IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 2-1 , 10ème journée - Jese
Gaia
* 26/10/2013, 19:41:19
Message #321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Trafalgar Rob @ 26/10/2013, 20:38:45 ) *
Carlo : Nous n'avons pas joué avec trois milieux défensif car Modric n'en ait pas un.

MARCA


Oh ben punaise j'ai jamais vu un milieu offensif autant pourri alors ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/10/2013, 19:41:55
Message #322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Oui le barca ne nous a pas été spécialement supérieur ( 1 MT chacun ) , mais eux jouent avec leurs tête , parfois je me demande vraiment si nos joueurs ont un cerveau sérieux .

Tiens vous voyez le but de sanchez ? Le mec est ultra lucide , Varane défend très bien , il a l'intelligence de regarder TOUTES les options . Aucun , je dis bien aucun de nos joueurs n'aurai tenté ce geste .
Comment ils gèrent leurs moment de moins bien , les notres , pourtant , à part Xavi , Iniesta , Valdès ils n'ont pas spécialement plus de clasicos que nous , c'est vraiment dommage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/10/2013, 19:41:59
Message #323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La différence entre les 2 équipes est la sérennité, voilà pourquoi on touche le poteau ou on tire sur Valdes. Au Real, il y a surtout des supporters en bois qui influencent négativement l'équipe à taper sur les joueurs. Martino coach pire que Tito et Pep mais il le fait dans la sérennité.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/10/2013, 19:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 26/10/2013, 19:42:11
Message #324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




54-46 % de possession en faveur du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 26/10/2013, 19:45:54
Message #325


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




Bon je m'en doutais un peut de la défaite mais je pensais vraiment que le barça allez nous dominer largement et sa n'a pas été le cas. Plusieurs choses à revoir :

- Le coaching de CA : on a l'ascendant psychologique depuis les 5 derniers classico, on a montré plusieurs fois qu'on avait pas peur de jouer au camp nou, pourquoi une composition aussi defensive ? pour commencer, Ramos devant la défense, depuis quand? encore on peut jouer avec Pepe devant la defense il a déjà fait lors de clasico avec Mourinho et plusieurs fois avec le Portugal, mais en aucun cas Ramos. Ensuite Bale aligner des le coups d'envoi, c'étais quitte ou double, soit il sorter un gros match et tout le monde aurais parler de lui, mais là il a été mauvais, je continue a penser quand même que avec le temps il deviendra un bon joueurs sous nos couleur.

- Di Maria : Il a reperdu son cerveau, pourtant il enchainer les bonnes prestation a croire que ses mauvais démon étais partie, mais il c'est littéralement Ch*** dessus comme dirait un certain Fred Hermel.

- Les remplaçants : Une très bonne rentré de Illara, il a été a l'hauteur de l'événement malgré sont jeune âge.
Concernant Benzema ormis sa grosse frappe qui ma impressioner pour une fois on a sentie qu'il avait de la hargne en lui pas grand chose a dire.. Bonne rentré tout de même. Et Jésé qui est servie assez bien par CR7 qui ne vendange pas devant les buts, il lui faut clairement plus de temps de jeu!!

- L'arbitrage : Autant sur la main elle est peut être involontaire mis sa peut se siffler quand même je me demande ou est l'arbitre derrière le but ? mais il y a clairement penalty sur Ronaldo, les décisions toujours contre nous bref..

- Diego : il avait pas beaucoup de travail a faire hormis la frappe de Neymar a un moment j'aurais aimer qu'il sorte quelque parade dont il nous a habituer, le débat va être relancer entre lui et Casillas a coup sûr. En tout cas en face Valdes lui ne sait pas dégonfler sur la grosse frappe a Ronaldo pour une fois.

