IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Valladolid : 4-0, 15ème Journée - Bale(3), Benzema
Redondo
* 28/11/2013, 22:08:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Valladolid


15ème Journée - 30/11/13 à 20h

Le Real Madrid enchaine ce samedi avec la reception de Valladolid, 17 ème du classement et auteur seulement de deux victoires cette saison. D'ailleurs, Valladolid reste sur 4 matchs sans victoire en Liga alors que le Real est sur une série de 4 victoires consécutives avec 20 buts inscrits.

La grande question sera bien sur de savoir si C.Ronaldo pourra jouer cette rencontre. D'autre part, on devrait retrouver les mêmes absents que face à Galatasaray à savoir Khedira, Coentrao et Varane. A noter que Arbeloa est suspendu pour accumulation de cartons.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Start new topic
Réponse(s) (100 - 119)
Ludwig
* 30/11/2013, 21:54:11
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




CITATION(Marcelinho @ 30/11/2013, 21:40:22 ) *
Isco ouai c'est un regal qui perd 50 ballons par matchs et qui au lieu de faire briller ses coequipiers veut briller tout seul. Il merite amplement d'être remplacant.



Tous tes post ce soir sont là pour pourrir Isco. C'est une belle rencontre, et certains rage comme jamais.

Isco a été très bon malgré le fait qu'il loupe parfois (hrsmt sinon ce serait une machine?).

Ton acharnement est bien dégueulasse en tout cas.

D'ailleurs, dans la surface Isco n'a pas tenté quasiment, il a voulu la donner. Donc bon... Enlève tes oeillère.

Ce message a été modifié par Ludwig: 30/11/2013, 21:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/11/2013, 21:56:02
Message #102


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




@Marcelinho: Il a 21 ans, faut pas l'oublier. Normal qu'il ait du déchet, mais il apporte un profil différent, qu'on a pas l'habitude de voir ces dernières années (avec Özil par exemple). Je trouve qu'il a fait un très bon match ce soir, malgré en effet, ce déchet et cette volonté de trop garder le ballon. Mais il a une énorme marge de progression. Pas pour autant qu'il faut le mettre sur le banc et qu'il faut gueuler à chaque perte de balle. Car en 1MT, tu dis qu'il a énormément de déchets 'comme Angel Di Maria' alors qu'il a fait 45 premières minutes de grande qualité..

Sinon, très content de la prestation de l'équipe malgré la faible opposition. J'aime beaucoup cette composition. Se dire que CR7 ne joue même pas, ça fait plaisir. Le 4231 voire le 433 est la clé. C.A l'a enfin compris.

Ce message a été modifié par Rany: 30/11/2013, 21:56:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/11/2013, 21:56:14
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Araa @ 30/11/2013, 21:52:21 ) *
Match tanquilou, ça fait plaisir, c'est un régal de voir Modric et Alonso,de jolies combinaisons, Bale et Benzema engrangent de la confiance devant le but, nos canteranos jouent, bref, très belle soirée.

Merci beaucoup pour ton lien Choco !


Beau jeu, bon match, Gareth plante, Benz pareil, les canteranos ont bien joué, pas pris de but = un bon week-end.

Merci Choco pour ton lien effectivement !

Sinon tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Car je vais bientôt avoir la fibre optique (grosse connexion donc) et si jamais je pourrais diffuser comme tu l'as fait. MP si jamais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 30/11/2013, 21:57:38
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Marcelinho @ 30/11/2013, 21:52:56 ) *
Je rages? J'suis supporter du real! Je veux le meilleur pour mon equipe tu sais si isco marque ou joue bien on ne va pas tuer un de mes proches .. J'en ai rien a foutre que ce soit lui ou un autre.

Mais quand je vois l'equipe faire un match parfait et qu'il y'a un joueur qui bouffe 3/4 des ballons en tentant des " veaux " centres, des " belles " passes et que 40% du temps ca fini dans les pieds adverses ba ca agace.

Et il oublie souvent des coequipiers seul face au but pour essayer de se mettre en position de frappe..


