IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
realmasha
* 25/03/2014, 17:03:24
Message #741


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




T'es gentil quand même, en gros les mecs qui ont fait un match de merde côté Real tu leur met la moyenne ou juste en dessous (Bale, cr7, Ramos, Carnaval...). Et pour info, dans les journaux quand c'est carton rouge, c'est note zéro direct.

Edit: c'est pas une première, mais je l'ai encore vu pas mal de fois, ces derniers temps

foie


foi



Ce message a été modifié par realmasha: 25/03/2014, 17:35:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/03/2014, 17:05:15
Message #742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Dire qu'on a le sentiment d'avoir été volé, n'est pas incompatible avec le fait que notre équipe a mal joué.
Je pense que l'arbitre a influencé le match avec ses décisions mais si notre équipe avait été plus impliqué dans le pressing individuel et le repli défensif, le résultat aurait été tout autre, arbitre pro-Barça ou non.
Je suis d'accord qu'il faut arrêter de se cacher derrière l'arbotre pour justifier une défaite : la majeure partie des joueurs ont été moyens voire mauvais mais on peut quand même considérer que l'arbitre a été mauvais.

Sinon petit HS : pourquoi bastian avec des chiffres a un écusson madrilène alors que manifestement il supporte Barcelone ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 17:05:26
Message #743


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(realmasha @ 25/03/2014, 17:03:24 ) *
T'es gentil quand même, en gros les mecs qui ont fait un match de merde côté Real tu leur met la moyenne ou juste en dessous (Bale, cr7, Ramos, Carnaval...). Et pour info, dans les journaux quand c'est carton rouge, c'est note zéro direct.

Provoquer et marquer un penalty c'est pas non plus faire un match de merde, faut arrêter. Bale quand tu vois sa percée et quelques unes de ses passes, tu peux pas dire qu'il a fait un match de merde. Juste que quand on connait le niveau de Ronaldo et Bale, c'est très décevant et moyen une telle performance, mais absolument pas un match de merde. Et merci pour l'info, je l'ignorais, en tout cas vu la note que j'ai donner à Ramos je pense que tu auras compris que selon moi il n'a pas fait un bon match, mais 0 si tu veux.

EDIT : t'es gentille avec tes histoires de fois/foi/foie mais j'ai écris ça dans la précipitation, cela dit merci beaucoup pour l'info.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 17:09:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2014, 17:12:51
Message #744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je viens de revoir le match pour la première fois, et je suis vraiment impressionné par nos joueurs, comment on peut lors d'un classico décisif marcher du début jusqu’à la fin, aucun pressing personne ne cours et on va encore plus lentement quand on est a 10.

Et quand tu vois les tof de l'entrainement d’aujourd’hui ou Ronaldo fait le mariole avec les autre franchement j'ai envie de chialer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 17:13:54
Message #745


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(syn @ 25/03/2014, 17:12:51 ) *
Et quand tu vois les tof de l'entrainement d’aujourd’hui ou Ronaldo fait le mariole avec les autre franchement j'ai envie de chialer.

Heureusement que tu supportes pas Arsenal alors... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 25/03/2014, 17:16:06
Message #746


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(dani @ 25/03/2014, 18:05:15 ) *
Sinon petit HS : pourquoi bastian avec des chiffres a un écusson madrilène alors que manifestement il supporte Barcelone ?


Il faut pas aller chercher des théories bizarres, c'est juste que je n'ai pas fait attention aux paramètres du compte lors de mon enregistrement, c'est tout! il faut juger ce qu'on écrit et pas ce qu'on a comme avatar !

Ce message a été modifié par bastian86: 25/03/2014, 17:16:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 17:32:46
Message #747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Nos joueurs ont été nul de A à Z. L'arbitre a fût excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/03/2014, 17:32:53
Message #748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J'ai à nouveau regardé le match et je ne comprend toujours pas la non présence de varane des le début! Des l3 début et les premières accélération de messi, neymar et iniestaa tu sent que la défense centrale va avoir des difficultés énormes. Varane Ramos c était le meilleure choix.

Et un je trouve qui nous a manqué alors que je ne suis pas, plus fan que ça change est arbeloa. Son expérience de ces gros match, ses petites fautes pour bien casser le jeu adverses même si intraseqiement il a moins de qualitée que carjaval.

