IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Psg - Real Madrid : 0-1, Jese
Rany
* 02/01/2014, 17:46:51
Message #101


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pas de blessés, c'est le plus important. Malchanceux PSG, intéressant niveau jeu, après c'était une équipe remaniée en face.

J'ai préféré Pepe/Llorente à Ramos/Nacho personnellement. Le portugais revient bien.

Sinon rien à conclure de ce match. Jesé peut se faire une place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 02/01/2014, 17:55:04
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(ÖzilForever @ 02/01/2014, 18:24:55 ) *
Pepe s'est transformé en monstre ce soir.
Il est phénoménal

Pour l'instant, c'est notre SEUL défenseur digne de ce nom : match parfait ! C'est le Pepe qu'on connaissait qui revient peu à peu ! On espère toujours la même chose pour Ramos (qui a beaucoup perdu de son talent défensif) et le retour de Varane. Il le faut car voir Lucas (plus court de taille que Marcelo svp) arriver à placer un coup de tête sur corner sans être gêné, faut se dire que c'est pas digne d'un club qui court derrière la décima !
Mon souhait pour cette année c'est que le Real Madrid retrouve un jeu défensif cohérent !
Sinon ça fait plaisir de commencer l'année par une victoire sachant que le PSG a joué le match à fond en alignant son équipe type pendant environs 80 minutes tandis que le Real Madrid a plutôt aligné une équipe mixte sur les deux périodes !
HALA MADRID !

Ce message a été modifié par RM_Bangui: 02/01/2014, 18:06:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/01/2014, 17:57:08
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,372
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Comme prévu on peut pas tirer de conclusions générales de matchs amicaux. Attention aux raccourcis genre notre équipe B a battu Paris donc ils sont à des années lumières de nous. Ce PSG là a posé de sérieux problèmes à l'équipe-type du Barça l'an dernier.. Et je pense pas qu'on puisse sérieusement trouver ce Real très très remanié meilleur que le Barça A. En gros on ne peut vraiment pas tirer de conclusion. Perso je note que Jesé Rodriguez confirme sa candidature à une place dans le onze de départ mais bon ça on le savait déjà.. Dommage qu'il doive lutter avec une sacrée concurrence. Pourvu qu'on arrive à gérer tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/01/2014, 17:57:50
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




C'était un match amical et de reprise et comme dit plus haut difficile de tirer des conclusions.
Di Maria n'a certes pas été à son avantage et c'est peu que de le dire mais même s'il avait marqué 10 buts il ne serait toujours que le remplaçant de Bale.

Quant au PSG j'ai beaucoup de sympathie pour les joueurs et pour Lolo mais c'est un club que je trouve surfait, emprunté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/01/2014, 18:00:21
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est peut-être qu'un simple match amical, mais moi je trouve notre niveau de jeu clairement inquiétant!! Certes on a 1 barre et 1 poteau, mais hormis ça, Ronaldo et Jesé comblent nettement la médiocrité de notre 1ère mi-temps, et Pepe et Modric la 2ème.

Donc oui il y a l'excuse du match amical et tout, mais chaque match on a une excuse pour expliquer la médiocrité de notre niveau de jeu. Aujourd'hui même si le résultat est en notre faveur, on s'est pris pour ma part une leçon de football au niveau du jeu tout simplement. C'est le PSG qui a perdu tout seul par leur manque de réalisme. On a clairement pas été supérieur.

Je viens pas cracher sur l'équipe, mais je vous jure que ça m'inquiète ce niveau de jeu. Alors oui en face t'as Verratti et T.Silva qui sont excellent et qu'on peut leur envier, mais c'est pas normal de se faire balader comme ça sur chaque dribbles et passes; surtout que nous en face on a même pas su sortir ce genre de chose alors qu'on a juste Modric, Isco, Di Maria, etc...

Pourtant j'aime pas du tout le PSG, mais je leur envie clairement cette notion de jeu avant tout, et malgré leur défaite il y a vraiment de l'avenir et de la continuité dans ce qu'ils font.

