IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'Or 2013, Complots, injustices au programme
Real94
* 22/11/2013, 21:41:45
Message #461


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




CITATION(ILA ILA Juanito Maravilla @ 22/11/2013, 17:57:51 ) *
Les passe decisives pendant toute l'année jusqu'a ce jour : Ronaldo 18 passes , Messi 16 passes , Ribery 24 passes.


En faite Ronaldo a 14 passes décisives en 2013

- 1 passes décisives le 09/01/2013 contre Celta Vigo
- 1 passes décisives le 20/01/2013 contre Valence
- 1 passes décisives le 23/02/2013 contre La Corogne
- 1 passes décisives le 22/03/2013 contre l'Israel
- 1 passes décisives le 06/04/2013 contre Levante
- 1 passes décisives le 14/04/2013 contre Bilbao
- 1 passes décisives le 20/04/2013 contre Betis
- 2 passes décisives le 08/05/2013 contre Malaga
- 1 passes décisives le 26/08/2013 contre Granada
- 1 passes décisives le 17/09/2013 contre Galatasaray
- 1 passes décisives le 26/10/2013 contre Barcelone
- 1 passes décisives le 05/11/2013 contre Juventus
- 1 passes décisives le 09/11/2013 contre Real Sociedad

J'ai vérifié moi même car avant moi aussi je croyais qu'il en avait fait 18 ou 17 en 2013 non en faite c'est 14 a moins que tu trouve les 4 autres passes décisives qu'il a faites que je n'ai pas vu smile.gif


Sinon je vois beaucoup de catalane dire qu'il mérite le ballon d'or d'automne 2013 ah ils sont marrant si cr7 a 66 buts 14 passes décisives en 2013 ce n'est pas du uniquement a son niveaux en automne.

Janvier = 10 Buts, 2 Passes décisives

Février = 7 Buts, 1 Passes décisives

Mars = 5 Buts, 1 Passes décisives

Avril = 7 Buts, 3 Passes décisives

Mai = 4 Buts, 2 Passes décisives

Juin = 1 Buts

Juillet = Vacances

Aout = 1 Buts, 1 Passes décisives

Septembre = 12 Buts, 1 Passes décisives

Octobre = 9 Buts, 1 Passes décisives

Novembre = 10 Buts, 2 Passes décisives

1ére partie de l'année 2013 De Janvier a Juin 34 buts 9 passes décisives

2éme partie de l'année de Aout a Décembre 32 buts 5 passes décisives pour l'instant

Je suis d'accord il est meilleur statistiquement depuis Septembre mais faut pas faire croire qu'il était mauvais en début d'année en Janvier, Février et Avril il avait de très bonne stats et portait le Real quasiment a lui tout seul.

Il est clairement le meilleur joueur individuellement en 2013 il n'est pas le meilleur que depuis septembre comme les haineux veulent le faire croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 22/11/2013, 22:27:37
Message #462


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(Real94 @ 22/11/2013, 21:41:45 ) *
En faite Ronaldo a 14 passes décisives en 2013

- 1 passes décisives le 09/01/2013 contre Celta Vigo
- 1 passes décisives le 20/01/2013 contre Valence
- 1 passes décisives le 23/02/2013 contre La Corogne
- 1 passes décisives le 22/03/2013 contre l'Israel
- 1 passes décisives le 06/04/2013 contre Levante
- 1 passes décisives le 14/04/2013 contre Bilbao
- 1 passes décisives le 20/04/2013 contre Betis
- 2 passes décisives le 08/05/2013 contre Malaga
- 1 passes décisives le 26/08/2013 contre Granada
- 1 passes décisives le 17/09/2013 contre Galatasaray
- 1 passes décisives le 26/10/2013 contre Barcelone
- 1 passes décisives le 05/11/2013 contre Juventus
- 1 passes décisives le 09/11/2013 contre Real Sociedad

J'ai vérifié moi même car avant moi aussi je croyais qu'il en avait fait 18 ou 17 en 2013 non en faite c'est 14 a moins que tu trouve les 4 autres passes décisives qu'il a faites que je n'ai pas vu smile.gif


Sinon je vois beaucoup de catalane dire qu'il mérite le ballon d'or d'automne 2013 ah ils sont marrant si cr7 a 66 buts 14 passes décisives en 2013 ce n'est pas du uniquement a son niveaux en automne.

