IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 0-1, 7ème Journée
byroo
* 27/09/2013, 16:14:10
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




J'aurais sans doute jamais penser que je dirais cela mais pour le derby il va sérieusement falloir hausser le niveau de jeu si on veut prendre les 3 points contre l'autre Madrid.

Parce que collectivement ils sont intraitable et ils encaissent très peu de but.

Maintenant notre gros gros avantage c'est que le match ce déroule dans notre "forteresse imprenable" depuis 1 an et demi.
Mais si on fait notre début de match calamiteux avec but en prime hebdomadaire, on va vraiment souffrir pour reprendre l'avantage.

Concernant la compo, j'espère que à l'occasion de ce match Carlo va tronqué son 4-4-2 pour un bon vieux 4-2-3-1 des familles.

Lopez au cage sans surprise.
-Arbeloa pour vérouiller le coté droit et une charnière Pepe-Ramos avec le retour de Marcelo qui a repris l'entrainement en meme temps que Coentrao donc il devrait etre pret.
-Au milieu une formule Khedira-Modric.
-Un trio à fort potentiel en terme de finition Bale-Isco-Cristiano et par défaut Benzema en pointe.

Lopez
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Modric
Bale - Isco - Cristiano
Benzema

Bref vivement demain soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/09/2013, 17:11:06
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Marcelo est pas pret selon AS, il jouera pas.

Bale je le mettrais pas d'entrée, faut le faire entrer en 2ème mi-temps si on est toujours dans le match.

Jpense que ce sera la meme équipe que contre Elche avec peut-etre Carvajal à la place de Arbeloa.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/09/2013, 17:15:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/09/2013, 18:21:21
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(El-impasible @ 27/09/2013, 13:32:07 ) *
Mais l'année dernière en finale de copa, on a perdu....


En effet, mais c'était en copa donc c'est le même enjeu qu'en liga. Sur les 5 derniers matchs c'est 4 victoires avec 13 buts et 5 buts encaissés dont les deux premiers matchs avec 4 buts contre eux.
Je précise bien que c'est un avis personnel, chaque fois que je m'attend à un match disputés bah on gagne les doigts dans le nez après tant mieux au niveau comptable hein thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 27/09/2013, 19:36:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Arbeloa est l'un des joueurs les plus utiles depuis le début du championnat chez nous, c'est presque une certitude de le voir titulaire. Il dépanne des 2 côtés depuis qu'il est lui même revenu de blessure. coentrao et Carvajal alignés tous les 2, je trouve ça impossible pour le moment(le portugais a joue 1 match depuis le début), pas contre l'Atleti je veux dire. Par contre Arbeloa qui ne monte pas et Carvajal qui monte c'est possible.

Bâle ne sera pas aligné d'entrée il rentrera en 2ème.

L'Atletico joue solide, c'est du niveau 1/4 de LDC actuellement. Par contre, je ne les vois pas nous dominer. Si on ne donne pas d'occasion faciles à Diego Costa, je nous vois gagner facile. Benzema, il met un doublé dans ce match, il calme tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 27/09/2013, 19:54:31
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Hello à tout le monde, un salut aux potes avant d'entamer !

Le match est très important, dans la mesure, où la dernière rencontre contre l'Atlético c'était une certaine finale perdue, alors qu'on était sur une série d'invincibilité contre eux extraordinaire, ça joue mentalement. Mais surtout faut montrer que l'on se bat dès le début pour le titre.
J'espère qu'on aura les trois points, mais surtout qu'on dominera le match. J'espère aussi un réveil du fantôme Benzema, parce que mis à part les stats..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2013, 20:20:10
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 27/09/2013, 18:11:06 ) *
Marcelo est pas pret selon AS, il jouera pas.

Bale je le mettrais pas d'entrée, faut le faire entrer en 2ème mi-temps si on est toujours dans le match.

Jpense que ce sera la meme équipe que contre Elche avec peut-etre Carvajal à la place de Arbeloa.


Exact pas de Marcelo, c'est officiel et retour de Bale
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Atletico.htm

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Bale, Khedira, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

**

En conf de presse, Ancelotti prendra une decision après l'entrainement concernant Bale, il se peut qu'il débute le match ou rentre en jeu.

Au niveau de la compo, il a dit que ça depend de beaucoup de chose comme par ex si Coentrao peut enchainer ou pas car il revient d'une blessure, il a aimé son match. Il decidera demain pour la compo.

