pas si flingué que ça.

Je suis le premier à refuser de tomber dans la précipitation en mode "pffff ça fait 6 mois que X ne met plus un pied devant l'autre, il est devenu trop nul, vendons le", c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le vendre pour une mauvaise saison, aussi mauvaise qu'elle soit, c'est débile. Mais seulement si le joueur en question n'a pas un putain de passe droit qui fait qu'il flingue toute l'équipe en permanence...

Perez lui donne 2 ans de free pass coute que coute, c'est pas cette supposée déclaration qui va me faire oublier ça.

C'est pour ca que j'ai dit "un peu".
A un moment, il faut savoir accepter les choses et se contenter du peu que l'on a.
Donc si il arrive à lui mettre un peu de pression, c'est toujours mieux que rien pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 12/08/2015, 07:54:01
Message #3018


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Entièrement d'accord avec le sieur Skyreal, comme souvent d'ailleurs...

En ce qui me concerne j'aurais préféré qu'on le vend pendant qu'il jouit encore d'une bonne valeur marchande (malgré qu'il sorte d'une saison décevante), ce qui à mon avis ne sera plus le cas au prochain mercato estival !

Je le vois pas hausser son niveau plus que ca, encore moins avec toute la pression que Perez lui a foutu sur les épaules dry.gif ; aucun miracle ne va s'opérer cette saison...

Tout ce que je vois en revanche c'est que ce joueur (et non l'homme dont on s'en tape éperdument hein) est une pompe à vélo, tout ce qu'il va faire c'est gonfler ses coéquipiers...

Et quand on a une pompe à vélo dans son équipe on le refourgue au premier pigeon venu (avec tout le respect que j'ai pour ce grand club qu'est Manchester United.).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/08/2015, 15:07:26
Message #3019


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mr.Perfect @ 12/08/2015, 06:21:03 ) *
C'est pour ca que j'ai dit "un peu".
A un moment, il faut savoir accepter les choses et se contenter du peu que l'on a.
Donc si il arrive à lui mettre un peu de pression, c'est toujours mieux que rien pour moi.


Bah je me contente pas du peu qu'on a tout simplement parce qu'on a rien.

A supposer que ces déclarations soient véridiques, il fait qu'enfoncer une porte ouverte. Si Bale nous refait une saison précédent, tout le monde va forcément péter un plomb et plus personne pourra le voir. Et tout le monde va rejeter la faute sur Tonton. Donc techniquement il ne fait que lui transmettre la "dure" réalité des choses: si il se ressaisit pas, il va être obligé de le vendre. Et toute la nuance est dans ce obligé.

Si il voulait vraiment lui mettre la pression, il lui aurait enlevé son free pass cette saison, ça aurait forcé Bale à se bouger le cul pour être titulaire. Mais nooooon, on lui laisse tout le temps qu'il faut pour montrer que Tonton a eut raison de le recruter. Encore une fois, c'est individualités > équipe.

EDIT @christophe: je te prend effectivement pour un fou ninja.gif Si Perez lui laisse une saison de plus pour prouver ce qu'il a dans le ventre, c'est pas pour le mettre sur le banc au bout de 2 mauvais mois, surtout pas quand il sort de 12 mois de merguez intouchable.

Ce message a été modifié par Skyreal: 12/08/2015, 15:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 12/08/2015, 15:11:17
Message #3020


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Vous allez me prendre pour un fou, mais vu la décla de Perez, je sens que si Bale pue la merde, va y avoir de la mise au banc. Et je suis sérieux, je sais pas pourquoi mais si Perez a vraiment dis ça, limite ça veut dire à Benitez "il joue mais si il nous fout dans la merde sportivement encore, t'as carte blanche pour la suite".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 149 150 151 152 153 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):