IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
RaulElCapitano
* 03/04/2014, 09:09:58
Message #981


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je vous trouve dur avec lui, l'action ou il oublie Morata c'est après une course de 60m ou je pense simplement qu'il a pas la lucidité de lever la tête, y'a pas scandale...
Ensuite y'a l'action ou t'as une contre attaque, Benzema et Ronaldo arrive comme des bombes et il veut trop bien faire et se fait rattraper par le défenseur, ça arrive, un peu comme ce week end quand il a tapé dans le sol car il était tellement préoccupé de comment la donner au mec a côté de lui qu'il en a raté le plus simple, ça se voyait qu'il voulait la donner en exter au mec a côté de lui.

Il a un vrai talent d'élimination, il a des stats énormes pour une première saison et c'est le seul sur cette fin de saison qui n'a pas l'air de montrer de signe de fatigue ( le fait d'avoir fait une prépa plus tard l'aide à ce niveau ).
Il va devenir très important, voir le joueur clés, dans le mois qui vient et l'enchainement de match tous les 3/4 jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/04/2014, 09:16:45
Message #982


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur la première action il voit pas Ronaldo je pense, par contre sur la deuxième il se la joue perso. Bon c'est typique du mec qui a fait son rush et veut terminer l'action. Faut encore qu'il gagne en lucidité sur les 90min mais il fait quand meme un bon match, c'est lui qui débloque la situation, son but est pas évident du tout et dans le jeu jle trouve vraiment pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/04/2014, 10:04:43
Message #983


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je ne suis pas trop fan de ce type de joueurs qui misent surtout sur le force et la vitesse, mais il est bon dans ce rôle c'est sur, il apporte une vrai possibilité de but, tu sens vraiment que c'est l'aillier/ attaquant, c'est le profil parfait pour un 4-3-3.

Par contre je trouve qu'il devrait davantage alterner entre driblle en finesse et dribble en vitesse, ce soir j'ai trouver ca bien mieux que d'habitude, il était beaucoup plus imprévisible.

Ce que j'appréhende c'est que plus il va gagner en confiance, plus il risque de devenir individualiste.

J'espere me tromper car on en a déja un qui me soule, si lui devait s'ajouter à la liste avec Isco qui frappe doucement à la porte ca va devenir lourd.

Pour l'action ou il donne a droite et oublie CR, pour moi il ne l'a simplement pas vu, il n'a jamais pensé a regarder à sa gauche, Isco a eu le même souci sur un action similaire. Problème de Vista ou exces de précipitation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/04/2014, 13:19:39
Message #984


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour moi si Bale devient de plus en plus perso c'est à cause de l'environnement madrilème. Ici tu es apprécier seulement si tu marques beaucoup, fait beaucoup d'assist ou dribles beaucoup, et donc le collectif en patie. C'est pour la même raison qu'on a du mal à avoir des jeunes qui sortent de notre centre de formation et brille ici car soit tu marques soit tu es jeté. Ronaldo n'a jamais été individualiste qu'au Real, si tu demandes à un supporter entre son match face à Shalke (l'aller) et son match d'hier il te dira qu'il a été meilleur face à Shalke car il met un doublé à Gelsenkirchen, alors qu'hier il a été génial pour le collectif. Je suis Isco depuis qu'il est dans la cantera de Valence et jamais il n'est égoïste, bizzarement au Real il veut plus lacher la balle. Je suis de ceux qui critiquent le manque d'implication défensive de Ronaldo mais si demain il défend plus, qu'on fait le triplé mais il finit la saison avec 10 buts les supporteurs diront de le vendre pour Ramener Suarez, meilleur buteur du championat anglais.
Morata est perso car à Madrid il faut marquer pour être reconnu comme attaquant. C'est pour ça que j'apprécie beaucoup Benzema qui doit être psychologiquement tres fort pour continuer à être collectif alors qu'on ne le jugera que sur des buts. Si Messi signe à Madrid demain il fera plus une passe car les supporteurs n'attendront qu'ils éliminent 8 joueurs pour marquer. Ramos est nul mais tant qu'il fera des transversalles de 40 mètres et des amorties sur des balles à 100 à l'heure il sera adulé ici. Des joueurs comme Busquet et Carrick ne serait jamais aimé ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/04/2014, 13:38:08
Message #985