Janvier = 10 Buts, 2 Passes décisives

Février = 7 Buts, 1 Passes décisives

Mars = 5 Buts, 1 Passes décisives

Avril = 7 Buts, 3 Passes décisives

Mai = 4 Buts, 2 Passes décisives

Juin = 1 Buts

Juillet = Vacances

Aout = 1 Buts, 1 Passes décisives

Septembre = 12 Buts, 1 Passes décisives

Octobre = 9 Buts, 1 Passes décisives

Novembre = 10 Buts, 2 Passes décisives

1ére partie de l'année 2013 De Janvier a Juin 34 buts 9 passes décisives

2éme partie de l'année de Aout a Décembre 32 buts 5 passes décisives pour l'instant

Je suis d'accord il est meilleur statistiquement depuis Septembre mais faut pas faire croire qu'il était mauvais en début d'année en Janvier, Février et Avril il avait de très bonne stats et portait le Real quasiment a lui tout seul.

Il est clairement le meilleur joueur individuellement en 2013 il n'est pas le meilleur que depuis septembre comme les haineux veulent le faire croire.

Pour les 18 passes je me suis référé à l’Émission Tiki-taka peut être qu'il se sont trompé, pour les stats Ronaldo est devant tout le monde depuis Janvier jusqu'a aujourd'hui c'est dingue!! Les gens viennent de se rendre compte quel monstre est CR7, pour moi juste cette considération me suffit, pas besoin du Ballon d'or tellement il était sous-estimer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/11/2013, 08:44:15
Message #463


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Rétablissons la vérité sur Valdano qu'on a beaucoup clashé.


« AUJOURD’HUI, LE MEILLEUR EST CRISTIANO RONALDO »
« Aujourd’hui, le meilleur est Cristiano Ronaldo. À cause de sa blessure, Messi est quasiment hors-compétition. Ribéry est un joueur terrestre, et Ronaldo est extraordinaire », a confié celui qui est désormais en charge des relations institutionnelles du club au micro de la Cadena Ser. Il est également revenu sur certains propos qui lui auraient été attribués. « Je n’ai pas dit qu’après Messi le meilleur était Messi blessé. Ce n’est pas une de mes phrases, c’est celle d’un journaliste argentin ».

http://www.le10sport.com/football/espagne/...ordinaire126741
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 23/11/2013, 17:00:38
Message #464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Lefa ,c'est pas toi qui est intervenu dans l'after de RMC sur Ronaldo hier? au début j'y ai cru , mais après les deux premières phrases,je me suis dit impossible! laugh.gif le condensé de conneries débités en 5 mn , impressionnant!
y a même un intervenant de RMC(pro Ribery) qui a dit que la rallonge de date de la FIFA c’était pour favoriser Ronaldo lors des barrages.

déjà ces trois mot;Ronaldo , favoriser et FIFA dans la même phrase ,sont juste incompatibles.

de plus,ce con oublie juste un truc dans son argumentaire, , Ribery AUSSI faisait les barrages , donc ça le favorise aussi , laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 23/11/2013, 19:40:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/11/2013, 17:33:11
Message #465


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Moutinho @ 23/11/2013, 17:00:38 ) *
Lefa ,c'est pas toi qui est intervenu dans l'after de RMC sur Ronaldo hier? au début j'y ai cru , mais après les deux premières phrases,je me suis dit impossible! laugh.gif le condensé de conneries débités en 5 mn , impressionnant!
y a même un intervenant de RMC(pro Ribery) qui a dit que la rallonge de date de la FIFA c’était pour favoriser Ronaldo lors des barrages.

déjà ces trois mot;Ronaldo , favoriser et FIFA dans la même phrase ,sont juste incompatible.

de plus,ce con oublie juste un truc dans son argumentaire, , Ribery AUSSI faisait les barrages , donc ça le favorise aussi , laugh.gif



Non ça va pas! en plus pour défendre Ribery mdrr, ok je supporte le bayern et j'aimais bien l'ancienne version du B.O mais de là à faire passer CR7 pour une merde qui court vite et qui marque des buts facile….