On ai actuellement à 6points d'eux, la saison est loin d'être finis HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 26/10/2013, 19:52:43
Message #326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Certains doivent arrêter de s en prendre a Diego Lopez thumbdowngy7.gif . Il n est en aucun cas responsable de la défaite
Vous critiquer toujours Khedira quant il fait des erreurs alors que Cristiano Ronaldo a fait pas mal d erreur surtout en premier période et c est pas parce qu il a fait une passe D qu on doit l épargné.
Le principal fautif pour moi c est Carlo. Et j ai pas besoin de débattre sur lui car vous avez tout dit rage3.gif rage3.gif

GOD bless Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 26/10/2013, 19:53:21
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




je crois au contraire que la saison est belle est bien terminé mais que l'équipe que nous avons affrontés ce soir ne va pas plus gagné quoi que ce soit cette année ! La liga ira a l'Atletico c'est sur !

On peut pas critiquer les joueurs ce soir ! juste le coach qui fait une révolution au moment le plus crucial ! j'en attendais pas plus de celui la ! je commençais pourtant à croire que je m"était trompé et qu'il était peut être le coach de la "décima" ! laisser moi rire !
S'il n'y aurait pas eu ce big bordel ont aurait gagné ce match ce soir et ainsi retrouvé au même point que le Barça !tant pis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 26/10/2013, 19:59:50
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




De mon point de vue:

-Diego lopez bof,le 2eme but c'est pour lui même s'il faut admettre qu'il y a du genie

-Carvajal a pris le bouillon par neymar

-Marcelo tres moyen

-Varane du bien et du moins bien,des erreurs qui m'ont surprises de lui

-Pepe bon match on le retrouve

-Ramos pas a son poste mais comme il a pris un jaune injuste très tot il a du se freiner et du coup en dessous

-Modric a beaucoup defendu et essayer de creer le jeu gros match de sa part

-khedira j'en peux plus de le voir devant c'est a chaque fois des actions qui ne se terminent pas par un but...

-Illarramendi très bonne rentrée surtout pour le coté offensif ( a part ses transversales)par contre au duel ily a encore du boulot

-Cr7 bof,peu de ballon mais du danger a chaque fois

-DM22 la déception du match,on a retrouver celui de la saison dernière,transparent rien apporté ces CPA toujours mal tiré

-Bale pas si mauvais que ce que tout le monde dit,défensivement très present il a tenté offensivement beaucoup d'appel même si on voit qu'il manque des automatisme.Il progrese pour le jeu espagnol on voit que Clemente lui fait un entrainement specifique pour faire evoluer son jeu.

-Très bonne rentrée de jese et de benzema

Globalement il y a manque du pressing et des tacquets la preuve c'est le barca qui a mis des coups...

Ce message a été modifié par portoos_7: 26/10/2013, 20:01:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/10/2013, 20:09:13
Message #329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Muntari20 @ 26/10/2013, 20:20:40 ) *
Le Real réussit de plus en plus à bien jouer tout en utilisant plusieurs joueurs de l,effectif, ce qu'on ne faisait jamais avant. Carlo, on peut tout dire, il fait du bon travail. Ce n'est pas sur un score qu'on juge un match, parce qu'on aurait très bien pu repartir avec les 3 points si CR7 et Khedira avaient été plus réalistes dans leurs face à face et si l'arbitre avait mieux fait son travail. Et c'était au camp nou.

Benzema a bien joué et Illaramendi aussi. Et s'il les avait fait jouer tous les 2 et on s,était pris une manita? Vous oubliez vite que c'était les 2 joueurs les plus hais du forum? Ancelotti montre qu'il a l'expérience et laissons le faire progresser l'équipe tranquillement.




Mais arrête un peu, t'es le seul à voir des choses que personne voit. on joue mieux et on utilise mieux tous les joueurs? où et dans quel match? copenhague peut être?

La première mi temps, on a eu une seule occasion, cest celle de khedira UNE PUTIN D'OCCASION. Sous mourinho, avec 30% de possession on en avait plus que le barça , et avec l'équipe bis au bernabeu, ronaldo entrait en jeu à la 70eme avait tiré 6 fois au but quand le barça tout entier avait tiré que 5 fois.