Le 1er but avec lui on ne l aurais jamais pris ! Enfin pas de quoi discuter vu qu il était blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 25/03/2014, 17:32:54
Message #749


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 16:59:13 ) *
Maintenant, pour prouvé que je ne suis pas de mauvaise foie, je vais noter les performances, tiens.

Diego Lopez (4) : Il n'a fait que des arrêts faciles, sinon pas de grandes parades à signaler, c'était pas son match, Iker aurait changer quelque chose ? Pas forcement. En tout cas Diego n'a pas été mit à l'aise par sa défense et quoiqu'il arrive il a pas du tout été décisif.

Carvajal (5) : Son deuxième Clasico, défensivement c'était pas ça du tout. Il a quand même faire un centre pour Benzema avant la mi-temps qui aurait pu être décisif. Match plus que moyen de Carvajal, on peut largement mettre ça sur l'expérience, je crois en ce joueur, c'est un vrai joueur de football, il faut juste qu'il progresse. On tient un super latéral, il faut juste qu'il progresse, ça va venir, mais dans les faits match plus que moyen donc.

Pepe (5,5) : Il a été le meilleur central, c'est évident. Il a fait une superbe intervention sur Neymar, il a récupérer des ballons et ressortit plusieurs fois, bon match de Pepe, mais forcement entaché par la défaite et le but de Messi égalisateur juste avant le mi-temps.

Ramos (4) : Il provoque le penalty et son expulsion, et malgré quelques bonnes interceptions et relance, il n'a franchement pas montrer un visage convainquant. Il se fait devancé largement par Messi sur l'égalisation.

Marcelo (3,5) : Tactiquement proche du néant, défensivement c'était absolument pas ça. Il n'a pour moi aucune excuse, c'est pas son premier ou son deuxième Clasico. Enfin bon, on dira que Ronaldo ne l'a pas aider défensivement, mais sur les faits Marcelo a été mauvais et à part pour sa passe pour Di Maria qui va amener le second but de Benzema j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire quelques choses de fort offensivement.

Xabi Alonso (5) : Tellement moyen, il provoque le penalty de la défaite, il n'a pas été décisif au milieu de terrain malgré quelques interceptions et relances qui sauvent son match. Je n'ai même pas le souvenir de l'initiative d'une transversale.

Modric (5,5) : Il nous a habituer à tellement mieux que le voir faire ce genre de performance nous déçoit forcement. Il a orienter le jeu par moment, mais c'était pas comme d'habitude. Un Modric des mauvais soirs, il a fait un tir après le coup franc de Ronaldo dans le mur, en vain. Mais sinon de bonnes relances et quelques interceptions, ça sauve son match même si ça n'enlève en rien son match moyen, voir mauvais pour ce qu'il peut nous faire d'habitude.

Di Maria (8,5) : Il a fait deux passes ratés qui auraient pu couter cher, mais il a mit la misère à Alves en ne délivrant pas moins de 4 caviars pour Benzema en quelques minutes. Il a intercepter bon nombres de ballons, il a relancer tel un roi, l'homme du match côté Madrid.

Cristiano Ronaldo (5,5) : Un mauvais Ronaldo, il a provoquer et marquer un penalty, il a fait plusieurs passes décisives dans le jeu, après il a rater ses coups francs, et n'a franchement pas réellement inquiéter Valdes pour son dernier Clasico au Bernabéu. A part au début du match où il a fait tourner la tête à Alves, il n'a pas été bon du tout.

Gareth Bale (5,5) : Au même titre que le Portugais, Gareth Bale n'a pas été transcendant dans ce match. Il a fait un moment une percé puis délivrer un caviar pour Benzema, sinon il n'a pas rater beaucoup de passes, mais il a perdu beaucoup de ballons en voulant déborder. Un Bale tellement moyen que c'est d'une tristesse absolue quand on sait ce qu'on aurait pu faire à la défense du Barca.