Pour le systeme, il a clairement dit que ça jouera en 4-4-2 comme les 6 premiers matchs. Il voit son groupe motivé, il a discuté avec ses joueurs après la prestation mediocre à Elche, ils ont compris ce qu'il n'allait pas et promet un etat d'esprit différent pour le derby.
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/27/pri...536_408992.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 27/09/2013, 20:41:13
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Le Real Madrid est dans l'obligation de faire un grand match demain en mettant tout le monde d'accord, et tourner définitivement la page du match face à Elche. afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/09/2013, 21:07:45
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne pense pas que ce match sera difficile pour nous, l’équipe est préparé a un match difficile , ils sont concentré et on envie de montrer quelque chose après le match précédant. Il faut se rappeler qu'on les a toujours battu et que pour la final on a payé nos défaut c'est a dire tenter de défendre quand on a l'avantage du score.

Perso les équipes qui me font le plus peur c'est les équipes qui jouent la possession, en ce moment on ne maitrise ni la possession ni le contre ( Isco pour moi n'est pas très bon pour lancer les contres il tente systématiquement de conserver la balle).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 28/09/2013, 00:57:05
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(syn @ 27/09/2013, 22:07:45 ) *
Je ne pense pas que ce match sera difficile pour nous, l’équipe est préparé a un match difficile , ils sont concentré et on envie de montrer quelque chose après le match précédant. Il faut se rappeler qu'on les a toujours battu et que pour la final on a payé nos défaut c'est a dire tenter de défendre quand on a l'avantage du score.

Perso les équipes qui me font le plus peur c'est les équipes qui jouent la possession, en ce moment on ne maitrise ni la possession ni le contre ( Isco pour moi n'est pas très bon pour lancer les contres il tente systématiquement de conserver la balle).

Ce qui me fait peur moi, c'est le défi physique; je ne suis pas sur que nos joueurs sont près pour ça surtout en défense, j’espère que je me trompe mais ce bougre de Diego Costa va nous faire mal.. sans parler qu'au milieu on est un peu light!! On compense avec notre technicité et agilité mais avec la tactique que va mettre en place Simeone ça va faire mal aux chevilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 28/09/2013, 01:54:10
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Giallorosso10 @ 27/09/2013, 19:21:21 ) *
En effet, mais c'était en copa donc c'est le même enjeu qu'en liga. Sur les 5 derniers matchs c'est 4 victoires avec 13 buts et 5 buts encaissés dont les deux premiers matchs avec 4 buts contre eux.
Je précise bien que c'est un avis personnel, chaque fois que je m'attend à un match disputés bah on gagne les doigts dans le nez après tant mieux au niveau comptable hein thumbsupzh9.gif


Avant la finale de Copa j'étais confiant comme toi.
Je me disais "l'Atletico? Facile... un petit 4-0 comme d'hab, c'est le tarif spécial derby".

Mais je trouve que cette équipe a pris une autre dimension cette année. Ils nous ont battu chez nous en mai, ils font 2 matchs nul d'affilé contre le Barça et enchaînent les victoires en Liga. Ils n'ont quasi jamais été aussi forts.
Bien sur on a les moyens de les battre (on DOIT les battre), mais ça sera vraiment pas de la tarte.

Et puis notre équipe n'est pas rassurante. Sur papier on a le meilleur effectif au monde. (ou en tout cas bien supérieur à celui de l'Atletico)
En réalité, pas vraiment vu comment la défense est à la rue et on a un 9 qui a besoin de 100 occasions pour la mettre au fond.

Ce message a été modifié par Vulture: 28/09/2013, 01:55:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 28/09/2013, 11:58:28
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Ce serait vraiment le bon moment pour bien jouer et battre cette équipe faiblarde.
Il va falloir les provoquer, c'est plus ou moins une équipe de bucheron surcoté ( à l'image de leur entraineur )

Leur victoire chanceuse lors de la finale de Copa leur permet de faire illusion, cette équipe n'a aucun joueur majeur, je ne comprend d'ailleurs pas comment elle peut se retrouver leader avec le farça.

Tout autre chose qu'une victoire serait synonyme de déception. C'est vraiment dommage que seul le Real joue à fond contre l'Atlético et Barcelone. Les autres équipes de Liga leur offre les 3 points chaque week-end.

