IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Valladolid : 4-0, 15ème Journée - Bale(3), Benzema
k1fry49
* 01/12/2013, 02:59:53
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Perso j'ai vu que la 1ère mi-temps, et j'avoue avoir étais surpris dans le bon sens du terme. Ça fait longtemps qu'un match de mon équipe ne m'a pas autant plus. Malgré quelques contres qu'on a subit et la faible opposition en face; j'ai vu une domination claire et net dans tous les secteurs du jeu, ainsi que surtout du VRAI JEU de notre équipe.

Enfin en place ce fameux milieux Alonso-Modric avec Isco devant eux. Certes en face c'était faible et on s'est rendu le match facile, mais sérieux on a vu une équipe dominatrice, équilibrée, qui jouait en équipe tout simplement sur toutes les phases du jeu.

Ceux qui crachent sur Isco c'est vraiment n'importe quoi, ce mec est un régal, hormis quelques pertes de balles agaçantes (que je considèrent normal quand tu joues à son poste), il a été un élément clé dans la conservation et l'utilisation du ballon. Il a beaucoup tenté et sa technique a souvent pris le dessus. Il n'a pas était aussi décisif que Bale, mais a été plus précieux que celui-ci dans l'utilisation du ballon. Après tout chacun son rôle et ses qualités.

Très franchement de ce que j'ai vu, je suis très content car j'ai vu du beau football et ça fait réellement plaisir. On a su garder la balle quand il le fallait, et accélérer quand il le fallait. Sans oublier de très belles combinaisons. Un match plein sa fait sérieusement plaisir. Alors oui il y a la victoire au bout, mais je retiens surtout la manière. Ce duo de MC derrière Isco: Alonso-Modric est peut-être trop light pour certains (ce que je peux comprendre) mais on a vu ses qualités et qu'il est équilibré du moment que l'équipe entière joue ensemble. Alors franchement Ancelotti j'espère qu'il va retenter.

Cette compo me va à merveille avec Ronaldo à la place de Di Maria bein sûr et Varane à la place d'un des deux defs centraux. Je ne rentrerais pas dans le débat Casillas vs Lopez car pour moi ils sont à peu près du même niveau en ce moment.

Dans l'utilisation du ballon, la tactique, le placement, le jeu d'équipe; c'est vraiment un match référence. J'espère que sa va continuer ainsi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/12/2013, 05:06:24
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 01/12/2013, 02:59:53 ) *
Perso j'ai vu que la 1ère mi-temps, et j'avoue avoir étais surpris dans le bon sens du terme. Ça fait longtemps qu'un match de mon équipe ne m'a pas autant plus. Malgré quelques contres qu'on a subit et la faible opposition en face; j'ai vu une domination claire et net dans tous les secteurs du jeu, ainsi que surtout du VRAI JEU de notre équipe.

Dans l'utilisation du ballon, la tactique, le placement, le jeu d'équipe; c'est vraiment un match référence. J'espère que sa va continuer ainsi!

Un match référence qui s'inscrit dans une progression constante de notre équipe; depuis la deuxième mi-temps contre le Barça, on enchaîne les superbes prestations offensives!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 01/12/2013, 10:37:30
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Quelqu'un peut m'expliqué un peu le concept '' équilibré'' censé être le cas avec khedira en milieux car j'ai comme l'impression même pas pour le match du hier mais modric semble récupéré beaucoup plus de ballons que l'allemand et en plus il assure la touche technique.Quand on dit ici que le milieux isco, modric Alonso est plutôt pas trop sécurisant .Mais hier j'ai vus le bayern évolué avec alcantara devant la défense accompagné par Martinez et kroos même si c'était face à un promi s'était très agréable et efficace même quand ils jouent avec lham comme récupérateur kroos et bastian en c1 voir même gotze ça tiens le choque c'est un peu la même physionomie avec nos trois milieux d'hier et on était très bon à la récupération (plus propre que d'habitude avec des fautes sur l'adversaire).Je crois que le travail à récupération si toute l'équipe s'y met ça devient plus facile pas besoin de mettre trop de muscle(cfr Barça version guadiola)