Ce coach pue la merde et nous a tué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 26/10/2013, 20:12:09
Message #330


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




+ 1 Lefa

Je ne vois presque rien aujourd'hui d'où on puisse tirer des satisfactions, au contraire, l'inquiétude d'une saison blanche se fait grandissante !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 26/10/2013, 20:16:09
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(iron.fist @ 26/10/2013, 21:12:09 ) *
+ 1 Lefa

Je ne vois presque rien aujourd'hui d'où on puisse tirer des satisfactions, au contraire, l'inquiétude d'une saison blanche se fait grandissante !

Raison de plus pour preparer une equipe sur le long terme et faire progresser nos jeunes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/10/2013, 20:18:14
Message #332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La saison blanche je m'en fous personnellement. L'analyse du match reste mon opinion. La plupart des gens ici rabaissent l'équipe mais moi si l'équipe joue bien je le dis. On doit être une minorité à le penser c,est vrai. On est quand même loin de nos purges de Septembre là. Contre la Juve j'étais plus déçu et pourtant on a gagné.

Personne pour voir qu'on joue avec des canteranos, des joueurs doués de 20 ans et un peu plus (Isco ou Illara) et que le coach leur fait confiance? On joue avec un noyau de 20 joueurs, plutot que 14 comme avant quand on se cramait vite.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/10/2013, 20:20:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/10/2013, 20:24:00
Message #333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Muntari20 @ 26/10/2013, 20:18:14 ) *
La saison blanche je m'en fous personnellement. L'analyse du match reste mon opinion. La plupart des gens ici rabaissent l'équipe mais moi si l'équipe joue bien je le dis. On doit être une minorité à le penser c,est vrai. On est quand même loin de nos purges de Septembre là. Contre la Juve j'étais plus déçu et pourtant on a gagné.


100% d'accord avec toi.
J'espere que Carlo retiendra la leçon. On s'est compliqué la vie toute une mi-temps mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/10/2013, 20:25:41
Message #334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Que de regret...
-Carlo qui nous pond une compo de j'sais pas oú.....
-Un barca fané avec un Neymar des grands soirs qui joue les cache misère.
-Un fils de .... d 'arbitre qui nous vole l'egalisation.
- Trop de dechet devant le but.

Leçon a refenir : le Barca lui peut se permettre de jouer un match sans son meilleur joueur, pas nous. Ce soir les 2 meilleurs joueurs du monde ont été muselé, mais ca n' a pas empeché le Barca de l emporter car eux ont des alternatives plus crédible a Messi que nous pour CR.

Sino Khedira, Di Maria et Benzema, les 3 joueurs avec qui j'ai le plus de mal se passe apparement le mot pour ne pas être en forme en même temps. Quand Angel et Sami sortent une bonne perf, Benz pu et quand celui ci brille, eux sont au fond du trou, et ce soir on le paie cash...

Individuellement, seul les entrants , Pepe et Modric ont été irréprochable, le reste c'est soit mauvais, soit ca se cachait... Bale lui a l'excuse du manque de rythme, mais Marcelo, Di Maria, Ramos voir Lopez ont été mauvais tonight.

Mais je me fais pas plus de soucis que ca, je suis pas le mouvement qui consiste a descendre Ancelotti, Bale ou encore Illara sans leur avoir laisser au moins 1saison pour prouver. Surtout que la saison est longue et que je suis sur que ce Barca lachera des point notamment si il se tapent un gros 2eme de poule (style Dortmund ou une Juve en forme)en 8eme de finale de CL.
Bref wait and see. Hala Madrid

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/10/2013, 20:28:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 26/10/2013, 20:30:13
Message #335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ouais enfin bon on fait une saison blanche, on parie combien que certains vont se faire jeter ? en gros faut attendre une saison pour que les joueurs prouvent qu'ils méritent de jouer dans cette équipe ?
Je vous rappelle juste que certains joueurs se sont fait jeter pour la saison blanche de l'an passé alors qu'ils ont tout prouvé dés leur premier match au Real.
Je doute que Perez soit aussi patient que vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/10/2013, 20:31:31
Message #336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Un truc que je pige pas avec Ancelotti, c'est la façon dont il gère le poste d'axial reculé au milieu dans son 4-3-3. Jusque là, quand il utilisait cette formation, il avait mis Modric à ce poste en pré-saison, puis Illara. Vu leur profil, je pensais qu'il recherchait u nouveau Pirlo, un bon relanceur, plutôt qu'un profil moins technique, plus bourrin; ce qui expliquait, même si je trouvais ça nul, que Casemiro ne joue jamais et que Khédira soit utilisé plus haut, en milieu central droit.