Ce message a été modifié par lefa: 23/11/2013, 17:36:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/11/2013, 20:42:00
Message #466


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(lefa @ 23/11/2013, 08:44:15 ) *
Rétablissons la vérité sur Valdano qu'on a beaucoup clashé.


« AUJOURD’HUI, LE MEILLEUR EST CRISTIANO RONALDO »
« Aujourd’hui, le meilleur est Cristiano Ronaldo. À cause de sa blessure, Messi est quasiment hors-compétition. Ribéry est un joueur terrestre, et Ronaldo est extraordinaire », a confié celui qui est désormais en charge des relations institutionnelles du club au micro de la Cadena Ser. Il est également revenu sur certains propos qui lui auraient été attribués. « Je n’ai pas dit qu’après Messi le meilleur était Messi blessé. Ce n’est pas une de mes phrases, c’est celle d’un journaliste argentin ».

http://www.le10sport.com/football/espagne/...ordinaire126741


La prochaine fois vous y réfléchissez à deux fois avant de remettre en question le madridismo d'un Jorge Valdano.. Merci d'avance.. Vous auriez pu l'attaquer sous tous les angles mais celui là c'était du n'importe quoi et totalement absurde. Et c'était la preuve d'une ignorance du parcours de l'homme. Valdano c'est pas n'importe qui à Madrid les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 23/11/2013, 22:31:07
Message #467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Madridista For Life @ 23/11/2013, 20:42:00 ) *
La prochaine fois vous y réfléchissez à deux fois avant de remettre en question le madridismo d'un Jorge Valdano.. Merci d'avance.. Vous auriez pu l'attaquer sous tous les angles mais celui là c'était du n'importe quoi et totalement absurde. Et c'était la preuve d'une ignorance du parcours de l'homme. Valdano c'est pas n'importe qui à Madrid les gars.


Ok on veut bien le croire que c'est un de ses compatriote journaliste qui a inventé cette déclaration,mais pourquoi a t'il attendu deux semaines et le revirement de situation du BO dans les médias entre messi et Ronaldo pour faire ce démenti?

Je sais pas ,mais moi en tant que Madridista,je vois dans la presse un article ou on me prête des propos qui affectent un joueur phare du Real et au delà le club en lui même , je fait un démenti le jour même , les moyens pour lui ne manquent pas ,au delà des tweeter et autres facebook ,lui il a tous les médias qu 'il veut pour relayer ses déclarations .... , mais non rien.

de plus il précise bien dans sa déclaration que messi est blessé;message subliminal>>>Ronaldo est le meilleur parce que messi est blessé!

un journaliste argentin relaie ces propos ,lui ne dément pas, et maintenant il dit ne pas avoir tenu de tes paroles,j'attend la version du journaliste,pour l instant;je reste dubitatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/11/2013, 00:22:53
Message #468


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Moutinho @ 23/11/2013, 21:31:07 ) *
Ok on veut bien le croire que c'est un de ses compatriote journaliste qui a inventé cette déclaration,mais pourquoi a t'il attendu deux semaines et le revirement de situation du BO dans les médias entre messi et Ronaldo pour faire ce démenti?

Je sais pas ,mais moi en tant que Madridista,je vois dans la presse un article ou on me prête des propos qui affectent un joueur phare du Real et au delà le club en lui même , je fait un démenti le jour même , les moyens pour lui ne manquent pas ,au delà des tweeter et autres facebook ,lui il a tous les médias qu 'il veut pour relayer ses déclarations .... , mais non rien.

de plus il précise bien dans sa déclaration que messi est blessé;message subliminal>>>Ronaldo est le meilleur parce que messi est blessé!

un journaliste argentin relaie ces propos ,lui ne dément pas, et maintenant il dit ne pas avoir tenu de tes paroles,j'attend la version du journaliste,pour l instant;je reste dubitatif.


