IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid : 1-1, 22ème Journée - Jese
jerry_ayiti
* 02/02/2014, 23:07:44
Message #201


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(Marcelinho @ 02/02/2014, 23:05:57 ) *
En tout cas, superbe match de Pepe, carvajal et di maria ! Les meilleurs aujourdhui

Et Jesé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/02/2014, 23:08:33
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Difficile de taper sur la défense centrale aujourd'hui. Pepe et Ramos ont fait leur boulot, à la limite ce qu'on peut reprocher c'est la relance et les longs ballons de Ramos mais défensivement lui reprocher son "dégagement" de la tête sur le but c'est vraiment chercher la petite bête.

D'ailleurs sur ce but j'en veux plus à Alonso qui fait une énième faute inutile en taclant comme un barbare, il aura fait un match vraiment dégueulasse, tout comme Marcelo que je trouve catastrophique et Benzema qui même si il a pas mal couru, a raté beaucoup de derniers gestes et ne s'impose jamais à l'épaule.

Match nul à Bilbao, c'est loin d'être un mauvais résultat. On revient à hauteur du Barça.

Maintenant on n'est pas bons et face à une équipe de l'Atletico qui est très forte tactiquement, je nous vois vraiment pas nous imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/02/2014, 23:09:06
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(jerry_ayiti @ 02/02/2014, 23:07:44 ) *
Et Jesé?


Quoi et jese? Il a mit son but mais je l'ai pas trouver super bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Incognito
* 02/02/2014, 23:09:48
Message #204


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 15/11/2013
Membre No. : 17,876




Bon on va pas s'plaindre, ça reste quand même un bon résultat au vu des circonstances... Par contre pour la decima je vais p-e en choquer mais honnêtement je ne pense pas qu'on verra le real la gagné de notre vivant sleep.gif

Ce message a été modifié par Incognito: 02/02/2014, 23:10:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 02/02/2014, 23:11:45
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Tout à fait d'accord avec toi jprod. Pour certains la liga est fini c'est marrant début février. Que devrait dire la ligue 1... je comprends même pas pourquoi le psg joue tout les week end alors qu'il sont déjà champion depuis la première journée. Bref on a toute nos chances parce que l'athletico ne tiendra pas sur le long terme avec les blessures comme la villa et leur banc. La double confrontation va faire des dégâts et de nouveau les matelots vont s'adapter au sens du vent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/02/2014, 23:11:59
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(realmania @ 02/02/2014, 23:07:15 ) *
Non mais allo les gens?? On jouait à San Mames, contre une bonne equipe qui a fait un gros match.Vous vous attendiez a gagner tous les matchs?
L'equipe a fait beaucoup de dechet technique en 1ere MT, mais c'était en partie du au pressing de dingue qui nous à été imposé. La 2nde MT était beaucoup mieux, mais globalement le nul était logique.
Je trouve pas qu'on est fait un mauvais match

Non mais allo on peut passer 2èm à 2 pts du Barca et à 1pts de l'Atletico et on fou ce match horrible non mais allo vraiment .
On aurait pu joueur le Bayern sur la Lune je m'en fou , la victoire était impérative , on l'a pas fait et on a mit 45 min pour joueur bien 20 min , et se prendre un rouge bête / honteux , à partir de là c'est une mauvaise opération .

Ces joueurs n'ont aucun mental et sa on le sait depuis des lustres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/02/2014, 23:12:07
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(NuriSahin @ 02/02/2014, 23:03:07 ) *
Mort de rire, allez va dodo Kévin.



Pour en revenir au match, tout le monde était à chier à part Modric qui sortait du lot, comme d'hab' ces derniers temps.

Tu raconte que de la flute... Deja tu nous sort que Rinaldo merite le rouge, les joueurs sont a chier et puis quoi encore ? Comme je l'ai dit y'en a vraiment marre des sois disant supporter qui viennent ici que pour cracher sur l'equipe. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer mais c'est incessant avec certains meme quand la critique n'a pas lieu d'être.