A nous de les battre lors des confrontations directs, comme l'a dit Ancelotti, il n'y a que du physique dans cette équipe, pas de talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/09/2013, 12:03:44
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,566
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi perso meme si je suis ENORME FAN du joueur, j'aurais mis Isco sur le banc ce soir, pour permettre d'aligner un milieu un peu plus solide avec Illara ds le role de Modric habituellement, et Modric dans celui d'Isco, cad un peu plus haut que d'habitude, ensuite ca permettrait à Isco de se reposer un peu car ca fait un petit moment qu'il enchaine.

En plus de ca ca permettrait de jouer les contre peut etre plus rapidement qu'avec Isco et de ne pas trop perdre en fluiditer .

On pourrait aussi avoir une sacré carte à jouer sur le banc , ca doit etre de la dynamite Isco en tant que Joker .

J'aurais aussi laissé Bale sur le banc pour lui éviter une rechute avec le jeu parfois limite des colchoneros ohmy.gif

Pour finir , j'aurais mis carvajal à droite et Arbeloa à gauche pour l'équilibre.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 28/09/2013, 12:05:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 28/09/2013, 12:13:49
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Non s'il te plait Carlo pas d'Arbeloa à gauche, pas de Nacho à gauche, ça stoppe quasiment toutes nos offensives sur ce côté, Coentrao doit jouer au moins ce match et puis le laisser au repos après, c'est un match très important avec un enjeu important, l'adversaire imposera sûrement un jeu physique, de ce côté on a Ramos, Pepe et Khedira qui sont les plus physiques, j'espère voir un très beau match avec une victoire à la clé thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 28/09/2013, 12:24:53
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION
Mais je trouve que cette équipe a pris une autre dimension cette année. Ils nous ont battu chez nous en mai,.
Meme s'ils nous on battu au Berbabeau, c'était un terrain neutre, et en général ca porte plus la poisse de jouer une finale a domicile avec un public 50/50.

Sinon vu la polémique qu'à crée la presse et le barca autour de l'arbitrage du dernier match du Real, l'arbitre me fait peur, il aura sans doute grave la pression de siffler un péno ou mettre un rouge a un rojiblànco de peur d'être suspendue comme le dernier arbitre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/09/2013, 12:40:24
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Dans quelques heures, le Real Madrid recevra l’Atlético Madrid pour le compte de la septième journée de la Liga. Thibaut Courtois s’est confié dans les colonnes de AS sur les conséquences du départ de Mesut Özil cet été pour Arsenal.
« Sans Özil, Madrid manque de qualité dans son jeu. Il avait une vision énorme pour donner la passe décisive entre les lignes et ouvrir le jeu. Même si c’est vrai que le Real compte sur d’autres footballeurs »

http://www.footespagnol.fr/2013/09/28/atle...que-de-qualite/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 28/09/2013, 12:46:58
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(B.I.G. @ 28/09/2013, 13:24:53 ) *
Meme s'ils nous on battu au Berbabeau, c'était un terrain neutre, et en général ca porte plus la poisse de jouer une finale a domicile avec un public 50/50.

Sinon vu la polémique qu'à crée la presse et le barca autour de l'arbitrage du dernier match du Real, l'arbitre me fait peur, il aura sans doute grave la pression de siffler un péno ou mettre un rouge a un rojiblànco de peur d'être suspendue comme le dernier arbitre .

C'est claire que l'arbitre ce soir ne va pas nous donner de cadeaux, et j'ai vraiment peur pour la santé de nous joueurs!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/09/2013, 12:54:15
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 28/09/2013, 11:40:24 ) *
Dans quelques heures, le Real Madrid recevra l’Atlético Madrid pour le compte de la septième journée de la Liga. Thibaut Courtois s’est confié dans les colonnes de AS sur les conséquences du départ de Mesut Özil cet été pour Arsenal.
« Sans Özil, Madrid manque de qualité dans son jeu. Il avait une vision énorme pour donner la passe décisive entre les lignes et ouvrir le jeu. Même si c’est vrai que le Real compte sur d’autres footballeurs »

http://www.footespagnol.fr/2013/09/28/atle...que-de-qualite/


C'est vrai qu'on a vu cette fameuse qualité de jeu avec lui depuis deux ans. Bref Next.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/09/2013, 13:35:40
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut même pas poster des déclas de l'adversaire, ils cherchent juste à nous déstabiliser.