Entièrement d'accord !

En plus on a pas a rougir de quoi que ce soit, que ce soit AS, MARCA ou la CADENA SER, tout le monde parlait de lui et de cette déclaration, si un journaliste argentin a inventé ça ce n'est pas notre problème (et encore faut voir si c'est vrai ou pas...), surtout que Valdano a souvent sorti des commentaires négatifs sur le Real Madrid depuis son départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 24/11/2013, 00:58:50
Message #469


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Raiden @ 24/11/2013, 01:22:53 ) *
Entièrement d'accord !

En plus on a pas a rougir de quoi que ce soit, que ce soit AS, MARCA ou la CADENA SER, tout le monde parlait de lui et de cette déclaration, si un journaliste argentin a inventé ça ce n'est pas notre problème (et encore faut voir si c'est vrai ou pas...), surtout que Valdano a souvent sorti des commentaires négatifs sur le Real Madrid depuis son départ.

Beaucoup plus sur le coach et le président.Mais il a jamais descendu un joueur de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/11/2013, 02:02:07
Message #470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Moutinho @ 23/11/2013, 22:31:07 ) *
Ok on veut bien le croire que c'est un de ses compatriote journaliste qui a inventé cette déclaration,mais pourquoi a t'il attendu deux semaines et le revirement de situation du BO dans les médias entre messi et Ronaldo pour faire ce démenti?

Je sais pas ,mais moi en tant que Madridista,je vois dans la presse un article ou on me prête des propos qui affectent un joueur phare du Real et au delà le club en lui même , je fait un démenti le jour même , les moyens pour lui ne manquent pas ,au delà des tweeter et autres facebook ,lui il a tous les médias qu 'il veut pour relayer ses déclarations .... , mais non rien.

de plus il précise bien dans sa déclaration que messi est blessé;message subliminal>>>Ronaldo est le meilleur parce que messi est blessé!

un journaliste argentin relaie ces propos ,lui ne dément pas, et maintenant il dit ne pas avoir tenu de tes paroles,j'attend la version du journaliste,pour l instant;je reste dubitatif.


Peut-être parce qu'il a une vie.. Je sais pas chacun a une vie, des problèmes, des obligations, des préoccupations, des angoisses, des priorités.. Tu penses qu'il n'avait forcément que ça à faire d'aller démentir dans la foulée? Tu crois que sa vie ne tourne qu'autour du Real Madrid? Moi je ne crois pas. Je peux te pondre 10 scénarios de vie privée qui justifient qu'il ait pas répondu direct. Après on est dans des suppositions mais je conçois parfaitement qu'il ait pas réagi dans la foulée.

CITATION(Raiden @ 24/11/2013, 00:22:53 ) *
Entièrement d'accord !

En plus on a pas a rougir de quoi que ce soit, que ce soit AS, MARCA ou la CADENA SER, tout le monde parlait de lui et de cette déclaration, si un journaliste argentin a inventé ça ce n'est pas notre problème (et encore faut voir si c'est vrai ou pas...), surtout que Valdano a souvent sorti des commentaires négatifs sur le Real Madrid depuis son départ.


