IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 4-1, 5ème Journée - Pepe, C.Ronaldo(2), Isco
Redondo
* 19/09/2013, 09:35:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Getafe


5ème Journée - 22/09/13 à 19h

Après des débuts réussis en Champion’s League, le Real Madrid retrouve la Liga ce dimanche pour y affronter son voisin madrilène. Getafe, auteur d’un début de saison compliqué avec 2 défaites et 2 nuls s’est ressaisi lors de la dernière journée en signant sa première victoire face à Osasuna (2-1).

Coentrao pourrait faire son retour dans le groupe ainsi que Varane qui participe enfin à l’entrainement collectif. Carlo Ancelotti devrait composer avec les mêmes joueurs quasiment que face à Galatasaray, à suivre Gareth Bale qui fera ses premiers pas au Santiago Bernabeu, il se peut même qu’il soit titulaire.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/09/2013, 09:50:44
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pour la défense je suis pour la même paire axiale "Pepe/Ramos" en attendant le retour de Varane !
Carvajal arrière droit et Arbeloa arrière gauche !

Pour le milieu je préfère une association : "Modric/Illarra" !

de 1 pour une meilleure maitrise de la balle !
de 2 je veux suivre de près les mouvements et le placement de "Illarra" sans ballon !

CR7 et Isco titulaires indiscutables ! Bale n'a pas 90 minutes dans les jambes sinon lui aussi
il serait dans le 11 type !

Le problème c'est dans le milieu ou l'attaque : 3 joueurs (Bale, Di Maria et BenZema) pour 2 postes !
J'espère voir une petite amélioration dans la phase de récupération ! une défense plus solide et surtout
une cohérence entre les lignes !

Sur le plan offensif je suis plus que sur que l'équipe fera une très bonne prestation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 19/09/2013, 10:16:35
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663





je verrai bien cette formation :

Diego lopez, carvajal ramos pepe arbéloa, Modric isco di maria, ronaldo bale benzema

Le plus important dans ces matchs là est de ne pas encaisser de but, ne pas tomber dans la précipitation.

J'espère revoir illara dans ce match pour mieux le juger et pourquoi pas un autre bon match de benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/09/2013, 11:45:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Bon je vais etre clair.
s'il y a un match ou on doit jouer et s'entrainer avec la possession c'est celui ci.
Pour cela je n'espere pas qu'on joue avec deux mdc.Et etant un match qui normalement devrait etre facile il faut faire tourner un tant soit peu.

Donc la je voudrais justement profiter de ce match pour jouer sur la possession et l'attaque.

Lopez
Carvajal-Pepe-Ramos-Arbeloa
Illara(Ou casemiro)
Bale-------Isco-----Ronaldo
Morata-Benz


Et tu fais rentrer Jese et varane a la mi-temps suivant le match de benz ou bale a la place de l'un ou l'autre.

Illara ou Casemiro pour justement en avoir un qui a simplement un role de mdc pur.Defendre defendre defendre.

Avec bale et ronaldo qui ecarte beaucoup et repique pour frapper et derriere beaucoup de centre avec un morata toujours dans la surface et benz essayer de rester aussi dans cette même surface
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 19/09/2013, 13:07:36
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Un match "facile" sur le papier, mais attention aux mauvaises surprises déjà qu'on a deux points de retard !
Et sinon j'adorerai voir cette formation :

Diego Lopez
Carvajal---Pepe---Ramos---Arbeloa
Casemiro---Modric
Di Maria---------------------Isco
Bale-----Ronaldo


Deux faux neufs qui partent en flèche en prenant la défense de vitesse ça pourrait le faire, ça me ferait rêver de voir ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2013, 08:49:15
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, Bale devrait être titulaire pour la première fois et à noter que Modric pourrait céder sa place à Illarra, le croate s’est entrainé dans le gymnase ces derniers jours.
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/20/pri...663_884199.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 20/09/2013, 09:22:17
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(Redondo @ 20/09/2013, 09:49:15 ) *
D’après AS, Bale devrait être titulaire pour la première fois et à noter que Modric pourrait céder sa place à Illarra, le croate s’est entrainé dans le gymnase ces derniers jours.
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/20/pri...663_884199.html

Ce n'est pas plutôt la deuxième fois qu'il sera titulaire vu qu'il l'a déjà été contre Villareal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2013, 09:33:08
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(supermouss @ 20/09/2013, 10:22:17 ) *
Ce n'est pas plutôt la deuxième fois qu'il sera titulaire vu qu'il l'a déjà été contre Villareal ?