Sinon oui je retiens vraiment que Jesé doit passer avant Di Maria, et Llorente devrait aussi passer devant Nacho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/01/2014, 18:02:01
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(RM_Bangui @ 02/01/2014, 17:55:04 ) *
Pour l'instant, c'est notre SEUL défenseur digne de ce nom : match parfait ! C'est le Pepe qu'on connaissait qui revient peu à peu ! On espère toujours la même chose pour Ramos (qui a beaucoup perdu de son talent défensif) et le retour de Varane. Il le faut car voir Lucas (plus court de taille que Marcelo svp) arriver à placer un coup de tête sur corner sans être gêné, faut se dire que c'est pas digne d'un club qui court derrière la décima !


+1

Pepe qui était très décrié s'est refait une virginité.
Ramos devrait s'en inspirer et je ne doute pas qu'il y parvienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 02/01/2014, 18:03:58
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Je pense que de ce qu'on peut tirer de ce match, c'est qu'on fait mal offensivement même sans se donner à fond, la défense du PSG est quand même loin d'être mauvaise, mais on a eu de grosses occasions, je citerais entre autre le but refusé et les deux poteaux.

Ce qui pousse encore est toujours à l'inquiétude est le niveau de notre défense, non pas que tout nos défenseurs sont à la ramasses loin de la, même nos canteranos ont montré de belles choses, mais la ligne défensive est une parti du système où la moindre défaillance est grandement ressenti, Carvajal a pas été dégueulasse, il a tenu la baraque comme il faut sur son coté, Marcelo c'est le problème habituel, il monte mais mets du temps à redescendre, mais ce qui me tracasse le plus c'étais notre marquage défensif sur les phases de CPA, surtout les corners, à la fin du match sur 3 corners de suites ils ont gagné leurs duels aériens les 3 fois, la fois où Lucas étaient complètement seul, et heureusement que ce dernier a eu la malchance de rater sa tête et de taper le ballon avec son épaule, sinon il aurait marqué tranquillement je pense.

Fort heureusement pas de blessés, mais il est encore tôt pour s'exprimer sur les conséquences de cette rencontre, certains joueurs peuvent garder de légères séquelles physiques qui se manifesteront peut-être plus tard sous forme de surcharge musculaire par exemple, même si nos joueurs ne se sont pas défoncés sur ce match, ce qui est sur c'est que ça va à coup sûr alourdir les jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/01/2014, 18:08:10
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(k1fry49 @ 02/01/2014, 18:00:21 ) *
C'est peut-être qu'un simple match amical, mais moi je trouve notre niveau de jeu clairement inquiétant!! Certes on a 1 barre et 1 poteau, mais hormis ça, Ronaldo et Jesé comblent nettement la médiocrité de notre 1ère mi-temps, et Pepe et Modric la 2ème.

Donc oui il y a l'excuse du match amical et tout, mais chaque match on a une excuse pour expliquer la médiocrité de notre niveau de jeu. Aujourd'hui même si le résultat est en notre faveur, on s'est pris pour ma part une leçon de football au niveau du jeu tout simplement. C'est le PSG qui a perdu tout seul par leur manque de réalisme. On a clairement pas été supérieur.

Je viens pas cracher sur l'équipe, mais je vous jure que ça m'inquiète ce niveau de jeu. Alors oui en face t'as Verratti et T.Silva qui sont excellent et qu'on peut leur envier, mais c'est pas normal de se faire balader comme ça sur chaque dribbles et passes; surtout que nous en face on a même pas su sortir ce genre de chose alors qu'on a juste Modric, Isco, Di Maria, etc...

Pourtant j'aime pas du tout le PSG, mais je leur envie clairement cette notion de jeu avant tout, et malgré leur défaite il y a vraiment de l'avenir et de la continuité dans ce qu'ils font.

Sinon oui je retiens vraiment que Jesé doit passer avant Di Maria, et Llorente devrait aussi passer devant Nacho.


Gros +1, mais il faut quand même relativiser un peu. Il manque Bale, les joueurs sur le terrain savait que ça allait tourner, donc une fois le premier but marqué, ils se sont dit qu'ils allaient sortir 20 minutes plus tard, donc pas la peine de s'arracher, surtout en amical. Du coup hormis ceux qui veulent gagner leurs place, c'est à dire Jesé et José qui ont été fantastique, bah tout le monde à baisser le pied, alors que le PSG lui se devait de marquer donc à continué à poussé, avec un manque de réalisme qui ne lui ressemble pas.