Karim Benzema (8) : Il a vendanger quelques occasions mais a donner une balle de but à Bale, a fait plusieurs passes très intéressantes, mais surtout, a remonter notre retard à lui tout seul en égalisant puis en nous donnant l'avantage d'un enchainement venu d'ailleurs. Du très bon Benzema, avec Di Maria notre meilleur joueur.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Isco. Sinon du bon Varane, propre dans tout ce qu'il a eu à faire. Et Morata non noté bien entendu vu qu'il n'a joué que deux minutes pour essayer de placer sa tête sur notre dernier coup franc.

Valdès (4,5) : Il n'a pas du tout été décisif mis-à-part son face à face avec Benzema et celui de Bale. Pour son dernier Clasico au Bernabéu il ne s'est pas du tout montrer à son avantage.

Jordi Alba (5,5) : Un Alba pas énorme mais pas mauvais, il a tactiquement réaliser son boulot. Un match de latéral si on veut. Il était devant Benzema lorsqu'il le fallait pour que ce dernier n'ait pas le but libre, toujours bon à prendre.

Piqué (6) : Du bon Piqué, il a sauver sur sa ligne une balle de break et a réaliser 2-3 stops. Sinon RAS.

Mascherano (3,5) : A la ramasse complètement, RAR (= Rien a rajouter).

Dani Alves (3,5) : A part son tir sur le poteau, il a été laver par Di Maria d'une puissance phénoménal, puis aussi par Ronaldo en début de match, un Dani Alves type Valladolid.

Busquets (5,5) : Il a jouer son rôle au milieu de terrain, à l'imagine d'un Alba c'était pas du grand Busquets, mais pas un mauvais Busquets. Un bon match.

Xavi (5,5) : Tout comme Busquets et Alba il n'a pas fait un match fabuleux mais il a rempli le stricte minimum.

Cesc Fabregas (5,5) : Un Fabregas moyen, même s'il a rempli son rôle. Sa mauvaise passé va par la suite couter le but du 2-1.

Iniesta (8,5) : Pied d'or, il a ouvert le score et été très bon dans le jeu, à l'image d'un Di Maria c'est celui qui a été le plus en vue dans le jeu et dans l'entreprise des actions. Dépositaire du jeu catalan.

Messi (8) : Un triplé, dont deux penaltys, il remet à égalité son équipe sur un cafouillage. Il délivre une belle passe pour l'ouverture du score d'Iniesta. Il réalise la passe qui va par la suite exclure Ramos, mais rate la balle de break à 0-1. Un super Messi.

Neymar (4) : Il provoque l'expulsion de Ramos et donc sans doute la victoire de son équipe, mais il a franchement pas été bon MAP (=mis-à-part) quelques décrochages.

Pedro a été bon suite à son entrée, à l'inverse d'un Alexis, je ne trouve pas qu'on ait vu le chilien en action, du moins dans mes souvenirs.


EDIT : Les 4 hommes du match : Di Maria, Iniesta, Messi, Benzema.
Les 4 flops du match : Mascherano, Marcelo, Dani Alves, Ramos.
Les 4 "déceptions du match" : Ronaldo, Bale, Fabregas, Modric


5,5 pour carvajal??? Il laisse iniesta tout seul lors du premier but.

Et marcelo, je l'ai vraiment pas trouver mauvais moi, ou en tout cas, vraiment pas plus mauvais qu'un xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 17:36:35
Message #750


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Marcelinho @ 25/03/2014, 17:32:54 ) *
5,5 pour carvajal??? Il laisse iniesta tout seul lors du premier but.

Et marcelo, je l'ai vraiment pas trouver mauvais moi, ou en tout cas, vraiment pas plus mauvais qu'un xabi.

Certes, maintenant offensivement il a apporter son petit plus, et ce à plusieurs reprises. Et puis c'est son deuxième Clasico, hein. Ton pseudo me laisse deviner que t'es peut-être un sympathisant de Marcelo qui a fait un match très très mauvais. Le gars il veut jouer le hors-jeu sur l'action où Neymar peut marquer le 2-0, mais se rate. Supeeeeer mon gars ! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 25/03/2014, 17:58:11
Message #751


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(bastian86 @ 25/03/2014, 14:44:02 ) *
Parce que tu ne vois que les décisions favorables au barca et pas à l'équipe adverse !! si tu veux, je peux te sortir la liste des fautes graves contre le barca pendant les matchs auxquels tu fais allusion et d'autres que tu ne mentionneras pas parce qu'on voit ce qu'on veut !!!