Mais ce soir, en alignant son 4-3-3, il a décidé de mettre Ramos à ce poste, soit un profil très défensif. Même si Ramos n'est pas une tanche en passe, il na pas le volume de jeu d'un Modric, d'un Illara ou d'un Xavi. C'est donc qu'il est prêt à abdiquer son concept pirloesque. Mais dans ce cas, pourquoi ne jamais y mettre à ce poste Khedira, qui est catastrophique dans la dernière passe et la finition au poste de 8? Tout cela me sidère.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 26/10/2013, 20:33:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/10/2013, 20:34:09
Message #337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Les joueurs dont on doute en ce moment sont essentiellement des souhait exclusifs de Perez a savoir Bale, Ilarra, Benz et le coach Carlo. A la limite Benz peut giclé a la fin de la saison mais pas les autres. Jamais de la vie Perez desavouerra ses propres choix de la sorte.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/10/2013, 20:38:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/10/2013, 20:34:09
Message #338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Gaia @ 26/10/2013, 15:30:13 ) *
Ouais enfin bon on fait une saison blanche, on parie combien que certains vont se faire jeter ? en gros faut attendre une saison pour que les joueurs prouvent qu'ils méritent de jouer dans cette équipe ?
Je vous rappelle juste que certains joueurs se sont fait jeter pour la saison blanche de l'an passé alors qu'ils ont tout prouvé dés leur premier match au Real.
Je doute que Perez soit aussi patient que vous.


Je suis d'accord avec toi que c'est ce qui va se passer. Perez ne va pas changer une habitude qui lui porte fruit jusqu'à présent. Et avec Ancelotti, il a l'appui des supporters pour même le virer tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/10/2013, 20:41:59
Message #339


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais un jour faudra peut-etre comprendre que Di Maria c'est pas un grand joueur. Il a des qualités techniques, il est capable de te mettre la misère à une défense dans certains matchs, c'est un battant mais quand le niveau monte ca sonne creux 8 fois sur 10.

La premiere mi-temps j'ai pas compris le coaching sinon. Bon alors tu peux te tromper sur le onze (ou pas d'ailleurs) mais peu importe les joueurs ca t'empeche pas de courir. Forcement si tu restes derriere avec des mecs qui courent pas tu vas prendre le bouillon. La premiere mi-temps c'est un probleme d'attitude, le football c'est de l'intensité, c'est la base, t'as pas ca faut rester chez toi. Une bande de clochards sur le terrain. Je pense que ca partait d'une bonne intention en plus, Carlo leur a surement dit de pas se livrer, d'attendre et partir en contre mais le danger souvent quand tu fais ca c'est que tu passes en mode touriste sans le vouloir et quand tu rentres mal dans le match après pour réagir c'est souvent difficile. Heuresement qu'en deuxieme on est revenus avec d'autres intentions (et que c'était pas le Barca de Guardiola sinon c'était un 5-0 en bonne et due forme^^). Au final on fait pas un match degueu, on se creer pas mal d'occases mais on perd 45min.

Je pense vraiment que la tactique de jouer bas contre ce Barca la est la mauvaise, ils prennent beaucoup moins de risques à la relance derriere, si tu les presse tu vas recuperer le ballon. J'espere que la prochaine fois au Bernabeu on va aller les chercher, leur imposer un pressing, comme le début du match contre la Juv (jusqu'au premier but) et aussi ne plus jouer avec deux mdfs mais ca je pense que quand on recupera Xabi ce sera plus le cas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/10/2013, 20:42:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/10/2013, 21:01:00
Message #340


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rio Ferdinand

"Jese goal... Devastating counter attack involving Cristiano with the assist...."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):