En tout cas, comme d'hab, ce sont ceux qui veulent gagner leurs places qui ont véritablement joué, on peut dire que Jesé à surement renvoyer Di Maria du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 02/01/2014, 18:17:53
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Souly @ 02/01/2014, 18:18:30 ) *
Le PSG ils veulent pas prendre Di Maria avec eux ? C'est cadeau. J'en peu plus... unsure.gif

C'est un joueur que j'ai toujours apprécié mais sur ce match il m'a vraiment énervé ! Il a réussi à me casser l'ambiance par son manque d'enthousiasme; on aurait dit qu'il n'était présent sur le terrain que physiquement mais que son esprit était ailleurs ! C'est peut-être vrai qu'il cherche à quitter le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/01/2014, 18:28:54
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bon ben une victoire c'est deja tres bien. J'espere ne pas les croiser en LDC car on a quand meme été tres chanceux.

De notre cote:

Les tops:
Ronaldo: l'homme de la premiere mi-temps. Il se converti pratiquement en 10 pour laisser jouer les jeunes comme Casado et Jose en les encourageant a prendre leurs chances. Vraiment un leader
Pepe: l'homme de la deuxieme mi-temps. Il est simplement "de retour".
Diego Lopez: De plus en plus intimidant devant sa cage.


Tres encourageant:
-Llorente qui fait un match enorme contre des adversaires qui on 5 fois son experience. bravo
-Jese qui confirme qu'il est un super joueur que ce soit contre le Barca, Valence ou le PSG
-Jose Rodriguez qui me surprend positivement. Tres applique, qui oriente bien qui tente. C'est vraiment un joueur exceptional
-Nacho encore une tres bonne performance

Les consistants:
-Alonso
-Modric
-Carvajal
-Illara
-Arbeloa

Les "bof"
-Isco: nuisible au jeu avec ses grigris. Encore une fois, pas un 10.
-Marcelo qui boit la tasse d'eau avec Lucas sur son coté.
-Benzema: une bonne action, suivi par un manque d'envie de foutre cette balle au fond des fillets
-Casemiro: un peu feneant et maladroit je trouve sur les phases defensives. Sinon il a plutot bien combine avec Modric.


Les flops:
-Di Maria: A vendre
-Jaime: n'a pas le niveau de Madrid A, B ou C. Bref un joeur a laisser partir a mon avis.
-Jesus: a des annees lumiere de Casillas et Diego.

On retiendra qu'on commence l'annee de la meilleur des manieres sans blessures et avec une victoire contre un PSG maladroit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/01/2014, 18:31:41
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Y'en a qui sont vraiment épatés par leur psg??
Zlatan joue numéro 10.. C'est dire. Ils ont pas vraiment de jeu, leurs actions dangereuses étaient seulement sur corner..
On aurait jouer avec CR7, benzema, jese, modric, XABI, pepe, ramos, diego lopez.. Tous ensembles.. On aurait marcher dur cette equipe qui ne l'oublions pas a jouer pendant 75 minutes avec l'equipe TYPE.

Sinon jose rodriguez etait EXCELLENT. Et casado l'arriere gauche pas trop mal non plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 02/01/2014, 18:35:18
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Robinhoforever @ 02/01/2014, 18:28:54 ) *
-Jesus: a des annees lumiere de Casillas et Diego.


Je te trouve très dur avec Jesus sur ce coup, ce n'est vraiment pas une honte d'être à des années lumières de deux monstres comme Casillas et Diego, je l'ai pas vu se foirer sur cette mi-temps donc je ne vois pas d'où vient cette conclusion, et de plus, je me rappelle qu'il a sortit de très bonne prestation l'an dernier notamment sur le dernier match de liga si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il peut avoir un bel avenir, mais je doute fort que ça soit au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadrid_07
* 02/01/2014, 18:55:26
Message #113


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 27/07/2013
Membre No. : 17,620