Ce message a été modifié par ricardo22: 01/12/2013, 10:40:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/12/2013, 10:47:51
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(ricardo22 @ 01/12/2013, 10:37:30 ) *
Quelqu'un peut m'expliqué un peu le concept '' équilibré'' censé être le cas avec khedira en milieux car j'ai comme l'impression même pas pour le match du hier mais modric semble récupéré beaucoup plus de ballons que l'allemand et en plus il assure la touche technique.Quand on dit ici que le milieux isco, modric Alonso est plutôt pas trop sécurisant .Mais hier j'ai vus le bayern évolué avec alcantara devant la défense accompagné par Martinez et kroos même si c'était face à un promi s'était très agréable et efficace même quand ils jouent avec lham comme récupérateur kroos et bastian en c1 voir même gotze ça tiens le choque c'est un peu la même physionomie avec nos trois milieux d'hier et on était très bon à la récupération (plus propre que d'habitude avec des fautes sur l'adversaire).Je crois que le travail à récupération si toute l'équipe s'y met ça devient plus facile pas besoin de mettre trop de muscle(cfr Barça version guadiola)



Thiago a joué contre le borussia en supercoupe d'allemagne, résultat? 4-2 . Y'avait pas schweinsteiger et martinez, mais tout ça pour dire que thiago pour l'attaque c'est bien mais pour défendre c'est de la merde, donc forcément si il est accompagné d'un martinez, il va pouvoir jouer tranquille en étant délester des taches défensives.


Personne a dit que les muscles étaient utiles sinon on aurait pris une merguez qui sait faire du rentre dedans si c'était juste une histoire de physique. On dit juste que Khedira est pas aussi mauvais qu'on veut le faire croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 01/12/2013, 10:54:44
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Alors Alonso pourrait accompagné modric comme hier en s'occupant plus des tâches défensifs et isco en meneur...?(seul hic ce dernier veut toujours en faire un peu trop avec la balle)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2013, 14:01:07
Message #126


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=548179
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 01/12/2013, 14:21:10
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(lefa @ 01/12/2013, 10:47:51 ) *
Thiago a joué contre le borussia en supercoupe d'allemagne, résultat? 4-2 . Y'avait pas schweinsteiger et martinez, mais tout ça pour dire que thiago pour l'attaque c'est bien mais pour défendre c'est de la merde, donc forcément si il est accompagné d'un martinez, il va pouvoir jouer tranquille en étant délester des taches défensives.


Personne a dit que les muscles étaient utiles sinon on aurait pris une merguez qui sait faire du rentre dedans si c'était juste une histoire de physique. On dit juste que Khedira est pas aussi mauvais qu'on veut le faire croire.


Khedira n'est pas meilleur que Modric, illara ou Xabi en la récuperation(regarde qq stats ballons récupérés vs ballons perdus sur chacun de ces milieux- khedira souffre cette comparaison). La récupération n'est pas (seulement)qu'une question de physique et de faire des fautes. Il n' est pas intelligent dans ses placements défensifs et ne sait anticiper les actions de l'adversaire et bloquer les lignes de passes adverses.

Offensivement....
observe juste dans ce match combien de fois, D. Lopez a eu a faire de longs dégagements lorsqu'il avait la balle entre les mains lors des matchs ou était Khedira, et combien il en a fait hier par exemple(jamais ou quasi jamais).
Khedira, lorsque le ballon est en defense. il court vers les postes avant sans se soucier de la sortie de balle. Lorsqu'il participe au jeu, ça perd toute sa fluidité, sa spontaneité et son charme. dry.gif


Désolé et ça m'attriste de le dire, mais Khedira est aussi mauvais qu'on veut le faire croire. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/12/2013, 14:23:03
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pour ceux qui comme moi n'on pas pu voir le match... Faites vous plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=R5UXyMnTMPY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 01/12/2013, 17:52:04
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Nessay @ 01/12/2013, 14:23:03 ) *
Pour ceux qui comme moi n'on pas pu voir le match... Faites vous plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=R5UXyMnTMPY


Merci bien. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/12/2013, 20:18:04
Message #130


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 01/12/2013, 05:06:24 ) *
Un match référence qui s'inscrit dans une progression constante de notre équipe; depuis la deuxième mi-temps contre le Barça, on enchaîne les superbes prestations offensives!