Je dis pas que vous avez à rougir d'avoir cru à l'info. C'est pas du tout là où je veux en venir. Not at all. Je comprends parfaitement qu'après avoir lu cette supposée décla vous ayiez attaqué Valdano. J'ai dit que c'est l'angle d'attaque de certains qui m'a posé problème. Moi je pense qu'il y a dans l'histoire du club des individus dont on ne peut en aucun cas remettre en cause le madridismo, sauf si on les voit de nos deux yeux porter le maillot blaugrana. Et pour moi Valdano appartient à cette catégorie c'est aussi simple que ça, et maintenant qu'il dément les propos ça rend encore plus risible certaines attaques sur son madridismo. That's it. Pour moi c'était la ligne rouge que certains dont vous deux ont dépassé. On ne peut pas douter du madidismo de Valdano, tout comme on ne peut douter de celui San Iker malgré toutes les critiques que j'ai pu lui faire l'an dernier. C'est des personnes qui pour moi sont faillibles comme tout le monde, mais quoi qu'elles fassent elles ont déjà prouvées qu'elles étaient d'authentiques merengues.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/11/2013, 02:04:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/11/2013, 20:30:43
Message #471


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ronaldo/419715
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/11/2013, 20:40:08
Message #472


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 24/11/2013, 20:30:43 ) *


Respect à lui Chap.gif .... Faire preuve d'objectivité quand 9/10 mecs ont des votes chauvin ou corporate c'est à souligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/11/2013, 20:44:44
Message #473


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mamad ce coup de trafalgar. Ribery va pas apprécier la quenelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/11/2013, 20:51:50
Message #474


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Yep c'est le risque à prendre quant tu assume tes convictions. Comme quand Marcelo avait dit que Messi était le meilleur, et que ca avait vexé CR...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/11/2013, 00:58:07
Message #475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Par contre sur TF1 ca assume vraiment pas, ils nous ressortent le coup de la prolongation injuste pour les votes du BO qui avantagerait Ronaldo par rapport a Ribery?

question:

-la prolongation a pas été décidé AVANT la fin des barrages?

-Ribery n'avait il pas lui aussi des barrages a jouer et ainsi la possibilité de pouvoir se montrer?(avec a priori des matchs plus faciles,Ukraine et dernier match décisif a domicile contre la Suède et match décisif a l’extérieur).

encore que les supporter de Messi disent ça,on pourrait le comprendre vu qu'il est blessé et ne jouait pas ces barrages mais Ribery c'est de la mauvaise foi totale ou alors on reprocherait peut être a Ronaldo d avoir gagné ces deux matchs a lui tout seul ou presque,en tout cas Sakho est bien plus juste et élégants que les telefoot & Cie,surtout que c'est plus grâce a lui qu'a Ribery si les bleus se qualifient pour le Brésil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 25/11/2013, 13:05:27
Message #476


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Buffon, sobre el Balón de Oro: "Voté a Pirlo, Cristiano y Messi"

J'ai comme l'impression que notre ami Ribéry ne sera même pas dans le TOP 3, ce serait épique mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/11/2013, 14:11:24
Message #477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca serait logique surtout. Je vois pas du tout ce qu'il ferait dans le top 3 d'autant plus qu'il ne me semble même pas être le plus important du Bayern, même statistiquement. Il est important et apporte beaucoup de percussion, ses coéquipiers comblant facilement ses défauts (ce qui n'est pas le cas en EDF où, quand Ribery n'apporte pas dans le dernier geste (derniere passe ou frappe) il devient un véritable boulet), mais d'autres au bayern ont réussi une saison bien plus aboutie : je pense surtout à schweini et lahm evidemment, neuer aussi, mais surtout au grand oublié Muller.

Muller qui même apres le match contre le borussia, enorme match de sa part, a été injustement critiqué par nos médias français ohmy.gif. "Il est invisible", "il joue mal", blabla.

Statistiquement même shaquiri est meilleur que Ribery donc..

De toutes façons tous les médias sont chauvins, et les médias français le sont aussi. Ils nous ont fait une sacrée propagande pro Ribery/Zlatan et crachent continuellement sur Cristiano (surtout eurosport).
Que ferait Zlatan dans le top 3 alors qu'il n'a même pas été l'attaquant le plus efficace dans le jeu et dans le dernier geste en Europe ? Il se démarque pas une technique hors pair, un énorme charisme, et des buts magnifiques. Il est indéniablement un des meilleurs joueurs du monde, mais dans le top 3 ? Rappelons que l'attaquant le plus décisif après Messi et Ronaldo est Cavani.
Pourquoi ne parle-t-on pas de Cavani ? Il n'a pas eu de titres ,certes.
Pourquoi ne parle-ton jamais de Van persie ?