Déjà au vu de ses stats il peut se permettre d'avoir du déchet, du moment qu'il se rattrape il y a pas de problème. Et Di Maria est bien pire à ce niveau wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 30/11/2013, 22:01:25
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Marcelinho @ 30/11/2013, 21:52:56 ) *
Je rages? J'suis supporter du real! Je veux le meilleur pour mon equipe tu sais si isco marque ou joue bien on ne va pas tuer un de mes proches .. J'en ai rien a foutre que ce soit lui ou un autre.

Mais quand je vois l'equipe faire un match parfait et qu'il y'a un joueur qui bouffe 3/4 des ballons en tentant des " veaux " centres, des " belles " passes et que 40% du temps ca fini dans les pieds adverses ba ca agace.

Et il oublie souvent des coequipiers seul face au but pour essayer de se mettre en position de frappe..

j'suis totalement d'accord avec toi.j'aime bien ce joueur mais il énerve sérieux à toujours cherché le geste compliqué et 3/4 il merde alors qu'il ya juste un partenaire à ses côté.Il a une palette technique incroyable. mais s'il se l'a joué un plus modric ça serait top que de nous faire à chaque fois son rivaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 30/11/2013, 22:02:42
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Très bon match encore une fois, même sans LE Patron !
Sauf qu'on a désormais un autre patron, c'est Bale, 3 buts et 1 passe décisive magnifique, comme Di Maria a essayé de faire 150 fois environ !
Faut vraiment qu'on continue comme ça, c'est top, et avec l'attaque BBC les buts s'enchainent !
D'ailleurs y aurait eu Ronaldo y aurait eu 8-0 (bah oui il en aurait forcément marqué plus que tout le monde) rolleyes.gif .

Tous les joueurs ont été très bon, dont la défense, ça fait plaisir, pas de but encaissé.
Petit bémol sur Di Maria qui jouait souvent tout seul...et dans une moindre mesure Isco qui a toujours un peu de mal parfois a lâché la balle, mais techniquement, c'est un régal !
Bizarre qu'Illarra n'est pas rentré sinon ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 30/11/2013, 22:03:59
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




Que dire de ce match... jouissssance à l'état pur !
Même le ballon était déjà content lorsqu'il a eu connaissance de la composition de notre trio au milieu de terrain (Xabi Alonso, Luka Modric & Iiisco) et je le comprends (mdr) !
Chapeau à toute l'équipe et plus particulièrement à GB11 qui a tout fait (3 buts) pour avoir le droit de rentrer chez lui avec ce ballon !
HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/11/2013, 22:11:16
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Très bon match de toute l'équipe , tout le monde à été au niveau , DM22 un peu en dessous mais pas catastrophique non plus .
Balle au pied c'était fluide , toujours une solution , Alonso sa change un monde quand même ...

Gros big up à Bale ! Ce tripler va lui faire du bien niveau confiance , tête , pied droit , pied gauche avec une passe décisive magnifique pour Karim !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/11/2013, 22:12:53
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,734
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'aimerais beaucoup que tu montres les 3/4 de ballons qu'il "bouffe". Isco, surtout en 1ere, a été très propre et décisif ce soir. Et quel régal au dribble, on a pris du plaisir rien qu'en le regardant.

Il me parait très prometteur pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu 1306
* 30/11/2013, 22:12:59
Message #110


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/09/2012
Membre No. : 17,071




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 30/11/2013, 22:11:16 ) *
Très bon match de toute l'équipe , tout le monde à été au niveau , DM22 un peu en dessous mais pas catastrophique non plus .
Balle au pied c'était fluide , toujours une solution , Alonso sa change un monde quand même ...

Gros big up à Bale ! Ce tripler va lui faire du bien niveau confiance , tête , pied droit , pied gauche avec une passe décisive magnifique pour Karim !


Bonsoir, j'ai malheureusement manqué le match. Personne n'aurait un lien pour le revoir svp ? Merci déjà..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/11/2013, 22:17:43
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Ludwig @ 30/11/2013, 21:54:11 ) *
Tous tes post ce soir sont là pour pourrir Isco. C'est une belle rencontre, et certains rage comme jamais.

Isco a été très bon malgré le fait qu'il loupe parfois (hrsmt sinon ce serait une machine?).

Ton acharnement est bien dégueulasse en tout cas.