Un match référence face à Valladolid? OK, on a mis de beaux buts et le jeu était plutôt sympa, mais j'ai quand même rarement vu plus faible en face. Limite, que les gars soient limités techniquement, pourquoi pas, mais là même dans le combat ils y étaient pas. Ils étaient en mode spectateur. A part deux mouvements pas trop mal sur 90 minutes, c'était le néant. C'est un match classique roulance du Real à domicile comme depuis des années et des années dans cette Liga à 2 vitesses.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/12/2013, 20:18:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/12/2013, 21:03:21
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est vrai que il y avait vraiment rien de chez rien en face. D'ailleurs Almeria c'était pareil la journée précédente, les mecs étaient la en touristes c'était abusé. Pour moi c'est les deux équipes les plus faibles rencontrées pour l'instant donc logique que ca coïncide avec nos deux meilleurs matchs. Ceci dit ca n'empeche pas certains d'etre moyens d'habitude, meme contre des tocards, la tout le monde a été bon.

Sinon on en parle pas beaucoup mais Carvajal il a fait un match enorme, défensivement nickel et offensivement ses centres font quasi toujours mouche, grosse activité. Isco dans tous les bons coups également, ca critiquait un peu sa qualité de passe mais sur ce match il te met quelques passes assez exceptionnelles. C'est vrai que des fois il en fait trop mais on est vraiment chanceux d'avoir un tel talent dans l'effectif, il y en a pas beaucoup en europe des comme lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/12/2013, 21:45:22
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(realmasha @ 01/12/2013, 20:18:04 ) *
Un match référence face à Valladolid? OK, on a mis de beaux buts et le jeu était plutôt sympa, mais j'ai quand même rarement vu plus faible en face. Limite, que les gars soient limités techniquement, pourquoi pas, mais là même dans le combat ils y étaient pas. Ils étaient en mode spectateur. A part deux mouvements pas trop mal sur 90 minutes, c'était le néant. C'est un match classique roulance du Real à domicile comme depuis des années et des années dans cette Liga à 2 vitesses.

Bien sûr que le niveau en face est plus que médiocre, mais ces dernières années, il nous arrivait fréquemment de faire des prestations minables contre des petites équipes. Ca finissait par une taule mais on galérait à mettre le premier but obligeant l'adversaire à se découvrir. Depuis un gros mois, quelque soit l'adversaire, on lui roule dessus dès le début du match, on ne fait pas que gagner, on joue bien et c'est tout de même significatif. Et contrairement à d'autres, jai beaucoup aimé le niveau affiché durant les deux matchs contre la Juve (sauf la première mi-temps du deuxième match).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/12/2013, 21:46:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/12/2013, 01:23:02
Message #133


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(realmasha @ 01/12/2013, 20:18:04 ) *
Un match référence face à Valladolid? OK, on a mis de beaux buts et le jeu était plutôt sympa, mais j'ai quand même rarement vu plus faible en face. Limite, que les gars soient limités techniquement, pourquoi pas, mais là même dans le combat ils y étaient pas. Ils étaient en mode spectateur. A part deux mouvements pas trop mal sur 90 minutes, c'était le néant. C'est un match classique roulance du Real à domicile comme depuis des années et des années dans cette Liga à 2 vitesses.


Completement d'accord! C'est une des 2 plus faible opposition que l'on a rencontré cette saison.
Quel catastrophe cette équipe. Incapable de mener des contres à bien.
Techniquement c'étais tres tres pauvre, dans la transmission également.
En contre les mecs faisaient des appels dans le vent et recevaient aucun long ballon. Le porteur du ballon, combien de fois je l'ai vu remarquer l'appel de son partenaire, réfléchir à faire la passe mais comme si elle était trop difficile à faire, il s'arêtait, tournait sur lui même et faisait une passe courte latéral ou en ariere...
bref c'étais vraiment faible

Ce message a été modifié par Heldan: 02/12/2013, 01:23:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/12/2013, 06:18:53
Message #134