Exact, j'ai oublié de préciser au Bernabeu bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/09/2013, 11:41:47
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Faut arrêter de vouloir aller plus vite que la musique concernant Bale. Je comprend que c'est important qu'il reprenne du rythme mais quand t'as un Di Maria performant et jambe. Pourquoi prendre le risque de lancer Bale quand on a des acquis avec Dm?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/09/2013, 11:47:58
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ünkut @ 20/09/2013, 12:41:47 ) *
Faut arrêter de vouloir aller plus vite que la musique concernant Bale. Je comprend que c'est important qu'il reprenne du rythme mais quand t'as un Di Maria performant et jambe. Pourquoi prendre le risque de lancer Bale quand on a des acquis avec Dm?

Porqué? Pourquéé? 100 patates

.....

Bordel, j'espère qu'on verra enfin un peu du sois disant "pressing" que Carlo veut instaurer, et aussi du jeu de possession, qui changera radicalement notre approche des matchs. Pour le 11, j'imagine qu'il va faire ce qu'il a annoncé dans l'équipe, avec on trident cr7-Benz-Bale, avec Isco en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/09/2013, 12:09:40
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(realmasha @ 20/09/2013, 11:47:58 ) *
Porqué? Pourquéé? 100 patates

.....

Bordel, j'espère qu'on verra enfin un peu du sois disant "pressing" que Carlo veut instaurer, et aussi du jeu de possession, qui changera radicalement notre approche des matchs. Pour le 11, j'imagine qu'il va faire ce qu'il a annoncé dans l'équipe, avec on trident cr7-Benz-Bale, avec Isco en 10.


Le jeu de possession ne sied pas à nos principaux attaquants. Ils ont beaucoup plus le profil de sprinters. C'est pourquoi il beaucoup plus de goleada lorque le real joue en vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 20/09/2013, 12:53:53
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(awa @ 20/09/2013, 13:09:40 ) *
Le jeu de possession ne sied pas à nos principaux attaquants. Ils ont beaucoup plus le profil de sprinters. C'est pourquoi il beaucoup plus de goleada lorque le real joue en vitesse.


Vas expliquer ça à nos futurs adversaires aussi bien en liga qu'en c1, en les priant d'accepter donc de ne pas nous laisser le ballon, ne pas parquer le bus et faire le jeu sans oublier de les remercier de leur compréhension bien entendu ^^.
On dirait que tu as vite fait d'oublier les problèmes qu'on a vécu l'année dernière dans ce domaine,les limites auxquelles l'équipe s'est retrouvée confrontée et la nécessité qui en découle donc de marier aussi bien jeu rapide que combinaisons dans des petits espaces.

Ce message a été modifié par Araa: 20/09/2013, 12:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/09/2013, 13:01:16
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso, au fond, qu'on est de la possession (et encore, au final ça se joue à 3/4% en réalité, rien de vraiment estomaquant...) ou pas, je m'en fout un peu. Par contre, quand on te l'annonce X fois par semaine et que tu galère autant chaque semaine face à n'importe qui, là ça fait tâche. Mais bon, Carlo style...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/09/2013, 15:40:22
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Desole d'avance pour les accents!!

Je ne vois pas ou est le risque de lancer Bale. Ca fait un moment qu'il est la, il joue ses minutes, s'entraine. On joue Getafe quand meme. Il faut bien que le moment arrive, l'integrer le plus rapidement. Contre Galatasaray, j'ai aime comment il a tire le corner (EPL style) qui a amene un but de CR7, le meilleur corner que j'ai vu tirer au Real depuis longtemps. Ramos et Varane vont s'amuser dessus.