si tu le dis pourquoi les coachs ne crient pas à la victoire volée contre les autres grandes équipes quand elles se font taper? Pourquoi toujours contre le barça.Même Carlo a jusque-là tout fait pour ne pas critiquer les arbitres mais je pense que là y en a marre. Il faut introduire la vidéo lors des classicos ou inviter des arbitres étrangers genre Collina dont l'objectivité ne fait l'ombre d'aucun doute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 25/03/2014, 18:20:07
Message #752


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 17:36:35 ) *
Certes, maintenant offensivement il a apporter son petit plus, et ce à plusieurs reprises. Et puis c'est son deuxième Clasico, hein. Ton pseudo me laisse deviner que t'es peut-être un sympathisant de Marcelo qui a fait un match très très mauvais. Le gars il veut jouer le hors-jeu sur l'action où Neymar peut marquer le 2-0, mais se rate. Supeeeeer mon gars ! dry.gif


Na na ! J'adore marcelo bien sur mais je suis le premier a avouer qu'il est mauvais depuis le debut de saison ! Mais ce match la, serieux, je l'ai pas trouver aussi mauvais que d'habitude! Je me trompes peut etre ! Mais carvajal je l'ai trouber vraiment mauvais sauf en deuxième ou ca allait un peu mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 25/03/2014, 19:02:05
Message #753


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Première partie de l'analyse tactique du clasico de dimanche soir ==> http://www.chroniquestactiques.fr/analyse-...fabregas-93023/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 25/03/2014, 19:16:44
Message #754


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(awa @ 25/03/2014, 18:58:11 ) *
si tu le dis pourquoi les coachs ne crient pas à la victoire volée contre les autres grandes équipes quand elles se font taper? Pourquoi toujours contre le barça.Même Carlo a jusque-là tout fait pour ne pas critiquer les arbitres mais je pense que là y en a marre. Il faut introduire la vidéo lors des classicos ou inviter des arbitres étrangers genre Collina dont l'objectivité ne fait l'ombre d'aucun doute


Mourinho et Wenger sont les plus grosses pleureuses !! Wenger a même pleuré après le match Arsenal vs bayern à londres!! pleurer c'est facile, tout le monde sait le faire, Carlo a pleuré l'an dernier avec le PSG sur le péno d'Alexis, péno claire, pas de discussion là dessus mais il a pleuré, !!! Je n'ai pas vu Mourinho pleuré contre Manchester en 2004, contre le barca en 2005 (but de terry, il y avait une faute de carvalho sur valdes http://www.standard.co.uk/sport/i-may-have...ho-7179662.html ) le match de l'inter contre chelsea?? Mourinho n'a pas pleuré, d'ailleurs personne n'en plarle, je ne sais pas pourquoi!! l'inter contre le barca.... je peux te sortir plein de ddécisions importantes contre le barca des matchs que tu qualifies comme "volés" par l'arbitre.

Mais j'ai pas envie d'en parler et j'ai pas envie non plus de sortir toutes les actions parce cela ne servira à rien vu que tu ne vois que ce qui t'intéresse ! pas la peine d'en faire un débat !

Ce message a été modifié par bastian86: 25/03/2014, 19:35:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/03/2014, 20:06:50
Message #755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(syn @ 25/03/2014, 18:12:51 ) *
Et quand tu vois les tof de l'entrainement d’aujourd’hui ou Ronaldo fait le mariole avec les autre franchement j'ai envie de chialer.


J'avais peur à propos de ça, et en voyant les images de l'entrainement, j'étais soulagé. Ils ont l'attitude parfaite après ce genre de match, il faut tout laisser derrière et penser au match de Seville. Pour faire un bon résultat, et espérer gagner la Liga au final, il faut qu'il y ait une bonne ambiance dans le groupe, et j'avais peur que cette défaite au Clasico détruise le moral des joueurs et surtout cette ambiance familiale qu'on voit depuis qu'Ancelotti est là.

@HM : Tu le fais exprès ou quoi ? laugh.gif C'est ce que je viens de dire ...