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(ricardo22 @ 01/12/2013, 05:37:30 ) *
Quelqu'un peut m'expliqué un peu le concept '' équilibré'' censé être le cas avec khedira en milieux car j'ai comme l'impression même pas pour le match du hier mais modric semble récupéré beaucoup plus de ballons que l'allemand et en plus il assure la touche technique.Quand on dit ici que le milieux isco, modric Alonso est plutôt pas trop sécurisant .Mais hier j'ai vus le bayern évolué avec alcantara devant la défense accompagné par Martinez et kroos même si c'était face à un promi s'était très agréable et efficace même quand ils jouent avec lham comme récupérateur kroos et bastian en c1 voir même gotze ça tiens le choque c'est un peu la même physionomie avec nos trois milieux d'hier et on était très bon à la récupération (plus propre que d'habitude avec des fautes sur l'adversaire).Je crois que le travail à récupération si toute l'équipe s'y met ça devient plus facile pas besoin de mettre trop de muscle(cfr Barça version guadiola)

CITATION(lefa @ 01/12/2013, 05:47:51 ) *
Thiago a joué contre le borussia en supercoupe d'allemagne, résultat? 4-2 . Y'avait pas schweinsteiger et martinez, mais tout ça pour dire que thiago pour l'attaque c'est bien mais pour défendre c'est de la merde, donc forcément si il est accompagné d'un martinez, il va pouvoir jouer tranquille en étant délester des taches défensives.


Personne a dit que les muscles étaient utiles sinon on aurait pris une merguez qui sait faire du rentre dedans si c'était juste une histoire de physique. On dit juste que Khedira est pas aussi mauvais qu'on veut le faire croire.

CITATION(pipo223 @ 01/12/2013, 09:21:10 ) *
Khedira n'est pas meilleur que Modric, illara ou Xabi en la récuperation(regarde qq stats ballons récupérés vs ballons perdus sur chacun de ces milieux- khedira souffre cette comparaison). La récupération n'est pas (seulement)qu'une question de physique et de faire des fautes. Il n' est pas intelligent dans ses placements défensifs et ne sait anticiper les actions de l'adversaire et bloquer les lignes de passes adverses.

Offensivement....
observe juste dans ce match combien de fois, D. Lopez a eu a faire de longs dégagements lorsqu'il avait la balle entre les mains lors des matchs ou était Khedira, et combien il en a fait hier par exemple(jamais ou quasi jamais).
Khedira, lorsque le ballon est en defense. il court vers les postes avant sans se soucier de la sortie de balle. Lorsqu'il participe au jeu, ça perd toute sa fluidité, sa spontaneité et son charme. dry.gif


Désolé et ça m'attriste de le dire, mais Khedira est aussi mauvais qu'on veut le faire croire. unsure.gif

Bayern, Khedira, Guardiola, alcantara , quoi d'autre? Pourquoi pas Ribery, Blatter etc... SVP essayez de ne pas vous éloigner du sujet.
Le pauvre Khedira qui est blessé a tout un sujet pour lui, il risque d'être déserté vu qu'il ne jouera pas d'ici 6 mois, vous pouvez aller la bas pour le critiquer ou le complimenter. Pour discuter de la meilleure façon de le remplacer, il y a un topic dans la section débat. SVP évitez les messages HS. Merci


Pour revenir au match, le seul constat à faire: Bale commence à bien s'intégrer dans l'équipe. Et dommage que le niveau de la Liga continue de baisser, on doit attendre le classico ou le derby pour bien juger notre équipe car l'adversaire avant hier était très mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/12/2013, 20:45:49
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




j'ai remarqué qu'on ne se relâche plus trop comme se fur le cas avant.les joueur on l'air un peu plus concentré même si ramos a failli nous faire son ramos en faisant carrément une passe en retrait à l'adversaire.

CITATION(Tonton Dalitou @ 02/12/2013, 06:18:53 ) *
Bayern, Khedira, Guardiola, alcantara , quoi d'autre? Pourquoi pas Ribery, Blatter etc... SVP essayez de ne pas vous éloigner du sujet.
Le pauvre Khedira qui est blessé a tout un sujet pour lui, il risque d'être déserté vu qu'il ne jouera pas d'ici 6 mois, vous pouvez aller la bas pour le critiquer ou le complimenter. Pour discuter de la meilleure façon de le remplacer, il y a un topic dans la section débat. SVP évitez les messages HS. Merci


Pour revenir au match, le seul constat à faire: Bale commence à bien s'intégrer dans l'équipe. Et dommage que le niveau de la Liga continue de baisser, on doit attendre le classico ou le derby pour bien juger notre équipe car l'adversaire avant hier était très mauvais.