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Benzema n'est pas perso pourtant il est adoré, bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/04/2014, 15:15:55
Message #986


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Certains sont très exigents.
On a un mec qui fait énormément d'assist, qui marque et qui a ressuscité notre aile droite.
Avant, pour contrer le real il suffisait de bloque l'aile Marcelo/ Ronaldo, maintenant on a l'aile droite prequ'aussi performante.
N'oublions pas qu'il n'a pas fait de pré-saison, qu'il a été blessé en début d'année et que malgré cela il semble avoir trouver sa place.
Si ce n'était son prix, je suis sure que tout le monde trouverait son compte dans son recrutement !
Hier soir, j'ai bien aimé son match même s'il a manqué de lucidité à la fin.
N'oublions pas qu'il ouvre le score rapidement, ce qui était essentiel pour la confiance de l'équipe.
Enfin j'aimerais souligner la perfection de ses coups francs, j'adore comme il enroule le ballon pour passer au dessus du mur et cadrer systématiquement. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/04/2014, 18:36:27
Message #987


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Chaud les gars je vous trouve hyper injustes avec lui ! Bale est au contraire un joueur très collectif qui suite à ses rushs cherche souvent le centre dans la surface, que ce soit du droit ou du gauche, ou bien la passe en retrait vers un joueur demarqué, de plus il ne réchigne pas à defendre donc bon, niveau individualistes il y a pire ! happy.gif

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 03/04/2014, 18:36:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/04/2014, 21:16:47
Message #988


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Sur la percée ou il tire et se rate , personne de censé ne peut lui reprocher d'avoir "oublier" Morata ou un autre il est dans son action il peut conclure ,il DOIT le faire, après, ok il tire les pigeons mais ca c'est un autre probleme, c'est sur ce genre d'action que tu passe un cran, pour moi il a bien fait ce qu'il avait a faire, faut juste qu'il travail mentalement sa finition sur ce genre de rusch , qu'il garde un minimum de clairvoyance et de detachement par rapport a ce qu il veut faire.
un GRAND joueur doit être un minimum individualiste, c'est meme pas le mot juste,ce serait plutôt "prendre ses responsabilites" , parfois c 'est plus facile de faire la passe comme on jette une patate chaude que de mettre ses cojones sur la table et tenter sa chance! et on a pris ce joueur et on l'a payé cher justement parce qu'il prend ses responsabilités quand il faut.
Bale monte gentiment en puissance. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 03/04/2014, 21:23:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/04/2014, 01:52:20
Message #989


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je n'ai pas souvent vu un joueur au Real qui chaque fois qu'il déborde centre systématiquement, à part peut être Di Maria. Bale, lui il centre et c'est toujours dangereux. Et il tire des vrais coups francs. La critique est un peu trop facile là.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/04/2014, 01:53:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/04/2014, 23:08:10
Message #990


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Gareth Bale, touché au genou dans le match face à la Real Sociedad, est incertain pour le déplacement à Dortmund. On lui a mis 2 pts de sutures.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/05/pri...542_726284.html

Sinon, finalement il a plus joué à gauche qu'à droite en l'absence de C.Ronaldo. Il a inscrit un nouveau but, opportuniste suite à la mauvaise relance du gardien de la Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/04/2014, 02:29:46
Message #991


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On a du faire cette remarque avant, mais je le trouve plus à l'aise, ou disant plus dangereux à gauche qu'à droite.
À droite il faisait souvent du tout droit ou essayait de repiquer vers l'axe, alors qu'à gauche il efface beaucoup plus de joueur, destabilise la défense et se met sur son pied gauche pour tirer de manière précise.
Il faudrait à l'avenir travailler sur l'alternance des ailes entre lui et CR7, récemment ça commence à venir et ça permet à semer la zizanie sur les ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/04/2014, 14:27:20
Message #992


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(suprareal @ 06/04/2014, 03:29:46 ) *
On a du faire cette remarque avant, mais je le trouve plus à l'aise, ou disant plus dangereux à gauche qu'à droite.
À droite il faisait souvent du tout droit ou essayait de repiquer vers l'axe, alors qu'à gauche il efface beaucoup plus de joueur, destabilise la défense et se met sur son pied gauche pour tirer de manière précise.
Il faudrait à l'avenir travailler sur l'alternance des ailes entre lui et CR7, récemment ça commence à venir et ça permet à semer la zizanie sur les ailes.