Bref voila pour le top 3. Bien sur je ne parle pas du pouvoir de médiatisation dans la nomination au BO. Où est Vidal ? Le meilleur joueur de la juve.Carrick ?

J'espere de tout coeur que Cristiano l'aura. Si Paris avait gagné un autre titre, j'aurais voté Thiago Silva. Le monstre de Paris. Le vrai.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/11/2013, 14:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/11/2013, 19:13:48
Message #478


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La FIFA a reporté du 15 au 29 novembre la fin du vote pour le Ballon d'or. Entre-temps, Cristiano Ronaldo a été époustouflant en barrages, en inscrivant quatre buts en deux matchs face à la Suède. Craignez-vous que le trophée vous passe sous le nez ?

Non, honnêtement, pas du tout. Ce qui était important pour moi, pour la continuité, pour gagner ce Ballon d'or, c'était de me qualifier avec l'équipe de France. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu d'échec. J'ai été performant toute l'année en sélection et en club, j'ai été constant. Après mon trophée de meilleur joueur d'Europe, j'ai confirmé. Ce qu'on a fait l'année dernière avec le Bayern, c'est historique [vainqueur de la Ligue des champions, du championnat et de la Coupe d'Allemagne]. On a même gagné la Supercoupe d'Europe, que le club n'avait jamais gagnée.

Si les trophées remportés sont vraiment un critère déterminant, alors ça ne devrait pas vous échapper. En revanche, si le jury s'arrête sur le nombre de buts marqués...

Certes, Cristiano Ronaldo marque des buts, mais moi aussi. Certes, il marque plus que moi, mais on n'a pas le même profil de jeu. Si on regarde mes performances sur toute l'année, j'ai fait la différence. Peut-être que je ne marque pas toujours, mais je mets le feu dans la défense. Face à l'Ukraine, j'ai fait expulser trois joueurs en deux matchs [deux directement, et un après un carton jaune au match aller qui lui a fait manquer le retour], et je suis sur deux des trois buts au Stade de France. Ce sont peut-être des détails auxquels on fait moins attention. Mais je n'ai aucune crainte, je suis confiant. J'ai fait tout ce qu'il fallait. Maintenant il y a un vote, attendons le résultat.


Lemonde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 26/11/2013, 00:41:39
Message #479


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Jamais vu un type aussi ridicule que Ribèry, s'auto-proclamer Ballon d'Or des mois à l'avance, minimiser les performance des ses concurrents et gonfler x10 les siens, plus ridicule que lui tu meurs.
Aucune classe.

Ils lui ont vraiment fais croire qu'il était le meilleur joueur du monde? déja c'est même pas le meilleur de son club... De plus se vanter qu'il a fait expulser 3joueurs ... (en fait "2", mais bon pas étonnant qu'il ne sait pas compter jusqu'a 3).

Ca m'étonnerai même pas qu' à cette heure-ci il a déja réserver des lieux et envoyer des invitations a ses amis pour fêter le B.O en janvier, pour faire une méga fête rolleyes.gif

Plus dure sera la chute, Balafre d'Or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/11/2013, 01:19:43
Message #480


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tu critiques Ribery, mais n'oublis pas que ce joueur, doit avoir quantité de personne qui gravite autour de lui, que ça soit au Bayern, sa famille, amis ou autres, qui très certainement lui repete tout les jours qu'il mérite de l'avoir.
Donc forcément le garçon y croit de plus en plus et ça s'en ressent dans ces déclarations.
Pour pouvoir donner ces réponses, il faut qu'il y est des questions.... posé par les journalistes qui eux aussi lui en parlent constemment... Donc forcément t'a l'impression que Ribery arrête pas d'en parler et s'y croit déjà...

Ce message a été modifié par Heldan: 26/11/2013, 01:20:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):