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis en évoquant que le niveau de la liga continue de baisser.Vu la forme qu' affiche l' Atletico, villareal Bilbao,...ya deux ou trois ans à ce même stade du championnat c'était déjà plié et on assistait au duel réal Barça mais en regardant derrière ça suit pas mal et bilbao qu'on lamine étouffe ke Barça .Je dirais plutôt qu'on rend non match un peu facile ce dernier temps ... et c'est très bien pour nous.

ÉDIT: Je ne sais pas comment t'as fait un double post alors que t'es suffisamment ancien pour connaître la fonction Éditer...


Ce message a été modifié par suprareal: 03/12/2013, 00:14:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/12/2013, 21:46:17
Message #136


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le Real a eu une grosse maitrise du ballon durant ce match , et n'ont laissé que des miettes à Valladolid .Quand le Real joue ensemble , avec les talents qu'ils ont , il n'y a rien à faire pour pas mal d'équipe .

Le niveau de la liga , il se juge en ldc et en coupe uefa .Quand arrivent les 1/4 de finale de ces competes , les équipes de liga sont présentes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 03/12/2013, 08:23:10
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(guti.haz14 @ 02/12/2013, 22:46:17 ) *
Le Real a eu une grosse maitrise du ballon durant ce match , et n'ont laissé que des miettes à Valladolid .Quand le Real joue ensemble , avec les talents qu'ils ont , il n'y a rien à faire pour pas mal d'équipe .

Le niveau de la liga , il se juge en ldc et en coupe uefa .Quand arrivent les 1/4 de finale de ces competes , les équipes de liga sont présentes .

Selon moi le niveau de liga se juge lorsque le fossé entre la première équipe et la lanterne rouge n'est pas abysmale. Il peut avoir 2 3 ou 4 equipes pas mal mais lorsque le reste ne suit pas, y pas de niveau.

En Angleterre ce qui me charme c'est lorsqu'on voit une equipe relegable tenir tete au premier.

Pour revenir au match dès qu'Ancelotti est revenu au 4-2-3-1 l'equipe joue beaucoup mieux. Plus de possession meilleur repli defensif etc. Valladolid n'est pas top c'est vrai. mais on sent le Real progresser nettement en soi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/12/2013, 09:30:39
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(ricardo22 @ 02/12/2013, 20:45:49 ) *
j'ai remarqué qu'on ne se relâche plus trop comme se fur le cas avant.les joueur on l'air un peu plus concentré même si ramos a failli nous faire son ramos en faisant carrément une passe en retrait à l'adversaire.


je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis en évoquant que le niveau de la liga continue de baisser.Vu la forme qu' affiche l' Atletico, villareal Bilbao,...ya deux ou trois ans à ce même stade du championnat c'était déjà plié et on assistait au duel réal Barça mais en regardant derrière ça suit pas mal et bilbao qu'on lamine étouffe ke Barça .Je dirais plutôt qu'on rend non match un peu facile ce dernier temps ... et c'est très bien pour nous.

ÉDIT: Je ne sais pas comment t'as fait un double post alors que t'es suffisamment ancien pour connaître la fonction Éditer...

Désoler la connexion était un peu merdique alors j'ai beaucoup insisté avec mon clic thumbdowngy7.gif

ÉDIT: Au temps pour moi alors wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 03/12/2013, 19:14:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/12/2013, 21:48:55
Message #139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere surtout que carlo va penser a tout le monde et specialement nos jeunes pour le prochain match et pas s'enfoncer a user notre onze qui fonctionne actuellement mais garder le meme systeme.Car je le vois bien etre capable de reconduire le meme onze pour un faible match de coupe.Il faut faire jouer nacho en DC qui prouve qu'il est bon a ce poste,donner enfin 90 minutes voir 180 a nos 5 jeunes casemiro isco illarra jese morata.Je suis sur qu'on ne le regrettera pas.En profiter pour faire souffler bale qui enchaine et donc donner du temps a DM22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/12/2013, 08:14:00
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Un bon résumé du match http://dai.ly/x17u9g0
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):