Di maria, Pepe, Ramos, Carvajal, Jese, Ronaldo ont ete a chier ? C'est toi qui doit aller dodo mon gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/02/2014, 23:12:10
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Incognito @ 02/02/2014, 22:09:48 ) *
Bon on va pas s'plaindre, ça reste quand même un bon résultat au vu des circonstances... Par contre pour la decima je vais p-e en choquer mais honnêtement je ne pense pas qu'on verra le real la gagné de notre vivant sleep.gif


Et tu te bases sur un match pour prédire 50 ans ? Tu nous feras part de ton génie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/02/2014, 23:13:20
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




C'est ce qui se passé quand on joue tout ses atouts d'entree de jeu. Ce match aurait ete different sans l'arbitrage a la rue mais serieusement carlo a tres peu d'option. Jouer la gagne ca sonne bien mais en realite on avait que Morata en option offensive et il l'a mis.

C'est juste une erreur de coaching. Tout le monde savait que Bilbao devait jouer hyper intense la premiere periode. Ancelotti n'a garder aucune option sur le banc pour appuyer le sur l'accelerateur quand ca fait mal c-a-d a la 70eme. Bilbao marque a contre court du match sur une frappe un peu chanceuse mais avec une seconde option offensive et Ronaldo on aurait pu battre cette equipe.

Benzema absent de ce gros match et c'est vraiment domage. Il nous faut un vrai avant centre. Par contre Modric, Lopez, Jese continue sur leur excellente lancee.

Triste triste. Je donnerai une meilleur analyse du match quand je serai plus calme et collectee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 02/02/2014, 23:13:38
Message #210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je préfère avoir 3 points de retard sur l'Atletico Madrid plutôt que sur le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/02/2014, 23:14:13
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Calma ???? Vous nous demander d'être calme alors qu'on s'est fait en**lé par un vendu, un fumé !!!!!!!!!!!!!!! Cet arbitre de **** qui a ***** notre match rage3.gif, MARRRREEEEEEEEEE de toujours subir des injustices, MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a JAMAIS ROUGE SUR L'ACTION DE RONALDO, JAMAIIIS BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLL JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans parler des coups de p**** de ces basques rage3.gif rage3.gif

Florentino faut taper du point sur la table bordel, y'en a marre !!!!!!!!!

EDIT(supra): hmizou t'as la rage comme tout le monde mais Calma sur le langage ! Ou reviens un peu plus tard pour une analyse calme.
Ca vaut pour tout le monde pas la peine de se déchaîner ici !


Ce message a été modifié par suprareal: 02/02/2014, 23:30:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 02/02/2014, 23:15:01
Message #212


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(Marcelinho @ 02/02/2014, 23:09:06 ) *
Quoi et jese? Il a mit son but mais je l'ai pas trouver super bon.

Une seule bonne passe recu et but... Il aurait du faire koi en son premier match titulaire en liga? Je respecte la position de chacun mais pour moi il a été super bon, surtt en second mi temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 02/02/2014, 23:15:51
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(madridista2711 @ 03/02/2014, 00:13:38 ) *
Je préfère avoir 3 points de retard sur l'Atletico Madrid plutôt que sur le Barça.


Tu n'as donc pas compris le football...On ne se base pas sur des noms mais sur une réalité. L'Atletico est une équipe bien plus impressionnante que le Barça cette année.

Je suis plus confiant à l'idée d'affronter le Barça plutot que l'Atletico Madrid. Au moins on est supérieurs sur le plan physique face au Barça, c'est pas le cas contre les matelassiers.

Ce message a été modifié par El-impasible: 02/02/2014, 23:17:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 02/02/2014, 23:16:04
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Comme je l'ai dit à la pause Jesé et Marcelo étaient dépassés par le rythme et l'intensité du match surtout que nos milieux ont coulé aussi. Il faut dire que Modric rate son match et c'est rare et on voit l'influence sur le jeu.

Diego, Ramos et Carvajal ont bien tenu la baraque derrière et c'est les meilleurs éléments de ce Real bouffé dans le jeu.
Benzema a très bien pressé et a été le seul à le faire quand les Jesé et Cristiano erraient sur le terrain.

Comme je l'ai dit dans son topic, Cristiano a fait une faute professionnelle. Il nous fait gagner beaucoup de matchs mais ce soir il nous empêche de gagner. Malgré le but encaissé on était beaucoup mieux.

Pour finir : quand tu ne peux pas gagner un match, faut éviter de le perdre. On a ramené un point d'un terrain difficile et surtout dans un match où on a éprouvé toutes les difficultés à produire du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/02/2014, 23:17:01
Message #215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On a une tres bonne defense en ce moment, on la reverifié ce soir. & quand on a une bonne defense & une equipe type avec de la qualité, on progressera bien & rapidement dans le jeu.