D'ailleurs, dans la surface Isco n'a pas tenté quasiment, il a voulu la donner. Donc bon... Enlève tes oeillère.


Ouai dac.
" tous mes posts sont la pour pourrir isco". Faut arreter d'être parano.
Un joueur nous énerve et ca y est on le deteste!

En gros même quand il perd les ballons c'est rien parce qu'après il va faire un sombrero.
Ok ba on en reparlera en champions league!tout le monde s'acharnera sur lui car les ballons perdus ca ne sera pas berdich pour les exploiter mais robben, reus, hazard..

Bref hormis sa! Bale, benz, MODRIC, CARVAJAL ont été excellents ce soir.
Xabi alonso j'en parle même pas, j'en ai l'habitude smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/11/2013, 22:20:16
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement c'est la qu'on voit les reelles lacunes de DM22 par rapport a bale:3 passes et une passe decisive.Il lui a pas fallu si lontemps que ca pour s'habituer a notre championnat.Je pense que beaucoup qui etait negatif a son transfert ont changer d'avis.Maintenant malheureusement pour nos jese et morata si benz garde ce niveau on a un trio indetronable.La BBC va en faire flipper plus d'un car maintenant ils sauront que ca peut venir de partout et n'auront plus a juste se fixer sur Cr7 comme il le fesait.
En tout cas pour ma part c'est le plus gros transfert qui m'as convaincu sur son investissement,bien plus qu'un illarra ou qu'un isco.Qui plus est que je rappelle qu'il n'as que 24 ans.
Sinon il faut que Zizou donne des cours a isco pour lacher sa balle et la passer plus a B11 car j'ai vraiment l'impression qu'il etait reticent a son egard.Si isco jouait en premiere intention il serait indetronable et on aurait presque notre 11.En tout cas le milieu et l'attaque.Hate de sortir des groupes de LDC et de tomber contre une grosse equipe pour voir ce que ca donne.Après un tel match je suis persuader que Cr7 voudra rejouer au plus vite soit la LDC contre copenhague.Finalement on pourrait peut etre faire une bonne année et pas seulement un année de transition même si je continue d'emettre quelques doutes sur Ancelotti.Je me demande ce que ca aurait donné si on aurait eu jese d'entre a la place de DM22.

Ce message a été modifié par portoos_7: 30/11/2013, 22:21:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/11/2013, 22:35:16
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Encore un super match de l’équipe, et encore une connex de kaka et un streaming pourri :/ .

J'aimerais souligner le bon match de Ramos il a était très rassurant et a couvert Marcelo a la perfection, les remontrances du coach on servi apparemment.

Si non petit bémol , c'est quoi ces changement a 15 min de la fin ?? ohmy.gif et le 3eme méme pas utilisé alors qu'une entré de Casemiro, Nacho ou Llorente (que méme le presentateur de JSC en anglais voulais voir ^^ ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/11/2013, 22:37:08
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Offensivement, match impressionant. Entre Benzema, Bale et Di Maria c'est allé tres vite. Bravo à G. Bale qui nous fait la totale ce soir 3 buts et 1 passe D. C'est l'homme du match facil..
Isco je sais pas quoi en penser à ce poste. Autant il a des eclats de lumiere fabuleux. Autant quand ca loupe ca nous gache de bonnes actions. Neamoins il y a du progres dans ce sens. Avec le temps je pense qu'il saura trouver sa place et remplir son role de 10 en gardant ses qualités de 9.5

Le double pivot Alonso-Modric est un pur regal

La defense... aiie aiie aiie. Je suis desolé mais ca craint. On retrouve encore Pepe qui n'a aucune idée de ce qui se passe derriere lui. Puis on a Ramos et ses passes a deux bales et enfin Marcelo et son boulevard. En defense centrale ca s'ameliore mais y a encore trop de moment d'inattention. Ca aurait été Diego Costa en face... bonjour les regrets

Diego Lopez... imperial

Tres beau match en tout cas. Je suis contente
Je voulais aussi dire un gros merci au forumeurs, c'est un vrai plaisir de partager tous les matchs de Madrid avec vous. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/11/2013, 22:54:34
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(syn @ 30/11/2013, 22:35:16 ) *
Encore un super match de l’équipe, et encore une connex de kaka et un streaming pourri :/ .