Perso j ai trop kiffer la première période avec les jeunes. On étais bien techniquement et collectivement sinon pour le reste, la deuxième période étais bof et beaucoup de joueurs ont déçus tels que di Maria, Isco et autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/01/2014, 20:04:10
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso, et malheureusement, je pense pas que Jesé puisse passer devant Di Maria comme ça, juste par rapport au statut de ce dernier...parce que niveau talent ou en tout cas niveau de forme Di Maria devrait être jeté actuellement, et ce depuis un bout de temps !
M'enfin bon... rage3.gif
Content pour la victoire en tout cas, contre leur équipe type quasi, même si ça veut pas dire grand chose ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/01/2014, 23:34:31
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,665
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je retiens quatres principales choses aujourd'hui:
- On n'a pas perdus ( Vus le gros turn over en 1MT ).
- Aucun blessé a signaler.
- Nos jeunes ont eu une chance de monter un peu leur talent.
- On concede beaucoup d'occasions.

Sinon, en gros on a essayé de produire un peu de jeu, les jeunes de la Castilla en premiere periode etaient pas mal, malgrés quelques erreurs de leurs part, mais c'est tout à fait normal que ça arrive, pour la plupart c'est leur premier/deuxieme match de la saison en A.
Llorente etait le plus interessant je trouve, avec les blessures dans ce secteur ajouté a la baisse de niveau de Ramos/Pepe, il devrait faire deux ou trois apparitions d'ici la fin de saison.

Mis a part les canterano en premiere periode :
- J'ai vus un Cristiano en feu dés qu'il touchait le ballon, il etait impeccable & dire qu'il a 29 ans cette année.
- Xabi avait du mal a s'en sortir, faut dire que nos Basques au milieu etaient depassés.
- Ramos comme d'habitude, au debut je surveillais ses fautes, à partir de la deuxieme j'ai laché..
- Nacho devrait arreté de faire des transversales, sinon il n'etait pas mauvais.
- Morata & Jesé s'entendent bien sur le terrain, & ont tenté beaucoup de choses interessante.

En deuxieme periode, avec la rentré des titulaires :
- Marcelo qui joue limite MOGauche, il defend toujours mal.
- Modric fidéle a lui même, avec Casemiro ils ont tenté de reprendre le milieu de terrain en main.
- Isco, Benzema & Di Maria tentaient de construire un peu, quelques une deux..Mais sa manqué de precision, d'envie, ils faisaient pas trop les bon choix. Benzema & Isco n'etaient pas mauvais, contrairement a Di Maria.
- Pepe a relevé un peu le niveau en defense.

En gros, on n'a toujours pas de systeme tactique defensif, recuperation, pressing, replis, rien de tout ça n'est au point, en ajoutant les erreurs de nos defenseurs & un Di Maria redevnu no brain.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/01/2014, 01:11:19
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




lol, la frappe de Benzema, meilleure action de sa carrière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/01/2014, 01:22:13
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(hmizou @ 03/01/2014, 01:11:19 ) *
lol, la frappe de Benzema, meilleure action de sa carrière...


Belle action, mais il en a des pas mal de temps à autre qui vont au fond :
http://www.youtube.com/watch?v=ESMiLSpdzjY

A titre d'exemple et pour se remémorer un jolie geste par la même occasion ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/01/2014, 08:54:29
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Robinhoforever @ 02/01/2014, 18:28:54 ) *
Bon ben une victoire c'est deja tres bien. J'espere ne pas les croiser en LDC car on a quand meme été tres chanceux.

De notre cote:

Les tops:
Ronaldo: l'homme de la premiere mi-temps. Il se converti pratiquement en 10 pour laisser jouer les jeunes comme Casado et Jose en les encourageant a prendre leurs chances. Vraiment un leader
Pepe: l'homme de la deuxieme mi-temps. Il est simplement "de retour".
Diego Lopez: De plus en plus intimidant devant sa cage.


Tres encourageant:
-Llorente qui fait un match enorme contre des adversaires qui on 5 fois son experience. bravo
-Jese qui confirme qu'il est un super joueur que ce soit contre le Barca, Valence ou le PSG
-Jose Rodriguez qui me surprend positivement. Tres applique, qui oriente bien qui tente. C'est vraiment un joueur exceptional
-Nacho encore une tres bonne performance

Les consistants:
-Alonso
-Modric
-Carvajal
-Illara
-Arbeloa

Les "bof"
-Isco: nuisible au jeu avec ses grigris. Encore une fois, pas un 10.
-Marcelo qui boit la tasse d'eau avec Lucas sur son coté.
-Benzema: une bonne action, suivi par un manque d'envie de foutre cette balle au fond des fillets
-Casemiro: un peu feneant et maladroit je trouve sur les phases defensives. Sinon il a plutot bien combine avec Modric.