J'suis d'accord, perso j'ai toujours aimé avoir un gaucher à gauche et un droitier à droite. Après cr7 a des stats de folies à gauche donc c'est dur de le faire bouger, mais ça peut être une solution dans les matchs où on s'en sort pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 06/04/2014, 14:49:41
Message #993


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Redondo @ 06/04/2014, 00:08:10 ) *
Gareth Bale, touché au genou dans le match face à la Real Sociedad, est incertain pour le déplacement à Dortmund. On lui a mis 2 pts de sutures.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/05/pri...542_726284.html

Franchement ça craint, bon normalement c'est rien, et Dortmund ça devait pas être insurmontable, mais quand même. Déjà que Ronaldo est toujours plus ou moins blessé, ça fait flipper tout ça, c'est pas le moment pour qu'ils nous lâchent les deux-là ! mellow.gif

Sinon c'est possible qu'il soit un peu plus à l'aise à gauche, mais je pense pas que ça change grand chose. Après même Ronaldo ça doit pas être un problème pour lui de jouer à droite, il sait tout faire des deux pieds de toute façon.
Mais bon d'une manière générale on devrait rester sur des CR7 à gauche, et GB11 à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/04/2014, 21:31:04
Message #994


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le meilleur "Bale" ?? Le "Bale" qui a fait des merveilles ?? Le "Bale" qui ridiculisait toutes les défenses ??

C'est quand il a occupé le poste d'attaquant avec Tottenham ! André Villas-Boas lui a donné
une totale liberté sur toute la ligne de l'attaque(ailier gauche, ailier droit, au centre, ...) bref il pivote
autour de l'avant centre et il revient travailler avec les milieux offensifs comme joueur d'appui et de soutien !
Il ne fournissait aucun effort défensif ! Croyez moi il effaçait les joueurs avec une facilité déconcertante,
il marquait sur des tirs, coups francs, tête, ...

Mais bon on peut pas le faire au Real puisque c'est CR7 qui prend ce rôle(liberté en attaque) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/04/2014, 21:55:45
Message #995


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Encore heureux, si on avait 2 mecs qui défendent pas, ça serait dramatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 06/04/2014, 23:29:02
Message #996


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est sûr, mais Bale faut pas oublier qu'il est peut-être pas au top mais il a mis 18 buts et délivré 14 passes décisives. Et la saison dernière il a mis 25 buts non à peine ? Donc ça change pas vraiment !

Je viens de regarder la saison dernière c'est 52 matchs pour 31 buts. Et cette saison 18 buts en 37 matchs, donc ça va, en prenant en compte l'intégration et le fait qu'ici c'est pas le buteur principal.

Ce message a été modifié par ludomul: 06/04/2014, 23:35:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/04/2014, 23:42:46
Message #997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On peux prendre en compte aussi que son équipe ne dominait pas ses adversaires comme le fait le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 07/04/2014, 19:58:28
Message #998


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




On a tellement pris l'habitude des stats de dingue de Messi et CR7 qu'on en a oublié ce que sont des stats normales : il fait une très bonne première saison Gareth !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 08/04/2014, 23:50:24
Message #999


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il faut le tirer les oreilles ça un bout qu'il est trop personnel ça n'a plus de bon sens il préfère s'est compliquer pourtant qu'on doit casser les jambes de notre adversaire avec un but . faut que l'équipe lui en parle il m'a trop énerver ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/04/2014, 00:04:43
Message #1000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je te trouve un peu sévère.

Ok il a pas fait un bon match. Mais il est à l'image de nos joueurs offensifs.

Je trouve quand même qu'au niveau de la récupération de balle, c'était le seul à garder le ballon et pas relancer comme un bourrin en 1ere mi temps. (Avec Modric)

Et en 2nde il a offert un presque caviar à Benzema.

Mais c'est vrai que contre les gros, cette saison, il est toujours passé à coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):