J'aimerais souligner le bon match de Ramos il a était très rassurant et a couvert Marcelo a la perfection, les remontrances du coach on servi apparemment.

Si non petit bémol , c'est quoi ces changement a 15 min de la fin ?? ohmy.gif et le 3eme méme pas utilisé alors qu'une entré de Casemiro, Nacho ou Llorente (que méme le presentateur de JSC en anglais voulais voir ^^ ) .


T'inquiète pas pour eux. Je pense qu'il préférait laisser l'équipe car elle tournait bien, et vu que la coupe arrive, ceux qui ne sont pas rentré seront sûrement titu ou rentreront plus tôt .

Sinon très jolie match. Ça chatouille bien plus la rétine que lors des goleada sur le même score du temps de Mourinho.

La défense solide, même si Sergio à fait 2 relance suicidaires qui heureusement furent sans conséquences. Les 3 autres ont été irréprochables avec une mention spéciale pour Marcelo ce génie...
Le milieu intergalactique wub.gif avec Alonso qui simplifie les tâches les plus hard choque2.png et Modric égal à lui même. Isco lui a été très bon dans ses dribbles et choix de passe en 1ere mi-temps, mais est retombé dans ses travers de croqueuse en 2eme mi-temps. Avec l'aisance technique et surtout la finition qu'il a, il pourrait devenir une référence si il apprenait à jouer plus simple .
Et enfin l'attaque qui a été assez contrasté avec un bon Benz qui découvre on dirait qu'un 9 doit couper les trajectoires quand un mec déborde et passer devant son défenseur. Un Bale qui marche sur l'eau avec des stats Ronaldienne lol, il a vraiment le dont pour se retrouver à la retombée des ballons comme son mentor , GG minot.
La seul fausse note vient de monsieur double face j'ai nommé Di Maria. Plein d'envie et de bonnes volontés, mais que du déchet hormis sur sa belle frappe sur la barre. On sent qu'il a des choses à prouver et que ca influe sur sa prise de décision qui a la base est déjà pas top.

Bref c'était un jolie tour de force avant la Copa qui j'espère permettra à nos canterano et Casemiro de briller thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/11/2013, 23:00:02
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le point positif du match, c'est que désormais on peut compter sur Bale. Ça va faire du bien à l'équipe, et surtout à Ronaldo, puisqu'il aura un grand joueur pour l'épauler, comme à l'époque Mancunienne, avec le duo Ronaldo-Rooney.
Ça fait longtemps qu'on avait plus eu 2 top player à vocation offensive dans notre onze de départ.
Je pense qu'en remplaçant Di Maria par Ronaldo, on aura notre meilleure onze possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 30/11/2013, 23:02:37
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Effectivement, surtout en c1 où je l'espère ce sera beaucoup plus dur de les museler tout les deux en même temps et tout au long du match , sans parler du fait qu'un Benzema inspiré peut être tout autant dangereux, wait and see ^^.
Pour le milieu,c'est trop light je pense,mais bon,on verra bien.

Ce message a été modifié par Araa: 30/11/2013, 23:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/11/2013, 23:29:55
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Non traduit mais assez compréhensible:

''Suma 745 pases con Xabi, Isco y Modric al mando.
Los blancos batieron el récord de toques de la temporada con 745.''
http://www.marca.com/2013/11/30/futbol/equ...1385847625.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 30/11/2013, 23:55:25
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




J'ai trouvé le réal mieux tactiquement que par le passé ,on gère mieux avec le ballon ,on joue a deux touches de balle maximum...sur ce match j'ai l'impression qu'on a su mêlée le tiki taka du barça à notre jeu rapide ,le seul problème c'est notre manque de maîtrise si on pouvait moins perdre le ballon je crois qu'on serait la meilleure équipe du monde bien évidemment si notre défense était aussi éfficace que nos attaquants .Bref le réal reprends le rythme des saisons avec mourinho du débuts ou à domicile on ne marquait pas moins de 4 buts .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/12/2013, 02:09:39
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




El Commandante était absent ce soir, mais le Lieutenant Bale ainsi que le Major Alonso étaient belle et bien présent thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):