On a tenu en premiere periode, & renverser la vapeur en seconde periode, on se prend un but venus d'ailleurs sur le quel on y peu rien.

Par contre Di Maria nous a gaché des ballons, & si c'etait une equipe plus forte offensivement qui avait fait ce pressing de fou on aurait pris cher en premiere periode tellement notre milieu etouffé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 02/02/2014, 23:19:45
Message #216


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(El-impasible @ 02/02/2014, 23:15:51 ) *
Tu n'as donc pas compris le football...On ne se base pas sur des noms mais sur une réalité. L'Atletico est une équipe bien plus impressionnante que le Barça cette année.

Je suis plus confiant à l'idée d'affronter le Barça plutot que l'Atletico Madrid. Au moins on est supérieurs sur le plan physique face au Barça, c'est pas le cas contre les matelassiers.


Oh, on dit ça toute les années ... mais attends une dizaine de journées et tu verras. Le Real et le Barça sont habitués à jouer Liga - Ligue des Champions - Copa del Rey en même temps ... Le championnat continu, ils enchaine avec la Copa (en + ils jouent contre nous), puis viendra la Ligue des Champions (ils jouent le Milan AC)

Ils viennent deja de perdre Villa pour 3 semaines. L'Atletico Madrid tiendra pas.

Ce message a été modifié par madridista2711: 02/02/2014, 23:21:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/02/2014, 23:24:14
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Esperanza @ 02/02/2014, 17:16:04 ) *
Comme je l'ai dit à la pause Jesé et Marcelo étaient dépassés par le rythme et l'intensité du match surtout que nos milieux ont coulé aussi. Il faut dire que Modric rate son match et c'est rare et on voit l'influence sur le jeu.

Diego, Ramos et Carvajal ont bien tenu la baraque derrière et c'est les meilleurs éléments de ce Real bouffé dans le jeu.
Benzema a très bien pressé et a été le seul à le faire quand les Jesé et Cristiano erraient sur le terrain.

Comme je l'ai dit dans son topic, Cristiano a fait une faute professionnelle. Il nous fait gagner beaucoup de matchs mais ce soir il nous empêche de gagner. Malgré le but encaissé on était beaucoup mieux.

Pour finir : quand tu ne peux pas gagner un match, faut éviter de le perdre. On a ramené un point d'un terrain difficile et surtout dans un match où on a éprouvé toutes les difficultés à produire du jeu.

Wow une petite minute

Modric a fait un match splendide.

Marcelo a fait un match correcte en etant tres bon su les interceptions et duels de la tete

Jese a fait un bon match en etant decisif

Et tus trouve Benzema bon? Ronaldo nous donne une passé decisive mais c'est lui qui nous empeche de gagner? Non mais j'y crois pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/02/2014, 23:24:15
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Et pourtant l'atletico est plus solide que le Barca cette année, donc on a raison de se méfier d'eux, que ce soit eux ou le Barca en premier c'est difficile de les rattraper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Incognito
* 02/02/2014, 23:24:31
Message #219


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 15/11/2013
Membre No. : 17,876




CITATION(ozilreal @ 02/02/2014, 23:12:10 ) *
Et tu te bases sur un match pour prédire 50 ans ? Tu nous feras part de ton génie.


On vit dans un monde d'enc*l* avec probablement l'émergence d'une guerre mondiale, tout part en couille donc ouaip je ne suis pas sur de ne pas clamser avant d'avoir vu mon equipe de coeur remporter ca p*tain de decima... comprendo ?


Sinon a part son mauvais degagement.. Ramos a fait un bon match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/02/2014, 23:24:43
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Suis-je le seul qui soit EXTREMEMENT CHOQUER DU CARTON ROUGE DE RONALDO ?

Certes ramener un nul est un bon résultat vu le match, mais vous allez me dire que vous acceptez le fait de se faire sodomiser ainsi ? Jamais y'a rouge, JAMAIS. Ronaldo n'a commit aucune faute du match, le membre qui dit que CR7 met le poing mais LOL a-t-il vu la même action que moi ? J'ai vu un Ronaldo qui met vite fait une main sur le visage de l'adversaire, est-ce que ça vaut un rouge ? Les joueurs de Bilbao ils ont rien, c'est normal peut-être ? C'est du vol, l'arbitre est pro-Barca et anti-Real, c'est même plus qu'une certitude. On s'est fait volé. De plus Ronaldo manquera surement le match aller contre l'Atlético mercredi, bien les arbitres, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):