Modric, s'il n'est pas a 100%, je suis pour lancer encore Illara. Il a progresse dernierement et ces matchs sont bons pour ameliorer l'equipe.

L'equipe a un bon controle de la balle je trouve. Notre probleme est l'equilibre defensif et le nombre d'occasions qu'on concede.

Pour le pressing, je n'ai aucun doute qu'on peut le faire. Certains entraineurs preferent ne pas cramer leurs joueurs trop tot dans la saison. Dans les grands matchs, c'est un instinct naturel. On voit aussi que quand on est mene, l'equipe se reveille en applicant un bon pressing.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/09/2013, 16:11:58
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est pas un corner mais un coup franc.

Je trouve aussi qu'ont arrive a tres bien tenir le ballon. Apres dans les 30 derniers metres c'est pas vraiment ca que ce soit defensivement ou offensivement. Il faut que l'equipe s'habitue, ca ne va pas venir en 3 mois.
Pour Bale ce n'est pas juste par rapport a Angel qui est vraiment bon en se moment mais bon c'est un battant je ne me fais pas de souci pour lui.
Le gros points noir c'est la coherence dans le pressing et la cherniere centrale qui est juste ridicule. Jamais vu autant d'interventions ratées, c'est de pire en pire. J'adore Ramos mais quand je lis que certains disent que c'est le meilleur DC du monde ca me fait bien golri quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/09/2013, 16:21:04
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jouer la possession ca veut pas dire jouer tout le temps la possession. Un truc qui m'a fait plaisir contre Galatasaray c'est que quand on menait au score on a cherché à garder le ballon et à marquer d'autres buts. La saison derniere à 1-0 et surtout à l'exterieur c'était très souvent on se met derrière on procède uniquement en contre. La nan on prenait notre temps, ca ressortait le ballon, on faisait tourner pour les faire courir (ils arrivaient même plus à nous presser d'ailleurs). A voir mais il me semble que deja la il y a une différence dans la gestion du score.

Demain j’espère voir Illarra au moins 45 minutes, je pense qu'il sera titulaire avec Modric. Varane va surement etre convoqué non ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/09/2013, 16:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/09/2013, 16:47:11
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Trop tôt pour appeler Varane ! Ne soyez pas si impatient, il revient d'une blessure grave et n'a repris l'entrainement collectif qu'hier.
Ce ne serait pas un service à lui rendre que de le convoquer maintenant.
On va donc faire avec notre super charnière (lol), Souly quand certains disent que SR est le meilleur DC du monde c'est intrinsèquement, il est certain qu'en ce moment il n'est pas le meilleur, mais il est loin de son niveau.
Pas de surprise non plus du coté des latéraux : Carvajal à droite et Arbeloa à gauche.
Devant Benz, CR, Isco et Bale
Reste juste une incertitude sur le milieu.
Modric s'est entrainé hier à l'écart du groupe, donc un chouille touché.
Vu l'adversaire et l'importance de ce joueur, je suis pour le préserver, donc je vois un milieu Khedira, Illara.
Comme l'ange de Madrid, j'ai aimé la préservation du score contre galata, on ne recule plus quand on mène.
Je veux voir ça à nouveau !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/09/2013, 11:54:23
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Modric et Isco pourrait être laissé au repos pour ce match, Ancelotti a testé hier à l'entrainement C.Ronaldo, Bale, Benzema et Di Maria.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/09/0921.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/09/2013, 12:38:48
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Ancelotti a confirmé que Casillas n'était pas dispo pour le match de demain, qu'il ne pourra pas s'entraîner 4 ou 5 jours mais reviendra en fin de semaine prochaine. Varane, Marcelo et Coentrao seront dispo la semaine prochaine, eux aussi. Ramos, quant à lui, est convoqué mais est fatigué et ne devrait pas débuter.

D'ailleurs, voila les convoqués pour cette rencontre :

Porteros: Diego López, Jesús y Tomás Mejías.
Defensas: Pepe, Ramos, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_el_Getafe.htm

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 21/09/2013, 12:39:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/09/2013, 12:45:56
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il y a de grandes chances qu'on joue contre Getafe avec Pepe comme capitaine.. Souvenirs souvenirs.. Lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):