IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Olympic Xativa: 2-0 , 1/16ème retour - Illarramendi, Di Maria
dani
* 19/12/2013, 09:54:43
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Certains ont confirmé, d'autres ont déçu sur ce match !
J'ai bien aimé nos latéraux hier soir.
Depuis quelques semaines voire mois, je trouve qu'Arbeloa rend de très bonnes copies qu'il soit aligné à gauche ou à droite.
J'ai trouvé Pepe très sure dans ses interventions.
Bonne prestation de Nacho et Carvajal également.
C'est quand même à mettre en perspective avec l'adversaire, il faut avoué que l'attaque adverse était proche du néant !
Grosse satisfaction pour moi est Jese, bien présent en attaque, rapide et surtout se replaçant en défense.
Dommage qu'il soit barré par un monstre, mais y'a du Ronaldo style chez ce gamin !
Un bon Illara, je trouve qu'il commence à se sentir plus à l'aise, plus un but à son crédit, ce n'est pas négligeable !
Les déceptions sont
- Morata : invisible, inutile, maladroit (mais ça peut être un jour sans)
- Di Maria : il avait une occasion unique de briller et de montrer qu'il a sa place de titulaire, ben c'est raté !
- Casemiro : brouillon, désorganisé, se prend un jaune stupide et pour finir aurait pu blesser gravement Iker.

Le reste : de belles passes d'Isco mais aussi des pertes de balles, ce qui donne une prestation moyenne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 19/12/2013, 11:06:58
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




OBJECTIF ATTEINT : QUALIFICATION SANS BLESSURES...
Je reste perplexe devant l'extrême sévérité avec laquelle on parle de Morata qui, il y'a pas longtemps était porté aux anges. C'est comme si on a toujours besoin de se défouler sur tel ou tel joueurs.
1-Morata est un très bon joueur, il l'a montré à plusieurs reprises et pas seulement contre les petites équipes (par exemple son match contre le Barça au Bernabeu en mars 2013). C'est un joueur combatif et athlétique qui a le sens du but et du jeu, même s'il est peut encore améliorer sa technique.
2-L'appréciation de la prestation des joueurs pour ce match contre Xativa doit prendre en considération le contexte et l'enjeu. Il s'agit d'un match retour à 4 jours d'un match très important contre Valence, l'objectif était de se qualifier en se préservant de blessures et en laissant le moins d'énergie possible. Cet objectif est atteint.
3-Lorsqu'il y'a une équipe trop remaniée (comme c'était le cas hier), le jeu est décousu, les automatismes sont plus difficiles à trouver, et une tendance au jeu individualiste prédomine parce que chacun essaie de se "montrer" en profitant du fait d'être titulaire.
4-Il est plus facile et plus fructueux lorsque l'un de ses remplaçant intègre l'équipe-type où le jeu et les automatismes sont plus rodés, là il joue le rôle d'un rouage dans une machine huilée où il pourra apporté sa valeur et montré son utilité.
5-Vous mettez n'importe quel grand joueur dans une équipe trop remaniée, il peut rater son match en l'absence de repères et des complicités habituels. Certains joueurs à force de jouer ensemble se trouvent les yeux fermés et peuvent anticiper sur les appels de l'autre...
Le plus important c'est le match de dimanche, il faut impérativement le gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/12/2013, 11:12:32
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Dr X @ 18/12/2013, 23:28:01 ) *
Sur ce match, des joueurs ont perdus beaucoup de points pour la suite de la saison, dont Casemiro,Isco, Morata & Di Maria.



Ouai enfin oublie pas quand même que Isco il te sauve le cul il y a quelques jours encore donc bon lui taper son capital points pour une prest moyenne dans un match en bois c'est osé je trouve si tu me permet. Pareil pour les autres, faut pas exagérer non plus, ils ont fait le taff, dans des matchs comme ca c'est l'essentiel. Après oui certains ont pas été très bons mais on va pas les enterrer pour ca quand même faut pas déconner.

C'est dingue cette manie de toujours taper sur les mecs, en 4 pages il y a 90% de critiques, mygod. Les types font un bon match, on va toujours chercher les 3-4 ballons perdus (cf topic Jesé) pour le denigrer. On dirait des bourgeoises en chaleur, allez matter un peu de Ligue1 la ca va vous aerer l'esprit un peu.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/12/2013, 11:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):