Un peu avant la finale, il y avait Atleti-Barca je crois, et ils avaient été pathétiques. Je me suis dit que perdre contre ces loosers en finale serait impossible, inacceptable etc. La suite on la connait. Morale de l'histoire finalement : ne plus jouer de finale au Bernabeu.

Quant au match de ce soir, c'est inédit pour moi et sûrement pour beaucoup (à part pour ceux qui ont connu le Real avant 2000) car c'est la première fois que je crains la défaite en Liga. Même dans les pires périodes madrilènes, j'ai toujours été confiant lors des derbys. Or là c'est différent, force est de constater que l'Atlético s'est amélioré et faudra impérativement gagner la bataille physique du milieu de terrain pour empocher les 3 points.

Je ne veux pas voir Bale débuter. C'est trop tôt. Il doit entrer en cours de jeu et il pourrait même être décisif avec sa puissance physique et sa vitesse. Malgré son mauvais match mercredi (comme 80% de l'équipe finalement), je veux voir Di Maria car il apporte un équilibre de jeu et fait un bon début de saison quand même.

On est à domicile donc je veux voir un jeu porte sur l'offensif donc une titularisation de Carvajal. Personnellement, je l'aura titularisé en cours de semaine et j'aurai mis Arbeloa ce samedi soir. Faudra voir si Coentrao peut enchaîner. Ça serait un premier gros test pour Carvajal... Et pour l'équipe d'Ancelotti finalement.

Au milieu, faudra gagner la bataille. 442 (selon C.A) donc avec CR qui rentre dans l'axe et Benzema en pointe. Di Maria a droite avec Isco à gauche. Si l'italien ne bluff pas et que c'est réellement un 442, Isco sera titulaire. À voir entre Illarramendi et Khedira mais l'allemand part avec un temps d'avance. Quid de Casemiro? Je savais bien qu'il n'allait pas beaucoup jouer. Comprends toujours pas pourquoi on ne l'a pas prêté ou même acheter lui ET Illa.

K.Benzema doit se rattraper ce soir parce qu'il n'a pas confirmé sa bonne prestation en Turquie. Le gros doute est la défense avec une paire axiale qui on dirait, vient de débuter sa carrière tellement elle est naïve et pas sereine.

Ce message a été modifié par Rany: 28/09/2013, 13:37:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/09/2013, 13:53:53
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Vulture @ 28/09/2013, 01:54:10 ) *
Avant la finale de Copa j'étais confiant comme toi.
Je me disais "l'Atletico? Facile... un petit 4-0 comme d'hab, c'est le tarif spécial derby".

Mais je trouve que cette équipe a pris une autre dimension cette année. Ils nous ont battu chez nous en mai, ils font 2 matchs nul d'affilé contre le Barça et enchaînent les victoires en Liga. Ils n'ont quasi jamais été aussi forts.
Bien sur on a les moyens de les battre (on DOIT les battre), mais ça sera vraiment pas de la tarte.

Et puis notre équipe n'est pas rassurante. Sur papier on a le meilleur effectif au monde. (ou en tout cas bien supérieur à celui de l'Atletico)
En réalité, pas vraiment vu comment la défense est à la rue et on a un 9 qui a besoin de 100 occasions pour la mettre au fond.

je crois qu'on stigmate aussi un peu trop sur cette fameuse défaite en final .y'a qu'à revoir le match pour voir que ce fut plus un coup du sort que autre chose on loupe des occaz ça fait poteau derrière on en prend une contre le cours du jeux alors faut quand même arrêter avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 28/09/2013, 14:20:45
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(ricardo22 @ 28/09/2013, 14:53:53 ) *
je crois qu'on stigmate aussi un peu trop sur cette fameuse défaite en final .y'a qu'à revoir le match pour voir que ce fut plus un coup du sort que autre chose on loupe des occaz ça fait poteau derrière on en prend une contre le cours du jeux alors faut quand même arrêter avec ça.

Même avis que toi, l'Atléti a été très chanceux en final.Normalement il y aurait même pas eu prolongation.Mais quand même en 4 mois depuis cette finale ils sont plus confiant , ils sont reboostés mentalement mais la victoire ne dépend que de votre niveau de jeu et bien sûr vous aurez sans doute besoin une fois de plus d'un bon Diego Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):