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 25/03/2014, 20:13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 20:07:51
Message #756


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Kakashi'H @ 25/03/2014, 20:06:50 ) *
J'avais peur à propos de ça, et en voyant les images de l'entrainement, j'étais soulagé. Ils ont l'attitude parfaite après ce genre de match, il faut tout laisser derrière et penser au match de Seville. Pour faire un bon résultat, et espérer gagner la Liga au final, il faut qu'il y ait une bonne ambiance dans le groupe, et j'avais peur que cette défaite au Clasico détruise le moral des joueurs et surtout cette ambiance familiale qu'on voit depuis qu'Ancelotti est là.

Mieux vaut voir nos joueurs rigoler plutôt qu'être en mode suicide, un peu de bon sens bon sang laugh.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/03/2014, 01:03:10
Message #757


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




Bien que dur et difficilement digérable, je me permets de penser que cette défaite sportivement parlant nous fait plus de bien que de mal. je m'explique.

On était sur une serait d'une trentaine de victoires sans défaites. On était sur un "faux" nuage.... On a joué contre des équipes relativement faibles nous permettant pas de tester vraiment notre vrai niveau de jeu.

Quand je disais plus tôt qu'on ne peut pas jouer contre le Barca avec notre formation actuelle (pas qu'on ne peut pas les gagner) beaucoup avait du mal a y croire. Et en fait on a revu le mémé scénario, la même histoire avec la même fin tragique.

Ancelotti parle d'un soit disant "équilibre" avec le 4-3-3 et moi sincèrement utilisée comme ça, je la trouve à chier.!

Notre milieu ne répond jamais dans des grands rendez-vous, se fait toujours bouffer car techniquement Di Maria n'est pas le genre de joueur a savoir jouer et combiner dans les petits espace, ce qui est pour moi une des premières qualités type requises d'un bon milieu. Mais il est cependant rapide, avec une bonne qualité de dribble, de bons centres ... qualités justement d'un ailier.! mal023.png

Mais Bordel pourquoi le reconvertir en milieu ??
Isco et Illara c'est pourtant leur poste de formation. non ?


Pourquoi Di Maria n'est pas en compétition directe avec Bale ou Cr7 ??
d'ailleurs le coup de génie a la mi temps de ce classico aurait été changement de Bale par Isco et faire passer Di Maria a droite, Isco au milieu.
Si seulement....si seulement...


C'est si difficile de Laisser les joueurs du milieu faire leur boulot de milieu et les ailiers faire le leur ?

On laisse moisir sur le banc un merveilleux talent comme Isco qui aurait nous apporter tant de choses intéressantes lors du classico !!

je commence vraiment à en avoir plus que marre des choix d'Ancelotti !

j'ai un peu honte de le dire unsure.gif , mais j'étais pas si exaspéré lors de la blessure de Khedira vu que j'arrivais jamais a comprendre sa véritable utilité sur le terrain et pire il était toujours titulaire.

Il est plus que temps qu'il repense son équipe qui fonctionnait plutôt bien(4-2-3-1 - possession, combinaison, milieu dense..) avant ce fameux 4-3-3. C'est sur on encaissait beaucoup de buts mais selon moi plus causée par la méforme de notre charnière centrale. Et aussi s'il a y a lieu juste faire des ajustement pour un meilleur regroupement défensif. Mais de là passer à un autres système et avec les joueurs utilisés bof!!!

Isco doit jouer et être titulaire !! Si Di Maria est en super forme il enverra juste Bale ou Benzema sur le banc POINT!!

Isco a été en méforme, ça arrive a tous les joueurs. Et comment et pourquoi faire un tel talent cirer le banc autant!?? c'est juste méchant et pas croyable! Et a ceux qui disent qu'Isco n'a pas de niveau....je les plains tout simplement.
Bientot Au Real ou ailleurs(..car vu comment s'y prend le coach avec lui mal023.png ) vous verrez le super joueur qu'il est.

C'est aussi nécessaire de pouvoir faire des analyses plus objectives et non se laisser hypnotiser et aveugler par des résultats sans valeur réelle.
Le Real gagne ces matchs contres des équipes très moyennes mais ne pratique plus de football chatoyant, n'est plus dominateur de l'adversaire depuis justement ce changement de système. le jour ou je verrai ça:


----------------------Pepe---------------Ramos----------------------- => Varane comme alternatif aux deux

----Carvajal---------------------------------------------Marcelo------ => Avec une meilleure application défensive

--------------------Modric------Xabi/Illara---------------------------- => préfère Illara-mobilité,technique,distribution

----------------------------Isco---------------------------------------- => Laisser exploser ce talent !