Les flops:
-Di Maria: A vendre
-Jaime: n'a pas le niveau de Madrid A, B ou C. Bref un joeur a laisser partir a mon avis.
-Jesus: a des annees lumiere de Casillas et Diego.

On retiendra qu'on commence l'annee de la meilleur des manieres sans blessures et avec une victoire contre un PSG maladroit.


Globalement je suis d'accord avec toi.Mais après avoir revue la premiere mi-temps je met des gros bemols:

-Illarra n'as pas été performant je trouve voir même le contraire avec pas mal de pertes de balles(d'ailleurs alonso en a fait quelques unes assez hallucinantes)
-Jese a part son but il a fait quoi?Car il a loupé pas mal de passes simple quand on partait en contre qui aurait fait mal.
-Morata qu'on a retrouver et qui j'ai trouvé très bon.Avec des bons decrochages pour laisser passer les ailiers(comme sur le but avec sa passe decisive)et un gros travail defensif comme d'habitude.

Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'on a aucun jeune comme le PSG deja top performant comme eux ont verratti et rabiot qui sont monstrueux.je rappelle rabiot vient tout juste d'avoir 18 ans....nous nos "jeunes" en ont presque 21...
Et qu'on se fasse surdominer sur tout le match avec des gros laisser aller sur les corners et autre est très inquietant a mes yeux même en amical.
Marcelo et ramos ca m'inquiete grandement car de telles largesse alors que tu as le brassard!
Di maria je ne veux vraiment plus le voir qu'il parte c'est mieux pour tout le monde.On a des jeunes qui ont besoin de temps de jeu et un joueur qui n'as plus l'envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/01/2014, 09:34:31
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(RM_Bangui @ 02/01/2014, 18:17:53 ) *
C'est un joueur que j'ai toujours apprécié mais sur ce match il m'a vraiment énervé ! Il a réussi à me casser l'ambiance par son manque d'enthousiasme; on aurait dit qu'il n'était présent sur le terrain que physiquement mais que son esprit était ailleurs ! C'est peut-être vrai qu'il cherche à quitter le club.

Euh mec ca ca fait 3 ans que ca dure c'est pas nouveau. Sont esprit est toujours ailleurs. Il se croit au parc la plupart du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/01/2014, 10:07:45
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 03/01/2014, 08:54:29 ) *
Globalement je suis d'accord avec toi.Mais après avoir revue la premiere mi-temps je met des gros bemols:

-Illarra n'as pas été performant je trouve voir même le contraire avec pas mal de pertes de balles(d'ailleurs alonso en a fait quelques unes assez hallucinantes)
-Jese a part son but il a fait quoi?Car il a loupé pas mal de passes simple quand on partait en contre qui aurait fait mal.
-Morata qu'on a retrouver et qui j'ai trouvé très bon.Avec des bons decrochages pour laisser passer les ailiers(comme sur le but avec sa passe decisive)et un gros travail defensif comme d'habitude.

Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'on a aucun jeune comme le PSG deja top performant comme eux ont verratti et rabiot qui sont monstrueux.je rappelle rabiot vient tout juste d'avoir 18 ans....nous nos "jeunes" en ont presque 21...
Et qu'on se fasse surdominer sur tout le match avec des gros laisser aller sur les corners et autre est très inquietant a mes yeux même en amical.
Marcelo et ramos ca m'inquiete grandement car de telles largesse alors que tu as le brassard!
Di maria je ne veux vraiment plus le voir qu'il parte c'est mieux pour tout le monde.On a des jeunes qui ont besoin de temps de jeu et un joueur qui n'as plus l'envie.

Verrati c'est 21 ans aussi smile.gif. A part Rabiot qui joue par intermitence ils sont dans le même cas que nous ... Surtout qu'on a Isco, Morata, Jésé qui sont jeunes et qui ont du temps de jeu. Derrière sa tu as eu Llorente et José qui ont crever l'écran et qu'ils ont l'âge de Rabiot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):