--Bale/Di Maria-------------------------------Cr7/Di Maria---------- => C'est là le vrai poste de Didi !! mal023.png

-------------------------Benz/Cr7------------------------------------- => Cr7, Au cas ou Benz blessé ou sur le banc


ou encore avec la même défense:


------------------------Xabi / Casemiro------------------------------

---------------Modric-------------------------Isco--------------------

--Bale/Di Maria-------------------------------Cr7/Di Maria----------

-------------------------Benz/Cr7-------------------------------------

le fameux 4-3-3 mais avec Di Maria comme ailier qui aidera beaucoup l’équipe dans les taches défensives.


Ou Au final:


-------------------------Xabi / Casemiro----------------------------

----------Modric/Illara-------------------Illara / Di Maria---------

--------------------------------Isco------------------------------------

-------------Bale/Benz-------------------------Cr7--------------------



Je souhaite vraiment voir cette dernière formation 4-4-2 ou 4-1-2-1-2. A ce poste Di Maria pourrait jouer milieu gauche parce que la présence d'Isco augmenterait la capacité a garder la possession et combiner au milieu.


Bonne soirée a tous !

HALA MADRID !!!



















Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 26/03/2014, 13:41:29
Message #758


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




realmasha :
Je ne vais plus beaucoup sur les forums de sport, et de foot en particulier, à cause de la misogynie et de l'homophobie qui ne sont que très rarement modérés.
Que tu ne veuilles pas comprendre que ton post le soit, c'est ton problème...que les forums de sport, et celui-ci en particulier, ne modère pas ce genre de propos : ça ça m'en pose un encore plus grand.

Quand à tes insultes à mon égard, tu peux te les coller où je pense et bien profond.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/03/2014, 13:57:30
Message #759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(aurélie @ 26/03/2014, 13:41:29 ) *
realmasha :
Je ne vais plus beaucoup sur les forums de sport, et de foot en particulier, à cause de la misogynie et de l'homophobie qui ne sont que très rarement modérés.
Que tu ne veuilles pas comprendre que ton post le soit, c'est ton problème...que les forums de sport, et celui-ci en particulier, ne modère pas ce genre de propos : ça ça m'en pose un encore plus grand.

Quand à tes insultes à mon égard, tu peux te les coller où je pense et bien profond.



Le souci est que tu ne postes presque jamais et quand ut le fais, c'est pour jouer à la police et crier à l'indignation sur "machin homophobe, machin misogyne". Alors que tout le monde voit le second degré, en particulier les modos et Redondo qui est loin de laisser le forum devenir un bordel. Donc ce qui serait bien est que tu interviennes pour donner ton avis sur les matchs, la situation du real et non pas venir faire la morale quand elle n'a pas lieu d'être.

Ce message a été modifié par lefa: 26/03/2014, 13:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 26/03/2014, 14:29:01
Message #760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Pipo pour moi Di Maria est excellent a son nouveau poste. C'etaiy meme notre meilleur milieux contre Barcelone. Isco et Illara n'ont ni l'intensité, ni le rytthme, ni l'experience de grand match de Di Maria. On l'a bien vu a plusieur occasions oú ils ont été en dessous.

Ok on perd 4-3 contre Barcelone en finissant le match a dix. Mais vu ce qu'on a proposé dans ce match et Après 31 match sans defaite, il faut avouer qu'on fait deja de bonne chose. Il faut juste qu'on règle quelques petits problèmes dans notre tactique. Comme le probleme des latteraux qui laissent des boulevards derrière, Ronaldo qui ne defend pas, Xabi Alonso qui se fait vieux.

Oui il faut trouver un moins d'inclure Isco dans l'equipe mais il n'a aucun argument comparé a Di Maria a ce poste. Le joueur pour moi a inclure plus souvent à cause de son profil unique et de ses qualités est Casemiro. Ce petit doit-etre mis en confiance. Sinon il nous faudra absolument acheter un nettoyeur maison au milieu à la Mamadou Diarra ou Makelele de l'epoque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):